Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4133  4134  4135  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14857366
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 13:21:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour.  [:my god:1]  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'app remote play pour passer son téléphone en second controller (j'ai qu'un pad et j'ai besoin d'un second pour quelques trucs qui ne justifient pas un achat), quand j'utilise l'app mon phone passe en premier controller et il est impossible de le changer, genre si on fait options > changer d'utilisateur il refuse parce qu'on peut pas en remote (surement car on est log sur le compte PSN qui est #1) même en créant un second compte / jouant en guest, si je passe ma DS4 en compte principal ça me déconnecte forcément du remote play et dans l'app y'a aucun moyen de changer ça.
Si j'utilise un second compte PSN sur l'app forcément il veut pas se connecter à ma PS4 qui a un compte différent aussi...
 
Bref j'ai tenté un peu de google, certains disent que c'est pas possibles, d'autres que si mais toutes les manipulations fonctionnent pas, j'ai raté un truc ou c'est impossible ?


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 13:21:07  profilanswer
 

n°14857384
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:31:31  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Ils ont enfin compris qu'ils pouvaient précharger les données pendant les phases de jeu ?  [:mister mystere]

 



ptit HS tech pour ceux que a intéresse.
Non, ils ont changé la façon dont les données sont stockées, compressées et décompressées notamment. En se basant sur les outils plus récents fait pour les jeux ps5. (pour ceux qui sont motivés, vous pouvez lancer des recherches avec comme mots clé oodle kraken ps5, mais je vous préviens c'est forcement très tech)
Ca ne concerne pas (que) le fait d'avoir ou non un ssd, c'est encore autre chose, purement "logiciel".

 

Par contre, ca ne donne pas des temps de chargement réduit sur tous les jeux. Sur days gone par exemple, le temps de chargement initial est un peu rallongé. Mais la taille du jeu sur le DD est réduite.
Bref, le but de ces changements de technologiqe de chargement, est aussi entre autre, que les jeux ps5 (et ps4 vu que retrocomp) prennent moins de place sur le DD.


Message édité par manulelutin le 29-10-2020 à 13:42:02
n°14857398
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:39:24  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Bonjour.  [:my god:1]

 

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'app remote play pour passer son téléphone en second controller (j'ai qu'un pad et j'ai besoin d'un second pour quelques trucs qui ne justifient pas un achat), quand j'utilise l'app mon phone passe en premier controller et il est impossible de le changer, genre si on fait options > changer d'utilisateur il refuse parce qu'on peut pas en remote (surement car on est log sur le compte PSN qui est #1) même en créant un second compte / jouant en guest, si je passe ma DS4 en compte principal ça me déconnecte forcément du remote play et dans l'app y'a aucun moyen de changer ça.
Si j'utilise un second compte PSN sur l'app forcément il veut pas se connecter à ma PS4 qui a un compte différent aussi...

 

Bref j'ai tenté un peu de google, certains disent que c'est pas possibles, d'autres que si mais toutes les manipulations fonctionnent pas, j'ai raté un truc ou c'est impossible ?

 


J'ai jamais essayé, mais voila encore un exemple qui montre que c'est une belle connerie d'obliger d’attribuer un controlleur a un compte psn différent..

 

C’était tellement plus simple sur PS3.
Quand je joue avec mes enfants sur PS4 c'est une plaie, il suffit que l'un d'eux appuie sur un bouton pendant le chargement du jeu pour qu'il bascule sur le compte en question et du coup il ne trouve plus la sauvegarde, il faut quitter et relancer le jeu, en faisant attention que ce soit bien le compte sur lequel on a sauvegardé qui appuie sur les boutons. Je trouve ca d'un lourd.
Sans parler des trophées qui pop parfois pas sur le compte principal..

 

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 29-10-2020 à 13:41:09
n°14857420
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 13:48:42  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
 
J'ai jamais essayé, mais voila encore un exemple qui montre que c'est une belle connerie d'obliger d’attribuer un controlleur a un compte psn différent..
 
C’était tellement plus simple sur PS3.
Quand je joue avec mes enfants sur PS4 c'est une plaie, il suffit que l'un d'eux appuie sur un bouton pendant le chargement du jeu pour qu'il bascule sur le compte en question et du coup il ne trouve plus la sauvegarde, il faut quitter et relancer le jeu, en faisant attention que ce soit bien le compte sur lequel on a sauvegardé qui appuie sur les boutons. Je trouve ca d'un lourd.
Sans parler des trophées qui pop parfois pas sur le compte principal..
 


Ouais c'est vraiment de la merde... le truc c'est que dans l'app y'a aucun moyen de choisir son compte, que je lance le jeu en compte 1 ou 2 le remote prend quand même le compte principal et impossible de changer, j'ai testé avec l'app playstation car il semblerait qu'on puisse se log en guest mais ca a l'air d'avoir été retiré (et l'app a changé XD).
J'ai suivi un "tuto" sur un site de trophée qui dit faut se log et lancer le jeu sur le compte 1 puis se log en guest sur le remote, mais je vois pas comment faire ça puisque y'a 0 options, bref. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14857425
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-10-2020 à 13:53:29  profilanswer
 

Ca a permis de jouer à plusieurs avec chacun son compte, chacun ses sauvegardes et ses trophées, etc.
Après, c'est sûr, il faut lancer le jeu depuis le bon compte pour charger les bonnes sauvegardes, mais ça me semble assez logique (bon, ok, il pourrait permettre de changer de compte sans avoir à quitter/relancer le jeu, comme c'est le cas sur xbox).

 

Pour le remote play, je n'ai pas testé depuis très longtemps, je ne me souviens plus.
Dans les trucs un peu relou, il y avait le fait que si tu as un clavier bluetooth ou une télécommande Harmony pour contrôler la PS4, c'est pris comme un pad, et donc, ça limite le nombre de pad max que tu peux ajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 29-10-2020 à 13:53:55

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14857433
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 13:56:51  profilanswer
 

Plus de manettes c'est pas un problème, j'arrive à utiliser mon phone et ma DS4 en même temps mais j'aimerais simplement inverser les 2 comptes...
C'est pour faire des défis/trophées sur un jeu qui nécessitent pour certains de le faire en coop local et vu que le phone est le compte 1 je suis obligé de faire les défis dessus et c'est vraiment pas du tout pratique, ça se limite pas à jouer simplement en fait, faut faire des manips et des combos, c'est juste l'enfer. :D


Message édité par musacorp le 29-10-2020 à 13:57:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14857444
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-10-2020 à 14:00:45  profilanswer
 

Oui, j'avais compris pourquoi tu posais la question :)
C'est que du coop local ? Y a pas moyen de t'aider online en trouvant une bonne âme ayant le jeu ? Ou de te faire prêter un pad ?
Le but du remote play c'est de jouer à distance, donc ce n'est pas complètement illogique que ça prenne le pad n°1, tu n'es pas censé jouer en coop comme ça, j'imagine que c'est pourquoi ils n'ont pas prévu d'inverser les pads/remote play.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14857452
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:05:50  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Ils ont enfin compris qu'ils pouvaient précharger les données pendant les phases de jeu ? [:mister mystere]

 



Ça, c'est fait depuis très longtemps. D'où les "tunnels" pour passer d'une zone à l'autre sur certains jeux. Là on parle du premier lancement.  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14857461
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:11:55  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ca a permis de jouer à plusieurs avec chacun son compte, chacun ses sauvegardes et ses trophées, etc.
Après, c'est sûr, il faut lancer le jeu depuis le bon compte pour charger les bonnes sauvegardes, mais ça me semble assez logique (bon, ok, il pourrait permettre de changer de compte sans avoir à quitter/relancer le jeu, comme c'est le cas sur xbox).
 
Pour le remote play, je n'ai pas testé depuis très longtemps, je ne me souviens plus.
Dans les trucs un peu relou, il y avait le fait que si tu as un clavier bluetooth ou une télécommande Harmony pour contrôler la PS4, c'est pris comme un pad, et donc, ça limite le nombre de pad max que tu peux ajouter.


 
 
Oui ce serai une bonne chose si ils laissaient le choix. On devrait pouvoir choisir si on veut attribuer le même compte on un autre.
 
Et ce n'est pas seulement le lancement du jeu, il m'est arrivé plusieurs fois de lancer le jeu avec la bon compte, mais ensuite, pendant que le jeu charge, il faut appuyer sur un bouton pour passer à la suite, et si c'est une autre manette qui le fait, le jeu ne trouve plus la sauvegarde.

n°14857471
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 14:19:36  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, j'avais compris pourquoi tu posais la question :)
C'est que du coop local ? Y a pas moyen de t'aider online en trouvant une bonne âme ayant le jeu ? Ou de te faire prêter un pad ?
Le but du remote play c'est de jouer à distance, donc ce n'est pas complètement illogique que ça prenne le pad n°1, tu n'es pas censé jouer en coop comme ça, j'imagine que c'est pourquoi ils n'ont pas prévu d'inverser les pads/remote play.


Ouais c'est possible en online mais c'est beaucoup plus long et j'ai pas repris un abonnement PS+ car j'en ai aucune utilité, je suis pas non plus radin mais ça me fait chier de payer juste pour faire 2 trophées... du coup je pense que je vais laisser tomber ou alors le refaire quand je reprendrai un abonnement PS+ voir si des jeux m'intéressent dessus. :D
De base sur la console on pouvait se log en guest avec son smartphone mais je vois que l'option est grisée donc je pense que c'est juste plus possible de gruger.

 

Mais ouais le but c'est de jouer avec son compte principal en remote mais bon c'est dommage de pas y avoir pensé. :o


Message édité par musacorp le 29-10-2020 à 14:20:11

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 14:19:36  profilanswer
 

n°14857541
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 15:07:37  profilanswer
 

PS4 déjà expédié.......pfiou rapide,  
 
Commande faite à 12h43....1h15 après c'est expédié  :jap:  
 
Je m'attendais pas à ça.
 
Je sais que les  commande passée avant 12h sont expédiées le jour même.
 
Mais vu le rush qu'ils doivent avoir, comme je l'ai passé 30min après, je m'y attendais clairement pas.
 
Bon ben....en théorie, j'ai ma PS4 Pro la semaine prochaine.
Samedi ça me semble court quand même...
 
Ensuite va me falloir au moins un jeu, vu que j'en ai aucun  :D  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 29-10-2020 à 15:09:36
n°14857642
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 16:17:50  profilanswer
 

https://store.playstation.com/fr-fr [...] 00000000EU
 
Qui veut Gagner des millions ?
 
Prend en charge jusqu'à 99 joueurs en ligne avec PS Plus    
 
En 15 questions, le candidat aura fort à faire pour escalader la pyramide des gains et l’emporter : plus de 3.000 questions thématiques variées (géographie, sciences, histoire, mais aussi divertissement ou arts), une difficulté croissante au fil des paliers franchis, une pression qui augmente avec le public et l’animateur…
 
 [:arkin]  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14857644
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 16:18:53  profilanswer
 

40 euros le quizz.  [:gibbactu:1]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14857673
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 16:39:31  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://store.playstation.com/fr-fr [...] 00000000EU
 
Qui veut Gagner des millions ?
 
Prend en charge jusqu'à 99 joueurs en ligne avec PS Plus    
 
En 15 questions, le candidat aura fort à faire pour escalader la pyramide des gains et l’emporter : plus de 3.000 questions thématiques variées (géographie, sciences, histoire, mais aussi divertissement ou arts), une difficulté croissante au fil des paliers franchis, une pression qui augmente avec le public et l’animateur…
 
 [:arkin]  
 


 
 
 :lol:  :lol:  
 
Cest nuuuul, ce jeu...payant ?!  :D  :D

n°14857675
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 16:39:43  profilanswer
 

mukumi a écrit :

40 euros le quizz.  [:gibbactu:1]


 
Clair  :lol:

n°14857691
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 16:46:55  profilanswer
 

Maintenant si on peut mettre le numéro d'un ami et appeler Castormalin à trois heures du matin pour qu'il nous aide sur une question ça les vaut.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14857705
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 16:59:22  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://store.playstation.com/fr-fr [...] 00000000EU
 
Qui veut Gagner des millions ?
 
Prend en charge jusqu'à 99 joueurs en ligne avec PS Plus    
 
En 15 questions, le candidat aura fort à faire pour escalader la pyramide des gains et l’emporter : plus de 3.000 questions thématiques variées (géographie, sciences, histoire, mais aussi divertissement ou arts), une difficulté croissante au fil des paliers franchis, une pression qui augmente avec le public et l’animateur…
 
 [:arkin]  
 


le succès de Fall Guys aiguise les appétits  :o  :p

n°14857708
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:01:56  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Maintenant si on peut mettre le numéro d'un ami et appeler Castormalin à trois heures du matin pour qu'il nous aide sur une question ça les vaut.


Quelle est la meilleure version d'Alladin :  
 x Snes    
 o MD  
?  :o

n°14857712
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:03:50  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

PS4 déjà expédié.......pfiou rapide,


J'ai fait un tour chez plusieurs Cash Machin ... et aucune PS4 Pro à moins de 270€uros.
Même les FAT bien dégueulasses et à deux doigts de clamser sont à 170 ...
 
Pas de temps pour faire LBC et compagnie, donc la PS4 ça sera après le confinement pour moi ... si ce jour arrive  :o

n°14857818
Slops

Transactions (3)
Posté le 29-10-2020 à 18:11:42  profilanswer
 

mukumi a écrit :

40 euros le quizz.  [:gibbactu:1]


C'est con, tu le mets gratos avec des p'tits trucs à gagner et ça cartonne :o

 

EDIT:
Quoi que non, trop de triche possible.


Message édité par Slops le 29-10-2020 à 18:12:04

---------------
RIP Diesel <3
n°14858056
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 21:47:55  profilanswer
 

recu un mail de chonospot:  ELle arrive demain , déjà !  
 
J'ai sélectionner le point relai
Jamais vu un envoi aussi rapide : 48h chrono  

n°14858352
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 09:44:40  profilanswer
 

Un peu de gameplay pour Japanese Rail Sim: Journey to Kyoto.
https://www.gematsu.com/2020/10/jap [...] r-gameplay
Ca dit que la version japonaise inclut une traduction en anglais.  [:wam]  
J'arrive pas à dire si ça a l'air relaxant ou endormant, la limite entre les deux est mince je pense. :D


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14858570
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:24:16  profilanswer
 

https://store.playstation.com/fr-fr [...] PRESTANDED
 
NHL™ 94 REWIND
 
EA SPORTS™ replonge dans le passé avec NHL™ 94 Rewind. Retrouvez les équipes et les formations d'aujourd'hui, avec les contrôles et les graphiques de 1994. Revivez l’un des meilleurs jeux de hockey de tous les temps avec vos clubs préférés et les vedettes d’aujourd’hui.
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14859085
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 17:03:32  profilanswer
 

Destiny 2 est devenu gratuit (F2P) et oui ce n'est pas grave d'avoir fait l'impasse sur le premier.
Perso je les ai fait dans le désordre.  :)
En revanche, l'ergonomie est particulière quand on est pas habitué.
Mais il vaut la peine de s'investir un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 30-10-2020 à 17:04:51

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14859105
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 30-10-2020 à 17:22:38  profilanswer
 

Et Destiny 1 à encore de l'intérêt ?

n°14859680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 09:48:40  answer
 

Shadow of the TR a 15€, de meme que TW3 et The Order 1886 a 9€ en solde sur le store.  
 
Concernant le dernier jeu, il est comment ? Est-il un bon jeu a faire en attendant Valhalla ?

n°14859718
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-10-2020 à 10:32:45  profilanswer
 

C'est un TPS qui n'avait pour lui que sa technique à l'époque de sa sortie, donc aujourd'hui. :/

 

Après c'est pas une daube, c'est juste extrement générique comme gameplay.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14859722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 10:34:28  answer
 

Disons que le problème pour The Order est que quand tu auraq fini le prologue (un peu court), tu te demanderas ce qui t'attend ensuite avant de réaliser que t'as joué au jeu en entier :o

n°14859728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 10:35:54  answer
 

Vous m'avez complètement refroidi même congelé... Vais partir du SotTR et TW3 et pour ce dernier, j'attendrais la PS5 :o
 

n°14859750
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-10-2020 à 10:48:38  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique) :
 
Asterix & Obelix XXL Romastered : 9/20 sur JV.com - pas encore référencé sur Metacritic
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV : 15/20 sur JV.com - sur Metacritic - Topic unique du développeur Falcom
Watch Dogs Legions : 16/20 sur JV.com - 73 sur Metacritic - Topic unique
 
Playstation VR :
Topic unique du PS VR
 
Nouveau Pack :
aucun


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14859936
MTiger

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 13:31:45  profilanswer
 

c'est bien dark pictures little hope ?

n°14860074
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 15:14:38  profilanswer
 

 

Ils exagèrent. Le jeu est court mais il y a pire. Et ce n'est pas parce que le gameplay ne révolutionne pas le genre que c'est mauvais.
C'est très plaisant a jouer et le scénario sympa a suivre. Et c'est impressionnant ce que la ps4 arrive à sortir.
Par contre il me semble que je l'ai acheté dans les 5€.

 

Sottr ne révolutionne rien du tout, Tw3 est quand même un action rpg tout a fait classique. Ca n'en fait fait pas de mauvais jeux.

 

C'est toujours une question de goût, mais j'ai toujours du mal a comprendre ce genre d'arguments qui revient sans cesse ici qui est de dire que si c'est classique c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 31-10-2020 à 15:15:35

---------------
Garage GT5
n°14860168
krys972

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 16:42:04  profilanswer
 

Bonjour

 

J'ai un problème

 

Je change de manette sur ma ps4 elle es reconnu lors de la connexion, j arrive même a allumer la console avec sauf que au bout de 30 secondes la manette s'éteint et se deconnecte
Alors qu elle est chargée a fond

n°14860207
MKaze

Transactions (1)
Posté le 31-10-2020 à 17:34:07  profilanswer
 

Essaye de la laisser brancher en usb pour voir si le problème persiste.
 
Sinon tu peux essayer de la dissocier puis de la réassocier, et refaire un test pour voir si le problème est toujours présent.
 
Et en dernier recours, réinitialise la manette (il y a un petit trou à l’arrière de la DS4, il faut appuyer sur la touche à l’intérieur pendant 5 secondes) puis réassocie la.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14860210
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-10-2020 à 17:36:43  profilanswer
 


Je ne suis pas d'accord avec les autres
 
Effectivement il est court et très « cinématique » mais il a pour lui une très bonne DA, il est toujours très beau et un univers hyper intéressant que j'aurais aimé voir développer.
 
Ma critique : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/26003928


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14860324
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 19:38:08  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec les autres

 

Effectivement il est court et très « cinématique » mais il a pour lui une très bonne DA, il est toujours très beau et un univers hyper intéressant que j'aurais aimé voir développer.

 

Ma critique : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/26003928


En fait tu m'ad black listé ?  :sweat:


---------------
Garage GT5
n°14860329
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-10-2020 à 19:44:49  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


C'est toujours une question de goût, mais j'ai toujours du mal a comprendre ce genre d'arguments qui revient sans cesse ici qui est de dire que si c'est classique c'est de la merde.

 
stefaninho a écrit :


Après c'est pas une daube, c'est juste extrement générique comme gameplay.

 

[:jerome38]


Message édité par stefaninho le 31-10-2020 à 19:45:35

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14860359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 20:14:27  answer
 

Bon, je me le suis pris. On verra bien mais 10€ un jeu de 7H, ca m'aidera à attendre pour Valhalla et ce sera bien suffisant.
 
J'ai effectivement pris TW3, SotTR et Life is Strange 2 également. Strange Brigade n'est pas cher et assez bien noté sur Steam (:o) mais je vois que c'est plus un jeu coop que solo. Même si ce dernier est possible.
 
Donc étant donné que j'ai des amis sur le PSN mais pas le PS+, le jeu solo est bien ?

n°14860416
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-10-2020 à 21:15:11  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


En fait tu m'ad black listé ?  :sweat:


Oops désolé, j'ai lu en diagonale et je n'avais pas vu ton post
 
 
 [:biiij:3]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4133  4134  4135  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR