Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4093  4094  4095  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14738001
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 21:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phantom62 a écrit :

 

6 sur gamekult et 15 sur JV c'est pas vraiment ce que j'appellerai de bonnes notes :O


Jurisprudence Days Gone :o

 

84 sur metacritic.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 21:41:09  profilanswer
 

n°14738021
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 22:10:23  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

 

6 sur gamekult et 15 sur JV c'est pas vraiment ce que j'appellerai de bonnes notes :O

 

Eurogamer qui généralement aime tout ce qui est exclu Sony n'a pas été subjugué. Ça reste du sucker punch, un jeu techniquement solide et attrayant mais qui n'atteint pas la perfection.

 

Perso ça me va, j'avais bien aimé les infamous qui étaient du même accabit niveau tests.

 

Après Y'a un côté uncharted 4 où tous les tests disent que c'est joli mais que le Gameplay loop est ultra répétitif. Mais vu que c'est joli c'est 85. :D


Message édité par mukumi le 14-07-2020 à 22:11:39

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14738027
robind75

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 22:22:48  profilanswer
 

J'ai plutot tendance à me fier à Gamekult.
Mais ce qui me surprend le plus, ce sont la bandes annonce "finale" de lancement et les captures d'écrans, qui paraissent bien en deça de ce qu'on nous avait agité sous le nez. Les texture paraissent molles, et les rochers vraiment peu escarpés.
Mais c'est sur le contenu que le test est le plus critique.


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14738033
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-07-2020 à 22:29:23  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Jurisprudence Days Gone :o


 
Avis non partagé de mon côté, j'ai platiné Days Gone, le jeu peine à proposer quelque chose de neuf, la mécanique de hordes aura surtout servi à faire des trailers alléchants et comme tous les mondes ouverts la routine s'installe inexorablement sur un scénario interminable qui finit vraiment par multiplier les détours pour atteindre un point qui était évident depuis le début. Je reste friand de ces jeux qui comblent parfaitement mon petit déj avec un demi cerveau et une tasse de café. Je remplis 3-4 missions, je biffe quelques points d'interrogation, un petit camp ennemi, une compétence débloquée et un trophée qui tombe, hop c'est l'heure de bosser...J'ai platiné ACO ces jours-ci avec le même mélange de plaisir et de sentiment d'être un hamster dans sa roue. GOT finira sans doute par se retrouver sur ma console (j'avais bien aimé aussi Infamous et son gameplay nerveux) mais encore une fois dans un an ou plus à petit prix.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14738049
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 22:53:29  profilanswer
 


 
Lol les points négatifs  [:lapinbilly]  
Tous expliqués / démontés dans des tests sérieux ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14738052
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 22:56:47  profilanswer
 

phantom62 a écrit :


 
6 sur gamekult et 15 sur JV c'est pas vraiment ce que j'appellerai de bonnes notes  :O


 
Va falloir songer à évoluer dans son repère de « confiance » niveau avis  :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14738054
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 22:58:29  profilanswer
 

Le jeu n'est pas sorti mais les joueurs savent déjà que les tests ne sont pas corrects. Ce bon petit lavage de cerveau.  [:daweed]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14738064
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:10:54  profilanswer
 

Fini TLOU2, bah c'était carrément bien putain :love:
 
Et à tous les grincheux qui ont chouiné avant même d'y joué, vous êtes nuls :o

n°14738068
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:15:31  profilanswer
 

Perso je prends tous les jeux sympas. J'ai aimé Days Gone même si pas fini, TLOU2 est pour moi un chef oeuvre au même titre que RDR2. Donc je finis cette génération avec un jeu qui se passe au Japon, ce qu est très original, donc ça me va !

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 14-07-2020 à 23:16:09
n°14738069
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 14-07-2020 à 23:16:09  profilanswer
 

enufsed a écrit :

 

Avis non partagé de mon côté, j'ai platiné Days Gone, le jeu peine à proposer quelque chose de neuf, la mécanique de hordes aura surtout servi à faire des trailers alléchants et comme tous les mondes ouverts la routine s'installe inexorablement sur un scénario interminable qui finit vraiment par multiplier les détours pour atteindre un point qui était évident depuis le début. Je reste friand de ces jeux qui comblent parfaitement mon petit déj avec un demi cerveau et une tasse de café. Je remplis 3-4 missions, je biffe quelques points d'interrogation, un petit camp ennemi, une compétence débloquée et un trophée qui tombe, hop c'est l'heure de bosser...J'ai platiné ACO ces jours-ci avec le même mélange de plaisir et de sentiment d'être un hamster dans sa roue. GOT finira sans doute par se retrouver sur ma console (j'avais bien aimé aussi Infamous et son gameplay nerveux) mais encore une fois dans un an ou plus à petit prix.


Très bien expliqué !
Perso Days Gone m'est tombé des mains. Le feeling dégueulasse dans la conduite de la moto...


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 23:16:09  profilanswer
 

n°14738071
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 23:18:39  profilanswer
 

saturator a écrit :

Perso je prends tous les jeux sympas. J'ai aimé Days Gone même si pas fini, TLOU2 est pour moi un chef oeuvre au même titre que RDR2. Donc je finis cette génération avec un jeu qui se passe au Japon, ce qu est très original, donc ça me va !

 

Je l'ai preco aussi et j'espère que la fnac me livrera bien vendredi. Je l'attends avec impatience ce ghost  :D

 

Mais de là à défendre des tests ou dire que les tests sont mal faits alors que j'ai pas touché au jeu encore je ne me permettrais pas.  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14738072
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:19:00  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


Tu peux citer ces tests sérieux, ou les parties qui expliquent/démontent ces points négatifs ?


 
Test sur Gamersyde ou ActuGaming par exemple, la caméra est volontairement libre et il n’y a pas de lock, ce sont des choix de Game design :jap:
 
Je ne vais pas me poser en défenseur absolu de ce jeu, je me contenterai de profiter :D
 
Et Japan superior  [:bakk53]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14738074
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:20:00  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Le jeu n'est pas sorti mais les joueurs savent déjà que les tests ne sont pas corrects. Ce bon petit lavage de cerveau.  [:daweed]


 
Merde, c’est devenu interdit d’être hypé :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14738075
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:23:36  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je l'ai preco aussi et j'espère que la fnac me livrera bien vendredi. Je l'attends avec impatience ce ghost  :D
 
Mais de là à défendre des tests ou dire que les tests sont mal faits alors que j'ai pas touché au jeu encore je ne me permettrais pas.  :D


 
Ben suffit de creuser un peu et élargir le spectre des reviews de divers horizons afin de vraiment comprendre la promesse du jeu et comme toi c’est préco à très vil prix :D :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14738077
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:26:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Je l'ai preco aussi et j'espère que la fnac me livrera bien vendredi. Je l'attends avec impatience ce ghost :D

 

Mais de là à défendre des tests ou dire que les tests sont mal faits alors que j'ai pas touché au jeu encore je ne me permettrais pas. :D


Je suis comme toi. Je me fais mon propre avis après avoir joué un bon moment. TLOU 2 s'est fait taclé salement alors qu'il est juste génial. Je n'avais rien lu avant de le commencer et j'ai accroché tout de suite.
J'attends aussi la Fnac de pieds fermes. 59€ et 15€ de CC, c'est parfait !
Je lis souvent les tests de gamersyde, je suis souvent raccord avec leur avis.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 14-07-2020 à 23:27:12
n°14738080
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 23:29:26  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

Ben suffit de creuser un peu et élargir le spectre des reviews de divers horizons afin de vraiment comprendre la promesse du jeu et comme toi c’est préco à très vil prix :D :jap:

 

Comme video game chronicles?

 
Citation :

There are frustrations, as the lack of lock-on and automatic camera rotation can make it difficult to target specific opponents, or keep them in view.  

 

Ou CNET

 
Citation :

Unfortunately, the camera occasionally failed me -- an object would block my view of the action, making it hard to see when an enemy was about to strike.

 

Ou press start

Citation :

the lack of a lock-on and a camera that makes no effort to follow the on-screen action. Between managing your stances, equipped weapons, healing and babysitting the camera some encounters can become needlessly stressful

 

C'est pas parce que c'est un choix de ne pas mettre de lock on que ça ne peut pas être un point négatif.
C'était un choix aussi dans gears 5 de mettre des sections open world sans intérêt et qui ne servent à rien.   :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14738082
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:30:35  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je lis souvent les tests de gamersyde, je suis souvent raccord avec leur avis.


 
 [:jean valjean:3] :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14738091
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:37:22  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Comme video game chronicles?
 

Citation :

There are frustrations, as the lack of lock-on and automatic camera rotation can make it difficult to target specific opponents, or keep them in view.  


 
Ou CNET  
 

Citation :

Unfortunately, the camera occasionally failed me -- an object would block my view of the action, making it hard to see when an enemy was about to strike.


 
Ou press start  

Citation :

the lack of a lock-on and a camera that makes no effort to follow the on-screen action. Between managing your stances, equipped weapons, healing and babysitting the camera some encounters can become needlessly stressful


 
C'est pas parce que c'est un choix de ne pas mettre de lock on que ça ne peut pas être un point négatif.
C'était un choix aussi dans gears 5 de mettre des sections open world sans intérêt et qui ne servent à rien.   :D


 
Y’a largement de quoi se faire un avis en Français  [:zyx]  
Mais sinon oui le jeu n’est pas parfait et on y trouvera à redire :o
Perso vu le coût au lancement (35€, c’est pas pour tout de suite à ce prix même en occase), je prend le risque de me faire mon propre avis :jap:
 
Un autre truc qui me fait poster, je trouve hallucinant qu’on continue à ériger en juges de paix GK et JV.com.
Bref, chacun se fera une idée le 17, sauf les pauvres :o mais bon on est sur HFR oui ou merde  [:sharliecheen:3]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14738092
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:38:44  profilanswer
 


Avis de Gamersyde sur Days Gone :

 

En dépit de systèmes peu originaux et d'un cadre qui peine à surprendre, Days Gone fait partie de ces titres qui maintiennent l'intérêt du joueur jusqu'au bout grâce à des personnages soignés et des mécaniques qui s'intègrent parfaitement dans son univers. La finition est certes un peu en deçà des autres exclusivités Sony, mais n'oublions pas que God of War non plus ne proposait pas une expérience parfaitement fluide à sa sortie. Difficile néanmoins de placer le jeu de Bend Studio au même niveau que ses paires, malgré ses indéniables qualités, comme l'approche cohérente de son open world, son écriture efficace et son ambiance accrocheuse. En tant que nouvelle franchise, Days Gone pose des bases encourageantes pour une éventuelle suite, mais ne tire sans doute pas assez partie de ses quelques singularités pour balayer tout sur son passage. Reste à savoir si cela lui suffira pour rallier une horde de fans affamés à sa cause. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas peur de dire que la sauce aura finalement pris assez rapidement et que nous n'avons pas compté les jours passés sur le jeu pendant toute la période de review. De quoi potentiellement rassurer ceux qui pensaient que classicisme et bon jeu ne pouvaient jamais faire bon ménage ?

 

Je pense la même chose

n°14738103
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:57:10  profilanswer
 

C’était ailleurs que veux-tu que je te dise ...
Bref, moi je m’arrête là, et j’attend sereinement ma preco vendredi [:stardrawer:1]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14738193
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-07-2020 à 08:49:00  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique) (et avec du retard) :
 
F1 2020 : 18/20 sur JV.com - 86 sur Metacritic
Ghost Of Tsushima : 15/20 sur JV.com - 84 sur Metacritic - Topic unique - EXCLU PS4
Warhammer 40,000 : Mechanicus : pas encore référencé sur Metacritic
 
Playstation VR :
Marvel's Iron Man VR : 13/20 sur JV.com - 73 sur Metacritic - Topic unique du PS VR
 
Nouveau Pack :
aucun


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14738203
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-07-2020 à 09:02:33  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
Nouveau sondage : selon vous, quel est le jeu du mois de juin (et un peu de mai) 2020 ?
(bon ok, on connait le résultat)
 
Merci de voter uniquement si un jeu vous a plu et que vous le conseillez à la communauté.
 
A vos votes :hello:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14738211
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 09:13:29  profilanswer
 

Pour le moment personne n'a voté pour le nouveau Fort Boyard, l'honneur est sauf  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14738234
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-07-2020 à 09:39:16  profilanswer
 

tout le monde respecte parfaitement les consignes de vote

n°14738306
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-07-2020 à 10:44:08  profilanswer
 

warpc a écrit :

Pour le moment personne n'a voté pour le nouveau Fort Boyard, l'honneur est sauf  :whistle:

Raté.
J'ai hésité à le mettre, mais je suis pour la démocratie, donc je respecte les règles de mes propres sondages...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14738518
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 14:09:46  profilanswer
 

J'imagine que c'est toi qui a voté pour Desperados III?  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14738533
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-07-2020 à 14:25:08  profilanswer
 

Je ne sais pas trop quoi penser de ce GoT parce qu'il reste pour moi mystérieux, mais je finirai bien par le faire.

 

Par contre en lisant et en mettant en opposition les différents test j'arrive à percevoir que c'est un jeu qui pourrait me convenir et encore plus pour ces défauts (qui pour beaucoup n'en sont pas pour moi) que pour ces qualités (qui pour certains peuvent être des défauts à mon expérience de jeu).
Mon profil de joueur c'est avant tout des expériences narratives et complètes (complexe si c'est bien fait mais ce n'est pas un frein) avec une gameplay rapide, peut être nerveux, évolutif et varié. Mais surtout qu'on me fasse me sentir maitre du jeu auquel je joue, récompense ma maitrise et mon adaptation par différents challenge et me fasse comprendre que c'est moi qui ai la main sur le jeu et pas l'inverse. En gros je veux être acteur et non spectateur.

 

Partant de ce constat si je prend des titres comme RDR2, il est assez évident que j'ai aimé le regarder mais pas y jouer et c'est à peux près pareil pour tous ces jeux qui se basent quasi exclusivement sur des expériences narratives très forte, ultra détaillé et lente et de l'autre côté j'ai eu des expériences bien plus complète et agréable sur des jeux comme Spiderman ou Days Gone sur PS4, c'est mon profil de joueur, pas celui de tous le monde et encore moins celui des testeurs JV.

 

Si je reprend les tests de GoT et leur point négatif j'y vois quoi:
- Absence d'animation pour des actions ultra secondaire tel que ramasser des ressources: Très bien je préfère ça qu'alourdir inutilement ces phases probablement nombreuses. Dans un survival en monde fermé avec des ressources limité ça à du sens, là je ne pense pas.
- Une certaines forme de répétitivité: Que j'imagine par de nombreuses attaque de camps. Très bien le jeu semble nous offrir plusieurs stance de combat et des subtilités dans leur gameplay, quoi de mieux que du multiplier les affrontement encore plus s'ils offrent des challenge différent pour les maitriser.
- Une histoire de 15h en ligne droite: Je préfère la qualité à la quantité, d'autant que j'ai cru comprendre que la partie annexe était suffisamment fourni et varié, ça me va.
- Absence d'un système de lock: Aie effectivement ça ça peux poser problème, à voir en condition réel ce que ça donne.
- Des problèmes de caméra un peu folle avec un fondu absent des décors: Ca peux également poser problème, un manque de lisibilité dans les combat peut être fatal, j'ai horreur de ça.
- Animation faciale en décevante: C'est subjectif, je ne pense pas passer l'écrasante majorité de mon temps de jeu à regarder les animation faciale et les quelques cinématiques que j'ai vu ne me semblent pas abuser du champ/contre-champ mettant cette faiblesse en exergue (exemple: Horizon). A voir ce que ça donne manette en main, je suis plus intéressé par les performances d'acteur que ça.

 

Si je regarde les points positifs et je ne vais en retenir qu'un tant le reste repose plus sur une appréciation personnel d'un scénario ou d'un environnement:
- Un monde vaste avec très peu d'indication et la part belle laissé à l'exploration: C'est à double tranchant, si ce monde est suffisamment bien construit avec une narration environnemental intelligente et lisible comme peuvent l'être les Elder Scrolls ou Fallout (et dans une moindre mesure Days Gone le faisait plutôt bien également) alors là je dit un grand OUI. Si l'objectif est de cacher les points d'intérêt parce que c'est la mode alors c'est pour moi un défaut pour la même raison que je ne m'oriente pas au vent quand je sort de chez moi et même quand je me balade et je me "perd" j'ai quand même une vague idée d'où je me rend et je citerai la très mauvaise approche de "l'exploration" de  Ghost Recon: Breakpoint qui résume parfaitement cette idée.

 

Voilà les test c'est une chose, l'expérience en est une autre, il faudra juger sur pièce et même pour un 15/20 ou 6/10 on peux avoir de très bonnes surprises si ça correspond à notre profil de joueur, il y a effectivement l'exemple Days Gone qui pour moi rentrait dans mes critères. Donc à tester.

 


Message édité par Ancestrle le 15-07-2020 à 14:47:08
n°14738555
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 14:39:45  profilanswer
 

Je regarde plutôt les tests anglo-saxons, et 3 que j'apprécie beaucoup, à savoir SkillUp, ACG et FightingCowboy ont vraiment, mais vraiment apprécié le jeu (GoT). Les mêmes 3 qui dénoncent le scénario ou plus précisément la manière de raconter l'histoire de TLOU2 pour son côté grotesque et forcé (mon sentiment également), le comble pour un jeu narratif.

 

Je suis donc en phase avec eu... J'ai confiance donc :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 15-07-2020 à 14:40:18

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14738559
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 14:41:49  profilanswer
 

La presse JV est utile pour les infos, pour les preview sur des jeux dont on ignore tout, mais pas pour les tests.

 

J'ai des tas d'exemple chaque année de jeu qui ont eu des notes moyennes et qui m'ont régalé et vice versa.

 


Message édité par MeWa_13 le 15-07-2020 à 14:42:15

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14738560
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 14:41:55  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'imagine que c'est toi qui a voté pour Desperados III?  :p


J'aurai voté pour si j'avais pu :)

n°14738667
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 16:07:13  profilanswer
 

Blague à part, Desperados III a l'air bien fichu quand même. Je me laisserais bien tenter un jour à bas prix.

n°14738668
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 16:07:55  profilanswer
 

Non mais tu mets des samouraï, des cerisiers en fleurs, le mont Fuji quelque part et ça va faire bander n'importe quel geek fan de mangas donc c'est facile aussi :o

n°14738761
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 17:14:39  profilanswer
 

[:henri gaud l'eau:5]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14738841
nic011

Transactions (10)
Posté le 15-07-2020 à 18:30:23  profilanswer
 

Ce score de dictateur africain pour TLOU2 :D (largement mérité je tiens à préciser :o)

n°14738924
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-07-2020 à 20:29:26  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'imagine que c'est toi qui a voté pour Desperados III? :p

Ben non y a TLOU II en face  [:mjac4]

 

Mais je le mettrai dans mon TOP 3.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14738927
Lugz

Transactions (1)
Posté le 15-07-2020 à 20:33:46  profilanswer
 

warpc a écrit :


Ça dépend si elle était allumée ou pas au moment de la chute. Tu l'as essayée ou pas encore?
Après, vu que ça fait longtemps, trop tard pour les techniques de séchage à base de riz ou autre...


 
Ouais elle était hélas allumée. Si la batterie avait été externe comme pour la xbox 360 par exemple, je l'aurais viré direct :/
 
 
Bien tenté par celle-ci, j'ai une fake Dualshock qui fait le taf, l'autonomie est juste merdique  
 
 
https://i.imgur.com/2HvSfqZ.png
 
https://www.cultura.com/manette-fig [...] 48754.html


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°14738942
Lugz

Transactions (1)
Posté le 15-07-2020 à 20:50:14  profilanswer
 

J'avais oublié le stick droit  [:fafa_monteco:4]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°14739063
BSG

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 23:49:44  profilanswer
 

Bah GoT c’est la dernière production de Suker Punch qui a fait la super série des Infamous (surtout sur PS3). Encore heureux qu’il mérite l’attention.

n°14739204
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 10:01:49  profilanswer
 

Petite question, est ce que Nitro-fueled est jouable à 2 sur PS4 en écran splitté?

n°14739206
robind75

Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 10:02:17  profilanswer
 

les notes Famistu de la semaine :
    Gesshizu: Mori no Chiisana Nakama-tachi (Switch) – 7/7/8/8 [30/40]
    Golazo! (Switch) – 6/7/7/6 [26/40]
   Ghost of Tsushima (PS4) – 10/10/10/10 [40/40]
    Ninjala (Switch) – 9/9/8/8 [34/40]
    Our Athletic Meet (Switch) – 6/6/7/7 [26/40]
    Robozarro (PS4, Switch) – 7/6/6/7 [26/40]
    Waifu Uncovered (Switch) – 7/7/7/7 [28/40]


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14739212
nosdeuxxo

Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 10:06:42  profilanswer
 

BSG a écrit :

Bah GoT c’est la dernière production de Suker Punch qui a fait la super série des Infamous (surtout sur PS3). Encore heureux qu’il mérite l’attention.


 
En partant du principe que la série des Infamous mérite de l'attention, au départ :o

Message cité 2 fois
Message édité par nosdeuxxo le 16-07-2020 à 10:07:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4093  4094  4095  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR