| |||||
| Auteur | Sujet : Salon Microsoft "XO2" : la fête du slip sur XBox !!! :D |
|---|---|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 22:20:51 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ATTENTION NEWS QUI ROXX !!!
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 25-09-2002 à 22:30:20 |
Message édité par boolaysmaster le 25-09-2002 à 22:33:12 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | gamekult :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 09:20:03 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Tao Feng, c la graphismes tue le caniche à mémé, c pas croyable. Du bump un peu partout, des persos plutot charismatiques (créateurs de mortal kombat oblige...), des effets superbes, la possibilité de laisser des marques sur les corps en frappant (plaies, bleus, etc...)... Bref, le jeu qui donne bien envie.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | xbox-mag : BRUTE FORCE |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ooooooooooh!! c'est beau tout ça |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Chier va falloir plein des sous --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui va y avoir du beau linge avec tout ça... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | de xbox-mag : BC !! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | xbox-mag : TERMINATOR !!
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | xbox-mag : |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | de xbox-player : PANZER DRAGOON ORTA |
|
Benzo Transactions (0) | Halo2 :
Message édité par Benzo le 26-09-2002 à 11:26:32 |
Benzo Transactions (0) | Fable:
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | wouah put1!!!! "halo 2" et "fable" sont MAGNIFIQUE !!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et dire que j ai revendu ma bobox --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
spa grave j la rprendrais en decembre c est ce que j avais prevu mais j veus d abord voir les jeux qui sorte les voir tourner etc.... pke la chuis pas prets d lacher ma ps2 et trois support je peu pas les assumer financierement
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
je sais mais le blem enfin ce qui m as fais ht la ps2(reprendre)c est ffx et c est tt dire que j avais l rgb l dvd deux manettes etc.... ca fais iech mais bon au fait y ass ples d nouvelles de panzer dragoon orta --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
a ok et au risque d passer pour un ignorant c koi ebay --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | UNREAL TOURNAMENT :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| puce x elite pour xbox | Le Pad S dispo chez nous le 1er Novembre (Xbox Inside) |
| [XBOX] Vos prochains achats de jeux... | Mod Xbox [Topik Unik ?] |
| [Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1 | [Vds] Rallisport Challenge Xbox |
| [VDS] Burnout Xbox | Xodus Xbox [Topic Unik ?] |
| [XBOX et peut-être PS2] SPLASHDOWN : ça donne quoi ? | [XBOX] TUROK : mais, mais, mais... c une bombe finalement ?!? |
| Plus de sujets relatifs à : Salon Microsoft "XO2" : la fête du slip sur XBox !!! :D | |