Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14142703
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 15:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shodaboy a écrit :

 

Yop merci pour la petite histoire j'ai du en kill au bas une dizaine pour en choper 3 peaux parfaites. Pour l'amulette j'ai un gros bounty sur la tête dans la zone du cerf légendaire et pas les moyens de payer.

 

D'ailleurs ça me rassure un peu de savoir que ça s’améliore par la suite niveau thune car je suis un peu à sec. Bon je m'en plains pas ça rajoute du RP  [:destinyaourt]

 



 
shodaboy a écrit :

 

Je crois que ça prends pas en compte le mois de décembre en fait. J'aurais eu bien plus d'heures sur yakuza et mon trophée sois disant le plus rare est un bronze sur yakuza (obtenu en novembre) alors que j'en ai obtenu des plus prestigieux/rare sur ce même jeu par la suite.

 


 
shodaboy a écrit :


 [merde me suis fait niquer par le spoiler quote. Quel con je fais ]

 

La rumeur parle pour le prochain jeu de Bully 2, j'adorerais je pense qu'ils ont bien plus à faire sur cette licence  qu'un nouveau GTA qui n'a pour moi plus grand chose à proposer niveau mécaniques de jeu depuis San Andreas.

 

Bully 2, à notre époque très politiquement correcte ou le harcelement sous toutes ses sformes est severement jugé et condamné, je pense que ce sera pas possible de retrouver l'esprit et la liberté de ton du premier
ça se passe chez des mineurs, y'avait du harcelement sexuel, de la violence, de la drogue,

 

alors on me dira "pareil dans GTA" sauf que GTA c'est quand meme des gens majeurs qui sont représentés dans le jeu. Dans RDR2, on n'a que très peu d'interaction possible avec les très rares protagonistes mineurs et il est impossible de leur faire du mal.

 

Déjà, j'ai trouvé ce rdr2 très politiquement correct, par rapport au précédent, le racisme anti-noir n'est qu'ultra brievement évoqué, les PNJ n'ont aucun propos racistes ou sexistes, et se cotoient sans souci, super étonnant pour une amérique de la fin XIXème, hormis donc quelques personnages ou situations/missions spécialement prévues pour ça et qui nous font gagner des points d'honneur que quand on savate sauvagemment les racistes/sexistes/esclavagistes du coin.

 

Alors un bully 2 dans les conditions sociales actuelles, ça perdra à mon avis beaucoup de ce que faisait son fun, le coté hautement subversif et politiquement incorrect.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 09-01-2019 à 15:07:39

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 15:05:21  profilanswer
 

n°14142707
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 15:10:54  profilanswer
 

pour les glitchs ça dépend si tu veux acheter toutes les améliorations, vêtements, chevaux, et j'en passe en boutique et chez le trappeur
 
mais comme on n'a pas besoin de beaucoup de choses pour rouler sur le jeu, genre tout ce qu'on t'offre dès le début peut suffire (le cattleman, la carabine à répétition, l'arc et le Tennesse Walker), ça n'aide pas à avoir l'impression de devoir gérer ton argent pour le dépenser. Et au fur et à mesure, on t'offre les flingues et tu peux même choper des chevaux supérieurs et même un élite dans la nature.
 
le seul investissement c'est le temps en fait, car pour amasser du pognon ça demande tout de même quelques dizaines d'heures de jeu à vadrouiller à travers la map. C'est peut-être là que les glitchs argent ont leur intérêt, pour ceux qui veulent rusher l'histoire sans se soucier d'aller explorer... mais tellement dommage :/


Message édité par chris_lo le 09-01-2019 à 15:12:48
n°14142712
OgOp

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 15:16:16  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


ui sont représentés dans le jeu. Dans RDR2, on n'a que très peu d'interaction possible avec les très rares protagonistes mineurs et il est impossible de leur faire du mal.
 
Déjà, j'ai trouvé ce rdr2 très politiquement correct, par rapport au précédent, le racisme anti-noir n'est qu'ultra brievement évoqué, les PNJ n'ont aucun propos racistes ou sexistes, et se cotoient sans souci, super étonnant pour une amérique de la fin XIXème, hormis donc quelques personnages ou situations/missions spécialement prévues pour ça et qui nous font gagner des points d'honneur que quand on savate sauvagemment les racistes/sexistes/esclavagistes du coin.
 


 [:bucky] Au camp, on voit quand même souvent Micah ou même Bill emmerder Lenny sur le fait qu'il soit noir.

n°14142780
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 15:51:22  profilanswer
 

Charles aussi s'en prend quelques mines avec la double peine : noir + rouge
 
sans compter Tilly qui vient voir Arthur en stress après qu'on débarque à Clemens Point près du fief des sudistes, parce qu'elle a peur d'être traitée comme une négresse par les gens du coin.
 
bon c'est vrai que c'est pas super appuyé, disons moins que la cause féminine et encore moins celle des "bandes de voyous", mais on ne peut pas dire que le jeu n'est pas un peu engagé sur certaines questions, même si Rockstar prend souvent le parti de tourner ça en ridicule pour contrebalancer le message, genre le scientifique à Annesburg qui alerte sur le réchauffement climatique... mais qui est semble t-il homophobe en même temps.

n°14142823
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 16:20:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bully 2, à notre époque très politiquement correcte ou le harcelement sous toutes ses sformes est severement jugé et condamné, je pense que ce sera pas possible de retrouver l'esprit et la liberté de ton du premier
ça se passe chez des mineurs, y'avait du harcelement sexuel, de la violence, de la drogue,  
 
alors on me dira "pareil dans GTA" sauf que GTA c'est quand meme des gens majeurs qui sont représentés dans le jeu. Dans RDR2, on n'a que très peu d'interaction possible avec les très rares protagonistes mineurs et il est impossible de leur faire du mal.
 
Déjà, j'ai trouvé ce rdr2 très politiquement correct, par rapport au précédent, le racisme anti-noir n'est qu'ultra brievement évoqué, les PNJ n'ont aucun propos racistes ou sexistes, et se cotoient sans souci, super étonnant pour une amérique de la fin XIXème, hormis donc quelques personnages ou situations/missions spécialement prévues pour ça et qui nous font gagner des points d'honneur que quand on savate sauvagemment les racistes/sexistes/esclavagistes du coin.
 
Alors un bully 2 dans les conditions sociales actuelles, ça perdra à mon avis beaucoup de ce que faisait son fun, le coté hautement subversif et politiquement incorrect.


 
j'avais remarqué à regret la même chose. On est très loin du ton corrosif d'un GTA V qui flinguait à tout va sur la société américaine, de la Silicon Valley à la Border Patrol.
Je ne sais pas si traverser cette fin de siècle en compagnie de personnages progressistes et ultra moderne est un si bonne chose que ça. Adopter le ton et les attitudes de l'époque aurait été franchement anxiogène, mais on ne ressent à peu près jamais la violence crue des temps. On nous fait vaguement la morale sur les sorts des Indiens et leurs réserves, on nous fait plaindre Lenny qui parle 2 fois de son père, on a droit à un personnage féminin affirmé, mais tout est lisse et n'amène à aucune réflexion  [:moonblood9:5]  
Je pense que Rockstar s'est quand même pas mal aligné sur les grands produits culturels récents, y avait trop de  [:vidadoe:7]  en jeu pour déconner


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14142852
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 16:39:57  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


sans compter Tilly qui vient voir Arthur en stress après qu'on débarque à Clemens Point près du fief des sudistes, parce qu'elle a peur d'être traitée comme une négresse par les gens du coin.


Ca m'a fait tiquer ce petit dialogue d'ailleurs. Comme si dans les états du nord des Etats-Unis en 1898 c'était pas le cas  :D


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14146198
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 11:00:30  profilanswer
 

je viens de decouvrir et passer mon entrée hdr sur ma télé pour la xbox one S
pour forza c'est plutot cool mais pour Red dead wtf ce voile ?  
vous avez pareil sur vos S et tele 4K hdr ?  
avant je jouais en mode moniteur hdr desactivé et c'etait plutot cool mais la je suis perplexe

n°14146261
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-01-2019 à 12:08:55  profilanswer
 

Non, tout va bien, le HDR de RD2 est sublime :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 12-01-2019 à 12:09:13
n°14146283
xris75

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 12:32:16  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

enfin fini de faire tous les défis, cette galère sans nom... des semaines. Je m'en fous si elle est moche ou pas, je mets la tenue de legende de l'est tous les jours :o

 

T'as du courage Putin, je ne sais même pas si je vais les finir ...


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14146318
RadjoN
Impopulaire Opinion
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 13:04:55  profilanswer
 

xris75 a écrit :

 

T'as du courage Putin, je ne sais même pas si je vais les finir ...


Je viens de finir les objets exotique aussi. J'ai  enfin les 100%. Ça été  très difficile et ennuyeux... Je vais  chasser pour faire tous les vêtements  du trappeur  et tout faire du receleur.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 13:04:55  profilanswer
 

n°14146339
willson

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 13:30:41  profilanswer
 

Faut être légèrement maso non... ?
 [:kokia:4]

n°14146403
RadjoN
Impopulaire Opinion
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 14:36:34  profilanswer
 

j'ai le goût de l'effort contrairement à ce que certains disent :o

 

Limite c'est tellement du boulot à faire pour avoir les 100% que je devrais le mettre sur mon CV :o :o


Message édité par RadjoN le 12-01-2019 à 14:37:57

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°14146411
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 14:50:10  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Non, tout va bien, le HDR de RD2 est sublime :o


sur la X de mon frere (meme télé) rien a voir

n°14146420
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 15:02:58  profilanswer
 

willson a écrit :

Faut être légèrement maso non... ?
[:kokia:4]


Pareil, j'ai jamais compris le projet :D

n°14146520
xris75

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 17:30:57  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Pareil, j'ai jamais compris le projet :D

 

Platiner un jeu ça n'a pas de prix.

 

Et effectivement c'est le genre de truc que tu peux foutre sur ton cv ou pour pécho.

 

- Salut tu as des hobbies ?
- J'ai platiné RDR2
- Ok on zappe les préliminaires
- T'es certaine ??
- Absolument
- [:faman]

 

:o


Message édité par xris75 le 12-01-2019 à 17:38:23

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14147049
xris75

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 12:17:01  profilanswer
 

 

Tu laisses tes mômes à l'étude :o ou alors T'es en garde alternée ... Bon si t'es toujours avec la mère ouais c'est chiant :o


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14147425
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 19:04:59  profilanswer
 
n°14147443
RadjoN
Impopulaire Opinion
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 19:23:18  profilanswer
 

c'est  quand même triste le endgame... Tu deviens accro à ce jeu et tu as plus rien à faire... Vraiment pas assez de mini activités... Je passe mon temps à braquer des trains et à flinguer tous les chasseurs de primes qui sont à mes fesses...

 

On parle souvent de DLC, mais rien qu'un add on avec des mini activités à foisons, ce serait déjà bien.

Message cité 2 fois
Message édité par RadjoN le 13-01-2019 à 19:23:58

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°14147719
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 00:11:23  profilanswer
 

Je viens de franchir la barre des 150h de jeu et j'ai toujours pas fini le chapitre 4 [:ddr555]

 

Par contre j'ai déjà 80 défis sur 90 :p


Message édité par @chewie le 14-01-2019 à 00:12:02
n°14147873
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 09:14:25  profilanswer
 


 
les appâts ne servent à rien pour les animaux légendaires, à moins que tu parlais des poissons ? auquel cas, tu achètes les 3 leurres spéciaux à Lagras et ça suffit, même si tu risques d'attraper quelques gros poissons (mais pas légendaires) à la place. Faut bien être la zone où le poisson légendaire est dessiné sur la map (je parle de la map interactive, pas la carte papier).
 
pour les animaux légendaires, c'est très simple. Faut se pointer la nuit (sinon souvent trop d'activités) dans la zone indiquée sur la map interactive. On peut aussi le jour bien sûr, mais ça dépend des zones. Là tu actives le mode pour pister et tu repères les émanations jaunes qui sont des indices laissées par l'animal.
 
le pistage se fait exactement comme tu l'as appris avec Hosea dans le chapitre 2. Tu as des excréments, puis une merde, puis de la fourrure/carcasse. Après le 3ème indice, tu tomberas probablement nez à nez avec le bestiau, tu shootes et voilà. Si tu le rates et qu'il s'enfuit, il faudra attendre plusieurs jours avant qu'il revienne.
 
les appâts servent seulement à attirer les animaux lambda ;)
 
pour la pêche, la technique c'est de lancer la ligne au loin et de ramener tranquillement. Quand ça mord, tu ferres puis tu moulines, mais au loin c'est souvent peine perdue car le poisson s'éloigne et tu finis par casser. Perso, je vais jusqu'à la rupture, puis je relance ma ligne mais à courte distance, tu ramènes tranquillement et souvent le poisson a suivi et c'est donc rapproché plus près. Autant dire qu'à proximité tu moulines peu de temps :P pour celui juste au Sud-Ouest de Saint-Denis, je me rappelle même m'être posté sur le pont de la voie ferrée et j'ai lancé la ligne genre à 2 mètres d'Arhtur et le poisson m'est venu dans les mains quasi littéralement :D
 
en tout cas, je déconseille de lancer la ligne très loin, c'est une perte de temps et d'effort. Et une fois à l'eau tu ramènes doucement et en continu jusqu'à ce que ça mord, technique imparable (même s'il faut parfois la répéter souvent vu que la ligne est plus courte :P )


Message édité par chris_lo le 14-01-2019 à 09:23:59
n°14147977
OgOp

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:24:15  profilanswer
 


 
Tu en as en butant n'importe quel animal, et pas seulement du piaf si ?  

n°14148015
deadpool

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:43:47  profilanswer
 

Ils sont tous faisables de jour il me semble.
Enfin je me suis jamais soucié du moment de la journée pour les trouver.


---------------

n°14148050
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 11:01:35  profilanswer
 


 
Tu as peur hein :o


---------------
demain n'existe pas...
n°14148086
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:25:21  profilanswer
 

au début c'est compréhensible, mais vu que tu as fini le jeu tu dois être au max partout niveau jauges, XP et armes, tu crains rien by night :sol:

n°14149162
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 08:56:51  profilanswer
 

mais on voit comme en plein jour la nuit je te l'ai déjà dit :D
 
ou alors ta télé est vraiment mal réglée :/

n°14149961
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 16:24:49  profilanswer
 

Sachant que j'ai préco le jeu the grand tour 12.49€

 


Malheureusement, suite à un retard de publication, le jeu « The Grand Tour » ne sera pas disponible avant le 17 janvier. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que cela pourrait vous causer.

 

À titre de compensation pour la gêne occasionnée, nous avons ajouté un chèque-cadeau de 15 euros sur votre compte. Votre solde de chèque-cadeau sera appliqué automatiquement à votre prochaine commande éligible. Vous pouvez visualiser le solde et l'historique d'utilisation de votre chèque-cadeau dans votre compte ici :

 

En gros ils me donnent 2.5€ pour que je test leur jeu :D


Message édité par chaced le 15-01-2019 à 16:25:13

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14150655
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 16-01-2019 à 09:46:41  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


sur la X de mon frere (meme télé) rien a voir

 

C'est a cause de la télé alors  [:aslan117]
C'est laquelle deja ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xin_Hong le 16-01-2019 à 09:48:32
n°14154911
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 21:23:41  profilanswer
 

Xin_Hong a écrit :


 
C'est a cause de la télé alors  [:aslan117]  
C'est laquelle deja ?


Philips PUS7502

n°14156893
t_juu
noob inside
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 16:19:43  profilanswer
 

Jeu terminé, quelle histoire quand même  :love:  :love:  
 

Spoiler :

quelle fin quand même avec la demande en mariage sur la barque et la nouvelle vie de rancher. Et l'oncle qui se fait griller comme un steak , puis ce final dans les montagnes.
 
Un peu déçu toutefois du retournement de situation avec Dutch, sans aucune explication


 
Bon maintenant on fait quoi sur le solo ? la flemme de chasser je précise. Je viens de parcourir le sud Ouest de la carte

Spoiler :

New austin et tumbleweed

et y'a pas grand chose à y faire je crois

n°14157234
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 21:42:15  profilanswer
 

t_juu a écrit :

Jeu terminé, quelle histoire quand même  :love:  :love:  
 

Spoiler :

quelle fin quand même avec la demande en mariage sur la barque et la nouvelle vie de rancher. Et l'oncle qui se fait griller comme un steak , puis ce final dans les montagnes.
 
Un peu déçu toutefois du retournement de situation avec Dutch, sans aucune explication


 
Bon maintenant on fait quoi sur le solo ? la flemme de chasser je précise. Je viens de parcourir le sud Ouest de la carte

Spoiler :

New austin et tumbleweed

et y'a pas grand chose à y faire je crois


 
- Faire quelques quêtes randoms ?
 
- jouer online.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14159046
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-01-2019 à 10:21:23  profilanswer
 

J'avance tranquillement dans le jeu, j'ai terminé hier le chapitre 3 après 30h de /played.
 
La lenteur du gameplay ne me dérange pas plus que ça par contre je commence à avoir une overdose de jouer la Fedex  [:eh_bien_bonsoir:3].
A chaque mission, tu te tapes au moins 10min de cheval pour aller du point A au point B.
 
Je trouve également que l'histoire principale est trop diluée par toutes les activités annexes ce qui rend difficile la mémorisation de qui est qui, du pourquoi du comment surtout quand on joue par petites sessions  (mais je crois que c'est typique à tous les jeux Rockstar).
 
Exemple flagrant à la fin du chapitre 3 :
 

Spoiler :

Sean se fait dégommer. J'ai cru que c'était encore un random PNJ avant de réaliser que c'était le type que j'avais libéré au début de jeu, capturé par des chasseurs de primes.
Bref sur le coup, ça m'en a touchée une s'en faire bouger l'autre et c'est bien dommage de réaliser plus tard que c'était une séquence émotion que tu as raté.


 
Sinon encore fin du chapitre 3 :
 

Spoiler :

L'assaut de la baraque de la vieille est bien atroce  :D. Tu butes tout le monde, fou le feu et tu la laisses en plan.

n°14159727
OgOp

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:37:23  profilanswer
 

olakeen a écrit :


Je trouve également que l'histoire principale est trop diluée par toutes les activités annexes ce qui rend difficile la mémorisation de qui est qui, du pourquoi du comment surtout quand on joue par petites sessions  (mais je crois que c'est typique à tous les jeux Rockstar).
 
Exemple flagrant à la fin du chapitre 3 :
 

Spoiler :

Sean se fait dégommer. J'ai cru que c'était encore un random PNJ avant de réaliser que c'était le type que j'avais libéré au début de jeu, capturé par des chasseurs de primes.
Bref sur le coup, ça m'en a touchée une s'en faire bouger l'autre et c'est bien dommage de réaliser plus tard que c'était une séquence émotion que tu as raté.


 
Sinon encore fin du chapitre 3 :
 

Spoiler :

L'assaut de la baraque de la vieille est bien atroce  :D. Tu butes tout le monde, fou le feu et tu la laisses en plan.



 
Vraiment ?

Spoiler :

Tu fais plusieurs missions avec Sean, des principales comme des petites missions annexes comme braquage de diligence. Dans la mission dont tu parles, tu débutes avec lui, Bill et Micah. Je me demande vraiment comment tu peux le prendre pour un random PNJ, surtout qu'il a une tête bien reconnaissable.  
Vraiment, je vois pas où est le soucis là, et ton exemple n'est pas flagrant du tout. Si tu n'arrives pas à reconnaitre les personanges de la bande, c'est peut être que tes sessions de jeu sont trop espacées, je sais pas. [:arslan310]  
Et puis si ce sont les missions annexes qui t'empêchent de suivre l'histoire principale... bah rien ne t'empêche de les laisser de côté.

n°14159748
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-01-2019 à 17:54:42  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
Vraiment ?

Spoiler :

Tu fais plusieurs missions avec Sean, des principales comme des petites missions annexes comme braquage de diligence. Dans la mission dont tu parles, tu débutes avec lui, Bill et Micah. Je me demande vraiment comment tu peux le prendre pour un random PNJ, surtout qu'il a une tête bien reconnaissable.  
Vraiment, je vois pas où est le soucis là, et ton exemple n'est pas flagrant du tout. Si tu n'arrives pas à reconnaitre les personanges de la bande, c'est peut être que tes sessions de jeu sont trop espacées, je sais pas. [:arslan310]  
Et puis si ce sont les missions annexes qui t'empêchent de suivre l'histoire principale... bah rien ne t'empêche de les laisser de côté.



 

Spoiler :

1h à 2h quelques fois par semaine.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR