Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ?

n°862980
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 17:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blastm a écrit a écrit :

j'irais même pas aussi loin que la ram...
deja sur pc, suivant que tu aie une radeon ou une gforce, un même jeux peut avoir l'air different. seulement parceque chaque carte a ses specificitées, et n'on pas toutes les même fonction graphiques en commun.
certaines fonctions son comparables, mais pas identique, et le rendu final n'est pas le même.

alors quand on se mets a comparer des hardware aussi differents que ceux des trois consoles du marché, qui n'on ni la même architecture, ni les même puces graphiques, ni les même librairies graphiques...
esperer qu'un jeux aurais exactement le même rendu sur chacune des console releve de l'imagination.

Eh beh...

Elles ont pas un peu mal au cul, les mouches, chez toi ?

---------------
DigiNico./.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 17:14:29  profilanswer

n°863041
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 17:45:36  profilanswer

Dark Mavis a écrit a écrit :

Vous me faites bien marrer avec votre histoire de remix. Le jeu est très différent de l'original, il y a beaucoup de nouvelles pièces, et si la trame est effectivement grosso modo la même, le plaisir de jeu est intact, comme si on se trouvait face à un nouveau Resident Evil.

On peut certainement critiquer le jeu, mais pas sur ce point selon moi.

+1

c marrant, il y a un pote qui m'a dit la même chose, mais personne ne se souvient de la crypte dans l'épisode PS1 et pkoa ? paske ça y était pas !!!
de manière générale ceux qui critiquent nont pas fait le jeu en entier, paske l y a quand même pas mal de petits détails qui changent.

Pour en revenir au tomic, ayant les 2 consoles chez moi, j'pense pas que la PS2 supporte autant d'effet graphique que la GC, mais bon, quand on voit Onimusha2  :ouch:

Message édité par Bounga69 le 22-10-2002 à 17:50:29
n°863058
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 17:55:24  profilanswer

DigiNico a écrit a écrit :

Eh beh...

Elles ont pas un peu mal au cul, les mouches, chez toi ?

p'tet ben que si.. pt'et ben que non.

eh toi la t'en vas pas, j'ai du gel a base d'eau...
BZZZZ!
maisisi ca va passer j'te dit
:pt1cable:  

si on parlais d'une adaptation a la barbare, fallait le dire tout de suite, j'aurais signalé que si on a reussis a adapter vrally et tombraider sur gameboy premiere du nom, tout est possible  :sarcastic:
(et sans rentrer dans les extreme non plus, l'est parfaitement possible de faire les RE gamecube sur ps2... suffiras de le baisser au niveau d'un devilmaycry ou onimusha  :sarcastic: )

Message édité par blastm le 22-10-2002 à 17:57:35
n°863278
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 19:06:25  profilanswer

La, je peux rien dire... Je m'y connais pas assez en "theorisation comparative du hardware sur les consoles de jeu des annees 2000" pour te donner raison ou tort.  

Je voulais juste dire que forcement quand on adapte d'un support a l'autre, y'a des differences. La question initiale serait plutot "Ne pourrait-on pas obtenir sur PS2 un resultat proche de celui obtenu sur GC pour RE". Identiques, on s'en doute que non...

Par contre, perso un RE du niveau graphique d'un Onimusha 2 ( :love: ), ca doit deja etre pas mal  ;)

---------------
DigiNico./.
n°863292
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 19:15:30  profilanswer

on verra ce que donne re4 sur ngc car il sera en 3d integrale
sinon re online est il aussi bo que code vero ou pas ou mieux

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] resident evil et rogue leader sur GAMECUBE[ECH] FIFA 2001 sur playstation 2 contre autre jeu ps2
[ECH] Super bust a move sur playstation 2probleme pour faire tourner WWII fighters sur xp
Stick arcade NGC et Xbox[ACH] playstation 2 modifié ou non
achete rogue leader et resident evilProblemes pour faire tourner UT2K3 sous Win2kPro
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)