Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  SAuvegarder les donnée de la 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAuvegarder les donnée de la 360

n°5073190
neo-blaste​r

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 22:00:48  profilanswer
 

Salut tout le monde.
>Bon voila mon pere vient d'avoir le Xbox live et ben il arrete pas d'acheter des trucs sur le xbox live ( jeux - film etc ....)
Seulement il paye et il met tout dans le disque dur, seulement moi j'ai pas confiance car si le disque dur claque ou quoique ce soit, tout est perdu alors je voudrais  pourvoir entré dans la console ou alors avec la console, deposé les données dans mon pc..... j'ai un pc serveur pour ca.
J'aurai voulu savoir comment on fais   pc vers Xbox ou xbox vers pc pour transferer des données entre eux.
Il sont branché sur un switch D Link
Bref, je veu sauvegarder tout ca.
 
Merci pour votre aide  ( je ne veu pas  flasher la Xbox 360)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 22:00:48  profilanswer
 

n°5074925
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 16:25:19  profilanswer
 

Pas la peine de faire des sauvegarde, tout ce que tu telecharges est lié à la gamercard, si ton disque dur tombe en rade, tu peux tout retelecharger sur le nouveau disque sans repayer du moment que tu le fais avec la même gamercard.
Après en ce qui concerne les films, si tu pensais pouvoir les conserver comme ça sans délai d'expiration, c'est no-way!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  SAuvegarder les donnée de la 360

 

Sujets relatifs
[Vendu] Xbox 360 led rouge lecteur flashé[ACH] Call of Duty 4 Collector Xbox 360 complet et Tbe - faire propal
[VDS ou ECH] lot Xbox 360 chaméléon contre PS3[VDS] xbox 360, jeux 360, matos 360 sur paris
[vds] 3 Manettes sans fils 360 30 in et 15 inA cloturer SVP
[ACH] Xbox 360 Elite[VDS] Kane and Lynch sur Xbox 360 - 40€ ...
[VDS]Naruto Rise of Ninja et Kane and Lynch Xbox 360[conseil]jeu xbox sur 360
Plus de sujets relatifs à : SAuvegarder les donnée de la 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR