Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4640  4641  4642  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15105579
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 17:52:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

viet100 a écrit :

Drap !

 

:hello:

 

J'ai commandé une Xbox Series X sur la fnac aujourd'hui, ma commande est en cours de préparation, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas annulée.

 

J'ai eu une Xbox One lors de sa sortie, vendu moins de 6 mois après (acheter sur un coup de tête, à la base je joue uniquement principalement à des FPS compétitif sur PC), mes derniers jeux Xbox sont Forza Motosport 7 et Ryse.
J'espère que l'aventure sera plus longue avec cette Series X, la conférence de l'E3 et le principe du gamepass m'ont convaincu (AEO IV sur PC inclus :love:) et un drop inattendu aujourd'hui sur le site de la Fnac a fini de me convaincre.

 

J'ai acheté le Kit Play & Charge pour la manette mais je me demande si un cable ethernet est fourni avec la console ? Je souhaite profiter de ma connexion fibre 2Gb/600Mb.

 

Je n'ai pas du tout suivi l'actualité console, est-ce qu'il y a un jeu qui est "à faire" depuis la sortie de la console en dehors de gamepass ?

 

Non pas de câble ethernet fourni mais il y a un bon câble HDMI.

 

Ne te trompe pas et prends bien le GPU et pas le GP si tu comptes profiter des jeux sur PC.


Message édité par Ak47Soda le 18-06-2021 à 18:00:47

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 17:52:37  profilanswer
 

n°15105581
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 17:55:32  profilanswer
 

viet100 a écrit :

Drap !
 
:hello:  
 
J'ai commandé une Xbox Series X sur la fnac aujourd'hui, ma commande est en cours de préparation, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas annulée.
 
J'ai eu une Xbox One lors de sa sortie, vendu moins de 6 mois après (acheter sur un coup de tête, à la base je joue uniquement principalement à des FPS compétitif sur PC), mes derniers jeux Xbox sont Forza Motosport 7 et Ryse.
J'espère que l'aventure sera plus longue avec cette Series X, la conférence de l'E3 et le principe du gamepass m'ont convaincu (AEO IV sur PC inclus :love:) et un drop inattendu aujourd'hui sur le site de la Fnac a fini de me convaincre.
 
J'ai acheté le Kit Play & Charge pour la manette mais je me demande si un cable ethernet est fourni avec la console ? Je souhaite profiter de ma connexion fibre 2Gb/600Mb.
 
Je n'ai pas du tout suivi l'actualité console, est-ce qu'il y a un jeu qui est "à faire" depuis la sortie de la console en dehors de gamepass ?


 
Bienvenue à toi  [:breezer79:9]  
Je t'aurais dis les Yakuza et les Gears, mais ils sont dans le GP :o :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105635
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-06-2021 à 18:35:36  profilanswer
 

Petite question, c'est quoi la durée de Yakuza LAD ? J'attaque à peine le chapitre 3 ; j'adore toujours autant mais j'ai l'impression que ça va être long, très long. Du coup me faut un "planning Yakuza" :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15105643
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 18:47:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Petite question, c'est quoi la durée de Yakuza LAD ? J'attaque à peine le chapitre 3 ; j'adore toujours autant mais j'ai l'impression que ça va être long, très long. Du coup me faut un "planning Yakuza" :D


https://howlongtobeat.com/game?id=71931

 

J'entame le chapitre 4 et ça y est le jeu se lance enfin :D
Ça c'est de l'intro [:rofl]

n°15105644
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 18-06-2021 à 18:50:10  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Crackdown 3, avec son patch One X, fait très bien le taf techniquement :jap:


Très bien, très bien.... J'irai pas jusque là :o .
C'est propret mais c'est à des lustres des cadors du genre en OW.  
Après le jeu est sympathique sans plus. J'ai pas dépassé les 5h dessus avant de le remiser


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15105647
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 18:51:20  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Très bien, très bien.... J'irai pas jusque là :o .
C'est propret mais c'est à des lustres des cadors du genre en OW.  
Après le jeu est sympathique sans plus. J'ai pas dépassé les 5h dessus avant de le remiser


Pourtant en 6h30 il est plié :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15105653
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 18-06-2021 à 18:56:47  profilanswer
 

Ah bon?? J'ai toujours la sauvegarde. Je relancerai a l'occase


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15105654
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-06-2021 à 18:57:24  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


https://howlongtobeat.com/game?id=71931

 

J'entame le chapitre 4 et ça y est le jeu se lance enfin :D
Ça c'est de l'intro [:rofl]


Merci j'y pense jamais à ce site.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15105661
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 19:03:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Petite question, c'est quoi la durée de Yakuza LAD ? J'attaque à peine le chapitre 3 ; j'adore toujours autant mais j'ai l'impression que ça va être long, très long. Du coup me faut un "planning Yakuza" :D


Je débute aussi ce jeu, et vu le temps nécessaire d'après le site HLTB donné juste au dessus, ce Yakuza sera mon fil rouge de juin/juillet en parallèle d'autres jeux :D
Le fil rouge suivant sera RDR2...
Actuellement sur Resident Evil Village. Très bonne ambiance, graphismes superbement glauques, fluidité au top sur SeX, à faire si on n'est pas dans la team tata... :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15105666
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 18-06-2021 à 19:07:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J’ai profité de l’offre Micromania pour échanger ma PS4 slim contre une série S.  
Reste à me prendre le GPU et profiter de la bête. :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 19:07:03  profilanswer
 

n°15105671
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 19:10:07  profilanswer
 

Ken a écrit :

Bonsoir à tous,

 

J’ai profité de l’offre Micromania pour échanger ma PS4 slim contre une série S.
Reste à me prendre le GPU et profiter de la bête. :)


Bienvenue à toi aussi ! Enjoy !

 

Il n'y a encore  aucune date de sortie pour Echo Generation ?


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15105673
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 19:15:33  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Très bien, très bien.... J'irai pas jusque là :o .
C'est propret mais c'est à des lustres des cadors du genre en OW.
Après le jeu est sympathique sans plus. J'ai pas dépassé les 5h dessus avant de le remiser

 

Oui je parle techniquement.
J'en connais pas bcp des OW du genre qui jouent sur la verticalité, et qui propose de la co-op.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105679
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 19:22:09  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Je débute aussi ce jeu, et vu le temps nécessaire d'après le site HLTB donné juste au dessus, ce Yakuza sera mon fil rouge de juin/juillet en parallèle d'autres jeux :D
Le fil rouge suivant sera RDR2...
Actuellement sur Resident Evil Village. Très bonne ambiance, graphismes superbement glauques, fluidité au top sur SeX, à faire si on n'est pas dans la team tata... :o

 

J'ai vraiment bien aimé ce RE8, je plussois.
Au final je l'ai largement préféré au 7.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105705
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-06-2021 à 19:44:39  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Bienvenue à toi aussi ! Enjoy !
 
Il n'y a encore  aucune date de sortie pour Echo Generation ?


 
2021  
 
Mais j'ai testé hier, alors que j'avais des a priori négatifs, et c'est bien sympa. Ca révolutionne rien, mais la DA, les dialogues, l'humour, ça marche super bien en fait.

n°15105715
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 19:52:14  profilanswer
 

Y'a une possibilité pour que AW2 soit une exclu PS ? J'espère pas.

n°15105723
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 20:10:23  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Y'a une possibilité pour que AW2 soit une exclu PS ? J'espère pas.

 

Je pense que c'est le projet AAA qu'Epic Games a signé avec Remedy.

 

Donc amha ça sortira partout :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105736
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 20:42:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Je pense que c'est le projet AAA qu'Epic Games a signé avec Remedy.
 
Donc amha ça sortira partout :o


c'est le fait que Sony ait des billes dans Epic qui me fait douter, et le fait que Epic soit intéressé a récupérer les jeux Sony en exclu PC sur leur magasin.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 18-06-2021 à 20:45:03
n°15105740
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 20:46:36  profilanswer
 

Wait & see :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105760
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 21:28:58  profilanswer
 

J'ai enfin lâché AC Odyssey après 250h de jeu :D
 
Là j'ai relancé man of medan, allez y la team tata, ya absolument aucun jumpscare ! Aucun !
 
Les QTE sont ultra rapides par contre, faut pas se faire surprendre.


---------------
What the FUCK ?
n°15105776
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-06-2021 à 22:11:39  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


c'est le fait que Sony ait des billes dans Epic qui me fait douter, et le fait que Epic soit intéressé a récupérer les jeux Sony en exclu PC sur leur magasin.


 
Rien n'est impossible, mais ça collerait pas trop aux propos d'Epic et de Remedy, qui avaient justement vanté leur partenariat comme un truc ne forçant personne à quoi que ce soit. L'idée étant juste d'avoir une liberté financière/créative pour Remedy, et l'assurance d'une exclu pour leur store PC pour Epic (et j'imagine une part des bénéfs quand même :o ). Après si les 2 sont chauds, j'imagine qu'il n'y aurait pas de raison particulière que ça ne se fasse pas.
Par contre faut relativiser l'investissement de Sony dans Epic, ils sont loin d'avoir assez pour espérer pouvoir imposer quoi que ce soit (et inversement du coup, puisque Epic n'a pas réussi à avoir les jeux first party Sony en exclu jusqu'à nouvel ordre).
 

Spoiler :

Après j'avoue que je serais très curieux de voir la réaction de tous ceux qui crient au scandale aujourd'hui pour l'exclu de Starfield, voir s'ils tiennent le même discours alors que le premier Alan Wake est pour le moment toujours exclusif Xbox sur console :D
Mais bon, ça serait un bon coup de pute de la part de Remedy aussi ça quand même, bien plus que de Sony

n°15105779
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 22:14:50  profilanswer
 

Ils peuvent laisser AW1 exclu Xbox, et balancer le remaster sur toutes les plateformes  :)


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15105793
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 22:30:14  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Pourtant en 6h30 il est plié :o


 
Ok mais tu passe à côté de l’intérêt principal du jeu en si peu de temps :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15105818
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 23:17:19  profilanswer
 

@tamino c'est toi qui te plaignait d'un effet visuel bizarre dans sable ?
Pareil, j'ai pas pu continuer  [:bakk7]


---------------

n°15105884
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 19-06-2021 à 03:26:32  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Ils peuvent laisser AW1 exclu Xbox, et balancer le remaster sur toutes les plateformes  :)


 
 
Et pourquoi un cadeau ? En échange on a le remaster de Spiderman ?  :o  
 
 
 

Citation :

Il a été développé par le studio finlandais Remedy Entertainment – le même studio qui a développé Max Payne – et édité par Microsoft Game Studios.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Wake
 
Ça reste un jeu MS hein. Pourquoi pas refiler Halo ou Gear Of War tant qu'on y est  :lol:
 
Faut arrêter de quémander des jeux MS quand en face ils file rien à part un jeu de baseball. Je vois pas pourquoi MS, qui a moins de consoles vendues que Sony ou Nintendo et aussi la possibilité d'attirer des joueurs chez eux, devrait filer ses exclus (remake ou non) pour faire plaisir de l'autre côté ou ils filent que dalle, y compris le crossplay sur certains jeux.
 
Tu veux jouer aux exclus MS, c'est PC/Xbox ou cloud, pas PS5. Et c'est le même topo si tu veux jouer aux exclus PS5/Switch.  
 
Encore une fois, il n'y avait pas de soucis entre la Snes et la Megadrive, entre la PS1, la Saturn et la N64 ou encore PS2/Dreamcast/Gamecube, il y avait déjà des exclus sur ces consoles, et même des jeux différent avec le même non (cf Aladdin Snes et Megadrive par ex). Et c'était normal.  
 
Maintenant faut que MS file ses licences ? Sinon ça plait pas aux autres joueurs sur les autres plateforme que la Xbox ou le PC. Et pourtant ça chambre qu'il n'y a pas d'exclus sur Xbox  :lol:
 
Si j'ai une Xbox, c'est pas pour jouer à TLOU ou Pokemon  :o (et je ne suis pas allergique à ces jeux, j'ai une PSVITA, une WiiU, une 3DS, une Switch Lite, etc...). Je suis contre l'uniformisation sur consoles, chacune a son univers.
 
Attention hein, je ne te vise pas personnellement, mais faudrait arrêter de penser que MS est le bon samaritain pendant qu'en face ça se gave de vente de PS5 ou Switch.
 
Si ce remaster d'Alan Wake sort bien sur l'Epic Store, on peu éventuellement penser qu'il y aurait un partenariat avec MS ? PArce que remaster ou non, l'éditeur reste MS pour le jeu de base, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 19-06-2021 à 03:49:52

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15105885
mashjik

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 03:41:32  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
DDreaper m'a tuer  :lol:  
 


 

Mr Vaid a écrit :


 
Oui tu peux tout refaire en choisissant les chapitres. Tu chopes ton secret, tu quittes, ça sauvegarde tout seul etc .
Je crois même que tu peux faire les runes (il faut débloquer l'épreuve quand même) depuis l'écran de démarrage du jeu.


Ah cool super ! Merci pour ta réponse !

n°15105902
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 08:09:41  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 


Et pourquoi un cadeau ? En échange on a le remaster de Spiderman ? :o

  
Citation :

Il a été développé par le studio finlandais Remedy Entertainment – le même studio qui a développé Max Payne – et édité par Microsoft Game Studios.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Wake

 

Ça reste un jeu MS hein. Pourquoi pas refiler Halo ou Gear Of War tant qu'on y est :lol:

 

Faut arrêter de quémander des jeux MS quand en face ils file rien à part un jeu de baseball. Je vois pas pourquoi MS, qui a moins de consoles vendues que Sony ou Nintendo et aussi la possibilité d'attirer des joueurs chez eux, devrait filer ses exclus (remake ou non) pour faire plaisir de l'autre côté ou ils filent que dalle, y compris le crossplay sur certains jeux.

 

Tu veux jouer aux exclus MS, c'est PC/Xbox ou cloud, pas PS5. Et c'est le même topo si tu veux jouer aux exclus PS5/Switch.

 

Encore une fois, il n'y avait pas de soucis entre la Snes et la Megadrive, entre la PS1, la Saturn et la N64 ou encore PS2/Dreamcast/Gamecube, il y avait déjà des exclus sur ces consoles, et même des jeux différent avec le même non (cf Aladdin Snes et Megadrive par ex). Et c'était normal.

 

Maintenant faut que MS file ses licences ? Sinon ça plait pas aux autres joueurs sur les autres plateforme que la Xbox ou le PC. Et pourtant ça chambre qu'il n'y a pas d'exclus sur Xbox :lol:

 

Si j'ai une Xbox, c'est pas pour jouer à TLOU ou Pokemon :o (et je ne suis pas allergique à ces jeux, j'ai une PSVITA, une WiiU, une 3DS, une Switch Lite, etc...). Je suis contre l'uniformisation sur consoles, chacune a son univers.

 

Attention hein, je ne te vise pas personnellement, mais faudrait arrêter de penser que MS est le bon samaritain pendant qu'en face ça se gave de vente de PS5 ou Switch.

 

Si ce remaster d'Alan Wake sort bien sur l'Epic Store, on peu éventuellement penser qu'il y aurait un partenariat avec MS ? PArce que remaster ou non, l'éditeur reste MS pour le jeu de base, non ?

 

La licence Alan Wake a été racheté par Remedy il y a quelques années :jap:

 

https://www.windowscentral.com/micr [...] medy-games

 

MS n'a donc sans doute plus son mot à dire.

 

Edit : visiblement d'après l'article, Remedy possédait depuis tjrs la licence :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-06-2021 à 08:12:10

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105910
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-06-2021 à 08:28:02  profilanswer
 

La Series X qui tient plus de 15h sur le site de la Fnac et qui est toujours dispo. On dirait que l’offre et la demande sont enfin équilibrées côté MS.


Message édité par KikitheKing le 19-06-2021 à 08:28:28

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15105921
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 09:09:20  profilanswer
 

Bon si on regarde les chiffres Famitsu c'est pas doux dingue MAIS la tonalité reste positive malgré tout
 
https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] firms_exec
 
Ca serait cool que ca bouge un peu côté japon  


Message édité par Lyrks le 19-06-2021 à 09:11:06

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°15105933
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 09:33:56  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 


Et pourquoi un cadeau ? En échange on a le remaster de Spiderman ? :o

  
Citation :

Il a été développé par le studio finlandais Remedy Entertainment – le même studio qui a développé Max Payne – et édité par Microsoft Game Studios.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Wake

 

Ça reste un jeu MS hein. Pourquoi pas refiler Halo ou Gear Of War tant qu'on y est :lol:

 

Faut arrêter de quémander des jeux MS quand en face ils file rien à part un jeu de baseball. Je vois pas pourquoi MS, qui a moins de consoles vendues que Sony ou Nintendo et aussi la possibilité d'attirer des joueurs chez eux, devrait filer ses exclus (remake ou non) pour faire plaisir de l'autre côté ou ils filent que dalle, y compris le crossplay sur certains jeux.

 

Tu veux jouer aux exclus MS, c'est PC/Xbox ou cloud, pas PS5. Et c'est le même topo si tu veux jouer aux exclus PS5/Switch.

 

Encore une fois, il n'y avait pas de soucis entre la Snes et la Megadrive, entre la PS1, la Saturn et la N64 ou encore PS2/Dreamcast/Gamecube, il y avait déjà des exclus sur ces consoles, et même des jeux différent avec le même non (cf Aladdin Snes et Megadrive par ex). Et c'était normal.

 

Maintenant faut que MS file ses licences ? Sinon ça plait pas aux autres joueurs sur les autres plateforme que la Xbox ou le PC. Et pourtant ça chambre qu'il n'y a pas d'exclus sur Xbox :lol:

 

Si j'ai une Xbox, c'est pas pour jouer à TLOU ou Pokemon :o (et je ne suis pas allergique à ces jeux, j'ai une PSVITA, une WiiU, une 3DS, une Switch Lite, etc...). Je suis contre l'uniformisation sur consoles, chacune a son univers.

 

Attention hein, je ne te vise pas personnellement, mais faudrait arrêter de penser que MS est le bon samaritain pendant qu'en face ça se gave de vente de PS5 ou Switch.

 

Si ce remaster d'Alan Wake sort bien sur l'Epic Store, on peu éventuellement penser qu'il y aurait un partenariat avec MS ? PArce que remaster ou non, l'éditeur reste MS pour le jeu de base, non ?


Éditer le jeu ne veux rien dire. C'est posséder la licence qu'il faut.
Suffit de voir Mass Effect ou Ori. Ça  a été édité par MS sur Xbox et cela n'a pas empêché les jeux de sortir ailleurs (ps3, Switch...)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15105952
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 19-06-2021 à 09:56:43  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Éditer le jeu ne veux rien dire. C'est posséder la licence qu'il faut.
Suffit de voir Mass Effect ou Ori. Ça  a été édité par MS sur Xbox et cela n'a pas empêché les jeux de sortir ailleurs (ps3, Switch...)


 
Ah, donc Spiderman peut donc sortir sur Xbox vu que Sony Interactive Entertainment n'est que l'éditeur :o Bon Sony a aussi les droits sur Spiderman  :D  
 
Pour le premier Mass Effect, c'est un jeu Bioware à la base ça n'a jamais été MS. il est indiqué dans Wiki que MS Games est l'éditeur pour Xbox et Electronic Arts pour la version PS3 et PC.
 
Ori est un choix de MS, tout comme Minecraft.
 
Par contre, je n'ai pas mémoire qu'Alan Wake soit sortir ailleurs que sur PC ou console Xbox. Il y a t il une exclusivité temporaire ou non ?


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15105955
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 19-06-2021 à 09:57:57  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
La licence Alan Wake a été racheté par Remedy il y a quelques années :jap:
 
https://www.windowscentral.com/micr [...] medy-games
 
MS n'a donc sans doute plus son mot à dire.
 
Edit : visiblement d'après l'article, Remedy possédait depuis tjrs la licence :o


 
 
Ah, effectivement du coup le remake pourrait sortir partout  :sweat:  


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15105962
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:04:24  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Ah, effectivement du coup le remake pourrait sortir partout  :sweat:  


 
Et ça me paraît logique un remake / remaster avant la suite : pour tout simplement faire connaitre à ceux qui n'ont pas pu y jouer à l'époque sur 360 / PC.
 
Bref, on verra :)


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105968
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-06-2021 à 10:08:47  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 

Ah, donc Spiderman peut donc sortir sur Xbox vu que Sony Interactive Entertainment n'est que l'éditeur :o Bon Sony a aussi les droits sur Spiderman :D

 

Pour le premier Mass Effect, c'est un jeu Bioware à la base ça n'a jamais été MS. il est indiqué dans Wiki que MS Games est l'éditeur pour Xbox et Electronic Arts pour la version PS3 et PC.

 

Ori est un choix de MS, tout comme Minecraft.

 

Par contre, je n'ai pas mémoire qu'Alan Wake soit sortir ailleurs que sur PC ou console Xbox. Il y a t il une exclusivité temporaire ou non ?


La sortie de jeu sur X ou Y console n'a rien à voir avec "qui est le développeur" ou "qui est l'éditeur" mais avec "à qui est la licence". Le plus souvent c'est lié mais ce n'est pas toujours le cas et c'est bien celui qui a la licence qui décide de choix final.

n°15105969
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:09:56  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 


Ah, effectivement du coup le remake pourrait sortir partout :sweat:

 

C'est ce que je disais, sans que je le prenne pour moi :o
Le jeu original reste sur 360 et rétro.
Le remake pourrait être édité partout.

 

Voir même le coup en fourbe, vu qu'il est rétro c'est qu'il le sorte partout sauf sur Xbox (si Remedy fait la gueule ou Sony un chèque) :O


Message édité par Kors'R le 19-06-2021 à 10:10:30

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15105989
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-06-2021 à 10:38:01  profilanswer
 

Bon je me suis mis sur outer worlds sur ma one X..... ça pique  [:mike hoksbiger:3]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15105992
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:41:59  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
Back 4 Blood est pré installable (274Mo) pour ceux qui ont préco et les abonnés Game Pass.
 
Le titre sortira le 12 octobre.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15106000
redleader1​138
I feel like I could...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:56:17  profilanswer
 

:hello:  
Enfin...
Je monte enfin dans le train le métro le tramway la draisine de la hype avec vous.
J'ai profité du re stock sur Fnac.com pour refourguer mes 500 boules de bons. [:shimay:1]  
 
Reçue ma Series X ce matin.
J'ai plus qu'à dire à maman de me laisser peinard pour tout bien installer.  [:billalo]  
 
- Femme ! j'ai un boulot important à faire aujourd'hui, tu t'occupes des chiards et tu me laisses tranquille !  [:onclecharlie:4]  
-  ... [:ekranoplan]  
- Bon, ok, je sors les poubelles, je fais les devoirs avec les gosses, je tonds la pelouse... mais après on me laisse tranquille, c'est clair ? [:breezer79:6]
 
 
 
Plus qu'a me taper la valse des consoles. La Xbox One Kinect va rejoindre la 360. Ma One S va prendre sa place dans la chambre. Et mon précieux va trôner dans le salon.
 
 
Question de foufou : je peux pluguer  [:fraiche gourdin]  directement le disque dur externe avec les jeux de la One sur la Series X ? ou faut re-télécharger ?
 
 


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°15106003
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-06-2021 à 10:57:15  profilanswer
 

redleader1138 a écrit :

:hello:
Enfin...
Je monte enfin dans le train le métro le tramway la draisine de la hype avec vous.
J'ai profité du re stock sur Fnac.com pour refourguer mes 500 boules de bons. [:shimay:1]

 

Reçue ma Series X ce matin.
J'ai plus qu'à dire à maman de me laisser peinard pour tout bien installer. [:billalo]

 

- Femme ! j'ai un boulot important à faire aujourd'hui, tu t'occupes des chiards et tu me laisses tranquille ! [:onclecharlie:4]
- ... [:ekranoplan]
- Bon, ok, je sors les poubelles, je fais les devoirs avec les gosses, je tonds la pelouse... mais après on me laisse tranquille, c'est clair ? [:breezer79:6]

  

Plus qu'a me taper la valse des consoles. La Xbox One Kinect va rejoindre la 360. Ma One S va prendre sa place dans la chambre. Et mon précieux va trôner dans le salon.

 


Question de foufou : je peux pluguer [:fraiche gourdin] directement le disque dur externe avec les jeux de la One sur la Series X ? ou faut re-télécharger ?

 




Tu peux me brancher ça marchera de suite :)

n°15106004
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-06-2021 à 10:58:31  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  
 
Back 4 Blood est pré installable (274Mo) pour ceux qui ont préco et les abonnés Game Pass.
 
Le titre sortira le 12 octobre.


Euh…c’est juste « pre-installable », et dans ce cas ils s’y prennent quand même bien en avance :o, ou y a une partie du jeu qui est accessible ?

n°15106005
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:59:59  profilanswer
 

djoul a écrit :


Euh…c’est juste « pre-installable », et dans ce cas ils s’y prennent quand même bien en avance :o, ou y a une partie du jeu qui est accessible ?


 
Non c'est juste une clé si tu veux, et au fur à mesure qu'on se rapprochera de la sortie, le jeu se téléchargera.
L'avantage c'est que t'es tranquille pour y jouer day one.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15106007
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 11:01:34  profilanswer
 

redleader1138 a écrit :

:hello:  
Enfin...
Je monte enfin dans le train le métro le tramway la draisine de la hype avec vous.
J'ai profité du re stock sur Fnac.com pour refourguer mes 500 boules de bons. [:shimay:1]  
 
Reçue ma Series X ce matin.
J'ai plus qu'à dire à maman de me laisser peinard pour tout bien installer.  [:billalo]  
 
- Femme ! j'ai un boulot important à faire aujourd'hui, tu t'occupes des chiards et tu me laisses tranquille !  [:onclecharlie:4]  
-  ... [:ekranoplan]  
- Bon, ok, je sors les poubelles, je fais les devoirs avec les gosses, je tonds la pelouse... mais après on me laisse tranquille, c'est clair ? [:breezer79:6]
 
 
 
Plus qu'a me taper la valse des consoles. La Xbox One Kinect va rejoindre la 360. Ma One S va prendre sa place dans la chambre. Et mon précieux va trôner dans le salon.
 
 
Question de foufou : je peux pluguer  [:fraiche gourdin]  directement le disque dur externe avec les jeux de la One sur la Series X ? ou faut re-télécharger ?
 
 


 
Bienvenue à toi  [:breezer79:9]  
Comme l'a dit nico, c'est du plug & play pour ta question :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4640  4641  4642  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR