Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4173  4174  4175  ..  5560  5561  5562  5563  5564  5565
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14905470
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 12:17:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai commandé deux casques filaires pour mes series, moyennement confiance au bluetooth. Tu branches sur la manette et rulez


---------------
ilestpassé?
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 12:17:45  profilanswer
 

n°14905472
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 12:18:24  profilanswer
 

Faites attention si vous laissez le "hub" en usb sur la console de vos casques sans fil ça fait sauter le pcm/whatever sur la sortie HDMI, j'espérais qu'ils règlent le problème sur SX mais non :(


---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14905483
deweysr

Transactions (5)
Posté le 27-11-2020 à 12:21:26  profilanswer
 

kirgune a écrit :

J'ai commandé deux casques filaires pour mes series, moyennement confiance au bluetooth. Tu branches sur la manette et rulez


 
J'avoue que c'est aussi comme ça que j'utilise mon sony wh-1000xm3, j'ai même pas testé en bluetooth.

n°14905523
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-11-2020 à 13:04:27  profilanswer
 

Yep merci pour les infos sur sekiro. En fait j'avais pas encore compris où on peut upgrader les skills... donc j'avais pas encore celle nécessaire. Je l'ai maintenant, je vais m'entrainer avec notre ami zombie et y retourner  [:nozdormu]

n°14905525
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:08:52  profilanswer
 

Selk a écrit :

Quelqu'un saurait si les casques Bluetooth (genre un Bose XC 35II) se connectent bien avec la Series X ?


Non, sauf si tu le connectes en filaire sur ta manette.

n°14905527
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:11:24  profilanswer
 

Dock de recharge pad Series, reçu du MS store.
@Mashik, les batteries sont bien inclues.

 

https://i.ibb.co/s1qZPYL/20201127-130943.jpg


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14905548
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:27:01  profilanswer
 

Bonne affaire avec les batteries inclues du coup !  
 
J'ai commandé l'autre, plus cher pour le coup, mais plus fin :D


---------------
What the FUCK ?
n°14905551
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:29:07  profilanswer
 

tamino a écrit :

Yep merci pour les infos sur sekiro. En fait j'avais pas encore compris où on peut upgrader les skills... donc j'avais pas encore celle nécessaire. Je l'ai maintenant, je vais m'entrainer avec notre ami zombie et y retourner  [:nozdormu]


 
 
Dispo sur gamepass ou sur le store crosoft gratuit ??


---------------
ilestpassé?
n°14905574
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-11-2020 à 13:44:36  profilanswer
 

kirgune a écrit :


 
 
Dispo sur gamepass ou sur le store crosoft gratuit ??


 
Non, payé, à l'ancienne :o

n°14905578
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:47:02  profilanswer
 

kirgune a écrit :

J'ai commandé deux casques filaires pour mes series, moyennement confiance au bluetooth. Tu branches sur la manette et rulez


 
D'ailleurs en parlant de ça, l'accessoire de la Xbox One qu'on mettait sous la manette pour brancher le casque, et gérer la balance de son entre jeu et chat, ne fonctionne plus pour sortir du son avec ma SeX et ma manette Elite 2, une idée de pourquoi ?


---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 13:47:02  profilanswer
 

n°14905586
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:52:35  profilanswer
 

J'attends toujours ma Series X préco-commandé en septembre (je vais sans doute recevoir ma PS5 avant alors que je l'avais pas préco...).
 
Par contre, j'ai vu que les deux consoles avaient pas de prise optique... moi qui pensait y connecter mon fidèle mixamp Astro qui me suit depuis la Xbox 360... :(
Vous avez un conseil pour connecter tout ça ? J'ai vu qu'Astro a sortie un genre de petit splitter : https://www.astrogaming.com/fr-fr/p [...] 943-000450
"pour PS5" mais j'imagine que c'est pareil pour la Xbox. Ou alors je peux brancher la prise optique sur la TV s'il y en a une, je sais pas si ça change la qualité de l'audio au final ?  :??:

n°14905589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:53:41  answer
 

Warzeo a écrit :

J'attends toujours ma Series X préco-commandé en septembre (je vais sans doute recevoir ma PS5 avant alors que je l'avais pas préco...).
 
Par contre, j'ai vu que les deux consoles avaient pas de prise optique... moi qui pensait y connecter mon fidèle mixamp Astro qui me suit depuis la Xbox 360... :(
Vous avez un conseil pour connecter tout ça ? J'ai vu qu'Astro a sortie un genre de petit splitter : https://www.astrogaming.com/fr-fr/p [...] 943-000450
"pour PS5" mais j'imagine que c'est pareil pour la Xbox. Ou alors je peux brancher la prise optique sur la TV s'il y en a une, je sais pas si ça change la qualité de l'audio au final ?  :??:


Tu envoies tout en HDMI et tu renvoies en optique de la TV vers l'ampli. Cela marche très bien.

n°14905592
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:55:58  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
D'ailleurs en parlant de ça, l'accessoire de la Xbox One qu'on mettait sous la manette pour brancher le casque, et gérer la balance de son entre jeu et chat, ne fonctionne plus pour sortir du son avec ma SeX et ma manette Elite 2, une idée de pourquoi ?


 
 
Désolé je peux pas t'aider je ne vois pas de quel accessoire il s'agit, me semble pas l'avoir eu avec la one x.


---------------
ilestpassé?
n°14905639
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:20:58  profilanswer
 

kirgune a écrit :


 
 
Désolé je peux pas t'aider je ne vois pas de quel accessoire il s'agit, me semble pas l'avoir eu avec la one x.


 
Je parle de ce petit zinzin : https://www.amazon.com/Xbox-One-Ste [...] B00IAVDOS6


---------------
Mes Ventes :)
n°14905646
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 27-11-2020 à 14:24:57  profilanswer
 

J'utilise l'adaptateur Turtle Beach et il fonctione très bien sur Series X / Manette Elite 2


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14905667
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-11-2020 à 14:30:38  profilanswer
 

Tiens pour info sur la fnac le SSD series X/S dans mon panier est à 227€ et ya une promo 30€ offerts pour 200€ d'achat, donc ça file 30€ sur el compte fidélité.
 
Soit le SSD à 200€, pour peu qu'on ait autre chose à acheter bien sur.
 
edit: le prix de base semble être lié à une offre click&collect, donc faut aller le chercher.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-11-2020 à 14:34:29
n°14905672
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-11-2020 à 14:33:26  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tiens pour info sur la fnac le SSD series X/S dans mon panier est à 227€ et ya une promo 30€ offerts pour 200€ d'achat, donc ça file 30€ sur el compte fidélité.
 
Soit le SSD à 200€, pour peu qu'on ait autre chose à acheter bien sur.


 
https://jeux-video.fnac.com/a809485 [...] u-Xbox-One
 
7€ Borderlands 3.

n°14905686
deweysr

Transactions (5)
Posté le 27-11-2020 à 14:45:48  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Dock de recharge pad Series, reçu du MS store.  
@Mashik, les batteries sont bien inclues.  
 
https://i.ibb.co/s1qZPYL/20201127-130943.jpg


 
Bonne nouvelle, merci, je vais attendre de voir si les manettes descendent un peu sur le store de MS pour prendre le dock en même temps.


Message édité par deweysr le 27-11-2020 à 14:45:59
n°14905697
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:52:23  profilanswer
 

Punaise le "mini" :o jeu de gestion dans Yakuza : Like a Dragon  [:maman_de_galles:4]  
 
J'allais lâcher l'affaire lorsque madame a vu le truc et s'y est intéressée, elle a tellement kiffé que je lui ai délégué le pad pendant deux heures :D
Sans trop spoiler, ça apporte pas mal de bonus ingame comme de l'argent, mais surtout un vraiment intéressant :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14905699
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-11-2020 à 14:53:32  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Star Wars Squadrons passe en 120fps sur Series X et Series S:

 

https://www.ea.com/fr-fr/games/star [...] ease-notes


Enfin !

Citation :

Résolution d’un problème sur Xbox One où les commandes HOTAS étaient désactivées si la manette se mettait en veille

n°14905701
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:54:57  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

La version d'essai de Star Wars Squadrons c'est pas la version Série X ? J'ai pas le logo


 
Si si, on a les nouveautés de la version 3.0 (on télécharge tout d’ailleurs).
Et dans les options, on peut régler sur 60 ou 120 images par seconde (qu’il n’y avait pas sur l’ancienne version).
 
Je pense que le bandeau « essai » cache le logo X/S, car quand tu passes sur un jeu avec le logo X/S, il disparaît, tu peux faire le test. Et le bandeau « essai », il reste en permanence.

n°14905708
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:58:24  profilanswer
 

teks9 a écrit :

J'utilise l'adaptateur Turtle Beach et il fonctione très bien sur Series X / Manette Elite 2


 
Quel genre ?

n°14905711
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:00:09  profilanswer
 

Warzeo a écrit :


 
Quel genre ?


https://i.ebayimg.com/images/g/bXYAAOSwAfVb2wHB/s-l300.jpg


---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14905739
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 15:19:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Dock de recharge pad Series, reçu du MS store.  
@Mashik, les batteries sont bien inclues.  
 
https://i.ibb.co/s1qZPYL/20201127-130943.jpg


 
Sur le store ms, je ne vois que celui pour Xbox One
C’est le même ? Il est aussi compatible pour les manettes serie ?  
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/v [...] 9nz3md6p0t

n°14905747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2020 à 15:26:33  profilanswer
 

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/11/Lonely-Mountains-Downhill.jpg?w=800&ssl=1
 
Durant ma jeunesse passée dans un village de montagne, j’aimais me balader seul en VTT dans les chemins au-dessus de chez moi pour explorer les environs, grimper les sentiers et descendre les ravins. Lonely Mountains Downhill me permet de revivre ces sensations, d’une manière bien plus extrême puisque je n’ai jamais fait de descente à toute allure en sautant au-dessus de précipices.
 
Lonely Mountains Downhill commence lorsque l’on enfourche son vélo au sommet d’une montagne, et l’on a d’autre choix que de redescendre au camp de base à son pied, en passant par des chemins plus ou moins raides, tortueux et accidentés. Le jeu est découpé en quatre montagnes ; chaque montagne a quatre pistes, chaque piste a quatre épreuves, chaque épreuve a entre un et quatre défis, et l’on débloque le tout petit à petit. L’épreuve d’exploration permet d’explorer à loisir sans contrainte ; l’un des défis “faciles” permet de débloquer la piste suivante ; les défis “experts” débloquent des choses facultatives ; et le mode “freeride”, sans contraintes mais sans checkpoint, permet de débloquer le mode nuit, qui rajoute encore trois défis pour débloquer, encore une fois, des choses facultatives.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_lonelymountainsdownhill/NSwitchDS_LonelyMountainsDownhill_02_TM_Standard.jpg
 
Vous l'aurez compris, le contenu est vaste, les défis sont nombreux, et surtout, ce découpage permet une très bonne montée en difficulté : débloquer les pistes ou les montagnes suivantes est généralement plutôt facile si l'on fait un peu attention, chaque défi peut se faire indépendamment des autres, et la succession d'épreuves permet de bien mémoriser le tracé dans les premières pour faciliter les épreuves suivantes. Au bout de quelques descentes, on prend sans réfléchir tous les raccourcis d'une piste qui nous paraissait impossible à terminer lors des premiers essais, puis on réessaye avec un autre VTT, car ils sont tellement différents les uns des autres qu'ils changent totalement la manière d'aborder les pistes.
 
Les tracés sont également bien progressifs : de plus en plus raides, étroits et sinueux, avec de plus en plus de sauts, de ravins, de rochers et d’arbres en bord de piste. Mécaniquement, c’est du “die & retry” : on avance, on tombe, on va un peu plus loin, on retombe, on réessaye, on cherche un raccourci… Mais ce qui le démarque de la plupart des jeux du genre, c’est cette difficulté “adaptative” qui permet d’avancer à son rythme : les seuls défis obligatoires pour progresser sont plutôt faciles, le reste débloque surtout du cosmétique, et on s’améliore sans cesse à trouver de nouveaux raccourcis ou de nouvelles manières de franchir un passage, d’autant plus que chuter fait simplement revenir au checkpoint précédent sans pénalité et en reculant le chronomètre. On peut même désactiver les défis que l’on ne cherche pas à faire pour avoir encore moins de pression.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_lonelymountainsdownhill/NSwitchDS_LonelyMountainsDownhill_01_TM_Standard.jpg
 
Par conséquent, Lonely Mountains Downhill n'est pas du tout stressant, et même plutôt relaxant malgré les très nombreuses gamelles qu'on se prend, surtout quand on commence à bien connaître les pistes qu'on dévale de plus en plus vite. Les sensations de glisse sont très bonnes et le jeu est fort en émotions, quand on réussit enfin à franchir un passage compliqué et qu'on est à deux doigts de se vautrer à l'arrivée. Le mode nuit est particulièrement réussi : on descend à la lumière d'un pauvre phare de vélo qui n'éclaire quasiment rien, c'est terrifiant et excitant à la fois, et il vaut mieux connaître le tracé par cœur si vous voulez prendre des raccourcis.
 
Chaque tracé est composé d’une “piste principale” bien balisée et relativement facile à descendre mais très lente, et d’une infinité de raccourcis pour aller plus vite en prenant plus de risques. Il y a des raccourcis absolument partout : certains permettent juste de couper un virage et de gagner une ou deux secondes, d’autres sont carrément des tracés alternatifs à travers les sapins et les ravins, qui font gagner beaucoup de temps mais sautent parfois les checkpoint et sont donc bien plus risqués. Si on le souhaite, on peut passer des heures à explorer chaque recoin d’un pan de montagne, refaire 50 fois un passage pour se rendre compte qu’il fait perdre du temps, ou bien tomber par hasard sur un saut qui en fait gagner beaucoup. Certains raccourcis sont très bien suggérés, avec des rochers d’un certain style ou une piste un peu effacée, mais d’autres sont très bien cachés, d’autant plus que la caméra se joue de nous à sans cesse zoomer, dézoomer, et montrer des bouts de pistes inaccessibles dans un coin de l’écran ou un saut au-dessus de nous, pour qu’on se demande comment on peut y accéder, remonter, et chercher un passage à travers les bois et les rochers. Par conséquent, le jeu se prête assez peu aux petites sessions espacées parce qu’il faut tout mémoriser, et on est vite largué après une grosse pause.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_lonelymountainsdownhill/NSwitchDS_LonelyMountainsDownhill_03_TM_Standard.jpg
 
Les contrôles sont assez simples : accélérer, sprinter, freiner, tourner, et c’est tout ; il n’y a pas de contrôle des masses, tout se fait automatiquement. Je suppose que les gâchettes analogiques sur PS4/Xbox One permettent un contrôle plus fin, mais les gâchettes “on/off” de la Switch ne posent pas de souci. Le principal problème de la maniabilité est la caméra, avec une perspective parfois trompeuse qui donne souvent l’impression de pouvoir passer juste avant de se manger un rocher, sans parler des éléments de décor en avant-plan qui masquent la piste, jolis mais pas très pratiques. Ces petits problèmes sont mis en avant par un moteur physique un peu… aléatoire : généralement très bon et agréable à manier, il arrive que l'on se crashe en touchant un rocher quasiment à l’arrêt. Il y a quelques bugs avec le vélo qui a parfois des comportements étranges dans les situations extrêmes, et je suis déjà passé à travers le sol. J’insiste bien cependant : ces problèmes du moteur physique sont assez rare et n’arrivent quasiment jamais en descente “normale”, mais il ne faut pas s’attendre à la perfection de ce côté-là.
 
Lonely Mountains Downhill utilise une esthétique “low poly” pastel très marquée et très réussie, ce qui ne l’empêche pas d’être beau et bien détaillé : les abords de la piste sont chargés de sapins, de rochers, de plantes, de fleurs, d’oiseaux qui s’envolent sur notre passage, on croise des cours d’eau, des cascades et des lacs… Les montagnes sont inspirées de vraies chaînes de montagnes Américaines comme Columbia Mountains, Sierra Nevada, Cascade Range, ou Rocky Mountains, avec chacune un style mais aussi des caractéristiques différentes : par exemple, la montagne inspirée de la Sierra Nevada a très peu d’arbres, beaucoup de passages étroits et de sauts, et la descente se fait “en escaliers”. L’ambiance est tout aussi travaillée que le gameplay et les tracés : elle change au fil de la descente, les arbres se densifient, les cascades deviennent des ruisseaux, les chants d’oiseaux changent en fonction de la montagne et de l’altitude, les points de vue permettent d’admirer les décors… On s’y croit vraiment, d’autant plus qu’il n’y a aucune musique, et qu’on n’entend que le bruit des roues, le vent, les oiseaux et les cours d’eau : c’est nous contre la montagne, et rien d’autre.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_lonelymountainsdownhill/NSwitchDS_LonelyMountainsDownhill_05_TM_Standard.jpg
 
Techniquement en revanche, sur Switch en mode portable, le jeu n’est pas parfaitement fluide : il semble y avoir un problème de frame pacing, et de temps en temps, des micro-freeze d’une fraction de seconde ; ce n’est pas fréquent, mais quand on se prend un rocher à cause de ça, c’est un peu rageant. Il y a également beaucoup de popping d’ombres, c’est très visible sur les vidéos mais beaucoup moins en jeu car on est concentré sur le vététiste. Le jeu reste quand-même parfaitement jouable, mais si ce type de problème vous incommode et que vous en avez la possibilité, préférez y jouer sur un autre support.
 
Débloquer les pistes et les montagnes se fait en à peine 4 heures, mais multipliez par 3 ou 4 pour terminer tous les défis. Il y a un système de "succès/trophées" intégrés dans le jeu pour les complétionnistes, mais ils ne servent à rien.
 
Malgré son gameplay typé “die & retry”, Lonely Mountains Downhill est presque relaxant, notamment grâce à son ambiance extrêmement travaillée et sa difficulté qui permet de progresser à son rythme. C’est un vrai plaisir de slalomer entre les sapins, couper les sentiers, sauter par-dessus les ravins, se croûter violemment, et recommencer.
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1324096377870258176
 
https://www.cosmo0.fr/critique/lone [...] -downhill/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /235272072


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14905761
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-11-2020 à 15:32:35  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

D'ailleurs en parlant de ça, l'accessoire de la Xbox One qu'on mettait sous la manette pour brancher le casque, et gérer la balance de son entre jeu et chat, ne fonctionne plus pour sortir du son avec ma SeX et ma manette Elite 2, une idée de pourquoi ?


Quand tu dis qu'il ne marche pas, tu veux dire quoi ? Pas de son ? Pas de micro ? Ou bien c'est juste les touches de balance, mute qui ne fonctionnent pas ?
Par habitude, depuis mon 1er pad xbox qui n'avait pas de prise jack je garde cet adaptateur (même si je touche rarement à la balance), donc je l'ai mis sur le pad de ma SérieX, et le son fonctionne, mais je n'ai pas dû essayer les boutons.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14905765
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:34:46  profilanswer
 

Je n'ai pas de son du tout.
 
Je me doute que ça ne vient pas de la SeX, je suppose plutôt du pad Elite Series 2, il faut que je refasse des tests.


---------------
Mes Ventes :)
n°14905791
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-11-2020 à 15:43:13  profilanswer
 

Ok, n'ayant pas ce pad, je ne peux pas t'aider.
Edit: vu ton message, j'avais compris que ça marchait sur pad elite2 avant, et plus depuis la SeX.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 27-11-2020 à 15:43:57

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14905800
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:46:40  profilanswer
 

C'est peut être à cause de la balance des sons qui n'est pas bonne. De mémoire tu peux choisir d'augmenter le volume du son du jeu ou celui de ton groupe d'amis. Si ça se trouve, tout ton son est attribué au groupe d'amis. Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton représentant la manette et ensuite sur + plusieurs fois.


---------------
Gamertag : JayFlow
n°14905807
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:52:04  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

 

Si si, on a les nouveautés de la version 3.0 (on télécharge tout d’ailleurs).
Et dans les options, on peut régler sur 60 ou 120 images par seconde (qu’il n’y avait pas sur l’ancienne version).

 

Je pense que le bandeau « essai » cache le logo X/S, car quand tu passes sur un jeu avec le logo X/S, il disparaît, tu peux faire le test. Et le bandeau « essai », il reste en permanence.


Merci :jap:

n°14905808
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:52:20  profilanswer
 

Je serai bien incapable de faire un CR aussi long et bien écrit, le genre me tente pas donc je n'y jouerai pas je pense mais merci pour le CR  :O


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14905813
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:54:54  profilanswer
 


Essaye d'appuyer plusieurs fois sur le bouton qui augmente le son du jeu jusqu'à être au max (tu peux vérifier dans la partie audio du Xbox guide).
Essaye aussi de créer un groupe et regarde dans le groupe si le rond autour de ton avatar s'épaissit quand tu parles, pour voir si ton micro fonctionne.

 
tamino a écrit :

Tiens pour info sur la fnac le SSD series X/S dans mon panier est à 227€ et ya une promo 30€ offerts pour 200€ d'achat, donc ça file 30€ sur el compte fidélité.

 

Soit le SSD à 200€, pour peu qu'on ait autre chose à acheter bien sur.

 

edit: le prix de base semble être lié à une offre click&collect, donc faut aller le chercher.


Tin ça donne envie mais 200 balles ça reste cher quand même...

n°14905824
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-11-2020 à 15:59:31  profilanswer
 

Bravo pour le CR cosmo  [:implosion du tibia]


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14905837
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 16:03:27  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

 

Sur le store ms, je ne vois que celui pour Xbox One
C’est le même ? Il est aussi compatible pour les manettes serie ?

 

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/v [...] 9nz3md6p0t

 

Non justement il y en a deux differents. Un pour chaque pad :D

 

J'imagine que tu ne vois plus celui pour les Series, car il n'est plus en stock. Mais ça va revenir, il faut surveiller le site.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14905839
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 16:04:54  profilanswer
 

@cosmo, merci pour le retour.
Perso j'aime bcp ce Lonely mountains downhill, Très fun et relaxant :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14905841
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 16:06:24  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ok, n'ayant pas ce pad, je ne peux pas t'aider.
Edit: vu ton message, j'avais compris que ça marchait sur pad elite2 avant, et plus depuis la SeX.


 

jayflow a écrit :

C'est peut être à cause de la balance des sons qui n'est pas bonne. De mémoire tu peux choisir d'augmenter le volume du son du jeu ou celui de ton groupe d'amis. Si ça se trouve, tout ton son est attribué au groupe d'amis. Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton représentant la manette et ensuite sur + plusieurs fois.


 

Funky Max a écrit :


Essaye d'appuyer plusieurs fois sur le bouton qui augmente le son du jeu jusqu'à être au max (tu peux vérifier dans la partie audio du Xbox guide).  
Essaye aussi de créer un groupe et regarde dans le groupe si le rond autour de ton avatar s'épaissit quand tu parles, pour voir si ton micro fonctionne.  
 
 
Tin ça donne envie mais 200 balles ça reste cher quand même...


 
Je me dis tiens, je vais aller essayer leurs propositions, allez comprendre ça remarche directement sans rien changer ...
Tant mieux ! :D


---------------
Mes Ventes :)
n°14905858
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 16:15:07  profilanswer
 

Super bien résumé expliqué !

 

Merci cosmo


---------------

n°14905875
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 16:24:19  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

 

Je me dis tiens, je vais aller essayer leurs propositions, allez comprendre ça remarche directement sans rien changer ...
Tant mieux ! :D

 

C'est comme le câble rj45 qui améliore le Wi-Fi  [:clooney16]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14905877
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2020 à 16:26:11  profilanswer
 

Ryse : son of Rome.  
Vu les tests et retours lu à l'époque (un peu diagonale) je pensais tomber sur une semi daube avec toujours le même type de décor et qui se termine en 3h.  
Bah pas du tout.  
Alors oui c'est bourrin et un peu limité, mais c'est agréable à jouer, les situations et décors sont bien plus variés que ce que je croyais, la mise en scène n'a pas grand chose à apprendre de réalisations plus récentes, et surtout ça tient encore carrément la route techniquement. J'ai même été bluffé par le nombre de persos à l'écran et certains paysages, en me disant que ce jeu a 7 ans. Alors oui y a 5/6 types d'ennemis clonés, c'est pas très profond, et si j'avais claqué 70 euros dedans je dirais ptet pas ça... mais la dans le gamepass c'est tout bon.  
Bon ''petit'' jeu popcorn.  
Vive les jupes romaines et les gorges tranchées.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14905888
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 16:28:54  profilanswer
 

et belle petite claque graphique à la sortie de la xbox one aussi

n°14905906
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 16:38:54  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ryse : son of Rome.  
Vu les tests et retours lu à l'époque (un peu diagonale) je pensais tomber sur une semi daube avec toujours le même type de décor et qui se termine en 3h.  
Bah pas du tout.  
Alors oui c'est bourrin et un peu limité, mais c'est agréable à jouer, les situations et décors sont bien plus variés que ce que je croyais, la mise en scène n'a pas grand chose à apprendre de réalisations plus récentes, et surtout ça tient encore carrément la route techniquement. J'ai même été bluffé par le nombre de persos à l'écran et certains paysages, en me disant que ce jeu a 7 ans. Alors oui y a 5/6 types d'ennemis clonés, c'est pas très profond, et si j'avais claqué 70 euros dedans je dirais ptet pas ça... mais la dans le gamepass c'est tout bon.  
Bon ''petit'' jeu popcorn.  
Vive les jupes romaines et les gorges tranchées.


Jeu très sous-estimé Ryse, et puis surtout quelle claque à sa sortie. Encore aujourd'hui il tient très bien la route techniquement parlant, peu de jeux du launch des PS4 et Xone peuvent en dire autant.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4173  4174  4175  ..  5560  5561  5562  5563  5564  5565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR