Je voulais savoir si des action-rpg étaient prévus pour début 2004, ou des bons rpg tout cout
tu parles des RPG en général ou plutot japonais ou encore euro-ricain ?
en général, enfin sauf ceux qui sortiront qu'au japon
final fantasy X-2 et wild arms 2 (le remake) devraient sortir en France sinon baldurs gate dark alliance 2 et surement pas mal d'autres j'en suis sur
vais me renseigner pour wild arms
on peut mettre final fantasy crystal chronicles qui même si il est correct qu'a plusieur peut intéresser!
mouais .... FFCC me branche pas trop, en solo ça a pas l'air d'etre la panacée et j'ai pas de gba
donc laisse bete^^
Star Ocean 3 Till the End of Time Ys VI
Star Ocean III je l'attends mais y'a-t-il une date de fixée? Je connais pas du tout Ys
Ys on les aura jamais en france non? même pas aux us je crois? sinon star ocean c'est prévu mais je sais pas pour quand^^
et xenosaga 1 et suikoden 3 ?
Action RPG c'est zelda... pas FF ni wild arms ni autres qui se jouent au tour par tour... Des trucs comme alundra, zelda, etc...
oui, c'est vrai mais mieux vaut élargir le domaine, sinon je vais pas aller loin
kingdom heart alors, le 2 est prévu pour 2004 je crois
Xenosaga 2, Drag on Dragoon
KOTOR sur PC & Xbox. je viens de commenser hier sur xbox, c'est vraiment un bombe de chez bombe. un Hit a avoir si vous avez la chance d'avoir une xbox.
je veux Star Ocean 3 !! (j'espère qu'ils ne nous refileront pas le version buggée !)