Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14844808
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 17-10-2020 à 13:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

 

Si ça permet d'avoir une interface commune aux diverses consoles MS et surtout une navigation fluide, peu importe que le bouton gris et la jaquette soient en HD ou 4k...


c'est pour ça en faite :
" Selon l' examen de Digital Foundry sur la Xbox One X , Microsoft avait l'intention de rendre l'interface de génération actuel en 4K en y réservant 1 Go de RAM. Mais les développeurs de jeux leur ont apparemment dit que ce serait mieux utilisé pour les jeux, alors ils ne l'ont pas fait."


Message édité par B1LouTouF le 17-10-2020 à 13:42:14

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 13:41:28  profilanswer
 

n°14844809
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-10-2020 à 13:44:07  profilanswer
 

emppapy a écrit :


Oui c'est loin d'être fou. Aucun intérêt d'acheter ce jeu plein pot quand on a FH4 dans le gamepass qui est beaucoup plus beau et qui va sortir en 60fps sur la X.


C'est à peu près aussi idiot de dire ça que de dire que FH4 sur One X n'a aucun intérêt vu que FM7 est déjà en 4k60fps.
Ou Gears et Control si ça vous parle mieux.
Et j'ose espérer que les gens achètent encore des jeux pour leurs qualités plutôt que pour savoir si ils sont en 4k60fps...

n°14844810
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 13:44:21  profilanswer
 

C'est marrant, avant que DF ne vérifie que l'interface est en full HD, ça n'a jamais été remonté comme un problème (ça n'a même jamais été remonté tout court) par aucun des nombreux testeurs qui ont reçu une XSX à travers le monde.

 

Preuve que c'est parfaitement invisible et que c'est une tempête dans un verre d'eau.

n°14844811
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 17-10-2020 à 13:44:25  profilanswer
 

emppapy a écrit :


Oui c'est loin d'être fou. Aucun intérêt d'acheter ce jeu plein pot quand on a FH4 dans le gamepass qui est beaucoup plus beau et qui va sortir en 60fps sur la X.


a ce qui parait quand on roule dans des circuits avec soleil , c'est super beau mais quand c'est plus sombre , le jeu parait fade ! En gros le jeu a des effets de soleils etc.. Beau mais quand y a pas , bah ça parait moche , après j'espère qu'ils vont corriger le tearing car un jeu qui fait ça , c'est juste pas possible


---------------
FeedBack
n°14844813
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-10-2020 à 13:46:00  profilanswer
 

farangset a écrit :


 
 
 
 
 
La Sony KD-65XH9096.
 
La mise à jour 2.1 vient d'arriver.
 
1390 euros.
 
Reste à voir si cette mise à jour a bien toutes les composantes promises.
 
Je suis le post du forum homecinéma-fr sur cette télé.
 
 
 
 


 
gg
 
Perso j'aurais pas pris à cause du support trop éloigné et je voulais du Oled.  :o  

n°14844819
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 17-10-2020 à 13:53:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


 
gg
 
Perso j'aurais pas pris à cause du support trop éloigné et je voulais du Oled.  :o  


une fois qu'on goute a l'OLED de toute façon ...


---------------
FeedBack
n°14844832
c2800

Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 14:15:33  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

 

Interview de Phil Spencer pour Kotaku :

 
  • Il y a des jeux qui ont des temps des chargements plus courts sur Series S vs la SeX, car elle ne doit pas afficher de 4K.
  • Pour Phil, la Series S se vendra d'avantage que la X, sur le long terme.
  • Philou n'est pas inquiet pour les devs qui devront développer sur les deux nouvelles machines :


Citation :

Je ne suis pas inquiet. Je pense que nous avons des preuves, comme nous l’avons dit, sur PC, qui montrent qu’il est possible d’obtenir des jeux absolument incroyables sur du matériel de qualité et d’avoir ces jeux adaptés à la hauteur des capacités du matériel.

 

C’est du travail. Il n’y a aucun doute à ce sujet. Le fait que vous ayez deux spécifications de performance maintenant, je ne vais pas rester ici ou essayer de faire de la publicité et dire que deux spécifications différentes sont identiques à une seule. Ce n’est pas le cas. Nous faisons cela parce que nous souhaitons élargir le marché

 

Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/10/p [...] ong-terme/

 

Il est dans le vrai pour moi. Il y'a eu des moments où je le pensais perché avec le semi voire l'échec total de la conf de juillet mais vu tout ce qu'à patiemment construit Microsoft et vu ses propos je pense qu'il est au contraire très lucide.

 
B1LouTouF a écrit :


c'est pour ça en faite :
" Selon l' examen de Digital Foundry sur la Xbox One X , Microsoft avait l'intention de rendre l'interface de génération actuel en 4K en y réservant 1 Go de RAM. Mais les développeurs de jeux leur ont apparemment dit que ce serait mieux utilisé pour les jeux, alors ils ne l'ont pas fait."

 

Ca me rappelle l'interface de contrôle de la base de MGS 5, complètement pétée, elle faisait fumer la PS4 tellement elle semblait demander de puissance. Ils ont bien raison de pas chercher à utiliser la puissance de la console sur une interface.


Message édité par c2800 le 17-10-2020 à 14:36:20
n°14844834
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 14:16:54  profilanswer
 

Space a écrit :


3- "Xbox Series X Sans Fils - Robot White" "Manette sans-fil Xbox Series X/S Carbon Black"  , à quoi correspond ces termes "Carbon" ou "Robot" , c'est quelque chose de spécifique ou c'est juste par rapport à la couleur [:zaipetruredfadeiping]  
 
:jap:
 
https://www.amazon.fr/dp/B07SDFLVKD [...] 013_12__TP


 
Ummm faut pas chercher plus loin que la couleur noire et blanc


---------------

n°14844839
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 14:20:52  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est à peu près aussi idiot de dire ça que de dire que FH4 sur One X n'a aucun intérêt vu que FM7 est déjà en 4k60fps.
Ou Gears et Control si ça vous parle mieux.
Et j'ose espérer que les gens achètent encore des jeux pour leurs qualités plutôt que pour savoir si ils sont en 4k60fps...


Bah FM7 se veut plutôt réaliste et conduite sur circuits en asphalte exclusivement. Donc rien à voir avec FH4 qui offre d'autres choses.
Pour moi Dirt 5 se veut une pale copie de beaucoup d'éléments de FH4, en plus moche, donc je ne vois rien qui m'attire pour l'acheter. C'est tout.

n°14844853
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 14:51:10  profilanswer
 

J’ai du mal à le suivre sur la supériorité de la Série S de vente quand même


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 14:51:10  profilanswer
 

n°14844855
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 14:52:42  profilanswer
 

Le prix d'appel, et l'offre All Access avec le Game Pass.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14844856
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 14:56:13  profilanswer
 

emppapy a écrit :


Bah FM7 se veut plutôt réaliste et conduite sur circuits en asphalte exclusivement. Donc rien à voir avec FH4 qui offre d'autres choses.
Pour moi Dirt 5 se veut une pale copie de beaucoup d'éléments de FH4, en plus moche, donc je ne vois rien qui m'attire pour l'acheter. C'est tout.


 
C est ton avis. T as pas besoin de dénigrer un jeu ou de vouloir absolument dire à tout le monde que TU le trouves moche pour tu donner "une bonne conscience"
 
L aspect graphique a été abordé par DF qui a jouer au jeu comparé à toi et à moi et les ressentis ne sont pas ceux toi et biloutouf parler sans cesse.
 
Donc attendez d avoir que le jeu sorte en novembre, voir les tests et de plus vous allez pouvoir le tester gratos grace au game pass pour confimer si vous aviez raison
 
Et fh4 ya un gros aspect open world qui ne s appliquent pas a ce dirt 5


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14844858
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 14:58:39  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Le prix d'appel, et l'offre All Access avec le Game Pass.


Au regard des chiffres de ventes des tv 4K sur l’ensemble de la planète et du taux de renouvellement des télévisions, je dirais que sur l’ensemble de la vie de la console, ça me parait surestimé de la positionner en chiffres au dessus de la xsx, car dans 4-5 ans l’argument tout à fait valide actuellement du « si pas de tv 4K, la xss est parfaite pour le full power de la next gen » sera moins pertinent. Et au delà même de l’inconnu sur l’écart à venir ou non de qualité graphique entre xss et xsx
 
Sauf si la xss de mi carrière évolue évidemment, ce qui peut rabattre les cartes.

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 17-10-2020 à 14:59:44

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14844864
c2800

Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 15:04:37  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

J’ai du mal à le suivre sur la supériorité de la Série S de vente quand même

 

Le public cible de la console day one c'est des passionnés, les gens prennent massivement la serie X.

 

Durant la durée de vie de la console le public cible c'est les joueurs (incluant les passionnés, les casuals, et même des gens qui aujourd'hui ne savent même pas qu'une xbox va sortir dans moins d'un mois), et les joueurs n'ont pas forcément 500 € ou 400 € à mettre dans une console, la console permettant de faire tourner les mêmes jeux accessible à 300 € aura forcément du succès qu'on sous-estime largement pour l'instant si l'on s'en tient juste au fait que les gens qui achètent day one s'intéressent quasi exclusivement à la serie X, sur la durée de la gen on ne sera pas du tout dans un 80 % de vente serie X et 20 % serie S...

 

Ajoute à cela le gamepass qui rend le démat accessible et l'éventuelle offre d'acquisition all accès à 25 balles par mois et tu as la clé pour vendre à la pelle  :)


Message édité par c2800 le 17-10-2020 à 15:05:23
n°14844868
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 15:11:04  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

 

C est ton avis. T as pas besoin de dénigrer un jeu ou de vouloir absolument dire à tout le monde que TU le trouves moche pour tu donner "une bonne conscience"

 

L aspect graphique a été abordé par DF qui a jouer au jeu comparé à toi et à moi et les ressentis ne sont pas ceux toi et biloutouf parler sans cesse.

 

Donc attendez d avoir que le jeu sorte en novembre, voir les tests et de plus vous allez pouvoir le tester gratos grace au game pass pour confimer si vous aviez raison

 

Et fh4 ya un gros aspect open world qui ne s appliquent pas a ce dirt 5


Oui effectivement ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, je n'essaie d'influencer personne.
Et attention, il ne sera pas dans le Gamepass.

n°14844875
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 15:22:48  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop, je viens de recevoir un email comme quoi les 24,99 euros de mon abo EA Play seraient prélevés le 15 novembre...

n°14844879
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 15:27:16  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Le prix d'appel, et l'offre All Access avec le Game Pass.


+ Xcloud
Dans quelques années avec les tuyaux qui iront bien, la S suffira pour envoyer la 4k via Xcloud
Et je ne parle même pas du xas de jeux qui delesteraient une (grosse) partie des calculs sans le cloud et qui donneraient déjà de superbes résultats même sur des machines modestes. Suffit de voir Flight Simulator pour apercevoir ce que les prochaines années pourraient nous réserver.
Et avec le rachat de Bethesda et de sa technologie Orion, cela va clairement dans cette direction.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14844880
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 15:27:39  profilanswer
 

gzii a écrit :

Je ne comprends pas trop, je viens de recevoir un email comme quoi les 24,99 euros de mon abo EA Play seraient prélevés le 15 novembre...


Et probablement convertis dans la foulée en GP.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14844881
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 15:27:45  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


Au regard des chiffres de ventes des tv 4K sur l’ensemble de la planète et du taux de renouvellement des télévisions, je dirais que sur l’ensemble de la vie de la console, ça me parait surestimé de la positionner en chiffres au dessus de la xsx, car dans 4-5 ans l’argument tout à fait valide actuellement du « si pas de tv 4K, la xss est parfaite pour le full power de la next gen » sera moins pertinent. Et au delà même de l’inconnu sur l’écart à venir ou non de qualité graphique entre xss et xsx

 

Sauf si la xss de mi carrière évolue évidemment, ce qui peut rabattre les cartes.

 

Je comprends ton argument mais il sera exprimé que par une partie minoritaire des acheteurs : les technophiles.
La majorité des acheteurs orientera son choix notamment par le prix, dit Spencer, pour plusieurs raisons :

 

1. Le prix plus bas va inciter des joueurs qui avaient peut être boudés la One, à revenir dans l'ecosystème.
2. Va attirer, de nouveau grâce au prix, les joueurs qui jouent d'abord sur d'autres machines, comme la PS5, à avoir une machine d'appoint Xbox.
3. La SeS pourra même venir chatouiller Nintendo, avec son prix proche d'une Switch, là où c'est mort pour la SeX.

 

Pour toutes ces raisons, Spencer estime que la SeS se vendra plus à terme.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 17-10-2020 à 15:30:14

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14844882
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-10-2020 à 15:27:57  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


Au regard des chiffres de ventes des tv 4K sur l’ensemble de la planète et du taux de renouvellement des télévisions, je dirais que sur l’ensemble de la vie de la console, ça me parait surestimé de la positionner en chiffres au dessus de la xsx, car dans 4-5 ans l’argument tout à fait valide actuellement du « si pas de tv 4K, la xss est parfaite pour le full power de la next gen » sera moins pertinent. Et au delà même de l’inconnu sur l’écart à venir ou non de qualité graphique entre xss et xsx
 
Sauf si la xss de mi carrière évolue évidemment, ce qui peut rabattre les cartes.


 
Vendre à des gens qui ne veulent pas spécialement de console.
 
Vendre à des gens en seconde xbox pour mettre dans la chambre, pour les mômes
 
Vendre à des gens qui ont une préférence sony mais qui veulent bien mettre un petit billet quand même pour les exclus Ms ou le Game pass
 
C'est pas impossible franchement, on parle d'une console qui sort en début de gen à 300 balles. Dans 2 ans tu la trouves à 150 balles.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14844883
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 15:29:22  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Et probablement convertis dans la foulée en GP.


Oui tu as raison je vais laisser faire.
C'est sans doute parce que mon abo GPU est mensuel du coup ils ne savent pas forcément si je continue ou pas.

n°14844884
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-10-2020 à 15:29:30  profilanswer
 

gzii a écrit :

Je ne comprends pas trop, je viens de recevoir un email comme quoi les 24,99 euros de mon abo EA Play seraient prélevés le 15 novembre...


 
Sans doute car tu t'es abonné un 24 ou 25/11 historiquement et que donc le renouvellement devrait avoir lieu à cette date là et qu'ils n'ont pas changé les robots d'alerte mail.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14844889
c2800

Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 15:37:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Vendre à des gens qui ne veulent pas spécialement de console.

 

Vendre à des gens en seconde xbox pour mettre dans la chambre, pour les mômes

 

Vendre à des gens qui ont une préférence sony mais qui veulent bien mettre un petit billet quand même pour les exclus Ms ou le Game pass

 

C'est pas impossible franchement, on parle d'une console qui sort en début de gen à 300 balles. Dans 2 ans tu la trouves à 150 balles.

 

Faut pas rêver non plus, les prix des consoles ne baissent plus comme ça, dans 6/7 ans si c'est toujours la même (à mon avis non, on aura sûrement des itérations en milieu de gen, mais de quelles natures seront-elles impossible à dire... moi j'aime à penser qu'on aurait une serie S v2 tjs full démat mais avec 4k et hardware identiques à la serie X V1 et une serie X V2 encore plus puissante) ouais tu l'aurais peut-être à ce prix   :D

 

Si dans 1 an on l'a trouve à 279 balles en prix de base (hors promo) on pourra déjà s'estimer heureux ama.  

 

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 17-10-2020 à 15:43:22
n°14844893
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 15:39:15  profilanswer
 

Dans 4 ans on aura surtout une xssx et une xsxx :d


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14844895
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 15:41:04  profilanswer
 

Ils bossent déjà sur les prochaines consoles, oui :D

 

http://www.xboxygen.com/News/34822 [...] soles-Xbox

 

Ce qui n'est pas une surprise :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-10-2020 à 15:41:31

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14844897
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-10-2020 à 15:42:28  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Faut pas rêver non plus, les prix des consoles ne baissent plus comme ça, dans 6/7 ans si c'est toujours la même (à mon avis non, on aura sûrement des itérations, mais de quelles natures seront-elles impossible à dire...) ouais tu l'aurais peut-être à ce prix   :D
 
Si dans 1 an on l'a trouve à 279 balles en prix de base (hors promo) on pourra déjà s'estimer heureux ama.  
 


 
Mouais je sais pas, je me base il est vrai sur la X1S AD Qu'on a vite trouvé à 100 balles, mais c'est vrai qu'on était en fin de gen :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14844900
farangset

Transactions (2)
Posté le 17-10-2020 à 15:43:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


 
gg
 
Perso j'aurais pas pris à cause du support trop éloigné et je voulais du Oled.  :o  


 
C'est cher le Oled!!!!
 
Et je veux du 65 Pouces!!!!
 
Y'a pas tant de Tv future proof!!!!

n°14844901
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 15:44:35  profilanswer
 

J'ai peur du clignotement avec le oled (comme celui qu'on a avec les téléphones amoled)

n°14844902
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 15:45:25  profilanswer
 

farangset a écrit :

 

C'est cher le Oled!!!!

 

Et je veux du 65 Pouces!!!!

 

Y'a pas tant de Tv future proof!!!!


LG 65B9S
Jattends une bonne offre et elle est mienne :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14844906
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 15:50:46  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Je comprends ton argument mais il sera exprimé que par une partie minoritaire des acheteurs : les technophiles.
La majorité des acheteurs orientera son choix notamment par le prix, dit Spencer, pour plusieurs raisons :
 
1. Le prix plus bas va inciter des joueurs qui avaient peut être boudés la One, à revenir dans l'ecosystème.
2. Va attirer, de nouveau grâce au prix, les joueurs qui jouent d'abord sur d'autres machines, comme la PS5, à avoir une machine d'appoint Xbox.
3. La SeS pourra même venir chatouiller Nintendo, avec son prix proche d'une Switch, là où c'est mort pour la SeX.
 
Pour toutes ces raisons, Spencer estime que la SeS se vendra plus à terme.


 
Possible, pour moi l'argument actuel sur "ayez la next Gen now, vous aurez la tv plus tard est valable pour qu une période courte. Et je pense quand même que la XSX a suffisament d arguments à venir pour jouer les locomotives.  
Après je suis d'accord  que le tarif sera maintenu bas avec des packs etc. Pour vendre derrière du GP et du xcloud.
 
Si je devais faire une prévision, je suis tout à fait conscient qu'un ratio a 50/50 ou 60 xsx/40xss me paraît plutôt facilement envisageable, mais pas l inversion.  
Alors que chez les concurrents, je vois pas le potentiel de la Ps5 de, qui sera marginale en vente amha
 
Je trouve super intéressant de voir comment le marché va se comporter. Y a beaucoup de surprises potentielles. C'est assez enthousiasmant.


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14844910
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 15:54:02  profilanswer
 

gzii a écrit :

J'ai peur du clignotement avec le oled (comme celui qu'on a avec les téléphones amoled)


 
 [:figti]  


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14844911
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 17-10-2020 à 15:54:21  profilanswer
 

farangset a écrit :


 
C'est cher le Oled!!!!
 
Et je veux du 65 Pouces!!!!
 
Y'a pas tant de Tv future proof!!!!


Surtout pour un 120 qui va servir pour les gamers de l'extrême et pour l'interface encore plus fluide , un peu comme sur pc , déjà quand je vois call of Duty avec leur 4K120 , ça ne parle même pas de 1440p mais bien de 4k , j'imagine la gueule du jeu mais bon pour le multijoueur , c'est top , car sur pc avec une 2080ti et le RT , en 4K ça tue , juste magnifique " oui pour un cod , dur de dire que c'est beau ( je parle du solo ) j'ai genre 75/80fps , donc la leur 4k120 , je demande a voir le rendu ! Mais si leur moteur graphique a été amélioré , peut être que ....

Darth21 a écrit :


LG 65B9S
Jattends une bonne offre et elle est mienne :o


déjà au mois de novembre avec le BF , tu l'auras a pas chère la gen 9 , la X sera en promo aussi a bon prix donc la 9 , t'auras la 65 a 1500  
 
edit : tu parles de quoi GZii avec les clignotements ? Tu confonds pas avec le marquage qui date des premières OLED et qui depuis a été corrigé ?
edit : sinon allez sur le topic des TV car sinon ça va TT , je viens d'en sortir !  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 17-10-2020 à 15:58:13

---------------
FeedBack
n°14844913
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 17-10-2020 à 15:58:14  profilanswer
 

gzii a écrit :

J'ai peur du clignotement avec le oled (comme celui qu'on a avec les téléphones amoled)


Quel clignotement ?
J'ai de l'OLED et du AMOLED et je vois pas ce que ça peut être.

n°14844914
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 17-10-2020 à 15:59:18  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


Au regard des chiffres de ventes des tv 4K sur l’ensemble de la planète et du taux de renouvellement des télévisions, je dirais que sur l’ensemble de la vie de la console, ça me parait surestimé de la positionner en chiffres au dessus de la xsx, car dans 4-5 ans l’argument tout à fait valide actuellement du « si pas de tv 4K, la xss est parfaite pour le full power de la next gen » sera moins pertinent. Et au delà même de l’inconnu sur l’écart à venir ou non de qualité graphique entre xss et xsx
 
Sauf si la xss de mi carrière évolue évidemment, ce qui peut rabattre les cartes.


 
La Serie S fait, matériellement, de l'upscalling 4k. Pas sûr que tout le monde verra une différence entre du 1080p upscall 4K ou du 4K natif. Certes il y a une différence, mais bon.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14844915
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 17-10-2020 à 16:00:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Mouais je sais pas, je me base il est vrai sur la X1S AD Qu'on a vite trouvé à 100 balles, mais c'est vrai qu'on était en fin de gen :jap:


moi cette console , je l'aurais bien voulu pour faire décodeur tv " canal netflix etc.. " et a l'occasion jeux vu que j'ai 90% dema et gamepass etc... Mais j'avais déjà la x , la elle m'aurait bien dépannée n'ayant plus rien :D Quand elle était en promo a 95e , c'était vraiment donné !


Message édité par B1LouTouF le 17-10-2020 à 16:01:35

---------------
FeedBack
n°14844917
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 17-10-2020 à 16:01:37  profilanswer
 

Par contre les gars vous êtes mignons mais y'a un topic pour les TVs... :o


Message édité par darkandy le 17-10-2020 à 16:01:54

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14844918
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 16:02:19  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


déjà au mois de novembre avec le BF , tu l'auras a pas chère la gen 9 , la X sera en promo aussi a bon prix donc la 9 , t'auras la 65 a 1500

 



C'est ce que j'attends :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14844920
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 17-10-2020 à 16:03:13  profilanswer
 

Dites quelqu'un sait a quelle heure commence la beta de COD ? J'ai cru lire le 17 pour pc et xbox mais pas d'heure


---------------
FeedBack
n°14844921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 16:05:48  answer
 

Godyfou a écrit :

C'est marrant, avant que DF ne vérifie que l'interface est en full HD, ça n'a jamais été remonté comme un problème (ça n'a même jamais été remonté tout court) par aucun des nombreux testeurs qui ont reçu une XSX à travers le monde.
 
Preuve que c'est parfaitement invisible et que c'est une tempête dans un verre d'eau.


Garder un maximum de puissance pour les jeux et en consacrer un minimum à l’interface paraît la meilleure solution non ?

n°14844923
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 16:09:03  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Possible, pour moi l'argument actuel sur "ayez la next Gen now, vous aurez la tv plus tard est valable pour qu une période courte. Et je pense quand même que la XSX a suffisament d arguments à venir pour jouer les locomotives.  
Après je suis d'accord  que le tarif sera maintenu bas avec des packs etc. Pour vendre derrière du GP et du xcloud.
 
Si je devais faire une prévision, je suis tout à fait conscient qu'un ratio a 50/50 ou 60 xsx/40xss me paraît plutôt facilement envisageable, mais pas l inversion.  
Alors que chez les concurrents, je vois pas le potentiel de la Ps5 de, qui sera marginale en vente amha
 
Je trouve super intéressant de voir comment le marché va se comporter. Y a beaucoup de surprises potentielles. C'est assez enthousiasmant.


 
Clairement :jap:
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14844938
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 16:33:36  profilanswer
 


 

B1LouTouF a écrit :


edit : tu parles de quoi GZii avec les clignotements ? Tu confonds pas avec le marquage qui date des premières OLED et qui depuis a été corrigé ?
edit : sinon allez sur le topic des TV car sinon ça va TT , je viens d'en sortir !  :whistle:


 

sardhaukar a écrit :


Quel clignotement ?
J'ai de l'OLED et du AMOLED et je vois pas ce que ça peut être.


 
Je suis très sensible aux clignotements, par exemple les feux arrière à LED de certaines autos me dérangent.
Et c'est aussi le cas des écrans AMOLED des mobiles Samsung.
Ils ont un super contraste mais le rafraichissement de l'écran est obtenue avec un clignotement, c'est à dire que même sur une image fixe (l'horloge par exemple) ça clignote à une fréquence assez élevée.
Alors que les TV et LCD moins bons c'est un rétro-éclairage fixe maintenant et les pixels ne font qu'obscurcir pour laisser passer ou pas certaines couleurs.
Du coup même s'il y a un taux de rafraichîssement il n'y a pas de clignotement à proprement parler.
 
Pour moi ça fait une énorme différence, un type d'écran me fatigue très vite les yeux (et chaque mouvement des yeux se solde par une multiplication de l'image imprimée par mon oeil) et l'autre pas.
 
Je sais qu'il existe des éclairage LED où la baisse de luminosité est obtenue par clignotements et d'autres où c'est constant. Et j'ai peur que pour les TV ça soit comme pour les mobiles, c'est-à-dire la première catégorie. J'espère que ça n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 17-10-2020 à 16:35:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR