Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14159933
R2mi

Transactions (4)
Posté le 23-01-2019 à 20:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jeu terminé, j'aimerais bien ...
 

Spoiler :

retrouver Dutch pour lui mettre une bastos ... jouable ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 20:56:08  profilanswer
 

n°14159961
OgOp

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 21:32:31  profilanswer
 

T'as pas joué à RDR1 ?  :o

n°14160323
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 10:21:41  profilanswer
 

il sera frustré malgré tout
 

Spoiler :

dans RDR1 il se bute tout seul sous les yeux de John


 

OgOp a écrit :


 
Vraiment ?

Spoiler :

Tu fais plusieurs missions avec Sean, des principales comme des petites missions annexes comme braquage de diligence. Dans la mission dont tu parles, tu débutes avec lui, Bill et Micah. Je me demande vraiment comment tu peux le prendre pour un random PNJ, surtout qu'il a une tête bien reconnaissable.  
Vraiment, je vois pas où est le soucis là, et ton exemple n'est pas flagrant du tout. Si tu n'arrives pas à reconnaitre les personanges de la bande, c'est peut être que tes sessions de jeu sont trop espacées, je sais pas. [:arslan310]  
Et puis si ce sont les missions annexes qui t'empêchent de suivre l'histoire principale... bah rien ne t'empêche de les laisser de côté.



 
il n'a pas tort ceci dit, car suite à cette mission tout s'enchaine : enlèvement de Jack, arrivée à Shady Belle puis prospection à St Denis. Et à aucun moment on parle de Sean, il y a juste une entrée dans le carnet d'Arthur. On suppose d'ailleurs que Karen déprime et boit comme un trou à cause de ça, mais aucune mention (il me semblait avoir vu dans les trailers avant sortie qu'elle nous faisait des reproches ? perso, jamais vu cette séquence).
 
bref, autant ils ont réussi à donner une vraie implication du joueur à la vie du camp et envers les autres persos, autant cet aspect là est bâclé.
 
perso, bien que je vadrouille énormément, je n'ai jamais décroché de l'histoire principale. Les quêtes annexes participent à l'ambiance, pour éviter justement d'enfiler les missions en jaune car certaines sont parfois espacées de plusieurs jours/semaines scénaristiquement, donc faut pas rusher l'histoire.
 
oui les trajets sont longs, mais c'est aussi pour se rendre compte qu'à l'époque, traverser un état à cheval ou même seulement aller à la ville du coin, c'était une aventure. Ils auraient pu être un peu plus généreux sur certains trucs, comme le trappeur et d'autres "boutiques", car parfois on a pas trop envie de faire tout le trajet pour livrer une peau d'ours ou vendre un cheval ou une diligence (1 seul point sur toute la map !).


Message édité par chris_lo le 24-01-2019 à 10:21:59
n°14160371
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 10:43:13  profilanswer
 

Ohla spoiler peut etre sur la 1ere partie de la réponse nan ?

 

Perso au début j'étais enchanté de jouer le jeu de la lenteur : les longs trajets à cheval, se préparer le feu de camp, traquer les bêtes légendaires. Maintenant arrivé à mi parcours  je suis un peu redescendu de mon nuage et beaucoup moins motivé à l'idée de traquer TOUTES les bêtes,  pécher TOUS les poissons...

 

Pareil pour les activités annexes (et non les missions) une fois que t'as ramené ou braqué une diligence, un cheval... A part la pour la complétion pas grand intérêt, l'argent étant rapidement abondant.

 


Reste les cambriolages (et les braquages d’arrières boutiques) avec leur petites tranches de vie qui évoluent dans le temps.  :love:


Message édité par shodaboy le 25-01-2019 à 16:45:16
n°14162141
Slops

Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 16:04:37  profilanswer
 

Les menus c'est l'enfer... On trouve où l'info du nombre d'heures jouées svp? (si ça se trouve qqpart)

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 25-01-2019 à 16:04:45

---------------
RIP Diesel <3
n°14162213
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 16:44:08  profilanswer
 

Slops a écrit :

Les menus c'est l'enfer... On trouve où l'info du nombre d'heures jouées svp? (si ça se trouve qqpart)


 
sur ps4 on trouve pas. sinon via une video qui fait le top 3 de tes jeux en terme de temps passé.
https://www.playstation.com/fr-fr/e [...] -ps4-life/
 
 
Sur x box one c'est possible je crois, mais c'est propre aux paramètres de la console donc via l'interface de cette dernière je suppose.
 

n°14162225
janga83

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 16:58:15  profilanswer
 

Les braquages d’arrières boutiques je suppose qu'on peut pas les refaire ?
J'ai hésité sur la suite à donner lors d'une rencontre et j'aurais aimé tenter un autre choix
 

Spoiler :

L'armurier avec son "fils" enfermé à la cave, j'aurais du tuer le père juste pour voir


n°14165086
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:25:25  profilanswer
 

je pense que ça changeait rien, donc tu n'as pas à avoir de regrets
 
 
@ Slops
les stats sont clairement nases, d'habitude Rockstar met beaucoup de détails et là je ne sais pas pourquoi ils ont mis le minimum. Outre le temps passé, on n'a même pas le nombre de kilomètres parcourus, le nombre de tués global, etc... alors que RDR1 et GTAV avaient tout :/

n°14165377
janga83

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 13:15:02  profilanswer
 

La galère pour avoir des peaux, vu le temps et la distance pour aller les vendre, sur le trajet il se passe forcément des trucs et il suffit d'un petit dérapage pour que ça parte en cacahuète, que je meurs et que les peaux disparaissent du cheval.

n°14165434
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 13:58:26  profilanswer
 

janga83 a écrit :

La galère pour avoir des peaux, vu le temps et la distance pour aller les vendre, sur le trajet il se passe forcément des trucs et il suffit d'un petit dérapage pour que ça parte en cacahuète, que je meurs et que les peaux disparaissent du cheval.


La solution serai de virer l’auto save et de gérer la tienne manuellement. Tu sauvegarde une fois que t’as la peau. Et tu fait ton trajet en sauvegardant de temps en temps. Tu reload si y’a une merde :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 13:58:26  profilanswer
 

n°14165436
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 13:58:38  profilanswer
 

janga83 a écrit :

Les braquages d’arrières boutiques je suppose qu'on peut pas les refaire ?
J'ai hésité sur la suite à donner lors d'une rencontre et j'aurais aimé tenter un autre choix
 

Spoiler :

L'armurier avec son "fils" enfermé à la cave, j'aurais du tuer le père juste pour voir




 
Ça dépends  :o  
 
Pour ton spoil

Spoiler :

Je vois pas comment à moins de reprendre une save anterieure. Le gamin n'est plus là et la séquence ne plus être réinitialisée. De la même manière j'ai pu braquer à nouveau une arrière boutique mais la foi précédente a quand même été prise en compte, avec un pnj qui déclare grosso modo "ah non pas encore lui"  :love:  


 
 

janga83 a écrit :

La galère pour avoir des peaux, vu le temps et la distance pour aller les vendre, sur le trajet il se passe forcément des trucs et il suffit d'un petit dérapage pour que ça parte en cacahuète, que je meurs et que les peaux disparaissent du cheval.


 
Save manuel for the win. [:cytrouille]  
 
D'ailleurs je me suis fait avoir les peaux encombrantes disparaissent du chwal apres un trajet en train (contrairement aux peaux normales)  
 
Sinon je fais face, je crois, à un bug bien pénible concernant les marchands de journaux. Dans toute les villes il est bien dispo avec l'icone et tout et quand je m'approche impossible d'interagir avec lui. Juste l'icone L2 et nada.
Je crois que c'est suite à une bousculade qui a mal tourné. J'ai glissé chef. [:patisucre]  
A moins que j'ai pas assez avancé dans l'histoire pour voir apparaître de nouveaux numéro. Mais il me semble que dans ce cas l'icone sur la map est grisé  [:bakk5]  

n°14165466
janga83

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:16:59  profilanswer
 

Merci je vais voir pour des saves manuelles lorsque j'ai des peaux qui valent la peine, le soucis c'est que en général j'oublie de sauvegarder...
 
Pour les journaux, je vois souvent les icones dans les villes et le temps que j'arrive le vendeur a disparu...

n°14166145
OgOp

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 20:35:42  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


La solution serai de virer l’auto save et de gérer la tienne manuellement. Tu sauvegarde une fois que t’as la peau. Et tu fait ton trajet en sauvegardant de temps en temps. Tu reload si y’a une merde :o


 
Perso, je gardais l'auto save, mais je sauvegardais manuellement à chaque peau récupérée.
Et s'il m'arrivait une couille sur le trajet, je rechargeais ma save manuelle.

n°14166625
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 09:29:12  profilanswer
 

il ne m'arrive quasi plus rien quand je traverse la map, à part un loup par ci ou un ours par là (Lancaster Fire), c'est probablement parce que vous n'avez pas assez vadrouillé et fait toutes les rencontres/embuscades. En attendant, ne ramassez pas les peaux, ça ira mieux :P
 
mais oui sinon je valide la save manuelle (fréquente) en sus de la save auto, on est jamais trop prudent.

n°14172785
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 11:05:40  profilanswer
 

Interview des doubleurs physiques et vocaux d'Arthur, Dutch, Sadie et John (spoilers) : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 78625.html

 

Intéressant du point de vue de la performance capture et de la manière de travailler ! C'est marrant de voir des vidéos de ces gars :D


Message édité par Paul le Poulpe le 02-02-2019 à 13:29:40
n°14172884
OgOp

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 12:32:55  profilanswer
 

Faut préciser aussi qu'il y a un gros spoil dans l'interview !

n°14172887
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 12:35:02  profilanswer
 

" Yeeeaaaah, that's mah guuuurl !"

n°14172946
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 13:29:11  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Faut préciser aussi qu'il y a un gros spoil dans l'interview !


En effet, je rajoute.

n°14173382
Slops

Transactions (3)
Posté le 02-02-2019 à 20:08:13  profilanswer
 

Fin chapitre 6
 

Spoiler :


Ils ont tué mon cheval... Celui que j'avais trouvé au début du jeu (qui s'avérait être le cheval "légendaire" ou je sais pas quoi), qui a accompagné toutes mes aventures depuis le début...
Je suis DEG.
 
Puis Arthur :(
J'ai franchement les boules là, j'ai même pas envie de continuer.  [:haha cry]  [:haha cry]


---------------
RIP Diesel <3
n°14173637
willson

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 01:12:20  profilanswer
 

Slops a écrit :

Fin chapitre 6
 

Spoiler :


Ils ont tué mon cheval... Celui que j'avais trouvé au début du jeu (qui s'avérait être le cheval "légendaire" ou je sais pas quoi), qui a accompagné toutes mes aventures depuis le début...
Je suis DEG.
 
Puis Arthur :(
J'ai franchement les boules là, j'ai même pas envie de continuer.  [:haha cry]  [:haha cry]



 
 [:jiejie999]
 

Spoiler :

En fait t'es plus dégouté pour ton cheval que pour Arthur quoi... ?
C'est triste mais c'est ça qu'est bon ! L'émotion !  
Après as tu fait le 1ier ?


n°14173698
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 03-02-2019 à 08:43:03  profilanswer
 

willson a écrit :


 
 [:jiejie999]
 

Spoiler :

En fait t'es plus dégouté pour ton cheval que pour Arthur quoi... ?
C'est triste mais c'est ça qu'est bon ! L'émotion !  
Après as tu fait le 1ier ?




C'est LA question qui change tout pour la motivation de faire la fin. Si on a fait le premier, il faut faire les épilogues. :D


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14173887
Slops

Transactions (3)
Posté le 03-02-2019 à 12:06:20  profilanswer
 

Non jamais fait le 1er mais je connais vaguement l'histoire.


---------------
RIP Diesel <3
n°14173998
willson

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 14:28:44  profilanswer
 

Coms a écrit :


C'est LA question qui change tout pour la motivation de faire la fin. Si on a fait le premier, il faut faire les épilogues. :D


 
Yep. Meme si il y a des moments bien cool dans les épilogues je penses qu'ils ont une toute autre saveur pour ceux qui ont fait le 1ier...

n°14174489
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (4)
Posté le 03-02-2019 à 22:08:46  profilanswer
 

Je découvre le post. Je viens de débuter le chapitre 3.

 

Edit : super, perdu mon cheval que j'avais depuis le départ. Je ne sais même pas comment. En sortant d'une mission c'est un autre qui arrive, mais apparaissant bien comme mon cheval principal. Super...


Message édité par 22Rickochet22 le 03-02-2019 à 23:19:32
n°14174687
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:25:07  profilanswer
 

vérifie à l'écurie on ne sait jamais
 
mais si c'est le Tennessee Walker du début tu perds pas grand chose car y'a bien mieux même en "liberté", et ça ne prend pas tant que ça de temps d'arriver au level 4 d'affection (donc niveau max).
 
perso je switche très souvent entre mes différents canassons (le relais au camp est très pratique), tous des pur-sangs que j'ai dompté ou volé, comme ça je m'attache moins et je sais comment re-choper exactement les mêmes pour zéro $ une fois que... enfin ceux qui ont fini l'histoire ont deviné :whistle:
 
je suis encore chapitre 4, je faisais de la chasse/cueillette pour le fabricant de chapeau, et j'ai galéré avec les putains sabots de vénus (une orchidée rare). Il faut en choper 7, sauf que seulement 5 sont disponibles sur la map. Y'en a 2 autres à Appleseed (l'endroit où ils abattent des arbres), mais apparemment au chapitre 4 les orchidées n'ont pas encore poussées à cet endroit.
 
du coup, j'ai dû aller en chercher 2 à l'Ouest de Blackwater près de Aurora Lake. Ma 1ère tentative a lamentablement foiré (j'ai essayé une approche discrète à pied), car les rangers me sont tombés dessus direct. La 2ème, j'y suis allé à fond à cheval, et à ma grande surprise c'est passé, j'ai pu récupérer les 2 en un run... avec les rangers au cul :D mais ils m'ont buté qu'une fois que j'ai cueilli la 2ème, donc validé dans la sacoche. Putain ce stress + 1 loup qui est venu me chatouiller quand je me planquais dans les hautes herbes... oh bordel croc-blanc t'as gueule ! :na:

n°14175586
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (4)
Posté le 04-02-2019 à 19:40:17  profilanswer
 

J'étais passé voir, rien. Je viens d'y retourner, rien non plus.
C'était le pur sang de l'édition spéciale.
Tanpis, adieu Deadpool lol
Je vais aller en dompter, d'ailleurs je n'ai jamais encore testé ça.

 

Merci pour ta réponse.

 

Edit : bon j'ai été voir le pur sang arabe mais bof donc j'ai voulu reprendre ma sauvegarde de tout à l'heure mais je me suis planté. Bref je me retrouve avec  mon pur sang que j'avais perdu mais avec une heure de jeu en moins.


Message édité par 22Rickochet22 le 04-02-2019 à 20:42:48
n°14176019
caudacien

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 08:48:58  profilanswer
 

Buell, meilleur cheval du monde.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14176186
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:41:21  profilanswer
 

mon préféré est le pur-sang bringué, meilleurs que le bai acajou ou le gris pommelé qu'on trouve en liberté, avec quasi les mêmes stats que les pur-sang arabes... mais sans la taille de poney :P
 
dispo à l'écurie de Strawberry une fois le chapitre 4 atteint il me semble, sinon c'est le cheval de la fille à la veste rouge et chapeau qui veut faire la course avec vous au chapitre 3, vous lui le volez et il a vous :D
 
pour les chevaux de guerre "offerts", ils sont toujours dispo à l'achat dans les écuries de Valentine et Scarlett Meadows, mais il ne faut pas plus de 3 cheval en pension pour pouvoir le racheter (0 $)

n°14176279
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 11:21:34  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Save manuel for the win. [:cytrouille]  


Putain de sa race y a une sauvegarde manuelle [:deouss]
LE truc qui j'avais pas vu dans les menus et qui m'aurais quand même bien servi  :sweat:
 

chris_lo a écrit :


dispo à l'écurie de Strawberry une fois le chapitre 4 atteint il me semble, sinon c'est le cheval de la fille à la veste rouge et chapeau qui veut faire la course avec vous au chapitre 3, vous lui le volez et il a vous :D


Tiens d'ailleurs elle lors de la deuxieme rencontre la quête est partie en vrille quand il y a eu un troupeau de cerfs qui a traversé la route et nous a renversé tous les deux, elle est partie en faisant la gueulle comme si je l'avais agressée...
et c'est pas la seule rencontre aleatoire qui est partie en eau de boudin comme ca sur ma partie, a cause d'une fausse manip, ou d'un truc qui arrive jamais quand t'est juste en balade parce que les dev se sont dit que c'est cool de rajouter des bestiolles à la con là ou il n'y en a pas d'habitude pour rendre le monde plus vivant pendant les quêtes...
au bout d'un moment ca a une chance de repop ou c'est mort? :o
 
sinon en tant que cheval j'suis sur un mustang grullo capturé dans la nature depuis facile trois chapitres, pas le meilleurs cheval du jeu mais facile à chopper, ca fait le taf, et surtout c'est pas trop peureux :o
le pur sang et buell restent a l'ecurie, pt'et que j'en acheterais un mieux genre turkoman si je tue celui-là  [:tinostar]


Message édité par blastm le 05-02-2019 à 11:31:23
n°14176783
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 16:14:56  profilanswer
 

Spoiler :

JOHN ne sais pas nager ou j'ai louper un truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par clarius le 06-02-2019 à 12:46:51

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°14177210
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 20:34:50  profilanswer
 

T'as loupé les balises spoiler en tout cas.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14177276
john titor

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 21:17:09  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

T'as loupé les balises spoiler en tout cas.


 
Rah putain non.... :(
 
Tout le monde n'en est pas à l'épilogue les mecs putain :(

n°14177693
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 09:58:52  profilanswer
 

clarius a écrit :

Spoiler :

JOHN ne sais pas nager ou j'ai louper un truc ?



 
fais le à dos de cheval, tout simplement ;)

n°14177748
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 10:31:50  profilanswer
 

bah faut choisir les chenaux les plus étroits
 
sinon y'a des barques ;)

n°14177780
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 10:45:02  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

bah faut choisir les chenaux les plus étroits
sinon y'a des barques ;)


Un moment j'ai pris une barque pour aller sur l'ile

Spoiler :

en face du deuxieme camps, ou il y a des iguanes


le temps que je fasse le tour de l'ile, la barque avait dépop, bien l'air con :o


Message édité par blastm le 06-02-2019 à 10:45:38
n°14177866
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 11:17:01  profilanswer
 

pas grave tu te noies, ça coûte rien et tu re-pop sur le "continent" ;)
 
mais en barque j'ai fait pas mal de chemin perso, bien sûr on ne peut pas aller carrément de l'autre côté, ni descendre vers le Mexique (la barque coule)

n°14178103
janga83

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 13:36:12  profilanswer
 

Dans l'eau froide avec les fringues et les flingues il tient pas longtemps le Arthur.  
Du coup c'est assez réaliste. Par contre la barque qui coule j'ai pas compris. J'ai mis ça sur le compte d'une barque pourrie.

n°14178151
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 14:03:10  profilanswer
 

c'est pour t'éviter d'aller "hors map" tout simplement, idem GTA V où tu coules une fois à une certaine distance de San Andreas ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR