Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  vielle télé samsung, nouvelle console wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vielle télé samsung, nouvelle console wii

n°6476500
yullske

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 21:11:23  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai viens d'offrir une wii à mon fils pour son anniversaire (bon, ok, moi aussi je vais jouer avec :-). J'ai deux télés samsung, une petite pour dans sa chambre, et une grande dans le salon.
il se trouve que je n'ai plus aucune des deux télécommandes. (oui c'est con mais c comme ca /-)
 
il se trouve que pour voir la wii à la télé, je dois basculer les deux télés sur l'aux. ok pour la petite télé, je peux le faire via les bouttons de la télé, mais pour la grande, pas possible.
pour la grande samsung, j'utilise un espece de switch peritel pour brancher mes périphériques (dvd, decodeur tele adsl - belgacomtv,...)
je pensais donc passer par ce switch pour visualiser la wii mais sans succés.
 
- comment faire pour visualiser ma wii
- comment se fait-il que le switch permets de visualiser mes autres périph, mais pas ma wii?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 21:11:23  profilanswer
 

n°6476514
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 21:17:24  profilanswer
 

Il y a un topic HD pour ce genre de questions, même si le topic porte la mention HD, on peut y parler de tout ce qui touche les TV (HD/SD), cable (Audio/Video), son... (tjrs en rapport avec les consoles).
Merci de faire une recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  vielle télé samsung, nouvelle console wii

 

Sujets relatifs
[EST] Console NEC Turbo Express GT + 5 jeuxBloodBowl PC - ligue "La Nouvelle Star"
[VDS] PSP + RPG(ACH) Console PSP sur Paris/RP URGENT !!!!!
[EST] Jeux Xbox 360 et console Gamecube Pearl White + DS lite[vds] Blablabla.
(ACH) Console PSP sur Paris/RP[PC] Synthesia - guitar hero version piano ! /nouvelle version 10.9
[Vends]console neo geo aes etat mint + stick arcade + samurai spirit 2[VDS] Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : vielle télé samsung, nouvelle console wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR