Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5023  5024  5025  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15370023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2022 à 22:08:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Avouer que c’est un pigeon car il va acheter les exclu Sony à 80 balles au lieu de les avoir gratuitement sur le GP … (il a mis le smiley pour donner un indice)
 
Je me demande si il pense la même chose pour les joueurs XBox qui achètent FH5, Halo Infinite et qui n’ont pas le GP :o
 
Ça me fait marrer les gens qui traitent les joueurs Sony de pigeons avec les jeux à 70/80 balles depuis qu’il y a le GP. Car c’est ce qu’ils payaient avant son arrivé et qu’ils continuerait à payer si il n’existait pas…

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2022 à 22:10:49
mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 22:08:50  profilanswer
 

n°15370066
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 03:38:48  profilanswer
 

 

Je vois l'idée mais j'ai jamais vu ou acheté un jeu 80 €. Je peux me tromper mais c'est arrivé avec cette génération.

 

Par contre, j'aurais plutôt dit "remake/remaster à 80€" plutôt qu'exclus  [:guillaume truand:3]

 

Clairement vu ce qu'il raconte, le GP c'est vraiment pas pour lui, c'est dommage pour lui d'avoir pris 3 ans par contre [:edden:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 03-07-2022 à 03:40:26

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15370070
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 03-07-2022 à 08:08:02  profilanswer
 

[:mme michu:4]
À 120 balles les trois ans, ça n'est que le prix de 3 jeux récents (ou de 1,5 remasters si vous voulez rester dans la guéguerre [:spamafoote] ).
À ce prix, j'ai fait moi aussi le choix de prendre le GPU pour 3 ans, sans même savoir si le concept me plairait.
Il est donc pas vraiment perdant, même dans son cas. [:schnouf]

 

Le fait est que j'ai moi aussi l'effet netflix/zapping à foison: je ne me concentre pas sur un jeu pour le poncer.
Mais c'est surtout parce que je n'ai pas le temps de jouer, ou très peu. Alors je picore. Je teste un jeu quelques dizaines de minutes. S'il me plaît, je le stocke dans "à jouer plus tard". Sinon, je passe au suivant.

 

Les autres utilisateurs de la maison ont une autre approche: quelques jeux chacun installés en permanence sur le SSD externe ou interne et ils y passent des heures (c'est des ados, rien d'autre à faire de leurs journées [:osweat]).

 

Bref, ce service a ses qualités et ses défauts, et l'univers xbox est différent de celui de Son¥. Tout comme il est différent de Appl€ ou Nintendo. Donc oui, il y a un temps d'adaptation pour passer de l'un à l'autre.

 

Mais je ne retournerai pas en arrière.
Vu mon profil de joueur très occasionnel, craquer 30 balles (occaz ou pas récent) pour un jeu qui ne tiendrait pas une heure sur la console comme je pouvais le faire avant (cf mon profil pour voir toutes mes consoles), aujourd'hui ça me semble tellement une hérésie que je comprends presque les canardages sur ceux qui n'ont pas encore vu la lumière. [:lapinbilly:6]

 

[:ignition]

 

P.S. semi-HS: Au passage, la gestion de la marmaille est beaucoup mieux faite chez Microsoft que chez Apple ou Nintendo (je ne parle pas de Sony parce que je n'ai pas testé). Vraiment, tout l'environnement me convient très bien, même s'il a fallut s'adapter (ce qui est la base aujourd'hui quand même, on ne peut pas rester bloqué sur un seul système/environnement).
/Fin du HS et du pavé :o

 

[TL,DR]: Microsoft c'est bien quand même. [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 03-07-2022 à 08:10:19

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°15370077
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 03-07-2022 à 08:31:38  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Une pépite, si vous ne l'avez jamais fait, essayez le :)


+1 une véritable tuerie !! Merci le GP pour cette découverte !!

n°15370079
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 03-07-2022 à 08:32:32  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Allez, j'ai Children Of Morta de côté depuis très longtemps je vais essayer de le lancer et le boucler avant sa sortie :jap:
 
de mon côté, je recommande Carrion, ça se boucle en 4/5 heures et c'est assez jouissif et original :D


Idem. Une autre découverte du GP !!

n°15370082
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-07-2022 à 08:45:27  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

[:mme michu:4]
À 120 balles les trois ans, ça n'est que le prix de 3 jeux récents (ou de 1,5 remasters si vous voulez rester dans la guéguerre [:spamafoote] ).
À ce prix, j'ai fait moi aussi le choix de prendre le GPU pour 3 ans, sans même savoir si le concept me plairait.
Il est donc pas vraiment perdant, même dans son cas. [:schnouf]

 

Le fait est que j'ai moi aussi l'effet netflix/zapping à foison: je ne me concentre pas sur un jeu pour le poncer.
Mais c'est surtout parce que je n'ai pas le temps de jouer, ou très peu. Alors je picore. Je teste un jeu quelques dizaines de minutes. S'il me plaît, je le stocke dans "à jouer plus tard". Sinon, je passe au suivant.

 

Les autres utilisateurs de la maison ont une autre approche: quelques jeux chacun installés en permanence sur le SSD externe ou interne et ils y passent des heures (c'est des ados, rien d'autre à faire de leurs journées [:osweat]).

 

Bref, ce service a ses qualités et ses défauts, et l'univers xbox est différent de celui de Son¥. Tout comme il est différent de Appl€ ou Nintendo. Donc oui, il y a un temps d'adaptation pour passer de l'un à l'autre.

 

Mais je ne retournerai pas en arrière.
Vu mon profil de joueur très occasionnel, craquer 30 balles (occaz ou pas récent) pour un jeu qui ne tiendrait pas une heure sur la console comme je pouvais le faire avant (cf mon profil pour voir toutes mes consoles), aujourd'hui ça me semble tellement une hérésie que je comprends presque les canardages sur ceux qui n'ont pas encore vu la lumière. [:lapinbilly:6]

 

[:ignition]

 

P.S. semi-HS: Au passage, la gestion de la marmaille est beaucoup mieux faite chez Microsoft que chez Apple ou Nintendo (je ne parle pas de Sony parce que je n'ai pas testé). Vraiment, tout l'environnement me convient très bien, même s'il a fallut s'adapter (ce qui est la base aujourd'hui quand même, on ne peut pas rester bloqué sur un seul système/environnement).
/Fin du HS et du pavé :o

 

[TL,DR]: Microsoft c'est bien quand même. [:o_doc]


Tu picores mais tu es content de toucher à des jeux et genre de jeux que tu n'aurais jamais essayé.

 

J'ai un peu la même impression, je n'ai pas attendu le gamepass pour ne pas finir des jeux, et je suis content d'essayer des jeux par curiosité mais que je n'aurais pas acheté car je sais que je n'y aurais pas joué beaucoup.

 

Par exemple j'ai installé Brütal Legend et Alice Madness Returns, 2 vieux jeux qui attiraient ma curiosité mais que je n'avais pas acheté car je doutais d'y jouer beaucoup. Pas sûr que je les finirai, mais content d'y avoir joué.

 

Un jeu (mais idem pour un bouquin ou une série), soit je fais tout d'une traite, soit ça me tombe rapidement des mains, et le gamepass semble me convenir.

 

Un autre avantage c'est de commencer des jeux sans se renseigner dessus, ce qui est génial niveau plaisir de la découverte.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15370083
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 03-07-2022 à 08:50:41  profilanswer
 

alffir a écrit :


Tu picores mais tu es content de toucher à des jeux et genre de jeux que tu n'aurais jamais essayé.
 
J'ai un peu la même impression, je n'ai pas attendu le gamepass pour ne pas finir des jeux, et je suis content d'essayer des jeux par curiosité mais que je n'aurais pas acheté car je sais que je n'y aurais pas joué beaucoup.
 
Par exemple j'ai installé Brütal Legend et Alice Madness Returns, 2 vieux jeux qui attiraient ma curiosité mais que je n'avais pas acheté car je doutais d'y jouer beaucoup. Pas sûr que je les finirai, mais content d'y avoir joué.
 
Un jeu (mais idem pour un bouquin ou une série), soit je fais tout d'une traite, soit ça me tombe rapidement des mains, et le gamepass semble me convenir.
 
Un autre avantage c'est de commencer des jeux sans se renseigner dessus, ce qui est génial niveau plaisir de la découverte.


Je suis plus que raccord, avec ces deux points notamment. :jap:  
 
Mais fonctionner comme ça demande un certain esprit d'ouverture que tout le monde n'a pas. [:spamafoote]  
 
Je laisse ceux qui ne jurent que par un ou deux jeux par an passer à côté du GPU ; après tout, il n'y a rien de forcé à prendre cet abonnement. [:zedlefou:1] (ce qui est aussi une différence par rapport à d'autres temps/système [:osweat] ).


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°15370086
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 09:03:19  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Je vois l'idée mais j'ai jamais vu ou acheté un jeu 80 €. Je peux me tromper mais c'est arrivé avec cette génération.

 

Par contre, j'aurais plutôt dit "remake/remaster à 80€" plutôt qu'exclus [:guillaume truand:3]

 

Clairement vu ce qu'il raconte, le GP c'est vraiment pas pour lui, c'est dommage pour lui d'avoir pris 3 ans par contre [:edden:3]

 

Les titres first party sur Xbox ne sont pas (pour le moment ?) vendus à 80€ :o

 

Par contre je peux comprendre l'argumentation (de Kasimir ou Alkinos), et surtout accepter naturellement que le Game Pass n'est pas la panacée pour tous :jap:


Message édité par breezer79 le 03-07-2022 à 09:05:34

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15370095
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-07-2022 à 09:28:32  profilanswer
 

Mon abonnement GP se termine dans moins de 6 mois, ça fait déjà deux ans et demi que je l'ai, bordel ça passe vite !
 
J'avais bien évidemment optimisé à fond pour payer avec les +1€, mais quand je vois les tarifs, je sais pas si je vais repartir sur du GPU quand même :o (en plus et désolé mais c'est HS, j'arrive même plus à avoir les jeux EA sur le PC, la synchro du compte avec le GP plante constamment :o ).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15370100
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 03-07-2022 à 09:36:34  profilanswer
 


Alkinos parle d'exclus ps5 a 80 boules. Donc il faudra bien chercher pour les trouver sur le GP hein :D


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 09:36:34  profilanswer
 

n°15370107
homnibus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 09:49:43  profilanswer
 

Ceci dit je suis assez d'accord que l'interface est pas intuitive, perso après deux ans je sais toujours pas comment chercher efficacement un jeu dans le gp, trouver les réglages d'économie d'énergie me met toujours un peu de temps et j'ai toujours plein de pages d'acceuil qui servent absolument à que dalle :o

 

Mais bon je me suis résigné au fait qu'il y aura toujours une incompatibilité de caractère, cette interface et moi :o

n°15370111
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 03-07-2022 à 09:58:28  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Ceci dit je suis assez d'accord que l'interface est pas intuitive, perso après deux ans je sais toujours pas comment chercher efficacement un jeu dans le gp, trouver les réglages d'économie d'énergie me met toujours un peu de temps et j'ai toujours plein de pages d'acceuil qui servent absolument à que dalle :o
 
Mais bon je me suis résigné au fait qu'il y aura toujours une incompatibilité de caractère, cette interface et moi :o


Mais pourquoi tu ne modifies pas ton accueil pour l'adapter à tes besoins? [:transparency]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°15370115
homnibus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 10:05:06  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Mais pourquoi tu ne modifies pas ton accueil pour l'adapter à tes besoins? [:transparency]

 

Soyons honnêtes, probablement parce que je suis un manchot :o

n°15370116
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 10:05:12  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Mais pourquoi tu ne modifies pas ton accueil pour l'adapter à tes besoins? [:transparency]


On peut faire cela ? [:joce]
J'ai jamais trop regarder parce que je vais directement dans le dernier truc lancer ou Gamepass ou liste des jeux.


Message édité par dje33 le 03-07-2022 à 10:05:24
n°15370118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 10:12:53  answer
 

julienctr a écrit :


Alkinos parle d'exclus ps5 a 80 boules. Donc il faudra bien chercher pour les trouver sur le GP hein :D


 
Pour être clair, il traite (enfin c'est ce que je comprends vu le smiley pigeon :o ) les joueurs Sony de pigeon qui payent leurs exclus 80€ (moi y compris vu que je n'achète qu'en démat') mais qu'en est-il des joueurs XBox qui font la même chose avec les exclus XBox à 70€ ? Ce sont des pigeons aussi vu que ces jeux sont dans le GP ?

n°15370124
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 10:24:07  profilanswer
 

N'oubliez pas le bouton guide du pad, on accès à tout et assez rapidement :)

 

Et on peut modifier la disposition des icônes pour cette manière également.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15370133
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 03-07-2022 à 10:47:07  profilanswer
 


Au temps pour moi. Tu faisais référence au message du danifilth du coup.  
Pigeon...pas pigeon... Chacun fait ce qu'il veut. Moi même je n'achète qu'en demat et même parfois des jeux en double sur différents supports :o


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15370137
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 03-07-2022 à 10:58:42  profilanswer
 


Oui.  [:zedlefou:1]
S'ils achètent plein pots des jeux dont le tarif va baisser plus tard (s'ils veulent vraiment les garder sur leur compte) et dont ils pourraient profiter Day one via le GPU @pas cher comme expliqué en FP.

 

Ou alors ils jouent à 2 jeux maxi par an (limite de rentabilité du truc, calculé à la grosse louche [:o_doc]

 

On peut aussi évoquer les joueurs qui achètent des jeux en boîtes, revendant d'occasion ensuite pour récupérer un peu de thunes. Mais là aussi, il faut très peu de jeux achetés par an ou alors on est perdant par rapport au GPU.

 

Bref, à moins de ne pas être renseigné ou d'avoir acheté 500€ un truc pour qu'il prenne a poussière, faut vraiment être concentré sur très peu de jeux pour ne pas voir l'intérêt du GPU.


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°15370138
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 10:59:55  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Ceci dit je suis assez d'accord que l'interface est pas intuitive, perso après deux ans je sais toujours pas comment chercher efficacement un jeu dans le gp, trouver les réglages d'économie d'énergie me met toujours un peu de temps et j'ai toujours plein de pages d'acceuil qui servent absolument à que dalle :o
 
Mais bon je me suis résigné au fait qu'il y aura toujours une incompatibilité de caractère, cette interface et moi :o


 
Y sur la page d'accueil et tu recherches ton jeu. S'il est dans le game pass ce sera indiqué sur la vignette du jeu :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15370586
travize

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 11:41:54  profilanswer
 

Je kiffe l'interface Xbox, mais le parcours des titres dans le GP pourrait être enrichi.
Je n'ai pas vu des catégorisation par type de jeu, les plus joués etc...
Je rate peut être quelque chose mais la dernière fois j'ai vu :
- nouveautés
- tout parcourir

 

En vacance là, je ne peux pas vérifier.

 

Et comme le GP est quand même de plus en plus intéressant :o il y a bcp à parcourir.

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 04-07-2022 à 11:42:11

---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°15370629
holy69

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 13:06:54  profilanswer
 

Personnellement, moi ce que je trouve dommage dans le GP c'est  qu'il n'affiche pas la date de fin du jeu dans le GP, on est prévenu que 2 semaines avant la sortie du jeu c'est short pour les finir surtout si ce sont des RPG.
 
Sinon j'ai découvert beaucoup de jeux que je n'aurai jamais joué c'est sympa, les jeux AAA pour l'instant ne sont pas au RDV ( à part forza) mais le covid a bien compliqué les choses. Je pense que dans un an cela arrivera . Il restera un boulet à microsoft c'est la serie S à part gérer un paramétrage du jeu comme un PC pour les performances pour avoir le meilleur de la serie X et un jeu jouable sur serie S.


Message édité par holy69 le 04-07-2022 à 13:07:29
n°15371086
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 05-07-2022 à 11:02:30  profilanswer
 

Retour aujourd'hui de ma manette élite du SAV en une semaine  [:implosion du tibia]  
Nouveau numéro de série donc c'est bien un remplacement et non une réparation, à voir si c'est une reconditionnée ou réellement une manette neuve. En tout cas esthétiquement elle est neuve. En espérant quelle commence pas à merder au bout de 2 semaines comme l'autre :o

n°15371088
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 11:04:17  profilanswer
 

travize a écrit :

Je kiffe l'interface Xbox, mais le parcours des titres dans le GP pourrait être enrichi.
Je n'ai pas vu des catégorisation par type de jeu, les plus joués etc...
Je rate peut être quelque chose mais la dernière fois j'ai vu :
- nouveautés
- tout parcourir

 

En vacance là, je ne peux pas vérifier.

 

Et comme le GP est quand même de plus en plus intéressant :o il y a bcp à parcourir.

 

Oui ils pourraient faire un menu dédié pour la partie Game Pass, effectivement on ne peut pas classer ou filtrer, juste rechercher.

 

Heureusement y a HFR, mais ça ne doit pas être une excuse pour MS :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-07-2022 à 11:04:25

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15371097
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 11:11:11  profilanswer
 

Binary Domain à 9€ sur le Store cette semaine, go l'acheter pour ceux qui n'ont pas encore goûté à un des meilleurs TPS de l'Histoire made in Sega ! (par le studio RGG [:breezer79:10]  ).
 
De plus, il est FPS Boost sur les Series.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c5/Binary_Domain_Cover_Art.png
 
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/797618883350233730/BF3C1044F883D29EDF0B32975ED0852D0D8ABC83/?imw=640&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/796493539615331585/DC6AC641FFEC0F4713754DDF68FEEE129DCB40EF/?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 05-07-2022 à 11:16:11

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15371117
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 11:26:04  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Oui ils pourraient faire un menu dédié pour la partie Game Pass, effectivement on ne peut pas classer ou filtrer, juste rechercher.

 

Heureusement y a HFR, mais ça ne doit pas être une excuse pour MS :o

 

Il me semble que sur l'application Gamepass il y a bien des classements établis par genre de jeu.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15371123
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 11:34:07  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Il me semble que sur l'application Gamepass il y a bien des classements établis par genre de jeu.


 
L'application mobile est bien mieux fichue oui, que sur console :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15371152
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 12:02:17  profilanswer
 

Xboxsquad annonce le retour de Yakuza 0, Yakuza Kiwami, Yakuza Kiwami 2 dans le Game Pass.
 
https://xboxsquad.fr/news/2022/07/g [...] bs-sur-pc/


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15371213
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 05-07-2022 à 13:56:33  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Binary Domain à 9€ sur le Store cette semaine, go l'acheter pour ceux qui n'ont pas encore goûté à un des meilleurs TPS de l'Histoire made in Sega ! (par le studio RGG [:breezer79:10]  ).
 
De plus, il est FPS Boost sur les Series.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] er_Art.png


 
https://c.tenor.com/mV45TUIlkfIAAAAd/platinum-games-vanquish.gif
Sachant que le meilleur est celui-ci... l'ère 360, cette époque bénie  [:jack slater:1]  
 
 
 


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°15371221
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 14:06:01  profilanswer
 

Ah ouais excellent aussi ce Vanquish.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15371245
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 15:01:38  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

L'application mobile est bien mieux fichue oui, que sur console :jap:

 

Je parlais sur console aussi mais oui l'application mobile est pratique.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15371248
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 15:04:16  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Je parlais sur console aussi mais oui l'application mobile est pratique.


 
Ah bon ?  :ouch:  
T'es sûr que tu ne confonds pas avec l'onglet "mes jeux" où c'est évidemment possible :o
Lorsque j'ai regardé hier, impossible de classer quoique ce soit par genre dans le menu Game Pass de la console.
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15371253
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 15:07:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Ah bon ? :ouch:
T'es sûr que tu ne confonds pas avec l'onglet "mes jeux" où c'est évidemment possible :o
Lorsque j'ai regardé hier, impossible de classer quoique ce soit par genre dans le menu Game Pass de la console.

 


 

Faudra que je regarde mais je suis quasi sur quand tu vas vers le bas. Je vais pas sûrement sur l'appli console donc je peux me tromper.

 

Peut-être qu'en Belgique vous avez un menu simplifié [:guillaume truand:3] vous avez la moitié de l'application  [:baron lichteinberg]


Message édité par Ak47Soda le 05-07-2022 à 15:08:49

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15371254
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 15:08:23  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/FW56U1HWIAEfwmN?format=jpg&name=large

 
  • Last Call BBS (PC) ID@Xbox : disponible. Day one Game Pass.
  • Yakuza 0 (Cloud, Console & PC).
  • Yakuza Kiwami (Cloud, Console & PC).
  • Yakuza Kiwami 2 (Cloud, Console & PC).
  • DJMax Respect V (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 7 juillet.
  • Matchpoint: Tennis Championships (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 7 juillet. Day one Game Pass.
  • Road 96 (Cloud, Console & PC) – 7 juillet.
  • Escape Academy (Console & PC) ID@Xbox – 14 juillet. Day one Game Pass.
  • Mon Amie Peppa Pig (Cloud, Console & PC) – 14 juillet.
  • Overwhelm (PC) ID@Xbox – 14 juillet.
  • Pat’Patrouille : le film, À la rescousse d’Adventure City (Cloud, Console & PC) – 14 juillet.
  • PowerWash Simulator (Cloud, Console & PC) – 14 juillet. Day one Game Pass.


Quittent le catalogue le 15 juillet :
Atomicrops (Cloud, Console & PC)
Carrion (Cloud, Console & PC)
Children of Morta (Cloud, Console & PC)
Cris Tales (Cloud, Console & PC)
Lethal League Blaze (Cloud, Console & PC)

 

https://news.xbox.com/fr-fr/2022/07 [...] us-encore/

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 05-07-2022 à 15:22:20

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15371259
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 05-07-2022 à 15:16:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


  • PowerWash Simulator (Cloud, Console & PC) – 14 juillet Day one Game Pass.




 

Citation :

Relâchez la pression avec PowerWash Simulator ! Éliminez vos soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Allumez votre nettoyeur haute pression et éliminez toute la saleté et la crasse que vous pouvez trouver. Profitez du plaisir simple que procure le nettoyage à haute pression.


 
 
bordel de putain de merde  [:cerveau love]  
 

Citation :

Powerwash with friends


 
 [:cerveau abde]  [:theredled]  [:flagadadim]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°15371262
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 15:18:32  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 

Citation :

Relâchez la pression avec PowerWash Simulator ! Éliminez vos soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Allumez votre nettoyeur haute pression et éliminez toute la saleté et la crasse que vous pouvez trouver. Profitez du plaisir simple que procure le nettoyage à haute pression.


 
 
bordel de putain de merde  [:cerveau love]  
 

Citation :

Powerwash with friends


 
 [:cerveau abde]  [:theredled]  [:flagadadim]


 
 [:alka99]  aime ça :o
 

Spoiler :

Faut qu'on teste  [:adnauseam:5]  


Message édité par breezer79 le 05-07-2022 à 15:23:25

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15371263
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 15:20:02  profilanswer
 

Pepa pig + pap patrouille pour les enfants.

 

:sol:

n°15371266
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 15:21:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Pepa pig + pap patrouille pour les enfants.  
 
 :sol:


 
Ouais c'est bien vu :D
Surtout que ces jeux ne sont pas donnés et rarement en promo sur le store :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15371274
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 15:37:40  profilanswer
 

Attention accrochez vous bien, triste nouvelle en approche :o :

 

A partir d'octobre, plus aucun titre Xbox 360 ne sera offert via les Games with Gold.
MS indique avoir atteint la limite des titres 360 offerts.

 

Ils continueront avec les titres One. Les titres 360 déjà réclamés, seront disponibles en téléchargement même si vous n'êtes plus abonné.

 

https://twitter.com/Wario64/status/ [...] pQFN9pYFSQ

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 05-07-2022 à 15:37:55

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15371319
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 17:11:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Pepa pig + pap patrouille pour les enfants.

 

:sol:

 

2000 G facile  [:guillaume truand:3]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15371324
Mountain D​ew
Son of Washington.
Transactions (1)
Posté le 05-07-2022 à 17:13:26  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Binary Domain
 un des meilleurs TPS de l'Histoire made in Sega

C'est le consensus ça? Je l'avais fait il y a quelques années, ça m'avait ennuyé plus qu'autre chose... (fini quand même, mais rien de spécial dans mon souvenir)


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°15371326
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 17:16:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Pepa pig + pap patrouille pour les enfants.  
 
 :sol:


 [:tahos:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5023  5024  5025  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR