Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4009  4010  4011  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14856860
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 07:12:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ma Xbox One a sauté je pense, j'ai accroché le fil électrique et en rallumant, elle reste sur l'écran vert ... après 5 minutes c'est écran noir qui scintille. C'est un signe, juste après avoir dit que je ne prendrais pas la S  ....

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 07:12:14  profilanswer
 

n°14856864
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-10-2020 à 07:23:15  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
Ca été démenti, la PS5 est également RDNA2 et + encore, au même titre que les series X et S.


Tout est dans le "full hardware support".
 
La PS5 utilise aussi RDNA 2

n°14856866
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 07:27:24  profilanswer
 

Ça veut dire quoi Full support, y a des fonctions hard qui sont pas dispos pour la PS5 ? Ce sont pas les mêmes GPU ?

Message cité 3 fois
Message édité par djoul le 29-10-2020 à 07:27:53
n°14856872
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 07:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question de bon matin, j'ai acheté Watch Dogs Legion et je me demandais si en prenant la Xbox Série S, je pourrais y jouer ou j'aurais du l'acheter en démat' ?
 
Merci :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14856873
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 29-10-2020 à 07:45:54  profilanswer
 

djoul a écrit :

Ça veut dire quoi Full support, y a des fonctions hard qui sont pas dispos pour la PS5 ? Ce sont pas les mêmes GPU ?


 
Bah , Techniquement c'est la même architecture basé sur du RDNA d'AMD, Pour la Serie X ou S pas de doute c'est du minimum RDNA 2.0 "personnalisé" car ça a été annoncé. Pour la PS5, c'est flou certains bruit de couloir parle d'un "RDNA 1.5" à savoir un RDNA 1.0 avec des features du RDNA 2. Si c'est le cas, ça peut créer une différence, et pas seulement sur les TFs. Mais sur le site d'AMD, le RDNA 2 semble implémenté sur la Serie X et la PS5 : https://www.amd.com/fr/technologies/rdna-2
 
Mais non, ce ne sont pas les mêmes GPU : pas le même nombre de CUs, pas les mêmes fréquence (GPU et RAM GPU) et pas la même vitesse de RAM ni la même quantité dispo.  
 
Sans compter les pilotes (ou drivers) et l'OS qui sont différents, donc une gestion CPU et GPU différente entre une PS5 et une Serie X.
 
Possible aussi que l'architecture soit aussi différente sur certains points, avec l'ajout ou non de traitement spécifique (en hardware ou software).
 
On a pu voir la disposition de l'APU pour la Serie X, mais pas pour la PS5, de mémoire.
 
Idem pour la Serie S qui est différente de la Serie X, même si la base doit être commune avec la Serie X.
 
Par contre, AMD a précisé que le RDNA 2.0 utilisé sur les GPU AMD pour PC est différent et plus puissant que le RDNA 2 utilisé sur les consoles.
 
 :jap:


Message édité par darkandy le 29-10-2020 à 07:47:16

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14856874
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 07:46:58  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

Bonjour,
J'ai une question de bon matin, j'ai acheté Watch Dogs Legion et je me demandais si en prenant la Xbox Série S, je pourrais y jouer ou j'aurais du l'acheter en démat' ?

 

Merci :D

 

Si tu as acheté le jeu en physique, vue que la console n'a pas de lecteur.. C'est un non :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14856875
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 29-10-2020 à 07:47:01  profilanswer
 

djoul a écrit :

Ça veut dire quoi Full support, y a des fonctions hard qui sont pas dispos pour la PS5 ? Ce sont pas les mêmes GPU ?

 

L'ami zeross l'explique très bien.

 
Zeross a écrit :

 

Je ne comprends pas ton point de vue : ils ne disent pas que les Xbox sont les seules à supporter DirectX 12 ultimate, ils parlent spécifiquement de RDNA2. RDNA2 c'est un ensemble de features hardware après que tu y accèdes via une API X ou une API Y, ça n'a aucune importance ça reste du RDNA2 ! Avec ta définition un PC sous Linux avec une 6800XT ne serait pas full RDNA2 parce qu'il utiliserait Vulkan plutôt que DirectX12 ?

 

A mon avis il y a une feature exclusive aux consoles MS et MS appuie lourdement dessus pour bien faire comprendre que Sony ne l'a pas.
Si Sony avait vraiment toutes les features ça fait longtemps qu'ils auraient mis un terme aux rumeurs en détaillant exactement ce que leur GPU supporte mais ils préfèrent rester muet sur le sujet. C'est quand même étrange quand ton concurrent t'accuses à demi mot de ne pas supporter les dernières features de ne pas rétorquer si c'est incorrect, non ? Ça concorde aussi avec le tweet d'un ingénieur d'AMD qui disait que le GPU de la PS5 était un mix un peu custom mais qui ne disposait pas de toutes les features.

 

Si je devais parier ce serait sur le sampler feedback.

 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14856877
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 07:48:16  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Si tu as acheté le jeu en physique, vue que la console n'a pas de lecteur.. C'est un non :o


C'est bien ce qu'il me semblait, c'est bon [:tinostar]
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Wuigii le 29-10-2020 à 07:48:37

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14856878
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 07:48:54  profilanswer
 

Wuigii a écrit :


C'est bien ce qu'il me semblait, c'est bon [:tinostar]

 

Merci !

 

Pas de soucis :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14856903
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 08:40:47  profilanswer
 

djoul a écrit :

Ça veut dire quoi Full support, y a des fonctions hard qui sont pas dispos pour la PS5 ? Ce sont pas les mêmes GPU ?


Conf de AMD, rdna2 a dans ses fonctions hardware du directx raytracing et directx storage. Des technologies propre à directx, l'api du MS.
A moins que la ps5 ne tourne avec directx, elle ne supporte donc pas toutes les fonctionnalités de rdna2.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 08:40:47  profilanswer
 

n°14856910
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 08:50:06  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Conf de AMD, rdna2 a dans ses fonctions hardware du directx raytracing et directx storage. Des technologies propre à directx, l'api du MS.
A moins que la ps5 ne tourne avec directx, elle ne supporte donc pas toutes les fonctionnalités de rdna2.


Cross topic :

Zeross a écrit :

 

Je ne comprends pas ton point de vue : ils ne disent pas que les Xbox sont les seules à supporter DirectX 12 ultimate, ils parlent spécifiquement de RDNA2. RDNA2 c'est un ensemble de features hardware après que tu y accèdes via une API X ou une API Y, ça n'a aucune importance ça reste du RDNA2 ! Avec ta définition un PC sous Linux avec une 6800XT ne serait pas full RDNA2 parce qu'il utiliserait Vulkan plutôt que DirectX12 ?

 

A mon avis il y a une feature exclusive aux consoles MS et MS appuie lourdement dessus pour bien faire comprendre que Sony ne l'a pas.
Si Sony avait vraiment toutes les features ça fait longtemps qu'ils auraient mis un terme aux rumeurs en détaillant exactement ce que leur GPU supporte mais ils préfèrent rester muet sur le sujet. C'est quand même étrange quand ton concurrent t'accuses à demi mot de ne pas supporter les dernières features de ne pas rétorquer si c'est incorrect, non ? Ça concorde aussi avec le tweet d'un ingénieur d'AMD qui disait que le GPU de la PS5 était un mix un peu custom mais qui ne disposait pas de toutes les features.

 

Si je devais parier ce serait sur le sampler feedback.


 


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14856917
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 08:57:14  profilanswer
 

poiro a écrit :


Aujourd'hui c'est différent car Notre bon prez' nous a dit qu'on peut continuer à bosser.
Donc le vendeur Fnac/Darty doit pouvoir continuer à bosser.
Le soucis c'est la présence du public en magasin.


 
Ah je disais ça en déconnant, mais ça laisse un petit espoir. Peut être un service minimum de type "récupération de ce qui a été commandé" :o
 
M'enfin reste encore qu'il faut se déplacer pour chercher sa console sous prétexte de récupérer du matos informatique vital pour l'économie française :D

n°14856919
BSG

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 08:58:03  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

C'est exactement la réflexion que je me fais... J'attends les jours à venir et les annonces des autorités/magasins avant de coller un décalage de mes congés au chef. [:mrmeth67:5]  
En même temps, si c'est pas possible, j'attaquerais les Halos et autres Gears sur le PC alors que je les réservais pour la XsX dayone. [:spamafoote]  
edit: dites moi que les saves sont cross-plateformes. [:ojap]


 
Idem pour les Gears et la MCC sauf que mon PC ne peut pas les faire tourner correctement en attendant...
 

spacewolf1 a écrit :


J'ai Flight Simulator, ma backlog et le Game Pass à terminer... pas inutile les congés  :D


 
Sans l'attrait de la nouvelle console ce n'est pas pareil  :(  

n°14856934
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 09:16:03  profilanswer
 

realpdf a écrit :


Petite pensee a ceux qui ont prevu d'aller chercher leur console alors qu'on se redirige vers un confinement


 
mon cas... :fou:   à la fnac...
 
 
je les ai appelé là, à part annuler la commande te la refaire (donc impossible vu que ya pas de stock), on peut rien faire...
 
 :fou:

n°14856935
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 09:17:23  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
mon cas... :fou:   à la fnac...
 
 
je les ai appelé là, à part annuler la commande te la refaire (donc impossible vu que ya pas de stock), on peut rien faire...
 
 :fou:


 
ça veut dire pas de livraison possible ? Et que les magsins vont fermer, sûr ?

n°14856939
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 09:21:20  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Bon... J'espère que fnac va envoyer les retrait magasin...


 
non. :(  c'est des cons.

n°14856949
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 09:27:57  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
ça veut dire pas de livraison possible ? Et que les magsins vont fermer, sûr ?


 
j'avais choisi retrait en magasin, et j'ai demandé à me faire livrer chez moi, normal... ben non, pas possible. :fou:  
 
"annulez votre commande et repassez là avce la bonne adresse"... :o  quel bande de cons [:tilleul]

n°14856950
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 09:28:16  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah je disais ça en déconnant, mais ça laisse un petit espoir. Peut être un service minimum de type "récupération de ce qui a été commandé" :o
 
M'enfin reste encore qu'il faut se déplacer pour chercher sa console sous prétexte de récupérer du matos informatique vital pour l'économie française :D


Tu mets une vieille imprimante/écran PC/Clavier-souris dans ton coffre avant d'y aller au cas où les flics te demandent de montrer tes achats et tu planques la console sous une couverture :o  
 
Concernant les magasins Darty, on a vu d'après l'arrêté du 15 mars qu'ils ont la possibilité de choisir de rester ouverts because dealer de matos informatique.
 
Apparemment les Darty ont été obligés par leur direction de fermer alors qu'ils voulaient organiser du Click and Collect.
Les franchisés Darty se sont pour la plupart associés pour porter plainte contre le groupe Fnac/Darty l'accusant de les avoir empêché de travailler pendant le confinement.
 
https://www.capital.fr/entreprises- [...] es-1376229
"Une centaine de franchisés Darty assignent en justice Fnac Darty pour les avoir, selon eux, empêchés de poursuivre leur activité pendant le confinement via notamment un service de "click and collect", a appris l'AFP jeudi 23 juillet auprès de leur représentant, ce que le groupe conteste.  
Le "groupement des franchisés Darty", qui représente 85% des adhérents de l'enseigne, demande 12,7 millions d'euros de dommages et intérêts, soit "l'ensemble du manque à gagner" pendant la période, a expliqué à l'AFP leur président, Frédéric Loquin, en confirmant une information du magazine l'Officiel de la Franchise.
 
Dès l'annonce le 15 mars par le gouvernement de la fermeture des commerces "non essentiels" destinée à endiguer la pandémie de Covid-19, les franchisés du réseau Darty ont été contraints de cesser toute activité par leur franchiseur, qui a suspendu leur approvisionnement, alors qu'ils auraient pu continuer à prendre des commandes via du "click and collect", estiment-ils dans leur assignation, dont l'AFP a pris connaissance."

 
Peut-être cette fois-ci verrons-nous les magasins Darty organiser du Click and Collect [:souk]  
J'espère car j'ai préco Fnac  ( magasin à 40km de chez moi ) avec mise à dispositon en magasin Darty ( magasin à 10km de chez moi et sur le trajet domicile/travail )...


Message édité par poiro le 29-10-2020 à 09:46:30
n°14856953
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 29-10-2020 à 09:29:10  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
mon cas... :fou:   à la fnac...
 
 
je les ai appelé là, à part annuler la commande te la refaire (donc impossible vu que ya pas de stock), on peut rien faire...
 
 :fou:


Ça sert à rien de les appeler, ça a été dit sur les réseau sociaux ils sont en train de s'organiser pour les livraisons, tu seras contacté dans les jours à venir.
Ils ont eu l'info comme toi hier soir, à 9h du mat tu te doutes bien que le mec du centre d'appels est au courant de rien et va juste te donner la procédure standard :whistle:

n°14856956
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 09:32:05  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Cross topic :


RDNA2 c'est pas qu'un ensemble de feature hardware... Et RDNA inclus dans ses features des tuyaux optimisés DX12.
Si tu n'utilises pas DX12, tu n'utilisera pas ces tuyaux optimisé.
Donc tu n'utiliseras pas RDNA2 à 100%.
Et donc oui, une solution Linux n'utilisera pas à 100% RDNA2. En passant par Vulkan tu squizzera les tuyaux optimisés, donc tu ne seras pas à 100% du potentiel de l'archi.
Autre exemple: DirectX Storage. Sony ne l'exploitera pas, puisqu'il a développé sa propre solution. Donc Sony n'utilisera pas RDNA2 à 100%
Maintenant ne pas exploiter RDNA2 à 100% ne signifie absolument pas qu'on a une solution moins bonne. Faut juste que les développeur se sortent un peu plus les doigts du c***
 
C'est comme du côté nVidia pour le raytracing. Les RTX gèrent DXR et Vulkan, mais pour les exploiter à 100% leur hard, c'est par l'api de nVidia qu'il faut passer.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14856962
emppapy

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 09:36:51  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :


Ça sert à rien de les appeler, ça a été dit sur les réseau sociaux ils sont en train de s'organiser pour les livraisons, tu seras contacté dans les jours à venir.
Ils ont eu l'info comme toi hier soir, à 9h du mat tu te doutes bien que le mec du centre d'appels est au courant de rien et va juste te donner la procédure standard :whistle:


Exact  :jap: laissons leur le temps de s'organiser.
Même la responsable marketing de Xbox France a dit hier qu'ils s'organisent avec Fnac et MM pour permettre le All Access le jour J. Donc tu penses bien qu'ils vont aussi gérer les précommandes.

n°14856969
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 29-10-2020 à 09:41:05  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :


Ça sert à rien de les appeler, ça a été dit sur les réseau sociaux ils sont en train de s'organiser pour les livraisons, tu seras contacté dans les jours à venir.
Ils ont eu l'info comme toi hier soir, à 9h du mat tu te doutes bien que le mec du centre d'appels est au courant de rien et va juste te donner la procédure standard :whistle:


Clairement, y'a rien qui va se décanter avant la semaine prochaine, pas la peine de les harceler. :jap:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14856970
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-10-2020 à 09:41:33  profilanswer
 

professionnal a écrit :


 
+1  
 
dans 15 jours ca sera le résultat de ces 2 dernières semaines


Y a une faute dans ton pseudo. :o
 
Je vois des rumeurs, non étayées hein, de confinement de 8 à 12 semaines, ce qui serait logique vu que la seconde vague est très forte.
 
On va espérer que MM livre.  [:gargamail:3]

n°14856973
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 29-10-2020 à 09:42:46  profilanswer
 

Et on va surtout écouter Meg. [:gilbert gosseyn]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14856977
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 09:45:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question :
 
J'ai une Xbox One FAT qui doit être une seconde génération, donc 2014/2015 je pense, et une One S.
 
Je dois choisir une des deux pour jouer une une télé en 1080p principalement à FOrza Horizon 4. Vaut t'il mieux l'une ou l'autre? Je sais qu'à l'époque de la sortie de la One S il y avait des améliorations. J'avoue que j'ai testé uniquement la One FAT sur ladite TV 1080p sur Forza et c'était vraiment pas top, je me demande du coup s'il y a une amélioration avec la One S?
 
Merci pour votre retour :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°14856978
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 09:45:40  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ca je peux y croire, mais je suis moins certain pour l'utilisation des coupons. [:klemton]


Pourquoi pas ? Ils sont enregistrés sur ta carte.

n°14856982
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 29-10-2020 à 09:46:26  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :


Ça sert à rien de les appeler, ça a été dit sur les réseau sociaux ils sont en train de s'organiser pour les livraisons, tu seras contacté dans les jours à venir.
Ils ont eu l'info comme toi hier soir, à 9h du mat tu te doutes bien que le mec du centre d'appels est au courant de rien et va juste te donner la procédure standard :whistle:


 

john_tgv a écrit :


Clairement, y'a rien qui va se décanter avant la semaine prochaine, pas la peine de les harceler. :jap:


 
Merci pour vos messages censés. J’ai du mal à comprendre la « panique » de certains...  
Je vais surveiller le site de la Fnac le jour de la sortie de mon côté. Sinon j’ai ma ONE X.  
Dommage pour les magasins MM. J’aurai bien aimé me faire reprendre ma console pour prendre une Series X.
C’est presque un mal pour un bien. Je comptais changer de TV que l’année prochaine  :D

n°14856983
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 09:47:15  profilanswer
 

thojolu a écrit :

:hello:

 

Petite question :

 

J'ai une Xbox One FAT qui doit être une seconde génération, donc 2014/2015 je pense, et une One S.

 

Je dois choisir une des deux pour jouer une une télé en 1080p principalement à FOrza Horizon 4. Vaut t'il mieux l'une ou l'autre? Je sais qu'à l'époque de la sortie de la One S il y avait des améliorations. J'avoue que j'ai testé uniquement la One FAT sur ladite TV 1080p sur Forza et c'était vraiment pas top, je me demande du coup s'il y a une amélioration avec la One S?

 

Merci pour votre retour :jap:


C'est exactement pareil donc utilise celle qui est la plus pratique pour toi :jap:

Spoiler :

Oui je sais que pas vraiment mais on va pas encule les mouches :o

n°14856996
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 09:55:17  profilanswer
 

thojolu a écrit :

:hello:

 

Petite question :

 

J'ai une Xbox One FAT qui doit être une seconde génération, donc 2014/2015 je pense, et une One S.

 

Je dois choisir une des deux pour jouer une une télé en 1080p principalement à FOrza Horizon 4. Vaut t'il mieux l'une ou l'autre? Je sais qu'à l'époque de la sortie de la One S il y avait des améliorations. J'avoue que j'ai testé uniquement la One FAT sur ladite TV 1080p sur Forza et c'était vraiment pas top, je me demande du coup s'il y a une amélioration avec la One S?

 

Merci pour votre retour :jap:

 

Prends la One S, elle supporte le HDR, pas la Fat.
Le CPU est légèrement surcadencé aussi, ça ne change quasi rien dans la vraie vie :o , mais ici on est sur HFR  [:breezer79:7]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 29-10-2020 à 09:55:40

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14856998
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 09:57:49  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


RDNA2 c'est pas qu'un ensemble de feature hardware... Et RDNA inclus dans ses features des tuyaux optimisés DX12.
Si tu n'utilises pas DX12, tu n'utilisera pas ces tuyaux optimisé.
Donc tu n'utiliseras pas RDNA2 à 100%.
Et donc oui, une solution Linux n'utilisera pas à 100% RDNA2. En passant par Vulkan tu squizzera les tuyaux optimisés, donc tu ne seras pas à 100% du potentiel de l'archi.
Autre exemple: DirectX Storage. Sony ne l'exploitera pas, puisqu'il a développé sa propre solution. Donc Sony n'utilisera pas RDNA2 à 100%
Maintenant ne pas exploiter RDNA2 à 100% ne signifie absolument pas qu'on a une solution moins bonne. Faut juste que les développeur se sortent un peu plus les doigts du c***
 
C'est comme du côté nVidia pour le raytracing. Les RTX gèrent DXR et Vulkan, mais pour les exploiter à 100% leur hard, c'est par l'api de nVidia qu'il faut passer.


Cross topic toujours

Zeross a écrit :


 
Ben non c'est totalement absurde : OpenGL ou Vulkan avec les extensions des fabricants va souvent plus loin que DirectX dans le support hardware  :heink:  
Et encore une fois je ne vois pas où tu vois que MS parle de DirectX 12, ils parlent de l'ensemble de features RDNA 2, indépendamment de l'API. Bref tu vas chercher trop loin là  


 

Zeross a écrit :


 
Ça indique juste que RDNA 2 est un surensemble des features DirectX 12 ultimate  [:spamafote]  
Pas que full RDNA 2 == support de DirectX12 ultimate
 
Encore une fois il y a le hardware et ce qu'expose l'API.  
RDNA 2 c'est le hardware, ça n'est en aucun cas lié spécifiquement à une API


 


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14857010
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:05:57  profilanswer
 

[:soulafa]  [:breezer79:5]  
 

  • Disponible maintenant dans le Game Pass :


https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.6150.13515904831205445.8490b1a3-e8e3-4b47-80c7-0e50894cbab5.b953f53e-6db2-446b-98e9-def4ace61e44?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.31634.14220428816844078.75ad8874-64ac-4c0b-b31f-92eb1bbb86b3.82603e34-f662-4174-836f-971e8b61e450?mode=scale&q=90&h=300&w=200&background=%23FFFFFF
 
Unruly Heroes (3Go).
Five Nights at Freddy's : Série Originelle.
 

  • Seront disponible dans la journée :


Grim Fandango Remastered.
Day of the Tentacle Remastered.
Full Throttle Remastered.
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14857014
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 10:08:10  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Conf de AMD, rdna2 a dans ses fonctions hardware du directx raytracing et directx storage. Des technologies propre à directx, l'api du MS.
A moins que la ps5 ne tourne avec directx, elle ne supporte donc pas toutes les fonctionnalités de rdna2.


Mais tu peux pas accéder à ces fonctions hardware avec une autre api que directx ?

n°14857015
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:08:30  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est exactement pareil donc utilise celle qui est la plus pratique pour toi :jap:

Spoiler :

Oui je sais que pas vraiment mais on va pas encule les mouches :o



 

breezer79 a écrit :


 
Prends la One S, elle supporte le HDR, pas la Fat.
Le CPU est légèrement surcadencé aussi, ça ne change quasi rien dans la vraie vie :o , mais ici on est sur HFR  [:breezer79:7]


 
Merci messieurs  :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°14857023
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 10:16:30  profilanswer
 

djoul a écrit :


Mais tu peux pas accéder à ces fonctions hardware avec une autre api que directx ?


 
Pas si elles n'existent pas  [:idee]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14857039
Slops

Transactions (3)
Posté le 29-10-2020 à 10:24:42  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/ElfHU7D [...] me=900x900
 
Info de Micromania, ça concerne surtout la PS5 mais ils disent qu'ils communiqueront pour la xbox plus tard. (et ils parlent du all access, donc p'tet que finalement ils le proposeront)


---------------
RIP Diesel <3
n°14857057
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:32:28  profilanswer
 

Avec le confinement et le risque de pas avoir tout de suite la séries x, j'envisage fortement de prendre la S sur Amazon (elle ira dans une autre pièce avec une TV full HD).  
Quelqu'un peut me rappeller svp comment ça marche pour la console principale ? Laquelle mettre pour que mon gosse puisse jouer avec moi et bénéficier de l'abo gamepass ?
 


---------------
ilestpassé?
n°14857059
emppapy

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:33:37  profilanswer
 

Site de la Fnac : vos magasins restent ouverts pour le retrait de vos commandes.
C'est bon (modulo les 1km mais bon, suffit d'aller la chercher en allant travailler)

n°14857061
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 10:33:58  profilanswer
 

kirgune a écrit :

Avec le confinement et le risque de pas avoir tout de suite la séries x, j'envisage fortement de prendre la S sur Amazon (elle ira dans une autre pièce avec une TV full HD).  
Quelqu'un peut me rappeller svp comment ça marche pour la console principale ? Laquelle mettre pour que mon gosse puisse jouer avec moi et bénéficier de l'abo gamepass ?
 


Tu enregistres les 2 comptes sur les 2 consoles.
Tu te connectes avec le profil de ton gamin sur ta console et tu la mets en console principale.
Tu fais l'inverse avec sa console.
Et voila

n°14857064
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-10-2020 à 10:34:15  profilanswer
 

https://www.trueachievements.com/n4 [...] op-servers
 
Cet echec lol
 
alors que c'etait un gros truc annoncé pendant l'E3 cheplulequel :lol:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14857065
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 29-10-2020 à 10:34:55  profilanswer
 

Je vais pas aller déterrer le topic Kinect qui ne répond plus depuis des années [:silvershaded] alors je vais poser ma question ici:
Y'aurait une raison pour qu'un kinect de la One ne fonctionne plus? [:transparency]  
 
J'ai récup' une xbox one qui traînait dans un garage, avec son kinect, pour remplacer ma 360 qui ne faisait que faire des jeux kinect pour la marmaille. Je me suis dit que ça serait l'occasion de tester un peu le GPU en attendant la XsX. [:le colonel moutarde]  
 
Sauf que le kinect qui était fonctionnel il y a quelques mois/années n'est plus reconnu par la console, son voyant ne s'allume même pas.
(j'ai branché la console, réinitialisé, mis à jour et lié à mon compte xbox; je ne sais pas si ça peut influencer les choses.)
 
J'ai tenté les solutions MS:

Citation :

Si votre console Xbox One ne détecte pas le capteur Kinect, « Aucune vidéo » s’affiche dans les Paramètres Kinect, et le menu Paramètres du guide n’affiche pas l’option permettant d’utiliser le micro de conversation Kinect.
Le cas échéant, essayez les solutions suivantes :
Assurez-vous que le connecteur à l’extrémité du câble Kinect est correctement branché au port Kinect à l’arrière de la console.
Si tel est le cas, débranchez-le, attendez 10 secondes, puis rebranchez-le.
Si le problème persiste, redémarrez la console.


Zéro résultat.

Citation :

Éteignez la console en appuyant sur la touche Xbox à l’avant de la console pendant 10 secondes.
Débranchez l’alimentation de la console, puis débranchez le capteur Kinect à partir de la console Xbox One.
Rebranchez le câble d’alimentation à la console, puis appuyez sur la touche Xbox de la console pour l’allumer.
Appuyez sur la touche Xbox de votre manette pour ouvrir le guide.
Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Appareils et diffusion en continu > Kinect.
Branchez le capteur Kinect à l’arrière de la console et attendez 2 minutes pour qu’il soit reconnu.


Evidemment, MS ne gère plus les réparations de cet accessoire laissé à l'abandon.
 
Vous auriez une solution? [:fight]  
 
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14857081
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:41:40  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Perso, je pense que y'aura de la seriesX de dispo assez rapidement durant la 1ère semaine.
 
Donc, si ça binz avec micromania, bah tant pis pour les 50€ d’acompte, et je commanderai en VPC chez le 1er marchand qui en aura de dispo.


 
Oui, j'aurais fait pareil si j'avais pas revendu ma one S et ma One X. Parce que là du coup, entre l'acompte et les bons d'achat, j'en suis à 350€... Donc 150€ à sortir le jour de la récupération de la commande. Du coup, s'ils mettent en place le même système que pour la PS5, ça devrait le faire. Si j'ai bien compris ce qu'ils ont mis en place pour la PS5 bien sûr (envoi de la console au lieu du retrait en magasin à condition de payer la totalité de la commande avant bien sûr).


---------------
Gamertag : JayFlow
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4009  4010  4011  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR