Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4306  4307  4308  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14971167
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:20:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Il y a des gens qui ont joué à CP 2077 avec les voix FR ?
La voix du protagoniste qu'on incarne (homme) est épouvantable je trouve :/


Ouai elle est un peu degueulâsse :(
La voix en elle même est bien, mais on a l'impression qu'il est complètement décalé par rapport au reste, elle se démarque trop, c'est pas fluide, comme si le mixage n'était pas bon


---------------
les mecs j'ai pris une balle
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 10:20:06  profilanswer
 

n°14971168
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 10:20:14  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Il y a des gens qui ont joué à CP 2077 avec les voix FR ?
La voix du protagoniste qu'on incarne (homme) est épouvantable je trouve :/


 
Oui j'aime pas du tout, faut que je change ça pour voir d'ailleurs.
 
Mais ya pas que sa voix/style qui sont horripilants. Là je fais la première mission avec Panam, punaise pendant les combats on dirait une poissonnière "BORDEL QU'EST CE QUE TU FOUS ?!". Horrible, j'ai même plus envie de me la faire :o

n°14971173
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:27:45  profilanswer
 

Merci pour les retours, je pensais que je devenais un vieux aigri :o, je tenterai la voix anglaise ce soir on ne sait jamais :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14971174
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 10:29:59  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

J'étais déjà principalement démat, mais le GP a enfoncé le clou : je n'achète quasi plus rien.
 
Ou j'attends les promos du Store.
C'est déjà un miracle que je possède deux jeux en physique sur ma Series X :D


 
A ce jour aucun jeu physique sur la Xbox. Je ne dis pas jamais suffit d'une belle promo lors des courses comme l'a fait mme Breezer, j'aurais certainement fait la meme chose a 37€ je l'aurais surement pris.
Et pour le moment juste deux jeux acheter (hors game pass) : DBZ fighter Z en promo décembre et AC Valhalla en promo de janvier
 
Et bientot 35€ dispo via mes points reward ce qui va clairement me faire bénéficier dans les moins a venir d'un achat démat

n°14971180
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:32:31  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
Nouveau trailer et infos sur Resident Evil Village :
 

  • Sortie prévue pour le 7 mai 2021 sur Xbox Series X|S et Xbox One.
  • Le titre sera Smart Delivery.
  • Une démo sera proposée pour bientôt (déjà disponible sur PS5).


Nouveau trailer avec du gameplay :
 
Resident Evil Village - 3rd Trailer : https://youtu.be/btFclZUXpzA
 
Le gameplay s'inspire fortement de RE7.
 
Il y aura 3 éditions du jeu :
 

  • Standard.
  • Deluxe :


https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2021/01/RE_Village_Deluxe_Edition-1024x575.png
 
Resident Evil Village Edition Deluxe Trauma Pack
 
Le jeu Resident Evil Village
La musique de la Safe Room
L’arme  Albert01 pour Ethan
Mr. Everywhere
Un appareil à sauvegarde
Un filtre visuel Resident Evil 7
La Tragédie de Ethan Winters
 

  • Collector :


https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2021/01/RE_Village_Collector_Edition-1024x577.png
 
Resident Evil Village Edition Collector  
 
Le jeu Resident Evil Village
Le contenu du Trauma Pack (voir plus haut)
Un poster de la carte du Village
Le Steelbook du jeu
Un artbook
Une boîte collector
La figurine de Chris
 
Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/01/r [...] -xbox-one/


Message édité par breezer79 le 22-01-2021 à 10:38:22

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14971188
turtounet

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:36:20  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

le GP a enfoncé le clou : je n'achète quasi plus rien.

 

Ou j'attends les promos du Store.

idem.


Message édité par turtounet le 22-01-2021 à 10:36:36
n°14971207
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:49:07  profilanswer
 

Même pas j'y joue à ce prochain RE  [:clooney29]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14971213
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 10:51:19  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Même pas j'y joue à ce prochain RE  [:clooney29]


 
Merde, t'as préféré RE5/6 au 7 ? ça existe ? :D
 
edit: je vois que j'ai fait un mix entre ta réponse ici et celle sur le topic ps5 où tu demandes si le 8 ressemblera au 5 et 6 :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-01-2021 à 10:52:26
n°14971215
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:52:08  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Ca pourrait être une petite idée de sondage ça, vos habitudes d'achats ont-elles changées avec le Gamepass ?
 
Perso, je suis toujours attaché à mes jeux en boîte (environ 150 jeux physiques One), même si c'est plus ce que c'était [:avant] sauf que je les achète bien plus tard qu'avant, une fois qu'ils sont bradés.
 
J'avais déjà cet effet là avec les GWG, "ça finira bien en GWG", souvenez-vous de Ryse  :o  
Maintenant avec le GP, c'est encore pire car "ça arrivera forcément dans le GP, voir même day one"  :o
 
Même effet pour le démat', je n'achète que c'est en promo et bien souvent avec les cartes MS obtenues via les rewards.  
 
Bref, choisis Xbox et ton banquier sera content !


 
J’arrête les jeux en boîte, flemme d’aller dans un magasin ou d’attendre qu’un livreur me vole pour économiser 20 balles tous les 4 mois.  
Les derniers jeux boites que j’ai eu étaient des cadeaux, et encore cette année j’ai demandé de la thune pour les acheter en demat.  
 
Avec le gamepass je continue quand même d’acheter des jeux, qui ne sont pas dessus et que je veux vraiment, mais clairement moins, tellement il en y a sur le gp.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14971217
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 10:57:45  profilanswer
 

Vous faites comment pour jouer aux jeux qui sont pas dispo sur le GP ? Et comment vous faites si un jeu que vous avez commencé sur le GP est sorti du catalogue ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 10:57:45  profilanswer
 

n°14971219
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:59:00  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Ca pourrait être une petite idée de sondage ça, vos habitudes d'achats ont-elles changées avec le Gamepass ?
 
Perso, je suis toujours attaché à mes jeux en boîte (environ 150 jeux physiques One), même si c'est plus ce que c'était [:avant] sauf que je les achète bien plus tard qu'avant, une fois qu'ils sont bradés.
 
J'avais déjà cet effet là avec les GWG, "ça finira bien en GWG", souvenez-vous de Ryse  :o  
Maintenant avec le GP, c'est encore pire car "ça arrivera forcément dans le GP, voir même day one"  :o
 
Même effet pour le démat', je n'achète que c'est en promo et bien souvent avec les cartes MS obtenues via les rewards.  
 
Bref, choisis Xbox et ton banquier sera content !


Tous les jeux auxquels je tiens > en boite.
Les jeux osef je picore > Le GP me suffit pour cet usage.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14971221
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2021 à 11:01:24  profilanswer
 

format_c a écrit :

Vous faites comment pour jouer aux jeux qui sont pas dispo sur le GP ? Et comment vous faites si un jeu que vous avez commencé sur le GP est sorti du catalogue ?


 
Je fais les jeux quand ils arrivent dans le GP, sinon c'est que j'ai pas vraiment envie de les faire :D
Et vu qu'il y a des ajouts permanents et que j'ai quasi toujours un truc qui m'intéresse, bah j'avoue que j'achète beauuuuuuuuuuuuuucoup moins qu'avant. Après boite/démat, je m'en fous perso, je prends le meilleur prix généralement (donc souvent physique quand même :o).

n°14971223
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 11:02:50  profilanswer
 

format_c a écrit :

Vous faites comment pour jouer aux jeux qui sont pas dispo sur le GP ? Et comment vous faites si un jeu que vous avez commencé sur le GP est sorti du catalogue ?

 

Pour ceux pas dispo, si j'ai vraiment envier d'y jouer et directement, j'achète (plutôt rare :o cause backlog).
Ceux qui sont sortis et que j'ai pas fini : ça n'arrive pas en fait. Quand un jeu débarque dans le GP et que j'ai envie de le faire, je le lance direct.
Et puis en générale, les jeux restent vraiment longtemps.

 

Au pire on est averti deux semaines avant un départ, ça laisse un peu de temps pour vite le boucler.
Au pire ² tu peux tjrs l'acheter, avec -10 ou -20% (remise abonné GP), souvent moins car en promo..


Message édité par breezer79 le 22-01-2021 à 11:05:03

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14971225
turtounet

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 11:04:32  profilanswer
 

suffit de suivre le topic avec les posts de breezer sur les promos en cours, ça permet d'acheter le jeu en démat' parfois moins cher que la version boîte :o

n°14971227
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 11:04:49  profilanswer
 

format_c a écrit :

Vous faites comment pour jouer aux jeux qui sont pas dispo sur le GP ? Et comment vous faites si un jeu que vous avez commencé sur le GP est sorti du catalogue ?


 
 
Reponse 1 : on achète
Reponse 2 : On achète si on a aimé et que l'on souhaite continuer
 
 :o

n°14971230
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 11:06:32  profilanswer
 

turtounet a écrit :

suffit de suivre le topic avec les posts de breezer sur les promos en cours, ça permet d'acheter le jeu en démat' parfois moins cher que la version boîte :o


 
 [:truite58:1]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14971231
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:07:35  profilanswer
 

Oui tu les achètes et une semaine aprés c'est dans le GP.
 
Le tronpa de mèche avec MS, je suis sur qu'il touche un pourcentage sur ces arnaques :o

n°14971232
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-01-2021 à 11:07:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tous les jeux auxquels je tiens > en boite.
Les jeux osef je picore > Le GP me suffit pour cet usage.


 
This is the way


---------------
Remarkably Human
n°14971239
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:12:08  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

This is the way


Tellement pas :lol:

n°14971240
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-01-2021 à 11:13:31  profilanswer
 


 
vrai(e)s savent


---------------
Remarkably Human
n°14971244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 11:17:23  answer
 

J'ai arrêté d'acheter en boite quand il a fallu télécharger des tonnes de mises à jour en plus de devoir mettre le CD.
A partir de là, je suis passé comme sur PC: full démat.
 
Les jeux sont en promo très régulièrement, je n'ai pas à me déplacer pour les acquérir, ni à chasser les promos. Je ne m'emmerdais déjà de toutes façons pas avec l'occasion.
 
Et aucun bruit de lecteur BR qui tourne. Que du bonheur.

n°14971246
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-01-2021 à 11:18:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
This is the way


Bof. Y a des jeux qui n'y sont pas et j'ai pris en promo à 5 ou 10€ (un street fighter qui me plait et RE1).

n°14971248
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:20:01  profilanswer
 

En même temps c'est pas comme si y avait une façon de faire mieux qu'une autre. Y en a qui font en fonction de la praticité uniquement du démat, d'autres plutôt en fonction du prix et l'approche de mégane est plus celle du collectionneur.  
 
J'ai eu une phase collectionnite sur la switch, peut être à cause des cartouches, de la petite taille des boîtes. 12 jeux en physique, soit probablement plus que tout ce que j'ai acheté en physique sur mes consoles depuis l'arrivée du démat je pense :D

n°14971249
turtounet

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 11:20:20  profilanswer
 

Et aussi, pas besoin de chercher la galette et de bouger son cul pour la changer quand on veut jouer à un autre jeu :o

n°14971255
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-01-2021 à 11:22:39  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Et aussi, pas besoin de chercher la galette et de bouger son cul pour la changer quand on veut jouer à un autre jeu :o


 
c'est moins vrai depuis le quick resume


---------------
Remarkably Human
n°14971262
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:25:19  profilanswer
 

tamino a écrit :

En même temps c'est pas comme si y avait une façon de faire mieux qu'une autre. Y en a qui font en fonction de la praticité uniquement du démat, d'autres plutôt en fonction du prix et l'approche de mégane est plus celle du collectionneur.  
 
J'ai eu une phase collectionnite sur la switch, peut être à cause des cartouches, de la petite taille des boîtes. 12 jeux en physique, soit probablement plus que tout ce que j'ai acheté en physique sur mes consoles depuis l'arrivée du démat je pense :D


Ah mais tout à fait, chacun fait comme il veut mais y'a des arguments qui ne tiennent simplement pas la route. C'est IMPOSSIBLE que les boites coutent moins cher que le démat pour peu qu'on veuille optimiser autant l'un que l'autre.
Reste l'aspect collection et ca c'est pas discutable si certains aiment avoir leur boite tant mieux pour eux et les magasins :jap: Mais c'est incompatible avec l'optimisation du cout par contre :D

n°14971266
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:29:14  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ah mais tout à fait, chacun fait comme il veut mais y'a des arguments qui ne tiennent simplement pas la route. C'est IMPOSSIBLE que les boites coutent moins cher que le démat pour peu qu'on veuille optimiser autant l'un que l'autre.
Reste l'aspect collection et ca c'est pas discutable si certains aiment avoir leur boite tant mieux pour eux et les magasins :jap: Mais c'est incompatible avec l'optimisation du cout par contre :D


 
Je suis pas sur de comprendre. Au moment où tu veux le jeu, il est possible que la boite coute moins cher que le démat, c'est régulièrement le cas. C'est tout ce qui compte.  
 
Et ya la revente potentielle, je pense que certains y ont recours. Alors tu n'as plus le jeu, mais si tu sais que tu vas pas y retoucher... Encore une fois la comparaison est difficile, c'est une simple question de choix et de priorités personnelles.

n°14971274
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:34:18  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Je suis pas sur de comprendre. Au moment où tu veux le jeu, il est possible que la boite coute moins cher que le démat, c'est régulièrement le cas. C'est tout ce qui compte.

 

Et ya la revente potentielle, je pense que certains y ont recours. Alors tu n'as plus le jeu, mais si tu sais que tu vas pas y retoucher... Encore une fois la comparaison est difficile, c'est une simple question de choix et de priorités personnelles.


J'ai bien précisé "optimiser autant l'un que l'autre". Soit on prend sans aucune optimisation aucune et les jeux c'est 70 balles, soit on optimise et on chercher a choper les jeux boites à 50€ puis les vendre à 30€ mais on cherche aussi à partager son compte et donc à acheter son jeu à 35€ (et considérer aussi le GP et les sorties Day One dedans). Considérer l'un sans l'autre c'est absolument pas équitable.
Après je le redis, chacun fait comme il veut, mais il faut pas inventer des situations fallacieuses pour se donner un semblant d'argument c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 22-01-2021 à 11:36:28
n°14971281
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 11:39:12  profilanswer
 

J'ai revendu tous mes jeux physique de la Xbox 360. J'en avais des cartons entiers ..

 

Rarement une décision a été aussi bonne : j'ai gagné de la place (madame était ravie :o ), des roros :o, et ceux que je voulais refaire sont soit gratos / offerts / GP / remasterisés - dans ma bibliothèque dématérialisée sur Xbox.


Message édité par breezer79 le 22-01-2021 à 11:43:46

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14971283
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:39:55  profilanswer
 

Ponctuellement sur un exemple le jeu boite peut effectivement être moins cher que le jeu démat. Mais au global c'est absolument impossible que ce soit le cas (sur Xbox tout du moins, on est sur le TU Xbox donc je ne parle que de ce qu'on a ici)

n°14971286
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:41:46  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


J'ai bien précisé "optimiser autant l'un que l'autre". Soit on prend sans aucune optimisation aucune et les jeux c'est 70 balles, soit on optimise et on chercher a choper les jeux boites à 50€ puis les vendre à 30€ mais on cherche aussi à partager son compte et donc à acheter son jeu à 35€ (et considérer aussi le GP et les sorties Day One dedans). Considérer l'un sans l'autre c'est absolument pas équitable.
Après je le redis, chacun fait comme il veut, mais il faut pas inventer des situations fallacieuses pour se donner un semblant d'argument c'est tout  [:cosmoschtroumpf]


 
Je capte pas comment tu peux transformer cette discussion en débat dans lequel il y aurait des situations fallacieuses. Tu pousses tout à l'extrême et c'est toi qui compare des choses différentes.
 
Acheter son jeu en boite à 50€ c'est vraiment pas compliqué. Partager son compte c'est déjà une autre histoire par exemple et tout le monde n'est pas prêt à le faire (ou a quelqu'un de dispo).  
 
Alors oui, peut être que si tu profites au max de ce que tu peux faire, le démat est moins cher dans une sorte d'absolu, mais c'est pas la question. La question c'est que checun voit midi à sa porte et qu'en fonction de ses préférences, on peut se retrouver à dépenser moins en physique qu'en démat.
 
Je pense que t'essayes d'arriver à une conclusion définitive et objective, quand en réalité tout le monde inclus ses pratiques, contraintes, dans l'équation.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-01-2021 à 11:47:36
n°14971290
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 11:43:04  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


J'ai bien précisé "optimiser autant l'un que l'autre". Soit on prend sans aucune optimisation aucune et les jeux c'est 70 balles, soit on optimise et on chercher a choper les jeux boites à 50€ puis les vendre à 30€ mais on cherche aussi à partager son compte et donc à acheter son jeu à 35€ (et considérer aussi le GP et les sorties Day One dedans). Considérer l'un sans l'autre c'est absolument pas équitable.
Après je le redis, chacun fait comme il veut, mais il faut pas inventer des situations fallacieuses pour se donner un semblant d'argument c'est tout  [:cosmoschtroumpf]


 
Les jeux c'est 70 balles ---- chez escro mania (faut préciser  :o  )
 
Chez carrouf / leclerc and co c'est tres tres tres souvent / regulièrement / toujours (barré la mention inutile et ou vrai) à 50 voir 55 au moins pendant 1 mois durant la sortie
Alors que sur les store c'est TOUJOURS le prix max lors de la sortie
 
Avant j'achetais les jeux en galette dès que cela sortie (et que je voulais) en faisant mes courses  
Maintenant avec le gamepass bah j'ai tellement de jeu à faire que c'est inutile d'acheter Day 1 (enfin pour moi) j’attends une promo si je désire vraiment le jeu

n°14971298
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:49:15  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je capte pas comment tu peux transformer cette discussion en débat dans lequel il y aurait des situations fallacieuses. Tu pousses tout à l'extrême et c'est toi qui compare des choses différentes.
 
Acheter son jeu en boite à 50€ c'est vraiment pas compliqué. Partager son compte c'est déjà une autre histoire par exemple et tout le monde n'est pas prêt à le faire (ou a quelqu'un de dispo).  
 
Alors oui, peut être que si tu profites au max de ce que tu peux faire, le démat est moins cher dans une sorte d'absolu, mais c'est pas la question. La question c'est que checun voit midi à sa porte et qu'en fonction de ses préférences, on peut se retrouver à dépenser moins en physique qu'en démat.
 
Enfin bon, bref.


Parce qu'on entends constamment le discours "ouais moi j'ai acheté mon jeu 35e day one a carrouf, et puis je l'ai vendu 45€ le lendemain quand je l'ai fini".
Alors faire prendre conscience aux gens qu'il y a aussi un autre discours qui permet d’économiser beaucoup d'argent ça fera pas de mal.

n°14971300
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:51:09  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Parce qu'on entends constamment le discours "ouais moi j'ai acheté mon jeu 35e day one a carrouf, et puis je l'ai vendu 45€ le lendemain quand je l'ai fini".
Alors faire prendre conscience aux gens qu'il y a aussi un autre discours qui permet d’économiser beaucoup d'argent ça fera pas de mal.


 
Pour arriver à un démat vraiment moins cher en général, je pense qu'il faut inclure ton histoire de partage de compte. C'est quoi les contraintes de ce partage sur xbox concrètement et les limites légales ?

n°14971308
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:56:56  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Pour arriver à un démat vraiment moins cher en général, je pense qu'il faut inclure ton histoire de partage de compte. C'est quoi les contraintes de ce partage sur xbox concrètement et les limites légales ?


Strictement aucune contrainte ni limite légale.
T'as juste a avoir une connaissance (et encore y'en a qui font ca avec des inconnus même si je cautionne pas) qui a une Xbox et avec qui tu partages ton compte c'est tout.
Et les 2 ont accès a absolument tout ce qu'a l'autre (abonnement, jeux, DLC) en simultané. Ca ne fonctionne qu'avec le démat par contre.

n°14971309
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 11:56:58  profilanswer
 

Le démat le moins cher, le jeu vidéo le moins cher, c'est le Game Pass  [:ak47soda:2]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14971312
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2021 à 11:59:48  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Strictement aucune contrainte ni limite légale.
T'as juste a avoir une connaissance (et encore y'en a qui font ca avec des inconnus même si je cautionne pas) qui a une Xbox et avec qui tu partages ton compte c'est tout.
Et les 2 ont accès a absolument tout ce qu'a l'autre (abonnement, jeux, DLC) en simultané. Ca ne fonctionne qu'avec le démat par contre.


 
Effectivement ça semble pas contraignant du tout. Intéressant.

n°14971314
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 22-01-2021 à 12:00:50  profilanswer
 

Moi hier j'ai chopé l'edition Kobe de NBA 2k21 sur One à 50 balles au lieu de 100 chez Auchan, je suis content parce que du coup y a la version SeX incluse, alors que la version SeX est à 75€ :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14971315
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 12:01:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
perso j'achète encore plus de physique sur xbox, car les promos du ms store sont largement derrières celles du psn (en terme de fréquence et de réduction)


 
Non


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14971318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2021 à 12:03:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

Effectivement ça semble pas contraignant du tout. Intéressant.


Y'a une énorme contrainte : faut filer les clés de son compte à quelqu'un d'autre. Pour moi c'est totalement hors de question, jamais de la vie.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14971319
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-01-2021 à 12:04:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4306  4307  4308  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR