| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sonic MegaCollection |
rabopacanne Transactions (1) | Sega a annoncé la date de sortie japonaise de la compilation Sonic MegaCollection via son site officiel. L'anthologie des jeux Sonic sur Megadrive sortira au Japon le 19 décembre prochain, soit le même jour que Sonic Advance 2 sur Game Boy Advance. Pour rappel, celle-ci proposera sur un seul mini-DVD Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic The Hedgehog 3, Sonic & Knuckles, Sonic 3D Blast (version Megadrive), Sonic Spinball et Dr. Robotnik's Mean Bean Machine.
Message édité par rabopacanne le 05-09-2002 à 13:09:37 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 13:08:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans consoles+ (oui je lis c+, et alors |
rabopacanne Transactions (1) | SONIC 3D : je l' ai testé sur PC : c vraiment pas terrible un SONIC en 3D isosmetrique ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) | Moi ce que je voudrais savoir, passke ça m'intéresse, c'est si on pourra "combiner" Sonic & Knuckles avec Sonic 2 et 3 comme avec la cartouche. Et ça impossible à dégotter comme info |
Prodigy Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais si y'à sonic 3 et sonic&knuckles il FAUT ABSOLUMENT pouvoir jouer à sonic3&knuckles --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:18:45 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Ils avaient déjà sortis une compile des Sonic sur Saturn (je me souviens plus lesquels préciséments étaient sur le CD) avec un monde en 3D et des bonus genre les pubs japs et ce genre de chose, ça s'appelait Sonic Jam il me semble ? Ils vont faire la même chose pour celui là ? (je parle des goodies). --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
ah ouééééééé sega satan! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
Erreur 404 Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) | J'ai déja tout ça sur Saturn et Megadrive ... Une économie de faite ... UNE !! |
Message édité par nik166 le 05-09-2002 à 18:44:32 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rabopacanne Transactions (1) | SONIC CD Message édité par rabopacanne le 05-09-2002 à 18:35:13 |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | par contre je viens d'apprendre que sonic CD existait en version SEGAPC!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Ca vaut pas 842 Roms for Sega Genesis.rar --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | enfin sur 842 y'en à combien de bons et combien en double ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
bfg Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | --------------- |
Zeross Transactions (0) | Si, si, Sonic CD était sorti en version PC c'était un des premiers jeux de la gamme SEGA PC d'ailleurs. J'avais la démo. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par nik166 le 06-09-2002 à 13:06:02 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |