Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3993  3994  3995  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14852138
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 22:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spacewolf1 a écrit :

Le meme rattrapé par la réalité...
https://youtu.be/3VOaNmN-hKs


 
C'est tres drôle !  
Ca doit couter une blinde, mais c'est tres drôle!  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 22:50:00  profilanswer
 

n°14852141
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 22:55:25  profilanswer
 

J'en veux une  :love:
Plus sérieusement, sympa l'auto dérision (rare finalement dans le milieu :o), on a besoin de rire en ce moment :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14852144
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 22:57:07  profilanswer
 

J'ai envie de tuner mon frigo moi maintenant!  [:das moorrad]


Message édité par Lyrks le 24-10-2020 à 22:57:16

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14852156
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 23:29:58  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ben c'est surtout que le Major est beaucoup BEAUCOUP plus charismatique que le Doom Guy.
Y'a même pas débat en fait, le Doom Guy n'est pas la pour sa personnalité il n'a rien à développer.
Ce qui ne veut pas dire que Halo est meilleur que Doom, mais seulement trés différents :)


 
D'accord pour dire que Halo dispose d'un background plus développé.
Mais la qualité de Halo dernièrement est pas top comparé à Doom.

n°14852160
raphalan

Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 23:42:26  profilanswer
 

Pas mal les nouveautés de Gears 5 sur Series X/S  
https://youtu.be/A4xHjZA7eYY


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14852221
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 02:27:58  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

 

Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais faut avoir de sacré balls of steel pour choisir du colissimo pour la livraison d'une nouvelle console :O


Jamais eu de soucis pour le moment. Je croise les fesses sévèrement :o

n°14852235
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 06:05:51  profilanswer
 

c'est quoi la nouvelle appli dont vous parlez pour stream sa xbox ?

n°14852237
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 25-10-2020 à 06:11:51  profilanswer
 

doum a écrit :

c'est quoi la nouvelle appli dont vous parlez pour stream sa xbox ?


L’application XBOX. Merci pour l’info  :jap:  
https://apps.apple.com/fr/app/xbox/id736179781

n°14852304
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 10:01:37  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :


L’application XBOX. Merci pour l’info  :jap:  
https://apps.apple.com/fr/app/xbox/id736179781


 
ah c'est que sur iOS ok
 
sur windows on a tjs 2 applis

n°14852306
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 10:17:23  profilanswer
 

Nuja a écrit :

Rumeur de xbox stick pour le streaming (clé hdmi) : https://www.theverge.com/platform/a [...] -interview


Cette idée de génie  :love:  
 
Je vais reporter l’achat de la séries S :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 10:17:23  profilanswer
 

n°14852331
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 10:44:50  profilanswer
 

Bof le stick, balancez une app sur la TV directement :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14852354
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 11:11:17  profilanswer
 

Je n’ai pas vu passer l’info ici mais dans les 3 jeux jouables gratos jusqu’à ce soir si on est GOLD y’a DESTROY ALL HUMANS Remaster pour les nostalgiques de l’original  [:meteorix]  
 
Remaster de très bonne qualité  :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14852358
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2020 à 11:18:27  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Le meme rattrapé par la réalité...
https://youtu.be/3VOaNmN-hKs


La bécasse/cruchasse/blondasse est insupportable [:moonblood4:10]  mais le frigo est vrai cool :love:  
Sûr que le son d'ouverture doit lasser à force mais v'là l'effet wahou  :love:

n°14852379
c2800

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 11:36:37  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Ha je veux bien savoir ou ce règle la qualité j’ai pas trouvé  [:c e t r i o]  

 

Alors le stream chez moi le flou et chez la belle famille pareil.  En ethernet t’as testé comment? Ma fat est en ethernet gigabit. Wifi 5ghz a la maison pareil chez la belle famille et 4 G sinon.  [:c e t r i o]

 

Edit : je test sur ipad pro.

 

T’as jouer sur PC c’est ca?

 

J'ai joué en streamant ma xbox one fat sur PC portable mais mon PC n'est pas ethernet j'ai donc branché un adaptateur Ethernet USB C pour pouvoir brancher à mon PC.
Le PC est connecté à internet par WIFI 5G et la console est connectée au PC par un cable ethernet et avec un adaptateur Ethernet USB C. Je ne raconte pas la galère pour arriver à connecter la console au PC en ethernet, j'ai du aller dans les paramètres réseau et faire un partage de connexion (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau puis clic droit sur l'icone wifi 5G, propriété, partage) et même là défois ça marche pas tu ne sais pas pourquoi (enfin j'ai quand même remarqué que si ça marche pas faut se connecter sur la console à son profil xbox car ça connecte pas forcément tout seul à distance)  . J'ai également essayé de faire des ponts de connexion mais là plus rien ne fonctionne si je fais ça.

 

Je fonctionne sous windows 10 (donc j'utilise xbox companion) et non IOS.

 

J'ai pas testé sur tablette car aucun interet pour moi l'écran du PC me plait plus.

 

Sur l'application Companion / windows 10 la qualité est facilement réglable : ouvrir l'application xbox companion, aller sur l'icone paramètres, rentrer dans l'onglet xbox one (à droite de captures et à gauche de réseau) et là il y'a une phrase "qualité de la diffusion niveau d'encodage vidéo"
Y'a bas, moyen, supérieur, très élevé, et à moins de mettre très élevé y'a du flou. Sur moyen c'est carrément pas beau (c'est clairement flou) et ça me fait penser au stream sur xcloud ou geforce now. Ceci n'engage que moi  :o

 

Bon en tout cas si ça fonctionnait bien en wifi 5G, ça permettrait, sans cable, d'allumer sa console directement depuis son pc et d'y jouer directement depuis son PC et sans aucune perte de qualité, chez certaines personnes ça semble marcher comme ça mais mon extendeur wifi qui est mon uniquement source de 5G vu que j'ai fermé le wifi de ma box (car je l'ai cachée derrière un meuble + que de base il est déjà pas terrible),  fait peut-être mal le taf. Mais vu que la qualité de connexion est pas suffisante faut connecter un cable ethernet, parfois rentrer dans le menu de la console pour se connecter également, mais quand ça fini par marcher c'est quand même cool.  

 

Avec un peu de chance avec la serie S (ma future, n'ayant jamais réussi à commander une serie X hormis chez micromania avec aucun engagement sur la date de sortie : non merci déjà que j'ai pas envie d'aller dans cette enseigne) ça marchera direct en wifi :o

 

EDIT:
Après remplacement du point d'accès WIFI (un petit boitier censé servir de point d'accès ou d'extension wifi) par le modem de la box finalement ça marche parfaitement. C'est ce petit boitier qui faisait point d'accès qui manifestement déconnait et créait du lag, donc plus besoin de cable entre la console et le PC [/quotemsg]

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 01-11-2020 à 08:24:18
n°14852397
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 11:53:31  profilanswer
 

Je ne vois pas dispo mortal kombat ultimate Xbox sur la Fnac.
 
Vous le voyez pas non plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 25-10-2020 à 11:53:48
n°14852423
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-10-2020 à 12:17:38  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
J'ai joué en streamant ma xbox one fat sur PC portable mais mon PC n'est pas ethernet j'ai donc branché un adaptateur Ethernet USB C pour pouvoir brancher à mon PC.  
Le PC est connecté à internet par WIFI 5G et la console est connectée au PC par un cable ethernet et avec un adaptateur Ethernet USB C. Je ne raconte pas la galère pour arriver à connecter la console au PC en ethernet, j'ai du aller dans les paramètres réseau et faire un partage de connexion (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau puis clic droit sur l'icone wifi 5G, propriété, partage) et même là défois ça marche pas tu ne sais pas pourquoi (enfin j'ai quand même remarqué que si ça marche pas faut se connecter sur la console à son profil xbox car ça connecte pas forcément tout seul à distance)  . J'ai également essayé de faire des ponts de connexion mais là plus rien ne fonctionne si je fais ça.  
 
Je fonctionne sous windows 10 (donc j'utilise xbox companion) et non IOS.
 
J'ai pas testé sur tablette car aucun interet pour moi l'écran du PC me plait plus.  
 
Sur l'application Companion / windows 10 la qualité est facilement réglable : ouvrir l'application xbox companion, aller sur l'icone paramètres, rentrer dans l'onglet xbox one (à droite de captures et à gauche de réseau) et là il y'a une phrase "qualité de la diffusion niveau d'encodage vidéo"
Y'a bas, moyen, supérieur, très élevé, et à moins de mettre très élevé y'a du flou. Sur moyen c'est carrément pas beau (c'est clairement flou) et ça me fait penser au stream sur xcloud ou geforce now. Ceci n'engage que moi  :o
 
Bon en tout cas si ça fonctionnait bien en wifi 5G, ça permettrait, sans cable, d'allumer sa console directement depuis son pc et d'y jouer directement depuis son PC et sans aucune perte de qualité, chez certaines personnes ça semble marcher comme ça mais mon extendeur wifi qui est mon uniquement source de 5G vu que j'ai fermé le wifi de ma box (car je l'ai cachée derrière un meuble + que de base il est déjà pas terrible),  fait peut-être mal le taf. Mais vu que la qualité de connexion est pas suffisante faut connecter un cable ethernet, parfois rentrer dans le menu de la console pour se connecter également, mais quand ça fini par marcher c'est quand même cool.  
 
Avec un peu de chance avec la serie S (ma future, n'ayant jamais réussi à commander une serie X hormis chez micromania avec aucun engagement sur la date de sortie : non merci déjà que j'ai pas envie d'aller dans cette enseigne) ça marchera direct en wifi :o


 
Mais pourquoi brancher la console au PC?
 
Console-routeur en ethernet, Portable-routeur en wifi et normalement tout roule parfaitement.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14852429
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:24:38  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
J'ai joué en streamant ma xbox one fat sur PC portable mais mon PC n'est pas ethernet j'ai donc branché un adaptateur Ethernet USB C pour pouvoir brancher à mon PC.  
Le PC est connecté à internet par WIFI 5G et la console est connectée au PC par un cable ethernet et avec un adaptateur Ethernet USB C. Je ne raconte pas la galère pour arriver à connecter la console au PC en ethernet, j'ai du aller dans les paramètres réseau et faire un partage de connexion (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau puis clic droit sur l'icone wifi 5G, propriété, partage) et même là défois ça marche pas tu ne sais pas pourquoi (enfin j'ai quand même remarqué que si ça marche pas faut se connecter sur la console à son profil xbox car ça connecte pas forcément tout seul à distance)  . J'ai également essayé de faire des ponts de connexion mais là plus rien ne fonctionne si je fais ça.  
 
Je fonctionne sous windows 10 (donc j'utilise xbox companion) et non IOS.
 
J'ai pas testé sur tablette car aucun interet pour moi l'écran du PC me plait plus.  
 
Sur l'application Companion / windows 10 la qualité est facilement réglable : ouvrir l'application xbox companion, aller sur l'icone paramètres, rentrer dans l'onglet xbox one (à droite de captures et à gauche de réseau) et là il y'a une phrase "qualité de la diffusion niveau d'encodage vidéo"
Y'a bas, moyen, supérieur, très élevé, et à moins de mettre très élevé y'a du flou. Sur moyen c'est carrément pas beau (c'est clairement flou) et ça me fait penser au stream sur xcloud ou geforce now. Ceci n'engage que moi  :o
 
Bon en tout cas si ça fonctionnait bien en wifi 5G, ça permettrait, sans cable, d'allumer sa console directement depuis son pc et d'y jouer directement depuis son PC et sans aucune perte de qualité, chez certaines personnes ça semble marcher comme ça mais mon extendeur wifi qui est mon uniquement source de 5G vu que j'ai fermé le wifi de ma box (car je l'ai cachée derrière un meuble + que de base il est déjà pas terrible),  fait peut-être mal le taf. Mais vu que la qualité de connexion est pas suffisante faut connecter un cable ethernet, parfois rentrer dans le menu de la console pour se connecter également, mais quand ça fini par marcher c'est quand même cool.  
 
Avec un peu de chance avec la serie S (ma future, n'ayant jamais réussi à commander une serie X hormis chez micromania avec aucun engagement sur la date de sortie : non merci déjà que j'ai pas envie d'aller dans cette enseigne) ça marchera direct en wifi :o


 [:arkin]  [:sombrero67]  [:lectrodz]

n°14852430
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:29:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais pourquoi brancher la console au PC?
 
Console-routeur en ethernet, Portable-routeur en wifi et normalement tout roule parfaitement.


 
Mais +1 lol.
 
La console peut même être en Wi-Fi sur le réseau et le portable en Wi-Fi sur le même réseau, Xbox Compagnon, streamer console vers PC, super simple avec Windows 10.

n°14852443
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:45:39  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

Je ne vois pas dispo mortal kombat ultimate Xbox sur la Fnac.

 

Vous le voyez pas non plus ?


Il sort le 17/11.


---------------

n°14852452
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 25-10-2020 à 12:56:06  profilanswer
 

La chance des suisses qui peuvent préco la série S à 237e  [:omar cheifrai:6]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14852456
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 13:00:41  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

La chance des suisses qui peuvent préco la série S à 237e  [:omar cheifrai:6]


250 à la fnac avec les cartes cadeaux :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14852462
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 25-10-2020 à 13:10:35  profilanswer
 

J’ai du lire 3 fois au bordel! [:c e t r i o]  
 
Soit t’as oublié de nous donner des details soit tu te complique la vie pour rien.
C’est qui ton fournisseur internet et c’est quoi ta box en un post on va te refaire ton param réseau parceque la  [:delarue5]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14852468
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 25-10-2020 à 13:12:14  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

La chance des suisses qui peuvent préco la série S à 237e  [:omar cheifrai:6]


Console de pd2povr  [:bisounours58:1]  
 
Seul la series X  [:bisounours58:1]  
 
Nan je deconne, super prix d’appel donc plus de monde dans la communauté [:ogratte:4]  
Plus de jeux  [:breezer79:4]  
Plus de fun  [:breezer79:4]  
Partout [:breezer79:4]  
Tout le temps [:breezer79:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14852473
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-10-2020 à 13:16:56  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

La chance des suisses qui peuvent préco la série S à 237e [:omar cheifrai:6]


Ouai enfin une série s quoi.

n°14852476
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 25-10-2020 à 13:17:41  profilanswer
 

J’ai hate qu’elle arrive la series X serieux. Ma one X me met tellement la misere niveau bruit la. C’est un enfer.
Edit: 1er jeu que je ferai c’est RDR2. Il est injouable sur ma console actuellement

Message cité 2 fois
Message édité par julienctr le 25-10-2020 à 13:18:44

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14852479
c2800

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 13:20:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Mais pourquoi brancher la console au PC?

 

Console-routeur en ethernet, Portable-routeur en wifi et normalement tout roule parfaitement.

 

Tout simplement parce que le routeur est à l'autre bout de l'appartement.

 
n0zkl3r a écrit :

 

Mais +1 lol.

 

La console peut même être en Wi-Fi sur le réseau et le portable en Wi-Fi sur le même réseau, Xbox Compagnon, streamer console vers PC, super simple avec Windows 10.

 

Non car comme je l'ai écrit, si je fais ça, je n'ai pas la qualité d'encodage max possible, beaucoup trop de lag. Si je fais ça, je suis obligé d'être en supérieur voir en médium, et là c'est flou, comme C nechal. As-tu testé le stream en wifi ?

 
c_nechal a écrit :

J’ai du lire 3 fois au bordel! [:c e t r i o]

 

Soit t’as oublié de nous donner des details soit tu te complique la vie pour rien.
C’est qui ton fournisseur internet et c’est quoi ta box en un post on va te refaire ton param réseau parceque la  [:delarue5]

 

Si tu me trouves la moindre solution de simplification fonctionnelle je t'écoute :D

 

=

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 25-10-2020 à 13:36:46
n°14852483
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 13:22:08  profilanswer
 

julienctr a écrit :

J’ai hate qu’elle arrive la series X serieux. Ma one X me met tellement la misere niveau bruit la. C’est un enfer.
Edit: 1er jeu que je ferai c’est RDR2. Il est injouable sur ma console actuellement

 

T'es sur que t'es pas sur Pro ? :o
On ne sait jamais, je connais un autre Julien qui a tendance à confondre les consoles :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14852486
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 13:24:06  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

T'es sur que t'es pas sur Pro ? :o
On ne sait jamais, je connais un autre Julien qui a tendance à confondre les consoles :o


 [:clooney12]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14852492
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 13:34:33  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Il sort le 17/11.


 
Mais sur PlayStation on peut preco et bénéficier de l’offre potiron  [:le colis:3]

n°14852493
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 25-10-2020 à 13:34:57  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Tout simplement parce que le routeur est à l'autre bout de l'appartement.  
 


 

c2800 a écrit :


 
Non car comme je l'ai écrit, si je fais ça, je n'ai pas la qualité d'encodage max possible, beaucoup trop de lag. Si je fais ça, je suis obligé d'être en supérieur voir en médium, et là c'est flou, comme C nechal. As-tu testé le stream en wifi ?


Moi je suis en wifi chez mes beaux parents et en local chez moi. Sur ipad pro.
 
Tu devrais avoir du wifi maillé avec un vrai routeur et revivre.la ta solution te laisse pas en paix et fonctionne a moitié et hors de chez toi non plus  [:thoulisse_bernard:1]  
 
Vraiment petit routeur mesh avec satelitte et en avant le stream [:perco_35:2]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14852496
cincopared​es

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 13:39:13  profilanswer
 

Si j'ai déjà utilisé 3 mois gratuits de game pass, je peux quand même convertir des mois xbox live gold avec game pass ultimate avec l'offre a 1€ ?
 
Est ce que l'offre xcloud comprend les jeux du game pass console ou seulement ceux PC?

n°14852502
c2800

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 13:44:12  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Moi je suis en wifi chez mes beaux parents et en local chez moi. Sur ipad pro.

 

Tu devrais avoir du wifi maillé avec un vrai routeur et revivre.la ta solution te laisse pas en paix et fonctionne a moitié et hors de chez toi non plus  [:thoulisse_bernard:1]

 

Vraiment petit routeur mesh avec satelitte et en avant le stream [:perco_35:2]

 

Pourquoi pas, un truc à un prix accessible genre ça https://www.amazon.fr/dp/B078WPLRDB [...] 30502&th=1 ça fonctionnerait ?
J'ai du WAF à la maison, je veux pas de merdes qui trainent, ma solution (câbler console au pc et internet sur le pc en wifi) a l'avantage d'avoir un tout petit extendeur wifi visible à l'entrée de l'appart, et je n'investi pas non plus 200 balles. Surtout que le wifi en W-E ou en vacances, c'est rarement du 5G avec connexion fibre donc je n'en profiterais pas à distance de toutes façons.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 25-10-2020 à 13:52:38
n°14852505
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 25-10-2020 à 13:46:41  profilanswer
 

Je vais aller acheter un Abo de 12 mois demain en magasin avant qu'il n'y en ai plus.

 

Pour l'enregistrement je pense le faire le jour de la sortie de la Series S, je pourrais donc faire l'activation et la conversion du Game Pass a 1€ en même temps ?

 

Ma CB a une date de fin de validitée a fin Mars cela n'aura aucune incidence vu qu'on paye un euro pour la conversion lié a l'abo Gold ?

 

Une fois les 1€ payé lors de l'activation on peut ensuite supprimer la CB du compte elle n'est pas enregistrée ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°14852506
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 13:46:58  profilanswer
 

julienctr a écrit :

J’ai hate qu’elle arrive la series X serieux. Ma one X me met tellement la misere niveau bruit la. C’est un enfer.
Edit: 1er jeu que je ferai c’est RDR2. Il est injouable sur ma console actuellement


 
Perso la mienne est toujours aussi silencieuse  
Je touche du bois
 
Vivement le 10 novembre quand même :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14852510
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 25-10-2020 à 13:50:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
T'es sur que t'es pas sur Pro ? :o
On ne sait jamais, je connais un autre Julien qui a tendance à confondre les consoles :o

 
:lol:  . Ceci dit au passage ma pro fait moins de bruit mais reste tres penible. J’ai passé les 3/4 de mon temps de jeu sur One. Si j’avais autant joué a la pro, elle est serait en feu la


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14852512
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 13:52:02  profilanswer
 

Le reconfinement total menace de revenir en Belgique, du coup, j'ai un peu peur pour le 10/11 (retrait magasin pour ma part) ...

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 25-10-2020 à 13:52:24
n°14852515
phantom62

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 13:58:49  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Le reconfinement total menace de revenir en Belgique, du coup, j'ai un peu peur pour le 10/11 (retrait magasin pour ma part) ...

 

C'est le moment de changer le mode de livraison.
Je vois pas comment la Belgique tiendrait encore 2 semaines sans confinement...

n°14852522
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 14:03:08  profilanswer
 

A voir ce que propose ton magasin :jap:  
 
J’espère que micromania va se bouger pour proposer le pré-paiement des séries x :/

n°14852537
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 14:22:06  profilanswer
 

julienctr a écrit :


:lol: . Ceci dit au passage ma pro fait moins de bruit mais reste tres penible. J’ai passé les 3/4 de mon temps de jeu sur One. Si j’avais autant joué a la pro, elle est serait en feu la

 

:jap:

 

Ravi de voir que tu prends ma vanne avec le sourire :D

 

Allez dans un peu plus de deux semaines, avec un peu de chance, tu passes à la SeX  [:breezer79:4]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14852566
Snake640

Transactions (17)
Posté le 25-10-2020 à 15:04:32  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Je n’ai pas vu passer l’info ici mais dans les 3 jeux jouables gratos jusqu’à ce soir si on est GOLD y’a DESTROY ALL HUMANS Remaster pour les nostalgiques de l’original  [:meteorix]  
 
Remaster de très bonne qualité  :jap:


Oui je suis dessus, vraiment pas mal est il est millégable en 12/15h  [:clooney3]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14852587
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 15:22:00  profilanswer
 

Ah mince trop tard pour m'y lancer sérieusement :D
Merci pour le retour, c'est le Level One de Marcus qui m'avait attiré ...
( [:panzemeyer] )


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3993  3994  3995  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR