Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14727227
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 14:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Et, à la limite, quelques jeux jap, mais aujourd'hui les éditeurs japonais font surtout des exclus par défaut j'ai l'impression, pas parce que Sony paye pour ça. Du coup la politique actuelle devrait théoriquement résoudre en grosse partie le souci. Reste Square Enix qui fait encore beaucoup d'exclus temporaires avec Sony, souvent majeures, et là faudra forcément allonger la monnaie.


Ils ne font pas d'exclu "par défaut", c'est juste qu'ils n'ont qu'une vision nippo-japonaise. Même le PC est écarté la plupart du temps...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 14:35:07  profilanswer
 

n°14727230
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 14:36:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pas testé Fable Legends.
 
Fable à l'origine c'est un RPG/action au ton léger, et au gameplay assez simple ; c'est le jeu qui a introduit le concept de "fil d'ariane" qui te guide vers ta prochaine quête, par exemple. A l'époque ça avait gueulé "c'est pour les neuneus", maintenant on trouve ça partout.
L'ambiance est un mélange de medfan, de folklore celtique, de contes de fée, et un peu de steampunk (variable selon les épisodes).
 
L'originalité (à l'époque) c'était que tu pouvais interagir avec n'importe qui, danser, flirter ou péter devant les gens, ça plaisait ou pas aux gens (les gamins se marraient quand tu pétais devant eux). Après tu pouvais te marier avec un PNJ random, acheter une maison, fonder une famille, etc. Aujourd'hui n'importe quel indé fait ça, mais à l'époque (2004) c'était assez novateur.
 
Le premier était très cool mais limité par les contraintes techniques de l'époque.
Le second était top, tu commençais SDF tu finissais roi, tu pouvais acheter la moitié de la ville, etc.
Le troisième avait une ambiance beaucoup trop steampunk à mon goût, et était trop proche du 2.
 


 
D'ailleurs il ne sont pas sur le GamePass ?
 

cosmoschtroumpf a écrit :


SMT chez Nintendo et Persona chez Sony, à la limite je comprends vaguement la logique "c'est une licence dont les fans sont sur cette console" même si elle n'a probablement plus lieu d'être.
Mais par exemple ils avaient Etrian Odyssey sur DS/3DS, ils auraient pu facilement porter le dernier sur Switch par exemple. Mais non, rien du tout :/


n°14727234
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2020 à 14:37:49  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Ils ne font pas d'exclu "par défaut", c'est juste qu'ils n'ont qu'une vision nippo-japonaise. Même le PC est écarté la plupart du temps...


 
C'est ce que j'entendais par exclu par défaut : le reste n'est pas intéressant à leurs yeux/n'existe pas.
Après ça a tendance à changer quand même, mais c'est logiquement plutôt le PC qui est favorisé. C'est là où la politique de MS de rapprocher console/PC sur la partie technique peut être intéressante aussi : un éditeur qui sortira son jeu sur PC (à condition que ça soit selon les contraintes du MS Store) n'aura plus vraiment de raison de ne pas le sortir sur Xbox aussi, le surcoût engendré devenant minime. Mais on n'en est pas encore tout à fait là a priori :D

n°14727238
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 14:41:38  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

D'ailleurs il ne sont pas sur le GamePass ?


Si, exact, du coup aucune excuse de pas les essayer :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14727240
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 14:43:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si, exact, du coup aucune excuse de pas les essayer :jap:


 
J'ai hate de retourner chez Xbox .... si cela se trouve d'ici la ils ne seront plus présent  :(

n°14727243
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 14:44:09  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

J'ai hate de retourner chez Xbox .... si cela se trouve d'ici la ils ne seront plus présent  :(


Normalement les first party MS ne sortent pas du GP :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14727268
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-07-2020 à 15:11:54  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Ils ne font pas d'exclu "par défaut", c'est juste qu'ils n'ont qu'une vision nippo-japonaise. Même le PC est écarté la plupart du temps...


Exclu par défaut = Sony n'a pas demandé à avoir l'exclu, ils ont juste décidé d'eux même de pas sortir sur d'autres plateformes.

n°14727301
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 15:46:40  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Il faut voir si pour ces jeux AAA, les démos sont prêtes.
Ca demande plus de travail qu'un trailer "de gameplay" ou encore une séquence avec un random qui vient jouer à l'E3 comme on faisait à l'époque :D


J'ai envie de dire pourquoi pas mettre les même vidéos que celles d'un salon ?
 
Après c'est vrai que contrairement à la démo classique qui est souvent le début du jeu, une démo E3 peut se situer en plein milieu, et ça risque de reveiller les chouineuses du spoiler qui ne vont pas lire l'avertissement pour prévenir que ça va révéler du scénario du jeu... :o
Et il arrive d'ailleurs même souvent que les scènes montrées évolue voir disparaissent ou changent complètement dans le jeu final... (Me souvient avoir fait un bout de BF je ne sais même plus lequel qui n'était en fait même pas dans la campagne solo finale)

n°14727308
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 15:53:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pas testé Fable Legends.
 
Fable à l'origine c'est un RPG/action au ton léger, et au gameplay assez simple ; c'est le jeu qui a introduit le concept de "fil d'ariane" qui te guide vers ta prochaine quête, par exemple. A l'époque ça avait gueulé "c'est pour les neuneus", maintenant on trouve ça partout.
L'ambiance est un mélange de medfan, de folklore celtique, de contes de fée, et un peu de steampunk (variable selon les épisodes).
 
L'originalité (à l'époque) c'était que tu pouvais interagir avec n'importe qui, danser, flirter ou péter devant les gens, ça plaisait ou pas aux gens (les gamins se marraient quand tu pétais devant eux). Après tu pouvais te marier avec un PNJ random, acheter une maison, fonder une famille, etc. Aujourd'hui n'importe quel indé fait ça, mais à l'époque (2004) c'était assez novateur.
 
Le premier était très cool mais limité par les contraintes techniques de l'époque.
Le second était top, tu commençais SDF tu finissais roi, tu pouvais acheter la moitié de la ville, etc.
Le troisième avait une ambiance beaucoup trop steampunk à mon goût, et était trop proche du 2.
 


Le truc principal de l'époque c'était aussi de grandes promesses de Peter Moulyneux sur la capacité à faire pencher le héro du coté du bien ou du mal et les impacts que cela a sur le monde. Au final ça a été bien moins que ce qui était présenté avant la sortie, mais c'était déjà pas mal du tout. D'ailleurs les suivants ont eut des ambitions un peu revues à la baisse de ce coté, mais du coup plus réalistes aussi avec ce qu'il était vraiment envisageable de faire. :)

n°14727314
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 15:55:43  profilanswer
 

Molyneux :lol:
 
Un très bon développeur, mais il ne fallait pas croire à ce qu'il racontait ou surtout promettait :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 15:55:43  profilanswer
 

n°14727318
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 15:57:40  profilanswer
 

Ah bah ça a toujours été monsieur grandes promesses, suivi par de grandes déceptions... :D

n°14727321
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2020 à 15:59:20  profilanswer
 

C'était comment déjà le truc Kinect ? Milo ? :lol:

n°14727326
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 16:01:04  profilanswer
 

Oui je pensais justement à Milo, ça m'avait bluffé à l'époque  :ouch:  
 
Au final ça aurait du s'appeler Mytho :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14727332
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 16:06:16  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Le truc principal de l'époque c'était aussi de grandes promesses de Peter Moulyneux sur la capacité à faire pencher le héro du coté du bien ou du mal et les impacts que cela a sur le monde. Au final ça a été bien moins que ce qui était présenté avant la sortie, mais c'était déjà pas mal du tout. D'ailleurs les suivants ont eut des ambitions un peu revues à la baisse de ce coté, mais du coup plus réalistes aussi avec ce qu'il était vraiment envisageable de faire. :)

 

Clairement LE truc de Fable : être bon ou mauvais, avec évolution du physique du perso en fonction. C'était à ma connaissance le premier jeu (au moins sur console) à permettre ça.
C'était la marotte de Molyneux (et Lionhead, forcément) cette dualité. On la retrouvait aussi dans Black & White, un god game ou tu avais un pet qui interagissait avec les habitants du monde et que tu conscientisais à la Pavlov pour en faire un pet sympa ou méchant.

 

Et moi aussi j'attendais beaucoup de Milo, même si c'était du Molyneux, j'me disais "allez, peut être que pour une fois....".


---------------
_______
n°14727352
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 16:18:41  profilanswer
 

Y avait une cohérence aussi dans Fable (surtout les deux premiers), de la DA, en passant par la bande son, l'ambiance et même son humour.
 
Et le tout fonctionnait assez bien et finalement était très unique à l'époque (ou en tout cas sur Xbox).


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14727395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 16:45:21  profilanswer
 

djullz a écrit :

Clairement LE truc de Fable : être bon ou mauvais, avec évolution du physique du perso en fonction. C'était à ma connaissance le premier jeu (au moins sur console) à permettre ça.


KOTOR faisait déjà ça 2 ans avant.
Et en remontant, Hydlide 2 en 1985 :o Y'avait beaucoup de vieux RPG (genre Ultima ou M&M) qui faisaient ça aussi dans les années 80.
 
Enfin, le changement physique en fonction de l'alignement c'était peut-être le premier, mais c'est un peu un détail gimmick.
 
C'était plutôt la globalité, liberté d'actions (on peut interagir avec tout le monde) + moralité + univers + customisation + etc, qui le rendaient assez unique.
Y'avait aussi des détails, genre on grossissait si on mangeait trop (ou alors je confonds avec le 2 ?)
 

djullz a écrit :

Et moi aussi j'attendais beaucoup de Milo, même si c'était du Molyneux, j'me disais "allez, peut être que pour une fois....".


Erreur de débutant :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2020 à 16:46:48

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14727521
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 18:03:52  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Ah bah ça a toujours été monsieur grandes promesses, suivi par de grandes déceptions... :D


Je ne trouve pas pendant son époque Bullfrog.
Populous, Syndicate, Theme Park, Dungeon Keeper, c'étaient quand même des très bons jeux.
Bon, en effet, le dernier a été survendu, mais ça restait un bon jeu [:ddr555]

n°14727527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 18:10:02  answer
 

breezer79 a écrit :

Molyneux :lol:
 
Un très bon développeur, mais il ne fallait pas croire à ce qu'il racontait ou surtout promettait :D


Larry de Fact Hunt adore démontrer toute la haine qu'il a pour lui et ses déclarations d'ailleurs :o

n°14727563
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 18:32:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pas du tout puisque tu peux terminer les jeux.

 

Si tu sais jouer seulement.

 
breezer79 a écrit :

[:soulafa]

 

Des infos supplémentaires sur le Summer Game Fest Demo Event :

 

[quote]

  • Ce ne seront pas des démos classiques, comme on peut en trouver sur le Microsoft Store. En effet, il s’agit de version à des stades de développement très précoces. L’expérience finale pourra être différente de ce que vous pourrez apercevoir. On peut s’attendre à des versions équivalentes à ce qui serait présenté lors d’un traditionnel E3.


 

Du coup ça sera plus beau que les versions finales si on suit cette logique  [:transparency]


---------------

n°14727566
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 18:33:43  profilanswer
 


 

Mr Vaid a écrit :


 
Du coup ça sera plus beau que les versions finales si on suit cette logique  [:transparency]  


 
 
J'espère qu'il y aura une grosse voix off qui criera "WORLD PREMIERE" ou encore "EXCLUSIVE" quand je lancerai la démo :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14727599
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 19:16:47  profilanswer
 

Des demos en cgi non jouables  :love:


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14727620
Snake640

Transactions (17)
Posté le 02-07-2020 à 19:52:04  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
 
J'espère qu'il y aura une grosse voix off qui criera "WORLD PREMIERE" ou encore "EXCLUSIVE" quand je lancerai la démo :o


Avec les groupies insupportables  en fond  [:kazama:3]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14727624
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 02-07-2020 à 19:55:39  profilanswer
 

Usher en guest et on est bien  [:impactshiny:6]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14727625
Snake640

Transactions (17)
Posté le 02-07-2020 à 19:56:46  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Usher en guest et on est bien  [:impactshiny:6]


Et avec fifa 21 en exclu 1 an... plestechon est fini  [:clooney3]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14727626
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 19:57:55  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Usher en guest et on est bien [:impactshiny:6]

 

Ce moment malaise punaise, les heures sombres de la division Xbox  [:maman_de_galles:4]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14727627
Snake640

Transactions (17)
Posté le 02-07-2020 à 19:58:35  profilanswer
 

Ou direct dans le gp  [:dileste3:2]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14727694
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 21:13:38  profilanswer
 

Ola shalom salam [:cetrio:4]  
 
Quelqu’un a installer soulcalibur sur Fat? J avais tester à l’epoque mais je ne me rappelais pas pourquoi j’avais desinstallé... [:sadfrog62:2]  
 
Texture degeu jeux horriblement moche et brouillon  [:kolombin:4] alors que le V est beau meme moteur que tekken 7 il me semble mais tekken est tres beau sur fat.
 
La on dirait un jeu streamé en 480p.  [:alphus]  
 
Putain c’est moche sur X ou S pareil? [:frog sad:2]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14727945
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 09:34:42  profilanswer
 

Dead Rising 1, 2 & Off the cut sont en promo (12€49 les 3). Je les avais sur X360 (et les ai toujours) mais j'ai jamais fini Dead Rising premier du nom, les textes étaient si petits que j'avais lâché l'affaire (entre autres).
Ca vaut le coup de les prendre en version X1?

n°14727981
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 09:57:43  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Dead Rising 1, 2 & Off the cut sont en promo (12€49 les 3). Je les avais sur X360 (et les ai toujours) mais j'ai jamais fini Dead Rising premier du nom, les textes étaient si petits que j'avais lâché l'affaire (entre autres).
Ca vaut le coup de les prendre en version X1?

 

Oui, un de mes jeux préférés sur 360, à ce prix n'hésite pas.
Le 1 est amha le meilleur de la série.

 

Edit : ah oui à ce prix, prend le lot effectivement :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 03-07-2020 à 10:17:22

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14728002
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-07-2020 à 10:16:27  profilanswer
 

Nouveau concept pour la Xbox Lockhart. Je trouve ca pas mal (plus réaliste que la Gamecube series S :o )
 :
https://pbs.twimg.com/media/Eb_CSSIWAAEv1HB?format=jpg&name=4096x4096

n°14728009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2020 à 10:19:36  profilanswer
 

Ça reste une console à mettre à la verticale, ce que ne sera probablement pas la Series S.
 
En plus la forme carrée de la SX c'est pour mettre un gros ventilateur en haut, avec la forme rectangulaire de ce mockup tu peux pas, donc ça n'a pas de sens.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14728014
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 10:20:46  profilanswer
 

T'en colle deux "petits" côte à côte.

n°14728016
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-07-2020 à 10:21:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça reste une console à mettre à la verticale, ce que ne sera probablement pas la Series S.
 
En plus la forme carrée de la SX c'est pour mettre un gros ventilateur en haut, avec la forme rectangulaire de ce mockup tu peux pas, donc ça n'a pas de sens.


 
Je trouve ca intéressant d'avoir une cohérence de design et de présentation entre les deux consoles. Mais la Series S serait pour moi avant tout conçu pour être à l'horizontal. Le ventilateur serait d'ailleurs perpendiculaire à celui de la Series X, identique à celui qu'on retrouve dans la Xbox One X. Sur le mockup, on peut facilement et clairement imaginer la Xbox Series S couchée.

n°14728019
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 10:22:45  profilanswer
 

Les rumeurs parlent d'une taille identique à la One S, voir plus petit :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14728029
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-07-2020 à 10:28:05  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Nouveau concept pour la Xbox Lockhart. Je trouve ca pas mal (plus réaliste que la Gamecube series S :o )
:
https://pbs.twimg.com/media/Eb_CSSI [...] =4096x4096


Je la trouve très très moche et comme dit cosmo ça ne serait pas logique d'un point de vue engeneering (coté marketing sûrement pas contre).
Mais bon de toute façon c'est pas celle la que j'achèterais :o

n°14728039
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 10:33:17  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Je la trouve très très moche et comme dit cosmo ça ne serait pas logique d'un point de vue engeneering (coté marketing sûrement pas contre).
Mais bon de toute façon c'est pas celle la que j'achèterais :o


J'la trouve plutôt mignonne comme ça, un format gros livre.  :D  
En tout cas je préfère ce format là, vertical ou horizontal, que la game cube like qu'on a depuis le début.
Et ça rappellerai la SeX sans caricaturer son côté Monolithique de la pouissanze.


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°14728043
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-07-2020 à 10:35:41  profilanswer
 

alb a écrit :

T'en colle deux "petits" côte à côte.


Comme dans la 360 originale, un modèle de silence [:dawa]

n°14728044
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-07-2020 à 10:36:43  profilanswer
 

ButlerFowl a écrit :


J'la trouve plutôt mignonne comme ça, un format gros livre. :D
En tout cas je préfère ce format là, vertical ou horizontal, que la game cube like qu'on a depuis le début.
Et ça rappellerai la SeX sans caricaturer son côté Monolithique de la pouissanze.


Ah oui ça par contre c'est toujours moins moche que le game cube like c'est sur :D

n°14728049
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2020 à 10:40:24  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Comme dans la 360 originale, un modèle de silence [:dawa]


Je l'ai rebranchée une fois, pour faire je sais plus quel jeu qu'était pas rétro, elle est vite retournée dans la cave [:nightbringer57]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14728063
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 10:47:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je l'ai rebranchée une fois, pour faire je sais plus quel jeu qu'était pas rétro, elle est vite retournée dans la cave [:nightbringer57]


On s'habitue vite au confort  [:cerveau zebra]


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°14728080
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2020 à 11:02:12  profilanswer
 

ButlerFowl a écrit :

On s'habitue vite au confort  [:cerveau zebra]


Ouais ben je peux pas dire que ma One soit tout confort non plus. Le bloc d'alim fait un bruit infernal, je peux pas la laisser en veille prolongée c'est horrible.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR