Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3834  3835  3836  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14265722
nononath1

Transactions (62)
Posté le 17-04-2019 à 11:56:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Pas plus hypé que ça par la PS5...
 
Je suis suffisamment satisfait de ce que j'ai actuellement aussi...
J'attends les jeux pour m'en mettre plein la gueule et passer à la caisse genre TLOU2  :O
 


 
même une day one blanche :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 11:56:06  profilanswer
 

n°14265776
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 17-04-2019 à 12:41:03  profilanswer
 

Je vois trois votes pour One Piece, ça vaut quoi pour ceux qui y ont vraiment joué ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14265778
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 12:42:57  profilanswer
 


 
La dernière fois que j'ai regardé un film en galette j'étais au lycée je pense.
 
A nous deux on peut lancer une étude de marché :o

n°14265792
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-04-2019 à 12:58:33  profilanswer
 

nononath1 a écrit :

 

même une day one blanche :o

 

Sur un malentendu...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14265797
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-04-2019 à 13:01:35  profilanswer
 

y a pas obionekenoby dans les choix :/

n°14265832
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 13:41:38  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
un post très intéressant.


Tu fais une généralité de ton cas aussi :/  
 
Je suis à 80% en source 4k  [:cerveau spamafote] (PS4 Pro, One X, Netflix, Itunes, Prime)

n°14265836
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 13:46:20  profilanswer
 

Sans vouloir prendre partie, bien souvent HFR pensent que le monde est HFR.
Pas persuader que le tout venant passent tous ses abo en 4k, surtout quand c'est plus chère et que la bande passante n'est pas là.

n°14265863
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-04-2019 à 14:08:16  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Tu fais une généralité de ton cas aussi :/  
 
Je suis à 80% en source 4k  [:cerveau spamafote] (PS4 Pro, One X, Netflix, Itunes, Prime)


 

Agreian a écrit :

Sans vouloir prendre partie, bien souvent HFR pensent que le monde est HFR.
Pas persuader que le tout venant passent tous ses abo en 4k, surtout quand c'est plus chère et que la bande passante n'est pas là.


 
Non mais pourquoi répondre "lol" franchement ? Je suis là pour discuter, je vois pas l'intérêt de ce genre de réponse. Ensuite je pensais j'avoue surtout source de films en 4k et en démat, vu que mon discours c'est essentiellement que j'ai la sensation que le démat c'est l'avenir. Donc j'avais exclu les platines 4k.
 
J'ai pas itunes ni Prime en 4k par contre je le reconnais, et netflix comme je dis j'ai essayé, et chez moi j'ai trouvé ça moins beau qu'un BR sur ma ps4. Sans compter que quand j'ai essayé il n'y avait pas beaucoup de contenu proposé en 4k.
 
Enfin je doute pas que l'offre 4k va s'étoffer, je disais qu'elle me semblait (bon j'ai peut être tort) assez légère et que je voyais pas la 8k s'imposer de si tôt du coup. C'était surtout ça le point de départ, la 8k, qui est sans doute un argument marketing mais que je vois pas réellement utile concrètement avant trés longtemps.


Message édité par tamino le 17-04-2019 à 14:31:26
n°14266003
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-04-2019 à 15:38:51  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Sans vouloir prendre partie, bien souvent HFR pensent que le monde est HFR.
Pas persuader que le tout venant passent tous ses abo en 4k, surtout quand c'est plus chère et que la bande passante n'est pas là.


 
Le monde n'est pas HFR certes, mais le monde n'est pas la France non plus. :D
 
Et comme dit plus haut les Jo de Tokyo seront diffusé en 8k.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14266171
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 17:21:21  profilanswer
 

Tiens Left Alive, ça parle d'un nouveau mode de difficulté, un mode facile :

Citation :


    Increased attack strength – your attacks will do more damage
    Reduced enemy damage output – enemy attacks do less damage, so you’ll be able to run and gun a little more freely than before
    Increased ammo limit – more ammo = more shooting!
    Heavily reduced enemy health – enemies take less damage before going down
    Increased headshot damage and attacks from behind – hits to the head now do more damage and the effectiveness of attacks from the rear is also increased. It’s now possible to do major damage in a single hit
    More Wanzer durability – player-controlled mechs can take more of a beating, so you can stay in them longer


A voir à 10€. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 17:21:21  profilanswer
 

n°14266360
gnak

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 20:31:37  profilanswer
 


 
HS : Et pourtant il a entièrement raison, Netflix 4k est à peine au niveau d'un Blu Ray (et encore je ne parle pas des pistes sonores qui ridiculisent Netflix), et je ne parle même pas des Blu Ray UHD qui mettent la misère à Netflix sur tous les points.

n°14266375
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-04-2019 à 20:44:55  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Tiens Left Alive, ça parle d'un nouveau mode de difficulté, un mode facile :

Citation :


    Increased attack strength – your attacks will do more damage
    Reduced enemy damage output – enemy attacks do less damage, so you’ll be able to run and gun a little more freely than before
    Increased ammo limit – more ammo = more shooting!
    Heavily reduced enemy health – enemies take less damage before going down
    Increased headshot damage and attacks from behind – hits to the head now do more damage and the effectiveness of attacks from the rear is also increased. It’s now possible to do major damage in a single hit
    More Wanzer durability – player-controlled mechs can take more of a beating, so you can stay in them longer


A voir à 10€. :o


 
Les gars, ils essayent de mettre la poussière sous la paillasson quoi. :D
 

gnak a écrit :


 
HS : Et pourtant il a entièrement raison, Netflix 4k est à peine au niveau d'un Blu Ray (et encore je ne parle pas des pistes sonores qui ridiculisent Netflix), et je ne parle même pas des Blu Ray UHD qui mettent la misère à Netflix sur tous les points.


 
Bah, ça dépend quand même beaucoup de la qualité de la source et du type d'image. Des fois, la réso apporte + que le codec et/ou bitrate. Dans d'autres, c'est l'inverse.
 
Au final, c'est comme le 4k@moyen Vs le 1080p@high pour les jeux video :D


Message édité par saiyaman le 17-04-2019 à 20:52:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14266405
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 17-04-2019 à 21:10:24  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
un post très intéressant.


Comme tes inepties sur la 4K.  
Un mot : HDR.

n°14266409
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 17-04-2019 à 21:11:29  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Tu fais une généralité de ton cas aussi :/  
 
Je suis à 80% en source 4k  [:cerveau spamafote] (PS4 Pro, One X, Netflix, Itunes, Prime)


Tout pareil.

n°14266411
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 17-04-2019 à 21:13:10  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
HS : Et pourtant il a entièrement raison, Netflix 4k est à peine au niveau d'un Blu Ray (et encore je ne parle pas des pistes sonores qui ridiculisent Netflix), et je ne parle même pas des Blu Ray UHD qui mettent la misère à Netflix sur tous les points.


Non mais stop la désinformation, sérieux.  
La compression 4K de Netflix est excellente et le Dolby vision et hdr10 font des miracles.  
Le jour où tu arrives à avoir des blu-ray au niveau technique de Altered Carbon en 4K Dolby vision, tu nous appelles :)

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 17-04-2019 à 21:14:08
n°14266535
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-04-2019 à 23:23:36  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Comme tes inepties sur la 4K.  
Un mot : HDR.


 
mais pourquoi tu fais pas une réponse construite et discute pas en adulte, sans mépris ? Certaines réactions me dépassent.

n°14266537
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-04-2019 à 23:25:44  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Non mais stop la désinformation, sérieux.  
La compression 4K de Netflix est excellente et le Dolby vision et hdr10 font des miracles.  
Le jour où tu arrives à avoir des blu-ray au niveau technique de Altered Carbon en 4K Dolby vision, tu nous appelles :)


 
ben pas chez moi, je suis désolé. Encore une fois j'ai trouvé le rendu de blade runner 2049 en blu ray mieux que altered carbon sur netflix 4k. Après c'est peu être lié à ma connexion, je sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-04-2019 à 23:26:37
n°14266548
raphalan

Transactions (1)
Posté le 17-04-2019 à 23:34:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

ben pas chez moi, je suis désolé. Encore une fois j'ai trouvé le rendu de blade runner 2049 en blu ray mieux que altered carbon sur netflix 4k. Après c'est peu être lié à ma connexion, je sais pas.


T'as quoi comme connexion ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14266576
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 01:55:41  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Un 970 Evo avec des perfs de porc coûte 350balles... Sauf que quand tu t'appelles Sony et que t'en achètes plusieurs dizaines de millions, le prix va fortement chuter. Sans compter que le conditionnement n'a rien a voir avec une pièce détachée grand public.


C'est pas une question de s'appeler Sony, même si l'achat en grosse quantité va jouer. C'est surtout que le prix des SSD baissent à mort depuis quelques mois. On trouve des 1To aux alentours de 100€ donc pour une console qui sortira dans un an, on peut supposer qu'à ce prix on aura 2To d'ici là.
 
 

warpc a écrit :


 
Le format physique a un intérêt dans au moins deux cas:
- quand tu as une petite connexion (<5Mb) ce qui n'est pas si rare quand même
- quand tu veux faire un cadeau
 
A cela s'ajoute la possibilité d'échange/prêt/revente.
 


alors, j'ai une petite connexion (2Mb, quand ça marche bien), donc en gros je récupère 1Go en 1 heure et autant sur PS4 j'ai pas mal acheté en physique, autant sur la One X, j'achète tout en démat, pour plusieurs raisons:
1 : les jeux physiques sortent non finis, donc même si tu mets un disque tu dois te taper plusieurs Go de patch
2 : si tu préco tes jeux, tu peux les précharger donc même avec une connexion de merde, tu dois pouvoir y jouer day one (bon... pas dans le cas de The Division 2 avec le préload de 50Go deux semaines avant la sortie et un patch de 50Go la veille :fou: )
3 : si tu as deux consoles, tu pourras installer ton jeu sur les deux  
4 : vu qu'on va indubitablement vers le dématérialisé, quand ta console actuelle sera morte et que tu voudras jouer à un de tes 200 jeux en bluray sur la nouvelle console qui n'aura pas de lecteur, tu seras bon pour les racheter en démat, donc autant le faire directement. Même si c'est chiant de ne pas "réellement" posséder le jeu, sur le long terme ça me semble la meilleure chose à faire. Le mieux ce serait un système style PC avec un cd dans la boite et une clé de licence pour l'associer à un compte et l'avoir en démat sans avoir à mettre le cd dans le lecteur, mais bon... sur consoles je ne crois pas qu'ils feront ça.


---------------
Ma collec de jeux -
n°14266592
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-04-2019 à 07:02:39  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
ben pas chez moi, je suis désolé. Encore une fois j'ai trouvé le rendu de blade runner 2049 en blu ray mieux que altered carbon sur netflix 4k. Après c'est peu être lié à ma connexion, je sais pas.


Oui ça vient de chez toi.

n°14266593
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 07:11:53  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Non mais stop la désinformation, sérieux.  
La compression 4K de Netflix est excellente et le Dolby vision et hdr10 font des miracles.  
Le jour où tu arrives à avoir des blu-ray au niveau technique de Altered Carbon en 4K Dolby vision, tu nous appelles :)


Tu dis décidément n’importe quoi mais ce n’est pas nouveau :o et tu éludes le problème des pistes sonores complètement à la rue de Netflix.

n°14266598
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-04-2019 à 07:39:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


C'est pas une question de s'appeler Sony, même si l'achat en grosse quantité va jouer. C'est surtout que le prix des SSD baissent à mort depuis quelques mois. On trouve des 1To aux alentours de 100€ donc pour une console qui sortira dans un an, on peut supposer qu'à ce prix on aura 2To d'ici là.
 
 


 

CrowFix a écrit :


alors, j'ai une petite connexion (2Mb, quand ça marche bien), donc en gros je récupère 1Go en 1 heure et autant sur PS4 j'ai pas mal acheté en physique, autant sur la One X, j'achète tout en démat, pour plusieurs raisons:
1 : les jeux physiques sortent non finis, donc même si tu mets un disque tu dois te taper plusieurs Go de patch
2 : si tu préco tes jeux, tu peux les précharger donc même avec une connexion de merde, tu dois pouvoir y jouer day one (bon... pas dans le cas de The Division 2 avec le préload de 50Go deux semaines avant la sortie et un patch de 50Go la veille :fou: )
3 : si tu as deux consoles, tu pourras installer ton jeu sur les deux  
4 : vu qu'on va indubitablement vers le dématérialisé, quand ta console actuelle sera morte et que tu voudras jouer à un de tes 200 jeux en bluray sur la nouvelle console qui n'aura pas de lecteur, tu seras bon pour les racheter en démat, donc autant le faire directement. Même si c'est chiant de ne pas "réellement" posséder le jeu, sur le long terme ça me semble la meilleure chose à faire. Le mieux ce serait un système style PC avec un cd dans la boite et une clé de licence pour l'associer à un compte et l'avoir en démat sans avoir à mettre le cd dans le lecteur, mais bon... sur consoles je ne crois pas qu'ils feront ça.


 
et tu passes à côté de la revente :/


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14266608
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-04-2019 à 08:00:52  profilanswer
 

gnak a écrit :


Tu dis décidément n’importe quoi mais ce n’est pas nouveau :o et tu éludes le problème des pistes sonores complètement à la rue de Netflix.


Ah bon ? Moi j’ai très souvent du Dolby Atmos en sortie de Netflix que je balance sur mon ampli via l’ARC. Aucun souci.
Mais c’est moi qui dis n’importe quoi, c’est sûr .... :o

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 18-04-2019 à 08:01:20
n°14266663
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-04-2019 à 09:05:04  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

 

et tu passes à côté de la revente :/

 

Tout le monde ne cherche pas à revendre ses jeux :o
Perso malgré ma connexion adsl moisi je suis à 99% en démat peut importe la plate-forme (xbox, ps4, Switch, pc)


Message édité par raphalan le 18-04-2019 à 09:07:21

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14266671
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-04-2019 à 09:12:41  profilanswer
 

contre toute attente les retours sur WWZ sont excellents

n°14266680
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 09:23:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


4 : vu qu'on va indubitablement vers le dématérialisé, quand ta console actuelle sera morte et que tu voudras jouer à un de tes 200 jeux en bluray sur la nouvelle console qui n'aura pas de lecteur, tu seras bon pour les racheter en démat, donc autant le faire directement. Même si c'est chiant de ne pas "réellement" posséder le jeu, sur le long terme ça me semble la meilleure chose à faire. Le mieux ce serait un système style PC avec un cd dans la boite et une clé de licence pour l'associer à un compte et l'avoir en démat sans avoir à mettre le cd dans le lecteur, mais bon... sur consoles je ne crois pas qu'ils feront ça.


Le problème avec le demat' c'est qu'on sait pas jusqu'à quand on aura accès à nos jeux...
Si le store ferme dans 5 ou 10 ans tu l'as dans l'os (cf. par exemple la boutique Wii ou pour les films la fin d'Ultraviolet) à moins d'avoir suffisamment de stockage pour les garder sur la console (vu la taille des jeux c'est complexe) alors que ma playstation et mes jeux cd sont toujours fonctionnels.
Après, avec tous les patchs requis pour faire tourner les jeux, même avec le support physique le retrogaming va devenir complexe :cry:

n°14266735
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 09:59:12  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


Après, avec tous les patchs requis pour faire tourner les jeux, même avec le support physique le retrogaming va devenir complexe :cry:


 
C'est le principal problème, et c'est ce qui fait qu'on est déjà tous en full démat.  
Avec les version physique de la sortie tu joues dans une version qui est de plus en plus éloigné de la version "normal",  et ça c'est quand tu peux jouer.
Sur ps4 ça ne m'est jamais arrivé, mais sur Switch t'as des jeux sur cartouche ou il faut télécharger la plus grosse partie du jeu, tu peux pas y jouer sans connexion prealable au store.  
Hyrule Warriors sur 3ds demande un patch pour effacer la sauvegarde, le jour ou les serveurs 3ds ferment quelqu'un qui l’achète d'occaz pourra pas le refaire de zéro.  :sweat:  
 
La seul version sur laquelle il faut miser pour du physique en ayant en tête de le ressortir dans XX années c'est les versions "goty" / "remastered".


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14266931
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 12:00:05  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
mais pourquoi tu fais pas une réponse construite et discute pas en adulte, sans mépris ? Certaines réactions me dépassent.


 
 
Quasiment tout ses messages sont comme ça.  
 
 

tcho_nathan a écrit :


Ah bon ? Moi j’ai très souvent du Dolby Atmos en sortie de Netflix que je balance sur mon ampli via l’ARC. Aucun souci.
Mais c’est moi qui dis n’importe quoi, c’est sûr .... :o


 
 
Tu as quoi comme installation audio ? Non parce qu'une piste audio Netflix (DD 5.1 faible bitrate) vs Bluray (HD), c'est le jour et la nuit. Le Dolby Atmos de Netflix me fait bien rire, s'ils augmentent pas le bitrate ça sert à rien, sauf vendre du matos "Atmos" (comme les fameuses barres de sons à prix d'or).
 
 
Quand j'avais la fibre, la 4K de Netflix c'est bien, mais un Bluray classique fait tout aussi bien voir mieux. Notamment sur les scènes sombres, là où la compression se voit le plus.  
 
 
On est en HS complet, mais bon, moi je voulais surtout savoir si la PS5 allait avoir un lecteur UHD, ce qui me semble impossible autrement, à moins de faire télécharger un pack de textures à chaque fois. Ils vont pas faire deux Bluray comme RDR2 pour quasiment tous les gros jeux ...
 

n°14266943
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 12:06:26  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Ah bon ? Moi j’ai très souvent du Dolby Atmos en sortie de Netflix que je balance sur mon ampli via l’ARC. Aucun souci.
Mais c’est moi qui dis n’importe quoi, c’est sûr .... :o


C'est bien connu qu'une piste compressée à mort à un débit d'environ 3 Mb/s a la même dynamique qu'une piste lossless :o .Soit tu es sourdingue soit de mauvaise foi mais quelque chose me dit que tu n'a pas besoin de t'appareiller (bon allez j'arrête le HS désolé pour les autres).

n°14267038
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 13:48:40  profilanswer
 

gnak a écrit :


C'est bien connu qu'une piste compressée à mort à un débit d'environ 3 Mb/s a la même dynamique qu'une piste lossless :o .Soit tu es sourdingue soit de mauvaise foi mais quelque chose me dit que tu n'a pas besoin de t'appareiller (bon allez j'arrête le HS désolé pour les autres).


Ben ouais bien sur, et un mp3 320kb de chez Spotify c’est mieux qu’un CD c’est bien connu  :o  :D


---------------
psn: richxyz1
n°14267041
binkbink

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 13:50:55  profilanswer
 

Plaisir coupable : Ne plus avoir à se lever du canapé quand on change de jeux car ces jeux sont démat  :D

n°14267045
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 13:56:09  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Plaisir coupable : Ne plus avoir à se lever du canapé quand on change de jeux car ces jeux sont démat  :D


 
meme devoir ranger, le risque de rayure. C'est noway moi c'est max en demat.

n°14267055
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:02:36  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
meme devoir ranger, le risque de rayure. C'est noway moi c'est max en demat.


un pote vient de se faire voler sa ps4 (et les dvd), il a perdu tout ce qui était non demat


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14267057
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:03:03  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


un pote vient de se faire voler sa ps4 (et les dvd), il a perdu tout ce qui était non demat


 
Ca j'avoue que c'est un vrai problème et une petite hantise pour moi.  :sweat:  
 
J'ai du démat principalement pour le PS+ et pour les jeux qui n'existent pas en physique.
Pour le reste, sauf grosse promo sur le PSN, c'est jeux en boîte que je revends si ça vaut encore quelque chose ou si je suis absolument sûr de ne pas y toucher + tard.
Mon problème c'est qu'avec mon backlog, les titres ont souvent perdu pas mal de valeur au moment où je les termine.  :/
Résultat j'ai quelques cartons de jeux en stock (des GBA/Lynx jusqu'à la PS4).  :whistle:
 
Bref, je trouve des avantages et des inconvénients des 2 côtés.  [:spamafote]


Message édité par warpc le 18-04-2019 à 14:04:43

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14267063
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:11:02  profilanswer
 

Acheter un jeu 60€, le finir en 15j et ne rien pouvoir en tirer en occaz, c'est no way :o

n°14267080
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:21:57  profilanswer
 

L'avantage maintenant c'est qu'avec toutes les promos de précos / lancement, on peut toucher les jeux plutôt autour de 40e.  ;)
Mais uniquement en physique, sur le store c'est effectivement plein tarif et noway pour moi.  :non:


Message édité par warpc le 18-04-2019 à 14:23:14

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14267083
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 18-04-2019 à 14:23:21  profilanswer
 

et donner la possibilité aux développeurs d'ajouter un peu de parmesan une fois par semaine.

n°14267085
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:23:31  profilanswer
 

warpc a écrit :

L'avantage maintenant c'est qu'avec toutes les promos de précos / lancement, on peut toucher les jeux plutôt autour de 40e.  ;)
Mais uniquement en physique, sur le store c'est effectivement plein tarif et noway pour moi.  :non:

 

En démat ? Ca me parait compliqué d'avoir un jeu PS4 à 40e pour un prix affiché et conseillé de 60/70e sur le store :/

 

Edit : voila, tu as ajouté la seconde phrase, nous sommes d'accord :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 18-04-2019 à 14:24:34
n°14267093
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:25:58  profilanswer
 

En démat c'est possible à condition d'acheter des cartes PSN à moins cher que leurs valeurs.  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14267096
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:26:34  profilanswer
 

Ne pas pouvoir regarder d'un air énamouré et emprunt de nostalgie sa collection de jeux sur l’étagère soigneusement classée selon de sombres critères ésotériques c'est no way  :o  
 
Plus sérieusement encore et d'un point de vue économique ma préférence reste tout de même pour la bonne vieille galette. Une bonne recherche google ou via les favoris et je trouve mon jeu occaz entre 15 et 20 balles dans la minute. N’étant pas (ou plus depuis longtemps) un obsédé du day one ça me convient comme écosystème. Et comme je ne suis pas - encore - abonné psn c'est pas comme si j'avais le choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3834  3835  3836  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR