Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3116  3117  3118  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14362482
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 11:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 11:36:43  profilanswer
 

n°14362486
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 22-07-2019 à 11:39:01  profilanswer
 

Puis récemment ils ont publié des chiffres qui montrent que les nouveautés 3DS ne se vendent plus. Peut-être qu'un Zelda aurait de bons chiffres de vente, mais je ne les imagine pas prendre le risque.
 
Après, si ça se trouve ils pourraient nous faire mentir, mais je n'y crois pas !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14362487
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 11:39:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ouais j'ai cru comprendre qu'il n'y en a pas beaucoup d'obligatoires. Heureusement d'ailleurs, parce que déjà que j'aime pas les jeux de sport, mais alors là, le jeu de sport qui se joue comme un RPG, c'est le pompon :o
En plus j'avais fait un gros break juste après le tuto du blitzball, j'ai pas trouvé comment le relancer, du coup je comprenais plus rien, quelle stat correspondait à quoi, comment faire des actions, je faisais n'imp [:tinostar]

 

N'empêche que malgré tous les défauts je me suis couché à 2h du matin hier parce que je décrochais pas :sweat: je me suis arrêté au milieu de la cinématique du faux rire [:moule_bite] même en-dehors de ça, les doublages et animations ont vraiment mal vieilli :sweat:


Oui c'est un jeu prenant mais sans doute le FF moderne qui a le plus vieilli à peu près à tous les niveaux, au contraire de FFXII qui était alors "en avance sur son temps" ; si je devais le découvrir aujourd'hui je ne sais pas ce que j'en aurais pensé.

 

Et le Blitzball idem pour moi, j'en avais des sueurs froides à l'idée que ce soit obligatoire dans le jeu tellement ça m'ennuyait. :sweat:
Y'a des fans de ce mini jeu des enfers, j'en connais.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14362489
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 11:41:19  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Puis récemment ils ont publié des chiffres qui montrent que les nouveautés 3DS ne se vendent plus. Peut-être qu'un Zelda aurait de bons chiffres de vente, mais je ne les imagine pas prendre le risque.
 
Après, si ça se trouve ils pourraient nous faire mentir, mais je n'y crois pas !


 
D'un côté je me laisse aller à rêver d'un ultime épisode de cette saga sur la portable.
Une sorte d'hommage ultime à la version Gameboy de l'époque en somme.
 
Mais ouais après ça ne ravira qu'une poignée de fans probablement, d'autant qu'une version Switch aurait le mérite de rendre cet excellent épisode aussi bien "portable" que "salon" :jap:

n°14362496
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 22-07-2019 à 11:48:02  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Faudrait songer à arrêter avec ce concours de celui qui consomme le plus. ça donne au topic un ton franchement puéril :o


 
J'ai arrêté les préco day one, la moitié de mes jeux Switch n'ont jamais vu l'intérieur de la Switch  :o  
Il y a le steelbook Luigi Mansion qui est cool. Mais 20€ balles de plus... Quand ils n'ont pas de concurrence ça y va sur la marge...

n°14362499
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 11:50:01  profilanswer
 

Bon sinon de mon côté j'ai acheté et essayé Bomberman R... C'est pas fameux...  
L'épisode Playstation me manque :/

n°14362507
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-07-2019 à 11:56:51  profilanswer
 

Nintendo = Switch désormais. Toutes les autres marques, c'est terminé je pense.

n°14362510
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 11:57:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Oui c'est un jeu prenant mais sans doute le FF moderne qui a le plus vieilli à peu près à tous les niveaux, au contraire de FFXII qui était alors "en avance sur son temps" ; si je devais le découvrir aujourd'hui je ne sais pas ce que j'en aurais pensé.
 
Et le Blitzball idem pour moi, j'en avais des sueurs froides à l'idée que ce soit obligatoire dans le jeu tellement ça m'ennuyait. :sweat:  
Y'a des fans de ce mini jeu des enfers, j'en connais.


Perso j’aime bien le Blitz :D Et contrairement à Cosmo ça me plait le fait qu’ils aient mis un jeu de sport qui se joue comme un RPG ^^ J’y passe pas mal de temps sur chacun de mes runs ^^
Mais je dois avouer que moi aussi j’ai un peu plus de mal à jouer au X aujourd’hui, je suis d’accord qu’il a vieilli.

n°14362517
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2019 à 12:02:36  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

T'es "obligé" de faire un tournoi pour Wakka, apres je ne sais plus combien de matchs il y a dans ce tournoi... Ensuite le Bliztball devient très facile lorsque tu engages les bon joueurs :)

Spoiler :

'Re'Drapal déguisé [:matleflou]



Un seul match dans ce tournoi (ouf !)
 

HypnosS a écrit :

Pour les numéros de série concernant l'autonomie, on peut voir ce numéro sur la boite ?


Le package est totalement différent.
 
Ancien :
 
http://reho.st/thumb/https://www.nintendo.com/content/dam/noa/en_US/hardware/switch/nintendo-switch-neon/gallery/bundle_color_box.jpg
 
Nouveau (enfin, futur) :
 
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/cd832beaeae0d/newpackaging.original.jpg
 

DiB91 a écrit :

Messieurs, on sait à l'heure actuelle si Link's Awakening sera une exclusivité Switch, ou si on pourrait espérer des versions WiiU, 3DS, et, pourquoi pas mobile ? :)


Oui bien sûr, et puis ils vont le sortir en 4K sur Xbox One X et PS4 Pro aussi :jap:
 

Lister_ a écrit :

J'ai arrêté les préco day one, la moitié de mes jeux Switch n'ont jamais vu l'intérieur de la Switch  :o


Pareil, je ne préco plus que les jeux en quantité limitée.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362521
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2019 à 12:04:27  profilanswer
 

http://reho.st/medium/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_Koral_image1600w.jpg
 
 
Koral est un croisement de jeu vidéo de puzzle, et de documentaire sur la vie sous-marine.
 
On va donc balader une sorte de curseur sur un plan 2D, récupérer des trucs, et les amener ailleurs, pour reconstruire un récif de corail.
De temps en temps, on va tomber sur un petit texte qui nous explique un détail du fonctionnement de l'océan et de l'impact des actions humaines. Les messages sont assez écolos bien sûr, et couvrent plusieurs sujets : la pêche destructrice, le réchauffement climatique, la pollution, etc.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_koral/NSwitchDS_Koral_01.jpg
 
Niveau gameplay, Koral ne vole (ou ne nage ?) pas bien haut. On entre dans une zone délimitée, dans laquelle on se promène d'un bout à l'autre, on active des leviers dans le bon ordre, et on déplace des courants, pour obtenir assez de "lumière rouge" pour "réactiver" certaines parties du récif de corail. Globalement c'est assez répétitif, avec surtout des variations sur un même thème sans vraies nouveautés de gameplay, et on fait beaucoup d'allers-retours, en subissant une maniabilité franchement mauvaise.
 
En effet, le "curseur" que l'on dirige, qui est probablement censé être un courant marin, a une maniabilité de semi-remorque : il est lent, sans moyen d'accélérer, et tourne avec beaucoup d'inertie. Les puzzles de la fin du jeu nécessitent de faire des actions en temps limité, et cette maniabilité rend certains passages, pourtant pas très complexes, bien pénibles. Heureusement, ces passages sont assez rares, mais le manque d'intérêt général des puzzles en fera certainement décrocher plus d'un à ces moments-là.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_koral/NSwitchDS_Koral_02.jpg
 
Sur l'aspect documentaire, Koral est relativement intéressant mais pas assez profond (un comble pour un jeu sur les fonds sous-marins). Les messages que l'on rencontre sont très courts (2 ou 3 phrases tout au plus), relativement peu nombreux, facultatifs, et surtout, souvent cachés ou bloqués derrière un puzzle.
 
C'est ce dernier aspect, de "réserver" cette partie documentaire aux seules personnes qui auront le courage de passer du temps à explorer, qui me semble totalement absurde, car le message écolo passera ainsi par-dessus la tête de nombreux joueurs. Afficher le message pour tout le monde, mais "cacher" autre chose (un artwork par exemple) aurait été bien plus pertinent, et plus motivant.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_koral/NSwitchDS_Koral_04.jpg
 
Par ailleurs, les puzzles sont totalement décorrelés des messages et de l'environnement, c'est une belle occasion manquée. On change régulièrement d'environnement graphique et de problème discuté, mais jamais d'objectif ou de type de puzzle, on va toujours activer des leviers et dévier des courants pour casser des barrières de pollution. On ne va pas sauver des poissons dans le chapitre de la pêche intensive, on ne va pas dépolluer dans le chapitre sur la pollution, on ne va pas explorer dans le chapitre sur le manque de connaissance des grands fonds. On continue d'activer des leviers et de dévier des courants.
 
Globalement, Koral a le cul entre deux chaises, à la fois jeu vidéo moyen et documentaire moyen. Le côté jeu vidéo donne parfois envie d'arrêter le jeu, et le côté documentaire n'est pas assez motivant pour continuer.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_koral/NSwitchDS_Koral_05.jpg
 
Techniquement, c'est plutôt joli, avec une identité graphique assez marquée, et parfois de belles scènes.
La musique est pas mal, mais les bruitages peuvent parfois taper un peu sur les nerfs.
 
Bref, un mélange de puzzle et de documentaire qui n'a aucun de ces deux aspect assez abouti pour être vraiment recommandable.
 
 
 
 
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /198828217


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 12:04:27  profilanswer
 

n°14362557
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 12:40:24  profilanswer
 

 

Met ta console dans le dock et joue

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Nouveau (enfin, futur) :

 

http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/cd832beaeae0d/newpackaging.original.jpg

 

retire ton joycon et envoie le au SAV :o

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 22-07-2019 à 12:41:23
n°14362558
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 12:41:04  profilanswer
 

Je n'ai plus joué aux JV depuis le sympathique Yoshi's CW, soit il y a 3 mois..

 

Je suis perdu sur quoi commencer  [:sospc:1]

n°14362564
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 12:46:10  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Je n'ai plus joué aux JV depuis le sympathique Yoshi's CW, soit il y a 3 mois..  
 
Je suis perdu sur quoi commencer  [:sospc:1]


Super Mario Maker 2

n°14362566
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 12:47:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Un seul match dans ce tournoi (ouf !)
 
 
Le package est totalement différent.
 
Ancien :
 
http://reho.st/thumb/https://www.n [...] or_box.jpg
 
Nouveau (enfin, futur) :
 
http://reho.st/thumb/http://images [...] iginal.jpg
 
 
[...]

Super merci.

kikasstou a écrit :


Met ta console dans le dock et joue
 
retire ton joycon et envoie le au SAV :o

Si le SAV fonctionne aussi bien que celui de crosoft au moment des 360 et de leur jolie ROD ca ira [:ddr555]  
 

n°14362606
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2019 à 13:27:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Met ta console dans le dock et joue
retire ton joycon et envoie le au SAV :o


[:ddr555]

 
HypnosS a écrit :

Si le SAV fonctionne aussi bien que celui de crosoft au moment des 360 et de leur jolie ROD ca ira [:ddr555]


Ils font pas chier mais leur garantie n'est que d'un an et ils ne cherchent pas à régler le problème :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362613
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 22-07-2019 à 13:40:25  profilanswer
 

Attention à ne pas renvoyer le joycon après un an, sinon c'est 40€ pour réparer le drift du joycon gauche :/


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14362617
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2019 à 13:48:37  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Attention à ne pas renvoyer le joycon après un an, sinon c'est 40€ pour réparer le drift du joycon gauche :/


Entre un et deux ans il faut le renvoyer au vendeur, pas à Nintendo :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362645
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 14:28:23  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Je pensais que le but d'un forum c'était de discuter et de donner son avis !  
 


 
Du coup tu donnes ton avis sur une console que tu n'as pas, que tu ne veux pas et qui ne t'intéresses pas. Si tu veux déverser ta rage sans savoir de quoi tu parles y a Twitter  [:super citron]

n°14362651
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:33:32  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Oui bien sûr, et puis ils vont le sortir en 4K sur Xbox One X et PS4 Pro aussi :jap:
 


 
Je m'attendais à un tacle gratos comme d'hab de ta part.
Merci mais on avait répondu à ma question bien avant ta fantastique intervention.

n°14362654
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:35:38  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Je m'attendais à un tacle gratos comme d'hab de ta part.
Merci mais on avait répondu à ma question bien avant ta fantastique intervention.


 
Bah en même temps sincèrement, drôle de question.

n°14362656
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 14:36:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'étais frustré par War Tech Fighters alors j'ai acheté Manticore Galaxy on Fire, en promo en ce moment. Eh bien voilà un Space shooter sympathique. Il n'a rien d'exceptionnel, on n'atteint pas les sommets de Freespace 2, mais c'est pas mal du tout.


j'imagine qu'il y a un rapport avec les 2 Galaxy on Fire sur smartphone ?
C'est la suite ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14362658
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:37:09  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Bah en même temps sincèrement, drôle de question.


 
Demander si un jeu Switch était prévu pour sortir sur d'autres plateformes ?

n°14362661
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 14:37:38  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Je m'attendais à un tacle gratos comme d'hab de ta part.
Merci mais on avait répondu à ma question bien avant ta fantastique intervention.


 
En même temps t'as vu la question que tu poses ? :D

n°14362662
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 14:38:02  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Demander si un jeu Switch était prévu pour sortir sur d'autres plateformes ?


 
2 plate formes qui ne sont plus produites et une plate forme mobile ?  [:mom boucher]

n°14362666
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 14:39:40  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Demander si un jeu Switch était prévu pour sortir sur d'autres plateformes ?


Bah oui, où veux tu que ça sorte ?
C'est du Nintendo donc ça reste chez Nintendo, là où il ne reste plus que la Switch de vivant.
Et Zelda LA n'est pas du tout adapté au mobile donc... ça reste sur Switch :D

n°14362668
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:39:48  profilanswer
 

Ok, message reçu

n°14362672
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:42:08  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bah oui, où veux tu que ça sorte ?
C'est du Nintendo donc ça reste chez Nintendo, là où il ne reste plus que la Switch de vivant.
Et Zelda LA n'est pas du tout adapté au mobile donc... ça reste sur Switch :D


En quoi ?
C'est pas pour tenter de "légitimiser" ma question hein de départ hein
D'ailleurs je me doutais déjà de la réponse avant de la poster :jap:
 
Mais en quoi un jeu qui se jouait avec 2 boutons et une croix directionnelle, n'est-il pas adapté au mobile ?

n°14362674
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 14:42:23  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bah oui, où veux tu que ça sorte ?
C'est du Nintendo donc ça reste chez Nintendo, là où il ne reste plus que la Switch de vivant.
Et Zelda LA n'est pas du tout adapté au mobile donc... ça reste sur Switch :D


 
Adapté au mobile ou pas, y a jamais eu de portage de jeu nintendo sur mobile.

n°14362675
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 14:42:42  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Mais en quoi un jeu qui se jouait avec 2 boutons et une croix directionnelle, n'est-il pas adapté au mobile ?


 
Parce que c'est de la merde ?

n°14362676
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:42:56  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Adapté au mobile ou pas, y a jamais eu de portage de jeu nintendo sur mobile.


Ouais voilà, ça part contre ça me semble plutôt indicateur oui :jap:

n°14362677
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:43:56  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Parce que c'est de la merde ?

 

Non ça c'est ton avis complètement subjectif, dépassé et qui ne reflète pas la réalité :jap:


Message édité par DiB91 le 22-07-2019 à 14:44:27
n°14362679
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 14:44:19  profilanswer
 

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais quand on baigne pas dans l'actualité Switch (ou n'importe quel domaine/topic), il est super facile, pour les piliers de bar/forum de passer pour un débile. Je sais de quoi je parle.
 
Comme sur Twitter, finalement... :/

n°14362680
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 14:45:34  profilanswer
 

Je sais pas à quoi tu joues sur mobile pour considérer qu'une croix directionnelle et 2 boutons tactiles ce n'est pas de la merde sur un jeu d'action/aventure. Entre le fait que ça te gâche une bonne partie de ce que tu affiches à l'écran car t'as forcément les mains par dessus et le manque de feeling/précision que cela occasionne, je sais pas comment on peut défendre ce type de contrôles.

n°14362682
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 14:47:12  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais quand on baigne pas dans l'actualité Switch (ou n'importe quel domaine/topic), il est super facile, pour les piliers de bar/forum de passer pour un débile. Je sais de quoi je parle.

 

Comme sur Twitter, finalement... :/

 

Oui enfin DiB91 ça doit faire au moins un an qu'il poste ici :D Si il lit le topic il doit savoir que la 3DS/Wii U ne sont plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 22-07-2019 à 14:47:31
n°14362684
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:48:54  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je sais pas à quoi tu joues sur mobile pour considérer qu'une croix directionnelle et 2 boutons tactiles ce n'est pas de la merde sur un jeu d'action/aventure. Entre le fait que ça te gâche une bonne partie de ce que tu affiches à l'écran car t'as forcément les mains par dessus et le manque de feeling/précision que cela occasionne, je sais pas comment on peut défendre ce type de contrôles.


 
Ah bah pour ma part, rien du tout, c'est pas une plateforme de jeu qui m'attire personnellement.
Mais étant donné l'argent que ça ramène et les investissements en développement qui sont en jeu, je me dis que ça doit avoir un minimum d'intérêt quand même :)
 
De plus j'ai cru comprendre qu'il existait foule d'accessoires physiques pour jouer sur mobile sans avoir à utiliser les (très médiocres, je te l'accorde) contrôles tactiles : manettes bluetooth, grips USB avec contrôles bluetooth, joysticks physiques qui se posent sur l'écran etc...
Bon après, côté design, je sais, on s'approche d'une console portable :o

n°14362685
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 14:49:53  profilanswer
 

Holala mais t'es vraiment pas croyable  [:clooney8] T'as jamais essayé mais tu te permets de dire que c'est bien, et derrière tu me confirmes que c'est pourri quand même. [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 22-07-2019 à 14:51:08
n°14362687
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:50:19  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Oui enfin DiB91 ça doit faire au moins un an qu'il poste ici :D Si il lit le topic il doit savoir que la 3DS/Wii U ne sont plus :o


 
:D
Non un petit peu moi, en fait j'ai acheté ma Switch en février dernier, et je me suis inscrit ici dans la foulée :jap:
Mais j'ai aussi le tort de ne pas lire toute l'actu autour de la console et la plateforme Nintendo en générale, tout comme de sauter les nombreuses pages que j'ai en retard lorsque je reprends le topic après quelques jours d'absence, je concède :jap:

n°14362689
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 14:51:24  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Holala mais t'es vraiment pas croyable  [:clooney8] T'as jamais essayé mais tu te permets de dire que c'est bien, ok.


Rapide l'édition du "t'es infect".

n°14362691
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:51:48  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Holala mais t'es vraiment pas croyable  [:clooney8] T'as jamais essayé mais tu te permets de dire que c'est bien, ok.


 
Mais arrête de déformer mes dires s'il te plait.
J'ai jamais dit que c'était bien ou pas d'ailleurs, contrairement à toi...
Par ailleurs au moins je m'intéresse à la chose plutôt que de la rejeter sans me poser de question.

n°14362692
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 14:52:10  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

:D
Non un petit peu moi, en fait j'ai acheté ma Switch en février dernier, et je me suis inscrit ici dans la foulée :jap:
Mais j'ai aussi le tort de ne pas lire toute l'actu autour de la console et la plateforme Nintendo en générale, tout comme de sauter les nombreuses pages que j'ai en retard lorsque je reprends le topic après quelques jours d'absence, je concède :jap:

 
DiB91 a écrit :

Hello par ici :)

 

Je m'intéresse en ce moment pas mal à la Switch et aux diverses façons de jouer qu'elle propose :)

 

Mais fan de vieux jeux, une question me travaille avant de franchir le pas...
Y a-t'il un moyen de jouer à des jeux anciens (typique, les Zelda 64, Mario 64, Zeldas NES/SNES/GB...), de manière légale et officielle (achats sur un store ? console virtuelle ?

 

Merci d'avance :)

 

Posté y a un environ :o

 
DiB91 a écrit :

 

Mais arrête de déformer mes dires s'il te plait.
J'ai jamais dit que c'était bien ou pas d'ailleurs, contrairement à toi...
Par ailleurs au moins je m'intéresse à la chose plutôt que de la rejeter sans me poser de question.

 
DiB91 a écrit :


De plus j'ai cru comprendre qu'il existait foule d'accessoires physiques pour jouer sur mobile sans avoir à utiliser les (très médiocres, je te l'accorde) contrôles tactiles : manettes bluetooth, grips USB avec contrôles bluetooth, joysticks physiques qui se posent sur l'écran etc...

 

Bon on va arrêter là ça devient gênant... Désolé pour le HS les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 22-07-2019 à 14:53:29
n°14362695
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:53:33  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Posté y a un environ :o

 

Ah bah oui, je me souvenais plus.
Si ça t'intéresse, on peut passer en MP, que je te raconte tous les détails de ma vie :)

 
SenorPollo a écrit :

 

Bon on va arrêter là ça devient gênant... Désolé pour le HS les autres.

 

Moi je trouvais la discussion intéressante, mais je t'en prie, décides donc pour moi-même et tous les autres :)

 

Juste pour savoir où je mets les pieds : c'est toute la communauté Switch qui est comme ça ou c'est juste 2~3 pauvres cas isolés ?
Vous pouvez bien donner des leçons à propos des copains du topic Xbox hein...

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 22-07-2019 à 14:56:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3116  3117  3118  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR