Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3935  3936  3937  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14501068
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-12-2019 à 11:58:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gros minet a écrit :

hello:
J’ai un écran avec port DVI et VGA  [:obsydiankenobi:3] . Actuellement je branche la PS4 en VGA via un adaptateur entrée HDMI / sortie VGA + son.
Existe-t-il la même chose pour DVI, je ne trouve pas :??: je trouve des câbles HDMI => DVI mais je perds le son.
 
merci


ce que je fais pour la PS4 : j’ai le câble HDMI branché sur le port DVI pour l’image et je branche des écouteurs sur la dual shock 4 pour le son
 
sinon, pour la SNES mini, j’ai acheté un adaptateur qui a une entrée HDMI et une sortie HDMI mais aussi une sortie jack 3,5mm (mais c'est alimenté)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 11:58:49  profilanswer
 

n°14501071
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 12:02:05  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Je viens de commencer RDR2 sur la ps4 pro, c'est jolie et tout mais j'ai du mal à accrocher ! Ça vient un peu plus tard ou bien ? ( je suis sorti de la neige )

 

En comparaison j'ai fais juste avant Betroit become human et tu es dans le bain direct j'ai totalement accroché.


Ca dépends pourquoi tu as du mal à accrocher... Si c'est le scénario, oui, ça va venir. Si c'est le gameplay lourd, non, ça ne va pas du tout s'arranger...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14501072
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 12:03:13  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


 
s'il ne fallait en faire qu'un, lequel choisir ? Origins ou Odyssey ?


 
Odyssey  
SAUF si le thème Egypte te parle beaucoup plus que la Grèce.  
 
Après Origins reste un bon jeu mais amha Odyssey est supérieur partout.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14501074
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 12:03:46  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Odyssey  
SAUF si le thème Egypte te parle beaucoup plus que la Grèce.  
 
Après Origins reste un bon jeu mais amha Odyssey est supérieur partout.


 
+1!


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14501079
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 12:09:07  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
J'ai une question innocente. Je suis en train de me faire Assassin's Creed UNITY. C'est mon tout premier AC, et j'aime bien le concept, même si on voit que ça s'adresse à des gens connaissant déjà la licence (putain le nombre de mécaniques qui ne te sont pas expliquées, au début c'est l'enfer, tu es perdu), et quelques problèmes de maniabilité (ce con d'Arno qui s'accroche à tous les murs qui passent à portée de main quand il court). Bref, j'accroche bien.
Il parait que Origins et Odyssey sont encore mieux. D'où ma question :

 

s'il ne fallait en faire qu'un, lequel choisir ? Origins ou Odyssey ?

 

Difficile de choisir. Les deux sont très bien, les mécaniques semblables. Je dirais que ça dépend de ta sensibilité à l'Histoire (Grèce ou Egypte). Perso j'ai préféré Odyssey.

 

Attention la différence avec les AC précédents est marquée par contre.

 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14501086
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-12-2019 à 12:13:49  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
J'ai une question innocente. Je suis en train de me faire Assassin's Creed UNITY. C'est mon tout premier AC, et j'aime bien le concept, même si on voit que ça s'adresse à des gens connaissant déjà la licence (putain le nombre de mécaniques qui ne te sont pas expliquées, au début c'est l'enfer, tu es perdu), et quelques problèmes de maniabilité (ce con d'Arno qui s'accroche à tous les murs qui passent à portée de main quand il court). Bref, j'accroche bien.
Il parait que Origins et Odyssey sont encore mieux. D'où ma question :

 

s'il ne fallait en faire qu'un, lequel choisir ? Origins ou Odyssey ?

 

La Grèce ! Mais vu le prix les 2...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14501095
demars

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 12:20:19  profilanswer
 

J'ai vu des AC autres qu'Odissey et Origins, mais ils sont très peu chers. Est-ce parce qu'ils sont vieux ou mauvais ?

n°14501152
silkr

Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 13:18:14  profilanswer
 

aucunement.
2 tres bons jeux.

n°14501184
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 13:43:22  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
J'ai une question innocente. Je suis en train de me faire Assassin's Creed UNITY. C'est mon tout premier AC, et j'aime bien le concept, même si on voit que ça s'adresse à des gens connaissant déjà la licence (putain le nombre de mécaniques qui ne te sont pas expliquées, au début c'est l'enfer, tu es perdu), et quelques problèmes de maniabilité (ce con d'Arno qui s'accroche à tous les murs qui passent à portée de main quand il court). Bref, j'accroche bien.  
Il parait que Origins et Odyssey sont encore mieux. D'où ma question :  
 
s'il ne fallait en faire qu'un, lequel choisir ? Origins ou Odyssey ?


A ta place, je partirai dans l'autres sens. Tu pourrais éviter le tout premier qu'ils n'ont jamais remasterisé. Mais sinon, je me choperai l'Ezio trilogy, puis AC3 remastered, Black Flag, Rogue remastered, Syndicate et enfin les 2 que tu cites.
Les 2 derniers sont très bons mais ce n'est pas du tout la même orientation...

n°14501195
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 13:49:41  profilanswer
 

En fais je suis loin d'avoir assez de temps pour faire plein de jeux. Je dois donc être hyper sélectif. Déjà je ne pense pas avoir le temps de faire Origins + Odyssey après Unity. En tout cas pas d'ici la sortie de la PS5 que je souhaite acheter, et pour laquelle AC Ragnarok est quasi-annoncé.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 13:49:41  profilanswer
 

n°14501206
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 13:54:57  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

En fais je suis loin d'avoir assez de temps pour faire plein de jeux. Je dois donc être hyper sélectif. Déjà je ne pense pas avoir le temps de faire Origins + Odyssey après Unity. En tout cas pas d'ici la sortie de la PS5 que je souhaite acheter, et pour laquelle AC Ragnarok est quasi-annoncé.


Je comprends… Mais disons que tu prends l'un des AC les moins apprécié et tu dis que tu accroches. Je ne sais pas sur quoi tu accroches bien mais voila, sache que si tu aimes le côté Assassin, confrérie de l'ombre et lutte contre les templiers. Les 2 derniers jeux ne sont pas du tout dans cette vision.
Ils sont géniaux mais ils lorgnes d'avantage sur un monde ouvert, sans contrainte, bcp de quête, bcp de choses à faire au détriment du sel premier de la série.
 
Il faut le savoir, ça dépend ce que toi, tu as vraiment aimé dans AC Unity.

n°14501217
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:02:18  profilanswer
 

Bah ce que j'ai aimé, c'est un peu ce qui rapproche Unity d'un BOTW ou de HZD : monde ouvert, beauté des décors, progression du personnage, de l'exploration, de l'infiltration, de la stratégie, quelques combats, un côté RPG, toujours quelque chose à faire, et une histoire principale intéressante (même si Unity n'est pas top de ce côté là).
 
J'avoue que je ne sais pas dire quelles sont les différences entre les premiers AC, et Origins/Odyssey, mais tout le monde disant le plus grand bien de ces derniers, je fais confiance à l'unanimité.

n°14501221
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:07:08  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Bah ce que j'ai aimé, c'est un peu ce qui rapproche Unity d'un BOTW ou de HZD : monde ouvert, beauté des décors, progression du personnage, de l'exploration, de l'infiltration, de la stratégie, quelques combats, un côté RPG, toujours quelque chose à faire, et une histoire principale intéressante (même si Unity n'est pas top de ce côté là).
 
J'avoue que je ne sais pas dire quelles sont les différences entre les premiers AC, et Origins/Odyssey, mais tout le monde disant le plus grand bien de ces derniers, je fais confiance à l'unanimité.


T'es juste moins guider dans les 2 derniers, et l'infiltration devient une possibilité. Au contraire d'un Unity, tu peux parfaitement te pointer au milieu de l'assemblé et tuer tout le monde sans trop de soucis. Tu peux te faire un guerrier qui ne tuera jamais personne discrètement.
Après, d'après ce que tu dis, les 2 derniers te conviendront parfaitement mais voila, je voulais juste te prévenir que tu y perdras un peu l'essence de la saga. Ce que personnellement, je trouve un peu dommage.
Ca reste bien sûr deux très bon jeux d'aventure.

n°14501238
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-12-2019 à 14:19:58  profilanswer
 

J'irais aussi vers Odyssey, par rapport à Origin, même si je préfère à priori l'époque égyptienne, le dernier est vraiment excellent dans son genre, même si, comme le dis Agreian, on n'est plus vraiment sur du AC comme les premiers, c'est un monde ouvert immense avec de quoi s'occuper pour très longtemps.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14501255
Ekid

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:29:19  profilanswer
 

La Couv du Remake de Resident Evil 3 à été ajoutée sur le PSN.
 
 
http://reho.st/medium/gs2-sec.ww.prod.dl.playstation.net/gs2-sec/appkgo/prod/CUSA14123_00/3/i_f180912827ec38fab5d408bf23422536a0a4667397883a69f8e8c7e085118398/i/icon0.png

n°14501256
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:29:39  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours. Je guetterai une bonne occasion de me prendre AC Odyssey, puisqu'il y a consensus. J'ai déjà acheté God of War à me faire avant... quand j'aurai fini AC Unity.

n°14501386
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 16:23:19  profilanswer
 

Titanfall 2 sur le psn gratos ce mois ci, ça vaut la peine de faire de la place sur le hd pour ça ?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14501391
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 16:32:54  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Titanfall 2 sur le psn gratos ce mois ci, ça vaut la peine de faire de la place sur le hd pour ça ?


Meilleure campagne solo pour un FPS de cette gen  :love:
Et le multi est aussi une tuerie.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 03-12-2019 à 16:33:28

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14501395
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 16:38:53  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Meilleure campagne solo pour un FPS de cette gen  :love:  
Et le multi est aussi une tuerie.


 
 
 [:hide] Nom de zeus, téléchargons ça vite vite vite  [:hemmon55:5]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14501406
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-12-2019 à 16:57:50  profilanswer
 

Titanfall 2 ne m'attire pas du tout, mais si la campagne solo est si bien que ça, je lui donnerai sa chance.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14501432
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 17:28:07  profilanswer
 

demars a écrit :

J'ai vu des AC autres qu'Odissey et Origins, mais ils sont très peu chers. Est-ce parce qu'ils sont vieux ou mauvais ?

 

Non.

 

AC1: répétitif mais pose les bases. Pas indispensable mais sympa, à faire pour le patrimoine. Et le début de la mét histoire (RIP :( )
AC2 - AC2 Brotherhood - AC2 Revelations: un must. Sublime les bases d'AC1, l'histoire prend une toute autre dimension.
AC3: le mal-aimé :D Moi j'ai bien aimé justement, il introduit les combats navals et le parcours en nature ainsi que certaines mécaniques de craft. Franchement, un bon épisode, peut-être un peu trop novateur à l'époque de sa sortie.
AC4 Black Flag: le 2e must de la franchise :D Même si très différent des autres car très axé sur la mer (forcément). A l'époque je l'avais fait sur PS3, j'avais trouvé ça beau, beau, beau :D La er turquoise, c'était OUF.
AC Rogue: suite spirituelle de black flag, honteusement sous-coté, pour moi quasi au même niveau que BF.
AC Unity: là ça se gâte. Paris est très belle... mais c'est tout :D Histoire pas terrible, gameplay buggé. Le vrai intérêt d'Unity, c'est la retranscription de l'ambiance de Paris pendant la Révolution qui est assez dingue.
AC Syndicate: alors moi j'ai bien aimé car je revenais d'un WE à Londres :o L'histoire est pas ouf non plus (y en a une d'ailleurs?) mais de bonnes idées de gameplay (Evie défonce tout!!) avec deux personnages différents interchangeables. Et la modélisation de Londres est top (sauf la Tamise).
AC Origins: j'ai adoré, déjà parce que j'aime l'antiquité égyptienne, mais j'ai trouvé ça beau à en pleurer. Gameplay renouvelé, map immense, monde incroyable. 3e must de la franchise :o
AC Odyssey: idem que ci-dessus. 4e must de la franchise :o

 

EDIT par contre la méta histoire on l'oublie depuis AC3 hein, c'est plus qu'un prétexte assez nul.

 

Tiens je vais me rush toute la saga dès que j'aurai purgé mon backlog.

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 03-12-2019 à 17:30:03

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14501454
demars

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 17:48:50  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Non.
 
AC1: répétitif mais pose les bases. Pas indispensable mais sympa, à faire pour le patrimoine. Et le début de la mét histoire (RIP :( )
AC2 - AC2 Brotherhood - AC2 Revelations: un must. Sublime les bases d'AC1, l'histoire prend une toute autre dimension.
AC3: le mal-aimé :D Moi j'ai bien aimé justement, il introduit les combats navals et le parcours en nature ainsi que certaines mécaniques de craft. Franchement, un bon épisode, peut-être un peu trop novateur à l'époque de sa sortie.
AC4 Black Flag: le 2e must de la franchise :D Même si très différent des autres car très axé sur la mer (forcément). A l'époque je l'avais fait sur PS3, j'avais trouvé ça beau, beau, beau :D La er turquoise, c'était OUF.
AC Rogue: suite spirituelle de black flag, honteusement sous-coté, pour moi quasi au même niveau que BF.
AC Unity: là ça se gâte. Paris est très belle... mais c'est tout :D Histoire pas terrible, gameplay buggé. Le vrai intérêt d'Unity, c'est la retranscription de l'ambiance de Paris pendant la Révolution qui est assez dingue.
AC Syndicate: alors moi j'ai bien aimé car je revenais d'un WE à Londres :o L'histoire est pas ouf non plus (y en a une d'ailleurs?) mais de bonnes idées de gameplay (Evie défonce tout!!) avec deux personnages différents interchangeables. Et la modélisation de Londres est top (sauf la Tamise).
AC Origins: j'ai adoré, déjà parce que j'aime l'antiquité égyptienne, mais j'ai trouvé ça beau à en pleurer. Gameplay renouvelé, map immense, monde incroyable. 3e must de la franchise :o
AC Odyssey: idem que ci-dessus. 4e must de la franchise :o
 
EDIT par contre la méta histoire on l'oublie depuis AC3 hein, c'est plus qu'un prétexte assez nul.
 
Tiens je vais me rush toute la saga dès que j'aurai purgé mon backlog.


:love: merci pour ce super récap !
Ma fille a joué à Syndicate et a beaucoup aimé. Ce sera donc facile de lui en trouver d'autres très bien !  
:jap:

n°14501463
demars

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 18:00:17  profilanswer
 

Alors, en cherchant sur le net, je trouve plein d'autres trucs sur AC !!
- Ezio collection : AC 2 Brotherhood + Revelations : à 30 € c'est pas mal, ça
- AC liberation  [:pingouino dei]  
- AC Chronicles  [:zaipetruredfadeiping]  
- AC Chronicles trilogie : Russia - China - India  [:tinostar dei]  
 
Vous avez des précisions, svp ?
(faudrait faire comme NBA 2k, mettre la date, ce serait plus simple :o)

n°14501468
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 18:14:22  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Meilleure campagne solo pour un FPS de cette gen  :love:  
Et le multi est aussi une tuerie.


 
Doom.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14501479
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 18:26:27  profilanswer
 

demars a écrit :

Alors, en cherchant sur le net, je trouve plein d'autres trucs sur AC !!
- Ezio collection : AC 2 Brotherhood + Revelations : à 30 € c'est pas mal, ça
- AC liberation [:pingouino dei]
- AC Chronicles [:zaipetruredfadeiping]
- AC Chronicles trilogie : Russia - China - India [:tinostar dei]

 

Vous avez des précisions, svp ?
(faudrait faire comme NBA 2k, mettre la date, ce serait plus simple :o)


Liberation c'est le spinoff Vita, sympa mais dispensable. Chronicles c'est une trilogie et un spinoff en 2D, tout à fait dispensable également :p

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 03-12-2019 à 18:27:40

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14501490
demars

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 18:41:57  profilanswer
 

warpc a écrit :


Liberation c'est le spinoff Vita, sympa mais dispensable. Chronicles c'est une trilogie et un spinoff en 2D, tout à fait dispensable également :p


 [:swedish chef]

n°14501534
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 03-12-2019 à 19:34:41  profilanswer
 

Le Libération c'est l'histoire d'Aveline de Granpré, une métisse esclave à la Nouvelle Orléans. Rien que pour tester l'ambiance, ça vaut le coup, il est aussi sur PS3.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14501563
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 03-12-2019 à 20:05:39  profilanswer
 

Pris The Last Guardian à 10 balles sur le store. Et ma fille m’a mis à l’amende elle est entrain de le fumer.  :o


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14501576
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 20:18:03  profilanswer
 

Perso j'ai pas été impressionné graphiquement par AC Origins et Odyssey et pourtant je jouais en 4K/Très élevé/60 i/s sur mon PC. Je m'éclatais bien plus à l'époque sur AC 2, AC 3 et AC 4.

n°14501588
Lugz

Transactions (1)
Posté le 03-12-2019 à 20:28:06  profilanswer
 

Quelle galère pour éjecter manuellement un disque, pouvaient pas foutre un trou juste à côté du mange disque, comme tout le monde ?
 
 [:hu jintao:5]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°14501592
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 20:34:52  profilanswer
 

Ekid a écrit :

La Couv du Remake de Resident Evil 3 à été ajoutée sur le PSN.
 
 
http://reho.st/medium/http://gs2-s [...] /icon0.png


Quand ils veulent, my body is ready  [:dileste4]

n°14501648
demars

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 21:49:15  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Pris The Last Guardian à 10 balles sur le store. Et ma fille m’a mis à l’amende elle est entrain de le fumer.  :o


ah  [:idee] , je vais voir, tiens !

 

edit : overcooked passé de 15€ à 3.99 :) (jusqu'au 24/12)

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 03-12-2019 à 22:49:54
n°14501745
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 04:32:58  profilanswer
 

Ezio collection c'est quand même une trilogie à faire et il est souvent soldé sous les 20€.  
Je l'ai refaite avec grand plaisir sur PS4 même si je n'ai jamais terminé le dernier (sur PS3 et PS4). On s’attache au perso quand on le retrouve sur 3 jeux et se balader dans Venise (puis Rome), c'est vraiment excellent.
 
Unity, j'ai vraiment bien aimé aussi. Syndicate, j'avais commencé mais je l'ai revendu et ça m’entonnerait que je le reprenne vu que j'ai acheté Origins entre temps que je n'ai pas encore lancé.
J'ai zappé le 3 et Black Flag par manque de temps (qui avaient été offert sur Uplay), mais je prendrais le re-remaster sur PS5.
 
Sinon sur le store US et canadien, il existe Assassin's Creed Legendary Collection qui comprend Black Flag, Rogue, Unity, Syndicate, Origins et Odyssey qui était à 60€ pendant le black friday.
Avec ça + Ezio Collection, il y a de quoi s'occuper (et avec le season pass d'Odyssey, il y le 3 et Liberation de compris)


Message édité par Gatchan77 le 04-12-2019 à 04:50:31

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14501750
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 04-12-2019 à 06:26:30  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Quelle galère pour éjecter manuellement un disque, pouvaient pas foutre un trou juste à côté du mange disque, comme tout le monde ?


 
Faut envoyer la main et tâter au hasard jusqu’à trouver un semblant de bouton d’éjection. Vis ma vie de Gilbert Montagné.
 
Cette ergonomie du futur !  [:millsap]  


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14501839
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 09:22:21  profilanswer
 

Bon c'est de la note Famitsu, mais...

Citation :


Project Sakura Wars (PS4) – 8/9/8/8 [33/40]


Surtout quand on voit en parallèle

Citation :


Yo-kai Watch 4++ (PS4, Switch) – 9/9/9/9 [36/40]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14501870
silkr

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 09:53:07  profilanswer
 

vous ejecté encore manuellement vos disques ? :o

n°14501873
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-12-2019 à 09:56:48  profilanswer
 

[:soulafa]  

Citation :

Selon vous, quel est le jeu du mois de novembre ?
 
Le mois de novembre est le dernier mois de l'année pour les grosses sorties. Le rush d'avant Noël est lancé, et les éditeurs sortent leurs dernières billes. A ce jeu là, c'est l'exclue la moins facile à décrire qui s'en sort bien : Death Stranding, exclu PS4, est élu meilleur jeu du mois avec 42,1% des voix.
C'est une victoire serrée car un autre excellent jeu le suit de près : Star Wars Jedi : Fallen Order honore enfin la saga en arrivant second avec 36,8% des voix. Pour clore le podium, il ne reste plus rien. La 3ème place revient à Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout et Shenmue III qui finissent ex-aequo avec 5,3%.
9,52% de déçus ou qui ont préférés voter blanc.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14501875
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 09:57:07  profilanswer
 

silkr a écrit :

vous ejecté encore manuellement vos disques ? :o

(vous utilisez encore des disques ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 04-12-2019 à 09:57:24
n°14501889
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-12-2019 à 10:08:24  profilanswer
 

[:soulafa]

Citation :

PROGRAMME DES SONDAGES DE FIN D'ANNEE
 
[Award HFR 2019] Election des meilleurs jeux PS4 de 2019 : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1894_1.htm.
Votes ouverts jusqu'au 21/12
 
TOP 3 Action orienté aventure / action du 05 au 07/12 :
Control
Days Gone
Death Stranding
Devil May Cry 5
Left Alive
Sekiro Shadows Die Twice
Shenmue III
Star Wars Jedi : Fallen Order
The Surge 2
 
TOP 3 Action orienté aventure / plate-forme du 07 au 09/12 :
A Plague Tale : Innocence
Astérix & Obélix XXL 3 : le Menhir de Cristal
Judgment
La Grande Aventure Lego 2
One Piece World Seeker
Trine 4 : The Nightmare Prince
Yooka-Laylee and the Impossible Lair
 
TOP 3 Courses du 11 au 13/12 :
DiRT Rally 2.0
F1 2019
Grid
Monster Energy Supercross 2
Moto GP 19
MXGP 2019
Need for Speed : Heat
Team Sonic Racing
WRC 8
 
TOP 3 FPS / TPS / Shooter du 13 au 15/12 :
Anthem
Borderlands 3
Call of Duty : Modern Warfare
Far Cry New Dawn
Ghost Recon Breakpoint
Metro Exodus
RAGE 2
Sniper Ghost Warrior Contracts
Tom Clancy's The Division 2
Wolfenstein Youngblood
 
TOP 3 RPG / Action RPG (et assimilés) du 15 au 17/12 :
Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout
Code Vein
Dragon Quest Builders 2
God Eater 3
Greedfall
Jump Force
Kingdom Hearts III
Oninaki
The Outer Worlds
Warhammer Chaosbane
 
TOP 3 Sport du 17 au 19/12 :
eFootball PES 2020
FIFA 20
Just Dance 2020
Madden NFL 20
NBA 2K20
NHL 20
Spike Volleyball
Tennis World Tour Roland Garros
Tour De France 2019
Trials Rising
 
TOP 3 Inclassables / "WTF" du 19 au 21/12 :
Ace Combat 7 : Skies Unknown
Age Of Wonders Planetfall
AI : The Somnium Files
Bee Simulator
Civilization VI
Mutant Year Zero Road To Eden
Song Of Memories
Steins;Gate Elite
The Sinking City
Tropico 6
 
Ultimate TOP 5 du 21 au 31/12
1) God Of War (2018)
2) Horizon : Zero Dawn (2017)
3) Uncharted 4 : A Thief's End (2016)
4) The Last of Us : Remastered (2014)
5) Red Dead Redemption 2 (2018)
Face aux 5 meilleurs jeux de l'année 2019 issu des Awards


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14501919
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 04-12-2019 à 10:22:50  profilanswer
 

demars a écrit :


ah  [:idee] , je vais voir, tiens !
 
edit : overcooked passé de 15€ à 3.99 :) (jusqu'au 24/12)


 
 
Ah cool overcooked. Mais j’ai qu’une manette... me tâte à le prendre sur Switch.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14501972
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 10:50:22  profilanswer
 


La campagne de Doom est très bonne mais un peu redondante, le gameplay de celle de Titanfall 2 se renouvelle tout au long de la campagne avec des idées géniales, et en plus il y a le titan.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3935  3936  3937  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR