Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14261847
Lugz

Transactions (1)
Posté le 12-04-2019 à 18:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avoue me tâter entre Mortal Kombat dont l'univers fantastique me rebute un peu et Street Fighter qui parait assez sommaire.
 
 [:jean-guitou]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 18:03:10  profilanswer
 

n°14261974
davids

Transactions (15)
Posté le 12-04-2019 à 20:52:54  profilanswer
 

:hello:
 
vous pensez que days gone va être un bon jeux action/aventure ?
j'ai beaucoup d'attente pour ce jeu, car en ce moment... je m'ennuie un peu sur ps4
je pense qu'il pourrait me plaire si l'open world n'est pas trop présent
c'est une question toute simple car a part deux trois videos je n'ai rien vu de plus sur ce jeu
 
merci :jap:

n°14262001
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 21:23:13  profilanswer
 

moi, j'annonce, days gone : TLOU 2 killer [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14262031
ppn7

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 21:55:55  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
 
vous pensez que days gone va être un bon jeux action/aventure ?
j'ai beaucoup d'attente pour ce jeu, car en ce moment... je m'ennuie un peu sur ps4
je pense qu'il pourrait me plaire si l'open world n'est pas trop présent
c'est une question toute simple car a part deux trois videos je n'ai rien vu de plus sur ce jeu
 
merci :jap:


 
Je viens de me remettre à matter Fear the walking dead. Je trouve que l’ambiance se rapproche beaucoup de ce genre de série que j’apprécie. Si la mise en scène est bien amené, pour moi ça sera un jeu à faire.
Puis pour le gameplay j’ai pas trop envie de regarder mais plutôt de découvrir, si le gameplay est assez fourni et diversifié, ça peut le faire, je me suis bien pris au jeu avec uncharted, pourtant je trouve pas les gunfights très diversifiés en terme de gameplay.  
Par contre j’ai pas encore fait TLOU, je le commence ce week-end peut-être

n°14262060
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 22:43:22  profilanswer
 

ppn7 a écrit :


 
Je viens de me remettre à matter Fear the walking dead. Je trouve que l’ambiance se rapproche beaucoup de ce genre de série que j’apprécie. Si la mise en scène est bien amené, pour moi ça sera un jeu à faire.
Puis pour le gameplay j’ai pas trop envie de regarder mais plutôt de découvrir, si le gameplay est assez fourni et diversifié, ça peut le faire, je me suis bien pris au jeu avec uncharted, pourtant je trouve pas les gunfights très diversifiés en terme de gameplay.  
Par contre j’ai pas encore fait TLOU, je le commence ce week-end peut-être


 [:shimay:1]

n°14262079
ppn7

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 23:18:00  profilanswer
 


 
Ne me châtiez pas pour ce péché, mais j’ai le jeu depuis 3/4 mois, j’ai commencé par ratchet et U4, je me suis dit je garde les meilleurs pour la fin  :lol:

n°14262237
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 10:27:23  profilanswer
 

:hello:
 
je viens de m'acheter la nacon unlimited, l'evolution de la nacon v2 avec quelques modifications et surtout l'ajout du mode sans fil!
 
Si ca intéresse, je peux faire un retour dans le week end :D

n°14262263
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-04-2019 à 10:52:18  profilanswer
 

charask8 a écrit :

:hello:

 

je viens de m'acheter la nacon unlimited, l'evolution de la nacon v2 avec quelques modifications et surtout l'ajout du mode sans fil!

 

Si ca intéresse, je peux faire un retour dans le week end :D


Volontiers !


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14262351
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-04-2019 à 13:29:45  profilanswer
 

:jap:

n°14262475
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 16:51:57  profilanswer
 

ppn7 a écrit :


 
Ne me châtiez pas pour ce péché, mais j’ai le jeu depuis 3/4 mois, j’ai commencé par ratchet et U4, je me suis dit je garde les meilleurs pour la fin  :lol:


ca va te faire un peu bizarre apres U4 en terme de rendu graph. Même si on est sur le top du rendu sur ps3, ca reste un jeu old gen amélioré( je l'ai fait aussi dans la période ou je jouais a U4).
Mais pour le reste, ca m'a quand même plus marqué qu'U4, y'a pas trop débat (même si au tout début j'avais un peu de mal accrocher. Sur la fin, tout l'inverse, j'étais comme un guedin).

mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 16:51:57  profilanswer
 

n°14262515
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 17:57:50  profilanswer
 

après avoir vu la réduc sur le psn je me suis pris spiderman en physique  parce que je me disais que 39 balles c'était un bon prix (vs 36) et mon fils est fan du perso, bordel la claque, dire que je n'avais pas fait attention à la sortie du jeu !

n°14262540
dmey

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 18:49:11  profilanswer
 

charask8 a écrit :

:hello:
 
je viens de m'acheter la nacon unlimited, l'evolution de la nacon v2 avec quelques modifications et surtout l'ajout du mode sans fil!
 
Si ca intéresse, je peux faire un retour dans le week end :D


 
Ils ont corrigé le soucis de la prise casque ? Le volume du micro était hyper faible quand branché dessus

n°14262684
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 22:30:51  profilanswer
 

Elle est vraiment bien cette nacon unlimited, ils ont corrigé quelques petits défaut et ont apportés quelques améliorations bienvenues (pour info j'ai une nacon révolution V2 depuis 1 an) :
- touches option et share moins épaisses, ça évite les accidents et ça m'arrivait assez régulièrement
- touchpad enfoncé d'un petit millimètre, pareil ça évite les accidents
- meilleur grip
- sticks encores plus paramétrable : on peut changer l'inclinaison max et changer les boutons (concave ou convexes)
- boutons supplémentaires mieux foutus : ce point me faisait peur sur le papier car je m'étais vraiment habitué et finalement ceux la sont mieux et plus faciles à utiliser.
- autonomie : ça a l'air équivalent a une DS4, 3h30 de jeux cet après midi et j'étais entre 50% et 75% de batterie.
- le sans fil :love: réactivité au top, je sens pas la différence avec la V2 filaire.

 

Les moins :
- on peut toujours pas allumer ou sortir de veille la console. Il me semble que c'est un choix de Sony mais fais iech quand même.
- pas d'indicateur de batterie à l'écran comme les DS4. J'ai pas trouvé comment savoir où on en est sans brancher la manette.
- le dongle, putain c'est vilain! Du coup j'ai plus de port USB de libre (SSD externe + PS vr).

 

Pour le problème du micro : aucune idée je ne m'en sers pas du tout.

 

En résumé j'en suis bien content, le prix est justifié au vu des évolutions apportées et c'est vraiment chouette d'avoir une manette high-end sans fil :love:

n°14262748
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 00:54:43  profilanswer
 

Lugz a écrit :

J'avoue me tâter entre Mortal Kombat dont l'univers fantastique me rebute un peu et Street Fighter qui parait assez sommaire.

 

[:jean-guitou]

 

Prend mortal kombat XL alors, il est pas cher et bien complet :)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 14-04-2019 à 00:55:00

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14262749
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 00:57:08  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Elle est vraiment bien cette nacon unlimited, ils ont corrigé quelques petits défaut et ont apportés quelques améliorations bienvenues (pour info j'ai une nacon révolution V2 depuis 1 an) :
- touches option et share moins épaisses, ça évite les accidents et ça m'arrivait assez régulièrement
- touchpad enfoncé d'un petit millimètre, pareil ça évite les accidents
- meilleur grip
- sticks encores plus paramétrable : on peut changer l'inclinaison max et changer les boutons (concave ou convexes)
- boutons supplémentaires mieux foutus : ce point me faisait peur sur le papier car je m'étais vraiment habitué et finalement ceux la sont mieux et plus faciles à utiliser.
- autonomie : ça a l'air équivalent a une DS4, 3h30 de jeux cet après midi et j'étais entre 50% et 75% de batterie.
- le sans fil :love: réactivité au top, je sens pas la différence avec la V2 filaire.

 

Les moins :
- on peut toujours pas allumer ou sortir de veille la console. Il me semble que c'est un choix de Sony mais fais iech quand même.
- pas d'indicateur de batterie à l'écran comme les DS4. J'ai pas trouvé comment savoir où on en est sans brancher la manette.
- le dongle, putain c'est vilain! Du coup j'ai plus de port USB de libre (SSD externe + PS vr).

 

Pour le problème du micro : aucune idée je ne m'en sers pas du tout.

 

En résumé j'en suis bien content, le prix est justifié au vu des évolutions apportées et c'est vraiment chouette d'avoir une manette high-end sans fil :love:

 


J'ai joujours ma nacon 1, et elle est top, et pour le fil en fait, si elle avait une bonne autonomie (comme la manette one v1 en gros) pourquoi pas... ok mais pour 3h je préfère un cable, car toujours devoir la brancher après utilisation ça me gonfle.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 14-04-2019 à 00:57:24

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14262767
Modération

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 02:35:16  answer
 

Vous avez à présent une sous-catégorie Réalité virtuelle si vous souhaitez déplacer un topic existant ou bien en créer d'autres.  [:le pengouin]  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm
(posté dans les divers topics généralistes PC & consoles)
 
Meg

n°14262784
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 07:10:42  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
 
J'ai joujours ma nacon 1, et elle est top, et pour le fil en fait, si elle avait une bonne autonomie (comme la manette one v1 en gros) pourquoi pas... ok mais pour 3h je préfère un cable, car toujours devoir la brancher après utilisation ça me gonfle.


 
Tu n’as pas compris la partie sur la batterie dans son message  :o ;)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14262788
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 14-04-2019 à 07:53:40  profilanswer
 

Modération a écrit :

Vous avez à présent une sous-catégorie Réalité virtuelle si vous souhaitez déplacer un topic existant ou bien en créer d'autres.  [:le pengouin]  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm
(posté dans les divers topics généralistes PC & consoles)
 
Meg


Je trouve un peu dommage de segmenter encore la cat d'autant que les topics exclusifs VR sont peu nombreux. :(
Pas grave, on fera avec. :)

lapinbilly a écrit :


 
Tu n’as pas compris la partie sur la batterie dans son message  :o ;)


Ce que je comprend et je suis d'accord avec lui c'est que si c'est pour avoir une autonomie minable (comme les ds4) qui permet à peine une après midi, autant garder une filaire.  
Avec une vrai autonomie comme les ds3 à l'époque où les pad Xbox One en v1, ce serait sûrement un bon achat.
 
Edit : je connais pas mal de monde qui joue pad branché en permanence sur la PS4 justement à cause de cette autonomie famélique...

Message cité 1 fois
Message édité par Coms le 14-04-2019 à 07:59:17

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14262797
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 14-04-2019 à 08:27:09  profilanswer
 

A lire, je ne regrette pas de ne pas avoir attendu et pris une Scuff impact. Elle fonctionne exactement comme une DS4 normale, avec les options en plus.
 
J ai la toute option qu il faisait en « promo » à Noel a 169.90 + fdp  
 
Bref, que du mieux avec les palettes bien plus tombantes sous les doigts que la nacon (j ai eu la V1 et V2 pour comparer  :o ) et autonomie record car je me fait 3 sessions de 2h-2h30 avant de la recharger  
 
Le seul défaut est l attente car ils construisent à la demande et cela bien du Nord de l Angleterre.

n°14262798
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 08:31:30  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Tu n’as pas compris la partie sur la batterie dans son message  :o ;)


 
sisi, j'ai compris... mais bon j'ai quoi sur la manette de la one... hein  
 
80 putains d'heures  :fou:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14262814
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 09:10:10  profilanswer
 

chaced a écrit :


J'ai joujours ma nacon 1, et elle est top, et pour le fil en fait, si elle avait une bonne autonomie (comme la manette one v1 en gros) pourquoi pas... ok mais pour 3h je préfère un cable, car toujours devoir la brancher après utilisation ça me gonfle.

 
chaced a écrit :


sisi, j'ai compris... mais bon j'ai quoi sur la manette de la one... hein
80 putains d'heures :fou:


Faut comprendre qu'elle doit être à 7/8h d'autonomie et pas 3h.
Ça me va vu qu c'est équivalent a la DS4.

n°14262821
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-04-2019 à 09:22:29  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
sisi, j'ai compris... mais bon j'ai quoi sur la manette de la one... hein  
 
80 putains d'heures  :fou:


 
L'autonomie est clairement meilleure. Mais perso, je dirais plutôt moins de 30h, et j'ai même plutôt l'impression que ça tourne autour de 20h (j'utilise toujours un casque branché dessus) :o
Ce qui est toujours 3x + que la DS4 dans les mêmes conditions :D


Message édité par saiyaman le 14-04-2019 à 09:26:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14262845
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 10:11:18  profilanswer
 

Je l'ai sur pc en bluetooth je précise je n'ai pas de one ;)

 

Et les accu sont des Eneloop Pro :)


Message édité par chaced le 14-04-2019 à 10:12:05

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14262879
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-04-2019 à 11:00:16  profilanswer
 

Coms a écrit :


Je trouve un peu dommage de segmenter encore la cat d'autant que les topics exclusifs VR sont peu nombreux. :(
Pas grave, on fera avec. :)


 
Ce n'est pas l'avis de tout le monde, s'agissant à la base de matos info.
Ça a sa place en cat JV mais une segmentation permettra une meilleure lisibilité et d'autant plus si les topics venaient à être plus nombreux à l'avenir (pour les jeux notamment).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14263143
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 17:37:22  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Faut comprendre qu'elle doit être à 7/8h d'autonomie et pas 3h.
Ça me va vu qu c'est équivalent a la DS4.


 
Merci de confirmer  [:moonblood9]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14263159
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-04-2019 à 18:07:31  profilanswer
 

Ces manettes pro servent principalement / uniquement dans les jeux type shooter fps ou tps j'imagine. Non ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14263163
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 18:22:15  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

Merci de confirmer [:moonblood9]


J'ai fait la sieste cette apreme :/

n°14263264
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 14-04-2019 à 20:33:24  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ces manettes pro servent principalement / uniquement dans les jeux type shooter fps ou tps j'imagine. Non ?


 
Pour ma part, ç est ce qui avait motivé mon achat mais je m en sers pour tous les jeux maintenant.  
 
Dès que j ai un jeu qui se joue principalement avec les 2 sticks + les boutons L et R et qu on te rajoute des gadgets ou accessoires sur le pad directionnel et/ou les croix, Triangle...  
je re paramètre mes touches pour les avoir sur les gâchettes et ne pas ou limiter au maximum d’enlever mes pouces des sticks.
 
C est une nouvelle habitude a prendre mais on s y fait plus ou moins vite

n°14263347
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 14-04-2019 à 22:28:05  profilanswer
 

finit god of war,
 
sympathique, 16/20 :jap:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14263359
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 22:52:58  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ces manettes pro servent principalement / uniquement dans les jeux type shooter fps ou tps j'imagine. Non ?


Pour moi c'est d'abord le confort, c'est meilleur que la DS4 (c'est très subjectif évidement). Les boutons de raccourcis, je mets les directions de la croix directionnelle, ça permet de pas lâcher les sticks.

n°14263404
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 00:35:09  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ces manettes pro servent principalement / uniquement dans les jeux type shooter fps ou tps j'imagine. Non ?


 
Perso j’avais acheté la Nacon Rev2 pour l’aspect paramétrage à ma guise :o
Et dans le cadre de mon handicap, les boutons supps me permettent de m’affranchir des boutons relous type L1 imposés par ces dictateurs de développeurs  [:le_pere_noel]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 15-04-2019 à 00:35:51

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14263456
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-04-2019 à 08:17:26  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Elle est vraiment bien cette nacon unlimited, ils ont corrigé quelques petits défaut et ont apportés quelques améliorations bienvenues (pour info j'ai une nacon révolution V2 depuis 1 an) :
- touches option et share moins épaisses, ça évite les accidents et ça m'arrivait assez régulièrement
- touchpad enfoncé d'un petit millimètre, pareil ça évite les accidents
- meilleur grip
- sticks encores plus paramétrable : on peut changer l'inclinaison max et changer les boutons (concave ou convexes)
- boutons supplémentaires mieux foutus : ce point me faisait peur sur le papier car je m'étais vraiment habitué et finalement ceux la sont mieux et plus faciles à utiliser.
- autonomie : ça a l'air équivalent a une DS4, 3h30 de jeux cet après midi et j'étais entre 50% et 75% de batterie.
- le sans fil :love: réactivité au top, je sens pas la différence avec la V2 filaire.
 
Les moins :
- on peut toujours pas allumer ou sortir de veille la console. Il me semble que c'est un choix de Sony mais fais iech quand même.
- pas d'indicateur de batterie à l'écran comme les DS4. J'ai pas trouvé comment savoir où on en est sans brancher la manette.
- le dongle, putain c'est vilain! Du coup j'ai plus de port USB de libre (SSD externe + PS vr).
 
Pour le problème du micro : aucune idée je ne m'en sers pas du tout.
 
En résumé j'en suis bien content, le prix est justifié au vu des évolutions apportées et c'est vraiment chouette d'avoir une manette high-end sans fil :love:


 
merci pour le retour.
 
Bon par contre, j'avais pas vu le prix  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]

n°14263464
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 15-04-2019 à 08:27:36  profilanswer
 

Bruyante au clic cette Nacon ?
La durée de la batterie :/


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14263489
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 09:00:47  profilanswer
 

Quel dommage "The surge", y'avait un potentiel de dingue à exploiter avec cet univers robotique. Mais n'est pas from software qui veut hélas.
 

n°14263490
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-04-2019 à 09:01:03  profilanswer
 

orpila a écrit :

 

Pour ma part, ç est ce qui avait motivé mon achat mais je m en sers pour tous les jeux maintenant.

 

Dès que j ai un jeu qui se joue principalement avec les 2 sticks + les boutons L et R et qu on te rajoute des gadgets ou accessoires sur le pad directionnel et/ou les croix, Triangle...
je re paramètre mes touches pour les avoir sur les gâchettes et ne pas ou limiter au maximum d’enlever mes pouces des sticks.

 

C est une nouvelle habitude a prendre mais on s y fait plus ou moins vite

 
charask8 a écrit :


Pour moi c'est d'abord le confort, c'est meilleur que la DS4 (c'est très subjectif évidement). Les boutons de raccourcis, je mets les directions de la croix directionnelle, ça permet de pas lâcher les sticks.

 
lapinbilly a écrit :

 

Perso j’avais acheté la Nacon Rev2 pour l’aspect paramétrage à ma guise :o
Et dans le cadre de mon handicap, les boutons supps me permettent de m’affranchir des boutons relous type L1 imposés par ces dictateurs de développeurs [:le_pere_noel]

 


Merci pour les réponses !

 

Ce semble intéressant notamment le coup de s'affranchir facilement des touches sur le dpad. Mais je ne suis pas sûr que l'investissement se justifie pour mon usage.

 

En tout cas c'est bien que ce genre de solution existe. Notamment pour les cas de joueurs avec des handicaps si ça leur permet de jouer plus facilement.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14263551
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 09:56:24  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Quel dommage "The surge", y'avait un potentiel de dingue à exploiter avec cet univers robotique. Mais n'est pas from software qui veut hélas.
 


Ca n'empêche pas le jeu d'être très bien, et le second semble encore meilleur.
En dehors d'un petit manque de boss, The Surge est un bon jeu.

n°14263554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 09:58:25  answer
 

dazouille a écrit :

finit god of war,
 
sympathique, 16/20 :jap:


T'as voulu dire 20/16 ? [:persons pr0ject:1]

n°14263738
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 12:45:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

merci pour le retour.

 

Bon par contre, j'avais pas vu le prix [:blessure] [:blessure] [:blessure]


La v2 faisait déjà 130€ donc 170€ pour la version sans fil n'est pas aberrant.

Jackkk a écrit :

Bruyante au clic cette Nacon ?
La durée de la batterie :/


L1/r1 font un peu de bruit, le reste pas du tout.

n°14263755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 12:59:56  answer
 

charask8 a écrit :


La v2 faisait déjà 130€ donc 170€ pour la version sans fil n'est pas aberrant.  


170€ c'est quand même conséquent par rapport au prix d'un PS4 slim trouvable souvent à 199€.


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 13:00:06
n°14263825
elefanc

Transactions (2)
Posté le 15-04-2019 à 14:18:54  profilanswer
 

J'espère que la Nacon Unlimited a revu à la hausse la qualité de ses composants.
J'ai eu une Nacon Revolution Pro v2 pendant un an. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, même si je trouvais la hauteur des sticks quelque peu dérangeante : trop hauts pour moi, et surtout trop mous, mais les avantages, notamment la solidité des boutons de base (carré, triangle etc.) et le confort en main m'ont poussé à continuer à jouer avec. J'avais posté il y a quelques temps ce post :  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13821782
Au bout d'un an, les deux boutons L1 et R1 ont commencé à coincer, jusqu'à rester enfoncés. J'ai contacté le support Nacon/ Big Ben, afin d'obtenir des pièces de rechange. Ils n'ont pas eu de meilleure idée que de me dire « d'aller chercher sur ebay ». Lol.  
J'ai acheté une Razer Raiju Ultimate : mon expérience est ici :  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14198928
 
Inutile de dire que je ne reviendrai plus jamais chez Nacon. Quand je vois combien la Razer est beaucoup mieux finie sur tous les points, il n'y a aucune concurrence. La Razer est chère, 200€, mais j'ai bon espoir de la garder bien plus longtemps que la Nacon.


---------------
SoDeepLove4U
n°14263843
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 14:36:55  profilanswer
 

la razer n'a pas les stick au bon endroit, impossible pour moi par exemple. (problème de carpien)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR