Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux

n°14105169
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 05:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
finalement j'ai capté le mode esprit et j'aime beaucoup
 
c'est presqu'un rpg en fait, c'est du leveling c'est vraiment le nombre de point qui fait tout, il faut tout le temps équiper le type qui a l'avantage sur l'autre et du coup en level un de chaque qui a plusieurs slots de préférence, et au fur et a mesure qu'on a des esprits secondaires cool on peut faire des combinaisons assez fun. En plus ca va assez vite de les levels quand on est en dessous du niveau des autres, et avec les snack tu peux vraiment en level rapidement.
 
Un truc que je fais c'est quand un truc est trop dur je switch en mode easy pour le fight, je pense que c'est un peu prévu pour (ça donne moins de récompense), et c'est pas autowin pour autant
 
Par exemple depuis que j'ai l'esprit qui donne un sabre laser j'en abuse bien.
 
Après desfois on tombe sur un mec qui a trop de points et c'est normal de pas réussir pour l'instant, c'est comme un rpg faut revenir plus tard quand on aura level up
 
et l'équipement auto des esprits c'est pas mal mais c'est pas parfait, d'ailleurs quand tu clic plusieurs fois sur la touche auto ca te met des combinaisons différentes. C'est pas mal d'appuyer une fois pour voir ce qu'il te propose, puis ensuite aviser
 
En tout cas l'erreur c'est de croire que c'est les esprits c'est juste bonus et que tout le système du jeu c'est juste de la fioriture pour des fights divers

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 09-12-2018 à 05:15:04

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 05:09:42  profilanswer
 

n°14105194
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-12-2018 à 08:53:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ça se passe comment le online ? Genre Mario Tennis yolo ou bien y'a un vrai ajustement rapidement pour jouer avec des gens de son niveau ?
J'appréhende.[:petrus75]


J'ai pas trop regardé dans le détail, mais d'après ce que j'ai vu du direct ça cherche les joueurs les plus proches de chez toi avec un niveau similaire via un ranking

n°14105289
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-12-2018 à 10:58:20  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

finalement j'ai capté le mode esprit et j'aime beaucoup
 
Par exemple depuis que j'ai l'esprit qui donne un sabre laser j'en abuse bien.


C'est là où je me pose la question, est-ce qu'on débloque tous les mêmes esprits sur les mêmes combats ?

n°14105317
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 11:20:58  profilanswer
 

Ce qui est relou à finir le jeu 36 fois c'est le stage bonus et surtout le pétage de crédits à la fin. C'est rigolo les 3-4 premières fois mais bon

 

C'est quoi votre high score sur les crédits d'ailleurs :??:

n°14105422
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2018 à 12:43:20  profilanswer
 

Il est quand même complètement fou ce mode solo :love:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14105425
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 12:47:50  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ce qui est relou à finir le jeu 36 fois c'est le stage bonus et surtout le pétage de crédits à la fin. C'est rigolo les 3-4 premières fois mais bon

 

C'est quoi votre high score sur les crédits d'ailleurs :??:

 

En plus c'est ce qui conditionne les cadeaux non ?
Le mode esprit me soule un peu. Je trouve ça ultra répétitif. Et le fait qu'il n'y ait pas d'histoire n'aide pas. J'ai un bien meilleure souvenir de l'émissaire subspatial.

 

Mais sinon ça fait du bien de retrouver un smash, j'y avais pas joué depuis Brawl et ça m'avait manqué :D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14105430
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 12:50:10  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ce qui est relou à finir le jeu 36 fois c'est le stage bonus et surtout le pétage de crédits à la fin. C'est rigolo les 3-4 premières fois mais bon
 
C'est quoi votre high score sur les crédits d'ailleurs :??:


Tu peux accélérer les crédits en appuyant sur "+" ou "B" je sais plus.

n°14105435
xbala

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 12:53:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ça se passe comment le online ? Genre Mario Tennis yolo ou bien y'a un vrai ajustement rapidement pour jouer avec des gens de son niveau ?
J'appréhende.[:petrus75]


J'ai fait qu'une partie en ligne hors arène (sans MM par définition).

 

Mais la théorie présentée en trailer y'a deux mois était :
-en online les parties que tu joues sont choisies selon ton MM et tes paramètres préférés (qui sont trop nombreux soit dit en passant amha)
-si tu es suffisamment bon (peut être que des pros ont déjà trouvé en quoi consiste ce palier), tu a accès à un autre mode online avec la encore du MM évidemment. J'imagine que ce mode sera une sorte de remplaçant du for glory de smash 4

n°14105446
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 12:59:36  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
En plus c'est ce qui conditionne les cadeaux non ?  


Ah mais merde.. J'avions pas compris ça.  :fou:  
Bon du coup je comprends mieux que le score ne soit pas si dépendant de la performance contre les crédits... ça dépend aussi de la session avant ça en fait
 
 
Les esprits ça m'a gavée aussi, c'était sympa au début puis :sleep:

n°14105464
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-12-2018 à 13:08:15  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Tu peux accélérer les crédits en appuyant sur "+" ou "B" je sais plus.


Oui mais la jauge de cadeaux, elle sert à quoi ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 13:08:15  profilanswer
 

n°14105485
vanamel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 13:34:28  profilanswer
 

Dans le mode aventure, j'ai envoyé un certain nombre d'esprits au dojo et ça a changé leur style. Je voudrais enlever le style, mais j'ai pas trouvé comment faire.
Quelqu'un aurait la manip à faire ?


---------------
***
n°14105497
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 13:51:04  profilanswer
 

Un tuto de Zero (meilleur joueur Smash Wiiu) :
 
https://www.youtube.com/watch?v=zs3ir7VWdik
 
Pas mal de chose importantes à savoir là dedans.
 
Et la liste complète des Esprits (ça spoile forcement) :
 
http://smashbros-ultimate.com/spirits

n°14105508
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-12-2018 à 13:59:16  profilanswer
 

Putain dans World of Light le monde spécial

Spoiler :

Street Fighter, la carte du monde SF-like avec la musique de sélection du stage et tout

 

Sakurai [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par Pzu le 09-12-2018 à 13:59:28
n°14105513
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-12-2018 à 14:02:27  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


C'est là où je me pose la question, est-ce qu'on débloque tous les mêmes esprits sur les mêmes combats ?

 

En mode aventure à priori oui, pour tout le reste non.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14105564
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 15:14:50  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


C'est là où je me pose la question, est-ce qu'on débloque tous les mêmes esprits sur les mêmes combats ?


je pense que c'est fixe dans le mode esprit oui, vu que ya souvent un thème aux fights, un niveau calibré exprès et certains esprits servent à débloquer des trucs donc c'est calculé pour un certain ordre
 

vanamel a écrit :

Dans le mode aventure, j'ai envoyé un certain nombre d'esprits au dojo et ça a changé leur style. Je voudrais enlever le style, mais j'ai pas trouvé comment faire.
Quelqu'un aurait la manip à faire ?


par défaut tu peux pas mais ya un moment ou tu débloques un dojo qui te permet de réinitialiser les techniques dojo. (si tu veux te spoil cherches sur le net où est le dojo ramoloss)
 


---------------
salut c pouqie
n°14105779
syksjel

Transactions (14)
Posté le 09-12-2018 à 18:42:55  profilanswer
 

Drap


---------------
Feedback
n°14105794
vanamel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 18:56:37  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


par défaut tu peux pas mais ya un moment ou tu débloques un dojo qui te permet de réinitialiser les techniques dojo. (si tu veux te spoil cherches sur le net où est le dojo ramoloss)


Effectivement, c'est bien ça :jap:
 
Pour les intéressés, c'est à l'emplacement de Ryu sur la map ci-dessous :
 

Spoiler :

https://reho.st/self/b68d13b980fd411bf388305af7addedfdb56b3d5.jpg


---------------
***
n°14105827
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 19:30:05  profilanswer
 

J'ai fini le jeu (en classique) et pas débloqué de perso [:haha cry]

n°14105832
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-12-2018 à 19:35:58  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

par défaut tu peux pas mais ya un moment ou tu débloques un dojo qui te permet de réinitialiser les techniques dojo. (si tu veux te spoil cherches sur le net où est le dojo ramoloss)


Quelqu’un peut détailler à quoi servent les dojos ? Je n'ai rien pigé. Comme les explorations, je mets des esprits au pif.

n°14105861
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-12-2018 à 19:56:27  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’arrive dans le train de la hype après avoir lu que en solo le contenu était monstrueux :o
 
Par contre j’ai fait un raccourci solo = mode histoire.  
 
Y a pas d’histoire ? On lance le jeu et on pète la gueule de l’adversaire et voilà ? :D


Je me réponds, si certains se posent la question, c’est dans Esprits que y a un pseudo mode histoire.  
 
Bien sympa dans l’ensemble quand même :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14105906
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-12-2018 à 20:19:09  profilanswer
 

Je pensais pas. Mais j’aime bien. Je suis scotché dessus depuis hier. C’est le premier jeu de baston qui me donne envie de persévérer.  
Je commence à peine à assimiler les mouvements. Y a encore de la route pour maîtriser mais c’est faisable. Ça reste quand même un joyeux bordel.  

n°14105931
vanamel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 20:41:07  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Quelqu’un peut détailler à quoi servent les dojos ? Je n'ai rien pigé. Comme les explorations, je mets des esprits au pif.


Les dojos donnent des caractéristiques particulières aux esprits qui s'y sont entrainés.
Ils ont par exemple une meilleure capacité de saut et de vitesse, mais font moins de dégâts.


---------------
***
n°14105932
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 20:42:09  profilanswer
 

tin ya un fight jle trouve impossible, contre l'esprit PAULINE dans le monde de DK faut buter la peach qui fait que fuir
J'ai un esprit légende lvl 99 qui la contre mais impossible de la toucher c'est abusé, jsuis en facile j'essaye plein de combi genre changer de perso, prendre des armes qui tirent a distance etc, pour l'instant j'arrive a peine à lui mettre un coup


---------------
salut c pouqie
n°14105942
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 20:47:55  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

tin ya un fight jle trouve impossible, contre l'esprit PAULINE dans le monde de DK faut buter la peach qui fait que fuir
J'ai un esprit légende lvl 99 qui la contre mais impossible de la toucher c'est abusé, jsuis en facile j'essaye plein de combi genre changer de perso, prendre des armes qui tirent a distance etc, pour l'instant j'arrive a peine à lui mettre un coup


Elle m'a gonflé quelques games aussi. J'ai finalement utilisé une technique de pute :

Spoiler :

Au spawn y'a un Dr Mario qui arrive avec un marteau. Je fonce sur lui pour lui faire lâcher le marteau, je le prends, j'ai défoncé Peach avec. Il m'a fallut un ou deux essais quand j'ai pensé à cette technique mais quand ça a fonctionné la partie a durée 15 secondes

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 09-12-2018 à 20:48:17
n°14105952
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 20:58:25  profilanswer
 

Je viens de faire mon tout premier combat dans un smash bros, et j’ai rien compris. Normal ?

n°14105955
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-12-2018 à 20:58:56  profilanswer
 

vanamel a écrit :


Effectivement, c'est bien ça :jap:
 
Pour les intéressés, c'est à l'emplacement de Ryu sur la map ci-dessous :
 



 
han ma map est vachement plus découverte que toi, mais j'ai pas trouvé Ryu encore :lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14105966
xbala

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:08:23  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je viens de faire mon tout premier combat dans un smash bros, et j’ai rien compris. Normal ?


Oui  :whistle:

n°14105968
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:10:21  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je viens de faire mon tout premier combat dans un smash bros, et j’ai rien compris. Normal ?


Pas très surprenant en tout cas  :O

 


On a eu le message comme quoi on a tout débloqué, mais on a que 71 personnages [:transparency]

n°14105969
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:11:57  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je viens de faire mon tout premier combat dans un smash bros, et j’ai rien compris. Normal ?


Et après quand on dis que ça n'a rien à voir avec un jeu de baston on se fait moquer ...

 

Ce tuto là m'a l'air pas mal :

 

https://youtu.be/jL_pOwxMKKQ

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 09-12-2018 à 21:12:35
n°14105971
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:12:53  profilanswer
 

nicko a écrit :


Et après quand on dis que ça n'a rien à voir avec un jeu de baston on se fait moquer ...
 
Ce tuto là m'a l'air pas mal :
 
https://youtu.be/jL_pOwxMKKQ


Merci :)

n°14105972
xbala

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:13:20  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Pas très surprenant en tout cas :O

 


On a eu le message comme quoi on a tout débloqué, mais on a que 71 personnages [:transparency]


Il faut créer 3 miis !

n°14105979
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:16:28  profilanswer
 

xbala a écrit :


Il faut créer 3 miis !


Ah :D Merci !
 
Me serait clairement pas venu à l'idée :lol:

n°14105985
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 09-12-2018 à 21:23:27  profilanswer
 

[:devoircivique:4]  
 
Dans le mode aventure on débloque jamais de perso mais que des esprits ? J'ai seulement parfois une silhouette qui pop quand je veux quitter le jeu et que je reviens dans le menu principal.  [:canaille]

n°14106014
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:41:11  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Elle m'a gonflé quelques games aussi. J'ai finalement utilisé une technique de pute :

Spoiler :

Au spawn y'a un Dr Mario qui arrive avec un marteau. Je fonce sur lui pour lui faire lâcher le marteau, je le prends, j'ai défoncé Peach avec. Il m'a fallut un ou deux essais quand j'ai pensé à cette technique mais quand ça a fonctionné la partie a durée 15 secondes



AH OUAIS très bon, comment on fait pour le faire drop sans se faire toucher ? Par en dessous, ou alors ca dépend de la priorité de certaines attaques ?
 
ça fait plus d'une heure que je suis dessus, en ce moment j'essayais de prendre fox et de la sniper à coup de up+B, parfois j'étais pas si loin (genre je l'ai mise à 90%)


---------------
salut c pouqie
n°14106049
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-12-2018 à 22:13:19  profilanswer
 

Putain mais le mode Esprits, ça se termine jamais HOLY FUCK [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]
Ca fait tout le weekend que je suis dessus, j'ai à peine fait 3 matchs online (quand tout merdait et que les serveurs étaient en rade :o)


Message édité par Pzu le 09-12-2018 à 22:14:48
n°14106184
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 05:36:44  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

[:devoircivique:4]  
 
Dans le mode aventure on débloque jamais de perso mais que des esprits ? J'ai seulement parfois une silhouette qui pop quand je veux quitter le jeu et que je reviens dans le menu principal.  [:canaille]


ben si, c'est les espèces de statues sur la map, tu les bats tu les débloques. Quasi dès le début t'as le choix entre 3 perso d'ailleurs t'as bien du voir. A noter aussi que seuls les perso débloqués en mode aventure sont jouable dans le mode aventure (même si tu les débloques avec d'autres modes)
 
Quand tu joues assez ouais en quittant tu as un challenger, d'ailleurs je pense que pour optimiser vaut mieux quitter régulièrement le mode aventure pour rentabiliser les rencontres contres des perso à débloquer (si c'est comme le mode battle c'est genre tous les quarts d'heure je crois)


---------------
salut c pouqie
n°14106204
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 07:02:43  profilanswer
 

Il parle de débloquer pour de vrai, pour le online par exemple, et pour ça c'est clair que c'est pas le plus rentable

n°14106223
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 07:59:25  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je viens de faire mon tout premier combat dans un smash bros, et j’ai rien compris. Normal ?


Perso, plus j'y joue et moins je comprends l'engouement autour de cette licence. J'ai pris le hype train mais clairement, j'ai bcp de mal avec pas mal de notion. Les match up étranges, les injustices liées aux sorties d'arène, les coups ou soit disant tu éjectes un perso à +100% mais en fait non...
J'ai l'impression que le jeu passe son temps à bafouer les règles qu'il t'explique et que son seul but est de te mettre des bâtons dans les roues. Les arène ou seul ton perso est affecté par exemple.
Au final, j'avais l'impression d'un titre super fun à jouer (il l'est surement en multi) et je me retrouve avec l'un des titres les plus frustrant et injuste qui soit :/
 
Je m'accroche mais pour le moment, je regrette mon achat. J'espère que ça va changer.

n°14106226
deweysr

Transactions (5)
Posté le 10-12-2018 à 08:01:18  profilanswer
 

Dites, en multi local (sur une même console) y'a moyen de jouer à plus de 2 dans le combat en bande ? J'ai vu la possibilité qu'en combat classique 1vs1.
 
Sinon bien fun à jouer, que ce soit en solo ou multi me concernant.
Quelques petits trucs sur lesquels j'ai tiqué quand même (se retourner en jeu, le menu bordélique), mais il sent bon ce nouvel opus!


Message édité par deweysr le 10-12-2018 à 08:02:18
n°14106232
Flonicus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 08:07:42  profilanswer
 

Vraiment pas déçu de mon achat, néanmoins quelqu'un sait comment revenir sur le menu de la Switch (sortir du jeu) avec une manette Game Cube ?

n°14106240
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 08:24:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Perso, plus j'y joue et moins je comprends l'engouement autour de cette licence. J'ai pris le hype train mais clairement, j'ai bcp de mal avec pas mal de notion. Les match up étranges, les injustices liées aux sorties d'arène, les coups ou soit disant tu éjectes un perso à +100% mais en fait non...
J'ai l'impression que le jeu passe son temps à bafouer les règles qu'il t'explique et que son seul but est de te mettre des bâtons dans les roues. Les arène ou seul ton perso est affecté par exemple.
Au final, j'avais l'impression d'un titre super fun à jouer (il l'est surement en multi) et je me retrouve avec l'un des titres les plus frustrant et injuste qui soit :/

 

Je m'accroche mais pour le moment, je regrette mon achat. J'espère que ça va changer.


Il pourrait pas simplement y avoir u  truc qui t'échappe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Mario Tennis Aces | Disponible !(VDS) super pack Wii : 65€ [RP]
Super nintendo mini (aide)[VENDU] super nes mini
[rien][VDS] Super Mario Odyssey sur Switch
[VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon[ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[VDS] Plus rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR