| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
|---|---|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 08:27:41 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi je le trouve pas simple sur certains circuits, parfois pour finir ds le top 3 j'ai du recommencer facile 20 fois --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | zont pas completement tort, les animations de destruction sont moins nombreuses en multi
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais c surtout la même sorte de difficulté, la c pas une problem de pilotage ou de doser ses virages au poils prés, c juste que tu peux te retrouver stoppé NET par un truc qui est tombé d'un pont ou alors car tu as reçu un coup de "portière" par un big foot Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-05-2011 à 11:39:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Bon voila, après une pause forcée a cause du psn HS, jai chopé le platine Message édité par Susmab le 31-05-2011 à 10:18:19 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
zwaq Transactions (0) | Pour les nostalgiques, en achetant les 2 premiers épisodes de motorstorm en version platinum, 50% de réduction sur le 2ème :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | au fait drap --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 09:49:26 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | j'ai jamais fait gaffe mais ça doit pas être mirobolant a mon avis
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je viens de tester la démo en version 3D et j'ai pas trouvé ça aussi surprenant que j'ai pu le lire. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Vous avez vu ? Y a déjà "Motorstorm Apocalypse" en Platinum (je l'ai vu à 21,90€). Message édité par ToonSpirit le 06-11-2011 à 16:31:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
J'avais pas fait gaffe Message édité par ToonSpirit le 06-11-2011 à 16:46:46 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
saint_shaka Transactions (5) | Oui un pote l' a acheté la semaine dernière on y a joué une fois, le jeu est trop fade on s' y amuse même pas à coté de ça on a joué à Split Second par contre là on a bien rigolé.
Message édité par saint_shaka le 06-11-2011 à 20:21:01 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
yvesc79 Transactions (0) | Moi je prefere de loin la jouabilite de ce MSA compare au precedent. Je trouve le online bien plus sympa. J'avais pourtant un a priori negatif apres avoir essaye la demo... comme quoi |
zwaq Transactions (0) | Le prochain motorstorm sera une course de véhicules radio-commandés, uniquement dispo sur le PSN --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
+1, j'étais pas au courant non plus!
Message édité par maxwell159 le 28-01-2012 à 16:28:10 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
bigboss_91 Transactions (7) | Clairement à voir le produit final, mais ouais, ça me botte bien l'idée quand même ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
zwaq Transactions (0) | Des retours sur la version RC, vendue 6€ seulement ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zwaq Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas fan perso. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Déjà ca n'a rien à voir avec Motorstorm à part le nom.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Moi j'ai bien aimé cette démo, je crois que je vais me laissé tenter. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | Il est bien fun avec pas mal de monde dans la liste d'amis qui en font aussi, sur les courses de vitesse on a même les photos des autres à battre, les trucs débloqués sur la vita le sont aussi visiblement dans le Beaucoup de choses à débloquer aussi, et Joli coup, et il est pas très chère en plus |
zwaq Transactions (0) | Voilà, j'ai débloqué toutes les courses de MS RC --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pas du tout accroché au gameplay moi, me suis arrété a la demo --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
7ptique Transactions (2) | Je viens de finir Apocalypse, je l'ai vraiment beaucoup apprécié.
|
zwaq Transactions (0) | Bizarrement, je n'ai pas la même impression sur Apocalypse.
zwaq Transactions (0) | Alors que j'avais 110 médailles dans MS RC, je pensais que la fin du jeu approchait, mais j'ai décroché je ne sais comment un pack supercar, et me voila avec 192 médailles à décrocher au lieu de 144 initialement Message édité par zwaq le 04-04-2012 à 22:58:28 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |