| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 20:51:55 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Tu qualifie ça comment ?
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-06-2020 à 22:05:14 |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-06-2020 à 22:29:03 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | +1 externe c'est au sens du port : USB par exemple. Là c'est un port propriétaire, a priori rapide. |
tom le chat Transactions (0) | C'est un peu comme les disques dur X360 qui se fixaient sur le côté de la console? |
Rui_ Transactions (0) |
|
mp3master Transactions (2) | J’espère que Sony va bientôt en dire plus sur les possibilités d'augmentation de stockage pcq 825go c'est clairement pas suffisant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
En all digital j’espère Un peu déçus par le Spiderman Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-06-2020 à 22:56:17 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 22:54:45 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 12-06-2020 à 22:57:27 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
mp3master Transactions (2) | Ratchet & Clank est vraiment beau par contre et on a eu du vrai gameplay ^^ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Micromania / GameStop en sueur âpres la conf. Admettons que le prix avec lecteur soit rédhibitoire (>100e), ceux qui ont une assez bonne connexion vont se jeter sur la version demat pour peu que les jeux soit moins cher qu'en physique. Et les mecs qui ont des connec pourris vont rager de devoir sortir plus et payer plus les jeux. Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 12-06-2020 à 23:21:10 --------------- Praise Kek |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rui_ Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-06-2020 à 23:30:55 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | 69,99€ |
Ekid Transactions (0) |
|
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 23:55:45 ![]() Je préfère acheter le jeu en physique et revendre sur le bon coin une fois fini. Le démat c'est limite plus cher que le physique et invendable (je parle des AAA). |
tom le chat Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-06-2020 à 00:11:47 |
djoul Transactions (1) | Les jeux dématerialisés, clairement à la sortie ça vaut pas le coût, faut attendre quelques semaines/mois. Mais vu que 8 fois sur 10 maintenant le jeu est pas fini a la sortie, ça colle avec les patchs salvateurs |
tom le chat Transactions (0) | D'ailleurs, ce FFVII Remake qui reste désespérément en version 1.0, ça fait tout bizarre pour un AAA. |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 00:31:56 ![]() Etant joueur PC et avec une connexion qui frôles les 6Mo/s en pleine nuit, c'est version demat' sur et certain. J'en ai que faire des boites et si l'envie m'en prends de refaire le jeu deux ans après, je repasse pas à la caisse/j'en chie pour le trouver à pas cher je ne sais ou. |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est très bien que le Spider-Man avec Miles soit un stand alone comme Uncharted The Lost Legacy. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de remarquer que la forme de la console fait un V. mindblown.jpg |
Juliano66 Transactions (0) | Le Parisien du jour parle d'une sortie en novembre et d'un prix de 450€ pour l'entrée de gamme (Digital Edition ?).
|
djoul Transactions (1) | Si tu parles de[url= https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 37.php]cet article[/url], à mon avis ils ont aucune info et balance un chiffre compris entre 400 et 500 au hasard. |
phantom62 Transactions (0) | La tristesse du Digital... Les versions physiques sortent toutes day one à 45€ maintenant, et je parle même pas des optimisations fnac (tlou2 à 30€ day one) et des rachats possibles à bon compte sur lbc très rapidement. Et le plaisir du physique bordel et de voir sa petite collection dans la bibliotheque. Bon sinon hate de pouvoir toucher la boite de demon's souls |
djoul Transactions (1) | La tristesse des pauvres
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-06-2020 à 08:46:40 |
phantom62 Transactions (0) |
C'est vrai que "jongler" une fois toutes les 30h-40h de disque, c'est sûrement une charge mentale trop lourde pour certains. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |