Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux

n°14103376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 14:47:33  answer
 

Reprise du message précédent :
ça me gonfle les TU.
 
Riptor, je t'ai en ami ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 14:47:33  profilanswer
 

n°14103382
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 14:49:40  profilanswer
 

Les persos se débloquent indépendamment du mode de jeu?
Ca parle beaucoup du mode classique, où on a un perso toutes les 10 min, mais du coup on débloque uniquement des esprits en mode aventure?

n°14103398
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-12-2018 à 14:58:19  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Les persos se débloquent indépendamment du mode de jeu?
Ca parle beaucoup du mode classique, où on a un perso toutes les 10 min, mais du coup on débloque uniquement des esprits en mode aventure?


 
C'est pas lié, si t'as fini le jeu dans tout les sens tu commenceras quand même a poil avec juste Kirby en mode aventure.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14103402
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 14:59:59  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Les persos se débloquent indépendamment du mode de jeu?
Ca parle beaucoup du mode classique, où on a un perso toutes les 10 min, mais du coup on débloque uniquement des esprits en mode aventure?

 

3 façons de débloquer les persos :

 

- en finissant le mode classique (un perso à affronter pour le débloquer à la fin du mode classique de chaque personnage)
- en jouant en multi (un perso à affronter pour le débloquer toutes les 10 minutes de jeux. On peut rebooter la console pour aller plus vite et faire sauter cette limite)
- en faisant le mode aventure (dans le mode aventure, on débloque les esprits qu'on libère, mais aussi, lors de combat contre des "personnages", les personnages qu'on a combattu. Ils deviennent jouable dans le mode aventure, mais aussi dans les autres modes de jeux)

 

En gros, le plus simple, c'est simplement de jouer... que tu fasses le mode classique, le mode aventure, des brawls entre potes.... plus tu joues, plus tu as de chances de débloquer des persos.

 

edit : pour les mii, ils sont dispo dès le début du jeux, mais il faut les "créer" dans le mode dédié pour qu'ils apparaissent à l'écran de sélection des persos.


Message édité par Simulacra le 07-12-2018 à 15:01:01

---------------
Plop
n°14103410
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 15:04:35  profilanswer
 

drap

n°14103415
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-12-2018 à 15:07:15  profilanswer
 


C'est une très bonne question  :whistle:  
 
Faudra que je regarde :o

n°14103416
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:08:03  profilanswer
 

[:drap]


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14103420
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:10:22  profilanswer
 

Ah ok, super, en solo je voulais commencer par le mode aventure et je craignais devoir faire un mode spécifique pour débloquer quelques persos pour jouer en multi ensuite (soirée canap' prévue demain).
En gros si ça se débloque un peu de partout c'est parfait :D

n°14103427
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:15:25  profilanswer
 

c'est intéressant quand même de connaitre le moyen le plus rapide (notamment en jouant solo offline)
 
perso je fais le mode aventure je bite RIEN au système d'esprit


---------------
salut c pouqie
n°14103435
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 07-12-2018 à 15:18:27  profilanswer
 

Hello les smasheux, c'est possible d'affronter des amis sur le online ?
J'ai pas trouvé comment


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 15:18:27  profilanswer
 

n°14103441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:20:57  answer
 

Simulacra a écrit :

Certains sites sont restés bloqués au moment de l'annonce, à croire à un bête portage :
 
https://www.jeuxactu.com/test-super [...] 116375.htm
 
Je cite :  
 

Citation :

On peut désormais vous le certifier : Super Smash Bros Ultimate mérite amplement son statut de GOTY, oui mais celui de 2014, date à laquelle le jeu originel est sorti sur Wii U. Car malgré les nombreuses tentatives de la part de Nintendo de donner l'illusion qu'il s'agit d'un nouvel épisode, le jeu ne peut masquer son héritage de la génération précédente. Personnages, décor, gameplay, on est bel et bien en face du même jeu sorti il y a 4 ans, auquel on a évidemment greffé du contenu en masse pour justifier un deuxième passage en caisse.


 
C'est pas gentil gentil tout ça /o/


Dans les commentaires, ils se font basher sévère. Parce que même si c'était un portage Wii U (il faut vraiment être aveugle, borné et ne pas s'y connaître  pour penser que c'est le même jeu), ils ont moins bien noté un jeu qu'ils estiment êtee une amélioration d'un portage Wii U, là où ils avaient mis la même note pour les deux versions de MK8

n°14103449
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:24:42  profilanswer
 

Cette demi molle sur le niveau Midgar :love:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14103452
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:26:11  profilanswer
 

J'ai récup le jeu ce matin avec un controller pro smash bros.
J'ai un peu tâté la bête, je suis une brêle :o

n°14103460
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 15:28:18  profilanswer
 

Je viens de le prendre à la fnac à paris, un monde de dingue entre 12h et 14h bien sûre par contre autour de moi dans les files d'attente vers les caisses y'avait au moins 6 personnes qui avaient le jeu en main et / ou des manettes gamecube

n°14103461
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 15:28:25  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

c'est intéressant quand même de connaitre le moyen le plus rapide (notamment en jouant solo offline)
 
perso je fais le mode aventure je bite RIEN au système d'esprit


 
En gros :
 
- Tu as deux types d'esprits : les primaires et les esprits de soutiens. Tu peux équiper au max un esprit primaire, et entre 1 et 3 esprits de soutient (selon les slots associés à ton esprit primaire)
- L'esprit primaire te renforce en attaque, défense ou choppe. Plus ton esprit est puissant (de par son niveau qui augmente après chaque match ou en le nourrissant ou sa classification, entre 1 et 4 étoiles), plus le bonus est important.  
- Les esprits secondaires te donnent un bonus (une arme en début de match, etc.)
- Plus tes esprits sont forts, plus faibles seront tes récompenses. Et inversement, plus tes esprits sont faibles, meilleures seront tes récompenses.
 
Pour faire simple, les esprits sont des images que tu peux associer à ton perso pour le booster.
 
Comment débloquer les esprits ? En les affrontant dans le tableau des esprits ou dans le mode aventure. Ici, chaque esprit a prit possession d'une "copie" des combattants. Le "combat" pour les affronter "rappelle" l'esprit (son univers, son jeu, etc.) Par exemple, l'esprit "Gardien" de Zelda breath of the wild (un des premiers du mode aventure) a prit possession de ROB. Du coup, ça te fait un combat contre ROB qui "rappelle" le Gardien. En effet :  
- ROB est une machine (comme le Gardien)
- ROB dans ce combat est plus résistant et plus grand (pour lui donner une "allure" de Gardien)
- Le combat a lieu dans un environnement Breath of the wild  (pour rappeler le jeu)
- ROB ne fait qu'une seule attaque : celle où il tir des lasers de ses yeux... (la "même" attaque que celle du Gardien dans le jeu Zelda)
 
Une fois le match gagné, tu remportes l'esprit.
 
En gros :  
 
- Tu combats des personnages possédés par les esprits
- Les combats suivent des règles en fonction des esprits en question afin de te les rappeler.  
- Une fois les esprits débloqués, tu peux les utiliser en les associant à tes persos, afin d'obtenir des bonus qui boostent ton perso (ces bonus sont déconnectés des persos possédés. Ce n'est pas parce que tu affrontes un ROB Géant pour l'esprit Gardien que le bonus que le gardien va t'octroyer sera d'être géant, ce n'est pas lié).
 
Derrière, tu peux collectionner tes esprits, tu débloques des options pour les entrainer, tu les fais monter de niveau, etc, etc, etc.


---------------
Plop
n°14103482
xbala

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:36:46  profilanswer
 

Lordy6969 a écrit :

Je viens de le prendre à la fnac à paris, un monde de dingue entre 12h et 14h bien sûre par contre autour de moi dans les files d'attente vers les caisses y'avait au moins 6 personnes qui avaient le jeu en main et / ou des manettes gamecube


Aha idem dans une fnac à Paris, j'ai fait la queue à côté d'un smasheur que je connaissais pas, alors qu'on était venus ensemble à 5  récupérer nos smash respectifs :D

n°14103492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:39:44  answer
 

Je bite que dalle [:kelly_viendansmonli:6]  
Macron démission [:kelly_viendansmonli:6]

n°14103498
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:40:58  profilanswer
 


C'est pas Warframe non plus !

n°14103514
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-12-2018 à 15:46:00  profilanswer
 

X pour sauter, A pour taper, B pour les coups spéciaux avec une direction ou non, ça devrait aller :o

 

On verra plus tard le bouclier, les chopes et les smash [:meganne:5]


Message édité par Ript0r le 07-12-2018 à 15:56:39
n°14103517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:46:56  answer
 

Fake, on ne peut pas sauter dans les jeux modernes :o

n°14103555
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:58:23  profilanswer
 

C'est pas un jeu moderne c'est un jeu de 2014  [:zedlefou:1]

n°14103569
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 16:07:39  profilanswer
 

J'ai un pote qui a des vieilles manettes gamecube en rab. Comment on peut les brancher sur la switch ? Les adaptateur de la Wi U fonctionne ?

n°14103583
xbala

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:12:59  profilanswer
 

n0name a écrit :

J'ai un pote qui a des vieilles manettes gamecube en rab. Comment on peut les brancher sur la switch ? Les adaptateur de la Wi U fonctionne ?


Il semble que oui

n°14103597
Asue

Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 16:19:59  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14103601
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:21:54  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
En gros :
 
- Tu as deux types d'esprits : les primaires et les esprits de soutiens. Tu peux équiper au max un esprit primaire, et entre 1 et 3 esprits de soutient (selon les slots associés à ton esprit primaire)
- L'esprit primaire te renforce en attaque, défense ou choppe. Plus ton esprit est puissant (de par son niveau qui augmente après chaque match ou en le nourrissant ou sa classification, entre 1 et 4 étoiles), plus le bonus est important.  
- Les esprits secondaires te donnent un bonus (une arme en début de match, etc.)
- Plus tes esprits sont forts, plus faibles seront tes récompenses. Et inversement, plus tes esprits sont faibles, meilleures seront tes récompenses.
 
Pour faire simple, les esprits sont des images que tu peux associer à ton perso pour le booster.
 
Comment débloquer les esprits ? En les affrontant dans le tableau des esprits ou dans le mode aventure. Ici, chaque esprit a prit possession d'une "copie" des combattants. Le "combat" pour les affronter "rappelle" l'esprit (son univers, son jeu, etc.) Par exemple, l'esprit "Gardien" de Zelda breath of the wild (un des premiers du mode aventure) a prit possession de ROB. Du coup, ça te fait un combat contre ROB qui "rappelle" le Gardien. En effet :  
- ROB est une machine (comme le Gardien)
- ROB dans ce combat est plus résistant et plus grand (pour lui donner une "allure" de Gardien)
- Le combat a lieu dans un environnement Breath of the wild  (pour rappeler le jeu)
- ROB ne fait qu'une seule attaque : celle où il tir des lasers de ses yeux... (la "même" attaque que celle du Gardien dans le jeu Zelda)
 
Une fois le match gagné, tu remportes l'esprit.
 
En gros :  
 
- Tu combats des personnages possédés par les esprits
- Les combats suivent des règles en fonction des esprits en question afin de te les rappeler.  
- Une fois les esprits débloqués, tu peux les utiliser en les associant à tes persos, afin d'obtenir des bonus qui boostent ton perso (ces bonus sont déconnectés des persos possédés. Ce n'est pas parce que tu affrontes un ROB Géant pour l'esprit Gardien que le bonus que le gardien va t'octroyer sera d'être géant, ce n'est pas lié).
 
Derrière, tu peux collectionner tes esprits, tu débloques des options pour les entrainer, tu les fais monter de niveau, etc, etc, etc.


merci j'ai progressivement capté un peu
 
quand ca améliore la défense ca veut dire on prend moins de dégats ou c'est juste quand on protège avec Z ?
améliorer les chopes, jsais pas c'est pas un peu pourri les chopes c'est assez anecdotique non ?
 
c'est intéressant de capter qu'on a plus de récompenses avec un esprit faible, parceque vu comme c'était je voyais pas l'intérêt de switcher une fois qu'on avait pris quelques level sur l'un. Mais les esprits primaires, ils ont rien de particulier ils boostent juste les stats et c'est tout non ?
 
Après jcapte pas a quoi ca sert libérer des esprits, et jcapte pas les stats dessus non plus (je suppose que c'est lattaque et défense, et le nombre d'étoile j'en sais rien)
 
Le mode battle contre des potes ou online on peut équiper des esprits aussi ou c'est juste les modes solo ?


---------------
salut c pouqie
n°14103605
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-12-2018 à 16:23:41  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

améliorer les chopes, jsais pas c'est pas un peu pourri les chopes c'est assez anecdotique non ?


C'est loin d'être anecdotique

n°14103636
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:37:13  profilanswer
 

Quel tissu de merde le test de JeuxActu  :lol:  
J'regrette presque de leur avoir donné un clic malgré la rigolade.

n°14103661
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 16:47:10  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


merci j'ai progressivement capté un peu
 
quand ca améliore la défense ca veut dire on prend moins de dégats ou c'est juste quand on protège avec Z ?
améliorer les chopes, jsais pas c'est pas un peu pourri les chopes c'est assez anecdotique non ?
 
c'est intéressant de capter qu'on a plus de récompenses avec un esprit faible, parceque vu comme c'était je voyais pas l'intérêt de switcher une fois qu'on avait pris quelques level sur l'un. Mais les esprits primaires, ils ont rien de particulier ils boostent juste les stats et c'est tout non ?
 
Après jcapte pas a quoi ca sert libérer des esprits, et jcapte pas les stats dessus non plus (je suppose que c'est lattaque et défense, et le nombre d'étoile j'en sais rien)
 
Le mode battle contre des potes ou online on peut équiper des esprits aussi ou c'est juste les modes solo ?


 
Dans l'ordre  
 
1. Il peut y avoir plusieurs bonus défensifs, n'hésite pas à utiliser "x" pour afficher le détail, sur l'écran de sélection des esprits.
2. Les chopes ne sont pas anecdotiques à partir du moment où tu commences à savoir un minimum jouer.
 
Dans smash, tu as plusieurs options :  
 
- Attaquer (avec A et B, avec des directions, en chargeant pour A pour faire un smash, dans les airs)
- Te défendre (bouclier ou roulade, les deux se faisant avec le même bouton.)  
- Chopper (qui te permet de taper puis de lancer l'adversaire dans une direction).
 
Outre le fait que certaines choppes soient assez puissantes, il y a un jeu de Pierre-Papier-Ciseaux entre les trois options :  
 
- L'attaque bat la choppe (entre quelqu'un qui attaque et quelqu'un qui choppe, l'attaque sera prioritaire et plus efficace)
- La défense bat l'attaque (quand tu te défends, tu annules l'attaque de l'adversaire, et quand tu fais un "perfect shield" en relâchant au bon moment, tu te crées une forte ouverture)
- La choppe bat la défense (quand quelqu'un fout son bouclier, tu ne peux pas le taper mais tu peux le chopper, et il devient à ta merci)  
 
Du coup, la choppe, c'est important... contre un joueur qui a déjà compris le principe de la défense ! (Face à un néophyte qui ne fait qu'attaquer sans se défendre, la choppe reste une option peu rentable).  
 
Bref, c'est du mindgame.
 
3. Les esprits primaires te boost mais pas tous de la même manière, ils n'offrent pas non plus le même nombre de slots et ils ne sont pas tous aussi puissants. Donc ça peut valoir le coup.
 
4. Libérer les esprits te permet de les utiliser. Plus tu vas avancer dans le jeu, plus tu vas te retrouver (surtout en mode de difficulté "normal" face à des situations ultra tendues, et là, tu seras bien content d'avoir libéré certains esprits)
 
Après, note que tu peux assigner "automatiquement" des esprits. Dans quel cas, le jeu choisira pour toi la meilleure combinaison face à un adversaire donné.
 
5. Fais pas gaffe aux stats : plus elles sont élevées, mieux c'est. Et pour les étoiles, c'est le niveau de l'esprit. Il y en a 4. Plus il y a d'étoiles, plus l'esprit est rare, difficile à obtenir et puissant (il te donne de bons bonus).  
 
6. Oui, on peut aussi utiliser les esprits en mode multijoueur, ça fait partie des options. Et ça peut être du coup bien fendart de se faire un 5v5 avec sa team aux hormones /o/


---------------
Plop
n°14103665
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 16:50:12  profilanswer
 

xbala a écrit :


Il semble que oui


 
 
C'est sûr ou pas j'ai pas réussi à trouver de source fiable :o

n°14103683
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 16:59:46  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
C'est sûr ou pas j'ai pas réussi à trouver de source fiable :o


 
Oui je confirme. Ca marche tres bien.


---------------
I will never stop exploring.
n°14103688
xbala

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:02:41  profilanswer
 

primseven a écrit :

 

Oui je confirme. Ca marche tres bien.


Voilà. Ma source a moi c'était le stream de zero, mais j'étais plus tout à fait sûr que c'était bien un adaptateur wii u qu'il utilise et pas un autre random  :O

n°14103703
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 17:08:37  profilanswer
 

Oki merci, je vais voir si je peux piquer les manettes de mon pote pour les grosses soirée smash :o

n°14103710
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 17:12:56  profilanswer
 

xbala a écrit :


Voilà. Ma source a moi c'était le stream de zero, mais j'étais plus tout à fait sûr que c'était bien un adaptateur wii u qu'il utilise et pas un autre random  :O


 
 
Moi c'est celui de la version collector Wii U.
 
J'ai pas encore reçu ma version collector Switch, mais je suppose que l'adaptateur est le meme.


---------------
I will never stop exploring.
n°14103714
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-12-2018 à 17:14:52  profilanswer
 

xbala a écrit :


Voilà. Ma source a moi c'était le stream de zero, mais j'étais plus tout à fait sûr que c'était bien un adaptateur wii u qu'il utilise et pas un autre random  :O


Bah ça doit marcher un adaptateur random aussi hein

n°14103716
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 17:15:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bah ça doit marcher un adaptateur random aussi hein


 
Je fais confiance qu'a de l'officiel pour ma part.


---------------
I will never stop exploring.
n°14103730
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-12-2018 à 17:21:07  profilanswer
 

Bof, pour un "adaptateur" ça change pas grand chose (comme l'adaptateur usb-ethernet), à part te faire payer plus cher...

 

Par contre, quand il s'agit d'acheter des manettes c'est autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-12-2018 à 17:21:28
n°14103735
xbala

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:24:29  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bah ça doit marcher un adaptateur random aussi hein


J'avoue que j'avais commandé l'officiel pour être sûr d'avoir un truc qui marche à la sortie, mais j'en ai aussi un random qui me servait pour le pc, je ferai le test ce week end pour voir

n°14103739
xbala

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:25:27  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bof, pour un "adaptateur" ça change pas grand chose (comme l'adaptateur usb-ethernet), à part te faire payer plus cher...

 

Par contre, quand il s'agit d'acheter des manettes c'est autre chose


Pour l'usb ethernet j'en ai pris un marqué comme compatible et c'est OK  :O

n°14103811
thibalu

Transactions (4)
Posté le 07-12-2018 à 18:23:29  profilanswer
 

Bon j'ai taté un peu du mode aventure, le début était une vrai catastrophe, je faisait n'importe quoi à appuyer sur tous les boutons. J'ai toujours été nul à Smash et je n'ai jamais persévéré.
MAIS, cette fois je m'accroche.  
 
J'ai changé les contrôles (virer le tilt haut, mis les attaques sur le stick C), passé en claw car trop galère sinon de faire la choppe), et fait attention, essaie de jouer plus posé. Le mieux reste le 1vs1 sur terrain non aléatoire pour s’entraîner sans péter un câble avec les objets de partout.
 
Il est long par contre ce mode histoire, 3 h de jeu et j'ai rien fait on dirait  :ouch:  
 
Sinon je suis passé en mode sélection du stage, puis Y pour mettre les meilleurs esprits en mode no brain, je regarde même plus ce que j'ai.


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°14103819
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 07-12-2018 à 18:29:07  profilanswer
 

Sur mon topic achat vente j'ai mi la boîte collector à donner
Ciao


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°14103883
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-12-2018 à 18:59:16  profilanswer
 

Ca me rassure de ne pas être le seul à ne pas tout comprendre à SSB  [:tinostar]

 

EDIT : comment on ramasse les objets ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 07-12-2018 à 19:00:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Mario Tennis Aces | Disponible !(VDS) super pack Wii : 65€ [RP]
Super nintendo mini (aide)[VENDU] super nes mini
[rien][VDS] Super Mario Odyssey sur Switch
[VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon[ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[VDS] Plus rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR