Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit.....

n°789687
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

LetoII a écrit a écrit :

Ha, ok.

C sur que y jouer maintenent c plus pareil, il a pris un gros coup de vieu :D

tu m'etonnes  [:spiegel]

---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 16:35:32  profilanswer

n°789690
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 16:37:20  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Je suis pas normal RE m'a pas fait peur, Silent Hill m'a pas fait peur (enfin je l'ai pas fini non plus, même motif même punition), Aliens vs Predator m'a pas fait peur...  :sweat:  

Le seul jeu qui m'ait un tant soit peu collé la flippe c System Shock 2, et un peu Thief 2 mais c plus le stress d'être rattrapé par les gardes :P

Prodigy

[:totoz]  

Prodigy , il est pas humain .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°789714
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:47:38  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Prodigy , il est pas humain .

http://www.sobolov.com/robocop.jpg

Prodigy

n°789719
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-09-2002 à 16:49:35  profilanswer

moi je me souviens de mes première partie de RE, en 6ème...

putain, la scène des chiens qui sortent de la fenêtre, la frousse!

après j'avais été voir un bon pote, lui disant que j'avais trouvé un jeu qui faisait VRAIMENT peur : il me dit, non, pas possible, ça fait pas peur, c comme le film... (à peu près hein)

il vient chez moi, un coup de RE (pourtant en plein jour, avec plusieurs personnes autour), scène des chiens, il lache presque la manette

j'étais mort de rire! :D  :lol:  

Et là j'ai RE Rebirth qui trone sur mon lit, la GameCube ds le salon, et...pas de TV!!! :cry:  :cry:  :cry:  

Fait chier!

n°789724
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:51:23  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

moi je me souviens de mes première partie de RE, en 6ème...

putain, la scène des chiens qui sortent de la fenêtre, la frousse!

après j'avais été voir un bon pote, lui disant que j'avais trouvé un jeu qui faisait VRAIMENT peur : il me dit, non, pas possible, ça fait pas peur, c comme le film... (à peu près hein)

il vient chez moi, un coup de RE (pourtant en plein jour, avec plusieurs personnes autour), scène des chiens, il lache presque la manette

j'étais mort de rire! :D  :lol:  

Et là j'ai RE Rebirth qui trone sur mon lit, la GameCube ds le salon, et...pas de TV!!! :cry:  :cry:  :cry:  

Fait chier!

ah oui, sans télé c'est tout de suite moins bien  [:spiegel]

---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°789737
RN113

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:54:38  profilanswer

faut arreter aucun jv ne fait peur,au pire on sursaute parfois.

n°789743
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:57:02  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

:non:  

Pas d'accord, j'ai arrété de jouer à Alone in the dark pendant 1 moi tellemnt je flippais, mais bon ct y a longtemps maintenent c sûre que ça me fait pas le même effet.

---------------
Le Tyran
n°789747
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 16:58:10  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

Silent hill 2 sur une bonne install hifi en DPL2 ,si tu n'as pas peur , c'est que t'es sourd.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°789754
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-09-2002 à 17:00:53  profilanswer

ça dépend :

-des conditions ds lesquelles on aborde le jeu (idéalement avec un casque, ou une bonne install ds une pièce calme, ds le noir total, tard)

-de la manière de'laborder (exactement comme un film, sauf que c 10fois plus stressant)

-de son niveau

n°789756
RN113

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:01:46  profilanswer

silent hill 2 je l'ai trouvé tellement chiant que je perdrai pas mon temps à l'essayer sur une super config hifi de jacky...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 17:01:46  profilanswer

n°789759
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 17:02:39  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

ça dépend :

-des conditions ds lesquelles on aborde le jeu (idéalement avec un casque, ou une bonne install ds une pièce calme, ds le noir total, tard)

-de la manière de'laborder (exactement comme un film, sauf que c 10fois plus stressant)

-de son niveau

:jap:  

C'est aussi ce que je pensais , chez moi, tv 70 cm , install 5.1 de qualité , c'est  [:totoz] .

---------------
n°789763
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:03:41  profilanswer

On s'est fait Silent Hill avec un pote qui avait une bonnne installation sonore, la nuit, dans le noir, et quand il fallait que je rentre chez moi a pied, j'avais les baboules qui remontaient se mettre au chaud, croyez moi...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°789772
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 17:08:13  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

silent hill 2 je l'ai trouvé tellement chiant que je perdrai pas mon temps à l'essayer sur une super config hifi de jacky...

Pourquoi ce ton méprisant ? :heink:  

De plus , si tu a joué à SH2 sur une télé 36 cm , ça ne m'etonne pas que tu ne l'ais pas trouvé interessant.

Reste que c'est un jeu à part ou une certaine sensibilité est necessaire pour pouvoir pleinement apprecier l'intrigue.
On possede cette sensibilité  ou non.

---------------
n°789777
Nuk Strike​ Thrawn
Dare iz a darkside
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:10:32  profilanswer

Pourquoi ce ton méprisant ? :heink:  

De plus , si tu a joué à SH2 sur une télé 36 cm , ça ne m'etonne pas que tu ne l'ais pas trouvé interessant.

Reste que c'est un jeu à part ou une certaine sensibilité est necessaire pour pouvoir pleinement apprecier l'intrigue.
On possede cette sensibilité  ou non.

[:rotflmao]

n°789779
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 17:11:07  profilanswer

Nuk strike thrawn a écrit a écrit :

[:rotflmao]  

[:kunks]

---------------
n°789780
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-09-2002 à 17:11:41  profilanswer

la HiFi c pas l'install de Jacky, faut pas totu mélanger!

y'a une ENORME différence entre uen install sonore de qualité, avec un son clair, sans déformation, distorsion ou basses exagérées: HiFi, et uen installation de jacky (je n'i rien contre, ça fat du bien de temps) faite pour en mettre pleinh la vue à renfort de paquet de watts et de caisson de basse surdimensionné, couplé à des HP de sattelleites incapable de sortir du medium...

et un casque reste un TRES bon moyen d'appréehender ce type de jeu, pour un cout raisonnable

n°789784
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 17:12:37  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

y'a une ENORME différence entre uen install sonore de qualité, avec un son clair, sans déformation, distorsion ou basses exagérées: HiFi, et uen installation de jacky (je n'i rien contre, ça fat du bien de temps) faite pour en mettre pleinh la vue à renfort de paquet de watts et de caisson de basse surdimensionné, couplé à des HP de sattelleites incapable de sortir du medium...

et un casque reste un TRES bon moyen d'appréehender ce type de jeu, pour un cout raisonnable

Apparemment c'etait juste une provoc à 2 fr , laisse tomber.

---------------
n°789793
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:18:27  profilanswer

Toute façon, pas besoin d'un système 5.1 pour apprécier la qualité sonore de jeux comme SH2...

n°789795
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 13-09-2002 à 17:18:46  profilanswer

bon bah g lu les 4 ou 5 1ers posts et c pas fameux le niveau,hein,entre le troll bien baveux et les attrape perche acharnés...:/

bon v faire un tour sur bla² voir si le niveau a encore baissé ou si ~correct... :(

n°789803
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 17:20:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Toute façon, pas besoin d'un système 5.1 pour apprécier la qualité sonore de jeux comme SH2...

Ca aide  , surtout pour apprécier la fantastique musique du jeu.

Je vous conseille la BO d'ailleurs. :)

---------------
n°789807
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:24:28  profilanswer

Ca aide  , surtout pour apprécier la fantastique musique du jeu.

Je vous conseille la BO d'ailleurs. :)  

Ouais mais bon, faut payer 2000 frs des enceintes, et avoir la place de mettre un système 5.1. Perso, ça m'a jamais touché plus que ça ...

n°789861
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-09-2002 à 17:51:01  profilanswer

bon je viens de tester tout ça très birévement (pas la peine de gacher le jeu)

donc conditions d'essai:
enceinte stereo philips nickel + ampli maison
tunner TV miro (beurk!)

bon le son est juste FAN-TA-STI-QUE !
Pour moi c'est le plus gros progrès technique, l'ambiance en est décuplée! :love:  :love:  :love:  
là je suis sur le cul de ce point de vue là, je pensais pas que ça pouvait tant jouer sur les sensations!
C'ets clair qu'au casque, ça doit êtr à se pissr dessus...

graphique c'est TRES beau
en revanche, y'a affectivement un paquet d'aliaising! :(  En fait, y'en a pas plus que ds un autre jeux (c du 640 sans fsaa comme 99.99% des jeux consoles) mais comme c des décors précalculés et que el spersos sont très détaillés, ça ressort davantage... :(  

autrement, ils ont utilisé toute une ribambelle d'astuce pour donner l'impression que les décors bougent alors que ça n'est en fait pas vraiment le cas (je trouve que certaine astuce sont fort bien trouvée)

y'a aussi la foudre avec une jolies l'umière, question d'ambiance... en parlant de la foudre d'ailleurs, y'a pas de coupure pour celel ci quand on passe d'un écran à l'autre! :love:  

les éclairages sont juste idérants : magnifique, stressant à souhait! les jeux d'ombres donnent des fois l'impression que quelquechsoe rode, ça fait totu drole... :love:  

c aussi bcp plus sombre, c un plus ou un moins selon vos gouts

Par contre, GORS COUP DE GUEULE!
D'une la maniabilité est toujours aussi lourde, ça accentue l'ambiance, mais el stick analogique la rend enore moins évidente! :non:  

de deux, la gestion des colision est pourrie! On voit toujours jill courrir contre un mur, ou ses pieds passer à travers les zombies : ça casse u peu l'ambiance! :gun:  

enfin els angles de cameras sont super jolis, nickel poru l'ambiance, mais nuisent à la maniabilité, déjà pas évidente, et s'ajoutant au écrans très sombres, c bien chiant!

M'enfin pour l'instant c le plus beau jeu que j'ai jamais vu : sidérant! :love:  

niveau ambiance, idem, c parfait!

par contre, jouer sans le son ets uen hérésie, il est responsable à 90% de l'oppression!

n°789872
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:53:53  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

bon je viens de tester tout ça très birévement (pas la peine de gacher le jeu)

donc conditions d'essai:
enceinte stereo philips nickel + ampli maison
tunner TV miro (beurk!)

bon le son est juste FAN-TA-STI-QUE !
Pour moi c'est le plus gros progrès technique, l'ambiance en est décuplée! :love:  :love:  :love:  
là je suis sur le cul de ce point de vue là, je pensais pas que ça pouvait tant jouer sur les sensations!
C'ets clair qu'au casque, ça doit êtr à se pissr dessus...

graphique c'est TRES beau
en revanche, y'a affectivement un paquet d'aliaising! :(  En fait, y'en a pas plus que ds un autre jeux (c du 640 sans fsaa comme 99.99% des jeux consoles) mais comme c des décors précalculés et que el spersos sont très détaillés, ça ressort davantage... :(  

autrement, ils ont utilisé toute une ribambelle d'astuce pour donner l'impression que les décors bougent alors que ça n'est en fait pas vraiment le cas (je trouve que certaine astuce sont fort bien trouvée)

y'a aussi la foudre avec une jolies l'umière, question d'ambiance... en parlant de la foudre d'ailleurs, y'a pas de coupure pour celel ci quand on passe d'un écran à l'autre! :love:  

les éclairages sont juste idérants : magnifique, stressant à souhait! les jeux d'ombres donnent des fois l'impression que quelquechsoe rode, ça fait totu drole... :love:  

c aussi bcp plus sombre, c un plus ou un moins selon vos gouts

Par contre, GORS COUP DE GUEULE!
D'une la maniabilité est toujours aussi lourde, ça accentue l'ambiance, mais el stick analogique la rend enore moins évidente! :non:  

de deux, la gestion des colision est pourrie! On voit toujours jill courrir contre un mur, ou ses pieds passer à travers les zombies : ça casse u peu l'ambiance! :gun:  

enfin els angles de cameras sont super jolis, nickel poru l'ambiance, mais nuisent à la maniabilité, déjà pas évidente, et s'ajoutant au écrans très sombres, c bien chiant!

M'enfin pour l'instant c le plus beau jeu que j'ai jamais vu : sidérant! :love:  

niveau ambiance, idem, c parfait!

par contre, jouer sans le son ets uen hérésie, il est responsable à 90% de l'oppression!

Qui a parlé de jouer sans son ?

n°789874
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:54:53  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Qui a parlé de jouer sans son ?  

Et dalila?

Je suis déjà dehors :D

---------------
Le Tyran
n°789877
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:55:00  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

J'en vois pleins qui vont acheter une console pour ce jeu et qui l'aurai pas fait autrement ( vu l'age demande pour joue a mario et zelda en s'emerveillant sur les graphismes c'est normal)  

alors j'ai joue a RE et je dis ATTENTION

oui il est plus beau que la version originale mais cette version psx etait pas en fil de fer....elle avait deja sa beaute...ils ont ameliore ok mais moi qui est finit le 1er et achete la psx pour ce jeu je vois bien que c'est le meme
meme maniabilite
memes lieux
j'ai l'impressiond e rejouer a la meme chose en plus sombre et plus beau
en plus il y a plein d'aliasing ( suffit de voir la demo d'intro et looker les persos , aie aie aie )

bref fodrait que les gens remettent les pieds sur terre; c'est pas la 8eme merveille du monde ce jeu

moi j'ai ete decu
peut etre que 'jachetrais un jour la gc mais pour l'instant a part capcom vs snk 2 je vois pas ce qu' y a qui ME plait....ct RE qui me faisait fantasmer et ben...la douche a ete froide

et dans la serie je raxconte ma vie, je file aux WC la :d

:heink: je crois que tu te plante de resident evil, celui qui sort  sur GC c'est resident evil zero, un inedit!!!

n°789885
big_ewill

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:59:54  profilanswer

Je pige pas trop vos problemes d'aliasing, j'ai le RGB Nintendo officiel, je joue en 60Hz et je le remarque pas du tout  :??:  

Un aliasing voyant pour moi c'est Devil May Cry et MGS2 sur PS2...bien que ces jeux soient excellent!!!

Message édité par big_ewill le 13-09-2002 à 18:00:45
n°789886
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-09-2002 à 18:00:25  profilanswer

Perfect Dark  

ma remarque concerne principalement ceux qui joueront sur des bornes en magasin, et qui n'auront pas cette sensation justement...

globalement je pense pouvoir dire que:
-Re est un jeu très moyen en fin de compte (j'attends de découvrir les nouveuté pour le dire définitivement)
-son ambiance est tellement trippante que RE devient une expérience géniale!

en gros, re c'ets pas un jeu de qualité, c'est avant tout une ambiance, uen opression, une mise en scène, une musique, un graphisme, qui font d'un RE 1 ou RE rebirth une expérience unique, trippante à souhait!

n°789892
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-09-2002 à 18:01:46  profilanswer

big_ewill  

je vais pas le répéte mille fois : le cable RGB n'améliore pas l'aliasing, à la limite c'est le contraire!

cf mon dossier sur game-france quand ce sera rouvert...

maintenant c clair que niveau contraste, couleur, netteté, y'a pas photo, RGB rulez!

n°789893
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 18:03:10  profilanswer

big_ewill a écrit a écrit :

Je pige pas trop vos problemes d'aliasing, j'ai le RGB Nintendo officiel, je joue en 60Hz et je le remarque pas du tout  :??:  

Un aliasing voyant pour moi c'est Devil May Cry et MGS2 sur PS2...bien que ces jeux soient excellent!!!

Itoo, les gens sont focalisés dessus alors qu'avant l'épisode PS2 on en parlait même pas, m'enfin ..

n°789895
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 18:03:49  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Perfect Dark  

ma remarque concerne principalement ceux qui joueront sur des bornes en magasin, et qui n'auront pas cette sensation justement...

globalement je pense pouvoir dire que:
-Re est un jeu très moyen en fin de compte (j'attends de découvrir les nouveuté pour le dire définitivement)
-son ambiance est tellement trippante que RE devient une expérience géniale!

en gros, re c'ets pas un jeu de qualité, c'est avant tout une ambiance, uen opression, une mise en scène, une musique, un graphisme, qui font d'un RE 1 ou RE rebirth une expérience unique, trippante à souhait!

Je trouve le jeu fantastique en tous pts de vue...

n°789898
big_ewill

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 18:04:50  profilanswer

Citation :

à la limite c'est le contraire

Je veux bien te croire, pas de pb mais alors faut me montrer ce que vous appeler Aliasing ds RE, car la je pige pas...Des screens,ou video concretes?
 :jap:

n°789899
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-09-2002 à 18:05:05  profilanswer

c'et juste que ad tu voir le spersos quasi video réaliste (à ne pas confodre avec photo réaliste svp), l'aliasing fait un peu tache

c comme els pixel sur les textur eà lépoque de la play1, si aujourd'hui on filtrait plus les texel avec un filtre flou, les gens tirerait uen drole de gueule en voyant le jeu

les technologies changent, les exigeance aussi, tout simplement!

n°789914
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-09-2002 à 18:09:07  profilanswer

tu ragardes le spersos:

ça scintille, les contours sont en dents de ci, tu as l'impression d'un fourmillment de points

tu regardes les décors, c légèrement flou, très lissé

ça donen un résultat moins homogène, c pour ça que ça se voit tant...

j'ai fait un dossier sur game-france, ce genre de choses (et bcp d'autres) y sont expliquées plus correctement...

n°790057
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 19:05:58  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

euh, ben c quoi sursauer alors? ;)

n°790058
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 19:06:39  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

et?

C un pb des encientes correctes?

n°790156
RN113

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 19:48:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

euh, ben c quoi sursauer alors? ;)  

c'est plus de la surprise que de la peur.

n°790169
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 19:55:42  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

[:totozzz]

n°790635
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 22:49:31  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

c'est plus de la surprise que de la peur.

[:drwatson]

ben tant mieux pour ceux qui aiment!

n°791590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 10:41:35  answer

Clair , franchement , je me decois moi meme ... autant dans le 1 j'etais mortifié , autant dans celui la , j'ai aucun sentiment d'angoisse ... comme ont l'a dis plus haut , c'est plus un sentiment de surprise ... ... merde ...  :(

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2002 à 10:42:02
n°791679
Enerbe
Auxerre en Ligue 2
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 11:08:07  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

J'en vois pleins qui vont acheter une console pour ce jeu et qui l'aurai pas fait autrement ( vu l'age demande pour joue a mario et zelda en s'emerveillant sur les graphismes c'est normal)  

alors j'ai joue a RE et je dis ATTENTION

oui il est plus beau que la version originale mais cette version psx etait pas en fil de fer....elle avait deja sa beaute...ils ont ameliore ok mais moi qui est finit le 1er et achete la psx pour ce jeu je vois bien que c'est le meme
meme maniabilite
memes lieux
j'ai l'impressiond e rejouer a la meme chose en plus sombre et plus beau
en plus il y a plein d'aliasing ( suffit de voir la demo d'intro et looker les persos , aie aie aie )

bref fodrait que les gens remettent les pieds sur terre; c'est pas la 8eme merveille du monde ce jeu

moi j'ai ete decu
peut etre que 'jachetrais un jour la gc mais pour l'instant a part capcom vs snk 2 je vois pas ce qu' y a qui ME plait....ct RE qui me faisait fantasmer et ben...la douche a ete froide

et dans la serie je raxconte ma vie, je file aux WC la :d

c'est vrai que l'effet d'interet est moin grand par rapport a l'histoire mais regarde le hall d'enter du manoir allume ta gc et ta psx a coté c'est la que tu va vraiment te rendre compte de la difference....

n°791681
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-09-2002 à 11:08:37  profilanswer

Enerbe a écrit a écrit :

c'est vrai que l'effet d'interet est moin grand par rapport a l'histoire mais regarde le hall d'enter du manoir allume ta gc et ta psx a coté c'est la que tu va vraiment te rendre compte de la difference....

matte les sc de trunks surtout! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Resident evil NGCj'ai mon resident !
[VDS] Resident Evil NGC Collector et Pikmin US ![VDS] Resident Evil GC version US 40? fdp in
Expérience trippante : Resident Evil Rebirth GC de nuit !Resident Evil Nemesis...
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)