| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021| Auteur | Sujet : [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 20:01:33 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-07-2010 à 01:42:37 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu commandé hier chez mamazon, vu le prix attractif (22 euros) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adalbert Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai craqué, jeu commandé |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolm Transactions (6) | J'attend le miens --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 18-07-2010 à 11:39:48 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 12:35:51 ![]() ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) | Comme je ne trouve RIEN par moi-même, j'aimerai savoir (techniquement parlant), si il vaut mieux se pencher vers la version 360 ou PS3 ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Ok, merci.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je peux pas être plus clair dans mon message précèdent |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ok, merci l'ami |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | j'ai fait le topic mais j'ai toujours pas acheté le jeu... j'ai honte |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 22-07-2010 à 22:32:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça fait quand même du bien de jouer avec autre chose qu'un héros androgyne.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reçu vendredi ,j'ai pu essayer un peu, genre 2-3 heures ...
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-07-2010 à 08:32:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
frenegond Transactions (3) | recu pareil la semaine derniere et perso j'enchaine les bonnes surprises --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je l'ai fini la semaine dernière et il faut compter 20h environ pour le scénario. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Allé hop, je rejoins le topic vu que j'ai recu le jeu ce week-end --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FDC1 Transactions (2) | Le jeu est à 15,95€ sur PS3 et 14,45€ sur 360 aujourd'hui sur zavvi.com pour ceux que ca interesse. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Jeu reçu hier. J'ai vu qu'il y avait un DLC. Est-ce que quelqu'un l'a et peut nous faire un retour (j'ai rien trouvé à ce sujet sur le topic)? D'après ce que j'ai compris, c'est cher pour ce que c'est mais je me laisserai quand même bien tenter. Message édité par FDC1 le 27-07-2010 à 08:53:03 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'ai acheté mais je pense pas que ça vaille son prix. L'attraction principale, c'est le journal de la femme de Nier. Mais ça se résume à 15 combats dans des lieux qui ne sont pour la plupart que des repompes d'endroits déjà existants. Niveau histoire, ça apporte quasiment rien non plus. A côté de ça, t'as 3 nouvelles armes qui servent à rien, une mini quête où il faut buter des moutons à dos de sanglier et 2 costumes pour chacun Nier, Kaine et Emil. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Rha, les fins C et D
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai quasiment fini le jeu je pense, et franchement, je suis très agréablement surpris. Le scénario est vraiment très bon et surprenant, même si on a rarement vu aussi pathos de mémoire de gamer (sans jamais tomber dans le mélodrame, ceci dit). La montée en puissance du personnage est maîtrisée -notamment via un sympathique système de forge des armes -, et les dialogues sont définitivement à la hauteur grâce à une très bonne interprétation des acteurs. Mention spéciale au grimoire Weiss en la matière
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 03-08-2010 à 10:01:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Allez, un petit retour sur ce bijou.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un bon drame bien déprimant, y'a que ça de vrai
Niveau durée de vie, j'en suis à plus de 70h après avoir débloqué tous les trophées. Ca me parait long tout de même, j'ai du m'endormir pendant que je farmais certains composants. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-08-2010 à 10:54:40 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question pour le 2eme run : ca s'apparente à un new game + (on garde les armes, quetes finies, etc ) ou bien on repart de zéro , ou ... autre chose ? Message édité par v4mpir3 le 03-08-2010 à 11:34:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai utilisé la technique qu'on trouve ici (tout en english par contre). Le New Game + commence
Au début de la 2ème partie du jeu quoi. Et on garde tout ce qu'on avait à la fin de la partie (niveau, armes, objets, quetes, argent,...) . C'est pour ça que ça va très vite de le refinir. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 03-08-2010 à 11:39:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-08-2010 à 13:44:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021