Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Nacon revolution unlimited pro - réglages??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nacon revolution unlimited pro - réglages??

n°14946729
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 13:58:11  profilanswer
 

'Jour tout le monde,
 
Je cherchais un topic unique pour ce pad, mais pas trouvé, donc s'il existe, sorry: je de l'acheter pour nowaille, et je tente désespérément de changer la course des sticks pour faire des tests, mais le soft est totalement imbitable, ça fait 2h que je tourne en rond et que je deviens fou. Est-ce que quelqu'un dans le coin a ce périf, et sait comment changer quelque chose dans les 4 profils d'origine sauf à en créer un nouveau?  
 
En gros (pour ceux qui auraient le pad), dans la partie "réglages généraux", seuls les "vibrations" et "backlight" semblent modifiables, l'intégralité des autres réglages pourtant innombrables (dans "personnaliser vos profils" par ex.) ne se modifient pas: les boutons de l'interface restent fixes, on ne peut rien changer du tout même à la souris (genre abscisse et ordonnées sur la course des sticks justement).  
 
Merchi!!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 13:58:11  profilanswer
 

n°14948199
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 11:24:13  profilanswer
 

Pareil recu a nowel mais pas encore regerdé le soft ... j'essai et te redis


---------------
PSN : cobain_addict

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Nacon revolution unlimited pro - réglages??

 

Sujets relatifs
[VDS] Ps3 ultra slim + 2 manettes @50out[VDS]Deponia
[VDS] Vendu[VENDU] Manette Nacon Revolution Unlimited PS4-PC : very good price :)
[VDS] Plus rien[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2
[VDS]Deus Ex Human Revolution director's cut pour Xbox (8 euros) 
Plus de sujets relatifs à : Nacon revolution unlimited pro - réglages??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR