Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15105275
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 13:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Tout à fait :jap:
C'est bien pour ça que j'ai énormément de mal avec les jeux ultra narratifs qui oublient sur le gameplay est la base même d'un jeu vidéo.
Mais je sais que je suis la minorité vu les chiffres de vente.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 13:02:32  profilanswer
 

n°15105279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 13:10:14  answer
 

nicolas46230 a écrit :


Tout à fait :jap:
C'est bien pour ça que j'ai énormément de mal avec les jeux ultra narratifs qui oublient sur le gameplay est la base même d'un jeu vidéo.
Mais je sais que je suis la minorité vu les chiffres de vente.


Voilà.
Dans le genre, les anciens Assassin's Creed n'avaient peut-être pas un monde ouvert gigantesque avec des paysages à couper le souffle.
Mais, organisés en zones cohérentes, ils avaient un gameplay beaucoup plus riche que les derniers, avec une narration plus "impliquante", derniers qui consistent principalement à bourriner comme un âne tout ce qui passe, en étant surpuissant généralement.

n°15105285
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 13:26:54  profilanswer
 

doum a écrit :

moi c'est clair je prends TLOU en exemple pour le coté solo narratif hyper prenant
 
on est pris dnas l'histoire, on s'attache de fou aux personnages.
 
C'est ca que je veux, je parle pas du coté zombie / apocalypse vu 1000 fois, ca peut etre autre chose. Mais j'ai envie d'un jeu qu'on vit comme un film, avec une histoire et des persos bien ecrits.
 


Le problème de cela, c'est que si on adhère pas aux persos, ben on voit les problèmes du reste du jeu (gameplay par exemple) et cela casse tout.
 
Dans Tlou, perso je supporte pas la gamine et essayer de la tuer est un des premiers trucs que j'ai essayé de faire. C'est le problème avec tous les jeux a "sentiments", si tu en as pas, comme moi, ben tu te fais vite chier parce que le reste souvent ne suit pas a coté.
 

Spoiler :

A la fin d'Uncharted 2, la meuf se prend une balle. J'aurais trouvé parfait qu'il laisse jusqu'au 3 le doute. Mais non 10s apres, ils le virent :fou:

n°15105287
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 13:28:02  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Au fait la vidéo de DF sur la présentation de Forza Horizon 5 et il y a des trucs intéressants dedans :jap:
 
Bon deja ils sont évidemment sur le cul de ce qui a été présenté mais ca c'était acquis.
Mais ils ont aussi contacté MS/PG et ils leur ont confirmé que leur moteur avait été modifié pour mettre en avant de la scalabilité notamment en jouant sur ces points :
- Le DRS (donc réso dynamique)
- Le variable draw distances
- Le LoD
 
Ce seront donc ces paramètres qui varieront en grande partie entre les modes et les consoles.
 
Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ggXzxN0-bh8


Le lod, on le voit bien d'ailleurs dans la video de gameplay. C'est une deception pour moi d'ailleurs, dans le 4, il était quasi invisible.

n°15105288
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-06-2021 à 13:28:17  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

A propos de multi/coop que je n'ai jamais pratiqué de ma vie, quelques titres intéressants proposant le coop vont sortir et ça me tenterait pas mal (The ascent, Back 4 Blood pour n'en citer que deux).
Qu'est-ce que je dois acheter comme micro ou micro/casque pour pouvoir discuter ? Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir continuer à profiter de mon système sonore  actuel, entendre les joueurs dessus et participer évidemment avec juste un micro... C'est possible ?


 
https://jeux-video.fnac.com/Casque- [...] 808025/w-4
 
moi j'ai ça, ca marche niquel, j'entends le son des jeux via le HC 5.1 sans pour autant que mes BFF dans le groupe n'entendent le son de ma télé.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15105290
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-06-2021 à 13:29:57  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Je viens de donner mon avis mais oui j'ai vraiment aimé. Je m'attendais à ce que ça soit naze au vu des retours.  
J'ai bien aimé la DA, le système de combat, il y a des donjons, l'histoire était assez intéressante pour avoir envie d'en savoir plus. C'est un jeu quand même assez court. En tout cas, je le conseille vraiment.  
 
Je sais que certains n'ont pas aimé.


 

Ak47Soda a écrit :


 
Le boss final de QB : un grand moment de rage je me souviens  [:lumbahaab:4]


 

Ak47Soda a écrit :


 
Starfield non ? [:klemton]
 
 
 
Alors non, moi j'entends les gens dans le casque. C'est pas exactement pareil [:le guide]
 
Et perso, vous entendre dans l'oreille ça me dérange pas, après je dis pas que c'est pas forcément agréable pour vous mais j'ai jamais reçu aucune plainte  [:reddie]  (sauf Toper qui a une très grande sensibilité).


 

Ak47Soda a écrit :


 
Je peux pas vous laisser dire ces énormités [:damze:3]  


 
tu connais la fonction multiquote sinon ?  [:afrojojo]  


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15105292
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 13:31:50  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le lod, on le voit bien d'ailleurs dans la video de gameplay. C'est une deception pour moi d'ailleurs, dans le 4, il était quasi invisible.


Ca c'est parce que tu jouais en ultra sur PC mais sur console le LoD était assez agressif et c'est un énorme pas en avant ce qui a été présenté :D

n°15105319
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 14:09:55  profilanswer
 

J’ai hésité entre Just Cause 4 et Crackdown 3 pour me faire un petit OpenWorld.
Le premier m’a moyennement convaincu avec sa technique un peu daté/flouté. Par contre Crackdown 3, ça fait plaisir à retrouver :love: les orbes et co, miam [:huit] et puis j’aime bien qu’on me dise combien de camps j’ai à déglinguer en terme de progression. Je sens que je vais l’apprécier.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 18-06-2021 à 14:32:47

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15105324
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 14:13:35  profilanswer
 

Il est très très bon ce Crackdown 3. Bel exemple de jeu qui s'est fait défoncer sans aucune raison.

n°15105328
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 18-06-2021 à 14:17:06  profilanswer
 

2 petites news vu sur Twitter.
 
Le prochaine jeu de la gamme EA Originals (si vous aimez Tim Burton c'est pour vous) : https://twitter.com/EAFrance/status [...] 78305?s=20
 
Un remaster d'Alan Wake repéré sur l'Epic Game Store : https://www.xboxygen.com/News/37155 [...] um=twitter


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 14:17:06  profilanswer
 

n°15105338
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:25:01  profilanswer
 


 
C'est totalement ça :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105341
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:27:52  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

J’ai hésité entre Just Cause 4 et Crackdown 3 pour me faire un petit OpenWorld.
Le premier m’a moyennement convaincu avec sa technique un peu daté/flouté. Par contre Crackdown 3, ça fait plaisir à retrouver :love: les orbes et co, miam [:huit] et puis j’aime bien qu’on me dise combien de camps j’ai à déglinguer en terme de progression. Je s’en que je vais l’apprécier.


Les gens l'ont défoncé le Crackdown 3, pourtant moi j'ai beaucoup aimé. Le gameplay est classique mais excellent et la réalisation n'est pas au top du top mais c'est toujours très propre et très fluide, ce que fait ce Crackdown il le fait bien.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15105345
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:29:57  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

2 petites news vu sur Twitter.
 
Le prochaine jeu de la gamme EA Originals (si vous aimez Tim Burton c'est pour vous) : https://twitter.com/EAFrance/status [...] 78305?s=20
 
Un remaster d'Alan Wake repéré sur l'Epic Game Store : https://www.xboxygen.com/News/37155 [...] um=twitter


 
 
 [:dr_doak]  
En espérant que ça sorte également sur Xbox  [:yakari35]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105352
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 14:33:12  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Les gens l'ont défoncé le Crackdown 3, pourtant moi j'ai beaucoup aimé. Le gameplay est classique mais excellent et la réalisation n'est pas au top du top mais c'est toujours très propre et très fluide, ce que fait ce Crackdown il le fait bien.


 
Faudrait que je le réinstalle je suis passé "trop vite" dessus lors de l'acquisition de la Serie X et du GamePass tellement de chose à faire que je l'ai supprimer pour tester d'autre choses, surtout que j'avais carrément bien aimer le 1er que j'ai fait et refait à lépoque

n°15105362
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-06-2021 à 14:41:24  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
 
 [:dr_doak]  
En espérant que ça sorte également sur Xbox  [:yakari35]


What if c'est pour ca qu'il est sorti du Game Pass ?

n°15105373
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:51:32  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


What if c'est pour ca qu'il est sorti du Game Pass ?


 
what if c'est pour ça qu'on n'a jamais eu de patch 4K/ ou encore FPS boost :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105377
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-06-2021 à 14:53:36  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

what if c'est pour ça qu'on n'a jamais eu de patch 4K/ ou encore FPS boost :o

 


 

Alan Wake... A W

 

En modifiant les lettres on obtient H.. K..

 

Hideo Kojima !

Message cité 3 fois
Message édité par DDReaper le 18-06-2021 à 14:53:46
n°15105391
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 14:58:09  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 

Alan Wake... A W

 

En modifiant les lettres on obtient H.. K..

 

Hideo Kojima !


Oh bordel [:rofl]
Faut pas faire des trucs comme ça [:rofl]

n°15105394
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:02:13  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
Alan Wake... A W
 
En modifiant les lettres on obtient H.. K..
 
Hideo Kojima !


 
 [:roxelay]  


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105398
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 15:05:11  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Tout à fait :jap:
C'est bien pour ça que j'ai énormément de mal avec les jeux ultra narratifs qui oublient sur le gameplay est la base même d'un jeu vidéo.
Mais je sais que je suis la minorité vu les chiffres de vente.


Je suis d'accord avec toi, j'aime les RPG avec un gameplay fouillé sans énormément de narration qui peut nous sortir du jeu si l'écriture n'est pas béton. Fable me parait tout à fait dans cette veine.

n°15105407
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 15:16:02  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Les gens l'ont défoncé le Crackdown 3, pourtant moi j'ai beaucoup aimé. Le gameplay est classique mais excellent et la réalisation n'est pas au top du top mais c'est toujours très propre et très fluide, ce que fait ce Crackdown il le fait bien.


 
Il s'est fait défoncé avant même sa sortie avec les histoires de cloud qui aiderait à faire un jeu plus beau, et c'est resté.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15105410
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:16:47  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Je viens de donner mon avis mais oui j'ai vraiment aimé. Je m'attendais à ce que ça soit naze au vu des retours.
J'ai bien aimé la DA, le système de combat, il y a des donjons, l'histoire était assez intéressante pour avoir envie d'en savoir plus. C'est un jeu quand même assez court. En tout cas, je le conseille vraiment.

 

Je sais que certains n'ont pas aimé.

 

Merci  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15105414
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:19:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Il s'est fait défoncé avant même sa sortie avec les histoires de cloud qui aiderait à faire un jeu plus beau, et c'est resté.

 

Et finalement c'était le cas ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15105415
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:19:20  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
 
 [:dr_doak]  
En espérant que ça sorte également sur Xbox  [:yakari35]


J'espérais plutôt un 2 qu'un remake. :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15105420
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 15:19:58  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Il est très très bon ce Crackdown 3. Bel exemple de jeu qui s'est fait défoncer sans aucune raison.


Sans aucune raison ?
 
Vu de ta fenêtre c'est très très bon pourquoi pas c'est un avis légitime.  :jap:  
 
Vu de la mienne :
- C'est très moyen techniquement on dirait un jeu 360.
- La physique est aux fraises.
- Les sensations de conduites sont mauvaises.
- La campagne est répétitive.
 
C'est pas un mauvais jeu pour autant il y a des qualités, on peut jouer en coop, c'est un bon défouloir les phases plateforme sont biens et l'exploration de la ville par les toits est bien. Trop peu pour que j'y passe du temps => désinstallation au bout d'1h. Si j'avais payé pour ça j'aurais été dégouté, pour moi les journalistes l'ont défoncé à raison c'est un jeu déplaisant pour la majorité des joueurs.

n°15105426
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:24:28  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Sans aucune raison ?
 
Vu de ta fenêtre c'est très très bon pourquoi pas c'est un avis légitime.  :jap:  
 
Vu de la mienne :
- C'est très moyen techniquement on dirait un jeu 360.
- La physique est aux fraises.
- Les sensations de conduites sont mauvaises.
- La campagne est répétitive.
 
C'est pas un mauvais jeu pour autant il y a des qualités, on peut jouer en coop, c'est un bon défouloir les phases plateforme sont biens et l'exploration de la ville par les toits est bien. Trop peu pour que j'y passe du temps => désinstallation au bout d'1h. Si j'avais payé pour ça j'aurais été dégouté, pour moi les journalistes l'ont défoncé à raison c'est un jeu déplaisant pour la majorité des joueurs.


Pas du tout d'accord là-dessus, le jeu n'est pas tape à l'oeil mais quand tu regardes bien y'a une profondeur de vision remarquable, un LOD sans défaut, aucun problème de clipping, une animation fluide, bref l'affichage est remarquable sans aucun des défauts visuels qu'on trouve trop souvent dans les open-world et qui te ruinent l'immersion. Crackdown n'est pas le plus beau des open-world, mais c'est le plus propre et de loin.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15105429
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 15:26:00  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Sans aucune raison ?

 

Vu de ta fenêtre c'est très très bon pourquoi pas c'est un avis légitime. :jap:

 

Vu de la mienne :
- C'est très moyen techniquement on dirait un jeu 360.
- La physique est aux fraises.
- Les sensations de conduites sont mauvaises.
- La campagne est répétitive.

 

C'est pas un mauvais jeu pour autant il y a des qualités, on peut jouer en coop, c'est un bon défouloir les phases plateforme sont biens et l'exploration de la ville par les toits est bien. Trop peu pour que j'y passe du temps => désinstallation au bout d'1h. Si j'avais payé pour ça j'aurais été dégouté, pour moi les journalistes l'ont défoncé à raison c'est un jeu déplaisant pour la majorité des joueurs.


Tu devrais essayer de rejouer à des jeux 360 histoire de voir la différence.

Leto 42 a écrit :


Pas du tout d'accord là-dessus, le jeu n'est pas tape à l'oeil mais quand tu regardes bien y'a une profondeur de vision remarquable, un LOD sans défaut, aucun problème de clipping, une animation fluide, bref l'affichage est remarquable sans aucun des défauts visuels qu'on trouve trop souvent dans les open-world et qui te ruinent l'immersion. Crackdown n'est pas le plus beau des open-world, mais c'est le plus propre et de loin.


+1

n°15105430
mashjik

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:29:03  profilanswer
 

Salut la team, petite question pour ceux qui ont fini Doom 2016 (le reboot), j’ai loupé pas mal de secret dans les précédents niveaux et du coup je ne peux plus y retourner, après avoir fini le jeu peut-on choisir de rejouer les niveaux individuellement pour trouver les secrets manquants ?

n°15105431
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 15:29:04  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Sans aucune raison ?
 
Vu de ta fenêtre c'est très très bon pourquoi pas c'est un avis légitime.  :jap:  
 
Vu de la mienne :
- C'est très moyen techniquement on dirait un jeu 360.
- La physique est aux fraises.
- Les sensations de conduites sont mauvaises.
- La campagne est répétitive.
 
C'est pas un mauvais jeu pour autant il y a des qualités, on peut jouer en coop, c'est un bon défouloir les phases plateforme sont biens et l'exploration de la ville par les toits est bien. Trop peu pour que j'y passe du temps => désinstallation au bout d'1h. Si j'avais payé pour ça j'aurais été dégouté, pour moi les journalistes l'ont défoncé à raison c'est un jeu déplaisant pour la majorité des joueurs.


Tiens on dirait une description de days gone  :o

n°15105435
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-06-2021 à 15:30:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tiens on dirait une description de days gone  :o


C'est justement pas un jeu qui a vraiment fait l'unanimité hein :D

n°15105436
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-06-2021 à 15:32:38  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


C'est justement pas un jeu qui a vraiment fait l'unanimité hein :D


 
Pour le coup à peu près le même destin ouais : boudé par les médias, apprécié par les joueurs.
Et perso j'ai pas aimé les 2 :o


Message édité par Klaw le 18-06-2021 à 15:32:52
n°15105438
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 15:35:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tiens on dirait une description de days gone  :o


Je serais pas plus tendre avec Days Gone si je devais le critiquer je te rassure.  :D

n°15105449
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:49:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'espérais plutôt un 2 qu'un remake. :sweat:


 
Je suis certain que si y a remaster, il y a un deux par la suite :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105450
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:50:55  profilanswer
 

Crackdown 3, avec son patch One X, fait très bien le taf techniquement :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15105451
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:51:16  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Je suis certain que si y a remaster, il y a un deux par la suite :o


 [:mayonaise] Je l'attends comme le Messie.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15105469
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 16:03:59  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

 

https://jeux-video.fnac.com/Casque- [...] 808025/w-4

 

moi j'ai ça, ca marche niquel, j'entends le son des jeux via le HC 5.1 sans pour autant que mes BFF dans le groupe n'entendent le son de ma télé.


Impeccable, c'est exactement ce que j'espérais pouvoir faire ! :jap:


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15105502
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 16:31:39  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 

Alan Wake... A W

 

En modifiant les lettres on obtient H.. K..

 

Hideo Kojima !

 

DDreaper m'a tuer  :lol:

 
mashjik a écrit :

Salut la team, petite question pour ceux qui ont fini Doom 2016 (le reboot), j’ai loupé pas mal de secret dans les précédents niveaux et du coup je ne peux plus y retourner, après avoir fini le jeu peut-on choisir de rejouer les niveaux individuellement pour trouver les secrets manquants ?

 

Oui tu peux tout refaire en choisissant les chapitres. Tu chopes ton secret, tu quittes, ça sauvegarde tout seul etc .
Je crois même que tu peux faire les runes (il faut débloquer l'épreuve quand même) depuis l'écran de démarrage du jeu.


---------------

n°15105536
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 17:02:20  profilanswer
 

Rare présentera sa future màj pour Sea of Thieves (encore oui ^^) dimanche!
 
Bien hype par cette màj Pirates des Caraïbes l'air de rien! On dirait que Xbox mise beaucoup sur ce jeu tout comme Rare. Vu les rumeurs de reboot d'Everwild, ça prend tout son sens!

n°15105549
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 18-06-2021 à 17:21:19  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé l'Eswap X Pro de chez Thrustmaster ici ?
Ça donne quoi ?


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°15105570
viet100

Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 17:45:47  profilanswer
 

Drap !
 
:hello:  
 
J'ai commandé une Xbox Series X sur la fnac aujourd'hui, ma commande est en cours de préparation, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas annulée.
 
J'ai eu une Xbox One lors de sa sortie, vendu moins de 6 mois après (acheter sur un coup de tête, à la base je joue uniquement principalement à des FPS compétitif sur PC), mes derniers jeux Xbox sont Forza Motosport 7 et Ryse.
J'espère que l'aventure sera plus longue avec cette Series X, la conférence de l'E3 et le principe du gamepass m'ont convaincu (AEO IV sur PC inclus :love:) et un drop inattendu aujourd'hui sur le site de la Fnac a fini de me convaincre.
 
J'ai acheté le Kit Play & Charge pour la manette mais je me demande si un cable ethernet est fourni avec la console ? Je souhaite profiter de ma connexion fibre 2Gb/600Mb.
 
Je n'ai pas du tout suivi l'actualité console, est-ce qu'il y a un jeu qui est "à faire" depuis la sortie de la console en dehors de gamepass ?

Message cité 2 fois
Message édité par viet100 le 18-06-2021 à 17:46:59
n°15105579
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 17:52:37  profilanswer
 

viet100 a écrit :

Drap !

 

:hello:

 

J'ai commandé une Xbox Series X sur la fnac aujourd'hui, ma commande est en cours de préparation, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas annulée.

 

J'ai eu une Xbox One lors de sa sortie, vendu moins de 6 mois après (acheter sur un coup de tête, à la base je joue uniquement principalement à des FPS compétitif sur PC), mes derniers jeux Xbox sont Forza Motosport 7 et Ryse.
J'espère que l'aventure sera plus longue avec cette Series X, la conférence de l'E3 et le principe du gamepass m'ont convaincu (AEO IV sur PC inclus :love:) et un drop inattendu aujourd'hui sur le site de la Fnac a fini de me convaincre.

 

J'ai acheté le Kit Play & Charge pour la manette mais je me demande si un cable ethernet est fourni avec la console ? Je souhaite profiter de ma connexion fibre 2Gb/600Mb.

 

Je n'ai pas du tout suivi l'actualité console, est-ce qu'il y a un jeu qui est "à faire" depuis la sortie de la console en dehors de gamepass ?

 

Non pas de câble ethernet fourni mais il y a un bon câble HDMI.

 

Ne te trompe pas et prends bien le GPU et pas le GP si tu comptes profiter des jeux sur PC.


Message édité par Ak47Soda le 18-06-2021 à 18:00:47

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR