Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux

n°14110973
xbala

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 08:50:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

tain mais comment on peut foirer autant le online pour un jeu aussi attendu.

 

Je veux faire du 1vs1 sans objet en champ de bataille, je me retrouve en ffa avec objets sur des stages "fun", ça lag, le matchmaking me trouve un adversaire, mais non, il continue de chercher...

 

Et c'est quoi cette idée de génie de devoir marteler A quand on a finis un match, pour ensuite devoir faire B si on veut pas de revanche :o


Le patch de la semaine prochaine répondra peut être partiellement à tes espoirs  :O

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 08:50:02  profilanswer
 

n°14110979
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 08:54:18  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

:hello:  Les gars qui se connectent à 6h30 pour lancer les expéditions et cours de gym tranquillement avant d'aller bosser.  [:cerveau cupra]


 
J'assume totalement /o/


---------------
Plop
n°14110995
Vahire

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 09:07:03  profilanswer
 

xbala a écrit :


Le patch de la semaine prochaine répondra peut être partiellement à tes espoirs  :O


 
J'y crois pas du tout  :D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14111071
deweysr

Transactions (5)
Posté le 13-12-2018 à 09:44:38  profilanswer
 

Bon ben pour l'instant c'est toujours pas le jeu qui me fera passer au online :/


Message édité par deweysr le 13-12-2018 à 09:45:52
n°14111144
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2018 à 10:13:56  profilanswer
 

nicko a écrit :

La meilleure vidéo pour débutant que j'ai vu (sous - titres en français dispo)

 

https://youtu.be/ta3L35wsE6o

 

J'invite tout ceux qui ont du mal, à la regarder, tout y est c'est formidablement clair
A mettre en FP à mon avis

 

Très bonne vidéo. C'est vraiment les bases. J'ai appris ça à l'ancienne en expérimentant. Mais j'avais raté quelques trucs comme la rage ou le tech du coup même pour celui qui pense avoir tout compris c'est toujours intéressant a regarder :jap:

 

Je pense avoir beaucoup plus joué maintenant a ce smash qu'à celui sur Gamecube. J'avais effectivement pas souvenir d'un jeu aussi technique. Je crois que j'étais totallement passé a coté des différentes mécaniques la première fois ou que j'avais pas réellement fait l'effort de chercher a comprendre. En revanche je sais pourquoi j'avais retenu l'impression de bordel. Je trouve que c'est pas adapté du coup au jeu a plusieurs. Pour moi il y a 3 choses qui posent vraiment problème. Lorsque l'on a trop de joueur dispersé sur le level, le dezoom est beaucoup trop important. On ne voit quasiment plus rien. Difficile du coup de voir les animations pour caser des perfect shield, des coups à la frame prêt et autre. Par ailleurs les objets viennent très vite foutre le dawa visuel. Il m'arrive souvent de perdre mon perso de vue au milieu des multiples effets pyrotechniques. Les décors qui bougent c'est aussi la plus mauvaise idée du jeu. Comme si c'était pas déjà assez le bordel, t'as certains décors qui te balancent des travelling et autre parasite visuel supplémentaires. Après c'est sans compter que lorsque tu te fais focus à 3v1, c'est très difficile de faire quoi que ce soit. En résumé, je trouve le jeu excellent en 1v1 sans trop d'objet mais totallement bordélique/frustrant à 4 joueurs ou plus en mode serious business. Par contre pour se marrer avec les potes à la maison ou les gamins c'est vraiment très bien. Je me vois pas faire du multi compétitif autre qu'en 1v1 sans objet (du versus fighting en gros). Mais bon de toute façon le online est tellement merdique et injouable que la question ne se pose pas.

 

Petit retour sur le solo au passage... bordel mais comment on peut faire un truc aussi merdique en 2018. C'est le même syndrome que Mario Tennis. C'est juste du putain de remplissage / farming avec des match ayant des règles spéciales bidons rendant certaines rencontre totallement déséquilibrée et frustrante. Les mecs ne savent toujours pas programmer une IA et compense par des gros malus sur le joueur ou des gros bonus sur l'adversaire. Et la même soupe copié collé 600 fois pour farmer tous les esprits qui au passage sont aussi des doublons entre eux. Les personnages unlock en aventure ne sont pas les mêmes que ceux unlock pour le multijoueur. Tu coup comme pour Mario Tennis, je ne vois pas bien l'intérêt de ce mode solo.

 

Globalement, j'ai une grosse impression de gavage à l'entonnoir plutôt que de réel travail sur la qualité. Les mécaniques du jeu sont top, le roaster est dément (même si je ne peux pas encore me prononcer sur l'équilibrage global), et il y a beaucoup de level différents. Mais c'est noyé dans une interface dégueulasse (bordel ces menus...), un solo répétitif, chiant et injuste, des modes de jeu bordélique, et un online dégueulasse. Je ne comprend vraiment pas comment on peut se dire professionnel, appeler ça un Goty et foutre un 19/20 et pouvoir se regarder tous les matins dans le miroir sans se dégueuler dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 13-12-2018 à 10:15:40
n°14111168
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2018 à 10:24:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je ne comprend vraiment pas comment on peut se dire professionnel, appeler ça un Goty et foutre un 19/20 et pouvoir se regarder tous les matins dans le miroir sans se dégueuler dessus.


T'en fais pas un peu trop ?  [:talladega:3]  
 
Perso ça me suffit comme mode solo, j'en attendais pas beaucoup plus à vrai dire.
J'ai pas vraiment rencontré de difficulté dans les menus non plus, le truc qui me saoule pour le moment c'est le online.

n°14111194
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 13-12-2018 à 10:34:57  profilanswer
 

En 2018 ne pas savoir faire un mode online sans lag  :fou:

 

Pourtant ça fonctionne bien sur Mario kart, Splatoon...

 

Smash est condamné à ne pas avoir de mode online correct.

n°14111205
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-12-2018 à 10:39:09  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

En 2018 ne pas savoir faire un mode online sans lag  :fou:
 
Pourtant ça fonctionne bien sur Mario kart, Splatoon...
 
Smash est condamné à ne pas avoir de mode online correct.


 
Ca a l'air de surtout beaucoup dépendre de ceux qui jouent.  
Mais là c'est comme MK, MT, etc...Si y'en a un qui lag, bah tout le monde prend.

n°14111206
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2018 à 10:40:20  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'ai pas vraiment rencontré de difficulté dans les menus non plus, le truc qui me saoule pour le moment c'est le online.


 
J'adore par exemple, la personnalisation des contrôles. Tu créé un profil avec un nom et tu modifies tes touches. Tu lances le mode aventure.... impossible de sélectionner ton profil  [:basarab ier intemeie]  Par contre en mode battle tu peux  [:logicsystem360:5].

n°14111215
xbala

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 10:45:11  profilanswer
 

Perso j'ai pas souvent du lag online en 1vs1, en connexion filaire. Par contre quand j'en ai contre quelqu'un c'est horrible et ça part pas à la suivante
-> du coup à présent dès que j'ai une game qui lag je refuse le rematch

 

C'est au niveau fonctionnel que j'ai le plus de problèmes avec ce online, avec ce système de paramètres absurde.

 

Bon techniquement aussi, même avec ce système de préférences, ils pourraient rendre l'affectation des games moins stupides.

 

Néanmoins n'oubliez pas que si vous avez constamment du ffa :
-il y a plus de 1vs1 en montant en gsp (ça ne devrait pas être le cas mais c'est ainsi)
-si vous tombez sur un match à 4, tant que vous êtes encore dans le training mode vous pouvez faire bouton home->fermer smash. Pas de pénalités a priori, dans mon cas en tout cas ça a bien marché.
-au pire il y a les arena où vous pouvez vérifier les paramètres avant de jouer, voire créer votre arène.

 

Pour être clair je suis bien d'accord que c'est pas terrible hein :D


Message édité par xbala le 13-12-2018 à 10:45:27
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 10:45:11  profilanswer
 

n°14111239
Vahire

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 11:00:06  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'adore par exemple, la personnalisation des contrôles. Tu créé un profil avec un nom et tu modifies tes touches. Tu lances le mode aventure.... impossible de sélectionner ton profil  [:basarab ier intemeie]  Par contre en mode battle tu peux  [:logicsystem360:5].


 
Il me semble que tu peux, dans la partie Combattant de ton équipe.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14111243
thibalu

Transactions (4)
Posté le 13-12-2018 à 11:01:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'adore par exemple, la personnalisation des contrôles. Tu créé un profil avec un nom et tu modifies tes touches. Tu lances le mode aventure.... impossible de sélectionner ton profil  [:basarab ier intemeie]  Par contre en mode battle tu peux  [:logicsystem360:5].


 
J'ai eu la même réflexion que toi, je trouvais ça dingue. Mais si tu peux, je l'ai fait (mais je sais plus comment ..)


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°14111245
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 11:02:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Très bonne vidéo. C'est vraiment les bases. J'ai appris ça à l'ancienne en expérimentant. Mais j'avais raté quelques trucs comme la rage ou le tech du coup même pour celui qui pense avoir tout compris c'est toujours intéressant a regarder :jap:
 
Je pense avoir beaucoup plus joué maintenant a ce smash qu'à celui sur Gamecube. J'avais effectivement pas souvenir d'un jeu aussi technique. Je crois que j'étais totallement passé a coté des différentes mécaniques la première fois ou que j'avais pas réellement fait l'effort de chercher a comprendre. En revanche je sais pourquoi j'avais retenu l'impression de bordel. Je trouve que c'est pas adapté du coup au jeu a plusieurs. Pour moi il y a 3 choses qui posent vraiment problème. Lorsque l'on a trop de joueur dispersé sur le level, le dezoom est beaucoup trop important. On ne voit quasiment plus rien. Difficile du coup de voir les animations pour caser des perfect shield, des coups à la frame prêt et autre. Par ailleurs les objets viennent très vite foutre le dawa visuel. Il m'arrive souvent de perdre mon perso de vue au milieu des multiples effets pyrotechniques. Les décors qui bougent c'est aussi la plus mauvaise idée du jeu. Comme si c'était pas déjà assez le bordel, t'as certains décors qui te balancent des travelling et autre parasite visuel supplémentaires. Après c'est sans compter que lorsque tu te fais focus à 3v1, c'est très difficile de faire quoi que ce soit. En résumé, je trouve le jeu excellent en 1v1 sans trop d'objet mais totallement bordélique/frustrant à 4 joueurs ou plus en mode serious business. Par contre pour se marrer avec les potes à la maison ou les gamins c'est vraiment très bien. Je me vois pas faire du multi compétitif autre qu'en 1v1 sans objet (du versus fighting en gros). Mais bon de toute façon le online est tellement merdique et injouable que la question ne se pose pas.  
 
Petit retour sur le solo au passage... bordel mais comment on peut faire un truc aussi merdique en 2018. C'est le même syndrome que Mario Tennis. C'est juste du putain de remplissage / farming avec des match ayant des règles spéciales bidons rendant certaines rencontre totallement déséquilibrée et frustrante. Les mecs ne savent toujours pas programmer une IA et compense par des gros malus sur le joueur ou des gros bonus sur l'adversaire. Et la même soupe copié collé 600 fois pour farmer tous les esprits qui au passage sont aussi des doublons entre eux. Les personnages unlock en aventure ne sont pas les mêmes que ceux unlock pour le multijoueur. Tu coup comme pour Mario Tennis, je ne vois pas bien l'intérêt de ce mode solo.
 
Globalement, j'ai une grosse impression de gavage à l'entonnoir plutôt que de réel travail sur la qualité. Les mécaniques du jeu sont top, le roaster est dément (même si je ne peux pas encore me prononcer sur l'équilibrage global), et il y a beaucoup de level différents. Mais c'est noyé dans une interface dégueulasse (bordel ces menus...), un solo répétitif, chiant et injuste, des modes de jeu bordélique, et un online dégueulasse. Je ne comprend vraiment pas comment on peut se dire professionnel, appeler ça un Goty et foutre un 19/20 et pouvoir se regarder tous les matins dans le miroir sans se dégueuler dessus.


 
Moi, je trouve ce mode solo très malin et intéressant, très proche de l'esprit Nintendo.
 
L'IA est bien programmée : elle peut être nulle, elle peut être injouable, elle peut spammer des boutons, elle peut se foirer... comme un vrai joueur. Vraiment, tu as des combats qui sont faciles à cause de l'IA qui ressemble à ton petit frère et d'autres injouables car l'IA est juste "trop bonne". Mais malgré ça, même une IA calibrée sur "excellente" peut faire des erreurs connes, comme le ferait un vrai joueur.  
 
Le mode solo, sa richesse c'est dans la référence. Forcément, si tu ne connais pas les jeux et univers référencés, tu peux avoir l'impression qu'on se moque de toi. Mais il y a des combats qui sont vraiment sympas. Le fait d'avoir une carte libre du style "déplace toi" sans être guidé, c'est un plus, ça pousse à la découverte et à la promenade. Chacun vit sa propre aventure. Et le mode est assez addictif quand tu te prends au jeu. Il pousse à la découverte en se disant "ils ont pensé à quoi cette fois ci ?"  
 
Je pensais être plus pris par le mode classique, mais finalement, je m'éclate sur ce mode aventure. BIEN PLUS que sur l'émissaire subspatial de brawl, qui était chiant à mourir avec ses couloirs sans fin.... Là, entre les variations de stages, de règles, de personnages et de musique, chaque combat est unique.  


---------------
Plop
n°14111280
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2018 à 11:16:32  profilanswer
 

thibalu a écrit :


 
J'ai eu la même réflexion que toi, je trouvais ça dingue. Mais si tu peux, je l'ai fait (mais je sais plus comment ..)


 
Comme quoi les menus sont bien merdiques :D

n°14111303
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 11:28:12  profilanswer
 

J'ai quasi bouclé la map du monde de la lumière mais j'ai pas le gymnase [:tinostar]  
Il est où en fait?

n°14111439
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 12:35:14  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


En revanche je sais pourquoi j'avais retenu l'impression de bordel. Je trouve que c'est pas adapté du coup au jeu a plusieurs. Pour moi il y a 3 choses qui posent vraiment problème. Lorsque l'on a trop de joueur dispersé sur le level, le dezoom est beaucoup trop important. On ne voit quasiment plus rien. Difficile du coup de voir les animations pour caser des perfect shield, des coups à la frame prêt et autre. Par ailleurs les objets viennent très vite foutre le dawa visuel. Il m'arrive souvent de perdre mon perso de vue au milieu des multiples effets pyrotechniques. Les décors qui bougent c'est aussi la plus mauvaise idée du jeu.


 
C'est bien pour ça qu'en compétitif c'est 1vs1, sans objet et sur des stages sans éléments aléatoire.
 
Le reste c'est le bordel, c'est fun, faut pas se casser la tête à tout vouloir gérer.
 
C'est presque 2 jeux dans le jeu, et on peut passer de l'un à l'autre à l'envie (ou ignorer complètement l'un des 2).

n°14111537
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 13-12-2018 à 13:41:04  profilanswer
 

drap
 
Il y a pas un post qui récapitule toutes les subtilités du mode aventure? J'ai rien trouvé en FP :/
Rien non plus sur les amiibo : ça vaut le coup d'en acheter? J'ai vu qu'il y avait une histoire de combattant FIG mais j'ai pas compris ce que c'était concrètement un "combattant FIG" :heink:
 
PS : j'ai pas retouché à un SMASH BROS depuis celui sur N64

Message cité 2 fois
Message édité par leduyhiep le 13-12-2018 à 14:42:56

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14111780
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 15:14:30  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


Rien non plus sur les amiibo : ça vaut le coup d'en acheter? J'ai vu qu'il y avait une histoire de combattant FIG mais j'ai pas compris ce que c'était concrètement un "combattant FIG" :heink:


Tu peux "enregistrer" "ton" "IA" sur l'amibo, et en le passant devant le pad, le perso jouera tout seul, soit-disant comme tu l'aurais fait toi.
 
Inutile en jeu.

n°14111968
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 13-12-2018 à 16:27:33  profilanswer
 

nicko a écrit :


Tu peux "enregistrer" "ton" "IA" sur l'amibo, et en le passant devant le pad, le perso jouera tout seul, soit-disant comme tu l'aurais fait toi.
 
Inutile en jeu.


 
Euh si je scanne mon amiibo dans le mode aventure pendant un combat par exemple, que se passera t'il? Il jouera tout seul à ma place ?


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14111975
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:29:35  profilanswer
 

jme marre putin


---------------
salut c pouqie
n°14111979
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:31:31  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

jme marre putin

 

[:sophiste:1]

 
leduyhiep a écrit :

 

Euh si je scanne mon amiibo dans le mode aventure pendant un combat par exemple, que se passera t'il? Il jouera tout seul à ma place ?

 

Je sais pas dans quels modes ça marche par contre ...

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 13-12-2018 à 16:32:24
n°14112080
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2018 à 17:25:42  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

jme marre putin


Heureux de l'apprendre [:meganne:5]

n°14112091
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 17:30:52  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :

drap
Il y a pas un post qui récapitule toutes les subtilités du mode aventure? J'ai rien trouvé en FP :/


quelle subtilité ? jte fais un guide rapide stu veux
 
l'essentiel pour évaluer chaque fight c'est de :
- comparer en priorité le nombre de point (modulo le type) de ton esprit et celui adverse. C'est NORMAL de se faire toler avec 5k points d'écarts, ça sert à rien d'insister t'es censé revenir un peu plus tard. Ca veut aussi dire que c'est pas un fight qui bloque le chemin principal.
- ajuster le niveau de difficulté à la volée dans les options si nécessaire (chacun doit être équivalent à genre une hausse/baisse de 2k points)
- voir si t'as un esprit de soutien qui neutralisent leur particularité (ils apparaissent si tu filtres par recommandé), et qui sont parfois limite nécessaire
 
Le reste c'est de l'optimisation en comparaison :
- avoir une stratégie (perso/combinaison de soutien) avantageuse. Par exemple personnellement contre plein d'enemis je kiffe avoir un bouclier dorsal et une epée laser
- bien jouer
 
En terme de gestion d'esprit :
- ne pas hésiter à abandonner un esprit une fois qu'on a un de meilleur rang. Genre si j'avais un force "novice" lvl 30 et que je tombe pour la première fois sur un "pro" lvl 1, je vais faire en sorte de switcher dessus autant que possible et toucher le moins possible à mon lvl 30.
- En conséquence de quoi toujours level en parallèle une équipe de chacun des trois types (osef le neutre) les mieux ranké que t'as (le nombre d'étoile, de 1 à 4)
- ne pas hésiter à utiliser quelques snacks pour level up rapidement un nouvel esprit et le mettre au niveau des fights actuels. Quand j'en ai utilisé pour la première fois jme suis dit "ah mais c'est pété les snacks j'aurais du en balancer plus tot vu le stock"

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 13-12-2018 à 17:41:12

---------------
salut c pouqie
n°14112099
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 17:35:04  profilanswer
 


 

Ript0r a écrit :


Heureux de l'apprendre [:meganne:5]


 
faut pas mal le prendre, ca me fait marrer le concept de l'ambiibo qui joue à ta place, et ça me fait encore plus rire l'idée de refiler le mode aventure à son BOT (que je suppose être une blague) en première application


---------------
salut c pouqie
n°14112126
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2018 à 17:46:29  profilanswer
 

Bah, c'est juste une feature quoi.
 
Et je trouve ça pas plus mal, j'aime autant que ça se limite à ça, et pas à débloquer des niveaux comme on a pu le voir dans certains jeux.

n°14112464
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 21:28:16  profilanswer
 

Hello ! Je cherche des amis pour se foutre sur la gu*ule dans Smash :o
 
Mon pseudo est Frodounet, n’hésitez pas à m’ajouter  [:ronfl]

n°14112494
thibalu

Transactions (4)
Posté le 13-12-2018 à 21:53:51  profilanswer
 

El_Mariachi a écrit :

Hello ! Je cherche des amis pour se foutre sur la gu*ule dans Smash :o
 
Mon pseudo est Frodounet, n’hésitez pas à m’ajouter  [:ronfl]


 
Comment on joue avec des amis? Je trouve nulle part une option tout simple comme voir la liste d'ami et proposer un match.. J'ai test l'arène mais ça semble pas être destiné à ça.


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°14112682
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 02:04:34  profilanswer
 

Version 1.2 dispo!
 
Au fait, on reçoit quand le code pour la plante Piranha? J’ai récupéré mes points or, mais pas reçu d’email...

n°14112688
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 02:45:24  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Version 1.2 dispo!
 
Au fait, on reçoit quand le code pour la plante Piranha? J’ai récupéré mes points or, mais pas reçu d’email...


reçu à 23h


---------------
salut c pouqie
n°14112701
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 05:32:44  profilanswer
 

Et ben j’ai rien reçu :/. Pas bon ça. Vais attendre un peu, mais je sens être bon pour contacter Nintendo.

n°14112713
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2018 à 06:26:47  profilanswer
 

J'ai reçu le code y'a une semaine perso.

 

Le changelog du patch

 
Citation :

Here's the full patch notes.

 

The following changes were made in version 1.2.0

 

Offline Gameplay

 

* Adjusted difficulty of approaching challengers

 

Online Gameplay

 

* When matchmaking in Quickplay, the Format setting of your Preferred Rules will be more highly prioritized. This may cause matchmaking to take more time, and there's still no guarantee that you'll find a match that has your exact Preferred Rules.
* Increased the stability of the synchronous connection with Battle Arenas.

 

Misc.

 

* Game balance adjustments.
* Various gameplay fixes.
* The fighters that had specific adjustments are listed below.

 

Adjusted Fighters: Donkey Kong, Link, Kirby, Luigi, Ice Climbers, Young Link, Olimar, Toon Link, Villager, Greninja, PAC-MAN, Duck Hunt, and Isabelle.Q



Message édité par Ript0r le 14-12-2018 à 06:28:20
n°14112745
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 14-12-2018 à 08:00:33  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


quelle subtilité ? jte fais un guide rapide stu veux
 
l'essentiel pour évaluer chaque fight c'est de :
- comparer en priorité le nombre de point (modulo le type) de ton esprit et celui adverse. C'est NORMAL de se faire toler avec 5k points d'écarts, ça sert à rien d'insister t'es censé revenir un peu plus tard. Ca veut aussi dire que c'est pas un fight qui bloque le chemin principal.
- ajuster le niveau de difficulté à la volée dans les options si nécessaire (chacun doit être équivalent à genre une hausse/baisse de 2k points)
- voir si t'as un esprit de soutien qui neutralisent leur particularité (ils apparaissent si tu filtres par recommandé), et qui sont parfois limite nécessaire
 
Le reste c'est de l'optimisation en comparaison :
- avoir une stratégie (perso/combinaison de soutien) avantageuse. Par exemple personnellement contre plein d'enemis je kiffe avoir un bouclier dorsal et une epée laser
- bien jouer
 
En terme de gestion d'esprit :
- ne pas hésiter à abandonner un esprit une fois qu'on a un de meilleur rang. Genre si j'avais un force "novice" lvl 30 et que je tombe pour la première fois sur un "pro" lvl 1, je vais faire en sorte de switcher dessus autant que possible et toucher le moins possible à mon lvl 30.
- En conséquence de quoi toujours level en parallèle une équipe de chacun des trois types (osef le neutre) les mieux ranké que t'as (le nombre d'étoile, de 1 à 4)
- ne pas hésiter à utiliser quelques snacks pour level up rapidement un nouvel esprit et le mettre au niveau des fights actuels. Quand j'en ai utilisé pour la première fois jme suis dit "ah mais c'est pété les snacks j'aurais du en balancer plus tot vu le stock"


 
Merci pour les infos :)
 
Bah j'ai trouvé sur un autre site quelques infos supplémentaires concernant les couleurs des esprits en mode Pierre feuille ciseau (bleu / vert / rouge) et concernant aussi les récompenses en fin de partie ( plus tu as d'écart négatif et plus tu as de récompenses et vice versa)  
 
Jai monte 3 esprits de couleur différente au lvl 99 et j'ai plus de brouillard sur la carte, à mon avis je dois être à la moitié de la progression
 
Merci pour l'astuce pour le niveau de difficulté, j'ai tout fait en normal pour le moment (et y'en a certains j'ai bien galère )

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 14-12-2018 à 08:02:13

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14112785
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 08:36:23  profilanswer
 

Comment savoir quels esprits fusionner entre eux ? Et lesquels évoluent au niveau 99?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14112797
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 08:42:25  profilanswer
 

C'est quoi le truc du code piranha ? Faut lancer le jeu avant une date précise ?

n°14112799
Flonicus

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 08:43:22  profilanswer
 

Hier l'IA a buggué ou je ne sais pas , je me retrouve en l'ai contre un link qui te fou un coup d'épée tu prends 30 % et toi tu donne un coup limite 1% je me retrouve en l'ai il essaye de m'attaquer et tombe. Victoire pour moi  
 
Pareil avec Lucario  
 
2 coup de bols
 
en même temps j'ai mis le truc quand je suis en hauteur me fait revenir doucement (je ne sais plus le nom)

n°14112800
Flonicus

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 08:44:19  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

C'est quoi le truc du code piranha ? Faut lancer le jeu avant une date précise ?


 
 
Il faut que tu actives le jeu pour récupérer tes pièces d'or et tu reçois le code par mail

n°14112806
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 08:48:18  profilanswer
 

Ah oui ok. Merci !

n°14112845
Flonicus

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:11:22  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ah oui ok. Merci !


Mail que tu reçois quelques heures après l'activation

n°14113066
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 14-12-2018 à 10:46:46  profilanswer
 

je debute dans smash bros j ai l impression de faire n importe quoi :p , la j affronte bayonetta l ordi que ne fais qu une attaque en boucle ( la glissade + coup de pied)  

n°14113076
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 10:50:02  profilanswer
 

Si on arrive pas à gagner un combat alors qu’on a un esprit 3 étoiles à 99, qui est bien choisis, on peut officiellement dire que c’est foutu ou y’a moyen de trouver une solution ? :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14113080
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-12-2018 à 10:51:43  profilanswer
 

La chatte :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Mario Tennis Aces | Disponible !(VDS) super pack Wii : 65€ [RP]
Super nintendo mini (aide)[VENDU] super nes mini
[rien][VDS] Super Mario Odyssey sur Switch
[VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon[ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[VDS] Plus rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR