| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 11:22:44 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Prem's --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est en ligne sur Achat Vente, j'mets pas de lien mais cherchez sur mon pseudo --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | haaan --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Belle photo de famille --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Chouette collec ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et ouais mes consoles ont du vécu derrières elles Pour la plus part c'est mes consoles d'époques perso, et quand on est gosse/ado on fait pas super gaffe m'voyez J'en ai une autre partie neuve en boite, mais c'est triché EDIT : LA GBM rose est a ma sœur !!! Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-04-2023 à 21:47:43 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 21:40:07 ![]() ![]() |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai drap, je cherche activement un donneur d'organe --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 14-04-2023 à 18:38:48 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | J'me suis lancé dans mon premier récap de gamegear... Et j'ai des bandes n&b et pas d'affichage Problème de condo a refaire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-04-2023 à 23:58:52 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il y a pas mal de vidéos sur la GG sur la chaîne retrosix : https://www.youtube.com/channel/UC6 [...] QxXQJ860Sg
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vous allez finir par me donner envie de m'y mettre. j'ai deux GG qui trainent quelque part chez mes parents.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai regardé la video et en effet, ce comportement on l'a avant un recap. Tu ne pourras pas vérifier grand chose avec un multimètre, quand un composant est dans son environnement, les mesures sont faussées par les autres composants, il faut d'abord le sortir avant de mesurer, et pour un condo tu peux te mettre simplement en Ohmmètre et regarder si il n'est pas en CC. Message édité par LaMoR le 17-04-2023 à 10:16:56 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Merci, je tente le rerecap ce soir du coup je vais bien renettoyer la CM (Tresse pour absorber, alcool iso, puis Flux avant de ressouder, et tester chaque condo en dehors de la console du coup avant)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | J'ai ressorti tous les condo, testés en ohmetre, nettoyés les pads de contacts et ressoudé, mais j'ai exactement les mêmes lignes pour l'affichage Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 17-04-2023 à 21:50:31 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sur la photo de droite, C85 semble avoir les 2 pattes très proches l’une de l’autre...assures toi qu’elles ne se touchent pas.
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Merci, je teste ce soir, j'avoue que ça m'agace un peu --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Les condos viennent de chipznmod, pour la polarité, la carte mere est trop abimé à certains endroits, du coup je me suis aidé de ce schéma --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
J'ai vraiment un doute sur C37 et C39 mais la photo n'est peut etre pas assez bonne, on dirait que la soudure ne fait pas contact a cause d'un défaut sur la carte ? Si tu peux faire des photo plus pres ? Si c'est le cas, tu as vérifier que la continuité entre la patte du condo C37 ou C39 vers un autre endroit de la carte ou cela devrait etre connecté ? (une résistance a coté par exemple ?) Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 18-04-2023 à 17:15:02 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Sinon, a part ca, j'ai pris les photo et video hier pour rediger un petit comparatif des écrans Retrokai, Retrosix V1 et V2. je trouve que le rendu sur les photo ne font vraiment pas le même effet, et les défauts de shimming sur les vidéo est atténués, car c'est pire en vrai. J’espère qu'on se rendra compte des éléments dont je parlerai.. Photo de famille :
Message édité par LaMoR le 18-04-2023 à 18:02:00 --------------- Garage GT5 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bohlala, y en a 2 qui mériteraient un peu plus d’attention xD Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 18-04-2023 à 19:41:08 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mais non, mauvaise langue Les retrosix sont ouvertes car ce que j'avais prévu de faire avec mon pote c'est que je lui recap et monte un nouvel écran dans sa console gratuitement (écran compris) et ca me permettais d'uppgrade la mienne en V2. Mais finalement il va sûrement garder la V2... Je referai une photo quand tout sera refermé et sous tension. Message édité par LaMoR le 18-04-2023 à 20:07:40 --------------- Garage GT5 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-04-2023 à 13:59:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | L'alcool Message édité par philibear le 21-04-2023 à 14:09:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Isopropylique max (Ménagé si t'as peur) Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 21-04-2023 à 14:13:48 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Parfois en pharmacie, sinon sur amazon. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
| (VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
| [est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
| [VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
| [Topique Unique]Mobbles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles | |