Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021

n°7264611
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2010 à 20:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si t'as toutes celles qui s'achètent et qui se ramassent, il te manque sans doute celles qu'on a en récompense de certaines quêtes annexes. Au pire, cherche un peu sur Internet lesquelles te manquent.

J'ai déjà entendu parler de la fin D qui supprime toutes les sauvegardes oui. Je les copierais toutes avant, ça me ferait mal de tout perdre. :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 20:01:33  profilanswer

n°7264885
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 00:28:38  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ha, super !  [:bodette]  
Ça me motive pour refaire le jeu une 3ème fois ça.

Le plus important est de faire le jeu une 2ème fois, par contre la 3ème me semble assez superflue. Et j'imagine même pas une 4ème. J'ai remarque que malgré tout l'amour que je porte au titre, ça devient gravement lassant de faire des pans entiers du jeu, surtout avec une difficulté devenue dérisoire : en fait, même la première fois, le dernier boss a été une routine, en quelques coups il était à terre :- /

Ça aurait été sympa une expérience qui évolue avec les ennemis pour que le jeu garde une certaine difficulté (et du coup, la recherche des armes pour la 3ème partie aurait été intéressante).

Tiens, petite question pour la forêt des légendes :

Spoiler :

Après y être passé 2 fois, on peut discuter avec les 3-4 pnj du coin et ceux ont tous des histoires avec des "........" en guise de message. Je me demandais s'il y avait une quête qui permettait de comprendre leurs histoires ?! Je n'ai pas fait toutes les quêtes et ça me perturbe cette histoire ^^

Avec ça, c'est fait exprès et il n'y a rien. Juste un effet de style pour ce lieu assez incroyable, mais bon, je veux en être sûr. Si certains ont fait le jeu complètement, je serai ravi de savoir s'il y a effectivement quelque chose à comprendre ou si c'est juste pour donner un peu de répartie à Weiss :D

n°7264926
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 01:41:50  profilanswer

Adalbert a écrit :

Le plus important est de faire le jeu une 2ème fois, par contre la 3ème me semble assez superflue. Et j'imagine même pas une 4ème.

Bah, on arrive vite à la fin si on zappe cinématiques et dialogues. Et puis pas besoin de le faire une 4ème fois. Une fois qu'on a eu la fin C, on recharge juste sa dernière sauvegarde et on change le choix qu'on fait à la fin pour avoir la D.
De toute façon, on est obligé de le faire si on veut le platine. :o

Adalbert a écrit :

Tiens, petite question pour la forêt des légendes

Spoiler :

J'ai fait toutes les quêtes et j'ai toujours plein de "......" quand ils parlent. J'imagine que c'est pour éluder une histoire complètement inintéressante ou incompréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 15-07-2010 à 01:42:37
n°7264994
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-07-2010 à 08:46:14  profilanswer

Jeu commandé hier chez mamazon, vu le prix attractif (22 euros) [:huit]

J'attends de recevoir ca pour vous livrer mes premieres impressions :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7266241
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 21:37:30  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

J'ai fait toutes les quêtes et j'ai toujours plein de "......" quand ils parlent. J'imagine que c'est pour éluder une histoire complètement inintéressante ou incompréhensible.

Thx, je vais pouvoir dormir tranquillement cette nuit :D
Bon par contre, il est temps que je remette aux quêtes annexes, mais c'est assez emmerdant que la "2ème partie" du jeu arrive sans prévenir et laissant en plan les quêtes impossible à terminer :- /  
Du coup, je vais devoir recommencer en l'absence de sauvegarde.

Et il y a encore une quête qui me perturbe dans la 2ème partie : un gars à Littoral qui après avoir refait sa vie avec une nouvelle femme (et ayant un enfant avec celle-ci), on peut lui apprendre - ou non - que son ex est morte à Aire si mes souvenirs sont bons. Le pire, si tu lui dis la vérité, il est totalement perturbé, et une fois revenu vers eux un peu plus tard, le gars a disparu et sa femme me dit " qu'il est parti en trombe une épée à la main "... et là, tu dis "et meeerdee", j'aurais dû lui mentir, je viens de bousiller sa nouvelle vie de famille !! Terrible les quêtes ultra-contemporaines qu'il y a dans ce jeu :D

n°7266311
FDC1

Transactions (2)
Posté le 15-07-2010 à 22:31:53  profilanswer

J'ai craqué, jeu commandé  :o

n°7269128
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 19:11:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Jeu commandé hier chez mamazon, vu le prix attractif (22 euros) [:huit]

J'attends de recevoir ca pour vous livrer mes premieres impressions :jap:

Alors ?
Y a tellement rien que je suis à une touche de valider ma commande. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7269183
Wolm

Transactions (6)
Posté le 17-07-2010 à 19:59:30  profilanswer

J'attend le miens  :love:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7269572
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-07-2010 à 11:39:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors ?

Prends le, surtout à ce tarif (MM le reprend 23€ pour info...)

Message édité par KikitheKing le 18-07-2010 à 11:39:48
n°7269641
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 12:35:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors ?

c'est pas comme si c'était une daube à se mettre sous la dent en cas de disette  [:kede]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 12:35:51  profilanswer

n°7269645
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 12:37:06  profilanswer

Comme je ne trouve RIEN par moi-même, j'aimerai savoir (techniquement parlant), si il vaut mieux se pencher vers la version 360 ou PS3 ?
Merci d'avance.

n°7269669
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-07-2010 à 13:04:34  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Comme je ne trouve RIEN par moi-même, j'aimerai savoir (techniquement parlant), si il vaut mieux se pencher vers la version 360 ou PS3 ?
Merci d'avance.

Ils sont identique.

n°7269837
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 15:36:06  profilanswer

Ok, merci.
Et à part niveau technique le contenu est également le même ?
Drakengard m'ayant plus (et oui, c'est possible :o), je sens que je vais craquer.

n°7269845
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-07-2010 à 15:45:55  profilanswer

Je peux pas être plus clair dans mon message précèdent :o

n°7269853
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 15:53:10  profilanswer

Ok, merci l'ami  [:pou3t]

n°7274686
frenegond

Transactions (3)
Posté le 21-07-2010 à 12:22:31  profilanswer

[:cerveau drapal] suite a reception de mon exemplaire de chez Zavvi

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°7277901
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-07-2010 à 22:27:43  profilanswer

j'ai fait le topic mais j'ai toujours pas acheté le jeu... j'ai honte  :o (ceci dit j'arrive pas à m'y interesser et puis j'aurais préféré la version jap [:clooney29])

n°7277908
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 22:32:03  profilanswer

Morgul a écrit :

j'ai fait le topic mais j'ai toujours pas acheté le jeu... j'ai honte  :o (ceci dit j'arrive pas à m'y interesser et puis j'aurais préféré la version jap [:clooney29])

elle change pas grand chose, si ce n'est le perso principal qui a finalement peu d'importance.

Message édité par Kede le 22-07-2010 à 22:32:15

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7277986
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 23:41:33  profilanswer

Ça fait quand même du bien de jouer avec autre chose qu'un héros androgyne.
Et puis je préfère jouer le père de Yona que son frère, je trouve ça meugnon le gros bourrin plein de muscles qui s'occupe de sa petite fille.  [:cerveau cawa2]

n°7282301
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-07-2010 à 08:32:24  profilanswer

Reçu vendredi ,j'ai pu essayer un peu, genre 2-3 heures ...

Pour le moment c'est clairement positif. Effectivement, le jeu casse pas des briques techniquement, mais il a le mérité d'être fluide en toutes circonstances, et vu le dynamisme des combats, c'est plutôt une bonne chose.
Les musiques sont très agréables à mes oreilles, j'aime beaucoup. Le scénario a l'air bien, au début je m'attendais à un truc genre Je suis une légende, en jouant le prologue, et finalement non ca s'annonce plutôt comme assez classique, mais attendons de voir. Je suis intrigué en tous cas.
La jouabilité semble pas trop mal, merci la caméra qui se gère sans soucis.

Je pense que tout va dépendre de l'histoire : si c'est aussi prenant que ce que le prologue montre .. ca risque d'être violemment bon :D

Question pour ceux qui l'ont fini : quid de la durée de vie ? J'ai vu qu'il y avait du craft, de la peche , probablmeent du jardinage, ca a l'air bien riche.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-07-2010 à 08:32:56

---------------
n°7282386
frenegond

Transactions (3)
Posté le 26-07-2010 à 09:52:20  profilanswer

recu pareil la semaine derniere et perso j'enchaine les bonnes surprises  

entre Resonance of Fate, Demon's Souls et celui-ci je suis gatée  :love:  

encore un titre au gameplay et contexte raffraichissant signée Cavia (Drakengard etait deja un chti bijou pour ce qui me concerne)
perso l'aspect technique ne me choque pas vu que je suis pas un graphic whore  
ca sent encore la perle sous-notee à plein nez au vue de mon premier contact avec le bouzin

les changement de plan 2d/3d sont vraiment originaux (ca m'a bien fait hallucinee de me retrouver dans une phase de pur scrolling shooters dans l'un des donjons  :ouch: )
monter a dos de sanglier a pleine vitesse pour faire des derapages controlés y a que ca de vrai  :D  

Bref que du bon pour le moment  :)  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°7282430
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 10:15:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Question pour ceux qui l'ont fini : quid de la durée de vie ? J'ai vu qu'il y avait du craft, de la peche , probablmeent du jardinage, ca a l'air bien riche.

Effectivement, il y a quelques à-côtés qui prolongent la durée de vie.
Le craft se limite aux armes à améliorer, mais c'est déjà pas mal.
À côté de ca, il y a beaucoup de quêtes annexes à droite à gauche. Une partie se résume à du drop intensif, mais beaucoup cherchent à être plus originales.
Et encore à côté, tu as pêche et jardinage, même si le jardinage n'est guère passionnant.

Avec en plus le jeu à finir 4 fois, on a de quoi voir venir.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7282433
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-07-2010 à 10:17:10  profilanswer

:jap:

Et au niveau du scénario principal, l'histoire se finit en combien de temps à peu près ? :)

---------------
n°7282442
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 10:21:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:jap:
Et au niveau du scénario principal, l'histoire se finit en combien de temps à peu près ? :)

Je l'ai fini la semaine dernière et il faut compter 20h environ pour le scénario.

n°7282450
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-07-2010 à 10:23:08  profilanswer

Allé hop, je rejoins le topic vu que j'ai recu le jeu ce week-end :)

Plus qu'à le tester :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7282585
FDC1

Transactions (2)
Posté le 26-07-2010 à 11:36:23  profilanswer

Le jeu est à 15,95€ sur PS3 et 14,45€ sur 360 aujourd'hui sur zavvi.com pour ceux que ca interesse.  

J'attends encore ma version que j'ai payé quasiment le double il y a une semaine  :cry:

n°7282646
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 12:03:42  profilanswer

FDC1 a écrit :

Le jeu est à 15,95€ sur PS3 et 14,45€ sur 360 aujourd'hui sur zavvi.com pour ceux que ca interesse.  

J'attends encore ma version que j'ai payé quasiment le double il y a une semaine  :cry:

Commandé hier  [:homdex]  
je reviendrai dans quelques semaines (ou mois [:tinostar]) le temps d'y jouer  [:bakk70]

n°7284821
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-07-2010 à 08:14:56  profilanswer

Jeu reçu hier. J'ai vu qu'il y avait un DLC. Est-ce que quelqu'un l'a et peut nous faire un retour (j'ai rien trouvé à ce sujet sur le topic)? D'après ce que j'ai compris, c'est cher pour ce que c'est mais je me laisserai quand même bien tenter. [:klemton]

Message édité par FDC1 le 27-07-2010 à 08:53:03
n°7284851
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 08:43:09  profilanswer

Je l'ai acheté mais je pense pas que ça vaille son prix. L'attraction principale, c'est le journal de la femme de Nier. Mais ça se résume à 15 combats dans des lieux qui ne sont pour la plupart que des repompes d'endroits déjà existants. Niveau histoire, ça apporte quasiment rien non plus. A côté de ça, t'as 3 nouvelles armes qui servent à rien, une mini quête où il faut buter des moutons à dos de sanglier et 2 costumes pour chacun Nier, Kaine et Emil.  
Y'a que les costumes qui sont sympas à mon avis mais ils valent pas 7€ non plus...

n°7298119
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 12:44:08  profilanswer

Rha, les fins C et D

Spoiler :

On apprend enfin ce que devient Kainé mais ça finit mal dans les 2 cas.  :cry:  
Bon, je m'attendais pas à une happy end du genre "Kainé et Nier se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" mais finir le jeu 4 fois pour qu'au final l'existence de Nier disparaisse complètement (j'ai quand même fait des back up des mes sauvegardes  :p ), ça fait mal.
Mais bon, au moins, Kainé survit dans ce cas-là.  :sweat:

Sinon, me reste plus qu'à faire le speed run (même si je trouve que ça se prête pas vraiment à ce genre de jeu...  [:fabien27] ) et j'aurais tout fait.

n°7299848
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-08-2010 à 10:01:39  profilanswer

J'ai quasiment fini le jeu je pense, et franchement, je suis très agréablement surpris. Le scénario est vraiment très bon et surprenant, même si on a rarement vu aussi pathos de mémoire de gamer (sans jamais tomber dans le mélodrame, ceci dit). La montée en puissance du personnage est maîtrisée -notamment via un sympathique système de forge des armes -, et les dialogues sont définitivement à la hauteur grâce à une très bonne interprétation des acteurs. Mention spéciale au grimoire Weiss en la matière :D

Au niveau de la durée de vie, on m'avait annoncé 20 heures, là j'en suis à 30-35 et je n'ai fait que 75% des quêtes annexes, a mon avis faut plus tabler sur 40 heures si on veut faire la totale. Préparez vous à des très nombreux aller-retours dans ce cas, pas toujours agréables.

Techniquement le jeu est clairement à la ramasse (clipping à gogo, textures à chier,modelisation pitoyable), surtout sur la fin, m'enfin perso ca n'a pas gâché mon plaisir, l'envie de progresser dans l'histoire étant la plus forte. Certains moments relèvent de la pure anthologie, comme :

Spoiler :

l'attaque du village par l'ombre géante .. omg :sweat:

Bref, un jeu clairement sous noté au vu de ses nombreuses qualités. Gros coup de coeur sur les musiques, à la limite de la mélancolie la plupart du temps, qui contribuent à créer une ambiance assez unique en son genre. Il me tarde de finir le scénario pour savoir de quoi il en retourne exactement ;)
Un jeu à faire pour tous les amateurs d'A-RPG façon médieval fantastique. Je recommande chaudement !

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-08-2010 à 10:01:59

---------------
n°7299902
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:14:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

(sans jamais tomber dans le mélodrame, ceci dit)!

On en est quand même vraiment pas loin.

---------------
n°7299911
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-08-2010 à 10:16:13  profilanswer

germ1nal a écrit :

On en est quand même vraiment pas loin.

Ouais en me relisant je me disais que ... [:tinostar]

Disons que ca verse pas dans le nian-nian, et ca me convient ;)

---------------
n°7299994
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:45:22  profilanswer

Allez, un petit retour sur ce bijou.

J'ai terminé le jeu hier soir avec la quatrième et dernière fin, et je dois dire qu'au moment où j'ai commencé le jeu, j'aurais jamais pensé les faire toutes. La faiblesse technique et un début assez mou à mon goût m'avaient fait abandonner vers 3h de jeu...

Je sais pas trop ce qui m'y a fait revenir à ce moment-là, mais je ne regrette pas du tout. Les deux principaux éléments à retenir sont d'abord la musique et le scénario. Musicalement, le travail sur l'émotion est très bien rendu, et le travail sur les voix est assez exceptionnel. Au niveau du scénario, on a une histoire qui se tisse vraiment petit à petit (d'où le fait que j'ai bien fait d'y revenir  [:cerveau du chaos]), ainsi qu'au fur et à mesure des rencontres et des personnages dont l'histoire propre se dévoile doucement. Certes, c'est une histoire orienté vers l'émotion et le tragique, mais comme le dit v4mpir3 ci-dessus, il y a une sorte de retenu qui fait qu'on tombe jamais dans le pathos à deux balles (et puis l'humour et les dialogues -notamment entre Kainé et Weiss- apportent une touche vraiment spéciale et appréciable).
Je conseille vraiment à tous ceux qui ont aimé le jeu de tenter toutes les fins (et ça se fait plutôt bien et plutôt rapidement, même pour les deux dernières fins) afin de pouvoir apprécier l'histoire dans son entièreté.
Bref : scénario qui tue + musique émotion = mélancolie qui rappelle un peu celle de SotC, l'histoire développée en plus. Du tout bon quoi.

Après niveau gameplay c'est du bon aussi, ne serait-ce que par la diversité des phases de jeux, qui sont très orientées action (changements de plans - [:cerveau lent], shoot, etc.), des armes à améliorer ou encore des qualificatifs à récupérer.
Niveau durée de vie, j'ai mis 20h pour le terminer une première fois, sans me soucier des trucs annexes. Après avoir fait le tour de toutes les fins, 100% des armes et 25% des quêtes annexes, j'ai 33h au compteur.

Au prix où on le trouve en import ces derniers temps, il serait vraiment dommage de s'en priver.

n°7300005
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:49:52  profilanswer

Un bon drame bien déprimant, y'a que ça de vrai  [:clooney15]

v4mpir3 a écrit :

Il me tarde de finir le scénario pour savoir de quoi il en retourne exactement ;)

Si t'as vraiment accroché, ça vaut le coup de le refaire une 2ème fois (surtout qu'on refait que la 2ème moitié alors ça va vite) vu qu'on comprend ce que disent les shades à ce moment là. On en apprend plus sur certains boss du coup.
Les fins C et D permettent surtout d'en apprendre plus sur Kainé alors elles peuvent être intéressantes si on a accroché au personnage.   :)
Perso, Nier est mon plus gros coup de cœur de cette génération. Ça faisait un moment que j'avais pas eu envie de passer autant de temps sur un jeu.

Niveau durée de vie, j'en suis à plus de 70h après avoir débloqué tous les trophées. Ca me parait long tout de même, j'ai du m'endormir pendant que je farmais certains composants.  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 03-08-2010 à 10:54:40
n°7300078
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:21:02  profilanswer

Morgoth a écrit :

Niveau durée de vie, j'en suis à plus de 70h après avoir débloqué tous les trophées. Ca me parait long tout de même, j'ai du m'endormir pendant que je farmais certains composants.  [:dawa]

T'as même eu le trophée jardinage ?
Respect, j'ai pas pu, moi.
[:implosion du tibia]

---------------
n°7300128
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-08-2010 à 11:34:32  profilanswer

Question pour le 2eme run : ca s'apparente à un new game + (on garde les armes, quetes finies, etc ) ou bien on repart de zéro , ou ... autre chose ? :o

(réponse en spoiler si besoin)

Message édité par v4mpir3 le 03-08-2010 à 11:34:43

---------------
n°7300135
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:35:37  profilanswer

J'ai utilisé la technique qu'on trouve ici (tout en english par contre).
Avec la bonne méthode et en grugeant en modifiant la date de la PS3,  ça va très vite pour l'avoir. Le plus long, c'est d'évoluer toutes les armes. J'ai cru mourir pendant que je farmais certains composants...

Le New Game + commence

Spoiler :

après qu'Emil ait libéré Kainé de la pierre.

Au début de la 2ème partie du jeu quoi. Et on garde tout ce qu'on avait à la fin de la partie (niveau, armes, objets, quetes, argent,...) . C'est pour ça que ça va très vite de le refinir.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 03-08-2010 à 11:39:39
n°7300351
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:03:05  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai utilisé la technique qu'on trouve ici (tout en english par contre).
Avec la bonne méthode et en grugeant en modifiant la date de la PS3,  ça va très vite pour l'avoir.

Je ne gruge pas mes succès, moi, monsieur.
[:julm3]

J'en ai moins, mais ceux que j'ai, je les mérite.

---------------
n°7300377
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-08-2010 à 13:16:09  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le New Game + commence

Spoiler :

après qu'Emil ait libéré Kainé de la pierre.

Au début de la 2ème partie du jeu quoi. Et on garde tout ce qu'on avait à la fin de la partie (niveau, armes, objets, quetes, argent,...) . C'est pour ça que ça va très vite de le refinir.

Nikel ! On peut donc en profiter pour finir les quetes et tout ...

Merci :jap:

---------------
n°7300439
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:42:49  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je ne gruge pas mes succès, moi, monsieur.
[:julm3]
J'en ai moins, mais ceux que j'ai, je les mérite.

Bonne chance alors pour avoir une white moonflower en plantant au pif et sans avancer la date de la PS3.  [:mauvlam]

v4mpir3 a écrit :

Nikel ! On peut donc en profiter pour finir les quetes et tout ...
Merci :jap:

Sauf celles de la 1ère partie. Tu pourras jamais les refaire celles-là.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 03-08-2010 à 13:44:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Celest'LAN : Gold'Edition /Juillet 2010/ [800 Series]Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC)
[Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ![Topik Unik] Uncharted II Multiplayer
[VDS] Lost Planet 2 PS3, Alan Wake, Fallout 3 XBOX 360 neuf[Topic Unik] MEUPORG : les Remix !
[Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !
[Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)