Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux

n°13888805
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 12:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, j'ignorais ça. Et ça rajoute à la crédibilité du truc.  
 
Simon ce serait excellent !!

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 12:55:14  profilanswer
 

n°13888969
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 14:37:01  profilanswer
 

Ce serait étonnant de ne pas avoir un ou deux persos en plus.
Mais 6, c'est beaucoup, on se plaindra pas.
 
Après deviner que les Ice Climbers reviendraient, et que Ridley débarquerait, faut pas pousser, c'était fort probable compte tenu des retours de la communauté.
 
Si Waluigi débarque je serais pas non plus étonné. Rayman après le cross over Mario + Lapins crétins j'y crois, avec les lapins en bonus.
 


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13889015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2018 à 15:02:28  profilanswer
 

lytos a écrit :

Si Waluigi débarque je serais pas non plus étonné.


Ca j'en doute  :whistle:  
 

Spoiler :

vu qu'il est déjà présent en tant qu'assist :o


 

lytos a écrit :

Rayman après le cross over Mario + Lapins crétins j'y crois, avec les lapins en bonus.


[:poutrellex]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-06-2018 à 15:05:01
n°13889020
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 15:06:04  profilanswer
 

lytos a écrit :


Après deviner que les Ice Climbers reviendraient, et que Ridley débarquerait, faut pas pousser, c'était fort probable compte tenu des retours de la communauté.


 
Oui pour Ice climbers, pour Ridley pas du tout. C'est pas évident du tout d'intégrer ce genre de perso , ne serait ce que par sa taille.

n°13889024
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2018 à 15:06:55  profilanswer
 

Et surtout qu'il était déjà présent dans un stage :o

 

https://reho.st/preview/self/3ea8149c135fcd91bf415e77740387aa0e27aa8e.jpg

 

Stage qu'on reverra sûrement pas du coup


Message édité par Ript0r le 20-06-2018 à 15:08:32
n°13889032
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 15:12:46  profilanswer
 

Comme pour le précédent un site non officiel a ouvert et répertorie tout ce qu'on sait ...

 

http://smashbros-ultimate.com/


Message édité par nicko le 20-06-2018 à 15:16:13
n°13889039
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 15:18:52  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Ca j'en doute  :whistle:  
 

Spoiler :

vu qu'il est déjà présent en tant qu'assist :o


 
 
[:poutrellex]


 
On est pas à un troll de Sakurai prêt.
 

nicko a écrit :


 
Oui pour Ice climbers, pour Ridley pas du tout. C'est pas évident du tout d'intégrer ce genre de perso , ne serait ce que par sa taille.


 
Ca c'était l'excuse auprès des fans. Ca fait 10 ans que le perso est réclamé par une partie bruyante de la communauté, l'intégrer au jeu est un beau coup de com'.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13889255
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-06-2018 à 17:01:11  profilanswer
 

Par contre, pour Waluigi, j'ai du mal à comprendre la "hype" sur ce perso :o


---------------
Plop
n°13889312
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 17:45:28  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Par contre, pour Waluigi, j'ai du mal à comprendre la "hype" sur ce perso :o


Pareil, c'est du meme niveau que les shitty friends de Sonic.

n°13891058
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 00:11:31  profilanswer
 

Coucou les gens
 
Comme tous les ans après l'E3, Nintendo tenait une présentation des jeux de l'E3, à laquelle j'ai pu m'incruster. Il y a de très fortes chances, naturellement comme tous les ans, que ces jeux soient présents à Japan expo dans 15 jours. Et j'ai pu tester le smash, je vous remets donc ici ce que j'ai déjà mis sur le topic switch. Bises.
 
 
En soit, rien de révolutionnaire, mais le plaisir est toujours là. On a quand même plus l'impression d'un smash for wii u deluxe qu'à un changement en profondeur du type melee --> Brawl, mais les changements sont quand même nombreux.
 
Du coup, forcément, le jeu se prend plutôt bien en main si on connait déjà la série.
 
Globalement, le jeu est plutôt nerveux et porté sur l'attaque. Ne me demandez pas pour le perfect shield, je n'ai pas réussi (ni vraiment essayé) de le sortir.
 
En terme de mécanique, notons plusieurs choses :  
 
- Si les coups sortent rapidement, j'ai quand même eu une impression de lourdeur et de pesanteur assez marquée. Je ne suis pas totalement fan. Alors le jeu n'est pas aussi lent que brawl, il est même plutôt rapide, mais ne vous attendez pas non plus à un nouveau melee.
- Les boucliers sont BEAUCOUP moins solides. Ils peuvent encaisser une attaque chargée, mais pas plus.
- À côté, l'esquive "orienté" en l'air permet d'améliorer son déplacement aérien. Mais comme vu dans la vidéo de présentation, à "trop" esquiver, vous pouvez vous faire punir. Ce qui est assez frustrant quand justement on joue little mac en mode boxeur "esquive contre attaque". :3 (oui, ça m'a frustré)  
- Quand vous chargez un smash, vous pouvez charger BEAUCOUP plus longtemps, et ça c'est cool !
- On peut vraiment dégommer les trophés aides... qui peuvent se dégommer entre eux, ce qui est assez rigolo.
- En 1v1, les dégâts augmentent rapidement. Cela veut dire qu'on peut rapidement prendre très cher. Mais en même temps, cela rythme un petit peu plus les combats
 
En gros, c'est du bon smash. La physique ne fera peut-être pas l'unanimité. Les changements pour valoriser l'attaque contre la défense pourront frustrer certains habitués du smash 4. Mais avec un peu de pratique, je pense que tout le monde se fera aux nouvelles mécaniques et appréciera certains choix de game design.  
 
En terme d'interface :  
 
- on choisit bien le terrain et les règles AVANT les persos.  
- En 1v1, avant le match, on a un écran avec les deux persos, pour introduire le combat
- sur l'écran de sélection des personnages, on peut ajouter ou enlever des joueurs via un "+" ou "-" sur le côté (au lieu d'avoir les cases déjà fixes)  
 
Graphiquement :  
 
- c'est trèèèèèès proche de smash for wii u. Vraiment peu de différence, si ce n'est quelques effets sympathiques. Notons la fumée qui se dégage quand on prend un coup : elle est de la couleur de celui qui vous a tapé. Le jeu en soit et plus lisse et fin, mais bon, vraiment, je crois qu'on a atteint une sorte de palier sur ce type de jeu, où la lisibilité de l'action prime sur le nombre de polygone et les effets.
 
En terme de persos, j'ai pu en jouer plusieurs parmi la 20ène proposées dans la démo. De ce que je me souviens :  
 
- Inkling : le perso est intéressant, on retrouve beaucoup d'armes du jeu d'origine, donc c'est assez sympa. La mécanique "peinture = sensibilité de l'adversaire" est intéressante mais compliquée à mettre en oeuvre. Le gros problème du persos, c'est le temps nécessaire pour "recharger" sa peinture (ce qui se fait via le bouclier + B, pas très intuitif) : c'est chiant, parce qu'asymétrique ! Dans splatoon, le jeu, tout le monde est concerné /o/ Là, seul ce personnage l'est !  
Sinon, j'aime particulièrement son B+côté, le rouleau : premier passage sur l'adversaire, il se retrouve enfoncé dans le sol, deuxième passage il vole. Les bombes (B+bas) à encre sont aussi assez violente. Il faudra un peu de temps pour apprendre à maîtriser le perso, mais il est vraiment bien travaillé et intéressant à jouer
 
- Ridley : Gros et agile. Son coup de queue, ne fait pas "voler" l'adversaire (B+bas) est dur a placer mais fait très mal niveau dégât. Autre coup intéressant, le B+côté qui, comme Ganondorf, permet de choper l'adversaire et de lui rétamer la gueule sur le sol. Sinon, sauf erreur de ma part, Ridley bénéficier de deux sauts normaux. Le personnage est dynamique, violent, agréable à jouer.
 
- Link : n’espérez pas de gros bouleversement en dehors de la tenue : rien ne change ou presque. Toujours les mêmes coups, sauf le final smash. Deux modifications quand même majeures, une positive et une négative
en positif, le fait de pouvoir faire exploser la bombe quand on veut, c'est fourbe et très appréciable. En négatif, vu que ce link n'a pas de grapin, la "chope" de notre ami est devenu catastrophique.  
 
- Ganondorf : Outre le changement de look, le voir utiliser son épée est sympathique. En dehors de ça, ça reste un clone "lent" de falcon par rapport à ses coups. Mais niveau lenteur, il l'est toujours, en fait. Il l'est tellemeeeeeeeeent.  
 
- Bowser : Au contraire de Ganondorf, il est vraiment rapide, notre gros bourrin. Rien de neuf sinon.
 
- Zelda : le nouveau look est très mignon. Les coups sortent bien. Le fantôme peut être invoqué "complet" (prend du temps et tape fort) ou "incomplet" (sort tout de suite mais tape peu fort).  
 
- Dresseur de pokemon : Dracaufeu perd son B+bas gagné sur wii u (dommage, il était bien), mais le retour du perso avec un switch rapide est très intéressant. Carapuce a toujours la classe et la vitesse pour lui. Note : on peut choisir avec quel pokemon débuter via l'écran de sélection des personnages, il apparait à côté du dresseur et se change via un bouton (différent des costumes). Le final smash est celui de brawl.
 
Après, j'ai testé plusieurs persos, sur lesquels je n'ai pas vu de modifications majeures par rapport à l'opus wii u (mais en même temps, je n'y ai pas tant joué que ça, sur wii u, par rapport à melee et même à brawl) : Kirby est égal à lui-même, Fox toujours très agréable à jouer, Mewtwo a pas mal d'inertie, Ness n'a pas changé si ce n'est sont haut + b qui fait une plus grosse "boule" même si la hitbox semble la même, little mac a globalement les même coups...
 
Au niveau des arènes, il y en avait là aussi une 20ène. Cela fait plaisir de retrouver des stages de brawl, melee et 64. Dans safrania, les pokemons qui apparaissent sont pixelisés.
Il semblerait qu'une option permette de désactiver les "évènement" sur les niveaux, à confirmer (on me l'a dit mais ce n'était pas testable)
Les tours girelles sont un niveau vraiment sympa à jouer, tout comme la tour de BOTW. Pour le reste, ça manque du coup un poil de nouveauté au niveau des niveaux, en espérant des bonnes nouvelles de ce côté là.
 
Pour les objets, les grands classiques sont tous là : bouffe, caisse, marteau, sabre laser, superscop... (je n'ai pas vu la batte par contre, ni le pistolet). Les nouveaux objets tels l'étoiles de Mario Galaxy sont sympas. Beaucoup de pokemon et de trophés aides au programme : le foutoir sera bien au rendez-vous.  
 
Globalement, j'étais plutôt satisfait de ma session. Le jeu s'annonce bon et complet. Mais clairement, pour l'instant, j'ai plus l'impression d'une évolution du précédent que d'une révolution, malgré quelques nouvelles mécaniques. Si avoir un best of super complet de toute l'histoire du jeu est vraiment une excellente chose (aucune frustration à voir son perso préféré se faire dégager du casting), il serait bien que nintendo et sakurai se déchainent sur les modes de jeu et ajoutent le minimum de nouveaux persos pour que le jeu puisse vraiment mériter son titre de ultimate.
 
Dans tous les cas... ça restera le crossover ultime niveau jeux de combats, une valeur sûre, un jeu de malade.


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 00:11:31  profilanswer
 

n°13891687
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 13:42:53  profilanswer
 

Truc bizarre : Yoshi a été supprimé de la jaquette Allemande

 

https://pbs.twimg.com/media/DgPqCfuUcAEkVuR.jpg


Message édité par nicko le 22-06-2018 à 13:43:34
n°13891697
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2018 à 13:47:53  profilanswer
 

C'est à cause du gros logo USK...

 

Pikachu est remonté donc pas de place pour Yoshi :o
Fox a dû remonter aussi, et ainsi décaler l'inkling sur la gauche..
Nimp  [:talladega:3]


Message édité par Ript0r le 22-06-2018 à 13:48:13
n°13891829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 14:47:17  answer
 

La jaquette n'est pas géniale, l'artwork est très joli mais le logo fait un peu  mis à l'arrache

n°13893674
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2018 à 21:09:53  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Par contre, pour Waluigi, j'ai du mal à comprendre la "hype" sur ce perso :o


T'es pas le seul :o

 

https://pbs.twimg.com/media/DgUHzMaVMAAufmp?format=jpg

n°13897471
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-06-2018 à 17:34:36  profilanswer
 

Les fans sont vraiment des oufs quand même :D
 
https://i.redditmedia.com/YrtkdO2rTrGpjsMBNmBxfLd0yACXbtVeMQMKfv30LNE.jpg?fit=crop&crop=faces%2Centropy&arh=2&w=960&s=8edd368379ffcb5306b898ee2784b62c
 

Simulacra a écrit :

- Shadow (Sonic)
- Dark Samus (Samus)  
- Funky Kong (Donkey Kong)
- Ken (Ryu)


 
D'autres idées :
 
- Dry Bowser (Bowser)
- Miss Pacman (Pacman)
- Octaling (Inkling)

n°13897520
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 18:05:55  profilanswer
 

Les fans ou l'équipe de dev ? /o/  
 
Faut avoir l'idée d'y planquer le nom du jeu, quand même !


---------------
Plop
n°13897522
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-06-2018 à 18:06:32  profilanswer
 

Oui les 2, effectivement :D

n°13897549
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 18:31:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


- Octaling (Inkling)


Déja en assist.
 
Idées (je radote)
 
Wart
Excite Biker (sur sa moto)
Simon Belmont (avec son fouet)
Shovel Knight
Banjo Kazzoie
Crash Bandicoot

n°13897585
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-06-2018 à 19:09:01  profilanswer
 

nicko a écrit :

Déja en assist.


T'as vu ça où ?

n°13897868
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 00:11:19  profilanswer
 
n°13934358
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 06-08-2018 à 07:02:11  profilanswer
 

Un nouveau direct annoncé pour mercredi, 4h de l'après-midi


---------------
Plop
n°13934520
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-08-2018 à 10:37:39  profilanswer
 

Je pense qu'ils vont présenter le mode solo & un nouveau perso

n°13934801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 14:49:07  answer
 

Sakurai a précisé "j'espère que vous ne vous attendiez pas à de nouvelles têtes" après

n°13934810
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-08-2018 à 15:01:25  profilanswer
 

Après quoi ?

 

Car il a dit la même chose pendant le ND de l'E3, juste avant de présenter Ridley :D

 

Et puis bon, on connaît le bonhomme hein, qui disait que Smash Bros 4 serait son dernier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-08-2018 à 15:04:43
n°13934821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 15:15:38  answer
 

Il a dit que Melee serait son dernier surtout :o

 

Sinon, je commence à être très fan du thème principal: https://www.youtube.com/watch?v=eFCErFlSl0o


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 15:16:03
n°13934822
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 15:16:45  profilanswer
 

Si y a révélations de persos, ce sera seulement des miroirs je pense.
Par contre je rêve d’un mode exclu en ligne à plus de 8 joueurs, genre BR :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13935833
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 13:18:17  profilanswer
 

J'espère plein de nouveaux persos parmi :
 
Crash Bandicoot
Shovel Knight
Bomberman (le montrer en assist n'était qu'une feinte)
M Bison (Dictator)
Un biker d'excite bike avec un système de combat bien barré
Wart ou King K Roll
Simon Belmont
Tingle
Rayman
Viewtiful Joe
Banjoe Kazzoie
Raiden (MK)
Phoenix wright
Arthur (Ghouls and ghost)
Sparkster
 

n°13935891
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-08-2018 à 13:57:49  profilanswer
 

nicko a écrit :

Raiden (MK)


Elle est bonne celle-là tiens !
 
https://zippy.gfycat.com/SilverFlakyIvorybackedwoodswallow.gif

n°13936071
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:03:01  profilanswer
 


Tu aurais parié sur Bayo ou Ryu ?

n°13936098
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:18:20  profilanswer
 

nicko a écrit :

J'espère plein de nouveaux persos parmi :
 
Crash Bandicoot
Shovel Knight
Bomberman (le montrer en assist n'était qu'une feinte)
M Bison (Dictator)
Un biker d'excite bike avec un système de combat bien barré
Wart ou King K Roll

Simon Belmont
Tingle
Rayman
Viewtiful Joe
Banjoe Kazzoie
Raiden (MK)
Phoenix wright
Arthur (Ghouls and ghost)
Sparkster



 
Le reste c'est absolument pas probable :o Et encore on pourrait supprimer Banjoe Kazooie (trop vieux, pas assez culte et personnages appartenant à Rare donc Microsoft) et Simon Belmont


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13936129
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-08-2018 à 16:38:50  profilanswer
 

nicko a écrit :

Tu aurais parié sur Bayo ou Ryu ?


Ouaip, bien plus qu'un Raiden.
 
Bayo, c'était pas étonnant vu l'exclu de Bayo 2 sur Wii U.
 
Après on avait déjà eu Megaman de Capcom, donc voir un personnage aussi emblématique que Ryu débarquer fut une surprise mais pas si étonnant que ça non plus.
 
Par contre Raiden... déjà Sub-Zero me paraît plus connu, et je trouve pas que l'univers gore de Mortal Kombat soit adapté à Smash Bros.
T'imagines un stage dans des catacombes où tu peux faire tomber ton adversaire dans des pics sur lequels sont plantées des têtes ? Et une fatality en Final Smash avec Mario qui se fait décapiter ? :D

n°13936130
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-08-2018 à 16:40:58  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


 
Le reste c'est absolument pas probable :o Et encore on pourrait supprimer Banjoe Kazooie (trop vieux, pas assez culte et personnages appartenant à Rare donc Microsoft) et Simon Belmont


 
Si personnage "sous licence microsoft" il devait y avoir, ça serait très certainement "Steeve" de Minecraft.
 
Pour moi, on peut aussi virer Phoenix Wright. Pas assez iconique  
 
Je pense surtout qu'on va avoir pas mal de persos echos. Dans les probables :
 
- Shadow (Sonic)
- Dark Samus (Samus)
 
J'aimerais aussi bien Ken (Ryu) et Funky Kong (Donkey Kong)


---------------
Plop
n°13936224
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 18:31:34  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'imagines un stage dans des catacombes où tu peux faire tomber ton adversaire dans des pics sur lequels sont plantées des têtes ? Et une fatality en Final Smash avec Mario qui se fait décapiter ? :D

 

Il y avait un dessin animé mk, pas particulièrement gore...

 

après oui c'est ma liste, pas ce qui est probable.

n°13936664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 09:18:02  answer
 
n°13936957
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2018 à 11:40:43  profilanswer
 

Le thème de Castlevania sur Smash Bros aurait fuité, donc préparez-vous à voir Simon Belmont ce soir lors du direct :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 11:42:33
n°13936986
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-08-2018 à 11:56:36  profilanswer
 

On fera les étonnés. Pas de problème.  
Merci


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13937035
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 13:05:38  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Le thème de Castlevania sur Smash Bros aurait fuité, donc préparez-vous à voir Simon Belmont ce soir lors du direct :o


 
[:slay:2]

n°13937096
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 14:07:25  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Le thème de Castlevania sur Smash Bros aurait fuité, donc préparez-vous à voir Simon Belmont ce soir lors du direct :o


Intéressant, j'aurais pas parié dessus, mais perso qui convient bien au jeu :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13937213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 15:37:40  answer
 

M-23 :o

n°13937221
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2018 à 15:41:45  profilanswer
 

Pas possible, ça sort en 2018, pas en 2020 :o


Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 15:42:01
n°13937227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 15:46:01  answer
 

[:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Mario Tennis Aces | Disponible !(VDS) super pack Wii : 65€ [RP]
Super nintendo mini (aide)[VENDU] super nes mini
[rien][VDS] Super Mario Odyssey sur Switch
[VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon[ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[VDS] Plus rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR