Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10045604
batmat

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 07:12:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toutes façons c'est des comparatifs sur le solo dont on n'a pas grand chose à cirer, le vrai comparatif attendu c'est sur le multi, et il faudra attendre une bonne semaine et la sortie de la One aux US pour l'avoir.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 07:12:12  profilanswer
 

n°10045620
burn2shine​44

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 07:53:12  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah déjà s'ils mettent la vidéo x1 en 1080p alors qu'elle est en 720, rien que ça ça peut donner un rendu pourri [:cosmoschtroumpf]  
j'ai vu un comparatif ps3/360/x1/ps4sur ign je crois et franchement il n'y a pas de grosses différences, y compris entre les version current et next gen. de meilleures textures par endroits (pas forcément plus réalistes, d'ailleurs), des éclairages un poil meilleurs mais globalement c'est le même jeu :o
la différence se fera surtout "sur place" le jeu en 60 fps sur next gen et le rendu meilleur selon la tv qu'on possède mais on n'aura clairement pas l'impression de jouer à un autre jeu, du moins sur le solo car sur le multi, la puissance ne peut pas être maquillée [:steven-claude norris]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=UdIpSpJyWSY
 
 


 
Au bout d'un moment faut arrêter de trouver des excuses quand il y en a pas. La X1 upscale du 720p vers 1080p, elle sort donc le 1080p (pour éviter à ta TV de faire un upscale encore plus pourri) et c'est ce qui est enregistré. C'est normal d'avoir la vidéo en 1080p, tu lances ça sur ta TV et tu as le rendu réel. C'est autre chose que les vidéos Youtube qui nivellent les résultats (merci la compression pourri de YouTube).


Message édité par burn2shine44 le 04-11-2013 à 07:54:02
n°10045622
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 07:56:22  profilanswer
 

batmat a écrit :

De toutes façons c'est des comparatifs sur le solo dont on n'a pas grand chose à cirer, le vrai comparatif attendu c'est sur le multi, et il faudra attendre une bonne semaine et la sortie de la One aux US pour l'avoir.

 

Je te remercie mais non, je prendrais BF4 pour le solo et pas pour le multi  :o .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 04-11-2013 à 08:37:30
n°10045651
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 08:35:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah déjà s'ils mettent la vidéo x1 en 1080p alors qu'elle est en 720, rien que ça ça peut donner un rendu pourri [:cosmoschtroumpf]
j'ai vu un comparatif ps3/360/x1/ps4sur ign je crois et franchement il n'y a pas de grosses différences, y compris entre les version current et next gen. de meilleures textures par endroits (pas forcément plus réalistes, d'ailleurs), des éclairages un poil meilleurs mais globalement c'est le même jeu :o
la différence se fera surtout "sur place" le jeu en 60 fps sur next gen et le rendu meilleur selon la tv qu'on possède mais on n'aura clairement pas l'impression de jouer à un autre jeu, du moins sur le solo car sur le multi, la puissance ne peut pas être maquillée [:steven-claude norris]

 

http://www.youtube.com/watch?v=UdIpSpJyWSY

 




Si tu n'as pas vu de différences entre la ps3 et la ps4, c'est que les vidéos sont très mal encodées. J'ai joué à BF4 sur PS4 et la version ps3, la différence saute tellement aux yeux qu'il n'est plus nécessaire d'en parler.
Et il y a aussi une différence visible entre la One et la PS4.

 

En outre, BF à 64 joueurs et une version tronquée à 24, ce n'est pas du tout le même jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 04-11-2013 à 08:37:07
n°10045663
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-11-2013 à 08:45:45  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
Pitié me parle pas du jeu ou ariakan a des actions, le wartruc là :o


Sale enflure [:ddr555]  
 [:d_omi]


---------------
Ariakan.com
n°10045711
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 09:16:30  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Si la led bouffait autant ,t'inquiète pas qu'elle ne serait plus là depuis longtemps.
 
La DS4 ne fait rien de plus que la DS3 donc AMHA, la batterie sera identique.


 
Bah il y a un HP sur la manette qui serait utilisé dans certains jeux ( lecture d'un journal audio ramassé dans Killzone par exemple ) donc je pense que c'est surtout pour l'histoire du micro casque branché sur la manette qu'ils ont augmenté la capacité de la batterie.  
D'ailleurs il ne faudra pas oublier de couper le son de la manette quand on joue au casque  :lol:  je le sens mal le réveille des petits à 2h du matin avec le bouzin qui gueule depuis la manette.

n°10045789
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-11-2013 à 09:49:18  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Je te remercie mais non, je prendrais BF4 pour le solo et pas pour le multi  :o .


 
C'est son point fort en plus  :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10045802
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 09:52:09  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Je te remercie mais non, je prendrais BF4 pour le solo et pas pour le multi  :o .


 
70€ pour faire 5h de solo merdique..... BF4 son intérêt c'est le multi. Si tu veux faire un FPS pour son solo, prend KZ et/ou COD ce sera déjà mieux. Franchement les solo de BF c'est vraiment le truc naze par excellence.

n°10045815
syksjel

Transactions (14)
Posté le 04-11-2013 à 09:56:19  profilanswer
 

Du coup j'me up, vous serez tous sur le multi de BF4, personne sur celui de KZ ?


---------------
Feedback
n°10045833
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 09:59:46  profilanswer
 

jamais de fps multi sur console pour moi :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 09:59:46  profilanswer
 

n°10045839
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 10:01:08  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Du coup j'me up, vous serez tous sur le multi de BF4, personne sur celui de KZ ?

 

Vu que quasi tout le monde aura KZ, il y aura forcément du monde sur son multi... enfin pour ceux qui auront pris l'abo PSN+


Message édité par kikasstou le 04-11-2013 à 10:01:30
n°10045846
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:04:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
70€ pour faire 5h de solo merdique..... BF4 son intérêt c'est le multi. Si tu veux faire un FPS pour son solo, prend KZ et/ou COD ce sera déjà mieux. Franchement les solo de BF c'est vraiment le truc naze par excellence.


 
Non merci, je fais ce que je veux :O. BF4 solo et puis c'est tout, son multi ne m'intéresse absolument pas.

n°10045854
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 10:07:08  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Non merci, je fais ce que je veux :O. BF4 solo et puis c'est tout, son multi ne m'intéresse absolument pas.


 
C'était juste un conseil ;) N'espère pas grand chose du solo de BF :jap:

n°10045869
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:10:22  profilanswer
 

J'ai aimé le solo de BF3 et pas le multi (ca me correspond pas). J'ai vu des parties de BF4 solo sur Youtube, ca me plait vraiment.

 

Pour le multi, je serais sur KZ cette fin d'année, je vais essayer d'éviter COD.

 

Pour la blague : tu t'appelles Kikasstou, mais surtout les couilles que tu casses  [:emile_zola:1] .

 
Spoiler :

S't'une blague :o

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 04-11-2013 à 10:10:57
n°10045870
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-11-2013 à 10:10:26  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

D'ailleurs il ne faudra pas oublier de couper le son de la manette quand on joue au casque  :lol:  je le sens mal le réveille des petits à 2h du matin avec le bouzin qui gueule depuis la manette.


Je me suis fait la même remarque :)
Mais j'imagine quand même que quand on jouera au casque on aura tout le son, y compris celui envoyé au speaker du pad, dans le casque, que ce casque soit usb, ou connecté au pad...
Je ne vois pas trop l’intérêt d'un haut parleur dans le pad perso. En terme d'immersion, ça me semble assez négligeable.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10045900
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 10:18:05  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Du coup j'me up, vous serez tous sur le multi de BF4, personne sur celui de KZ ?


 
je serai sur les deux :D

n°10045912
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-11-2013 à 10:21:13  profilanswer
 

Bon je reviens de vacances, déjà j'ai beau lurker, j'ai du mal à trouver des vidéos neuves et probantes des jeux du line-up PS4. D'autre part, j'ai eu l'occasion de voir la PS4 en action dans différentes boutiques, autant dire que les qualités de la console ne sont pas mises en avant : Octodad, peut-être que le jeu est sympa mais franchement, mis à part le 1080p on a un rendu visuel très pauvre. Même chose ailleurs avec Knack, c'est net mais on a des textures très simples.
Bref, pour l'instant, les jeux en démo font un peu pitié par rapport aux meilleurs jeux des anciennes génération. Je serai pas un passionné@HFR, en voyant ces bornes en magasin, je n'aurais pas un instant l'idée d'acheter cette console.
J'ai quand même fini par commander KZ, histoire d'avoir un jeu et une vitrine techno le jour de la sortie, sans engouement particulier. Vu les tests, je suis conforté dans ma décision d'attendre que AC4 soit offert sur le PSN+.
C'est la première fois que j'achète un console Day-one et je ne suis pas du tout impatient, je ne peux être qu'agréablement surpris.
 
Y a un truc qui commence aussi à m'inquiéter : je vois systématiquement les jeux X1 moins chers que sur PS4. J'espère que ça va pas être une règle et surtout qu'on va pas se taper des jeux à plus de 60€ en moyenne :/
 
Voilà, je mets un peu de soleil sur le topic  [:kurrupt]

n°10045932
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 04-11-2013 à 10:26:20  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Du coup j'me up, vous serez tous sur le multi de BF4, personne sur celui de KZ ?


 
On y est déjà sur le multi de BF4 :D


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10045933
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 10:27:29  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Bon je reviens de vacances, déjà j'ai beau lurker, j'ai du mal à trouver des vidéos neuves et probantes des jeux du line-up PS4. D'autre part, j'ai eu l'occasion de voir la PS4 en action dans différentes boutiques, autant dire que les qualités de la console ne sont pas mises en avant : Octodad, peut-être que le jeu est sympa mais franchement, mis à part le 1080p on a un rendu visuel très pauvre. Même chose ailleurs avec Knack, c'est net mais on a des textures très simples.
Bref, pour l'instant, les jeux en démo font un peu pitié par rapport aux meilleurs jeux des anciennes génération. Je serai pas un passionné@HFR, en voyant ces bornes en magasin, je n'aurais pas un instant l'idée d'acheter cette console.
J'ai quand même fini par commander KZ, histoire d'avoir un jeu et une vitrine techno le jour de la sortie, sans engouement particulier. Vu les tests, je suis conforté dans ma décision d'attendre que AC4 soit offert sur le PSN+.
C'est la première fois que j'achète un console Day-one et je ne suis pas du tout impatient, je ne peux être qu'agréablement surpris.

 

Y a un truc qui commence aussi à m'inquiéter : je vois systématiquement les jeux X1 moins chers que sur PS4. J'espère que ça va pas être une règle et surtout qu'on va pas se taper des jeux à plus de 60€ en moyenne :/

 

Voilà, je mets un peu de soleil sur le topic  [:kurrupt]

 

Pour les jeux, je ne vois pas pourquoi ils serait à 60€. Les constructeurs avaient annoncé que les First party serait à 60€ et pourtant leurs jeux du launch sont à 70€. Ca m'étonnerait qu'à coté les éditeurs tiers comme EA ou Ubi fasse preuve de bonté et proposent leurs jeux à 60€. Concernant les promos à 54€ des jeux XOne, je pense que c'est juste une politique des boutiques. A priori, la PS4 va se vendre beaucoup plus que la X1. Les jeux du launch partiront forcément avec la console. Les boutiques n'ont aucune raison de baisser leur prix sur un truc qui va se vendre en masse tant qu'ils se seront entendu involontairement sur les prix.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 04-11-2013 à 10:28:17
n°10045934
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:27:39  profilanswer
 

le rouge a écrit :


En outre, BF à 64 joueurs et une version tronquée à 24, ce n'est pas du tout le même jeu.


oui, en effet on remarque bien ça sur le solo :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°10045938
folsom

Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 10:28:32  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Bon je reviens de vacances, déjà j'ai beau lurker, j'ai du mal à trouver des vidéos neuves et probantes des jeux du line-up PS4. D'autre part, j'ai eu l'occasion de voir la PS4 en action dans différentes boutiques, autant dire que les qualités de la console ne sont pas mises en avant : Octodad, peut-être que le jeu est sympa mais franchement, mis à part le 1080p on a un rendu visuel très pauvre. Même chose ailleurs avec Knack, c'est net mais on a des textures très simples.
Bref, pour l'instant, les jeux en démo font un peu pitié par rapport aux meilleurs jeux des anciennes génération. Je serai pas un passionné@HFR, en voyant ces bornes en magasin, je n'aurais pas un instant l'idée d'acheter cette console.
J'ai quand même fini par commander KZ, histoire d'avoir un jeu et une vitrine techno le jour de la sortie, sans engouement particulier. Vu les tests, je suis conforté dans ma décision d'attendre que AC4 soit offert sur le PSN+.
C'est la première fois que j'achète un console Day-one et je ne suis pas du tout impatient, je ne peux être qu'agréablement surpris.
  [:kurrupt]


 
Ceci est de la faute d'un seul non événement, l'absence d'un wipeout. stou  :o  ( et d'un ridge racer )
Vraiment wipeout sur ps3 était vraiment impressionnant, même aujourd'hui.


Message édité par folsom le 04-11-2013 à 10:29:56

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°10045940
piou_26

Transactions (12)
Posté le 04-11-2013 à 10:29:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une question.
Est ce que certain d'entre vous ont testés une borne ps4 et ont trouvé (comme moi) cela minable ?
 
Je m'explique. Ce week end dans le centre commercial près de chez moi une borne ps4 vide je m'y jette dessus au péril de ma vie (En gros je marche normalement)
 
La démo de knack celle que l'on voit depuis pas mal de temps. Aliasé et ralentissement.
Octodad marrant.
et the playroom où la camera est à l'horizontale et non vers le sol pour le lancer il faut mettre la manette en face et dans mon cas il faut tirer comme un âne car la manette est attaché avec une longueur plus que limite.
 
Et le reste que des videos.
 
Ça ne me fera absolument pas revoir l'achat de la ps4. Mais je trouve que c'est pas top pour vendre un système.
Mon petit coup de gueule.
 

n°10045944
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:30:15  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

J'ai aimé le solo de BF3 et pas le multi (ca me correspond pas). J'ai vu des parties de BF4 solo sur Youtube, ca me plait vraiment.
 
Pour le multi, je serais sur KZ cette fin d'année, je vais essayer d'éviter COD.
 
Pour la blague : tu t'appelles Kikasstou, mais surtout les couilles que tu casses  [:emile_zola:1] .
 

Spoiler :

S't'une blague :o



pt1 [:tinostar]
 
déjà à la maternelle ses petits camarades le faisaient chier avec son nom et tu continue des années plus tard :sweat:


---------------
Ma collec de jeux -
n°10045946
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:30:45  profilanswer
 

enufsed a écrit :


Voilà, je mets un peu de soleil sur le topic  [:kurrupt]


Le truc, c'est que j'ai presque mal pour toi de te voir acheter la console. On dirait qu'il y a une sorte d'esprit qui t'oblige à le faire alors qu'effectivement, on voit que t'en a pas du tout envie :/
Franchement, ne l'achète pas cette console si çà te rend si triste :sweat:
Après, t'as le droit d'être triste... mais le problème c'est que tu partages çà avec nous :D

n°10045983
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 10:43:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui, en effet on remarque bien ça sur le solo :o


Crowfix sur un solo, c'est comme un béret vert surentraîné dans un bureau, ça ne sert à rien [:le rouge:2]


Message édité par le rouge le 04-11-2013 à 10:43:40
n°10046011
metalmania​x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:48:19  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur les vidéos de battlefield, pour le contraste je n'en tiens pas rigueur sur xbox one, il a été dit sur eurogamer qu'il y avait eu un problème de capture.
 
On verra effectivement si ils arrivent à rectifier le tir de l'aliasing sur xbox one car pour le moment c'est vraiment pas top.
 
Pour ma part, je serai aussi sur killzone et Battlefield, même si je pense qu'à plus long terme je serai plus sur Battlefield ;)

n°10046057
metalmania​x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:57:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah déjà s'ils mettent la vidéo x1 en 1080p alors qu'elle est en 720, rien que ça ça peut donner un rendu pourri [:cosmoschtroumpf]  
j'ai vu un comparatif ps3/360/x1/ps4sur ign je crois et franchement il n'y a pas de grosses différences, y compris entre les version current et next gen. de meilleures textures par endroits (pas forcément plus réalistes, d'ailleurs), des éclairages un poil meilleurs mais globalement c'est le même jeu :o
la différence se fera surtout "sur place" le jeu en 60 fps sur next gen et le rendu meilleur selon la tv qu'on possède mais on n'aura clairement pas l'impression de jouer à un autre jeu, du moins sur le solo car sur le multi, la puissance ne peut pas être maquillée [:steven-claude norris]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=UdIpSpJyWSY
 
 


 
je ne sais pas si tu as pris la peine de télécharger les vidéos, mais effectivement si on se réfère à ton lien Youtube ça donne pas envie de sauter la pas, les vidéos en 1080p sur youtube ne rendent pas justice au jeu que tu auras chez toi.  
Ils auraient du uploader sur Youtube avec un mode original sans compression et pas seulement en 1080p.Télécharges les vidéos et tu changeras peut être d'avis.

n°10046081
metalmania​x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 11:06:22  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent voir le question réponse de game one au PGW avec un représentant PS4 c'est ici, on apprend quasiment rien  
 
http://www.gameone.net/programmes/ [...] -4-974903/
 
Le petit truc intéressant que j'ai retenu, la lumière du pad pour le 1er joueur sera Bleu, le 2ème rouge, le 3ème Jaune et le 4ème vert.
 
Je ne sais pas si on pourra intervertir les couleurs, j'aurai bien aimé le jaune sur ma manette PS4 .
 
Petite question : vous savez si il sera possible de faire des tchats vidéos à plusieurs ( comme à 4 sur Xbox one ) ou uniquement d'une personne à une autre ?
 
J'aimerai bien aussi avoir la possibilité d'afficher une caméra de son ami pendant un jeu, il me semblait que c'était possible, j'en ai entendu parler sur bf4, mais depuis ce n'est plus mis avant. Pour un jeu en coop ou ça pourrait être sympa

Message cité 1 fois
Message édité par metalmaniax le 04-11-2013 à 11:09:36
n°10046097
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-11-2013 à 11:09:31  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Le truc, c'est que j'ai presque mal pour toi de te voir acheter la console. On dirait qu'il y a une sorte d'esprit qui t'oblige à le faire alors qu'effectivement, on voit que t'en a pas du tout envie :/
Franchement, ne l'achète pas cette console si çà te rend si triste :sweat:
Après, t'as le droit d'être triste... mais le problème c'est que tu partages çà avec nous :D


 
T'en rajoutes pas un peu beaucoup là ?? [:robert69]  
Y a juste pas LE super jeu qui m'aurait fait me toucher la nouille pendant un mois, maintenant j'attends KZ pour la technique mais j'ai un peu laissé tomber les FPS (peut-être que ce sera l'occasion de m'y remettre en beauté), et je sais surtout que la console nous offrira de belles choses ensuite. =y aurait eu un Bioshock, un Fallout ou un Skyrim, je serai en train de me passer les news en boucle, stout. Simplement pour l'heure mon désir repose sur des promesses, mais n'est-ce pas le propre de l'amour ?  [:draculax]

Message cité 2 fois
Message édité par enufsed le 04-11-2013 à 11:10:09
n°10046099
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 11:09:57  profilanswer
 

j'ai pris mon 29 :o y'a pas intérêt qu'il y ait un souci de livraison :o

n°10046107
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-11-2013 à 11:12:54  profilanswer
 

metalmaniax a écrit :

Le petit truc intéressant que j'ai retenu, la lumière du pad pour le 1er joueur sera Bleu, le 2ème rouge, le 3ème Jaune et le 4ème vert.


Si on a pas de camera connectée, les lumières seront désactivables?


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10046110
batmat

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 11:13:58  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
T'en rajoutes pas un peu beaucoup là ?? [:robert69]  
Y a juste pas LE super jeu qui m'aurait fait me toucher la nouille pendant un mois, maintenant j'attends KZ pour la technique mais j'ai un peu laissé tomber les FPS (peut-être que ce sera l'occasion de m'y remettre en beauté), et je sais surtout que la console nous offrira de belles choses ensuite. =y aurait eu un Bioshock, un Fallout ou un Skyrim, je serai en train de me passer les news en boucle, stout. Simplement pour l'heure mon désir repose sur des promesses, mais n'est-ce pas le propre de l'amour ?  [:draculax]


 
Elder Scrolls online sort au printemps 2014 sur XBOX one et PS4.

n°10046129
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 11:18:30  profilanswer
 

metalmaniax a écrit :


je ne sais pas si tu as pris la peine de télécharger les vidéos, mais effectivement si on se réfère à ton lien Youtube ça donne pas envie de sauter la pas, les vidéos en 1080p sur youtube ne rendent pas justice au jeu que tu auras chez toi.  
Ils auraient du uploader sur Youtube avec un mode original sans compression et pas seulement en 1080p.Télécharges les vidéos et tu changeras peut être d'avis.


 
Le gros plus de la Next Gen c'est que les devs n'auront plus besoin de flouter le décors de fond pour économiser les ressources ou de rajouter du bloom pour masquer l'aliasing et la pauvreté des texture dans un flou lumineux. On devrait y gagner en netteté et en propreté le tout avec des textures de meilleures qualités. Evidemment sur une vidéo youtube moisie, tu ne risque pas de voir tout ça. A partir les textures de prêt, on ne remarque pas le gain de netteté entre les deux images. Mais sur le fond évidemment se ne sera pas une révolution comme le passage à la HD de la gen précédente. Il y en a qui risquent d'être déçu s'ils attendent à une claque visuelle.

n°10046149
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 11:24:39  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
T'en rajoutes pas un peu beaucoup là ?? [:robert69]  
Y a juste pas LE super jeu qui m'aurait fait me toucher la nouille pendant un mois, maintenant j'attends KZ pour la technique mais j'ai un peu laissé tomber les FPS (peut-être que ce sera l'occasion de m'y remettre en beauté), et je sais surtout que la console nous offrira de belles choses ensuite. =y aurait eu un Bioshock, un Fallout ou un Skyrim, je serai en train de me passer les news en boucle, stout. Simplement pour l'heure mon désir repose sur des promesses, mais n'est-ce pas le propre de l'amour ?  [:draculax]


J'en rajoute dans la mesure de ton post de dépressif :D
Après, je suis d'accord que le fait de voir une telle licence sortir en day-one, çà aurait été superbe mais ce genre de line-up, c'est le propre de chaque nouvelle console :/

n°10046170
metalmania​x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 11:29:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Le gros plus de la Next Gen c'est que les devs n'auront plus besoin de flouter le décors de fond pour économiser les ressources ou de rajouter du bloom pour masquer l'aliasing et la pauvreté des texture dans un flou lumineux. On devrait y gagner en netteté et en propreté le tout avec des textures de meilleures qualités. Evidemment sur une vidéo youtube moisie, tu ne risque pas de voir tout ça. A partir les textures de prêt, on ne remarque pas le gain de netteté entre les deux images. Mais sur le fond évidemment se ne sera pas une révolution comme le passage à la HD de la gen précédente. Il y en a qui risquent d'être déçu s'ils attendent à une claque visuelle.


 
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi çe ne sera pas une révolution, mais pour ceux qui n'ont pas l'occasion de jouer sur pc c'est un plus non négligeable. En fait tout se joue dans le détail.
 
Pour moi une des prochaines révolutions au delà des graphismes ce sera l'occulus rift

n°10046173
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 04-11-2013 à 11:31:02  profilanswer
 
n°10046178
metalmania​x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 11:32:45  profilanswer
 

amiralj a écrit :


Si on a pas de camera connectée, les lumières seront désactivables?


 
Voilà ta réponse, vu sur la faq officielle de la ps4
 
Les utilisateurs peuvent-ils désactiver/activer la barre lumineuse ?
Non. La barre lumineuse sert également comme une indication du fait que la manette DUALSHOCK 4 est allumée. À travers différents jeux, la couleur et la luminosité de la barre lumineuse sur la manette DUALSHOCK 4 peuvent être réglés par les développeurs de jeux, mais ne peuvent pas être complètement éteints.
 
source : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ais/#sect4
 
Un gros bout de chatterton noir devrait faire l'affaire  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par metalmaniax le 04-11-2013 à 11:33:58
n°10046186
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-11-2013 à 11:34:16  profilanswer
 

metalmaniax a écrit :


 
Voilà ta réponse, vu sur la faq officielle de la ps4
 
Les utilisateurs peuvent-ils désactiver/activer la barre lumineuse ?
Non. La barre lumineuse sert également comme une indication du fait que la manette DUALSHOCK 4 est allumée. À travers différents jeux, la couleur et la luminosité de la barre lumineuse sur la manette DUALSHOCK 4 peuvent être réglés par les développeurs de jeux, mais ne peuvent pas être complètement éteints.
 
source : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ais/#sect4


Merci bien  :jap:  
Remarquez ça peut servir de deco pour les fêtes de fin d'année  :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10046208
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 11:42:32  profilanswer
 


 
Sympa... autant le solo ne m'intéresse pas du tout. Autant le multi a l'air pas mal. J'aime bien le camouflage à la predator. Sinon on voit que la vidéo dans le HUD des icones en forme de bouclier/course sur la croix directionnel. C'est comme la nano suit de Crysis et on peut booster temporairement l'endurance ou la vitesse?

n°10046221
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 04-11-2013 à 11:44:24  profilanswer
 

je ne pourrais pas te dire mais je pense que oui vu leur équipement


---------------
FeedBack
n°10046467
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 12:54:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'en rajoute dans la mesure de ton post de dépressif :D


Pas pour contredire mais je n'ai pas du tout trouvé Enuf dépressif, il dit qu'il n'est pas full enthousiaste et que malgré tout il prend KZ pour voir ce que la console peut promettre, y'a rien de triste là dedans, c'est peut être le temps pourri dehors qui t'a induit en erreur :D  
Je suis un peu comme lu à vrai dire ( à part AC4 pour lequel je suis plus impatient ) mais pas déprimé pour autant cr j'en ai envie de cette console mais y'aura pas à la sortie de jeux qui me feront sauter au plafond...Je prend KZ pour voir ce que ça donne quoi voilà, même pas sûr de le terminer :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR