Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14902261
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 25-11-2020 à 11:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dji_AC a écrit :

Dites, avant de me faire Destiny 2, je voulais passer par la case du 1.

 

Mais pas vendu sur le store MS en jeu "simple", seulement avec toutes les extensions à 60€.
Je peux le trouver en occaz à 5€ c'est pas le soucis, mais c'est un peu étrange non ?

 

Surtout que j'ai du mal à trouver ensuite toutes les extensions individuellement.


d'occas tu as de fortes chances d'avoir les codes déjà utilisés, donc tu te retrouves avec la version de base.
De mémoire en version physique il ya eu de nombreux cas de codes périmés pour télécharger les DLC ...la version démat est donc la plus "safe" sauf si tu trouves un vendeur capable de te rassurer sur la validité des codes.


Message édité par Bass__Ton le 25-11-2020 à 11:25:19

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 11:20:08  profilanswer
 

n°14902265
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-11-2020 à 11:21:52  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

J'ai bien changé d'avis sur Halo 2 récemment après plus de 10 ans  [:clooney16]


pareil

 

a partir du 5 (en attendant que je fasse le 4 :o), halo, c'est devenu cool :o


Message édité par toper_harley_ le 25-11-2020 à 11:22:17

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14902266
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 11:22:35  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Dites, avant de me faire Destiny 2, je voulais passer par la case du 1.

 

Mais pas vendu sur le store MS en jeu "simple", seulement avec toutes les extensions à 60€.
Je peux le trouver en occaz à 5€ c'est pas le soucis, mais c'est un peu étrange non ?

 

Surtout que j'ai du mal à trouver ensuite toutes les extensions individuellement.

 

Commence par le 2, vraiment.

 

Le 1 commence a être recyclé dans le 2, en plus.

n°14902271
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 11:23:38  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


La fonction est de retour :D

 

Ah, excellente nouvelle !
Merci :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14902275
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 11:26:24  profilanswer
 

MeKa3D a écrit :


 
Commence par le 2, vraiment.
 
Le 1 commence a être recyclé dans le 2, en plus.


 
Et mates des trucs sur le net pour le lore ... :o  tu vas vraiment rien comprendre sinon

Message cité 3 fois
Message édité par kirgune le 25-11-2020 à 11:26:37

---------------
ilestpassé?
n°14902276
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-11-2020 à 11:27:07  profilanswer
 

le mode online de RDR2 passe en stand alone la semaine prochaine
 
https://www.trueachievements.com/n44048/red-dead-online
 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14902278
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-11-2020 à 11:28:11  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

le mode online de RDR2 passe en stand alone la semaine prochaine
 
https://www.trueachievements.com/n44048/red-dead-online
 


 
 
sera vendu 5 euros au lieu de 20  jusqu'au 15/02


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14902283
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 11:30:08  profilanswer
 

kirgune a écrit :

 

Et mates des trucs sur le net pour le lore ... :o tu vas vraiment rien comprendre sinon

 

Pas sûr de tout comprendre après d'ailleurs

 
toper_harley_ a écrit :

 


sera vendu 5 euros au lieu de 20 jusqu'au 15/02

 

Et c'est bien ?


---------------

n°14902296
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 11:33:36  profilanswer
 

kirgune a écrit :

 

Et mates des trucs sur le net pour le lore ... :o tu vas vraiment rien comprendre sinon

 

Même en faisant le 1 on ne comprenait rien.

n°14902298
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-11-2020 à 11:35:46  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Peut-être parce que l'on vie en France ?  :o  
 
Je suis également déçu car ma femme ne peut pas avoir l'audio en cambodgien.  :o  
 
 
Plus sérieusement, j'ai pas ce soucis avec Amazon Prime ou même Netflix, il y a en général la VO (voi même que la VO). D'ailleurs j'aime bien les version amazon prime des films, notamment sur des anciens Indiana Jones ou Retour vers le Futur, avec ce petit grain sur l'image façon "cinéma".


Je m'en fous de la langue, j'aimerais la VO même si je ne comprends pas la langue, je ne supporte plus les doublages.
Oui pour le grain j'ai vu aussi.
Pour Prime j'avais annulé pas mal de films (plus ou moins téléfilms catastrophes) à cause du manque de VO. Mais je viens de faire un tour et c'est vrai que si j'en trouve encore, ça semble mieux :jap:
Sur Netflix la VO y est (toujours ?)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 11:35:46  profilanswer
 

n°14902311
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 11:45:04  profilanswer
 

darkandy a écrit :


Tu chipote, la manette est sans fil, donc par extension d'un petit câble de quelques cm, le casque aussi  :o


Certes.  :o  
[:ddr555]
Mais perso je cherche plutôt un micro/casque sans fil qui pourrait me servir pour autre chose que la Xbox, pour le son. TV,Tablette, switch (ha bah non, pas la switch :o) etc.
Je continue mes recherches.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 25-11-2020 à 11:46:18

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14902315
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 25-11-2020 à 11:47:24  profilanswer
 

gzii a écrit :


Je m'en fous de la langue, j'aimerais la VO même si je ne comprends pas la langue, je ne supporte plus les doublages.
Oui pour le grain j'ai vu aussi.
Pour Prime j'avais annulé pas mal de films (plus ou moins téléfilms catastrophes) à cause du manque de VO. Mais je viens de faire un tour et c'est vrai que si j'en trouve encore, ça semble mieux :jap:
Sur Netflix la VO y est (toujours ?)


 
Pour Netflix oui la VO est toujours présente ainsi que les sous titres FR.
 
Pour le store Microsoft pour les films, je me suis aussi fait avoir y a quelque temps. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne proposent que la VF alors que partout ailleurs c'est VF / VO et sous titres.

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus42 le 25-11-2020 à 11:48:07

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14902378
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 12:33:29  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Hey  [:clooney20]  
 
De mémoire, à quelques mois près, j'ai enchainé 7, 8, 9 et 6 en version ps1.  
 
Dans ces quatre là, je préfère le 7 et le 6.
 
Les autres ont beau être plus beaux par exemple, ça veut pas dire qu'ils sont mieux mais pour moi l'histoire, les matéria, les musiques du 7 me font le préférer au 8 et 9.


Ah mais comme je dis les gens ont parfaitement le droit de préférer l'un ou l'autre, moi ce sont vraiment les gens qui nient toute évidence et se persuadant eux même que FF7 c'est le meilleur jeu de tous les temps et qui n'a strictement aucun défaut avec qui j'ai du mal.
Mais ca vaut globalement pour tous les autres jeux portés au panthéon donc je suis cohérent :o

cosmoschtroumpf a écrit :

Non mais Nico tu sais bien qu'il se fout de l'histoire :o y'a des moments où je sais même pas si il sait lire :o


Tu confonds avec Stef :D
Au contraire je trouve le scénario très important dans les jeux, ça fait partie de mes critères primordiaux.
MAIS pas sur tous les jeux. Genre un FF c'est très important, un Destiny par contre ou c'est absolument imbitable depuis le début ben OSEF c'est pas ce qui fait la force du jeu.

PALPATINE a écrit :


Panic Button c'est clairement pas des manchots. Le problème doit plutôt venir du temps qu'ils ont eu pour le faire, ils ont fait au plus simple. La vidéo de DF sur horizon est assez explicite, on pouvait s'attendre à des détails de qualité plus élevée, en particulier les ombres et certains éclairages. Enfin ils sont dessus, c'est déjà ça. :jap:    
En tout cas j'ai pas le souci de la neige qui scintille en 4K, qui revient souvent ici, sur Sony Bravia 55X8509C. Tant mieux. (ou alors faut que je change de lunettes :o)
 


Alors on va dire que ca se discute (forcement travailler depuis des années sur une machine qui a la puissance de mon smartphone ca aide pas  [:o_noel] )  
Mais même si c'est pas des manchots ça n’empêche que le travail qu'ils ont fait sur FH4 est indigne.

MiB75 a écrit :

Oui, pour FH4, la SeX peut faire mieux, après, le jeu est loin d'être moche, et il tourne bien. J'espère quand même qu'ils vont ajuster les curseurs pour utiliser au mieux la puissance disponible.
 
A l'époque, j'avais fait FFVII, et j'avais adoré, mon 1er Final Fantasy. Après cet épisode fait sur PC, j'avais attendu d'avoir une PS pour en faire d'autres (X et X-2 je pense, puis le XIII et enfin le XV plus récemment). Tous ne se valent pas, j'avais bien aimé le X.  
Bref, je me suis dit qu'il faudrait que je fasse le VIII, ça semble être un des épisodes qui ressort souvent parmi les meilleurs.


Au contraire le 8 est plutôt le vilain petit canard.
La raison la plus évidente c'est qu'il est arrivé après le 7 et son succès colossal qui a fait découvrir le genre a beaucoup de personnes (et donc nostalgie toussa).
Mais en dehors de ca, tout le jeu est aussi beaucoup plus complexe voire obscur dans ses fondamentaux.
Le 7 est extrêmement simple dans ses mécaniques, la matéria, la montée en niveau c'est de l'ultra classique parfaitement maitrisé.
Le 8 avec son système d'association, de GF, de magie ou de scaling des ennemis est vraiment compliqué à appréhender et a rebuté pas mal de gens qui n'ont jamais réussi ou voulu réussir à le maitriser. Alors que ce système est formidable de profondeur et de possibilités.  
Un exemple tout simple qui revient dans les défauts du jeu c'est le fait qu'il faille voler la magie et que donc ca prend du temps, c'est pas pratique toussa; sauf qu'en fait non quand tu connais le jeu tu n'utilises quasiment pas cette fonction.
Je pense que c'est un jeu qui va être compliqué de faire à blanc aujourd'hui sans s'y intéresser avant. Ou alors il faut se mettre en configuration d'origine et avoir vraiment envie de poncer le jeu pour comprendre toutes ses subtilités.

MeKa3D a écrit :


 
Commence par le 2, vraiment.
 
Le 1 commence a être recyclé dans le 2, en plus.


+1

kirgune a écrit :


 
Et mates des trucs sur le net pour le lore ... :o  tu vas vraiment rien comprendre sinon


Tu vas rien comprendre parce qu'il n'y a rien à comprendre dans les jeux surtout :o
Pour commencer à entraver le moindre truc faut se manger le lore étendu sinon c'est absolument imbitable (mais en vrai OSEF)

n°14902385
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 12:37:17  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Certes. :o
[:ddr555]
Mais perso je cherche plutôt un micro/casque sans fil qui pourrait me servir pour autre chose que la Xbox, pour le son. TV,Tablette, switch (ha bah non, pas la switch :o) etc.
Je continue mes recherches.


Prends le 7X. Il a un d'ongle usb c qui se connecte partout et fonctionne sur Xbox PS4/5 Switch Android PC Stadia...


Message édité par Funky Max le 25-11-2020 à 12:37:41
n°14902393
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 12:42:42  profilanswer
 

Du coup vous m'aviez hypé pour ff8 mais nico vient de me déshyper :o


---------------
What the FUCK ?
n°14902417
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2020 à 13:00:27  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Ah mais comme je dis les gens ont parfaitement le droit de préférer l'un ou l'autre, moi ce sont vraiment les gens qui nient toute évidence et se persuadant eux même que FF7 c'est le meilleur jeu de tous les temps et qui n'a strictement aucun défaut avec qui j'ai du mal.
Mais ca vaut globalement pour tous les autres jeux portés au panthéon donc je suis cohérent :o


T'imagines pas les shitstorm que je me prend quand je dis que des vieux classiques ont mal vieilli, genre Doom 1, Mega Man, Mario 64, Castlevania, etc :o
 
Y'a un mec il m'a poursuivi sur senscritique pour commenter toutes mes critiques rétro pour dire "nan mais t'es pas objectif à l'époque c'était trop bien ton avis vaut rien" même sur des jeux qui étaient déjà médiocres à l'époque :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14902424
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 13:04:03  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Du coup vous m'aviez hypé pour ff8 mais nico vient de me déshyper :o


Non mais vraiment c'est un jeu à faire je pense :jap:
Après on peut ne pas accrocher c'est sur :D
Par contre faut accepter de se manger les tutos du début et de ne surtout pas les passer. C'est plus dans nos habitudes ca :D
Ou alors se renseigner sur le jeu et ses mécaniques avant mais ce serait un peu gacher la sensation de découverte et d'expérimentation qui est vraiment géniale :jap:

cosmoschtroumpf a écrit :


T'imagines pas les shitstorm que je me prend quand je dis que des vieux classiques ont mal vieilli, genre Doom 1, Mega Man, Mario 64, Castlevania, etc :o

 

Y'a un mec il m'a poursuivi sur senscritique pour commenter toutes mes critiques rétro pour dire "nan mais t'es pas objectif à l'époque c'était trop bien ton avis vaut rien" même sur des jeux qui étaient déjà médiocres à l'époque :o


Je note que t'as pas cité Halo CE :o
Tu progresses :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 25-11-2020 à 13:05:59
n°14902436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:13:42  answer
 

Zoreil a écrit :

Du coup vous m'aviez hypé pour ff8 mais nico vient de me déshyper :o


J'ai essayé les remasters du 7-8-9, et je n'y arrive pas.
Tout a vraiment trop vieilli.
Je vais attendre DQ XI du coup :o

n°14902438
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:16:04  profilanswer
 

Si vous cherchez un excellent Jrpg au tour par tour avec un système de combat simple mais efficace, ne cherchez plus : Yakuza Like a Dragon est pour vous.

 

#momentpub :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14902443
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 13:18:43  profilanswer
 


Ah oui par contre c'est du old school :D
Deja le mode vitesse X3 c'est absolument obligatoire :D

breezer79 a écrit :

Si vous cherchez un excellent Jrpg au tour par tour avec un système de combat simple mais efficace, ne cherchez plus : Yakuza Like a Dragon est pour vous.
 
#momentpub :o


 [:nicolas46230]

n°14902465
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 25-11-2020 à 13:31:06  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Si vous cherchez un excellent Jrpg au tour par tour avec un système de combat simple mais efficace, ne cherchez plus : Yakuza Like a Dragon est pour vous.
 
#momentpub :o


C'est ma définition de l'enfer. Encore Yakuza au moins y a pas le chara design cliché habituel à base de petit héros androgyne avec des mèches de cheveux pointues :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14902474
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:35:55  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


C'est ma définition de l'enfer. Encore Yakuza au moins y a pas le chara design cliché habituel à base de petit héros androgyne avec des mèches de cheveux pointues :o


Les amateurs de FF apprécieront le mépris [:le guide:5]


---------------
What the FUCK ?
n°14902476
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 25-11-2020 à 13:36:50  profilanswer
 

Ah mais exactement.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14902485
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:39:40  profilanswer
 

:D
Je te rejoins j'ai jamais compris l'engouement pour le chanteur de tokyo hotel.  
Mais il est vrai que je suis hétéro, ça joue sans doute :o


---------------
What the FUCK ?
n°14902486
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:40:32  profilanswer
 

Le système de jeu, et de combat surtout a changé, mais évidemment la DA est fidèle à la saga #Yakuza :D

 

Les quêtes annexes sont tjrs aussi timbrés et bien foutues par contre, hâte d'en reparler plus tard qd d'autres auront touché au jeu :o

 

Il y a un topic Yakuza, mais il est un peu désert malheureusement :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14902488
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-11-2020 à 13:41:40  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a DQ XI bientôt dans le GP, jamais joué à cette série. Et pas encore testé les Yakuza non plus... pas assez de temps pour tout faire...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14902489
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:42:26  profilanswer
 

Hâte de jouer à DQ XI oui :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14902490
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 13:43:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Si vous cherchez un excellent Jrpg au tour par tour avec un système de combat simple mais efficace, ne cherchez plus : Yakuza Like a Dragon est pour vous.

 

#momentpub :o

 
Spoiler :

 

Un jour je serai, le meilleur bagarreur
Je me battrait sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis

 

Je parcourrai des rues entières
Traquant avec Espoir
Les Sujimons et leurs mystères
Le secret de leurs Pouvoirs

 

Sujimon !
 tabassez les tous
C'est notre histoire
La revanche d'un ex-taulard
Sujimon !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

 
 

Par contre pour le 100% ça fait peur y'a l'air d'avoir un paquet de trucs a faire, mais le jeu est tellement bien ! Une narration de qualité, beaucoup d'humour mais des thèmes très graves, le système de combat...Goty


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14902497
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:49:08  profilanswer
 

dzmth a écrit :

 
Spoiler :

 

Un jour je serai, le meilleur bagarreur
Je me battrait sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis

 

Je parcourrai des rues entières
Traquant avec Espoir
Les Sujimons et leurs mystères
Le secret de leurs Pouvoirs

 

Sujimon !
tabassez les tous
C'est notre histoire
La revanche d'un ex-taulard
Sujimon !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

 
 

Par contre pour le 100% ça fait peur y'a l'air d'avoir un paquet de trucs a faire, mais le jeu est tellement bien ! Une narration de qualité, beaucoup d'humour mais des thèmes très graves, le système de combat...Goty

 

:love:

 

J'aime bcp la monté en puissance de l'histoire, de concert avec l'amitié des protagonistes (et c'est d'autant plus jouissif sachant d'où ils viennent..).

 

Y a une tonne de trucs à faire oui, surtout si tu cherches le 100% comme chaque Yakuza :D

 

Pour les néophytes ou ceux qui ne sont pas convaincus, il y a même un Mario Kart like :lol:

 

100% subjectif mais, GOTY sans doute pour moi aussi oui (pas encore terminé :o) un titre d'une grande richesse :jap:


Message édité par breezer79 le 25-11-2020 à 13:53:34

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14902506
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 13:52:23  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

 

Pas sûr de tout comprendre après d'ailleurs

 


 
Mr Vaid a écrit :

 

Et c'est bien ?

 

GOTY, aller chasser, pecher, brosser son cheval, creuser, mourir, faire du cheval, vendre, acheter, rager, mourir, tirer, nager, depecer. Mourir.

 
Zoreil a écrit :

Du coup vous m'aviez hypé pour ff8 mais nico vient de me déshyper :o

 

Il déhype tout le monde, v"tout est de la merde sauf Halo" :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14902510
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:54:02  profilanswer
 


 

xxthom4s a écrit :


 
Il déhype tout le monde, v"tout est de la merde sauf Halo" :o


 
Et Destiny ?  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14902516
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:58:07  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
GOTY, aller chasser, pecher, brosser son cheval, creuser, mourir, faire du cheval, vendre, acheter, rager, mourir, tirer, nager, depecer. Mourir.
 


Ah ! Là je te reconnais bien :D
 


---------------
What the FUCK ?
n°14902526
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 14:01:31  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Ah ! Là je te reconnais bien :D

 


 

Sais pas si y a des tables basses dans RDR2 :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14902535
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 25-11-2020 à 14:07:57  profilanswer
 

gzii a écrit :


Je m'en fous de la langue, j'aimerais la VO même si je ne comprends pas la langue, je ne supporte plus les doublages.
Oui pour le grain j'ai vu aussi.
Pour Prime j'avais annulé pas mal de films (plus ou moins téléfilms catastrophes) à cause du manque de VO. Mais je viens de faire un tour et c'est vrai que si j'en trouve encore, ça semble mieux :jap:
Sur Netflix la VO y est (toujours ?)


 
Ah mais si tu regarde des films de série B ou Z, c'est normal que tu ne supporte plus les doublages... Mais les voix de Swarzy, Stallone, Bruce Willis, Will Smith, Eddie Murphy (et Chris Tucker au passage)  et j'en oublie beaucoup sont vraiment top, voir mythiques. Certains doublages FR n'ont rien à envier aux VO (pas comme au club Dorothée, bon c'était drôle ceci-dit). Après éventuellement certains animés en vo, mais vraiment parce que je trouve les voix japs plus expressives.
 
Enfin bon, je m’égare, c'est le topic XBOx. Désolé  :jap:


Message édité par darkandy le 25-11-2020 à 14:09:36

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14902539
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-11-2020 à 14:09:52  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

 

GOTY, aller chasser, pecher, brosser son cheval, creuser, mourir, faire du cheval, vendre, acheter, rager, mourir, tirer, nager, depecer. Mourir.

 


 
xxthom4s a écrit :

 

Il déhype tout le monde, v"tout est de la merde sauf Halo" :o

 

Mytho ! genre tu as achetée la canne à pêche à 500 balles [:afrojojo]

 

edit: j'avais oublié notre session de pêche alternative labellisée MSC a dos de cheval :lol: my bad :o

 

tu as oublié ta passion jean michel RSA: ramasser partout des cartes de tarot, des fleurs, des peignes, des fossilles, de la tease, des bracelets, des pièces, des boucles d'oreille ou encore ton job chez l'EFS ou tu piquouses tous les animaux que tu croises :o

 

moi je suis plus léa passion cheval avec mes 2 chevaux que je brosse, nourrit avec de la carotte et je tresse les queues :love:


Message édité par toper_harley_ le 25-11-2020 à 14:11:33

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14902561
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 14:23:00  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Du coup vous m'aviez hypé pour ff8 mais nico vient de me déshyper :o

 

Ne le fais pas. Fais plutôt le 7 :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14902562
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2020 à 14:23:17  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Par contre faut accepter de se manger les tutos du début et de ne surtout pas les passer. C'est plus dans nos habitudes ca :D


Ca existe pourtant encore, le dernier en date que j'ai fait c'était Atelier Ryza, tu te manges des tutos non-stop pendant 2 ou 3h, et au bout de 20h de jeu t'en as encore de temps en temps [:trhiso]

 

Cela dit le jeu est top :o (mais pas sur Xbox :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2020 à 14:23:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14902582
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 14:35:31  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

 

Il déhype tout le monde, v"tout est de la merde sauf Halo" :o


C'est au contraire les jeux que j'adore sur lesquels je suis le plus critique.
Parce que ça me semble infiniment plus sain que de dire que tout est parfait alors que c'est faux.

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca existe pourtant encore, le dernier en date que j'ai fait c'était Atelier Ryza, tu te manges des tutos non-stop pendant 2 ou 3h, et au bout de 20h de jeu t'en as encore de temps en temps [:trhiso]

 

Cela dit le jeu est top :o (mais pas sur Xbox :o)


Alors c'est pas du tout ça et je déteste aussi les tutos qui durent la longueur du jeu c'est insupportable...
T'as juste quelques tutos au debut qu'ils faut bien assimilé pour pouvoir ensuite comprendre le système. C'est juste que généralement maintenant quand tu vois du tuto texte (forcément y'a pas d'audio dans les anciens FF) tu zappes direct alors que la il faut pas :D

n°14902606
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2020 à 14:50:24  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Alors c'est pas du tout ça et je déteste aussi les tutos qui durent la longueur du jeu c'est insupportable...


Bizarrement dans Atelier Ryza, le début est indigeste, mais après ça passe, alors que d'habitude je déteste aussi.
 
Y'a un truc qui doit aider, mais quoi ? [:transparency]
 
https://i.imgur.com/1DiMhWdm.png
 
Edit : j'exagère elle est même pas "sexualisée" dans le jeu, en plus.
 

nicolas46230 a écrit :

C'est juste que généralement maintenant quand tu vois du tuto texte (forcément y'a pas d'audio dans les anciens FF) tu zappes direct


Ah non moi je lis.
 
Sinon c'est comme les gens qui zappent les dialogues et qui se plaignent de rien comprendre à l'histoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2020 à 14:54:06

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14902611
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 14:51:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a un truc qui doit aider, mais quoi ? [:transparency]
 
https://i.imgur.com/1DiMhWdm.png
 


 
Elle a le gap  [:gum]  
 
/amraz

n°14902653
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 15:13:24  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah non moi je lis.

 

Sinon c'est comme les gens qui zappent les dialogues et qui se plaignent de rien comprendre à l'histoire :o


Mais de qui peux-tu bien parler  [:padmasana:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR