Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Qu'est-ce qui vous plaît dans MotorStorm Apocalypse (2 choix possible) ? / Quel est le meilleur épisode, selon vous (1 choix possible) ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible

n°7843012
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 13:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

J'en ai déjà parlé dans des posts précédents ...

C'est un bon épisode, original, un MotorStorm, mais la nostalgie me fait dire que le 1er épisode reste le meilleur !
J'émet quand même une déception sur la différence entre las véhicules. Hormis avec les semi et les monster qui sont lents au démarrage, je ressens pas l'exigence de chaque catégorie, et leur propres itinéraires propre !

:jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 13:11:53  profilanswer

n°7843019
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2011 à 13:13:20  profilanswer

le rouge a écrit :

Le multi est maintenant jouable ou pas ?

J'ai rencontré aucun problème lors de ma session d'1/2h hier midi ...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°7843049
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 24-03-2011 à 13:22:02  profilanswer

Un joueur rencontré sur le multi disait que pour ne plus avoir de freeze, juste aprés avoir lancé la recherche de partie, appuyer sur la touche PS...
Testé et approuvé, mais ça fonctionne aussi sans  [:tinostar]

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°7845441
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 13:02:11  profilanswer

MAJ 1.02 disponible (129mo)

· Classement et amélioration des serveurs  
· Stabilité de jeu améliorée

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°7845659
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 14:19:18  profilanswer

merde ce soir ca va mettre 2 heures......

n°7845848
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 15:14:52  profilanswer

Ben moi en rachetant une ps3 pour remplacer la mienne décédée... j'ai repris le 1 en occaz...  

J'espère que l'ancienne va tenir le temps du transfert des save.
^^

n°7845905
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:34:46  profilanswer

encore une ps3 tombée sous les coups de gt5 :o

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7845911
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 15:36:21  profilanswer

J'y ai joué hier soir en ligne pour la première fois et c'est extra :D

n°7846008
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 25-03-2011 à 16:06:15  profilanswer

Super le patch... [:tinostar]  

Freeze lors d'une recherche de partie en ligne ou alors "le serveur de recherche de partie n'a pu trouver de partie"... [:tim_coucou]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7846110
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 16:44:41  profilanswer

Susmab a écrit :

encore une ps3 tombée sous les coups de gt5 :o

Clair. On comprend pourquoi il est sorti si tard et en hiver. Ca aurait couté cher en garantie à sony. :/

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 16:44:41  profilanswer

n°7849664
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 16:03:14  profilanswer

Je signale aux vieux qu'un certain life semble avoir repris l'entrainement intensif même le dimanche matin à pas d'heure...  

Matelassez vos voitures les vieux. :o

n°7849753
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 16:32:41  profilanswer

bah je l'ai viré de ma liste il y a quelques temps en pensant qu'on ne le reverrait jamais ce gayzou des îles [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7849790
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 16:46:00  profilanswer

pareil, mais il m'a réajouté hier soir. :D

n°7850117
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 19:31:15  profilanswer

effectivement la nuit derniere vers minuit, jlai apercu online sur apocalypse

bon moi jvais commencer a m'y mettre serieusement, jai fini tout ce que javais a faire sur gt5, reste que 2 trophées que j'aurai jamais  :o

pour l'instant, apres 3-4 courses, c'est assez mitigé au niveau des impressions mais  j'attends d'avancer un peu plus ds la carriere pour voir

Message édité par Susmab le 27-03-2011 à 19:32:58

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7850132
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 19:35:09  profilanswer

C'est pas mal du tout avec l'avancement des courses je trouve. Certains circuits c'est vraiment l'apocalypse, celui sur la plage en particulier, c'est juste impressionnant quand même.

n°7850426
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-03-2011 à 21:00:01  profilanswer

C'est même relativement immersif !
L'ambiance est quand même bien retranscrite ...

---------------
n°7853870
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 29-03-2011 à 06:31:21  profilanswer

Personne n'a une astuce pour monter son level plus rapidement en multi ?
Il me manque plus que les trois trophées de niveau pour avoir le platine, et ça mets un temps fou (je suis à peine level 10). Je sait qu'il faut essayer de choper un max de médailles, mais ya rien d'autre ? J'ai pas super envie de passer des jours et des jours sur le online pour ça.

n°7854466
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:38:27  profilanswer

bah si tu veux pas passer du temps  sur le multi, t'auras pas le platine pissétout [:machina of god:3]  

ca se merite un peu quand meme hein. si cest pour faire  10 courses online et avoir le trophée, quel interet ? :o

pour info jai mis plusieurs semaines pour atteindre le rang 5 sur motorstorm2 (sans jouer tous les soirs non plus)
c'etait pas un trophée pour les touristes, fallait vraiment sy mettre a fond et faire beaucoup de  courses (mnimum 200 jdirais de mémoire) vu que la progression devenait plus lente a  partir du rang 3 et qu'en plus suivant les resultats, on pouvait perdre des points

après, pour sy mettre a fond, faut aimer y jouer en multi !
donc si  ca t'emmerde deja alors que le jeu est sorti depuis a peine 2 semaines, laisse tomber :o

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 29-03-2011 à 11:41:32

---------------
n°7854488
le rouge
Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 11:45:09  profilanswer

J'adore le mode en ligne. Je trouve que le niveau est assez relevé mais pas trop, ce qui fait qu'avec un peu de concentration, on peut arriver systématiquement dans le top 3.
Les circuits sont variés, ça parie, les options pour personnaliser les véhicules sont infinies et franchement c'est le meilleur motorstorm sorti à ce jour. Il me fait presque oublier le premier, c'est dire.

n°7854585
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 29-03-2011 à 12:05:41  profilanswer

Susmab a écrit :

bah si tu veux pas passer du temps  sur le multi, t'auras pas le platine pissétout [:machina of god:3]  

ca se merite un peu quand meme hein. si cest pour faire  10 courses online et avoir le trophée, quel interet ? :o

pour info jai mis plusieurs semaines pour atteindre le rang 5 sur motorstorm2 (sans jouer tous les soirs non plus)
c'etait pas un trophée pour les touristes, fallait vraiment sy mettre a fond et faire beaucoup de  courses (mnimum 200 jdirais de mémoire) vu que la progression devenait plus lente a  partir du rang 3 et qu'en plus suivant les resultats, on pouvait perdre des points

après, pour sy mettre a fond, faut aimer y jouer en multi !
donc si  ca t'emmerde deja alors que le jeu est sorti depuis a peine 2 semaines, laisse tomber :o

Je suis pas fan de online et ce, sur tout les jeux.
Mais c'est dommage de passer à côté d'un platine pour trois pauvres trophées.

PS : C'est moi, ou tu as un ton pas mal arrogant ??

n°7854670
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 12:34:46  profilanswer

ce ne sont que 3 trophées mais justement les trophées qui demandent dy passer du temps, comme pour pas mal d'autres jeux, genre le trophée lvl 40 de GT5

sinon non ce n'etait pas de l'arrogance mais plutot de l'ironie et un leger agacement parceque tu veux qu'on te donne tout facilement sans te fouler et jtrouve ça un petit peu gonflé
après c'est pas bien grave non plus et jt'en veux pas pour autant hein :)

---------------
n°7856649
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 30-03-2011 à 07:05:45  profilanswer

Comment ça sans me foulé !!
Tu sait combien de temps j'ai passer sur ce jeu ? Plus de 20h, et encore, sur ces 20h, il y a bien 18h de solo, alors c'est légitime de vouloir un peut "bâcler" le boulot pour le multi. Parce que de toute façon, passé le level 40 je ne toucherai plus au jeu.

n°7856760
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 09:23:58  profilanswer

euh 20h cest pas beaucoup :o
cest bon pour finir un solo sans trop approfondir, pas pour avoir un platine qui generalement oblige a se taper un jeu en long en large et en travers  
enfin bon on a pas le meme avis la dessus donc laisse tomber ....

en tout cas si le lvl 40 ou 50 de MS3 est du meme acabit que le rang 5 de MS2 (pas encore testé, chui sur la carriere pour l'instant) , tu n'auras pas d'autre choix que de multiplier les courses  [:machina of god:3]  
jai pas encore tout compris au systeme de defis et de paris mais je suppose que si tu enchaines les win, ca devrait grimper un peu plus vite quand meme
et a priori tu dois pas etre mauvais vu que tas deja tout plié a part le multi, alors que ya des epreuves clairement pas evidentes
jai testé les defis extremes hier apres avoir fini la carriere debutant et cest clairement pas évident
sur le 1er chui a  20 sec du temps cible ....

---------------
n°7856771
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 30-03-2011 à 09:30:38  profilanswer

Susmab a écrit :

euh 20h cest pas beaucoup :o
cest bon pour finir un solo sans trop approfondir, pas pour avoir un platine qui generalement oblige a se taper un jeu en long en large et en travers  
enfin bon on a pas le meme avis la dessus donc laisse tomber ....

en tout cas si le lvl 40 ou 50 de MS3 est du meme acabit que le rang 5 de MS2 (pas encore testé, chui sur la carriere pour l'instant) , tu n'auras pas d'autre choix que de multiplier les courses  [:machina of god:3]  
jai pas encore tout compris au systeme de defis et de paris mais je suppose que si tu enchaines les win, ca devrait grimper un peu plus vite quand meme
et a priori tu dois pas etre mauvais vu que tas deja tout plié a part le multi, alors que ya des epreuves clairement pas evidentes
jai testé les defis extremes hier apres avoir fini la carriere debutant et cest clairement pas évident
sur le 1er chui a  20 sec du temps cible ....

Pour les trophées des épreuves spéciales, ça marche aussi avec le contre la montre, tu fais un tour propre avec un véhicule de ton choix et c'est bon. C'est beaucoup plus simple.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7856788
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 09:45:05  profilanswer

tu veux dire que si par exemple je fais 2'48 sur  3 tours en CLM sur le 1er circuit sans aucun adversaire avec le vehicule le plus rapide possible au lieu du buggy, ca compte comme si javais reussi le 1er defi extreme equivalent ?

Message édité par Susmab le 30-03-2011 à 09:53:20

---------------
n°7856854
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 30-03-2011 à 10:22:51  profilanswer

Les épreuves spéciales comprennent les défis extrèmes et les contre la montre. Donc faire un chrono sur n'importe quel circuit avec n'importe quel véhicule est équivalent à réussir un événement spécial. D'ailleurs il suffit d'un tour valide, pas de trois.

---------------
n°7856907
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 30-03-2011 à 10:48:53  profilanswer

Oui, d'ailleurs ces trois trophées sont les plus facile à avoir.
Pis 20h, c'est le temps que j'ai mis pour finir les trois carrières en or, trouver toute les cartes, fini les défis et débloquer les trophées un peut à la con, genre "c'est moi qui l'est fait" ou "mécano". Bref, tout le solo.
Je trouve que pour un jeu de caisse arcade, c'est bien asser.  
Cela dit, les levels en multi se débloquent bien plus vite que dans Pacific Rift. Mais il faut tenter de débloquer les médailles pour que ça aille plus vite, et ça c'est parfois chiant (comme finir x fois sur le podium avec tout les véhicules, super facile quand tu est le seul level 10/11 et que les autres sont level 40/45...).

n°7858728
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2011 à 20:10:56  profilanswer

'Tin le mode expert ... les courses sont plus impressionnantes, mais pitain, faut pas trop se planter !

---------------
n°7859040
zwaq

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 23:00:10  profilanswer

Dans le festival, je viens de finir le mode débutant :D  
En seulement 13 courses, je croyais que le jeu était déjà fini :pt1cable:  
Pas de chance, je suis désormais Tyler, et je dois finir dans les 3 premiers et la première course est celle sur les toits, celle que j'aime la moins :(  
Après 3-4 tentatives, pas encore réussi donc.

Pour l'instant, je n'ai pas bien compris le système des cartes et le décor me parait confus, difficile d'y voir clair.
Je ne m'éclate pas autant que le 1 ou le 2, où le pilotage me paraissait plus précis, il fallait freiner puis booster au bon moment pour reprendre de l'adhérence.

Puis, je trouve qu'il y a beaucoup de saccades dans MSA, qui perturbent le pilotage.
Enfin, je sors de NFS Hot Pursuit où la sensation de vitesse est impressionnante, alors que dans MSA on a l'impression de rouler au ralenti.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°7859081
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 23:25:15  profilanswer

j'ai trouvé la sensation de vitesse meilleur que les précedents, mais il est vrai que je ne joue qu'en vue intérieur. j'ai essayé rapidement la vue externe, mais j'accroche pas.
pas eu de soucis avec la difficulté.
en fait je le trouve plus facile que le 2, ou le dernier niveau devenait assez hardcore.
j'en suis aussi avec tyler, c'est un peu plus dur, mais rien de stressant.
le pilotage est effectivement un peu plus arcade je trouve, par rapport au 1 et au 2.
ca tourne plus facilement, les moto et les quads se retournent difficilement... j'ai pas eu trop besoin du frein a main, qui était plutot important dans les 2 premiers.
bref, une sensation d'un jeu plus accessible, plus ds l'esprit des burnouts.

Mais, je trouve que ca envoie bien du bois niveau ambiance.  
C'est quand même un opus super bien executé y'a pas a dire.  

Toutefois, on n'est pas encore a ce que j'esperais.
En fait, j'aurais bien aimé avoir l'atmosphere poussiereuse du 1, a la mad max, avec l'apocalypse du 3.
et la conduite du 2 ^^.
En conservant l'ajout du refroidissement moteur lors des sauts, et un refroidissement par l'eau entre la rapidité du 3 et la lenteur du 2.

Peut être pour le 4 ?  

n°7859116
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 23:49:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'ai trouvé la sensation de vitesse meilleur que les précedents, mais il est vrai que je ne joue qu'en vue intérieur. j'ai essayé rapidement la vue externe, mais j'accroche pas.
pas eu de soucis avec la difficulté.
en fait je le trouve plus facile que le 2, ou le dernier niveau devenait assez hardcore.
j'en suis aussi avec tyler, c'est un peu plus dur, mais rien de stressant.
le pilotage est effectivement un peu plus arcade je trouve, par rapport au 1 et au 2.
ca tourne plus facilement, les moto et les quads se retournent difficilement... j'ai pas eu trop besoin du frein a main, qui était plutot important dans les 2 premiers.
bref, une sensation d'un jeu plus accessible, plus ds l'esprit des burnouts.

Mais, je trouve que ca envoie bien du bois niveau ambiance.  
C'est quand même un opus super bien executé y'a pas a dire.  

Toutefois, on n'est pas encore a ce que j'esperais.
En fait, j'aurais bien aimé avoir l'atmosphere poussiereuse du 1, a la mad max, avec l'apocalypse du 3.
et la conduite du 2 ^^.
En conservant l'ajout du refroidissement moteur lors des sauts, et un refroidissement par l'eau entre la rapidité du 3 et la lenteur du 2.

Peut être pour le 4 ?  

t'as essayé de mettre les 3 disques en même temps...  :heink:  :D  :lol:  

...bon je sors  :kaola:

---------------
Muscle or Nuthin'
n°7859183
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-03-2011 à 00:42:16  profilanswer

manulelutin a écrit :

[...]
Peut être pour le 4 ?

Mais ouais, on veut un MotorStorm : back to he Monument Valley [:shay]

---------------
n°7859766
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:04:18  profilanswer

Puisque on en est aux avis, je donne le mien :o

Après quelques courses  j'avais un avis mitigé et en fait après 3 jours de carriere, ça n'a pas changé

Visuellement parlant chui un peu décu
Alors certe il y a les destructions en temps reel qui sont impressionnantes mais  si on enlève ça, je trouve que c'est moins beau que MS2
L'ambiance est terne, limite triste et répétitive (due au choix de l'environnement a base de  beton et de bitume sans doute). MS2 et même MS1 dans une moindre mesure etaient plus chatoyants et plus "impressionnants"  
et graphiquement parlant, je trouve que c'est moins détaillé que MS2, et j'ai aussi une espece  d'impression de "flou" qui me dérange et que j'avais pas ds les précedents opus  

Au niveau gameplay c'est pareil, je sais pas trop comment l'expliquer mais  ya un truc qui me gène dans le controle des vehicules, jai pas les mêmes sensations que dans MS2

Après ya le choix de l'environnement qui me derange aussi : trop de bitume, on perd le coté off road qui tache des 2 premiers

Je les ai pas encore tous testé (suis a la moitié  de la carriere pro) mais les tracés sont pas super recherchés et les raccourcis se limitent souvent a une rue parallele qui rejoint bien rapidement l'autre
Là encore, dans MS2 on avait vraiment plein de chemins sur les courses dont certains vraiment différents au niveau du relief et du terrain.  
Bon apres, jai pas encore exploré les circuits a fond donc je loupe peut être pas mal de truc ... Sur MS2 , au bout de 3 mois et 300 courses online, je découvrais encore des raccourcis :o
De plus, le coté destruction rend l'ensemble plus fouilli, on a du mal a voir ce qui arrive devant. A l'époque de MS2, beaucoup se plaignaient qu'on voyait pas super bien le tracé mais je trouve  que sur MS3 c'est bien pire sur certains circuits  
Et où sont passé les mega sauts de la mort de xxx metres où quand tu atteris tu t'écrases avec un bruit sourd bien violent ? a part sur les courses sur les toits (et encore, c'est pas non plus exceptionnel), y'en a pas des masses

Au final, on a bien souvent des courses urbaines assez ternes (que ce soit visuellement et au niveau complexité)  où ça se joue sur la vitesse pure, en essayant d'éviter les obstacles multiples. On perd le coté spectaculaire de la conduite au profit du coté spectaculaire  des destructions d'environnement
Du coup j'ai souvent plus l'impression de jouer a burnout qu'a motorstorm

Attention, je trouve quand même que  le jeu est pas mauvais et je m'amuse dessus, ya pas de soucis, mais  je trouve qu'on est quand meme un cran en dessous de MS2 voir meme du 1er (que j'ai moins pratiqué) avec en prime une perte d'identité "motorstorm" avec ce coté urbain trop prononcé

Bon après, je considère MS2 comme le meilleur jeu ps3 auquel j'ai joué jusqu'ici donc forcément je suis pas 100% objectif et c'est assez difficile de passer derrière :D
Et avec le temps et la pratique, je vais peut etre apprécier de plus en plus

---------------
n°7859794
le rouge
Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 11:10:40  profilanswer

Mon avis est tout contraire. Le 3 est plus lisible que le 2. Après pour la question des tracés, les possibilités sont nombreuses mais moins que le premier. Le 2, j'ai trouvé que les embranchements se retrouvaient rapidement.
Après, on ne peut pas tout avoir. Le gigantisme du 2 au niveau des tracés et les destructions du 3. Je trouve qu'ils ont fait un bon compromis.

n°7859896
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-03-2011 à 11:32:53  profilanswer

Allez pour la peine, je fais un petit sondage !
Il est découpé en deux ... les 6 premiers choix concernent l'épisode Apocalypse, et les 3 derniers choix pour choisir votre meilleur épisode !

Merci de respecter les possibilités de vote, à savoir deux pour les préférences d'Apocalypse, et un pour le meilleur épisode selon vous !

---------------
n°7859917
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 31-03-2011 à 11:38:02  profilanswer

Ce qui est bien foutu par contre, c'est que bien que les environnements soient les mêmes pendant les trois carrières, les tracés sont remaniés de façon à ne pas avoir l'impression de refaire trois fois solo avec juste une difficulté plus élevé. Ca passe par le changement d'horaire (donc éclairage totalement différent, et mine de rien ça change complètement la perception de tracé), ajout ou suppression d'éléments sur la piste, détérioration différente aussi (c'est jamais la même chose qui s'effondre), etc..
C'est suffisamment modifié pour te donner l'impression d'évoluer à chaque fois sur une piste différente, malgré que les décors restent les mêmes. C'est une belle astuce de développement je trouve, ça permet d'augmenter le nombre de courses sans pour autant plomber le calendrier.  
Sinon, je suis globalement d'accord avec Susmab, on retrouve pas réellement l'esprit Motorstorm dans cet opus, mais en même temps, c'était couru d'avance.

n°7859947
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:43:54  profilanswer

le rouge a écrit :

Mon avis est tout contraire. Le 3 est plus lisible que le 2. Après pour la question des tracés, les possibilités sont nombreuses mais moins que le premier. Le 2, j'ai trouvé que les embranchements se retrouvaient rapidement.
Après, on ne peut pas tout avoir. Le gigantisme du 2 au niveau des tracés et les destructions du 3. Je trouve qu'ils ont fait un bon compromis.

ca depend ce que tu veux dire par lisibilité
vu que les circuits semblent moins complexes (je dis bien "semble" car je les connais pas encore super bien), ya moins de choix a faire donc on peut dire que cest plus lisible
après, par moment , ya tellement de destruction qu'on voit pas ce qui se passe et on navigue presque a l'aveugle => j'apelle ça un manque de lisibilité
et a ce niveau là, MS3 fait pas mieux que MS2, loin de là

sinon, on a pas du jouer au meme motorstorm2 jcrois :)
ya enormement de chemins differents dans MS2 et qui font pas 100m de long
dans certaines courses, tu pouvais tres bien ne pas voir du tout un adversaire du début jusqua la derniere ligne droite (en considérant bien sûr qu'il progresse sur le circuit a la meme vitesse)

---------------
n°7860001
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-03-2011 à 11:52:08  profilanswer

Naoshige a écrit :

Ce qui est bien foutu par contre, c'est que bien que les environnements soient les mêmes pendant les trois carrières, les tracés sont remaniés de façon à ne pas avoir l'impression de refaire trois fois solo avec juste une difficulté plus élevé. Ca passe par le changement d'horaire (donc éclairage totalement différent, et mine de rien ça change complètement la perception de tracé), ajout ou suppression d'éléments sur la piste, détérioration différente aussi (c'est jamais la même chose qui s'effondre), etc..
C'est suffisamment modifié pour te donner l'impression d'évoluer à chaque fois sur une piste différente, malgré que les décors restent les mêmes. C'est une belle astuce de développement je trouve, ça permet d'augmenter le nombre de courses sans pour autant plomber le calendrier.  
Sinon, je suis globalement d'accord avec Susmab, on retrouve pas réellement l'esprit Motorstorm dans cet opus, mais en même temps, c'était couru d'avance.

C'est pour ça qu'ils annoncent qu'il y'a 40 circuits différents ...

Enfin, il y'a quand même 6 zones je crois, et certaines, après Apocalypse, en ressemblent plus à grand chose (la banlieue par exemple) !

---------------
n°7860028
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 31-03-2011 à 11:57:32  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est pour ça qu'ils annoncent qu'il y'a 40 circuits différents ...

Enfin, il y'a quand même 6 zones 9 zones je crois, et certaines, après Apocalypse, en ressemblent plus à grand chose (la banlieue par exemple) !

[:aloy]

---------------
n°7860371
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-03-2011 à 13:33:04  profilanswer

Pinaize, j'avais pas fait gaffe ...

---------------
n°7861139
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 31-03-2011 à 17:30:40  profilanswer

Ouaip, clairement rien à dire sur la diversité des courses...on a vraiment pas l'impression d'une rallonge artificielle de la durée de vie du truc vu les différences de décors/embranchements/évenements/météo pour une même "piste" qui va revenir plusieurs fois.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] MotorStorm PS3[ACH] Jeux PS3 (GT5 prologue,Skate, Dark sector, DMC4)
[VDS] Motorstorm + NFS Pro Street ps3Pacific Storm 2, ça vaut le coup?
[topik unik]Optimisation et réglages affichage PS 3[Topic Unik]Gang Grand Theft Auto IV Xbox 360 Multi en Live
[Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo ![Topic Unik] Forbidden Siren New Translation
[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)