Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3804  3805  3806  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14191185
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 17:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :


 
Bon j'ai mis le lot à 600e. On verra bien  :D


 
c'est trop cher, surtout pour un lot complet, faut que tu fasses un (gros) effort là. Je sais que ça fait mal au cœur, mais c'est de l'occasion, donc si c'est pas plus rentable qu'une console flambant neuve, même avec que quelques jeux, t'auras personne.
 
et je rejoins d'autres commentaires, tu revendras plus facilement au détail, surtout avec autant de jeux, car aucun acheteur ne voudra de tous ces titres en une fois.
 
fais plutôt une annonce seulement avec la console (200/250€), en précisant au cas où ta liste de jeux avec le prix de chaque. Mais faut absolument faire la séparation, sinon les mecs vont fuir !
 
bon après si t'as pas véritablement envie de la vendre, je comprends le prix plancher :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 15-02-2019 à 17:02:35
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 17:01:47  profilanswer
 

n°14191571
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 21:42:21  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
J'ai reçu justement le HyperX Cloud Alpha hier.  
Super qualité de finition, très confortable et j'ai testé sur BF5 : J'y étais ! c'était LA gueeerre !  [:guilletit:4]
En plus, compatible PS4, One et PC.  :jap:


 
faut venir le dire sur le topic des casques : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je l'ai pris aussi et j'en suis fort content (surtout après ma déception du sony platinum) :)

n°14191996
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 16-02-2019 à 13:02:35  profilanswer
 

Darksiders est vraiment catastrophique ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14192018
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-02-2019 à 13:25:19  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
c'est trop cher, surtout pour un lot complet, faut que tu fasses un (gros) effort là. Je sais que ça fait mal au cœur, mais c'est de l'occasion, donc si c'est pas plus rentable qu'une console flambant neuve, même avec que quelques jeux, t'auras personne.
 
et je rejoins d'autres commentaires, tu revendras plus facilement au détail, surtout avec autant de jeux, car aucun acheteur ne voudra de tous ces titres en une fois.
 
fais plutôt une annonce seulement avec la console (200/250€), en précisant au cas où ta liste de jeux avec le prix de chaque. Mais faut absolument faire la séparation, sinon les mecs vont fuir !
 
bon après si t'as pas véritablement envie de la vendre, je comprends le prix plancher :D


 
HFR...  [:clooney27]  [:neuropsy:3]  
 
Playstation 4 PRO (+mon lot de 13 jeux) vendue à midi pour la modique somme de 580e, et encore parce que j'ai fait une ristourne au gars parce qu'il était sympa  :D   :o  
Et j'avais un 2e acheteur en backup qui était prêt à faire 80km pour venir la prendre dans l'aprem si le premier ne la prenait pas...
 
La valeur d'un bien en occasion c'est la valeur que le marché est prêt à investir dedans... en l'occurence HFR n'est clairement pas une référence... suffit de caler un truc sur Leboncoin ou sur 2ndemain (pour les  [:pentier] ) pour s'en convaincre...
 
A bon entendeur  :D  
 
Je ne vous quitte sans doute pas pour très longtemps vu que je reprendrai surement une PS5 pour TLOU2  :p
Mais bon pour le moment faut avouer que jouer sur un (très) bon PC c'est qd même plus agréable (pour moi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 16-02-2019 à 13:26:18
n°14192191
allcolor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 17:06:43  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

HFR... [:clooney27] [:neuropsy:3]

 

Playstation 4 PRO (+mon lot de 13 jeux) vendue à midi pour la modique somme de 580e, et encore parce que j'ai fait une ristourne au gars parce qu'il était sympa :D :o
Et j'avais un 2e acheteur en backup qui était prêt à faire 80km pour venir la prendre dans l'aprem si le premier ne la prenait pas...

 

La valeur d'un bien en occasion c'est la valeur que le marché est prêt à investir dedans... en l'occurence HFR n'est clairement pas une référence... suffit de caler un truc sur Leboncoin ou sur 2ndemain (pour les [:pentier] ) pour s'en convaincre...

 

A bon entendeur :D

 

Je ne vous quitte sans doute pas pour très longtemps vu que je reprendrai surement une PS5 pour TLOU2 :p
Mais bon pour le moment faut avouer que jouer sur un (très) bon PC c'est qd même plus agréable (pour moi :o)

 

Eh ben, félicitations, dire que j'ai acheté ma PS4 pro neuve 325€ au black fryday... Tu vends de l'occase au prix du neuf  [:madame_de_galles:5]

 

Y a des gens ils achètent d'occase par conviction à mon avis  [:baarf:3]


---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°14192254
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-02-2019 à 18:07:04  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Eh ben, félicitations, dire que j'ai acheté ma PS4 pro neuve 325€ au black fryday... Tu vends de l'occase au prix du neuf  [:madame_de_galles:5]  
 
Y a des gens ils achètent d'occase par conviction à mon avis  [:baarf:3]  


 
 
ou alors ils ont pas accès aux promotions d'il y a 4 mois

n°14192343
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 16-02-2019 à 19:40:20  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°14192452
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 21:36:18  profilanswer
 

Je reste épaté que des gens paient si cher aussi. [:cmshadow]

n°14192523
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 23:07:10  profilanswer
 

Ola, un pote va me prêter sa PS4 et je vais sûrement me créer un compte pour acheter des jeux demat.
 
Les comptes sont "region-locked" ?
Quand je vois la diff pour Shadow of the Colossus, 15USD sur le ps store US, 40€ en France... Autant dire que je préfère le ps store US :o
 
Donc ça marche bien ce truc : https://www.playstation-store-check [...] t-acheter/ ?

n°14192616
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 08:45:43  profilanswer
 

C’est marrant la discussion de ces dernières pages Sur le passage au pc.  
 
My2cents :  
j’ai 27 ans et beaucoup moins de temps qu’avant (pourtant pas d’enfant :o ), grosso modo je peux jouer 30-45 minutes avant le travail et aléatoirement le week-end selon ce qui est prévu.  
J’ai un beau PC i7/1070 et un écran 21:9 144hz
Et bien je pense passer totalement sur la ps4 pro +Switch car le pc prend la poussière.  
Je ne suis plus du tout dans le trip master race.  
 
J’ai juste envie de profiter des jeux dans le confort de mon canapé avec le hdr (ce truc est baleze) & madame à côté.
 
Et quand je vois les prix de maj des composants, j’ai toujours un peu mal vu que tout a grandement monté ces dernières années.
En gros, je vois l’intérêt du pc et je ne le conteste pas mais mon temps de jeu ne vit clairement plus le maintien à jour et j’adore les exclus de mes consoles. :love:
Puis la différence graphique n’est plus plus aussi forte. Je pense que c’est ce qui a aidé.  
 
Autre changement : presque plus que des jeux solos.  
 
Voilà voilà. :o
 
PS : le 100hz+ c’est grave visible par rapport à du 30 ou du 60 mais si tu commences un jeu en 30 et que tu regardes pas à côté le même en 144 bah tu ne te poses pas la question, en tous cas ça marche pour moi.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 08:45:43  profilanswer
 

n°14192634
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 09:30:59  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Ola, un pote va me prêter sa PS4 et je vais sûrement me créer un compte pour acheter des jeux demat.

 

Les comptes sont "region-locked" ?
Quand je vois la diff pour Shadow of the Colossus, 15USD sur le ps store US, 40€ en France... Autant dire que je préfère le ps store US :o

 

Donc ça marche bien ce truc : https://www.playstation-store-check [...] t-acheter/ ?

 

Il n'y a pas de lock. J'ai 3 comptes, un FR un US et un CAN. Et ca fonctionne très bien.
J'achetais bcp sur les US et CAN, mais maintenant les différences ce sont amoindries, voir même ca s'est inversé, c'est juste que les promos ne sont pas en même temps.
Je me suis plusieurs fois fait avoir ces derniers temps a acheter un jeu sur le store us et il s'est retrouvé moins cher 1 semaine après sur le Fr.


---------------
Garage GT5
n°14192728
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 11:23:06  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

C’est marrant la discussion de ces dernières pages Sur le passage au pc.

 

My2cents :
j’ai 27 ans et beaucoup moins de temps qu’avant (pourtant pas d’enfant :o ), grosso modo je peux jouer 30-45 minutes avant le travail et aléatoirement le week-end selon ce qui est prévu.
J’ai un beau PC i7/1070 et un écran 21:9 144hz
Et bien je pense passer totalement sur la ps4 pro +Switch car le pc prend la poussière.
Je ne suis plus du tout dans le trip master race.

 

J’ai juste envie de profiter des jeux dans le confort de mon canapé avec le hdr (ce truc est baleze) & madame à côté.

 

Et quand je vois les prix de maj des composants, j’ai toujours un peu mal vu que tout a grandement monté ces dernières années.
En gros, je vois l’intérêt du pc et je ne le conteste pas mais mon temps de jeu ne vit clairement plus le maintien à jour et j’adore les exclus de mes consoles. :love:
Puis la différence graphique n’est plus plus aussi forte. Je pense que c’est ce qui a aidé.

 

Autre changement : presque plus que des jeux solos.

 

Voilà voilà. :o

 

PS : le 100hz+ c’est grave visible par rapport à du 30 ou du 60 mais si tu commences un jeu en 30 et que tu regardes pas à côté le même en 144 bah tu ne te poses pas la question, en tous cas ça marche pour moi.

 

Pluzun...
J'ai 48 balais et j'ai plus touché un pc pour jouer depuis la sortie de la ps3 pour les mêmes raisons

n°14192735
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 11:26:02  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Ola, un pote va me prêter sa PS4 et je vais sûrement me créer un compte pour acheter des jeux demat.

 

Les comptes sont "region-locked" ?
Quand je vois la diff pour Shadow of the Colossus, 15USD sur le ps store US, 40€ en France... Autant dire que je préfère le ps store US :o

 

Donc ça marche bien ce truc : https://www.playstation-store-check [...] t-acheter/ ?

 

oui ca marche. J'ai deux comptes sur ma PS4, dont un pour le store US :)
edit: par contre je n'ai pas mis mon compte US en principal, j'ai répondu un peu vite ; je vais faire le test pour voir

Message cité 1 fois
Message édité par El Tristo le 17-02-2019 à 11:27:05
n°14192865
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-02-2019 à 13:54:47  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Eh ben, félicitations, dire que j'ai acheté ma PS4 pro neuve 325€ au black fryday... Tu vends de l'occase au prix du neuf  [:madame_de_galles:5]  
 
Y a des gens ils achètent d'occase par conviction à mon avis  [:baarf:3]  


 
ha parce qu il y a eu une promo il y a 4 mois il doit mettre son prix en fonction de ca ? faut arreter des fois :/

n°14192866
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-02-2019 à 13:55:10  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Il n'y a pas de lock. J'ai 3 comptes, un FR un US et un CAN. Et ca fonctionne très bien.  
J'achetais bcp sur les US et CAN, mais maintenant les différences ce sont amoindries, voir même ca s'est inversé, c'est juste que les promos ne sont pas en même temps.
Je me suis plusieurs fois fait avoir ces derniers temps a acheter un jeu sur le store us et il s'est retrouvé moins cher 1 semaine après sur le Fr.


 
Ouais, c'est vrai que c'est moins intéressant qu'avant.
Ce qui reste fort sur les store us/can, ce sont les flash sales à genre autour de $5 où on y retrouve quelques fois des gros jeux qui sont plutôt soldés à 10+€ en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-02-2019 à 13:59:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14192889
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 14:27:45  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Eh ben, félicitations, dire que j'ai acheté ma PS4 pro neuve 325€ au black fryday... Tu vends de l'occase au prix du neuf  [:madame_de_galles:5]  
 
Y a des gens ils achètent d'occase par conviction à mon avis  [:baarf:3]  


ils n'ont peut-être pas envie d'attendre un an pour le prochain black friday [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Ma collec de jeux -
n°14192924
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 15:11:12  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Ouais, c'est vrai que c'est moins intéressant qu'avant.
Ce qui reste fort sur les store us/can, ce sont les flash sales à genre autour de $5 où on y retrouve quelques fois des gros jeux qui sont plutôt soldés à 10+€ en Europe.


 
Ce qui est aussi intéressant, ce sont les réducs pour ceux qui sont PS+. Ici, on gagne pas grand chose mais sur le store us/can, ça peut valoir vraiment la peine. Je me suis déjà abonné juste pour les réductions et j'avais remboursé l'abonnement en 2 achats. Et on peut activer le PS+ pour 2 jours juste pour les réducs (pour les 14 jours, faut lier un moyen de paiement)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14192928
allcolor

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 15:21:34  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ils n'ont peut-être pas envie d'attendre un an pour le prochain black friday [:cosmoschtroumpf]

 

Je vous réponds à tous, neuve elle est à 400€, mettre 580€ pour une occase sans garantie avec ces 13 jeux c'est se faire plumer, mais tant mieux pour lui d'avoir trouvé un pigeon.


---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°14192937
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-02-2019 à 15:30:29  profilanswer
 

ha oui j avais oublié que sur HFR fallait vendre a -80% pour pas pigeonner les acheteurs..

n°14193101
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 17-02-2019 à 18:51:03  profilanswer
 

En tout cas c'est bien pour ça que je revends plus jamais rien sur HFR prix plancher et le tout part tellement plus vite sur les sites d'annonces. Je me pose même plus la question  :lol:

n°14193425
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 18-02-2019 à 06:27:09  profilanswer
 

HFR est affilié à radins.com :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14193446
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 18-02-2019 à 07:40:12  profilanswer
 

Mais sur HFR, au moins t'es sûr de l'état et du sérieux avec le feedback :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14193463
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 08:07:16  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

En tout cas c'est bien pour ça que je revends plus jamais rien sur HFR prix plancher et le tout part tellement plus vite sur les sites d'annonces. Je me pose même plus la question :lol:


C'est bien ce que je t'avais dit...
C'est un super lot, sachant que les ps4pro sont pas faciles à trouver.

 

Beaucoup ici ont vendu leur ps4pro 300 balles et personne ne les a traités de voleur. Bizarre...

n°14193482
Shumway

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 08:33:21  profilanswer
 

Faut dire qu'ici on avait estimé mon Spiderman PS4 à 20 euros. Et que je l'ai vendu une trentaine en 1 heure sur LBC :D

n°14193492
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 08:42:14  profilanswer
 

Shumway a écrit :

Faut dire qu'ici on avait estimé mon Spiderman PS4 à 20 euros. Et que je l'ai vendu une trentaine en 1 heure sur LBC :D


 
Ca vaut 15 balles pas plus, d'ailleurs si tu m'offres les frais de port je t'en débarrasse tout de suite, c'est une fleur que je te fais, en fait t’arrivera même pas a le revendre.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14193495
Shumway

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 08:43:59  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Ca vaut 15 balles pas plus, d'ailleurs si tu m'offres les frais de port je t'en débarrasse tout de suite, c'est une fleur que je te fais, en fait t’arrivera même pas a le revendre.  


Peut être pour caler un meuble.

n°14193501
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 08:56:43  profilanswer
 

L’an dernier j’ai passé beaucoup d’heures sur Monster Hunter World.
J’ai envie de me refaire un jeu qui reprend la boucle de gameplay à savoir : jeu dont le but est de grind/farm l’xp et le meilleur loot. Histoire osef. Jouable en solo et en coop. Pour le coop, pas besoin de se connaître, parler à part 2-3 phrases enregistrées. Les missions se lancent rapidement et l’objectif est simple. Point important y’a des stats et on passe son temps dans les menus pour faire son build et se satisfaire de ses loots inutiles  :o  
Peut importe le genre et l’univers au final. Le jeu qui s’en approche je dirais diablo 3 en fait (sauf que c’est que des boss et pas de trash mob dans mhw), mais j’ai déjà passer beaucoup trop de temps sur l’ordi dessus.
 
Les destiny, division, anthem c’est du même acabit ? J’ai l’impression que c’est différent mais je saurais pas expliquer pourquoi. Si un joueur peut me confirmer et conseiller sur le jeu dans lequel me lancer je suis preneur.

n°14193544
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:36:55  profilanswer
 

Warframe (un TPS futuriste) remplit toutes ces conditions d'après mes souvenirs  [:transparency]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14193557
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 09:43:26  profilanswer
 

en free to play aussi, Neverwinter était bien dans mes souvenir.

n°14193699
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:46:56  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
oui ca marche. J'ai deux comptes sur ma PS4, dont un pour le store US :)
edit: par contre je n'ai pas mis mon compte US en principal, j'ai répondu un peu vite ; je vais faire le test pour voir


 
Merci !

n°14193765
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:19:03  profilanswer
 

Du coup, une queste multi compte. J'ai 2 comptes FR, dont un déclaré en principal. Si j'achète un season pass et que je "l'achète" sur le compte principal, est il valable sur l'autre compte de la console :??:

n°14193816
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 11:31:52  profilanswer
 

Pour parler un peu de jeu video, je colle mon mini CR de FC:ND que j'ai fait sur le TUPC au cas ou certains serait intéressé. La partie framerate n'est bien sur pas à prendre en compte pour les versions consoles (bien que ça doit tourner comme FC5)  :jap:  
 
Mini CR de Far Cry: New Dawn après l'avoir retourné en long en large et en travers ce weekend.
 
Pour mettre directement les pieds dans le plat, c'est complètement FC5... mais dans ce qu'il fait de mieux. Pour ceux qui ont une aversion à la série vous pouvez vous arrêter là, c'est un Far Cry.
 
Far Cry: New Dawn nous place donc 17 ans après les événements de FC5 dans un monde post apocalyptique version Mad Max où une bande de résistants dont certains bien connu essai de reconstruire ce nouveau monde et d'échapper à la milice locale dirigé par 2 jumelles sanguinaires, les ravageurs. Malgré un voice acting de haute volée pour les personnages principaux et des cutscene convaincantes pour nous présenter ces esprits tourmentés et caractériels on à du mal à se dire comment on en est arrivé là et surtout qu'est-ce qu'on fout là.
Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps sur le scénario qui, bien que sympathique quand cela concerne les deux jumelles, est complètement dispensable et sert avant tout à créer un monde rempli de verdure avec des panorama magnifique qui représente bien les productions actuelles. Les développeurs ont d'ailleurs eu la bonne idée de ne pas nous l'imposer comme pouvais le faire son aîné, car oui la totalité des activités du jeu sont débloquées très tôt et vous pouvez si vous le souhaitez complètement zapper la trame principale pour vous attarder dans ce qui fait vraiment l’intérêt de cet opus, les expéditions et la prise d'avant poste.
 
Techniquement parlant c'est encore une fois complètement FC5 mais avec une direction artistique bien plus flatteuse. Le jeu est souvent magnifique et offre des panorama et des lumières très propre. Le framerate est très stable et très difficile à prendre en défaut même lors de phases chargé en explosion ou en nombre d'ennemis.
Concernant la map, oui c'est la même que FC5, mais elle est tellement méconnaissable qu'à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être dans l'opus précédent. Toute la map a été modifié pour coller à la nouvelle direction artistique et le résultat final est vraiment très convainquant.
Pas ou peu de bug rencontré durant mon gameplay si ce n'est quelques problèmes de collisions anodin. L'IA ennemi est fidèle à elle même QI de chèvre en infiltration, berzerker quand tu es repéré. On est en terrain connu, rien ne change à ce niveau.
Rien de révolutionnaire concernant le level design non plus, si ce n'est sur les caches à trésor qui était déjà présente dans FC5 et qui restent des phases sympa à parcourir nous demandant de résoudre des énigmes simple, pour le reste c'est du très classique pour la série encore une fois on est pas dépaysé.
 
Côté gameplay c'est encore du très classique pour la série, mais diablement efficace. A mon sens clairement le haut du panier tant la prise en main est immédiate et répond vraiment au doigts et à l’œil tout en restant précis avec un feeling des plus convaincant. Toute la panoplie des précédents opus est de nouveau présente ici avec l'ajout du lance-scie, arme redoutable et très fun qui lance des.... scies qui ricochent entre les ennemis.
Ce qui nous amène au fameux nouvel aspect "RPG light" qui n'a de RPG que le nom et qui peux se traduire par "on va te donner plein de loot partout pour faire des upgrade de tout et n'importe quoi". Tous ce scrap looté à droite à gauche nous permettra de crafter aussi bien des medkit, des grenades, des armes, des véhicules mais aussi d'améliorer notre base pour nous permettre d'améliorer notre personnage mais aussi de débloquer de nouveaux palier de fabrication. Et c'est là que le jeu prend tous son sens. Là ou précédemment on se contentais d’enchaîner les camps tous plus simple les uns que les autres, les ennemis, les armes, les mercenaires ont maintenant des rang, de commun à légendaire, qui vont sensiblement augmenter la difficulté de vos activités et c'est bien ce qu'il manquait à son grand frère.
 
Ici inutile de vous attaquer à un camp violet de niveau 3 ou un ennemi légendaire avec votre arme de niveau commun, vous allez lui balancer des cailloux. Non il faudra s'équiper convenablement pour affronter ces ennemis plus coriaces. D'autant que le cœur du jeu maintenant c'est clairement ces prise de camp et les expéditions qui, lors de votre premier essai, sera d'un niveau commun très simple, mais que vous pourrez rendre à l'ennemi pour augmenter son niveau de difficulté, le nombre d'ennemis et le nombre d'alarmes. Au niveau maximum de difficulté, chaque camps représente un véritable challenge qu'on évitera d’appréhender tête baissé sous peine de mort lente et douloureuse. Je me suis même surpris à planifier minutieusement mes attaques après avoir essuyé plusieurs échecs et à avoir un bon sentiment de satisfaction une fois le camp définitivement capturé.
A cela il faut ajouter les expéditions, contenu totalement annexe, qui nous propose de nous emmener à bord de la "Grosse Patate" sur des grandes map allant du cargo échoué, au parc d'attraction recouvert par la végétation en passant par le satellite crashé en plein désert ou encore la centrale nucléaire abandonné. Ici on vous demandera d'extraire des matériaux rare en infiltrant la base ennemi, en récupérant le colis, puis en résistant aux vagues d'ennemis à vos trousses le temps de vous extraire de la zone. Bien qu'annexe ces expéditions représente à mon sens le contenu le plus marquant de cet opus parce qu'elles apportent déjà une réel nouveauté dans le gameplay de la licence et qu'on se fout pas de votre gueule. Ces maps sont vraiment travaillé, souvent plus que le jeu original et encore une fois au niveau de difficulté maximum elles représentent un bon challenge.
 
Clairement, il ne faut pas se tromper si votre but est de boucler la trame principal et de ranger le jeu, passez votre tour, ce n'est pas intéressant. Si vous souhaitez vraiment vous cogner à ces challenges que les développeurs ont mis dans le jeu là vous avez moyen de vraiment prendre votre pied.
Ce qui nous amène à la durée de vie. Pour ma part il m'a fallu environ 20/25h pour boucler tous le contenu du jeu, en prenant en compte que l'action ne s'arrête jamais vraiment et que la rejouabilité de tous les avants postes et expéditions est possible, même au niveau maximum. Ce qui en fait malgré tout un contenu assez dense sur lequel vous pouvez revenir à tout moment.
 
Je me suis vraiment éclaté sur cet opus que je considère meilleur en tout point par rapport à FC5. Maintenant je mettrai quand même en garde, si vous n'avez pas aimé FC5 sous tous ces aspect ou que vous n'aimez pas la licence Far Cry parce que ouin ouin c'est pareil depuis le 3, ce n'est pas celui là qui va vous réconcilier avec la licence. Si vous avez aimé le 5 mais que la trame principale qui vous rappelle toujours à son bon souvenir vous à sorti du jeu alors que vous vouliez juste vous éclater dans votre coin, c'est clairement ce que Far Cry: New Dawn propose. Si ce que vous aimez dans Far Cry c'est faire parler la poudre et le couteau en nettoyant minutieusement des avant poste sans laisser de trace, cet opus est fait pour vous  :sol:

n°14193830
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:36:34  profilanswer
 

Je suis en train de la faire aussi new dawn (sur pc), et je l'apprécie bien, et surtout la map de farcry5 (plus petite) entièrement texturé et dont les bâtiments ont vieillit voir ont étaient enseveli, c'est top :)

 

dans le principe ça me fait penser a la map Farcry4  et primal qui sont les memes mais a des époques différente :)


Message édité par chaced le 18-02-2019 à 11:51:28

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14193838
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:39:12  profilanswer
 

Je suis dessus et j'adore :D
J'ai aimé FC5 même si je lui ai trouvé pas mal de défaut, notamment sur les sorties des IA n'importe nawak, une longueur un peu trop poussée.
Là, clairement, j'ai cette impression de meilleur only... Plus pas mal de bonne idée. Je trouve que le jeu va plus à l'essentiel.
J'ai pas terminé donc je ne dirais pas mon avis définitif mais perso, je le trouve meilleur que FC5 pour le moment :)

n°14193844
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:41:28  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur FC ND !  :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14193863
nic011

Transactions (10)
Posté le 18-02-2019 à 11:47:58  profilanswer
 

+1, merci pour les retours, j'hésitais à le prendre, mais ayant bien aimé le 5, je vais pas hésiter :D


Message édité par nic011 le 18-02-2019 à 11:51:25
n°14193899
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 12:06:36  profilanswer
 

Pour moi ce jeu règle un problème récurrent dans les dernières grosses production d'Ubisoft à savoir mettre en place une boucle de gameplay complète et efficace avec son lot d'évolution mais ne pas proposer suffisamment de challenge intéressant pour la mettre à profit. C'est très vrai dans FC5 et ACOD par exemple. New Dawn règle complètement ce problème et j'aimerai que toutes les nouvelles production d'Ubi en profite parce qu'ils parviennent vraiment à créer des boucles gameplay qu'on aimerai voir plus exploité.

n°14194113
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 14:24:27  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Ola, un pote va me prêter sa PS4 et je vais sûrement me créer un compte pour acheter des jeux demat.
 
Les comptes sont "region-locked" ?
Quand je vois la diff pour Shadow of the Colossus, 15USD sur le ps store US, 40€ en France... Autant dire que je préfère le ps store US :o
 
Donc ça marche bien ce truc : https://www.playstation-store-check [...] t-acheter/ ?


 
Pour répondre précisément à ta question, oui les comptes sont "region-locked", impossible d'acheter sur le store US avec un compte FR. :/
D'ailleurs c'est même + strict que ça, un compte PSN est en fait "country-locked". Si j'essaie ne serait-ce que d'accéder au site belge ou UK, je suis automatiquement redirigé vers le site FR avec mon compte. Sur ce dernier point, il semblerait qu'une évolution soit en cours chez Sony puisqu'on peut désormais choisir le pays/langue du magasin, pour peu qu'on reste dans la même région. Pour le moment, cela permet uniquement de consulter le contenu, impossible d'acheter.
 
En revanche, il est tout à fait possible d'avoir plusieurs comptes de régions / pays différents sur la même console (comme c'était déjà le cas sur PS3), il faut simplement déclarer le compte en principal sur la console afin que tous les comptes présents sur la console puissent partager son contenu.  
 
Comme déjà dit + haut, il y a quelques promos flash + intéressantes sur les stores CA/US (il faut aussi dire qu'on sélectionne en général un état sans TVA au moment de la création du compte, ça aide  :whistle: , tout comme les taux de change favorables) mais je trouve l'offre globalement meilleure chez nous. Mon compte CA sert principalement à activer les Humble Bundle valables uniquement pour les américains (sauf exception).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14194129
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 14:37:45  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

L’an dernier j’ai passé beaucoup d’heures sur Monster Hunter World.
J’ai envie de me refaire un jeu qui reprend la boucle de gameplay à savoir : jeu dont le but est de grind/farm l’xp et le meilleur loot. Histoire osef. Jouable en solo et en coop. Pour le coop, pas besoin de se connaître, parler à part 2-3 phrases enregistrées. Les missions se lancent rapidement et l’objectif est simple. Point important y’a des stats et on passe son temps dans les menus pour faire son build et se satisfaire de ses loots inutiles  :o  
Peut importe le genre et l’univers au final. Le jeu qui s’en approche je dirais diablo 3 en fait (sauf que c’est que des boss et pas de trash mob dans mhw), mais j’ai déjà passer beaucoup trop de temps sur l’ordi dessus.
 
Les destiny, division, anthem c’est du même acabit ? J’ai l’impression que c’est différent mais je saurais pas expliquer pourquoi. Si un joueur peut me confirmer et conseiller sur le jeu dans lequel me lancer je suis preneur.


 
Je confirme, Destiny c'est bien la même chose. J'ai principalement joué en solo mais je n'ai jamais utilisé le micro lors des missions coop en multi (de toute façon j'ai juste un micro Guitar Hero/Rock Band, pas très pratique pour ce genre de jeu  :o ). Le matchmaking est rapide et les objectifs sont clairs. Et oui, c'est le royaume du loot.  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14194155
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 14:46:07  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

L’an dernier j’ai passé beaucoup d’heures sur Monster Hunter World.
J’ai envie de me refaire un jeu qui reprend la boucle de gameplay à savoir : jeu dont le but est de grind/farm l’xp et le meilleur loot. Histoire osef. Jouable en solo et en coop. Pour le coop, pas besoin de se connaître, parler à part 2-3 phrases enregistrées. Les missions se lancent rapidement et l’objectif est simple. Point important y’a des stats et on passe son temps dans les menus pour faire son build et se satisfaire de ses loots inutiles  :o  
Peut importe le genre et l’univers au final. Le jeu qui s’en approche je dirais diablo 3 en fait (sauf que c’est que des boss et pas de trash mob dans mhw), mais j’ai déjà passer beaucoup trop de temps sur l’ordi dessus.
 
Les destiny, division, anthem c’est du même acabit ? J’ai l’impression que c’est différent mais je saurais pas expliquer pourquoi. Si un joueur peut me confirmer et conseiller sur le jeu dans lequel me lancer je suis preneur.


 
Tu as The Division 2 qui arrive mi mars et qui utilise les mêmes mécaniques en étant très agréable à jouer avec une gestion du coop pick and go très rapide.
Par contre pas d'épée et de grand lézard, environnement urbain.

n°14194185
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 15:01:06  profilanswer
 

Merci pour vos diverses réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3804  3805  3806  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR