Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15012134
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 20:43:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Perso j’aurai profité à mort du GP pendant 1 an et 3 mois. Dans une semaine je suis papa, ça va changer ma façon de jouer mais je n’abandonnerais pas mon loisir principale :o


félicitation ! il/elle va s'appeler Bethesda c'est ça? :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 20:43:23  profilanswer
 

n°15012167
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 06-03-2021 à 21:13:05  profilanswer
 

cfil a écrit :

Bonsoir à tous,
Que pensez-vous du ssd seagate pour augmenter le stockage d’une série S?
 Est-on obliger de passer par cette solution ou peut-on jouer à partir d’un ssd externe ?
Merci pour votre aide.


 
J'en ai un de 4to.
 
Ca marche nickel, sauf pour les jeux optimisés series qui doivent etre sur le ssd local.
 
Sinon ras, ca charge bien et vite pour les jeux demat :)
 

n°15012170
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 21:14:17  profilanswer
 

Je suis d'accord sur les clic et même clacs des différents boutons, y'a pas que la croix qui fait du bruit, c'est pas fou pour jouer le soir.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15012174
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 21:17:40  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 


..
Par contre, cette nouvelle gen (tout comme l'ancienne) manque de jeux en multi locaux... C'est vraiment dommage quand tu as des potes (ou mon frère par ex) qui viennent et que t'as genre une poignée de jeu en multi. Merci DIRT 5 d'ailleurs pour le splitté assez drôle. Mais bon on en fait vite le tour avec mon frère : quelques jeux de baston (anciens et nouveaux), un FIFA/PES, DIRT5, un GEARS en mode détente et un Stranger Thing 3 (excellent d'ailleurs) et tu as fait le tour... Si quelqu'un a des idées pour jouer genre 2 heures sur un jeu sympa en local ^^

 

 

 

As tu essayé Minecraft Dungeons ?
Il est franchement sympa en co-op local :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15012175
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 21:18:10  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


félicitation ! il/elle va s'appeler Bethesda c'est ça? :whistle:

 

:lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15012194
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 21:36:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :

La switch est la console des jeunes parents #désopardéso [:typiquement]

 

Plus sérieusement pas forcément, je pense que tout le monde n'a pas la même utilisation du GP, pour ma part il me permet précisément de picorer sans m'investir dans moult jeux que je n'achèterai probablement pas, parce que justement je n'ai pas le temps pour tout.
J'ai à côté ma librairie fixe personnelle comportant des titres plus restreints avec lesquels je souhaite réellement passer plus de temps.

 

Et bien sûr le GP me permet de découvrir et ajouter à ma biblio des jeux qui me plaisent d'où ma question au-dessus.

 

Dans l'absolu oui le temps que l'on souhaite consacrer dans du jeu vidéo (comme avec d'autres loisirs) ça va ça vient selon la situation du moment.

 

Poiro est demandé à l'accueil ! [:cerveau dr]


On passe de l'anti demat à la précheuse de GP XD
Belle conversion :p


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15012229
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 06-03-2021 à 22:31:30  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Je te rassure, ici aussi avec deux enfants plutôt jeune et les 45-50h de taf par semaine, Plus beaucoup de temps non plus... C'est mon fils de 8 ans qui me débloque le plus de succès sur la console  :o  
 
Certains jeux me sont également passé sous le nez, pas grave, j'en ai fait d'autres. Le but ce n'est pas de tout faire/finir mais d'en faire quelques uns. Faut que je me lance sur Dragon Quest, mais celui-là c'est un vrai bouffe temps, je n'ai fait aucun Yakuza, RDR2 m'est passé sous le nez (pas grave, je suis pas fan), j'ai même des jeux en boite sous blister jamais ouvert, et j'ai pris une trentaines de jeux pour la 3DS de mon fils en 3 mois... Certains sont terribles mais pas le temps...
 
L'avantage du Gamepass Ultimate ? Ne plus rien acheter dès que ça sort, et lancer des jeux de temps en temps, pas besoin de tout faire, juste de lancer un jeu et se laisser porter sans prise de tête.
 
Par contre, cette nouvelle gen (tout comme l'ancienne) manque de jeux en multi locaux... C'est vraiment dommage quand tu as des potes (ou mon frère par ex) qui viennent et que t'as genre une poignée de jeu en multi. Merci DIRT 5 d'ailleurs pour le splitté assez drôle. Mais bon on en fait vite le tour avec mon frère : quelques jeux de baston (anciens et nouveaux), un FIFA/PES, DIRT5, un GEARS en mode détente et un Stranger Thing 3 (excellent d'ailleurs) et tu as fait le tour... Si quelqu'un a des idées pour jouer genre 2 heures sur un jeu sympa en local ^^
 
Au passage c'est nawak l’essai de 10H pour FIFA, ou tout autre jeux en essais sur l'EA Play : tu joue genre 2H, tu quitte proprement (genre bien quitter le jeu), tu reviens il te reste 6H... Là j'avais encore 45mn, on a joué 20mn (loading compris) et fini... Le compteur à 2 balles.
 
Pour la manette, ça va le clic est présent, mais c'est pas non plus un truc de fou. Enfin ma femme n'a pas une ouïe de fou non plus  :o


 

KikitheKing a écrit :

Perso j’aurai profité à mort du GP pendant 1 an et 3 mois. Dans une semaine je suis papa, ça va changer ma façon de jouer mais je n’abandonnerais pas mon loisir principale :o


 
Meme situation que toi avec madame et la petite qui dorme à coté bon la petite a un sommeil de plomb et madame a les boules quies [:cetrio:4]  bon je dois jouer au casque et quand je recupererai mon casque MS je ne serai plus le « chuchoteur » [:whine:1]  
 
Mr V le taulier et les autres sont mechants [:whine:1]  
 
Sinon tu as : kane and lynch, ya des splinter cell qui sont fun en coop, rainbow six vegas mission et chasse au terroriste, a way out,  [:cetrio:4]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15012232
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 06-03-2021 à 22:35:18  profilanswer
 

Immortal ça me donne pas plus envie que ça d’y retourner :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15012235
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 22:40:10  profilanswer
 

Ben n'y retourne pas alors...


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15012244
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 23:04:50  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


On passe de l'anti demat à la précheuse de GP XD
Belle conversion :p


Je le suis toujours et plus que jamais, j'ai expliqué ma position au sujet du GP.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 23:04:50  profilanswer
 

n°15012252
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 23:10:00  profilanswer
 

Réception lundi  [:dbbg:2]  a moi les deux ans de GP

n°15012294
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 02:22:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
La switch est la console des jeunes parents #désopardéso [:typiquement]  
 
Plus sérieusement pas forcément, je pense que tout le monde n'a pas la même utilisation du GP, pour ma part il me permet précisément de picorer sans m'investir dans moult jeux que je n'achèterai probablement pas, parce que justement je n'ai pas le temps pour tout.
J'ai à côté ma librairie fixe personnelle comportant des titres plus restreints avec lesquels je souhaite réellement passer plus de temps.
 
Et bien sûr le GP me permet de découvrir et ajouter à ma biblio des jeux qui me plaisent d'où ma question au-dessus.
 
Dans l'absolu oui le temps que l'on souhaite consacrer dans du jeu vidéo (comme avec d'autres loisirs) ça va ça vient selon la situation du moment.
 
Poiro est demandé à l'accueil ! [:cerveau dr]


 
+1000
 
peu de temps (et moins d'envie qu'avant faut l'admettre) pour le JV
le GP c'est juste le truc parfait pour moi. Ca me permet de tester des tonnes de jeux, de m'en foutre si j'y passe au final que 30 min parceque j'accroche pas ou que j'ai pas le temps. Je prends les jeux, je teste. ceux qui me plaisent j'y joue, parfois peu, parfois je les finis, et le reste je jette.
et comme toi, j'achete les quelques rares jeux qui me bottent a fond.

n°15012305
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 07:42:52  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Bon, vous conseillez quoi en jeu sur le GPU.
Je crois que je suis mort à l'intérieur, presque rien ne m'intéresse :sweat:

 

Les deux seuls jeux que j'ai terminé sont "Donut" et "Call of the sea"
J'ai entamé "Deliver us the moon" mais j'ai du arrêter et maintenant je n'ai plus trop la force de relancer.

 

J'ai joué à FH4, n'étant pas trop jeu de voiture j'y ai passé pas mal de temps tout de même.

 

J'ai tenté Gears, arrêté au bout de 2-3h je crois.
Venant du PC le FPS à la manette je n'arrive vraiment pas à m'habituer.
J'ai tenté Torchlight 3, idem, gameplay manette boarrfff

 

J'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir des jeu EA, mais pas tous c'est bien ça?
J'aurais aimé tester NBA 2k21 mais pas possible il me semble.

 

Est-ce que c'est intéressant de faire le dernier Mass Effect sans avoir fait les précédents ?

 

Bref, je sais que la question revient assez souvent mais si vous avez quelques recommandations je suis preneur.
:jap:

 


Wreckfest, c'est beaucoup plus fun que FH4.

 

Cette mode débile des jeux de courses où il faut rouler jusqu'à sa prochaine course, c'est complètement idiot (et c'est ce qui a tué les burnout d ailleurs).

 

Un jeu de courses, c'est un menu, une map qui te montre le course, un compte à rebours avec des poufiasses en bikini, et la bonne musique  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15012311
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 08:30:54  profilanswer
 

darkandy a écrit :


Je te rassure, ici aussi avec deux enfants plutôt jeune et les 45-50h de taf par semaine, Plus beaucoup de temps non plus... C'est mon fils de 8 ans qui me débloque le plus de succès sur la console  :o  


 
J'ai pas osé montrer ma console à mon fils. Je trouvais quand-même qu'il y avait pas mal de jeux violents :/. Du coup je lui ai dit que c'était pas pour lui et je l'ai plutôt mis sur un raspberry pi avec recalbox et des jeux super nes et game boy color.
Tu le fais jouer à quoi ton fils sur ta console ?


Message édité par doh-ko le 07-03-2021 à 08:32:05

---------------

n°15012316
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 08:41:36  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 


Wreckfest, c'est beaucoup plus fun que FH4.

 

Cette mode débile des jeux de courses où il faut rouler jusqu'à sa prochaine course, c'est complètement idiot (et c'est ce qui a tué les burnout d ailleurs).

 

Un jeu de courses, c'est un menu, une map qui te montre le course, un compte à rebours avec des poufiasses en bikini, et la bonne musique :jap:


+1 pour wreckfest.
Si seulement ils avaient eu la bonne idée d'un mode 2 joueurs local en splitscreen, le fun serait total.

n°15012317
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 08:43:03  profilanswer
 

A mon avis techniquement ça faisait trop de concessions à l’époque, mais oui un multi local ça aurait été top.


Message édité par djoul le 07-03-2021 à 08:43:14
n°15012323
steph_d

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 09:03:54  profilanswer
 

Perso je suis toujours sur split second velocity (en émulation) en écran splitté avec mon pote depuis 2010.
Le jeu le plus rentabilisé au monde :D

n°15012327
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 07-03-2021 à 09:19:13  profilanswer
 

Pour Wreckfest, je suis un peu moins catégorique, alors la maniabilité est bonne, les graphismes assez sympa.
 
Mais je trouve que l'IA n'est pas assez "agressif", ils tournent dans des rails : A un demolition derby, il restait 2 concurrents et il tourne en rond sans me voir (ou se voir lol), idem en course : ils suivent un chemin bien défini, rien d’imprévisible, aucun ne pète les plombs ni fonce sur toi, devie de sa trajectoire ou un autre. Et les sauts sont assez tristes : alors ça saute haute, mais quand la voiture retombe c'est limite sur un matelas qui amortie tout... C'est du stock car ! :o
 
 
Pour l'instant, le plus délirant en écran splitté que j'ai fait récemment c'est Dirt 5, même si là aussi les concurrents sont plutôt facile à gérer (ou parfois y'en a un c'est un pilote que tu rattrape jamais lol) et également un peu sur des rails mais ils te défoncent si tu est sur leur chemin, les sauts sont énormes, y'a de la boue partout, ça va vite (très vite avec certaines voitures), ça castagne (portière, par-choque, etc...qui vole), ça vibre de partout et ça va vite sans ralentissement. De la bagarre  :D  
 
Et pourtant le jeu a des bugs : voitures électriques chelou, les essuies glaces qui servent à rien en vue intérieure, vue intérieure bizarrement foutue à deux, parfois quelques bugs graphiques et l'injustice parfois d'avoir l'impossibilité de rattraper la course en cas d'accident.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 07-03-2021 à 09:40:41

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15012332
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-03-2021 à 09:27:42  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 


Wreckfest, c'est beaucoup plus fun que FH4.

 

Cette mode débile des jeux de courses où il faut rouler jusqu'à sa prochaine course, c'est complètement idiot (et c'est ce qui a tué les burnout d ailleurs).

 

Un jeu de courses, c'est un menu, une map qui te montre le course, un compte à rebours avec des poufiasses en bikini, et la bonne musique :jap:


Ça tombe bien y'a absolument pas besoin de rouler jusqu'au épreuve dans FH. Et encore heureux d'ailleurs vu comment c'est chiant de le faire sur Burnout Paradise.

n°15012334
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 09:29:14  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Réception lundi [:dbbg:2] a moi les deux ans de GP


Ah ça me laisse le temps de rédiger un bingo Zangalou


---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15012335
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 09:29:20  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ça tombe bien y'a absolument pas besoin de rouler jusqu'au épreuve dans FH. Et encore heureux d'ailleurs vu comment c'est chiant de le faire sur Burnout Paradise.


Ha oui ?

 

Merci du tuyau.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15012337
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 09:38:02  profilanswer
 

darkandy a écrit :

Pour Wreckfest, je suis un peu moins catégorique, alors la maniabilité est bonne, les graphismes assez sympa.
 
Mais je trouve que l'IA n'est pas assez "agressif", ils tournent dans des rails : A un demolition derby, il restait 2 concurrents et il tourne en rond sans me voir (ou se voir lol), idem en course : ils suivent un chemin bien défini, rien d’imprévisible, aucun ne pète les plombs ni fonce sur toi, devie de sa trajectoire ou un autre. Et les sauts sont assez tristes : alors ça saute haute, mais quand la voiture retombe c'est limite sur un matelas qui amortie tout... C'est du stock car ! :o
 
 
Pour l'instant, le plus délirant en écran splitté que j'ai fait récemment c'est Dirt 5, même si là aussi les concurrents sont plutôt facile à gérer (ou parfois y'en a un c'est un pilote que tu rattrape jamais lol) et également un peu sur des rails mais ils te défoncent si tu est sur leur chemin, les sauts sont énormes, y'a de la boue partout, ça va vite (très vite avec certaines voitures), ça castagne (portière, par-choque, etc...qui vole), ça vibre de partout et ça va vitre sans ralentissement. De la bagarre  :D  
 
Et pourtant le jeu a des bugs : voitures électriques chelou, les essuies glaces qui servent à rien en vue intérieure, vue intérieure bizarrement foutue à deux, parfois quelques bugs graphiques et l'injustice parfois d'avoir l'impossibilité de rattraper la course en cas d'accident.


J'ai justement testé les deux un peu hier, passé le côté marrant de faire des courses de tondeuses et le petit goût de destruction derby, j'ai pas trouvé un intérêt fou ...
Par contre Dirt5, j'accroche beaucoup plus le ce côté course de rally arcade, il éclate pas la rétine mais il est propre, je vais y retourner sur celui-là :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15012359
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 10:17:07  profilanswer
 

WreckFest c’est marrant en ligne avec des potes. En solo c’est vite bof.

n°15012375
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 10:36:14  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


Comme toi je vais avoir bientôt la quarantaine  ;)  
Si tu aimes les jeux de combats tu as mortal kombat X, killer instinct, injustice 2, street of rage 4.
Tu peux essayer the medium qui a un gamelplay à la resident evil 1 et 2. Le scénario est pas mal non plus.


J'ai lancé street of rage il y a quelques semaines, ça m'a rappelé la megadrive  [:adodonicoco]  
J'y suis toujours aussi mauvais, je vais relancer en effet.
 
Killer Instinct me tente bien aussi pour le côté nostalgie (SNES  [:adodonicoco] bis)
 

dante2002 a écrit :


 
Wreckfest, c'est beaucoup plus fun que FH4.
 
Cette mode débile des jeux de courses où il faut rouler jusqu'à sa prochaine course, c'est complètement idiot (et c'est ce qui a tué les burnout d ailleurs).
 
Un jeu de courses, c'est un menu, une map qui te montre le course, un compte à rebours avec des poufiasses en bikini, et la bonne musique  :jap:


 
Merci pour le conseil, je vais tester ça :jap:

n°15012410
katkar

Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 11:24:21  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai finis Fallen Order ...  
 
Là j'ai "bien" attaqué CracK Down 3, le FUN instantané, comme si j'avais pas laché Crack Down sur 360 :)
C'est pas vraiment beau, c'est trés con (les commentaires audios),  mais il y à toujours un truc à faire !!! Et la "quête" des orbes c'est ma passion :love:
 
Ps Si des gens veulent jouer avec moi à killer instinct qu'ils n'hésitent pas à me faire signe :)


Message édité par katkar le 07-03-2021 à 11:25:46
n°15012428
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 07-03-2021 à 11:48:15  profilanswer
 

Attaqué The medium.
 
J'aime beaucoup !!!

n°15012445
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 12:23:03  profilanswer
 

Quand un mode 60fps pour wreckfest  [:spiderban]  
Le jeu m’a l’air vraiment fun mais le 30 en jeu de caisse je peux pas : cette impression de molessse et de jouer au ralenti  [:verdasco pfff]

n°15012462
poluux

Transactions (17)
Posté le 07-03-2021 à 13:00:39  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
Avertissement très proche de la sortie du GPU qui est un problème mais sans doute pensé très en amont : mon regard sur le GPU est en train d'évoluer en même temps que ma vie perso. C'est très bien si on a énormément de temps libre, pas seulement du temps libre dans l'absolu mais du temps libre que l'on souhaite consacrer aux jeux vidéo. Pour ma part, avec un bébé et pas mal de boulot, j'ai un peu de temps seulement le soir et ce temps je souhaite le partager avec d'autres choses essentielles.
Du coup je vois arriver et repartir les jeux sans pouvoir y toucher. J'ai beaucoup accroché à Indivisible mais démarré seulement à l'annonce de sa sortie du GPU, conclusion je l'ai acheté (c'est le but de l'affaire évidemment, ils sont pas cons).
Et finalement je joue presque exclusivement aux jeux que j'achète. Je sais que plusieurs jeux me passeront sous le nez faute de temps, cette débauche finit par provoquer un trop plein et une forme de frustration. D'autant que je n'aime pas traverser des jeux sans creuser et chercher les succès. Reste en revanche la seule satisfaction de n'avoir pas acheté des jeux qui au final ne m'ont pas plus transcendé que ça (Untitled goose game et Call of the Sea, agréables mais en dessous de mes attentes, surtout le second)
À cela s'ajoute cette histoire de manette insupportablement bruyante (la manette PS5 est tellement silencieuse) qui me vaut une quasi interdiction de jouer tant que je n'aurai pas une salle dédiée loin de la chambre.
Conclusion, je sais que je ne suis définitivement pas la cible idéale des netflix et GPU et compagnie, c'est tellement trop de trucs qui finissent par éroder mon intérêt. Je regrette un peu cette époque où étudiant fauché je lisais dix fois les tests de Joystick avant d'acheter un jeu, et ces jeux c'était Heroes of Might and Magic 3 ou Daggerfall qui à eux seuls m'ont laissé tellement de souvenirs...
Voilà, instant vieux con fatigué  [:clooney38]


 
Le game pass n'est pas forcément fait pour jouer beaucoup ;) mais également d'éviter d'avoir acheté des jeux qu'on pensait vouloir faire et qui ne plaise pas, certains dés le début d'autres au bout de 2 heures la barbe^^ et d'autres belles surprises je pensais pas m'y intéréssé autant, ca permet d'éviter pas mal d'erreurs d'achats,  
 
ensuite une fois que t'a trouvé la poignée de jeu qui t'intérrése intensément, y jouer quelques heures de temps en temps est relaxant, ce qui n'empeche pas d'acheter un jeu qui n'est pas dans le game pass (je pense acheter call of duty cold war) mais plus tard quand il sera moins chére, en attendant j'ai de quoi faire et si au cas ou je suis décu ou un peu décu par ce jeu (gameplay, durée de vie) je ne l'aurais pas acheté pleins pots.
 
Sans le game pass j'aurais surement acheté dirt 5 :cry: alors que grace au gpu j'ai pu jouer a dirt 4 et dirt 5, un modéle physique du comportement des voitures moins raide et réaliste que dans dirt 5 me convient parfaitement dans dirt 4 qui sortait du gamepass mais qui avait 10% de remise pour les posseseurs de l'abonnement, du coup je l'ai acheté pour environ 25 euros et c'est un grand plaisir.
 
Faute de démos jouables sur la plupart des jeux il est facile de se planter, mais avec le gamepass on accéde et découvre divers styles de jeux sans stress, j'allais éviter dirt 4 et prendre le 5 :bounce: , call of the sea j'allais l'acheter les yeux fermés et pourtant j'ai pas accroché aussi et pas mal d'autres jeux que j'ai laissé au bout de deux heures, je n'ai pas non plus trop le temps et l'energie pour jouer beaucoup, donc le peu que je joue doit me faire kiffer.
 
En ce qui concerne la manette j'ai eu cette crainte du bruit mais j'arrive a jouer sans faire trop de bruit, je tape pas les boutons mais les accompagnes et ca passe, les gachettes posent pas de problémes donc juste les jeux ou il faut tapoter beaucoup genre ryse son of rome que je joue en apres midi, sinon pour une situation ou il faut un minimum de bruit impératif il faut changer de manette, avec amazon il est possible de renvoyer le produit si il convient pas, il y'a plusieurs manettes qui fonctionne avec la series x sur leur site, des filaires et des sans fils.


Message édité par poluux le 07-03-2021 à 13:02:45
n°15012465
-SkoM-

Transactions (8)
Posté le 07-03-2021 à 13:09:13  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Ce jeu  [:dbbg:2] adoré! Meme ma femme s’est plu à suivre les cinématiques. Juste le bouton d’esquive mal mappé  [:canardeur]  
 
Sinon profite  [:cetrio:4]


 
En voyant vos messages ça m'a donné envie d'y jouer.
J'avais toujours une idée négative suite à l'accueil qu'il avait eu lors de la sortie.
Mais en fait il est juste incroyable  [:yoann riou:10]  
Il mériterai d'être un peu remasterisé même si il a encore de très beau reste.
L'ambiance, les combats l'histoire... et même la VF sont juste parfait.
Merci de m'avoir fait découvrir cette pépite ;)


Message édité par -SkoM- le 07-03-2021 à 13:09:39
n°15012468
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-03-2021 à 13:12:10  profilanswer
 

J'aime bien Dirt5, c'est agréable de faire quelques courses de temps en temps. Pour l'instant je gagne tout... sauf les espèces de buggy avec des ailerons énormes sur ovale, j'ai beau essayer encore et encore je ne pige pas le truc, je suis dernier ou pas loin...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15012507
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 14:14:21  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Attaqué The medium.

 

J'aime beaucoup !!!


Un super jeu !


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15012508
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 14:17:14  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'aime bien Dirt5, c'est agréable de faire quelques courses de temps en temps. Pour l'instant je gagne tout... sauf les espèces de buggy avec des ailerons énormes sur ovale, j'ai beau essayer encore et encore je ne pige pas le truc, je suis dernier ou pas loin... :sweat:

 

Je me sens moins seul, idem pas compris comme cette course fonctionne, systématiquement je me retrouve tout à gauche, et du coup bah dernier. Je n'ai pas relancer.


---------------
demain n'existe pas...
n°15012521
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 14:42:26  profilanswer
 

non mais les courses sprint, je ne pense pas pouvoir m'avancer en disant que mondialement personne n'aime :o
sinon j'ai acheté steep sur un coup de tête (avec pas mal d'années de retard !) et j'apprécie beaucoup, le jeu est pas vilain et de bonnes sensations.
s'il y a des personnes qui y jouent encore dans le coin, n'hésitez pas à faire signe

n°15012527
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-03-2021 à 14:51:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
La switch est la console des jeunes parents #désopardéso [:typiquement]  
 
Plus sérieusement pas forcément, je pense que tout le monde n'a pas la même utilisation du GP, pour ma part il me permet précisément de picorer sans m'investir dans moult jeux que je n'achèterai probablement pas, parce que justement je n'ai pas le temps pour tout.
J'ai à côté ma librairie fixe personnelle comportant des titres plus restreints avec lesquels je souhaite réellement passer plus de temps.
 
Et bien sûr le GP me permet de découvrir et ajouter à ma biblio des jeux qui me plaisent d'où ma question au-dessus.
 
Dans l'absolu oui le temps que l'on souhaite consacrer dans du jeu vidéo (comme avec d'autres loisirs) ça va ça vient selon la situation du moment.
 
Poiro est demandé à l'accueil ! [:cerveau dr]


C'est gentil de penser à moi  :hello:  
Le démat' ?
Maintenant que je suis fibré ça me dérange moins :o  
Le GP ?
Ben pour moi c'est comme le jv en général : je "picore sans m'investir" comme tu dis.
J'ai très peu de temps pour jouer, et quand je joue + assidument à un jeu ( Cyberpunk dernièrement, j'en suis au 2/3 faut que je le termine d'ailleurs ) c'est que j'ai dû faire de la place de manière exceptionnelle dans mon emploi du temps.
En + et c'est sans doute lié, depuis longtemps je me considère moi aussi "mort de l'intérieur" comme dit plus haut, c'est à dire le goût à rien.
Rares sont les jeux qui me sortent de mon engourdissement ( un ou deux par an ).
Là par exemple j'attends Stalker, le prochain TES bien sûr ( mais avec appréhension ) et pas grand chose d'autre...
 
Comme Enuf je me rappelle aussi l'époque où l'attente et la rareté nous faisaient essorer les jeux jusqu'à la dernière goutte : sûr qu'on profitait de chaque minute de jeu.
Aujourd'hui le peu d'espace laissé au jv fait que les sessions de jeu sont très courtes, pour l'immersion on repassera :(  
 
Alors le GP  dans ce contexte ? ben l'opulence de l'offre renforce encore l'effet "dispersion/dilution" où le peu de temps dispo est "gâché" à tester ( install/désinstall ) par curiosité pour au final ne rien retenir du tout.
Même The Medium ( je suis pourtant le public-cible ) j'ai à peine commencé et laissé tomber pour Pillars 2 ( là aussi je suis le client idéal ), qui à son tour est en train de subir le même sort ( l'intérêt pour le jeu par manque de temps pour y jouer est en train de refroidir et je sais ce que ça donne : impossible après de reprendre ).
Ces dernières années pour moi c'est un peu la catastrophe question jeux vidéos.
 
Ce qui n'a pas changé par contre ce sont mes goûts : j'aime toujours par-dessus tout le RPG à l'occidental et plus généralement les jeux qui me racontent une histoire, où le gameplay est secondaire, où je devrai pourquoi pas tenir un flingue ou un volant mais au moins qu'on me raconte une vraie histoire, avec des persos bien écrits et de vrais rebondissements.
Les jeux qui me correspondent ne sont peut être pas si nombreux que ceux qui constituent 80% du marché ( FIFA et Kolof-like ) mais vu le temps que j'ai pour y jouer, je ne risque pas d'être en manque :jap:  
C'est déjà une bonne nouvelle :D  
Je m'éloigne mais je garde mon attachement aux potos du forum ( en passant : un gros bisou aux potos de la section RPG, japonais ou pas :D  
 
Allez si j'essayais de souffler la poussière sur ma Sex au lieu de blablater hein ? :lol:  
Bon alors voyons  [:cerveau paysan]  
...
Cyberpunk, The Medium ou Pillars 2 ?
Allez go The Medium [:cerveau charlest]  c'est quand même une exclu bordayl  :jap:


Message édité par poiro le 07-03-2021 à 14:53:36
n°15012540
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 15:19:36  profilanswer
 

Perso le gamepass m'a refait aimé les jeux vidéos  hors rétro


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15012541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 15:22:54  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Perso le gamepass m'a refait aimé les jeux vidéos  hors rétro


pareil ici


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15012542
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 15:24:17  profilanswer
 

Accessoirement, le gamepass à même réussi un putain de miracle chez moi : il me fait aussi jouer sur mon pc  :D

 

Qui auparavant  était une plate forme où je collectionnais sans jouer...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15012543
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 15:25:24  profilanswer
 

La nouvelle version de Edge basé sur chromium fait son apparition sur la xbox (pour les insiders), il manque encore la compatibilité clavier/souris mais vous aurez accès à des sites web/services qui n'étaient pas supportés jusqu'ici

Citation :

A Chromium browser on Xbox is a boost for those wanting to access websites through their console. Edge will also now provide access to Google’s Stadia streaming service, thanks to the improved compatibility support with Chromium. It should also improve compatibility with browser-based games, and services like Skype or Discord through the web.
This early test version appears to include the same sync engine used across Edge, with support for extensions, vertical tabs, Collections, and most Edge desktop features.
 
Support for the existing legacy version of Microsoft Edge on Windows desktops ends on March 9th, and Microsoft’s testing of this updated browser suggests it will arrive on all Xbox consoles soon.


https://www.theverge.com/2021/3/7/2 [...] er-testing


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15012545
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 07-03-2021 à 15:28:04  profilanswer
 

Poiro, pourquoi tu n'achètes pas un PS4 en sus pour faire des jeux a trame narrative forte ? J'ai tendance à penser que tu loupes une partie de la production qui t'intéresserait pourtant, non ?


---------------
_______
n°15012546
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-03-2021 à 15:31:44  profilanswer
 

Je suis de la team Meg'. Le Gamepass c'est un bon moyen de découvrir, tester, faire des jeux qui me serait certainement passé à côté. Le revers de la chose, c'est qu'au final je picore (et encore, je n'ai pas la fibre pour l'instant, donc je fais des choix) mais je n'accroche que très très rarement sur un titre que je vais vraiment faire.
Et quand un jeu m’intéresse vraiment, j'essaye tant que possible d’acquérir une version boite plus ou moins "collector" (souvent identique à ce qui était une simple version boite d'il y a 20 ans...).
 
Mais là où je rejoins aussi Poiro c'est que souvent, trop souvent, je passe plus de temps à m’informer sur tel ou tel titre plutôt que d'avoir le courage/temps de lancer un jeu. L'offre actuelle est énorme et les journées sont bien trop courtes. Et quand je vois la liste de jeux en cours ou à faire... c'est limite le vertige et la peur de choisir ; et au final il n'y a pas de choix.
Quand j'étais gamin, un bon jeu c'était "rare" et quand je le commençais je me faisais un devoir d'essayer d'aller au bout. Maintenant, si je perds l'envie ou si un autre titre m'accroche, je me retrouve souvent avec des titres qui me plaisent mais dont je sais que je n'irais jamais au bout de l'expérience.  
 
Cela étant dit, ces derniers mois j'ai terminé plusieurs jeux, dont des gros et long à faire. Preuve que j'ai encore la flamme...  :lol:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15012548
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 15:33:54  profilanswer
 

@Poiral Je comprends bien ta position actuelle, j'y suis passée aussi -de nombreuses fois ; par contre je n'y reste généralement pas.
 
Soutine, [:ach_lette]  la flamme reviendra peut être au moment où tu t'y attendras le moins. [:crutch:1]  

Spoiler :

ou pas :o


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR