| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
|---|---|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 13:11:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai rencontré aucun problème lors de ma session d'1/2h hier midi ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
postedetravail DTCTransactions (5) | Un joueur rencontré sur le multi disait que pour ne plus avoir de freeze, juste aprés avoir lancé la recherche de partie, appuyer sur la touche PS...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | MAJ 1.02 disponible (129mo)
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
v-christophe Transactions (1) | merde ce soir ca va mettre 2 heures...... |
renardrouge Transactions (2) | Ben moi en rachetant une ps3 pour remplacer la mienne décédée... j'ai repris le 1 en occaz... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | encore une ps3 tombée sous les coups de gt5 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'y ai joué hier soir en ligne pour la première fois et c'est extra |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Super le patch... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 16:44:41 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Je signale aux vieux qu'un certain life semble avoir repris l'entrainement intensif même le dimanche matin à pas d'heure... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah je l'ai viré de ma liste il y a quelques temps en pensant qu'on ne le reverrait jamais ce gayzou des îles --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | pareil, mais il m'a réajouté hier soir. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | effectivement la nuit derniere vers minuit, jlai apercu online sur apocalypse
Message édité par Susmab le 27-03-2011 à 19:32:58 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas mal du tout avec l'avancement des courses je trouve. Certains circuits c'est vraiment l'apocalypse, celui sur la plage en particulier, c'est juste impressionnant quand même. |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est même relativement immersif !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Personne n'a une astuce pour monter son level plus rapidement en multi ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si tu veux pas passer du temps sur le multi, t'auras pas le platine pissétout Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 29-03-2011 à 11:41:32 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'adore le mode en ligne. Je trouve que le niveau est assez relevé mais pas trop, ce qui fait qu'avec un peu de concentration, on peut arriver systématiquement dans le top 3.
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce ne sont que 3 trophées mais justement les trophées qui demandent dy passer du temps, comme pour pas mal d'autres jeux, genre le trophée lvl 40 de GT5
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Comment ça sans me foulé !!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh 20h cest pas beaucoup --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu veux dire que si par exemple je fais 2'48 sur 3 tours en CLM sur le 1er circuit sans aucun adversaire avec le vehicule le plus rapide possible au lieu du buggy, ca compte comme si javais reussi le 1er defi extreme equivalent ? Message édité par Susmab le 30-03-2011 à 09:53:20 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les épreuves spéciales comprennent les défis extrèmes et les contre la montre. Donc faire un chrono sur n'importe quel circuit avec n'importe quel véhicule est équivalent à réussir un événement spécial. D'ailleurs il suffit d'un tour valide, pas de trois. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Oui, d'ailleurs ces trois trophées sont les plus facile à avoir.
|
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin le mode expert ... les courses sont plus impressionnantes, mais pitain, faut pas trop se planter ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
zwaq Transactions (0) | Dans le festival, je viens de finir le mode débutant --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
manulelutin Transactions (0) | j'ai trouvé la sensation de vitesse meilleur que les précedents, mais il est vrai que je ne joue qu'en vue intérieur. j'ai essayé rapidement la vue externe, mais j'accroche pas.
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Mais ouais, on veut un MotorStorm : back to he Monument Valley --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Puisque on en est aux avis, je donne le mien --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mon avis est tout contraire. Le 3 est plus lisible que le 2. Après pour la question des tracés, les possibilités sont nombreuses mais moins que le premier. Le 2, j'ai trouvé que les embranchements se retrouvaient rapidement.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Allez pour la peine, je fais un petit sondage !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ce qui est bien foutu par contre, c'est que bien que les environnements soient les mêmes pendant les trois carrières, les tracés sont remaniés de façon à ne pas avoir l'impression de refaire trois fois solo avec juste une difficulté plus élevé. Ca passe par le changement d'horaire (donc éclairage totalement différent, et mine de rien ça change complètement la perception de tracé), ajout ou suppression d'éléments sur la piste, détérioration différente aussi (c'est jamais la même chose qui s'effondre), etc..
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
C'est pour ça qu'ils annoncent qu'il y'a 40 circuits différents ...
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) | Pinaize, j'avais pas fait gaffe ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ouaip, clairement rien à dire sur la diversité des courses...on a vraiment pas l'impression d'une rallonge artificielle de la durée de vie du truc vu les différences de décors/embranchements/évenements/météo pour une même "piste" qui va revenir plusieurs fois. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |