Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  vis sans fin sur ps2 v9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vis sans fin sur ps2 v9

n°3813374
_vincent_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 18:14:22  profilanswer
 

Salut,
possesseur d'une ps2 v9 que j'ai decidé de swapé depuis un peu plus d'un an maintenant et qui a fonctionnée sans aucuns problèmes jusqu'alors, quelle fût ma surprise en l'entendant partir en vrille lors d'une partie de god of war (backup). Ca a commencé par un joli ecran fixe qui a duré quelques secondes, puis de retour au jeu, plus de musiques, uniquement des bruitages, tout ça dans un laps de temps de quelques secondes... je sauvegarde ma partie et reboot le jeu. Pareil. Depuis elle me fait un bruit de mitrailette pendant le jeu, un tac tac tac assez violent...  
god of war est un dvd9 ripé, c'est le 1er que j'ai passé dans ma console, et je suis persuadé que c'est en partie à cause de ce backup que ma console s'est mise à deconné.
Suite à de nombreuses recherches je suis tombé sur http://xtremteamfrance.free.fr/_ps [...] epann_.php qui me confirme bien ce que je pensais, à savoir que c'était la vis sans fin qui posait problème... je me décide donc d'ouvrir ma console histoire de voir ce qui va pas... je ne constate rien d'anormal, la vis de maintient est en place. J'en profite pour nettoyer la lentille, par contre je n'ai pas graisser la vis ni les guides du laser. Pouvez-vous me dire avec quelle graisse le faire ? Ou la trouver ?  
 
Je précise que je n'ai toujours pas remonter la console, j'attend d'avoir graisser tout ça pour voir si le problème persiste ou non.
J'éspère juste que le bloc lentille n'est pas mort !  
Je précise aussi que je suis un joueur occasionnel, que la console n'a donc vraiment pas beaucoup tourner...
J'utilise le swap sur une v3 depuis 5 ans qui n'a jamais broncher une fois... allez comprendre !  
 
Quelqu'un a t-il déjà eu à faire à ce problème sur une v9 ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses =)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 18:14:22  profilanswer
 

n°3813510
_vincent_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 18:50:10  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  vis sans fin sur ps2 v9

 

Sujets relatifs
[Annulé] PS2 + au moins 2 manettes + jeux[VDS] Pro Evolution Soccer 6 PS2 neuf !
[EST] PS2 Satin Silver SCPH-50004 SSPS2 ou PStwo
[VDS] Gamecube platine + PS2 pucée mx4[ECH] DS Lite + jeu Contre PS2 pucé ou X boX moddé dans le Chnord
(VENDU) a locker[VDS] jeux PS2, PS1, pal, import, FF, carte mémoires
[ACH] URGENT PS2(don) pro evolution soccer 4 (pc)
Plus de sujets relatifs à : vis sans fin sur ps2 v9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR