| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 17:30:40 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) | en tout cas, un point commun aux 3 motorstorm : la mauvaise lisibilité des tracés --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) | Dans le festival, en mode expert (tyler) je n'arrive pas à passer la dernière épreuve pour rejoindre le bateau --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Reçu aujourd'hui,
--------------- Muscle or Nuthin' |
zwaq Transactions (0) | Je dois être rendu a quelques heures de jeu et déjà au troisième niveau.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clairement le solo MS3 est largement plus facile et beaucoup plus court que celui de MS2
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Bon, level 22 en multi, je commence à voir le début de la fin..
Message édité par Naoshige le 06-04-2011 à 06:46:05 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | quest ce que tu appelles jouer les fourbes ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ben les coups de boost pour désarçonner (dans mon cas principalement parce que je roule en chopper) sont opposant. Je sait que c'est une des "bases" du jeu (je croit qu'il y a même des médailles relatives à cela) mais c'est un truc que je ne trouve pas très "réglo" dans le sens où, un adversaire peut-être mauvais en conduite mais quand même finir sur le podium rien qu'en éjectant les autres. C'est une façon de faire, perso j'essaye de faire quelque chose de propre et de gagner à la régulière, mais c'est clairement pas le cas de tout le monde. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:09:15 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | theoriquement si un gars est mauvais en conduite il peut pas ejecter les autres puisqu'ils sont devant lui, sauf au debut de la course Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 06-04-2011 à 09:54:50 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ce qui m'énerve, c'est les atouts qui améliorent le boost, l'accélération ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | D'accord avec toi, mais au bout d'un moment ils te lâchent nettement moins vite. Je ne sait plus exactement à quel niveau tu choppe l'atout "accélération" (en bref, au départ tu gratte tout le monde et tu repars plus vite après un drift), mais ça remet tout de suite les choses au clair. Ajoute à cela l'atout refroidissement amélioré et c'est bon. En fait, passé le level 20, tu as déjà tout les atouts les plus intéressant, enfin à par le boost amélioré mais ça, en gérant bien ton boost, en utilisant l'atout refroidissement amélioré quand tu passe dans la flotte, tu peux aisément tenir tête aux haut niveau. Si tu roule bien, ça passe. La clé de la réussite c'est le départ. Une fois passé devant, si tu fait un bon parcours (tu peux même te permettre le luxe de te viander) tu fini presque toujours 1er. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap, commencé motorstorm apocalypse hier, j'ai pas trouvé ça top top, j'ai pris aucun plaisir à jouer.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le meilleur motortorm c'est le 1er de toute façon
--------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 06-04-2011 à 11:54:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | C'est normal de finir 1er en débutant, c'est pour ne pas te dégouté d'entré de jeu.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La nourriture c'est surfait... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai fini de récupérer toutes les cartes cachées hier soir --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain t'as passé tes journées sur le multi ou quoi ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 26 heures de multi pour le niveau quarante en ce qui me concerne. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Le platine est facile oui, même pour les cartes (je tournai au ralentis pour trouvé les dernières). Mais bien jouer quand même, le level 40 en multi est long à avoir (je suis level 28, va falloir que je m'y remette). |
zwaq Transactions (0) | Je viens de découvrir par hasard qu'il existe un pack PS3 +MSA --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il est vraiment géant en 3d relief ce jeu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ok c'est bien en 3d mais le jeu en lui même, t'en penses quoi ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il commence à bien baisser dans les shops UK ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah avec un petit décalage mais oui ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je pense que sans 3D je n'y jouerais pas, en tout cas pas après y a avoir gouter., honnêtement (je dois souler les gens sans ecran 3d bon le framerate gagnerait un peu a être plus fluide par moment Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2011 à 23:14:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq Transactions (0) | Je pense qu'en 3D, la vision du jeu doit être meilleure.
|
zwaq Transactions (0) | Nouveau test de MSA :
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ils disent aussi que les destructions ne sont pas présentes dans le mode en ligne, alors que si en fait. Mais bon, AVCesar n'a jamais été une référence dans les tests de jeux, ils sont plus à l'aise pour tout ce qui est TVHD et home ciné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |