Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15033851
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 08:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais sincèrement, c'est quoi ces histoires de MaJ des manettes? Je veux bien croire que le retour haptique nécessite quelques réglages mais il ne faut pas s'attendre à avoir des updates régulières. Perso je verrai pas ça d'un bon oeil. :/
Jusqu'à présent on n'en avait jamais eu sur PS3/PS4...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 08:00:07  profilanswer
 

n°15033853
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-04-2021 à 08:05:41  profilanswer
 

Bon j'ai un mystère à résoudre.
 
De temps en temps (je dirai une fois par jour, mais c'est peut être plus), j'entends un bruit étrange venant de ma console / manette, qui sont éteintes.
Ce sont deux petits sons bref, comme un petit klaxon de vélo, pas très fort.
 
Vous avez déjà entendu ce bruit ? La manette qui se ... détend ?
Je sais, c'est un post bizarre, mais faut que je trouve, et je vais pas rester assis devant ma console toute la journée pour l'observer :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15033867
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-04-2021 à 08:44:38  profilanswer
 

warpc a écrit :

Non mais sincèrement, c'est quoi ces histoires de MaJ des manettes? Je veux bien croire que le retour haptique nécessite quelques réglages mais il ne faut pas s'attendre à avoir des updates régulières. Perso je verrai pas ça d'un bon oeil. :/
Jusqu'à présent on n'en avait jamais eu sur PS3/PS4...


Ça me choque pas. La télécommande de ma Shield a eu 15 updates en quelques annees. Tout appareil électronique un peu poussé bénéficie de ce genre de maj...pourquoi s'en plaindre?

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 02-04-2021 à 08:45:30
n°15033906
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 09:24:37  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Ça me choque pas. La télécommande de ma Shield a eu 15 updates en quelques annees. Tout appareil électronique un peu poussé bénéficie de ce genre de maj...pourquoi s'en plaindre?


 
La possibilité d'updates ultérieures, c'est la porte ouverte à la sortie de produits non-finis. :/
On voit très bien ce que ça donne avec les jeux...
Et sur une manette comme la DS, je ne vois pas très bien ce qu'on peut améliorer de façon logicielle?
On va la patcher pour la transformer en télécommande universelle? Ou pour servir de boule à facette en soirée?  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15033915
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 02-04-2021 à 09:30:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
This.  [:fredmoul:1]  
 
Ceux qui disent qu'il n'y a rien à jouer en ce moment ne sont pas très ouvert.  
 
Perso j'attendrai pour Disco Elysum, je me suis mis sur Outriders et pour l'instant ça poutre comme il faut.  
 
 


 
Il y a de quoi faire si t’as sauté une génération, t’as pas eu de ps4, ou t’as pas beaucoup joué ces dernières années.  
 
Moi je prends également mon pied en jouant à des « vieux » jeux sur la play, mais si j’avais été un joueur assidu j’aurais déjà revendu ma ps5. Demon’s soul, Spiderman, Sackboy GoW patché finis, je vois pas trop ce qu’il y a d’autre de nouveautés ?
 
Tous les jeux cités avant sont des rattrapages de jeux qu’il n’a pas fait avant.  
 
Je crache pas sur la ps5, je l’ai et je l’adore, et pareil je rattrape des jeux que j’ai pas fait (shadow of the colossus, dark souls 3, ...) mais faut pas non plus se voiler la face, si on a plus rien à faire sur ps5 c’est pas forcément que la personne n’est pas ouverte, juste qu’elle devait être assidue :D

n°15033929
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 09:37:28  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Il y a de quoi faire si t’as sauté une génération, t’as pas eu de ps4, ou t’as pas beaucoup joué ces dernières années.  
 


 
Tu me connais clairement mal.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15033968
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 02-04-2021 à 09:56:46  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Tu me connais clairement mal.  


 
Beh c’est normal non? Je ne t’ai jamais parlé, jamais rencontré, donc forcément je te connais mal  :heink:  
C’est quoi ce commentaire agressif ?  
 
Surtout que je te visais pas du tout, remplace tous les pronoms par « une personne lambda » et relis mon message pour pas le prendre personnellement :D

n°15033970
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 09:59:57  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

En même temps la manette a eu qu'une seule màj depuis la sortie et c'était y a un moment déjà.


Au moins 2 MAJ pour les pad.

n°15033976
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-04-2021 à 10:03:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Au moins 2 MAJ pour les pad.


Ça se met à jour comment d'ailleurs ? Faut les brancher en USB?

n°15033978
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 10:04:51  profilanswer
 

warpc a écrit :

 

La possibilité d'updates ultérieures, c'est la porte ouverte à la sortie de produits non-finis. :/
On voit très bien ce que ça donne avec les jeux...
Et sur une manette comme la DS, je ne vois pas très bien ce qu'on peut améliorer de façon logicielle?
On va la patcher pour la transformer en télécommande universelle? Ou pour servir de boule à facette en soirée? :o


La gestion de l'énergie par exemple   la compatibilité avec de nouveaux matériels comme les nouveaux contrôleur VR... faire de la calibration...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 10:04:51  profilanswer
 

n°15033979
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 10:06:09  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Ça se met à jour comment d'ailleurs ? Faut les brancher en USB?


Me semble mais pour être franc, je ne sais plus :sweat:

n°15033985
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-04-2021 à 10:12:52  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
La possibilité d'updates ultérieures, c'est la porte ouverte à la sortie de produits non-finis. :/
On voit très bien ce que ça donne avec les jeux...
Et sur une manette comme la DS, je ne vois pas très bien ce qu'on peut améliorer de façon logicielle?
On va la patcher pour la transformer en télécommande universelle? Ou pour servir de boule à facette en soirée?  :o


 
Ou l'ajout de fonctionnalités non prévues au design initial?
On est en 2021, l'environnement tech évolue, les produits sont de plus en plus complexes et la durée de vie d'une console c'est au moins 7 ans. Perso je trouve que c'est plutôt un gage de bon suivi d'avoir la possibilité de mettre à jour le FW de ce type de produit...

n°15033986
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-04-2021 à 10:17:48  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :


+1 y a trop de trucs [:hornett:4]

 

Les jeux du Play at Home n'arrangent rien, je viens de passer des heures sur The Witness [:jojo337:1]

 

Je découvre aussi la saga Yakuza [:clooney16]


J'ai passé une grosse partie de la soirée sur the witness aussi.
J'arrive pas à me faire un avis tranché. J'adore les jeux à énigmes, donc à priori le jeu devrait me plaire.
Mais là t'es parachuté sur l'île zéro histoire, aucune aide, c'est très répétitif. Que le jeu ne nous prenne pas par la main OK, mais là je le retrouve devant des tableaux en me demandant ce qu'il faut faire, il n'y a pas la moindre once de début d'explication sur la manière de jouer avec les symboles.
En plus il y a plusieurs règles qui s'appliquent (pour les pièces de tetris par exemple), j'ai dû consulter un guide pour connaître le fonctionnement de certains puzzles.
Pour autant c'est très addictif et il y a pas mal de coins à explorer avec des objets cachés et j'ai eu du mal à lâcher.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15034001
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 10:29:56  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


J'ai passé une grosse partie de la soirée sur the witness aussi.
J'arrive pas à me faire un avis tranché. J'adore les jeux à énigmes, donc à priori le jeu devrait me plaire.
Mais là t'es parachuté sur l'île zéro histoire, aucune aide, c'est très répétitif. Que le jeu ne nous prenne pas par la main OK, mais là je le retrouve devant des tableaux en me demandant ce qu'il faut faire, il n'y a pas la moindre once de début d'explication sur la manière de jouer avec les symboles.
En plus il y a plusieurs règles qui s'appliquent (pour les pièces de tetris par exemple), j'ai dû consulter un guide pour connaître le fonctionnement de certains puzzles.  
Pour autant c'est très addictif et il y a pas mal de coins à explorer avec des objets cachés et j'ai eu du mal à lâcher.  


 
Pour l'histoire effectivement ça va rester très obscur jusqu'au bout, mais en ce qui concerne la compréhension des règles de chaque puzzle, il y a toujours un endroit dans l'île qui "explique" la logique et permet de la comprendre sans soluce. En fait si tu ne comprends pas les règles sur un endroit donné, c'est que tu es venu trop tôt. Chaque secteur de l'île te fait appréhender en douceur (généralement :o) un nouveau concept / nouvelle règle / nouveau symbole, en commençant par des puzzles simples. N'hésite pas à aller voir ailleurs pour revenir plus tard  ;)  
 
Ce qui m'a plu a justement été de comprendre les règles à chaque fois, c'est la moitié du boulot de fait. Après, résoudre les énigmes, c'est effectivement toujours le même gameplay, ça finit par être répétitif.

n°15034023
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 10:45:14  profilanswer
 

Agreian a écrit :


La gestion de l'énergie par exemple   la compatibilité avec de nouveaux matériels comme les nouveaux contrôleur VR... faire de la calibration...


 
Régler les problèmes de drift par MAJ  :o  
 
PS : d'ailleurs faut que je renvoies une des miennes ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15034052
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 11:05:47  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Ou l'ajout de fonctionnalités non prévues au design initial?
On est en 2021, l'environnement tech évolue, les produits sont de plus en plus complexes et la durée de vie d'une console c'est au moins 7 ans. Perso je trouve que c'est plutôt un gage de bon suivi d'avoir la possibilité de mettre à jour le FW de ce type de produit...


 
Ce sont justement les arguments qu'on nous donne pour les jeux et on voit ce que ça peut donner (les gros patchs day-one deviennent la norme).
Bien sûr il y a beaucoup de côté positifs mais je continue à croire que ça leur permet aussi de sortir des produits non-finis.
Et globalement, si je m'en tiens uniquement à la partie matérielle, je constate que toutes mes manettes jusqu'à la PS3 sont encore parfaitement opérationnelles alors que depuis la PS4 je ne peux pas en dire autant (3 DS4 déjà parties en SAV  :( ). :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15034054
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 11:08:46  profilanswer
 

Agreian a écrit :


La gestion de l'énergie par exemple   la compatibilité avec de nouveaux matériels comme les nouveaux contrôleur VR... faire de la calibration...


 
On a le détail des updates pour les manettes?
Je ne suis pas sûr que ce genre d'évolutions nécessite forcément une maj du firmware mais pourquoi pas.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15034055
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 11:08:54  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Beh c’est normal non? Je ne t’ai jamais parlé, jamais rencontré, donc forcément je te connais mal  :heink:  
C’est quoi ce commentaire agressif ?  
 
Surtout que je te visais pas du tout, remplace tous les pronoms par « une personne lambda » et relis mon message pour pas le prendre personnellement :D


 
C'était vraiment pas agressif.  :D  
Ok ton "tu" m'étais pas spécialement destiné, mais avoue qu'en me quotant ça pouvait porter à confusion.  
 
Mon point de vue c'est que même en étant très assidu sur les sorties, j'ai quand même 5 jeux sur le DD auxquels je joue. Certes pas tous exclusifs PS5 (j'ai quand même Outriders, puis Division 2 et Days Gone patché PS5) mais je joue quand même. Et j'ai Disco Elysium à faire, puis y a Zomby Army qui m'intéresse avec le PS+, Judgement et le dernier Yakuza à faire. Ensuite arrive le remaster des Mass Effect, puis Biomutant.  
 
 
Selon moi si on considère qu'il y a rien en ce moment c'est qu'on ne joue qu'a du gros AAA tout neuf.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15034064
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 11:17:32  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Il y a de quoi faire si t’as sauté une génération, t’as pas eu de ps4, ou t’as pas beaucoup joué ces dernières années.  
 
Moi je prends également mon pied en jouant à des « vieux » jeux sur la play, mais si j’avais été un joueur assidu j’aurais déjà revendu ma ps5. Demon’s soul, Spiderman, Sackboy GoW patché finis, je vois pas trop ce qu’il y a d’autre de nouveautés ?
 
Tous les jeux cités avant sont des rattrapages de jeux qu’il n’a pas fait avant.  
 
Je crache pas sur la ps5, je l’ai et je l’adore, et pareil je rattrape des jeux que j’ai pas fait (shadow of the colossus, dark souls 3, ...) mais faut pas non plus se voiler la face, si on a plus rien à faire sur ps5 c’est pas forcément que la personne n’est pas ouverte, juste qu’elle devait être assidue :D


 
Ce constat est valable uniquement si tu cantonnes aux AAA et/ou à un certain genre de jeux.
Il y a des centaines de titres qui sortent chaque année (avec les tiers et les indés).
Sans compter que certains jeux peuvent aussi t'occuper plusieurs dizaines voir centaines d'heures.
Enfin, c'est aussi ton temps disponible qui dictera le nombre de jeux que tu pourras faire.
Perso j'ai beau être assidu depuis quelques années, il m'est impossible de jouer à tous ceux que je voudrais... :/
J'ai encore du backlog PS3 / Vita et j'ai prévu de faire certains titres PS4 sur PS5 dans quelques années.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15034075
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-04-2021 à 11:27:19  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Ce constat est valable uniquement si tu cantonnes aux AAA et/ou à un certain genre de jeux.
Il y a des centaines de titres qui sortent chaque année (avec les tiers et les indés).
Sans compter que certains jeux peuvent aussi t'occuper plusieurs dizaines voir centaines d'heures.
Enfin, c'est aussi ton temps disponible qui dictera le nombre de jeux que tu pourras faire.
Perso j'ai beau être assidu depuis quelques années, il m'est impossible de jouer à tous ceux que je voudrais... :/
J'ai encore du backlog PS3 / Vita et j'ai prévu de faire certains titres PS4 sur PS5 dans quelques années.


 
après, t'achètes pas une PS5 à 500 balles à sa sortie pour jouer à un jeu indé en 2D.
pour moi le GOTY 2020 c'est indéniablement Hadès, mais bon, le jeu tourne sur n'importe quoi, quand tu t'es battu pour une PS5, c'est aussi pour en prendre plein la gueule, pas pour jouer à un jeu que t'aurais pût avoir à 6€ ya 6 mois sur ton vieux PC.

n°15034087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 11:38:06  answer
 

Hadès est exclue Switch sur console non ?

n°15034096
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 11:52:38  profilanswer
 

 

C'est un exemple pour illustrer son propos. C'est assez clair.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15034108
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-04-2021 à 11:59:54  profilanswer
 

je l'ai sur PC, donc je ne savais pas que c'était une exclue switch. je toruve ça dommage, mais ça change rien au propos en effet.
 
Et jouez à Hadès si ce n'est aps déjà fait!!!

n°15034114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 12:01:19  answer
 

Ak47Soda a écrit :


 
C'est un exemple pour illustrer son propos. C'est assez clair.


Ben il a dit "Hadès, le jeu tourne sur n'importe quoi, quand tu prends une PS5 c'est pour en prendre plein la gueule"
 
Alors que du coup il n'est pas sur PS5, donc je comprenais pas

n°15034118
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 12:06:39  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
après, t'achètes pas une PS5 à 500 balles à sa sortie pour jouer à un jeu indé en 2D.
pour moi le GOTY 2020 c'est indéniablement Hadès, mais bon, le jeu tourne sur n'importe quoi, quand tu t'es battu pour une PS5, c'est aussi pour en prendre plein la gueule, pas pour jouer à un jeu que t'aurais pût avoir à 6€ ya 6 mois sur ton vieux PC.


 
Donc tous les jeux indés sont en 2D/pixelart 8bits, c'est ça?
Rien qu'en se limitant aux tiers, ça fait déjà un paquet de jeux à faire chaque année!
 
Perso j'ai complètement arrêté de jouer sur PC, ceci explique aussi cela.  :p  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15034126
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 12:12:50  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Non
 
4K dynamique pour ce mode performance RT mais on pense que c'est entre 1080p et 1440p upscalé.
 
Quelqu'un sait s'il y a un récap FPS/RT/Définition pour les 3 modes de Miles Morales ?


 
Oui chez DigitalFounderies
 
le RT a 60fps est "nerfé" mais c'est pas super visible en action, ce jeu doit etre fait en 60fps.
 


---------------
Fookin hell.
n°15034127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 12:12:54  answer
 

warpc a écrit :


Perso j'ai complètement arrêté de jouer sur PC, ceci explique aussi cela.  :p  


Va falloir changer ton pseudo en warconsole

n°15034135
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 12:17:30  profilanswer
 

:D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15034144
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-04-2021 à 12:27:00  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

quand tu t'es battu pour une PS5, c'est aussi pour en prendre plein la gueule, pas pour jouer à un jeu que t'aurais pût avoir à 6€ ya 6 mois sur ton vieux PC.

Mais pourquoi se battre pour une PS5 si le catalogue convient pas ?  
 
On dirait que certains découvrent le catalogue après l'achat de la machine.  
 
[:clooney8]
 
Perso en tout cas pas à me plaindre : Valhalla, Immortals, Demon's Souls pour la PS5, un backlog long comme le bras coté PS4 (dont des tas de jeux qui profitent du hard PS5 voire d'une version PS5). Je profite au passage pas mal du PS+ Collection.  
 
Chacun voit midi à sa porte mais je suis quand même surpris de voir des gens qui ont acheté la machine se plaindre alors que toutes les informations sont (étaient) disponibles pour prendre une décision d'achat en connaissance de cause.  
 
[:cosmoschtroumpf]


Message édité par CasablancaDR le 02-04-2021 à 12:35:13
n°15034152
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 12:40:51  profilanswer
 

Petit retour sur Outriders après une 5-6h de jeu (+ le début du jeu fait en demo)  
 
Outriders c'est un jeu de merde. Mais un jeu de merde que j'adore pour le moment.  :D  
 
L'histoire a l'air pourri. Les dialogues sont bas de gamme, la DA assez banale.  
 
Pourtant une fois en combat ça poutre bien. C'est ultra intense, la cover c'est pour faire joli, on est toujours en mouvement. Les armes découpent littérallement les mobs et les pouvoirs sont vraiment classe.  
Mettre un paquet de mobs dans une aoe qui les ralenti puis les demembrer en brochette au shotgun est réellement jouissif.  
 
A noter que le jeu n'est pas facile si on joue en world tier max. Il m'arrive souvent de refaire un combat quelques fois avant de le passer.  
 
Perso je me vois bien aller jusqu'au bout du endgame et peut être avec d'autre classe.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15034177
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 13:14:38  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Ça se met à jour comment d'ailleurs ? Faut les brancher en USB?


Yep, la console te le demande quand y'a besoin ;)

n°15034183
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 02-04-2021 à 13:19:14  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Ça me choque pas. La télécommande de ma Shield a eu 15 updates en quelques annees. Tout appareil électronique un peu poussé bénéficie de ce genre de maj...pourquoi s'en plaindre?


Et ça a amélioré quoi sur ta télécommande? Ma manette de Shield à quelques boutons basiques, l'autonomie est très bonne, j'vois trop ce qu'ils pourraient "améliorer". D'ailleurs en 5 mois je n'ai eu qu'une seule mise à jour de la télécommande (le jour où je l'ai déballée).


---------------
old feedback
n°15034186
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 02-04-2021 à 13:25:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Petit retour sur Outriders après une 5-6h de jeu (+ le début du jeu fait en demo)  
 
Outriders c'est un jeu de merde. Mais un jeu de merde que j'adore pour le moment.  :D  
 
L'histoire a l'air pourri. Les dialogues sont bas de gamme, la DA assez banale.  
 
Pourtant une fois en combat ça poutre bien. C'est ultra intense, la cover c'est pour faire joli, on est toujours en mouvement. Les armes découpent littérallement les mobs et les pouvoirs sont vraiment classe.  
Mettre un paquet de mobs dans une aoe qui les ralenti puis les demembrer en brochette au shotgun est réellement jouissif.  
 
A noter que le jeu n'est pas facile si on joue en world tier max. Il m'arrive souvent de refaire un combat quelques fois avant de le passer.  
 
Perso je me vois bien aller jusqu'au bout du endgame et peut être avec d'autre classe.


 
merci de ton retour il me tente bien, graphiquement et niveau fps ça tourne bien ?

n°15034200
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-04-2021 à 13:37:39  profilanswer
 

Watch Dog Legion arrive à 60 fps sur Consoles next gen.  
 
https://kotaku.com/watch-dogs-legio [...] 1846603174
 
During a recent “ask me anything” session on Reddit, Watch Dogs: Legion live producer Lathieeshe Thillainathan said that Ubisoft is working on adding a higher framerate option to the game on PlayStation 5 and Xbox Series X/S.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 02-04-2021 à 13:38:11
n°15034204
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 13:43:01  profilanswer
 

aleks77 a écrit :


 
merci de ton retour il me tente bien, graphiquement et niveau fps ça tourne bien ?


 
Techniquement le jeu est très propre et oui 60fps sans problème.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15034205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 13:43:39  answer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Techniquement le jeu est très propre et oui 60fps sans problème.


Y'a même un mode à 120 non ?

n°15034207
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 13:44:59  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


J'ai passé une grosse partie de la soirée sur the witness aussi.
J'arrive pas à me faire un avis tranché. J'adore les jeux à énigmes, donc à priori le jeu devrait me plaire.
Mais là t'es parachuté sur l'île zéro histoire, aucune aide, c'est très répétitif. Que le jeu ne nous prenne pas par la main OK, mais là je le retrouve devant des tableaux en me demandant ce qu'il faut faire, il n'y a pas la moindre once de début d'explication sur la manière de jouer avec les symboles.
En plus il y a plusieurs règles qui s'appliquent (pour les pièces de tetris par exemple), j'ai dû consulter un guide pour connaître le fonctionnement de certains puzzles.  
Pour autant c'est très addictif et il y a pas mal de coins à explorer avec des objets cachés et j'ai eu du mal à lâcher.  


Il y a des "tutos" pour chaque type d'énigme. Si tu n'as pas la signification d'un symbole cest que tu n'es pas encore allé dans la zone où il est expliqué.
 
C'est fait exprès pour obliger le joueur à explorer l'île et apprendre progressivement.
 
 [:logicsystem360:5]  

n°15034215
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 13:49:44  profilanswer
 


 
Ah peut être, j'ai pas fait gaffe aux options.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15034217
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 13:51:34  profilanswer
 


 
Ok je vois que tu fais exprès.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15034244
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-04-2021 à 14:17:12  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Et ça a amélioré quoi sur ta télécommande? Ma manette de Shield à quelques boutons basiques, l'autonomie est très bonne, j'vois trop ce qu'ils pourraient "améliorer". D'ailleurs en 5 mois je n'ai eu qu'une seule mise à jour de la télécommande (le jour où je l'ai déballée).


Des bugs divers sans doute.

n°15034318
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-04-2021 à 15:17:27  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Watch Dog Legion arrive à 60 fps sur Consoles next gen.  
 
https://kotaku.com/watch-dogs-legio [...] 1846603174
 
During a recent “ask me anything” session on Reddit, Watch Dogs: Legion live producer Lathieeshe Thillainathan said that Ubisoft is working on adding a higher framerate option to the game on PlayStation 5 and Xbox Series X/S.


 
Je vais encore attendre pour l'attaquer alors. Par contre à part dégager totalement le RT je ne vois pas comment ils font faire...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR