Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 

 

Alors Farpoint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°14153243
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 18-01-2019 à 08:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Skyrim je préfère y jouer au pad plutôt qu’aux move. Les move c’est très bien pour l’indien Heist, until dawn ou superhot mais s’il faut se déplacer... Incompréhensible d’ailleurs que la manette de navigation ne soit pas utilisée. Me semble ne l’avoir vue prise en charge que dans un jeu de tennis.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 08:41:46  profilanswer
 

n°14153250
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 18-01-2019 à 08:51:18  profilanswer
 

Je croyais qu'elle n'était pas compatible du tout avec la PS4...
Effectivement c'est un peu balot.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14153302
Severin20

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 09:40:31  profilanswer
 

Pour ma part c est la plus grosse attente ps5/vr : la remise à niveau des contrôleurs
Une petite rétro compatibilité du casque + la possibilité d avoir de nouveaux controleurs + la sortie d un casque encore plus aboutie pour la possibilité de craquage, le tout saupoudrer d une sortie de jeux de qualité et de portage des gros titres pc ... Ahhhhh ça serait bien :)
 
C était la minute fanboy qui rêve , désolé pour le désagrément


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14153311
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 09:47:39  profilanswer
 

Le seul truc qui m'ennuit avec Skyrim, c'est les menus qui s'ouvrent sur la position initiale. Du coup, quand je joue debout et que je me dirige en tournant sur moi même... les contenus de coffre, de cadavre et autre changement d'arme en favori apparaissent devant la position initiale qui est dans mon dos :/
Idem pour les menues d'équipement/Quête/carte :/

n°14153322
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 09:55:08  profilanswer
 

n0name a écrit :

Je commence à être écœuré des moves et du psvr. J'ai bien kiffé les exclus (astrobot et  RE7) mais maintenant tout ce qui est multi plateforme fais pitié sur psvr.  
 
Pas de mod, des moves a la ramasse, etc.
 


 
Cette mauvaise foi .. Je veux bien que les moves ne soient pas parfait, mais tu peux largement jouer avec quand tu es habitué ..
Se plaindre des moves sur Skyrim c'est ridicule, tu peux te plaindre des moves sur Doom par exemple parce qu'ils n'ont même pas conçu de rotation, et donc c'est vraiment hyper difficile et scandaleux ( mais j'ai fini le jeu au move quand même  ;) )
J'ai l'impression que tu joues 5 min aux move que tu repasses direct à la manette, tu ne risques pas de t'habituer. Un jeu comme Windlands qui demande de la précision sur les sauts, et les déplacements, se jouent parfaitement aux moves.
Il n'y a pas de stick directionnel mais avec un peu de pratique, on arrive à s'en sortir, et prendre du plaisir même si c'est pas OPTIMAL.
Après c'est comme tout dans la vie, il faut faire des compromis.
Jouer en VR c'est faire des compromis que ça soit sur Oculus, Htc, ou PSVR, parce qu'aucun support n'est parfait pour l'instant.
C'est les débuts de cette technologie, et il faut être patient.
 
Pour les mod c'est pareil, on est sur console. Et tu te doutais bien qu'il n'y en aurait pas ..
 
T'as le droit d’être déçu, du Psvr, mais c'est bien d’être un peu objectif, rien n'est tout blanc ou tout noir.
Le PSVR est loin de faire pitié comme tu dis .. Il se défend très bien et même mieux que je le pensais.

n°14153326
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 09:56:06  profilanswer
 

Franchement je vous trouve dur avec le déplacement aux moves sur Skyrim.
Certes c'est pas parfait mais on s y adapte hyper vite. A bien y reflechir ça semble pas beaucoup plus contre intuitif comme interface qu'une manette avec les sticks. Il m 'a fallu 20 minutes pour m y habituer mais maintenant ya pas moyen que je revienne à la manette pour jouer à skyrim ou borderlands VR.
 
Et perso, je trouve ce systeme infiniment plus pratique que le systeme RE7 avec visée du regard. Pour le coup c'est un mode de fonctionnement pas du tout réaliste et donc moins immersif.
 
 
 

n°14153333
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 09:58:31  profilanswer
 

Le PS VR, pour moi, en terme de solution qualitatif clef en main, c'est imbattable. Pour le prix, un plug and play ou t'as quasi rien à régler et qui te plonge avec cette qualitance dans une VR crédible, c'est quand même un gros gros point fort. Après oui, il y a des défauts mais clairement l'xp est vraiment positive.

n°14153338
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:03:39  profilanswer
 

Et franchement, il y a 0 réglage à faire
Tout les jeu Vr fonctionnent direct sans rien régler, une fois la caméra bien placé, et les branchements fait ..
On ne les touche plus..  Tu mets le casque et tu es dans le jeu direct.

 

Sur Pc c'est quand même beaucoup plus compliqué entre les différentes plateformes et logiciel parfois.
Ici c'est Plug and Play

 

Chaque casque a ses avantages et inconvénients


Message édité par Machinist le 18-01-2019 à 10:04:18
n°14153360
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 18-01-2019 à 10:15:41  profilanswer
 

Le VIVE à quand même de sacré argument,surtout en room scale, il n'y a bien que le prix (config et casque) qui m'a fait adopter le PSVR... J'en suis globalement satisfait mais les Move sont clairement une tare.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14153370
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:21:46  profilanswer
 

Coms a écrit :

Le VIVE à quand même de sacré argument,surtout en room scale, il n'y a bien que le prix (config et casque) qui m'a fait adopter le PSVR... J'en suis globalement satisfait mais les Move sont clairement une tare.


A la PGW, j'ai test le Hive Pro sur un jeu à la Firewall (vs4 en arène)... C'était pas grandement plus ouf que le jeu sus nommé.
Alors clair qu'un Hive, sur un PC qui l'exploite bien avec tout le set up qui va bien, c'est génial. Mais j'ai pas les moyens pour ça.
 
Le soucis du PSVR, c'est le même que celui de la Vita.... C'est Sony. Ils ne veulent pas se sortir les doigts du fion alors qu'ils ont un truc de ouf entre les mains. Franchement, pondre une paire de contrôleur à la move/joycon avec un stick sur le gauche pour aller avec son casque, c'était la folie assurée :love:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 10:21:46  profilanswer
 

n°14153380
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-01-2019 à 10:29:46  profilanswer
 

Coms a écrit :

Tout est réglable sur Skyrim, tu peux diriger avec la tête ou les boutons des moves, par téléportation ou libre, par rotation angulaire ou fluide avec réglage de vitesse... Certes les boutons ça vaut pas un stick mais c'est relativement fluide une fois acquis.

 

Edit: Cela dit, je comprend qu'on puisse être déçu du PSVR, le casque a une bonne image mais les Move ont leur limites et elle est vite atteinte. Perso,je me suis pas mal renseigné avant d'acheter et j'ai testé l'oculus et le Vive donc je savais à quoi m'attendre.

 

Le Vive propose un room scale de ouf mais l'image est moyenne (grille de pixels très présente), l'oculus est moyen, le FOV est pire que les autres et le tracking est juste correct, le soucis c'est qu'il faut 3 fois le prix d'une ps4+psvr pour profiter d'une bonne expérience et les jeux ne sont pas plus fou que sur psvr...

 

Non tu peux pas bouger le corps avec la tête.
Quand tu bouge la tête ça ne bouge que la tête du héros. Le corps reste toujours dans l'axe et le seul moyen de le bouger c'est d'appuyer sur les boutons droite gauche. Que tu sois en mode téléportation ou non. C'est debilos. La maniabilité de Skyrim est à chier.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14153398
dmey

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:43:03  profilanswer
 

Pour alimenter le débat sur les moves, il y a ce périphérique qui va ( ou est déjà ? ) être dispo : https://youtu.be/rIL01bamUf4
 
J’ai appris son existence en voyant le change log de la dernière maj de Ultrawings qui le supporte

n°14153406
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:45:47  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Non tu peux pas bouger le corps avec la tête.
Quand tu bouge la tête ça ne bouge que la tête du héros. Le corps reste toujours dans l'axe et le seul moyen de le bouger c'est d'appuyer sur les boutons droite gauche. Que tu sois en mode téléportation ou non. C'est debilos. La maniabilité de Skyrim est à chier.


 
 
bah c'est normal non? à moins que dans la vraie vie ton corps s’aligne automatiquement sur l'axe de ta tete, un peu comme robocop quand il se déplace?
 

n°14153418
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:54:04  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Non tu peux pas bouger le corps avec la tête.
Quand tu bouge la tête ça ne bouge que la tête du héros. Le corps reste toujours dans l'axe et le seul moyen de le bouger c'est d'appuyer sur les boutons droite gauche. Que tu sois en mode téléportation ou non. C'est debilos. La maniabilité de Skyrim est à chier.


 
 
En fait, tu parles du mode de déplacement '' face controller '' qu'on peut trouver sur Raw data par exemple. Tu as le choix entre ce mode, et le mode classique '' Move controller '' qu'utilise Skyrim et la plupart des autres jeux ..
C'est le pire mode de déplacement ( Vr singe en parle souvent ) ; en gros on se déplace par la tete, donc on ne peut pas se déplacer et regarder dans une direction différente en même temps. C'est Ultra limitant et à éviter

n°14153419
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:54:10  profilanswer
 

Skyrim au pad, quand tu tournes la tête, le corps suit.
Sinon, je vois bien les mains de mon perso sur l'arme à une arme et sur l'arc.

n°14153447
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-01-2019 à 11:09:29  profilanswer
 

Machinist a écrit :

 


En fait, tu parles du mode de déplacement '' face controller '' qu'on peut trouver sur Raw data par exemple. Tu as le choix entre ce mode, et le mode classique '' Move controller '' qu'utilise Skyrim et la plupart des autres jeux ..
C'est le pire mode de déplacement ( Vr singe en parle souvent ) ; en gros on se déplace par la tete, donc on ne peut pas se déplacer et regarder dans une direction différente en même temps. C'est Ultra limitant et à éviter

 


C'est le pire déplacement  quand on joue assis. T'as jamais essayer jimagine. Acheté toi RE7  tu comorendra. C'est mieux mais ça implique de jouer debout et d'avoir un bon room scale. Donc avec les moves ce n'est pas vraiment possible donc ils l'ont empêché.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14153455
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-01-2019 à 11:12:11  profilanswer
 

Quand tu te déplace avec la tête en fait tu te déplace avec le corps. TU fais des tours sur toi même pour tenfuir, etc. C'est mille fois mieux c'est ça la vrai VR. Mais avec une pauvre caméra et des boules lumineuses tu ne peux pas jouer de dos.

 

L'immersion est infiniment meilleur et la maniabilité au top. Tu peux tourner de manière hyper fluide.

 

J'insiste essaye re7 et joue debout avec ta manette. C'est un autre monde.

 


Tu parles de vr singe  mais en fait a mon avis il critique les déplacements avec la tête quand tu es en mode assis avec l'interface au milieu. Là c'est a chier oui


Message édité par n0name le 18-01-2019 à 11:13:29

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14153462
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:17:47  profilanswer
 

Personne ou presque ne se déplace avec la tete, je connais sur raw data, c'est mauvais ... Imagine un ennemi à gauche, tu regardes l'ennemi, tu vas donc te diriger vers lui..
Avec le déplacement au moves ( ou manette ), tu peux aller par exemple à droite et continuer de regarder la cible tout en l'ajustant avec ton arme.
Je joue aussi à tout mes jeux debout sauf sur Eve Valkyrie, et parfois Wipeout.

 

Edit : et je pense que tu n'as pas compris comment fonctionne le PSVR
Il faut se plier au limitation matériel.
Pour avoir les meilleurs conditions possible, il faut toujours ou la plupart du temps être en face de la camera.
Pour cette raison que la rotation fluide est aussi important, car elle compense, le fait de pas pouvoir te retourner ou aller dans des angles trop compliqué.
Et c'est aussi pour cette raison que je répète en permanence qu'il faut placer sa caméra avec une extrême attention et avoir un espace de jeu réel bien défini, parce que de cette façon les moves et le casque sont mieux détecté quand tu navigues un peu

Message cité 1 fois
Message édité par Machinist le 18-01-2019 à 11:27:37
n°14153480
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:28:55  profilanswer
 

Ca fonctionne très bien au pad, même dos à la caméra dans Skyrim. Après il est possible que ça ne soit pas le cas au move.

n°14153485
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:33:09  profilanswer
 

Le soucis des moves c'est qu'il faut que la camera capte la lumière si tu es de dos et que ton corps cache tes mains, et bien les moves ne seront pas détecter. Si tu sors de l'espace de la camera par exemple en hauteur en tendant les mains avec une camera mal placé, les moves ne seront plus détecté correctement et tu auras un mur invisible dans le jeu.
C'est aussi pour cette raison que je joue dorénavant dans une pièce peu éclairé ou dans le noir complet le soir, parce que j'ai remarqué que la détection était plus précise.


Message édité par Machinist le 18-01-2019 à 11:37:49
n°14153489
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:36:10  profilanswer
 

Oui forcément donc, difficile d'être dos à la caméra dans ce cas :/
Et d'où le fait qu'au pad ça fonctionne vu que ça n'utilise pas la détection de mouvement.

n°14153506
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:44:31  profilanswer
 

Et oui, en gros, tu peux regarder dans tout les sens avec le casque, et même te retourner si tu as envie, tout marche sans problème en mode observation.
Mais dans une phase d'action si par exemple un ennemi arrive dans ton dos, le '' play " n'est pas de te retourner, mais d'utiliser la rotation rapide, avec un petit pas de coté, pour te retrouver dans la meilleur disposition pour tuer ton adversaire pour que la camera capte tes mouvements avec plus de précisions.
C'est la limite du PSVR, et il faut la comprendre en faisant avec pour l'instant ( Environs 180 degrés au sol )
Si tu te retournes, que tu vises avec les moves, la camera ne va rien voir, tes mains vont disparaître,tu vas t'énerver dire que c'est la merde, que c'est nul etc ..
Jouer avec les moves et le casque c'est prendre des automatismes différents.


Message édité par Machinist le 18-01-2019 à 11:46:24
n°14153533
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-01-2019 à 12:05:01  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Personne ou presque ne se déplace avec la tete, je connais sur raw data, c'est mauvais ... Imagine un ennemi à gauche, tu regardes l'ennemi, tu vas donc te diriger vers lui..
Avec le déplacement au moves ( ou manette ), tu peux aller par exemple à droite et continuer de regarder la cible tout en l'ajustant avec ton arme.
Je joue aussi à tout mes jeux debout sauf sur Eve Valkyrie, et parfois Wipeout.
 
Edit : et je pense que tu n'as pas compris comment fonctionne le PSVR
Il faut se plier au limitation matériel.  
Pour avoir les meilleurs conditions possible, il faut toujours ou la plupart du temps être en face de la camera.
Pour cette raison que la rotation fluide est aussi important, car elle compense, le fait de pas pouvoir te retourner ou aller dans des angles trop compliqué.
Et c'est aussi pour cette raison que je répète en permanence qu'il faut placer sa caméra avec une extrême attention et avoir un espace de jeu réel bien défini, parce que de cette façon les moves et le casque sont mieux détecté quand tu navigues un peu


*
 
???? WTF ???
 
Tu donne juste la direction avec la tête, il convient tjrs d'utiliser le stick poru te déplacer.
Et puis tu pourrais tout à fait imaginer de faire straf gauiche/droit avec le stick si tu veux te déplacer dans une direction en regardant ailleurs.
 
 
J'ai compris comment fonctionne le PSVR, et justement il fonctionne mal et c'est très frustrant. Je réalise que le room scale est trop important pour moi en VR et que le PSVR est trop à la ramasse sur ce point. Le room scale ne fonctionne bien qu'avec les manettes malheureusement mais du coup on perd l'immersion des deux mains. La techonologie move de 2010 est à la ramasse en terme d'absence de stick et de room scale.

n°14153536
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-01-2019 à 12:09:12  profilanswer
 

Joue debout à RE7 qu'on en finisse avec ce débat débile :o

 

Tu comprendras la puissance de pouvoir jouer de dos.

 

En résumé:
- les moves sont a chier de face car ils n'ont pas de stick
- les moves sont à chier de dos / côté car ils ne marchent pas.

 

Ces deux limitations font que le PS VR est une solution très limité. Parfaite pour les jeux de plateforme ou les jeux statiques. Limité pour le reste.

 

Pour tous les jeux immersifs/d'exploration, le PS MOVE c'est la cata (sans parler des pbs de performance de la PS4). Reste la manette mais on perds l'immersion et la précision de jouer à deux mains.

 


Je possède une PS4 PRO, un PS VR, et deux moves donc je pourrais tout à fait utiliser la méthode coué et nier tout cela. Mais non désolé je préfère présenter la réalité. C'est important de signaler ce qui ne va pas si on veut que Sony progresse. Donc dire 'mais non c'est mieux comme ça, mais non on peut faire comme ça, mais non on peut jouer dans le noir, etc." c'est se voiler la face imo.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 18-01-2019 à 12:17:20
n°14153538
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 12:10:35  profilanswer
 

Le psvr n'a jamais été prévu pour faire du room scale, il faut arrêter le délire ..  :pfff:
Tu peux continuer de t'énerver si tu veux, ça n’empêchera pas les gens de prendre du plaisir même avec des moves obsolète.
Il fonctionne bien chez moi et chez d'autres, si tu n'arrives pas à y jouer, c'est pas grave.
Les moves ne sont pas à chier de face  :o  Tu sais pas jouer.

 

Si tu veux du Room scale, va acheter un Htc vive


Message édité par Machinist le 18-01-2019 à 12:11:49
n°14153543
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-01-2019 à 12:17:46  profilanswer
 

C'est une notion relative bon/mauvais.
Donc les moves sont mauvais de face par rapport aux autres solutions sur PC. Effectivement on s'en contente quand on a rien connu d'autre, mais bon.
 
Compare les scores sur Beat Saber c'est le jour et la nuit.

n°14153559
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 12:35:58  profilanswer
 

Ton problème c'est de tout comparer par rapport à la performance.
Je m'en fiche de la performance, je veux de l'immersion abordable et je suis près à faire des compromis et concessions.
Le psvr n'est pas le meilleur casque, le psvr a probablement le plus mauvais controller néanmoins, on peut jouer avec et prendre du plaisir avec les moves.
Je dois avoir 7/8 h sur Windlands, une dizaine d'heure sur Raw data, Skyrim, Racket Fury ..

 

J'ai du joué plus de 60 h avec les moves, je n'ai jamais eu de truc bizarre depuis que j'ai régler ma camera et mon espace de jeu correctement parce que je fais en sorte de jouer avec les limitations du matériel. Et chaque fois que je joue avec je prends beaucoup de plaisir.

 

Beat saber est sorti depuis combien de temps sur pc ? :o

 

Et arrête de comparer des casques beaucoup plus chers qui demandent une config pc musclé pour avoir des performances.
Quand on joue sur console, on fait des concessions. Que ça soit en vr ou non vr.


Message édité par Machinist le 18-01-2019 à 12:45:29
n°14153605
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 18-01-2019 à 13:12:28  profilanswer
 

Punaise autant Skyrim est moche et peu pratique à jouer autant je ne vois pas le temps passer... J'ai failli zapper mes gosses à l'école :whistle:
 
J'espère ne pas regretter de monter un archer...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14153637
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 13:42:17  profilanswer
 

n0name a écrit :

Joue debout à RE7 qu'on en finisse avec ce débat débile :o
 
Tu comprendras la puissance de pouvoir jouer de dos.  
 
En résumé:
- les moves sont a chier de face car ils n'ont pas de stick
- les moves sont à chier de dos / côté car ils ne marchent pas.
 
Ces deux limitations font que le PS VR est une solution très limité. Parfaite pour les jeux de plateforme ou les jeux statiques. Limité pour le reste.
 
Pour tous les jeux immersifs/d'exploration, le PS MOVE c'est la cata (sans parler des pbs de performance de la PS4). Reste la manette mais on perds l'immersion et la précision de jouer à deux mains.
 
 
Je possède une PS4 PRO, un PS VR, et deux moves donc je pourrais tout à fait utiliser la méthode coué et nier tout cela. Mais non désolé je préfère présenter la réalité. C'est important de signaler ce qui ne va pas si on veut que Sony progresse. Donc dire 'mais non c'est mieux comme ça, mais non on peut faire comme ça, mais non on peut jouer dans le noir, etc." c'est se voiler la face imo.


Autant je comprends ta frustration, autant j'aime bien les formulations précises. Ce sont les moves qui font du PSVR qui font est un solution limité sur certain jeu, j'allais presque dire les jeux ou les moves sont obligatoire. Le PS VR en tant que tel n'est pas une solution limitée.

n°14153638
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 13:44:04  profilanswer
 

Coms a écrit :

Punaise autant Skyrim est moche et peu pratique à jouer autant je ne vois pas le temps passer... J'ai failli zapper mes gosses à l'école :whistle:
 
J'espère ne pas regretter de monter un archer...


Alors oui c'est pas aussi fin que du PC mais y'a quand même de sacré effet de lumière qui te mette là, dans le tertre avec les squelettes :D

n°14153644
tomcat4

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 13:52:24  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

C est officiel, avec vos conneries je craque si je le vois a moins de 20 euros :)


 
Il est à 19.99€ d'occasion chez Micromania, au cas où  :)  
 
 
 

n°14153679
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 14:08:56  profilanswer
 

Coms a écrit :

Punaise autant Skyrim est moche et peu pratique à jouer autant je ne vois pas le temps passer... J'ai failli zapper mes gosses à l'école :whistle:
 
J'espère ne pas regretter de monter un archer...


 
 
J'avais prévenu pour skyrim et le temps qui passe affreusement vite  :lol:  
Perso au début j'étais parti sur un archer, mais j'ai recommencé une partie en mage Conjuration et un peu destruction .. Parce que tu peux aussi utiliser un arc avec un sort de niveau adepte ( Arc Lié )
Il t'en coûtera 1000 piece d'or, je l'ai pas encore pris .. J'ai presque plus d'or après avoir acheté pleins de choses

n°14153797
tomcat4

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 15:32:51  profilanswer
 

Bon j'ai fait une bonne opération hier, j'ai trouvé un code de pack à vendre et me suis donc récupérer Skyrim, Wipeout, AstroBot et Doom  :)  
 
J'ai commencé par Wipeout, plusieurs m'avaient vanté ses mérites dans les pages précédentes .... Et bien c'est largement mérité !
J'ai connu le premier Wipeout sur PS One, qui m'avait en grande partie convaincu d'acheter la console, c'était une claque à l'époque: la 3D, les effets visuels, la vitesse  :love:  
J'ai ressenti un peu la même chose sur Wipeout Omega, dès le début de la course, avec le cockpit autour de moi j'ai senti que j'allais aimer ça
 
Ce week-end -> Skyrim, avec tous les échanges vous avez fait monter la hype  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat4 le 18-01-2019 à 15:33:52
n°14153801
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 18-01-2019 à 15:34:36  profilanswer
 

tomcat4 a écrit :

Bon j'ai fait une bonne opération hier, j'ai trouvé un code de pack à vendre et me suis donc récupérer Skyrim, Wipeout, AstroBot et Doom  :)  
 
J'ai commencé par Wipeout, plusieurs m'avaient vanté ses mérites dans les pages précédentes .... Et bien c'est largement mérité !
J'ai connu le premier Wipeout sur PS One, qui m'avait en grande partie convaincu d'acheter la console, c'était une claque à l'époque: la 3D, les effets visuels, la vitesse  :love:  
J'ai ressenti un peu la même chose sur Wipeout Omega, dès le début de la course, avec le cockpit autour de moi j'ai senti que j'allais aimer ça
 
Ce week-end -> Skyrim, avec tous les échanges vous avez fait monter la hype  :D


 
Joue à Astrobot d’abord. Conseil d’ami.

n°14153836
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 18-01-2019 à 15:59:37  profilanswer
 

Heu non, si tu attaque Astro Bot les autres jeux vont te paraître fades... :D


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14153839
tomcat4

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 16:01:22  profilanswer
 

En fait j'ai déjà Astrobot, que j'avais acheté en version boite à 19.99€ chez MicroMania. J'ai fait les premiers niveaux, il est excellent, j'étais comme un gosse !
 
Du coup je vais le revendre pour garder la version numérique
 
Mais par contre c'est peut être un piège de se lancer dans Skyrim, je risque de délaisser les autres jeux ...
 

n°14153939
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-01-2019 à 17:19:05  profilanswer
 

tomcat4 a écrit :

En fait j'ai déjà Astrobot, que j'avais acheté en version boite à 19.99€ chez MicroMania. J'ai fait les premiers niveaux, il est excellent, j'étais comme un gosse !
 
Du coup je vais le revendre pour garder la version numérique
 
Mais par contre c'est peut être un piège de se lancer dans Skyrim, je risque de délaisser les autres jeux ...
 


 
 
T'inquiètes, y'a une chance non nul que tu sois déçu et que tu laisse tomber :o

n°14153943
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 17:20:37  profilanswer
 

Profite de chaque jeu, ils sont tous bon.
Sur skyrim, je me fais 1 ou 2 quêtes par jours, après tu peux te laisser emporter et faire un peu plus ..
Je trouve les environnements enneigé superbe sur Skyrim .. Les coins vers Forthiver.. Peut être parce qu'ils sont plus sommaire, et moins fournis avec la neige.
Tu te mets sur les hauteurs, et profites d'un magnifique levé de soleil avec ton Golem de glace à coté, le bruit du vent dans les oreilles.. J'ai même baissé la vitesse à pied pour savourer un peu plus ..
En tout cas, sur Pro c'est vraiment joli.

 

Le coté pratique des versions numériques, c'est qu'on peut switcher pleins de jeux sans mettre de CD donc tu peux garder le casque.


Message édité par Machinist le 18-01-2019 à 17:21:30
n°14154414
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 11:09:30  profilanswer
 

C'est parti pour le week-end gratos sur Firewall :  
 
https://i.imgur.com/EJYDsKl.jpg


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14154453
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 12:15:29  profilanswer
 

Le temps que je dl le week end gratos sera terminé :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°14154473
Machinist

Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 12:33:55  profilanswer
 

Perso j'ai la fibre, mais y jouer à la manette me donne pas super envie .. Du coup je passe mon tour tant que j'ai pas l'aim  :jap:

 

Edit : Un petit mot sur les Blurays avec le casque.
Réglage taille d'écran large(meilleur définition que les autres), et mettre dans paramètre réduction du bruit sur 0 ( on affine un peu l'image )
J'ai testé des passages en 2.35 et 1.85 ( style imax )
On se retrouve en face d'un écran vraiment intéressant ..
Les moins :
 - La résolution un poil juste
 - La grille perceptible sur les scène claire.
 - Avec le réglages large, l'image est plus défini mais bizarrement elle se décale parfois à gauche donc il faut recentrer l'image )

 

Les plus :

 

- Un écran géant d'une taille impressionnante
 - Un environnement totalement sombre qui permet une immersion plus grande, impossible sans une salle dédié.
 - Les couleurs, contraste me semble tout à fait correct ..

 


J'ai un Benq 1090 + une toile de 240 cm de base et 2m50 de recul

 

Donc pour comparer :
Le projecteur donne une image beaucoup plus fine, mais les toiles de projections avec écran manuel gondole souvent ... Quand on projette une image avec beaucoup de blanc, on fait ressortir les détails de la surface ( Le maillage de la toile, les plis, les défauts etc...)
Du coup pour un habitué du projecteur comme moi, c'est tout à fait regardable des films Blurays avec le psvr .. Il y a des plus et des moins évidemment, mais en terme d'immersion, si on veut se faire plaisir, et qu'on est pas trop tatillon pour avoir une image parfaite, c'est hyper intéressant.
On se retrouve en face d'un écran de cinéma à la maison, entre regarder sur une tv 50 pouces full hd ou le psvr. Franchement de mon point de vue, le psvr est une alternative sérieuse.

 

J'ai pas de bluray 3d mais il parait qu'ils rendent vraiment bien sur le casque, donc à confirmer ..

Message cité 1 fois
Message édité par Machinist le 19-01-2019 à 14:09:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR