Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux

n°14107957
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 09:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Simulacra a écrit :

Autre question : l'expédition dure combien de temps normalement ? (là, il m'indique 6 heures, mais dans l'arbre des talents, j'ai débloqué le bonus qui accélère les entrainements et les expéditions... C'est pour savoir, en gros, combien je gagne :D)  


J'ai pas le bonus dans l'arbre des talents et j'ai deux zone d'expéditions sur la map. Une expé de 2H, et l'autre, me semble-t-il, de 9h, de mémoire.  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 09:07:25  profilanswer
 

n°14107968
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 09:15:31  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


J'ai pas le bonus dans l'arbre des talents et j'ai deux zone d'expéditions sur la map. Une expé de 2H, et l'autre, me semble-t-il, de 9h, de mémoire.  


 
Ok. Faut que je trouve celle de 2h alors /o/ Là, j'ai dû trouver l'autre (et ça a dû réduire de 50%)


---------------
Plop
n°14107979
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 09:24:16  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

perso je capte vraiment pas le délire de faire un online payant en 2018
 
tu diminues ta base de joueurs et donc tu rends tes jeux moins attractifs, puis merde t'as acheté tes jeux déja les jeux pc par exemple c'est très rarement en abonnement sauf des WoW ou tu va passer ta vie dessus et t'auras des millions de joueurs de toute façon


 
Le online est payant sur xbox et play depuis longtemps, ça aurait été donc étonnant de le faire gratos en 2018  :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14107989
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2018 à 09:27:22  profilanswer
 

Ou alors ça aurait été bien de se démarquer des autres constructeurs en étant le seul à proposer du online gratuit sur ses consoles :o
 
Moi ça me dérange pas de devoir payer, mais payer pour du vent comme c'est le cas là, ça me gonfle...
Ca n'a strictement rien changé par rapport au Smash Wii U...

n°14107991
xbala

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 09:28:53  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Si tu te prends un coup ça « reset » le compteur de sauts. Donc si tu as déjà utilisé tes 2 sauts + ton haut B et qu’un type te touche, tu pourras de nouveau double sauter + haut B.
Je trouve que la limitation d’un saut en étant déjà en l’air est assez rare du coup.


Mmmh j'ai jamais compris les règles exactes à ce niveau je dois dire  :D

 

Pour moi :
-si tu a fais ton deuxième saut et pas ton B+haut et qu'on te frappe, tu ne récupères pas le 2e saut
-si tu as fait ton 2e saut et un B+haut tu le récupères

 

C'est juste ?

n°14107992
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 09:29:11  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ou alors ça aurait été bien de se démarquer des autres constructeurs en étant le seul à proposer du online gratuit sur ses consoles :o
 
Moi ça me dérange pas de devoir payer, mais payer pour du vent comme c'est le cas là, ça me gonfle...
Ca n'a strictement rien changé par rapport au Smash Wii U...


 
Du coup, moi, je paye pas /o/ Je payerais quand je jouerais en ligne pour débloquer la page de défis en question... (c'est un peu du pay to play je trouve, une page de défis lié au online... Si tu payes pas, tu peux pas débloquer les bonus en question.... pas cool)


---------------
Plop
n°14107995
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 09:31:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ou alors ça aurait été bien de se démarquer des autres constructeurs en étant le seul à proposer du online gratuit sur ses consoles :o
 
Moi ça me dérange pas de devoir payer, mais payer pour du vent comme c'est le cas là, ça me gonfle...
Ca n'a strictement rien changé par rapport au Smash Wii U...


 
Mais ça c'est clair.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14108052
xbala

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 09:55:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ou alors ça aurait été bien de se démarquer des autres constructeurs en étant le seul à proposer du online gratuit sur ses consoles :o

 

Moi ça me dérange pas de devoir payer, mais payer pour du vent comme c'est le cas là, ça me gonfle...
Ca n'a strictement rien changé par rapport au Smash Wii U...


Alors perso je trouve pas la qualité de la connexion en ligne si désastreuse tant que c'est pas du ffa en quickplay.

 

Le vrai problème est de ne pas pouvoir être sûr de faire un 1vs1, c'est absolument ridicule comme système alors que la base de joueurs est massive (le jeu vient de sortir je rappelle...).

 

Voir le jeu balancer instantanément un ffa quand on a demandé du ffa, ce qui implique de se taper 5 minutes de lag dans un mode qu'on n'a pas choisi c'est à la fois idiot et imbécile quand le joueur paie pour ça.

 

J'espère vraiment vraiment un patch sur ce point.

 

Mes autres parties online étaient globalement sans lag, et au pire en battle arena si ça lag bah tu te casses et tu en rejoins une autre. J'ai fait du 2vs2 comme ça dans des conditions très correctes.

n°14108054
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 09:56:13  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


Du coup, moi, je paye pas /o/ Je payerais quand je jouerais en ligne pour débloquer la page de défis en question... (c'est un peu du pay to play je trouve, une page de défis lié au online... Si tu payes pas, tu peux pas débloquer les bonus en question.... pas cool)


Pour contourner ça, faut voir si tu peux pas gagner suffisamment de "coups de marteau gratuits" en faisant absolument tous les défis sauf le online, pour ensuite briser les défis online sans y jouer réellement. Mais je pense que ça doit être un peu juste.
Moi je suis concon j'avais pas compris le principe au début, j'ai utilisé le marteau sur des trucs complètement débiles, du coup je sais que j'aurai jamais le 100% (vu la difficulté de certains défis)  [:matleflou]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14108071
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 10:03:36  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Pour contourner ça, faut voir si tu peux pas gagner suffisamment de "coups de marteau gratuits" en faisant absolument tous les défis sauf le online, pour ensuite briser les défis online sans y jouer réellement. Mais je pense que ça doit être un peu juste.
Moi je suis concon j'avais pas compris le principe au début, j'ai utilisé le marteau sur des trucs complètement débiles, du coup je sais que j'aurai jamais le 100% (vu la difficulté de certains défis)  [:matleflou]


 
Finir le mode classique en 9.9 avec un perso donné ? :D Celui là, ça sera directement "Marteau" /o/  
 
Il y en a plein qui me semblent très jouables. Tout ce qui est basé sur de la récurrence ou dans la logique du jeu (faire ça tant de fois, débloquer x machins, battre bidule dans le mode aventure), ça se fera tout seul.
 
D'autre m'ont l'air BEAUCOUP plus compliqués. Pour l'instant, je dois avoir 4/5 marteaux. Je ne les utiliserais qu'à la fin.
 
Pour le online, tout m'a l'air faisable, et même "facile". Faudra juste payer l'abo qui, pour l'instant, ne me fait pas plus envie que ça... (en ce moment, je joue plus offline avec des gens en dur que online... et les jeux nes... pfff)


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 10:03:36  profilanswer
 

n°14108089
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2018 à 10:21:43  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Pour le online, tout m'a l'air faisable, et même "facile". Faudra juste payer l'abo qui, pour l'instant, ne me fait pas plus envie que ça... (en ce moment, je joue plus offline avec des gens en dur que online... et les jeux nes... pfff)


 
Viens donc dans ma famille, y’a de la place :o.

n°14108124
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 10:40:39  profilanswer
 

xbala a écrit :


Mmmh j'ai jamais compris les règles exactes à ce niveau je dois dire  :D
 
Pour moi :
-si tu a fais ton deuxième saut et pas ton B+haut et qu'on te frappe, tu ne récupères pas le 2e saut
-si tu as fait ton 2e saut et un B+haut tu le récupères
 
C'est juste ?


 
Non.
Si tu sautes, tu perds ton saut jusqu'à que tu retouches le sol (ou agrippes à un rebord).
Quand tu subis des dégâts (autre que ceux subit car tu es hors de l'écran) tu récupère ton "B+haut" si tu l'as déjà utilisé.
 
Exemple avec Snake :
 
Je fais mon double saut et mon B+haut, un mec en face me tape dessus avant que je touche le sol, je peux réutiliser mon b+haut.
Je décide d'aller taper un mec en dehors de l'arène en faisant mon double saut, il me tape dessus, je pars loin, j'ai déjà utilisé mon double saut, je ne le récupère pas...
J'ai sortie une grenade, fait un double saut, fait mon B+haut, la grenade explose, me blesse en explosant dans ma main, j'ai de nouveau mon b+haut.
 
A noter que j'ai un doute si : je fais bon double saut, avant de m'agripper au rebord, le mec en face me grab avec un grapin. Je ne sais pas si c'est considéré comme un retour sur la terre ferme (reset des sauts) ou non.
 
Edit :
 
Sinon pour rebondir sur les posts d'hier sur le mode esprit, c'est indiqué à chaque fois avant le combat de quels effets l'ennemi va bénéficier... Tout le principe du mode c'est de choisir les bons esprits pour remporter le combat.
Et c'est assez bien expliqué pour peu que l'on prenne le temps de lire les tutos au début dans chaque menu (ce que je n'ai évidement pas fait).  
Pareil, l'indicateur de puissance de l'ennemi et de nos esprits possède une incidence ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 11-12-2018 à 11:05:54

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14108162
xbala

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:04:36  profilanswer
 

lytos a écrit :

 

Non.
Si tu sautes, tu perds ton saut jusqu'à que tu retouches le sol (ou agrippes à un rebord).
Quand tu subis des dégâts (autre que ceux subit car tu es hors de l'écran) tu récupère ton "B+haut" si tu l'as déjà utilisé.

 

Exemple avec Snake :

 

Je fais mon double saut et mon B+haut, un mec en face me tape dessus avant que je touche le sol, je peux réutiliser mon b+haut.
Je décide d'aller taper un mec en dehors de l'arène en faisant mon double saut, il me tape dessus, je pars loin, j'ai déjà utilisé mon double saut, je ne le récupère pas...
J'ai sortie une grenade, fait un double saut, fait mon B+haut, la grenade explose, me blesse en explosant dans ma main, j'ai de nouveau mon b+haut.

 

A noter que j'ai un doute si : je fais bon double saut, avant de m'agripper au rebord, le mec en face me grab avec un grapin. Je ne sais pas si c'est considéré comme un retour sur la terre ferme (reset des sauts) ou non.


Merci des précisions  :jap:

 

Je m'étais pas trop posé la question (enfin sauf à mes débuts sur la série j'imagine) mais c'est toujours bon de savoir pourquoi parfois ce foutu 2e saut n'est plus là  :O

n°14108225
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:26:45  profilanswer
 

Faut mettre ce tuto en FP au lieu des images en 4k pour chaque perso :o

n°14108230
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 11:31:12  profilanswer
 

Comme je galere a debloquer mes persos -_-. Deja le mode esprit j'accroche pas trop, je trouve ca tres different des series precedentes et au final ca change tellement la dynamique des combats que j'ai pas l'impression de m'ameliorer dans la maitrise d'un perso.
 
Bref la n'est pas la question. Je joue en classique ou en mode smash. Difficulte du CPU a 4 et je gagne 2 fois sur 3 je crois. Donc niveau tres moyen. Je dois avoir une 15 de persos dans le roster mais depuis 2 jours a chaque fois que j'ai un challenger qui arrive je me fais retourner comme il faut. C'est pas du tout la meme difficulte, je me prends 50% en 15sec facile :o
 
AU niveau des persos, Kirby j'aime pas trop. Mario c'est pas mal, Marth ca va aussi tout comme DK. Par contre rien compris au style de Yoshi et Zelda.

n°14108239
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:35:51  profilanswer
 

Au sujet du online, j'ose espérer que les légers ralentissements /tousse sont liés à la nouveauté du jeu. La plupart des jeux online ont généralement des soucis lors du 1er week-end, surtout ceux qui sont attendus comme Smash Bros.
 
Reste à espérer que ça va s'améliorer. J'avais déjà abandonné le online sur Wii U à cause de ça :'( ça me ferait chier de refaire la même.
 
Soyons optimiste et faisons confiance à Nintendo pour que ce soit corrigé (d'ici 2 mois...)

n°14108244
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2018 à 11:38:35  profilanswer
 

Agreian a écrit :


AH AH  :kaola:  
Hier, grosse session et gros delta qualitatif de mes joutes. Gameplay plus posé, j'arrive à lire d'avantage de choses sur l'écran. Bon, j'ai encore une grosse marge de progression mais j'ai clairement passer un bon moment. Je rage encore sur les sorties d'arène ou je persiste à trouver qu'elles ne sont pas égalitaires et parfois, malgré des coups puissants et des grosses mornifle dans la tronche... Le tout à plus de 100%, bah l'adversaire ne dégage pas. J'ai du mal avec ça, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que l'éjecte soit sûre et certaine :/
 
Sinon, j'ai chopé plein d'esprit qui effectivement règle les soucis de pas mal de combat... Les immunités de sommeil, d'électrocution et autres tremblement de terre... Ma panoplie s'étoffe :)


 
C'était presque sérieux, et pas du tout une vision négative en fait.
T'es mauvais, et c'est normal, tu débutes juste. Et chez toi, ça semble creer pas mal de frustration, parce que comme t'as remarqué, en fait, les mécaniques du jeu sont complexes, et tu peux pas "tout" comprendre au début.
 
Je pense qu'il faut que tu acceptes que justement, y'a assez peut d'éjections "certaines", et que ce qui fait la force du jeu, c'est que parfois, il y a des recovery completement hallucinantes qui donnent des actions de ouf.
 
A ce titre, l'équilibrage est assez dingue, et y'a pas mal de trucs qui sont pris en compte sur chaque perso : la distances des sauts, mais aussi la lourdeur des perso, qui fait qu'un perso peut partir plus ou moins vite.
tu te plains des persos qui arrivent à faire 5 mouvements pour revenir de super loin, ok, mais dans l'équilibrage, ces persos sont ceux qui tapent le moins fort, et qui décollent le plus vite aussi.
 
autre chose, je sais pas si tu as remarqué, mais pour les persos à épée, la portée de ton perso avec l'adversaire lors de l'impact du coup a aussi une influence sur sa puissance. Je sais pas si tu as vu la dernière vidéo de Zero qui a été postée l'autre jour, elle montre ça.
 
Enfin, y'a pas mal de petits mouvements qui ne sont pas forcément super visibles qui permettent de réduire les impact (genre des pary, des coups contraires...).
 
Bref, pas mal de choses qui font que tu peux réellement jamais être certain que tu vas être "victorieux" sur le coup... pas comme dans un jeu de combat classique ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14108254
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:42:53  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
autre chose, je sais pas si tu as remarqué, mais pour les persos à épée, la portée de ton perso avec l'adversaire lors de l'impact du coup a aussi une influence sur sa puissance. Je sais pas si tu as vu la dernière vidéo de Zero qui a été postée l'autre jour, elle montre ça.


Pour facilité la chose... ça dépend du perso, Marth c'est sûr, il chatouille à la base de l'épée mais la pointe fait très très mal.
 
Il faudrait faire une recherche plus pour savoir pour les autres, je m'en souviens plus, mais c'est certain que pour d'autres, le point d'impact de l'épée n'a pas d'influence.

n°14108260
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2018 à 11:45:11  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Finir le mode classique en 9.9 avec un perso donné ? :D Celui là, ça sera directement "Marteau" /o/
 
Il y en a plein qui me semblent très jouables. Tout ce qui est basé sur de la récurrence ou dans la logique du jeu (faire ça tant de fois, débloquer x machins, battre bidule dans le mode aventure), ça se fera tout seul.
 
D'autre m'ont l'air BEAUCOUP plus compliqués. Pour l'instant, je dois avoir 4/5 marteaux. Je ne les utiliserais qu'à la fin.
 
Pour le online, tout m'a l'air faisable, et même "facile". Faudra juste payer l'abo qui, pour l'instant, ne me fait pas plus envie que ça... (en ce moment, je joue plus offline avec des gens en dur que online... et les jeux nes... pfff)


 
j'ai déjà regardé, tu peux pas sur celui là :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14108264
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 11:46:37  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
j'ai déjà regardé, tu peux pas sur celui là :D


 
Naaaaaaaaaan ? Mais pourquoi ? T_T


---------------
Plop
n°14108265
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2018 à 11:46:56  profilanswer
 

C'est quoi Marteau ? :o

n°14108273
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 11:48:38  profilanswer
 

Tu casses les cases défis sans faire le défi.  
Tu gagnes un coup de marteau gratuit tous les X défis accomplis (une dizaine je crois).


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14108296
xbala

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 12:05:06  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Comme je galere a debloquer mes persos -_-. Deja le mode esprit j'accroche pas trop, je trouve ca tres different des series precedentes et au final ca change tellement la dynamique des combats que j'ai pas l'impression de m'ameliorer dans la maitrise d'un perso.

 

Bref la n'est pas la question. Je joue en classique ou en mode smash. Difficulte du CPU a 4 et je gagne 2 fois sur 3 je crois. Donc niveau tres moyen. Je dois avoir une 15 de persos dans le roster mais depuis 2 jours a chaque fois que j'ai un challenger qui arrive je me fais retourner comme il faut. C'est pas du tout la meme difficulte, je me prends 50% en 15sec facile :o

 

AU niveau des persos, Kirby j'aime pas trop. Mario c'est pas mal, Marth ca va aussi tout comme DK. Par contre rien compris au style de Yoshi et Zelda.


J'ai été surpris de la difficulté des combats de  déblocage des persos de type "challenger approaching", nettement plus élevée que dans le précédent amha

n°14108316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 12:20:13  answer
 

nicko a écrit :

Faut mettre ce tuto en FP au lieu des images en 4k pour chaque perso :o


Oui bon, fallait bien remplir la fp avec du contenu attrayant à l'époque :o

n°14108409
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 11-12-2018 à 13:44:04  profilanswer
 

xbala a écrit :


J'ai été surpris de la difficulté des combats de  déblocage des persos de type "challenger approaching", nettement plus élevée que dans le précédent amha


 
Ca m'a l'air assez aléatoire en fait : sur la plupart j'ai gagné relativement facilement, par contre y'en a deux ou trois où je me suis fait exploser.
 
C'est vraiment addictif le mode aventure sinon, même si il y a quelques combats qui me semblent impossibles pour le moment.

n°14108411
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2018 à 13:46:05  profilanswer
 

J'ai trouvé les combats assez aléatoires contre les challengers.
 
Me suis bien fait défoncer par les Ice Climbers  [:tinostar]

n°14108414
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 13:50:13  profilanswer
 

Oui c'est aléatoire je pense, pareil ice climbers et Lucina m'ont défoncé au premier essai. Au 2eme ils n'ont rien compris à ce qui se passait, alors que je ne jouais clairement pas beaucoup mieux.
Sinon depuis le début 9 fois sur 10 au premier essai je les bats.
Sauf Little Mac, j'y arrive pas c'est abusé. Toujours le même schéma, je le monte à 150% de dégats mais absolument pas moyen de le dégager de l'arêne. Il passe en mode KO et me one shot tranquillement, ça me saoule un peu beaucoup.

 

D'ailleurs question très bête, quand on devient "multicolore" c'est qu'on peut déclencher son final smash ?
1) comment on l'active ? à chaque fois je le fais involontairement
2) comment et quoi faire pour justement arriver à cette forme multicolore, je capte pas non plus ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-12-2018 à 13:52:02

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14108416
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 13:50:39  profilanswer
 

Zelda m'a poutré

Spoiler :

2 fois :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14108421
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 13:53:54  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Oui c'est aléatoire je pense, pareil ice climbers et Lucina m'ont défoncé au premier essai. Au 2eme ils n'ont rien compris à ce qui se passait, alors que je ne jouais clairement pas beaucoup mieux.
Sinon depuis le début 9 fois sur 10 au premier essai je les bats.  
Sauf Little Mac, j'y arrive pas c'est abusé. Toujours le même schéma, je le monte à 150% de dégats mais absolument pas moyen de le dégager de l'arêne. Il passe en mode KO et me one shot tranquillement, ça me saoule un peu beaucoup.
 
D'ailleurs question très bête, quand on devient "multicolore" c'est qu'on peut déclencher son final smash ?
1) comment on l'active ? à chaque fois je le fais involontairement
2) comment et quoi faire pour justement arriver à cette forme multicolore, je capte pas non plus ?
Merci


 
Pour déclencher le final smash, faut appuyer sur B sans direction.  
On obtient le final smash dans le mode aventure via le smash metter, une petite barre sous tes pourcentages qui se charge quand tu donnes et reçois des coups.


---------------
Plop
n°14108423
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 13:54:54  profilanswer
 

Merci Rez !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14108426
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 13:56:42  profilanswer
 

Autre chose, le bouclier/garde il possède une durée de vie (assez courte) et après terminé, on peut plus bloquer, on est d'accord ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14108428
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 13:57:43  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Autre chose, le bouclier/garde il possède une durée de vie (assez courte) et après terminé, on peut plus bloquer, on est d'accord ?


Oui il se réduit en taille tant qu'on le maintient. Et une fois disparu, non seulement tu peux plus bloquer, mais tu es étourdi.

 

Le bouclier est orientable au stick aussi, ça peux sauver la mise quand il commence à devenir plus petit.


Message édité par nicko le 11-12-2018 à 13:58:33
n°14108437
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 14:02:26  profilanswer
 

Merci.
Et une fois disparu, il est définitivement perdu jusqu'à la fin du match c'est bien ça ? Ou alors faut que j'arrête la drogue ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14108442
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 14:03:37  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Merci.
Et une fois disparu, il est définitivement perdu jusqu'à la fin du match c'est bien ça ? Ou alors faut que j'arrête la drogue ?


 
Non, il revient. Arrête la drogue /o/


---------------
Plop
n°14108445
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 14:06:00  profilanswer
 

Je vais commencer par ça, donc. [:ddr555]
Merci messieurs.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14108448
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 14:07:08  profilanswer
 

LITTLE MAC JE VAIS TE CREVER §§§  [:je rage]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14108467
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 14:13:18  profilanswer
 

Bordel megabrowser, la volée que je mange.

 

Enfin non je le tabasse bien mais sa barre de vie est immmmmmense... Va falloir que j'aille farmer les esprits  :cry:


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14108475
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-12-2018 à 14:17:24  profilanswer
 

Il est assez facile si tu t'y prends prudemment.
Un spécial de temps en temps dans la couenne quand t'as une ouverture, le reste du temps tu esquives, tout est assez simple à éviter.
Bon je reconnais qu'il est énervant, mais dès que j'ai joué plus calmement je l'ai retourné. Bonne chance.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14108482
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 14:20:33  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

LITTLE MAC JE VAIS TE CREVER §§§  [:je rage]


 
Alors moi, quand j'ai un problème pour débloquer un personnage, j'utilise little Mac pour lui marave sa gueule... ça marche presque tout le temps :o  
 
....
 
Ah bah du coup pas dans ton cas, ahah /o/
 
Bonne chance \o\


---------------
Plop
n°14108619
darksantor
Marabouteur de PC N1
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 15:36:54  profilanswer
 

Nintendo a t'il prévu de vendre des adaptateurs pour les manettes Gamecubes pour Switch ? En cherchant pur l'instant je trouve que des références de fabricants tier


---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°14108621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 15:39:07  answer
 

darksantor a écrit :

Nintendo a t'il prévu de vendre des adaptateurs pour les manettes Gamecubes pour Switch ? En cherchant pur l'instant je trouve que des références de fabricants tier


Ils en vendent oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Mario Tennis Aces | Disponible !(VDS) super pack Wii : 65€ [RP]
Super nintendo mini (aide)[VENDU] super nes mini
[rien][VDS] Super Mario Odyssey sur Switch
[VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon[ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[VDS] Plus rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR