Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

sauvegarde ancienne xbox sans avoir la nouvelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7639910
craboune

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 11:08:37  profilanswer

bonjour à tous,

je m'explique malgré plusieurs recherche je ne trouve pas ce que je veux !

je vais vendre mon ancienne xbox360 pour acheter une slim. Or je ne possède pas encore la nouvelle.  
Je voudrais donc sauvegarder sur un DD externe ou clé usb par exemple tout ce que j'ai sur ma xbox actuelle pour pouvoir le transférer lorsque j'aurais acheté la nouvelle.

j'ai vu qu'il existait un kit de transfert mais je n'aurais pas les deux xbox ensemble en meme temps.

y a t il une solution simple ? par exemple copier sur DD externe puis recopier vers la slim !  

c'est trop simple pour M$   :D  

merci à vous

---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 11:08:37  profilanswer

n°7640242
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 18-12-2010 à 13:32:20  profilanswer

voir ici

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7639431

tu sauvegarde ce que tu veux sur une clef usb.

Autre solution, tu demande au magasin lors de ton achat de ta nouvelle xbox, de faire le transfert des données

n°7640256
craboune

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 13:43:11  profilanswer

merci de ta réponse.  

pour le transfert de données avec le magasin, comme je le disais je ne pourrais malheureusement pas le faire car j'aurais vendu l'ancienne avant d'avoir la nouvelle.

---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
(VDS) Matos Xbox360 : HDD 120go , Alim , Coque , LecteurECHANGE console SUPER OFFRE : ma XBOX 360 (+2 jeux + matos) contre PS3
[VDS] vendu[VDS] Call Of Duty Black Ops (xbox 360)
jeux xbox 360[VDS] Xbox 360 Elite + 2 Manettes ss fil noires + DD 120 Go + 6 Jeux
[VDS] Xbox 360 Slim 250G + BlackOps + kit play and charge + cable hdmi[Vds]360:Alan Wake, Pure, Lips--> 30€
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde ancienne xbox sans avoir la nouvelle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)