Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  sauvegarde r4 nds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde r4 nds

n°13438087
harmonymin​i

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 15:44:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis nouvelle sur ce forum donc si je me trompe d'endroit je suis désolé d'avance.
J'ai un petit soucis de sauvegarde sur ma DS j'aurais donc besoin d'un peu d'aide si possible... Pour résumer la situation mon compagnon m'avais mis une r4 "DSTWO" dans ma DS XL avec un émulateur dedans qui me permettent de jouer aux jeux de gameboy, game boy color, NES, sega... enfin bref j'y ai déjà jouer et fait des sauvegardes ( que je vois bien dans ma mini SD ) je peux bien reprendre les partis mais je ne peux pas sauvegarder par dessus, que ce soit n'importe quel jeux ( gameboy, DS, sega... ).
Malheureusement mon compagnon étant décédé il y a quelque mois je ne sais plus vers qui me retourné pour ces petits soucis.
A savoir que je m'y connais un peu ( 6 ans à vivre avec un informaticien ) mais n'employez pas trop de mot compliqué si possible  :)    
Je vous remercie d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 15:44:29  profilanswer
 

n°13438110
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2017 à 16:10:01  profilanswer
 

Désolé pour ton compagnon, malheureusement tout ce qui touche au piratage est interdit ici :o

n°13438114
harmonymin​i

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 16:11:45  profilanswer
 

ha merde désolé je ne savais pas merci de m'avoir prévenu c'est très gentil.
merci encore

n°13441251
fafa-91

Transactions (58)
Posté le 11-09-2017 à 18:11:13  profilanswer
 

salut
 
essayes çà :
 
Sors ta carte mémoire de son lecteur, et fais coulisser le petit bout de plastique qui est sur sa tranche.
Ça devrait retirer la protection en écriture :)  
 
S'il n'y en a pas, quand ta carte est branchée à ton ordinateur, vas dans l'explorateur de fichiers, Ordinateur.
Fais clic droit sur ta carte mémoire et choisis Propriétèés.
Dans les propriétés, en dessous, décoche "lecture seule".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  sauvegarde r4 nds

 

Sujets relatifs
Problème sauvegarde Xbox 1 vers carte mémoireProbleme sauvegarde farming simulator 2015 xbox one
sauvegarde the witcher[VDS] rien
[PC] The witcher 3 : Partage de Sauvegarde.Acekard et r4
Just cause 3 : pas de sauvegarde[ACH] Nintendo DS (pref. nds lite)
sauvegarde installation jeux[VDS] Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde r4 nds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR