Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14726709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 09:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain avec tout ça si ils annoncent pas un Fable je passe chez Sony  [:trhiso]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 09:31:09  profilanswer
 

n°14726726
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 09:39:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Putain avec tout ça si ils annoncent pas un Fable je passe chez Sony [:trhiso]


 [:quoted]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14726729
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 09:39:39  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Putain avec tout ça si ils annoncent pas un Fable je passe chez Sony  [:trhiso]


 
La marque est déposée par Ms, c'est pas sony qui sortira un Fable.
 

Spoiler :

[:r3g]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14726736
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 09:44:52  profilanswer
 


J'ai pas dit PS5, je peux toujours acheter une PS4 voire une PS3 [:r3g]  


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14726743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 09:49:26  answer
 

Ak47Soda a écrit :

Dernier niveau secret de crash bandicoot 1 (ils l'avaient retiré du jeu original car jugé trop difficile), j'arrive à la toute fin du niveau, il me reste un obstacle. J'ai claqué 39 vies. Game over. Ok super.
 
Trois putains de saut au millimètre près.


 
Je faisais des soirées où on se relayait la manette pour passer certains niveaux de Crash, donc je te comprends :o

n°14726747
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 09:51:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pokémon, si, c'est pour les gamins. C'est juste que tu peux l'apprécier en tant qu'adulte quand-même.


Ah je le savais ! Une Japoniaiserie pareille c'est forcément pour ceux qui ont 12 ans dans leur tête ! :o

n°14726761
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 09:59:28  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
 :jap:  
 
J'imagine donc que ça sera centré sur des jeux indés ou AA.
Pas question de tester Halo ou autre grosse cartouche sans doute :o


Si ça marche bien on peut imaginer que ce soit le cas dans les events suivant. C'est pas si dure à faire une demo de 30 min à laquelle tu ne peux jouer qu'un certain temps.
Par contre le risque c'est juste de devoir passer du temps à sécuriser le truc comme il faut, car t'as forcément un paquet de mecs qui vont faire des dumps et analyser le code de ce qu'ils trouvent. D'où le risque de ne rien avoir de très anticipé... On avait des AAA récents à l'évent Steam ?
 
Mais au final c'est mieux que d'aller se faire chier dans un salon en tant que particulier je trouve. Pour avoir fait le TGS en journée Pro il y a une dizaine d'années, jamais je n'y remet les pieds...

n°14726763
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:00:13  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
Ca semble en prendre le chemin, mais franchement je trouve ca dommage.
 
Déjà ils disent "c'est comme si vous êtiez à l'E3", on peut parier que si l'E3 avait eu lieu, Halo Infinite aurait été jouable à ce salon.
 
Surtout c'est une vraie opportunité j'ai l'impression pour Microsoft : Sony mise à fond sur la "next-gen" et donc ses jeux sont pas dispo sur PS4. En rendant Halo Infinite compatible Xbox One, ils ont ont l'opportunité de le propose en démo dès cet été.
 
Ils ont une carte à jouer là dessus, ce serait sympa qu'ils en profitent. S'ils ne le font pas c'est pas si grave, mais je trouverais ca dommage. (mais je comprends aussi l'idée de laisser le projecteur aux AA/Indés)


 
En fait, le titre "Summer Festival" ça m'a rappelé les Xbox Arcade of Summer, que MS faisait à l'époque :o :D
 
Ca serait dommage oui si ils ne montrent pas les first party. Wait & see..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14726765
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:01:51  profilanswer
 

 
cosmoschtroumpf a écrit :

Putain avec tout ça si ils annoncent pas un Fable je passe chez Sony  [:trhiso]

 


Ca sent quand même très fort le retour de la licence Fable :)

 

Petite question : d'après vous on va rester dans une DA onirique, légèrement cartoon / juvénile (j'ai pas dit pour enfants hein :o ) - genre le film Labyrinthe avec Bowie (pour ceux qui ont un minimum de culture cinématographique :o ), ou bien on va avoir un rendu plus sombre voir réaliste ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 02-07-2020 à 10:02:41

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14726772
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:04:43  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Si ça marche bien on peut imaginer que ce soit le cas dans les events suivant. C'est pas si dure à faire une demo de 30 min à laquelle tu ne peux jouer qu'un certain temps.
Par contre le risque c'est juste de devoir passer du temps à sécuriser le truc comme il faut, car t'as forcément un paquet de mecs qui vont faire des dumps et analyser le code de ce qu'ils trouvent. D'où le risque de ne rien avoir de très anticipé... On avait des AAA récents à l'évent Steam ?
 
Mais au final c'est mieux que d'aller se faire chier dans un salon en tant que particulier je trouve. Pour avoir fait le TGS en journée Pro il y a une dizaine d'années, jamais je n'y remet les pieds...


 
Il faut voir si pour ces jeux AAA, les démos sont prêtes.
Ca demande plus de travail qu'un trailer "de gameplay" ou encore une séquence avec un random qui vient jouer à l'E3 comme on faisait à l'époque :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 10:04:43  profilanswer
 

n°14726795
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:10:54  profilanswer
 

 

J'ai réussi avec le sentiment du devoir accompli  [:bakk53]

 

Tout le niveau pratiquement sans problème sauf toujours ce dernier triple saut.

 

Je m'étais blindé à 99 vies pour être sûr  [:clooney16]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14726796
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-07-2020 à 10:11:13  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
 
Ca sent quand même très fort le retour de la licence Fable :)
 
Petite question : d'après vous on va rester dans une DA onirique, légèrement cartoon / juvénile (j'ai pas dit pour enfants hein :o ) - genre le film Labyrinthe avec Bowie (pour ceux qui ont un minimum de culture cinématographique :o ), ou bien on va avoir un rendu plus sombre voir réaliste ? :o


 
J'ai trouvé le jeu qui résume assez bien ce que je veux comme DA générale pour Fable :  
https://www.youtube.com/watch?v=OxzWlIbnp3U
 
Evidemment je dis pas de copier à 100% Kena, mais ca correspond à ce que je m'imaginais pour Fable en 2020. C'est ce genre de graphismes que j'aimerais avoir avec ce nouveau titre. Garder l'esprit "cartoon" de la licence, mais avec une production digne d'un film d'animation. Et ca ne t'empêche pas de proposer des ambiances plus sombre sur certaines parties du jeu par ailleurs.

n°14726800
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:12:28  profilanswer
 

[:soulafa]

 

Des infos supplémentaires sur le Summer Game Fest Demo Event :

 
Citation :

  • Ce ne seront pas des démos classiques, comme on peut en trouver sur le Microsoft Store. En effet, il s’agit de version à des stades de développement très précoces. L’expérience finale pourra être différente de ce que vous pourrez apercevoir. On peut s’attendre à des versions équivalentes à ce qui serait présenté lors d’un traditionnel E3.


  • Les démos seront accessibles seulement durant la semaine de l’évènement. Certaines pourront être republiées ultérieurement mais la majorité disparaîtront tout bonnement à la fin de la semaine.


  • Les développeurs seront ravis d’avoir vos retours sur leurs productions. Vous êtes invités à faire part de vos retours via leurs réseaux sociaux ou site internet. Toute critique constructive peut être utile !


  • Un aperçu des jeux présentés :


Citation :


  • Cris Tales : une magnifique lettre d’amour indie aux JRPG classiques avec une nouvelle perspective. Regardez le passé, agissez dans le présent et regardez vos choix changer l’avenir de façon dynamique – le tout sur un seul écran pendant que vous jouez !
  • Destroy All Humans! : le classique de la Xbox première du nom est de retour ! Terrorisez les habitants de la Terre des années 1950 dans le rôle de l’extraterrestre maléfique Crypto-137.
  • Haven : à la manière d’un Journey, partagez le voyage de deux amoureux qui se sont échappés sur une planète perdue dans une tentative désespérée de rester ensemble. Vous incarnez Yu et Kay, glissant sur les prairies d’une planète en ruine. La démo vous donnera un aperçu du début de l’aventure.
  • Hellpoint : un action-RPG intense se déroulant sur Irid Novo, une station spatiale abandonnée trempée dans une atmosphère de science-fiction sombre et enivrante.
  • Skatebird : un oiseau qui fait du skate, que vous faut-il de plus ?
  • The Vale : Shadow of the Crown : un jeu d’action-aventure basé sur l’audio qui exploite tout le potentiel du son spatial en 3D. The Vale a pour but de donner un nouveau souffle aux combats médiévaux et d’offrir une expérience véritablement inédite aux malvoyants et aux joueurs voyants.
  • Raji : An Ancient Epic : Un jeu d’action-aventure qui se déroule dans l’Inde ancienne. Une jeune fille nommée Raji a été choisie par les dieux pour s’opposer à l’invasion démoniaque du royaume humain. Son destin ? Sauver son jeune frère et affronter le seigneur démoniaque Mahabalasura.
  • Welcome to Elk : une aventure biographique prenant place sur une île pas comme les autres, où chaque personnage a une histoire à raconter. Attendez-vous à de l’étrange et du merveilleux !


On parle d'une liste de jeux de 75 à 100 titres jouables.

 

Pour rappel, l'évènement se déroulera du 21 au 27 juillet.

 

Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/07/c [...] emo-event/

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-07-2020 à 10:36:19

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14726801
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:13:10  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 

J'ai trouvé le jeu qui résume assez bien ce que je veux comme DA générale pour Fable :
https://www.youtube.com/watch?v=OxzWlIbnp3U

 

Evidemment je dis pas de copier à 100% Kena, mais ca correspond à ce que je m'imaginais pour Fable en 2020. C'est ce genre de graphismes que j'aimerais avoir avec ce nouveau titre. Garder l'esprit "cartoon" de la licence, mais avec une production digne d'un film d'animation. Et ca ne t'empêche pas de proposer des ambiances plus sombre sur certaines parties du jeu par ailleurs.

 

Il sortira après chez Microsoft ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14726802
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 10:13:47  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Petite question : d'après vous on va rester dans une DA onirique, légèrement cartoon / juvénile (j'ai pas dit pour enfants hein :o ) - genre le film Labyrinthe avec Bowie (pour ceux qui ont un minimum de culture cinématographique :o ), ou bien on va avoir un rendu plus sombre voir réaliste ? :o


Ca serait très triste qu'ils abandonnent l'ambiance onirique/conte de fée, c'est quand-même un marqueur fort de la licence.
 

DDReaper a écrit :

J'ai trouvé le jeu qui résume assez bien ce que je veux comme DA générale pour Fable :  
https://www.youtube.com/watch?v=OxzWlIbnp3U
 
Evidemment je dis pas de copier à 100% Kena, mais ca correspond à ce que je m'imaginais pour Fable en 2020. C'est ce genre de graphismes que j'aimerais avoir avec ce nouveau titre. Garder l'esprit "cartoon" de la licence, mais avec une production digne d'un film d'animation. Et ca ne t'empêche pas de proposer des ambiances plus sombre sur certaines parties du jeu par ailleurs.


Oui c'est pas mal comme ambiance effectivement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14726824
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:19:45  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Il sortira après chez Microsoft ?


 
Oui :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14726841
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-07-2020 à 10:27:45  profilanswer
 

Ce serait quand même dommage de passer d'un truc onirique à "The Witcher" :/
En plus pour l'image de Microsoft qui déjà très "pan pan boum boum" j'ai pas vraiment envie d'un truc super réaliste ambiance GoT.

n°14726851
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:30:13  profilanswer
 

Je pense aussi qu'ils vont garder la même direction artistique.

 

C'était quand même la patte du jeu, qui s'alliait parfaitement à l'univers et monde d'Albion.

 

Edit : Faut juste qu'ils évitent les usines et le trip révolution industrielle du 3ème épisode :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 02-07-2020 à 10:30:59

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14726854
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 10:30:46  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

En plus pour l'image de Microsoft qui déjà très "pan pan boum boum" j'ai pas vraiment envie d'un truc super réaliste ambiance GoT.


Oui, ne serait-ce que pour leur image, ça serait bien qu'ils fassent quelques jeux qui changent vraiment de style. Y'a déjà Everwild en cours, potentiellement Fable, il en faudrait un ou deux autres.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14726858
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:32:13  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Ce serait quand même dommage de passer d'un truc onirique à "The Witcher" :/
En plus pour l'image de Microsoft qui déjà très "pan pan boum boum" j'ai pas vraiment envie d'un truc super réaliste ambiance GoT.


 
 
Par contre un AAA RPG/ aventure, avec justement un univers plus mature, ou à la Witcher like, ça ne serait pas du luxe pour le portfolio chez MS.
Obsidian / InXile, si vous m'entendez :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14726861
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:33:14  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

En plus pour l'image de Microsoft qui déjà très "pan pan boum boum" j'ai pas vraiment envie d'un truc super réaliste ambiance GoT.


 
Tu as oublié le "vroom vroom"

n°14726893
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 10:45:24  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Par contre un AAA RPG/ aventure, avec justement un univers plus mature, ou à la Witcher like, ça ne serait pas du luxe pour le portfolio chez MS.
Obsidian / InXile, si vous m'entendez :o


J'ai aucun doute que Obsidian et InXile vont faire des RPG AAA. Ou peut-être AA+ :o
 
Par contre dans les deux cas ça va pas être pour demain, puisqu'ils viennent tous les deux de sortir quelque chose.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14726918
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 11:06:09  profilanswer
 

Han, dans Soul Calibur VI on peut jouer avec Geralt  :love:  


---------------
demain n'existe pas...
n°14726936
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2020 à 11:17:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai aucun doute que Obsidian et InXile vont faire des RPG AAA. Ou peut-être AA+ :o
 
Par contre dans les deux cas ça va pas être pour demain, puisqu'ils viennent tous les deux de sortir quelque chose.


 
Obsidian aurait, parait-il, un jeu assez avancé qu'ils développaient en parallèle de Outer Worlds.
Aucune idée de la véracité de la chose par contre :o

n°14726940
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 11:18:39  profilanswer
 

Et Grounded ça compte pas, c'est développé par une petite équipe en parallèle aussi non ?

n°14726944
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-07-2020 à 11:20:45  profilanswer
 

Bleeding Edge et Grounded c'est des petits projets sur le côté oui

n°14727019
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 02-07-2020 à 12:07:49  profilanswer
 

Je suis assez en phase avec ce qui se dit ce matin il faut absolument que ms se diversifie sur l'offre de jeux.
Y'a eu des efforts de fait il faut continuer.

n°14727046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 12:32:42  answer
 

Bof.
Plus de variété, pourquoi pas.
Mais dans les faits, c'est surtout un unique segment qui manque vraiment à MS : les AAA solo d'Aventure-Action RPG.
Bien réalisés, longs, avec des cinématiques qui envoient.
 
Je ne crache pas sur la variété, mais MS en a toujours proposé beaucoup plus que ce que l'on veut bien dire. Et cela n'a jamais empêché beaucoup de dire "oui mais Naughty Dog, oui mais Kojima".
 
Ce qui manque à MS, c'est ça selon moi. Et compter sur les tiers pour réaliser ces titres qui coutent une fortune à développer, cela ne marche pas.

n°14727054
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 12:38:35  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Gzii et poiro... On vous a reconnu  [:atalanto:1]


Viok academy [:schiroosh:9]

n°14727055
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 02-07-2020 à 12:39:52  profilanswer
 

(En plus mon job indiqué sur fb c'est Personnage secondaire à The Muppet Show :lol: )

n°14727056
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2020 à 12:40:17  profilanswer
 

MS a bien plus de variété que Sony en termes de first party je trouve.
Par contre, ils ne visent pas forcément les trucs qui marchent le mieux aujourd'hui, c'est balot :D
 
Mais clairement tu rajoutes 1 ou 2 grosses IP Action-aventure, et on est pas mal.  
Et, à la limite, quelques jeux jap, mais aujourd'hui les éditeurs japonais font surtout des exclus par défaut j'ai l'impression, pas parce que Sony paye pour ça. Du coup la politique actuelle devrait théoriquement résoudre en grosse partie le souci. Reste Square Enix qui fait encore beaucoup d'exclus temporaires avec Sony, souvent majeures, et là faudra forcément allonger la monnaie.

n°14727062
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 12:44:04  profilanswer
 

Je me souviens aussi que Phil Spencer avait déclaré à une époque, ne plus vouloir faire d'exclus temporaire (Tomb Raider).
 
Bon, on dirait bien que Scorn et The Medium le sont, on va dire que ce sont des exception de launch de nouvelles consoles :o mais pour les jeux japonais c'est problématique oui.
 
Heureusement, de nouveau Spencer, s'est bougé le cul et ça va bcp mieux. Il est même devenu poto avec Sega, serai pas étonné de voir les prochaines productions Atlus (encore un qui fait de la résistance :o ) débarquer sur Xbox.
 
Le Game Pass peut également faciliter la tache des éditeurs japonais..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14727085
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 13:02:01  profilanswer
 

Devolver Digital qui annonce une conférence le 11 Juillet.
Je vois bien venir la date de sortie dans le GP de Carrion [:huit]


Message édité par KikitheKing le 02-07-2020 à 13:02:12

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14727098
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 13:16:41  profilanswer
 

gzii a écrit :

(En plus mon job indiqué sur fb c'est Personnage secondaire à The Muppet Show :lol: )


Vraiment ?
Non mais :lol:

n°14727145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 13:46:39  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

serai pas étonné de voir les prochaines productions Atlus (encore un qui fait de la résistance :o ) débarquer sur Xbox.


Atlus on comprend pas tout, ils avaient des séries exclusives à la 3DS qui marchaient bien, et ils ont sorti très exactement zéro jeu sur Switch depuis sa sortie.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14727151
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 13:49:50  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Je pense aussi qu'ils vont garder la même direction artistique.  
 
C'était quand même la patte du jeu, qui s'alliait parfaitement à l'univers et monde d'Albion.
 
Edit : Faut juste qu'ils évitent les usines et le trip révolution industrielle du 3ème épisode :o


 
Je ne connais pas cette licence à part la beta de Fable légende (jeu annulé)
 
Un espèce de game as service avec du roleplay en escouade.
Est ce que le lore de ce fable est similaire aux autres Fable ?  
 
est-ce vraiment une bonne licence ?  :jap:  
 

n°14727160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 13:51:53  answer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Je ne connais pas cette licence à part la beta de Fable légende (jeu annulé)
 
Un espèce de game as service avec du roleplay en escouade.
Est ce que le lore de ce fable est similaire aux autres Fable ?  
 
est-ce vraiment une bonne licence ?  :jap:  
 


Cela remonte loin, Fable I et II, mais j'en ai gardé un bon souvenir.
Des jeux solides et sympathiques.
Compatibles également avec de plus jeunes joueurs.
 
Mais bordel, quand est ce qu'ils se décident à me sortir le Mass Effect like de mes rêves ?

n°14727168
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 13:54:29  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Je pense aussi qu'ils vont garder la même direction artistique.  
 
C'était quand même la patte du jeu, qui s'alliait parfaitement à l'univers et monde d'Albion.
 
Edit : Faut juste qu'ils évitent les usines et le trip révolution industrielle du 3ème épisode :o


 
Mais ouiiiii  un fable similaire au 1 en bien plus evolué graphiquement comme en immersion / possibilité se serait énorme
 
Toute facon je prend la SeX n'ayant plus de One depuis un moment peut importe ce qui sort ou pas  Dans 1 ou 2 ans c'est pas le soucis, mais je serais le plus heureux s'il sorte un Fable digne de ce nom pour nous faire oublié ce 3eme opus que j'avais meme pas été au bout à l'époque tellement je n'ai pas accroché  

n°14727180
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2020 à 14:04:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Atlus on comprend pas tout, ils avaient des séries exclusives à la 3DS qui marchaient bien, et ils ont sorti très exactement zéro jeu sur Switch depuis sa sortie.


 
Atlus c'est un peu le mystère ouais :D
Ils ont tendance à faire des séries exclus à une machine : les Persona sur PSx, les SMT chez Nintendo, et les spinoff un peu partout. Mais vu leur genre de jeu, je comprends pas qu'ils passent pas tout en multi. Ou alors Sony/Nintendo payent depuis longtemps pour des exclus, mais c'est des genres tellement particuliers que j'ai du mal à y croire.

n°14727225
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 14:33:58  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

Je ne connais pas cette licence à part la beta de Fable légende (jeu annulé)
 
Un espèce de game as service avec du roleplay en escouade.
Est ce que le lore de ce fable est similaire aux autres Fable ?  
 
est-ce vraiment une bonne licence ?  :jap:


Pas testé Fable Legends.
 
Fable à l'origine c'est un RPG/action au ton léger, et au gameplay assez simple ; c'est le jeu qui a introduit le concept de "fil d'ariane" qui te guide vers ta prochaine quête, par exemple. A l'époque ça avait gueulé "c'est pour les neuneus", maintenant on trouve ça partout.
L'ambiance est un mélange de medfan, de folklore celtique, de contes de fée, et un peu de steampunk (variable selon les épisodes).
 
L'originalité (à l'époque) c'était que tu pouvais interagir avec n'importe qui, danser, flirter ou péter devant les gens, ça plaisait ou pas aux gens (les gamins se marraient quand tu pétais devant eux). Après tu pouvais te marier avec un PNJ random, acheter une maison, fonder une famille, etc. Aujourd'hui n'importe quel indé fait ça, mais à l'époque (2004) c'était assez novateur.
 
Le premier était très cool mais limité par les contraintes techniques de l'époque.
Le second était top, tu commençais SDF tu finissais roi, tu pouvais acheter la moitié de la ville, etc.
Le troisième avait une ambiance beaucoup trop steampunk à mon goût, et était trop proche du 2.
 

Klaw a écrit :

Atlus c'est un peu le mystère ouais :D
Ils ont tendance à faire des séries exclus à une machine : les Persona sur PSx, les SMT chez Nintendo, et les spinoff un peu partout. Mais vu leur genre de jeu, je comprends pas qu'ils passent pas tout en multi. Ou alors Sony/Nintendo payent depuis longtemps pour des exclus, mais c'est des genres tellement particuliers que j'ai du mal à y croire.


SMT chez Nintendo et Persona chez Sony, à la limite je comprends vaguement la logique "c'est une licence dont les fans sont sur cette console" même si elle n'a probablement plus lieu d'être.
Mais par exemple ils avaient Etrian Odyssey sur DS/3DS, ils auraient pu facilement porter le dernier sur Switch par exemple. Mais non, rien du tout :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14727227
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 14:35:07  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Et, à la limite, quelques jeux jap, mais aujourd'hui les éditeurs japonais font surtout des exclus par défaut j'ai l'impression, pas parce que Sony paye pour ça. Du coup la politique actuelle devrait théoriquement résoudre en grosse partie le souci. Reste Square Enix qui fait encore beaucoup d'exclus temporaires avec Sony, souvent majeures, et là faudra forcément allonger la monnaie.


Ils ne font pas d'exclu "par défaut", c'est juste qu'ils n'ont qu'une vision nippo-japonaise. Même le PC est écarté la plupart du temps...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR