Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul

n°14944896
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-12-2020 à 00:56:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'arrive plus à récupérer VVVVVV, il est plus sur le store ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 00:56:57  profilanswer
 

n°14945531
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 16:51:33  profilanswer
 

Pas trouvé non plus.  :(
Reste plus qu'à parcourir ta liste de téléchargements...  :sleep:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14945580
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 24-12-2020 à 17:36:07  profilanswer
 
n°14945588
Ekid

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 17:48:35  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Je n'arrive plus à récupérer VVVVVV, il est plus sur le store ?


Je crois qu'il a été retiré de la vente en Europe.

n°14946138
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 17:08:02  profilanswer
 

Ekid a écrit :


Je crois qu'il a été retiré de la vente en Europe.

 

Est ce que le fait qu'il soit retiré de la vente supprime la possibilité de re télécharger quand on l'a acheté ?
Car je crois que c'est ce que demande sseb22.

 


---------------
Garage GT5
n°14946166
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-12-2020 à 17:33:41  profilanswer
 

Je suppose que c'est rare, mais que ça peut arriver.
 
Pour le retrouver, ça dépend de la console. Sur vita, faut remonter la liste de téléchargement pour retrouver le jeu, ce qui peut prendre une plombe.
 
Mais sur ps4, s'il est re-téléchargeable, il devrait juste apparaitre dans la bibliothèque, non?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14946175
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 17:41:06  profilanswer
 


Godfall à 60€ (-25%) et Immortals Fenyx Rising à 42€ (-40%) sur le store.
 
C'est dans ma liste de souhait. Mais je ne crois pas avoir reçu de messages ou notifications pour prévenir.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14946311
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 20:07:58  profilanswer
 

avitasse a écrit :


J'ai dit une bêtise ? :heink:


 
Rien de grave, j'ai toujours du mal avec ton rythme de post dans les topics :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14946667
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 12:15:47  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Godfall à 60€ (-25%) et Immortals Fenyx Rising à 42€ (-40%) sur le store.

 

C'est dans ma liste de souhait. Mais je ne crois pas avoir reçu de messages ou notifications pour prévenir.


Godfall est à 60e en physique chez MM

n°14946704
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 13:11:44  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Godfall à 60€ (-25%) et Immortals Fenyx Rising à 42€ (-40%) sur le store.

 

C'est dans ma liste de souhait. Mais je ne crois pas avoir reçu de messages ou notifications pour prévenir.

 

Ils ont remis une liste de souhaits ?
On peut maintenant avoir une notification en cas de promo ?  :??:


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 13:11:44  profilanswer
 

n°14946890
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 26-12-2020 à 18:09:48  profilanswer
 

Psprice, on fonctionne tous comme ça maintenant. :O


Message édité par mr_p@tate le 26-12-2020 à 19:21:24

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°14946913
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 18:36:32  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Ils ont remis une liste de souhaits ?
On peut maintenant avoir une notification en cas de promo ?  :??:


 
Liste de souhait oui, notifications en cas de promos apparemment non.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14946992
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 20:14:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Liste de souhait oui, notifications en cas de promos apparemment non.


Comment fais tu pour avoir une wishlist ? Je ne trouve pas.
Les notifications en cas de promo il n'y a jamais eu.

 

D'ailleurs j'ai fait la MàJ de l'appli sur un de mes device et je ne retrouve pas le mur d'actualité avec les partages, les trophées obtenus des amis comme avant. C'est où ?

 

Et sur le store il n'y a pas le nom des jeux, seulement les pochettes... C'est vraiment de pire en pire...


---------------
Garage GT5
n°14947192
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 07:42:06  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Comment fais tu pour avoir une wishlist ? Je ne trouve pas.  
Les notifications en cas de promo il n'y a jamais eu.
 
D'ailleurs j'ai fait la MàJ de l'appli sur un de mes device et je ne retrouve pas le mur d'actualité avec les partages, les trophées obtenus des amis comme avant. C'est où ?
 
Et sur le store il n'y a pas le nom des jeux, seulement les pochettes... C'est vraiment de pire en pire...


 
Sur le store, dans la fiche d'un jeu, t'as le prix et à côté t'as le bouton pour ajouter à la liste de souhait.  
 
Pour aller sur ta liste de souhait, en haut à droite sur le store, t'as le logo loupe, panier et le petit cœur qui recense tes jeux en liste de souhait.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14947349
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 12:37:47  profilanswer
 

J'ai rien de tout ca.
Mais j'ai testé que depuis l'appli mobile et le site depuis mon mobile aussi. Pourtant j'ai essayé en cochant site pc sur le navigateur..
J'essaierai sur un vrai pc

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-12-2020 à 12:38:06

---------------
Garage GT5
n°14947428
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 13:59:35  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

J'ai rien de tout ca.
Mais j'ai testé que depuis l'appli mobile et le site depuis mon mobile aussi. Pourtant j'ai essayé en cochant site pc sur le navigateur..
J'essaierai sur un vrai pc


 
La wishlist n'existe que sur le store PS5.

n°14947464
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 14:55:42  profilanswer
 

Nelchael a écrit :

 

La wishlist n'existe que sur le store PS5.

 

Sérieusement ?   [:haha prozac]


---------------
Garage GT5
n°14947472
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 15:05:12  profilanswer
 

L'avantage d'avoir joué une quinzaine d'heures à CP 1997 (désinstallé et rangé) c'est de pouvoir redécouvrir des jeux  :love:  
Alors que WDL m'avait pas mal déçu à sa sortie, je le trouve maintenant fun, beau et fluide.
 
Sinon alors que j'ai un backlog plutôt chargé (Judgement, Pyre, et peut-être Godfall à finir), je me tâte à prendre Fallen Order, à 30€ ça vaut le coup et ce genre de jeu se fait d'une traite :o
 
Et pour cette année je compte me faire AC Valhalla / Persona 5 Royal / Yakuza Like a Dragon et... c'est à peu près tout.  Mis à part le jeu Harry Potter, y a pas un seul titre qui me hype pour 2021  [:khakha_orbital]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14947941
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 27-12-2020 à 23:08:26  profilanswer
 

Kede a écrit :

Et pour cette année je compte me faire AC Valhalla / Persona 5 Royal / Yakuza Like a Dragon et... c'est à peu près tout.  Mis à part le jeu Harry Potter, y a pas un seul titre qui me hype pour 2021  [:khakha_orbital]

Yakuza, j'ai 20 balles de cc, je suis à deux doigts de tenter le coup pour mars histoire d'avoir ma dose de jrpg au tour par tour (mais pas certain d'accrocher au jeu ou à son ton bien barré visiblement).  

n°14948393
Timad

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:15:47  profilanswer
 

Peut-on jouer aux jeux de ps4 avec une dualsense sur le PS now PC et que tout soit compatible ?
 
Je découvre tout juste le ps now sur PC et je viens de finir GOW 3 (vraiment cool) avec une manette xbox 360  :D  
 
(un peu vert d'acheter une dualshock 4 alors que la dualsense est là... Puis la dualsense est reconnu sur ps3 mais pas ps4, je suis perdu...)
 
 
 
 


---------------
Dugom de HFR est un As !  La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke
n°14948407
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:22:26  profilanswer
 

Etant donné qu'elle fonctionne avec l'application Remote Play, aucune raison que ça soit différent avec le PS Now.  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14948442
Timad

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:49:34  profilanswer
 

warpc a écrit :

Etant donné qu'elle fonctionne avec l'application Remote Play, aucune raison que ça soit différent avec le PS Now.  ;)


 
je ne connais pas le remote play (et je n'utilise pas le wifi mais c'est une autre histoire)  
 
Ici il y a la liste du matériel compatible : https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] ntrollers/
 
et ici un thread en anglais : https://www.reddit.com/r/PS5/commen [...] c/gc1187r/ qui dit que ça ne marche pas, mais ça date d'un mois.
 
En vrai je suis perdu, je veux bien te croire mais j'aimerais confirmation par quelqu'un qui joue sur pc (?)  
 
Je suis à 2 doigts d'acheter une dualshock 4 mais çà fais chier, je veux y croire lol


---------------
Dugom de HFR est un As !  La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke
n°14948525
Timad

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:56:55  profilanswer
 

Je vais m'auto répondre : )
Je viens de contacter le support playstaion (1h d'attente :D) et la dualsense n'est pas compatible avec le ps now pc. (pas de jeux de ps5 prévu sur le ps now PC ! ) Voilà voilà...


---------------
Dugom de HFR est un As !  La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke
n°14948576
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 17:12:58  profilanswer
 

Tu as cet autre thread sur Reddit --> https://www.reddit.com/r/PlayStatio [...] nse_on_pc/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14948650
Timad

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 18:16:32  profilanswer
 

Merci warpc.
Le thread parle de ds4windows, de steam (qui est d'ailleurs pris en charge à 100% avec la dualsense) et de rewasd et de comment utiliser la dualsense (ou ds3 et 4) sur PC/windows.
Ça dit aussi qu'il manquera des fonctions et que cela ne marchera pas sur certains jeux :/
Tant qu'ils n'auront pas sorti de mise à jour je pense que cela ne sera pas possible pour le ps now pc. Mais je ne comprends pas pourquoi la dualsense est reconnue sur la ps3 directement et pas la ps4. La dualsense à bien toutes les fonctions de la dualshock 4 non ? Ou la dualshock 4 à quelque chose de plus qui rendrait la rétrocompatibilité impossible ? (ma question est maintenant : dois-je acheter une manette ps4 très bientôt ou attendre une maj de la dualsense/ps now pc ou cela n'arrivera surement jamais... ?)


---------------
Dugom de HFR est un As !  La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke
n°14949123
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 10:46:41  profilanswer
 

Le soft à utiliser pour le PS Now est Rewasd comme on peut le voir sur cette vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=aBMMcA75S8M&t=33s
 
Je pense que Sony a délibérément bloqué l'utilisation de la DS sur PS4. :/
Et à moins d'une grogne de grande ampleur relayée par les médias, ça restera comme ça.
 
Perso, la DS4 est la manette officielle de la + mauvaise qualité que j'ai eu.
Je suis très soigneux et je fais des jeux peu exigeants (aucun jeu de combat par exemple) et pourtant j'ai eu 3 DS4 HS dont deux très rapidement (moins d'un mois d'utilisation). Et je parle bien de produits officiels achetés en magasin (MM et Fnac).
Alors je n'ai probablement pas eu de chance mais toutes les autres manettes que j'ai d'anciennes consoles (PS3, PS2, Wii, GC, N64, ...) sont parfaitement fonctionnelles. Et les gars des SAV avec qui j'ai discuté m'ont confirmé la même chose, c'est le modèle avec lequel ils ont le + de retours (surtout les V2, les V1 c'est seulement l'usure des sticks lié à un caoutchouc de mauvaise qualité sur les premières séries).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14949127
chaced

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 10:52:32  profilanswer
 

warpc a écrit :

Le soft à utiliser pour le PS Now est Rewasd comme on peut le voir sur cette vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=aBMMcA75S8M&t=33s

 

Je pense que Sony a délibérément bloqué l'utilisation de la DS sur PS4. :/
Et à moins d'une grogne de grande ampleur relayée par les médias, ça restera comme ça.

 

Perso, la DS4 est la manette officielle de la + mauvaise qualité que j'ai eu.
Je suis très soigneux et je fais des jeux peu exigeants (aucun jeu de combat par exemple) et pourtant j'ai eu 3 DS4 HS dont deux très rapidement (moins d'un mois d'utilisation). Et je parle bien de produits officiels achetés en magasin (MM et Fnac).
Alors je n'ai probablement pas eu de chance mais toutes les autres manettes que j'ai d'anciennes consoles (PS3, PS2, Wii, GC, N64, ...) sont parfaitement fonctionnelles. Et les gars des SAV avec qui j'ai discuté m'ont confirmé la même chose, c'est le modèle avec lequel ils ont le + de retours (surtout les V2, les V1 c'est seulement l'usure des sticks lié à un caoutchouc de mauvaise qualité sur les premières séries).

 

la dualsense commence déja a avoir des problèmes d'après les retours (la mienne marche bien)
- drift du stick gauche
- gâchettes qui lâchent.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 29-12-2020 à 10:52:48

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14949130
cedschmurz​-44

Transactions (2)
Posté le 29-12-2020 à 10:53:45  profilanswer
 

Du même acabit que Instant Gaming, CdKeys ou PsStore Gift Card, y'a d'autres "gros" sites ?


---------------
ma collection retour vers le futur
n°14949384
Timad

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 14:51:31  profilanswer
 

warpc a écrit :

Le soft à utiliser pour le PS Now est Rewasd comme on peut le voir sur cette vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=aBMMcA75S8M&t=33s
 
Je pense que Sony a délibérément bloqué l'utilisation de la DS sur PS4. :/
Et à moins d'une grogne de grande ampleur relayée par les médias, ça restera comme ça.
 
Perso, la DS4 est la manette officielle de la + mauvaise qualité que j'ai eu.
Je suis très soigneux et je fais des jeux peu exigeants (aucun jeu de combat par exemple) et pourtant j'ai eu 3 DS4 HS dont deux très rapidement (moins d'un mois d'utilisation). Et je parle bien de produits officiels achetés en magasin (MM et Fnac).
Alors je n'ai probablement pas eu de chance mais toutes les autres manettes que j'ai d'anciennes consoles (PS3, PS2, Wii, GC, N64, ...) sont parfaitement fonctionnelles. Et les gars des SAV avec qui j'ai discuté m'ont confirmé la même chose, c'est le modèle avec lequel ils ont le + de retours (surtout les V2, les V1 c'est seulement l'usure des sticks lié à un caoutchouc de mauvaise qualité sur les premières séries).


 
Je pense aussi comme toi, je pense que Sony a bloqué l'utilisation de la DS sur PS4... (reconnu direct sur ps3 en +...)
Concernant la qualité de la manette on me dit partout pareil... Sur TOUS les sites (fnac, boulanger, etc) il y a des avis sur la manette qui lache au bout de 3 mois et çà fait 3 fois qu'ils changent, bref... J'ai la même manette XBOX 360 depuis au moins 13 ans... 1er assassin's creed de mémoire, je l'ai surement eu avant mais bon... disons 13 ans ! )
 
Le commentaire après le tient n'est pas rassurant non plus concernant la DualSense !
 
Concernant la vidéo quelque chose m'échappe, je m'explique :
 
La personne utilise la dualsense avec le logiciel rewasd et montre à la fin qu'elle navigue avec dans le menu du ps now pc.
C'est cool mais je fais pareil avec une manette xbox 360 en cliquant sur le logo manette dans le menu !
Ça veut dire que la manette n'était même pas reconnue dans le menu ! Abusé !  
 
Maintenant que cela marche dans le menu avec rewasd, ce qui m'intéresse c'est aussi de savoir comment se comporte la dualsense avec rewasd DANS des jeux comme the last of us par exemple (que je n'ai pas testé) ou il faut bien des fonctions spéciales (capteurs mouvements ou trucs dans le genre...) S’ils ont bridés la DS pour la ps4 et même dans le menu du ps now pc, ça ne m'étonnerait pas qu'une fonction soit manquante même avec rewasd pour ces jeux-là, non ?  
 
En gros pour l'instant je ne suis pas convaincu que cela marche à 100%, mais j'aimerais tellement l'être !
(Je pense que je vais acheter une Dualsense et tester :D En vrai je suis à deux doigts...)


---------------
Dugom de HFR est un As !  La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke
n°14949391
Timad

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 14:56:33  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Du même acabit que Instant Gaming, CdKeys ou PsStore Gift Card, y'a d'autres "gros" sites ?


 
Ça parlait de ça il y a quelques pages, j'avais gardé ce site en marque page, je ne sais pas si ça peut t'aider :  
(ça disait qu'il faut un bloqueur de pub aussi)
 
https://psprices.com/region-fr/index
 
 
 


---------------
Dugom de HFR est un As !  La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke
n°14949457
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 15:56:17  profilanswer
 

Timad a écrit :


 
Je pense aussi comme toi, je pense que Sony a bloqué l'utilisation de la DS sur PS4... (reconnu direct sur ps3 en +...)
Concernant la qualité de la manette on me dit partout pareil... Sur TOUS les sites (fnac, boulanger, etc) il y a des avis sur la manette qui lache au bout de 3 mois et çà fait 3 fois qu'ils changent, bref... J'ai la même manette XBOX 360 depuis au moins 13 ans... 1er assassin's creed de mémoire, je l'ai surement eu avant mais bon... disons 13 ans ! )
 
Le commentaire après le tient n'est pas rassurant non plus concernant la DualSense !
 
Concernant la vidéo quelque chose m'échappe, je m'explique :
 
La personne utilise la dualsense avec le logiciel rewasd et montre à la fin qu'elle navigue avec dans le menu du ps now pc.
C'est cool mais je fais pareil avec une manette xbox 360 en cliquant sur le logo manette dans le menu !
Ça veut dire que la manette n'était même pas reconnue dans le menu ! Abusé !  
 
Maintenant que cela marche dans le menu avec rewasd, ce qui m'intéresse c'est aussi de savoir comment se comporte la dualsense avec rewasd DANS des jeux comme the last of us par exemple (que je n'ai pas testé) ou il faut bien des fonctions spéciales (capteurs mouvements ou trucs dans le genre...) S’ils ont bridés la DS pour la ps4 et même dans le menu du ps now pc, ça ne m'étonnerait pas qu'une fonction soit manquante même avec rewasd pour ces jeux-là, non ?  
 
En gros pour l'instant je ne suis pas convaincu que cela marche à 100%, mais j'aimerais tellement l'être !
(Je pense que je vais acheter une Dualsense et tester :D En vrai je suis à deux doigts...)


 
 :heink: avec une console sortie depuis 1 mois ?

n°14949460
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 15:58:03  profilanswer
 

Non, il parle de la DS4  ;)
 
Pour la Dualsense c'est un peu + haut :
 

chaced a écrit :


 
la dualsense commence déja a avoir des problèmes d'après les retours (la mienne marche bien)
- drift du stick gauche
- gâchettes qui lâchent.



Message édité par warpc le 29-12-2020 à 15:59:02

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14949462
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 15:59:19  profilanswer
 

Oups, il ne me semblait pas que les DS4 avaient tant de soucis ? Enfin les miennes ont duré 6 ans sans aucun problème en tout cas.
 
Edit : après, je ne joue pas plus d'1h par jour avec parfois 4 à 6h le week-end aussi


Message édité par gnak le 29-12-2020 à 16:00:09
n°14949467
chaced

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 16:00:39  profilanswer
 

ma ds4 a part bousiller les caoutchouc ras, puis je suis passé a la nacon révolution.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14949473
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 16:04:29  profilanswer
 

De ma propre expérience les DS4 v1 sont + résistantes hormis le caoutchouc des sticks sur certaines séries.
Les DS4 v2, même celles renvoyées par le SAV Sony ne sont pas top top (probablement des reconditionnées).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14949495
Timad

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 16:17:13  profilanswer
 

Les manettes c'est un peu la loterie... (mais bon !) Pour ma part je ne joue pas beaucoup avec mais j'y prends gout ! Mais les FPS à la manette je ne m'y habitue pas. Il semblerait qu'on peut mapper les claviers/souris avec reWASD ?! Olala olala ! J'ai lancé killzone 2 (oui le 2 :D) sur le ps now pc et j'ai arrêté, injouable à la manette pour moi :(  
Et remapper la manette xbox 360 vers la ds4 avec reWASD vu le pavé tactile, est-ce possible ? (je vois seulement ps4 remote play en haut, je vais chercher/regarder les tutos^^) Si je peux ne pas acheter de ds4 ou de ds c'est vraiment cool :D


---------------
Dugom de HFR est un As !  La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke
n°14949523
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 16:45:52  profilanswer
 

La fonction tactile du pad est très peu utilisée par les jeux.
La plupart du temps il faut simplement cliquer le touchpad pour afficher un menu / une carte.
On doit pouvoir attribuer l'action à une autre touche du coup.  ;)


Message édité par warpc le 29-12-2020 à 16:46:14

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14949585
Timad

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 18:05:06  profilanswer
 

J'ai testé un FPS (killzone 2 :D) avec reWASD.
J'ai réussi à utiliser le clavier et la souris donc cool.
Par contre, même en supprimant l'accélération souris, la zone morte etc, ben on est très loin d'un déplacement comme sur PC. Donc vraiment pas cool, donc je laisse tomber. (Je vais quand même tester avec un fps plus récent, toujours dans le ps now pc.)
Ce n'est pas si évident/pratique/rapide de configurer les touches pour un jeu qui ne nécessite déjà pas beaucoup de touches, alors avec le touchpad hmmm.
Pour ce qui est de cliquer sur le mousepad en attribuant une touche sur une manette xbox 360 avec reWASD çà à l'air chaud (voire impossible) car elle a moins de boutons. En tout cas il est possible de jouer clavier+souris+manette en même temps alors il y a surement moyen de le faire, mais c'est l'usine à gaz je pense ! (jouer à la manette et appuyer sur une touche du clavier ou de la souris pour simuler le touchpad ! Ça commence à etre chaud :D)
 
edit : tu parlais d'attribuer une touche avec la dualsense je pense, j'ai du mal comprendre*


Message édité par Timad le 29-12-2020 à 18:09:39

---------------
Dugom de HFR est un As !  La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke
n°14950030
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2020 à 09:36:57  profilanswer
 

Hello.
Y a une heure fixe a laquelle sont annoncés les jeux ps+? Si oui laquelle?
Sinon en pronostics ca parle pas mal d'hitman 2 et jett.  
Perso hitman 2 j'ai des doutes, meme si c'est judicieux de proposer un jeu juste avant la sortie de sa suite finalement je trouve que sony ne le fais que tres tres rarement so ce n'est jamais (pas eu souvenir pourtant régulièrement je me fais la reflexion).
C'est vrai que d'un coté proposer comme par exemple hitman 2 avant la sortie du trois peut un peu booster les ventes du 3 pour ceux qui auront aimé l'episode offert mais ca peut aussi en freiner les ventes si les gens se suffisent du 2 et dans un soucis d'overdose ne prennent pas le 3 ou bien si le 2 n'est pas top ou encore que finalement apres avoir pu tester le 2 ils se rendent compte que le gameplay ne leur convient pas.
C'est assez risqué comme paris, et puis ca freinerai assurément les ventes du 2, j'imagine l'acheteur hypé du 3 qui veut se prendre le 2 quelques semaines avant pour se mettre dans l'ambiance, bah s'il est offert ca freine les ventes hein...
 
Qu'en pensez vous?
 
Pour jett je fais ma mme irma mais a mon avis il est probablement pas pret. Sinon j'aimerai bien a condition que ca ne sois pas un micro jeu anecdotique comme l'etait bugsnax (bien que la DA de jett semble bien meilleure)
Enfin j'espere qu'on aura un truc a minima sympa sur ps5 car meme si ok elle viens de sortir et ils vont pas nous mettre en gratos des gros triple a, pour l'instant on a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent, bugsnax et worms c'etait un peu du foutage de geule a 2€50 sur le store quoi...
Apres godfall meme si c'est un gros triple a il se mange quand meme une grosse perte de vitesse alors pourquoi pas l'offrir pour ramenner du monde sur le jeu et annoncer un dlc ou autre...
 
En jeu ps4 ca pourait etre sympa le premier spiderman, ca pourrait peut etre un peu booster les ventes de miles morales (si pas de contre effet comme cité plus haut) et puis ca pourrait faire un bon jeu pour le lancement de 2021.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14950049
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 09:56:06  profilanswer
 

L'annonce sera théoriquement faite à 17h30 aujourd'hui.
 
Je ne suis pas trop inspiré pour faire des prédictions, je sens qu'on va encore avoir des jeux sortis du chapeau mais certainement pas Spiderman.
Hitman 2 oui, pourquoi pas.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14950203
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 12:06:48  profilanswer
 

Faut regarder du côté du PSnow pour avoir les candidats les plus plausibles :o
Abzu, Medievil, Horizon, Trine 4, Hitman 2, ça pourrait faire partie des listes des prochains mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR