| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 09:08:55 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Vous me conseilleriez quoi comme RPG openworld sans level scaling ? Mes références dans le genre étant TES/Fallout, Gothic/Risen/Elex, Witcher éventuellement Outworld. Merci Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 12-10-2023 à 15:59:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cyberpunk ? --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ssibilite/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Y'a du level scaling (et c'est bien dommage), ce que l'auteur de la question semble vouloir éviter. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=h7khSg7y7KM
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y en a ? Je suis en train de le faire 35 h de jeu début de l'acte 2 seulement. Je nettoie la map de toutes les missions polices etc et je ne vois pas d'endroit où je ne peux pas aller car les ennemis sont trop forts. Je roule sur le jeu. Peut-être que pendant les missions c'est différent. On est d'accord que le level scaling c'est quand les ennemis se mettent à niveau par rapport au tien ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-10-2023 à 17:01:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 16:57:37 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 12-10-2023 à 17:09:52 |
warpc Transactions (0) | TES?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | The Elder Scrolls --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 12-10-2023 à 17:21:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) |
olaflebarbabare Transactions (0) | tous les jeux sont en 4k? sur ma 1080p ca sera pas terrible une ps5 un collegue me dit! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais TES c’est une Licence (absolument iconique), pas un seul jeu Message édité par lapinbilly le 12-10-2023 à 20:34:48 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Captainpoularde Transactions (4) |
Et heureusement vue la rugosité des combats, ça fait du bien de souffler (à peine) après quelques heures.... un des meilleurs rpg pour moi si on s accroche pendant les premières heures. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Lords of the fallen sur ps5, les perfs sont aux fraises d’après certains retours. Quelqu’un a déjà mis la main sur le jeu ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui, tout à fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
warpc Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 13-10-2023 à 10:26:03 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
La vidéo de Nostalgeek, ça spoil pas. https://www.youtube.com/watch?v=i9G0XHh8qnE Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-10-2023 à 10:42:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2023 à 11:16:54 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vrai que les feedback de Lies of P, principalement sur les parades, manquaient un peu de punch. |
Maximation56 Transactions (0) | Entre Lords of the fallen, Lies of P et mon manque de souls, je crois que je vais me lancer dans une petite session. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, lancer vite fait ce midi pour test une classe rapide... C'est mode perf only. Clairement en mode qualité, c'est pas tenable le fps. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a que sur RdR2 que le 30 fps me dérange pas trop, mais je dois quand même acclimater mon cerveau à la chose. Mode perf sinon rien perso Message édité par sharshar le 13-10-2023 à 14:23:17 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Eurogamer qui met 40 au jeu sur ps( |
fabien1176 Transactions (32) | En parlant de Souls like, je progresse à Lies of P, et j'avoue que je commence un peu à saturer ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |