Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14062559
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 10-11-2018 à 08:54:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,

 

Petite question technique.... J'ai une ps4 pro et encore de faire rdr2. Il est quasi impossible pour moi de squatter la TV pendant de longue session mais je prix brancher la console sur un écran PC 1440p.
Est ce que le rendu reste propre? Avec ces histoires de 1080p - 1080p smaa - 4k je sous un peu perdu. Sinon j'attendrai une hypothétique version PC.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 08:54:56  profilanswer
 

n°14062565
xris75

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 09:00:42  profilanswer
 

jorasse a écrit :

un peu hs...
quel ecran pc me conseillerez vous pour jouer avec un ps4 slim et bientôt une pro ?


 
avec une ps4 pro, j'ai ça et ça fait parfaitement le taf  :jap: (surtout si tu as un budget bas)
 
https://www.amazon.fr/Samsung-S24F3 [...] DBVSKEA58Y

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 10-11-2018 à 09:07:28

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14062593
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 09:23:25  profilanswer
 

xris75 a écrit :


 
avec une ps4 pro, j'ai ça et ça fait parfaitement le taf  :jap: (surtout si tu as un budget bas)
 
https://www.amazon.fr/Samsung-S24F3 [...] DBVSKEA58Y


Merci mais cette ecran n' est pas 4k et gere pas la hdr ?  
Je suis un peu perdu...
Mon budget est de lordre de 400 eur + ou -
J'etudie ca pour le black friday...

n°14062602
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 09:31:43  profilanswer
 

Vous avez un topic dédié aux écrans:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
Vous aurez plus de réponses.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14062615
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 09:48:06  profilanswer
 

Dans Red Dead Redemption, aucun train ne circule la nuit.

 

Sauf un.

 


(Ne spoile pas l'histoire)

n°14062631
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 10:08:58  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Dans Red Dead Redemption, aucun train ne circule la nuit.

 

Sauf un.

 


(Ne spoile pas l'histoire)

 

Je suis tombé dessus hier  [:bakk38]
J'me demande si en le suivant ça abouti à quelque chose d'intéressant.


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14062640
xris75

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 10:18:08  profilanswer
 

http://www.xboxygen.com/News/28222 [...] t-en-8-ans
 
725 millions en trois jours  [:baarf:3]  


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14062699
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 11:09:14  profilanswer
 

dams86 a écrit :

Hello,
 
Petite question technique.... J'ai une ps4 pro et encore de faire rdr2. Il est quasi impossible pour moi de squatter la TV pendant de longue session mais je prix brancher la console sur un écran PC 1440p.
Est ce que le rendu reste propre? Avec ces histoires de 1080p - 1080p smaa - 4k je sous un peu perdu. Sinon j'attendrai une hypothétique version PC.
Merci.


 
C'est ce que je fais.
Alors je ne sais pas ce qu'il se passe en terme d'upscaling je n'y connais rien, mais je trouve le rendu extrêmement propre, (moins d'aliasing et textures plus net que sur ma tv 1080)


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14062725
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2018 à 11:21:36  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Lol. Et bien tu vois, tout ce pavé et tout ce mépris juste parce que j’ai dit en une phrase (oui parce que j’ai pas lancé un débat hein) que le jeu surfait sur le féminisme me fait doucement rire :)
Cette victimisation ...


Moi c'est tout les passages sur l'esclavage qui me gonfle.
C'est pas encore arrivé mais il va aussi y avoir des passages sur les indiens certainement.
Font chier à parler de tout ça.  [:dawadoc:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14062741
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 11:32:08  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Moi c'est tout les passages sur l'esclavage qui me gonfle.
C'est pas encore arrivé mais il va aussi y avoir des passages sur les indiens certainement.  
Font chier à parler de tout ça.  [:dawadoc:2]


 
Et attends, y avait pas encore de vegan. Imagine  [:witzard:1]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 11:32:08  profilanswer
 

n°14062743
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 11:33:24  profilanswer
 

C'est vrai, ça, quelle curieuse idée de parler de ségrégation à cette époque, à cet endroit. Complètement hors de propos  [:vieux slip]

n°14062752
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 11:36:26  profilanswer
 

Mouai perso je vois beaucoup de black entrain de se la couler douce dans les saloons où entrain de se balader à cheval.  
Ce manque de réalisme ce jeu bordel :o

n°14062762
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2018 à 11:40:53  profilanswer
 


Mon redface était implicite, je trouve le traitement de ces sujets très bien intégré aux jeux. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14062879
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-11-2018 à 13:12:30  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Moi c'est tout les passages sur l'esclavage qui me gonfle.
C'est pas encore arrivé mais il va aussi y avoir des passages sur les indiens certainement.  
Font chier à parler de tout ça.  [:dawadoc:2]


Moi je ne joue plus j'attends un patch anti violence je veux jouer sans armes sans chasse et sans braquage. Et qu'on puisse générer du pognon de façon légale uniquement. En l'état je suis outré. :o
 
Bon sinon effectivement pig farm c'est chouette. La dégaine du frère.  :sweat: J'ai pas tenté le diable, un verre et ''bye bye''


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14062888
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 13:21:09  profilanswer
 

Question chasse pêche nature et tradition  [:xqwzts:1]  
 
 
Les serpents sont une plaie pour moi a farmer, le jeu me dit de les chasser aux flèches a petit gibier, mais le problème c'est que ça les tue pas sur le coup et qu'une fleche mal placé abime la bestiole.
et quand j'y vais au fusil a petit gibier, bah c'est trop gros, et j'explose la bestiole facon petard,  
j'ai essayé aussi les couteaux de lancer et même chose, je me retrouve avec des peaux en bon etat au mieux.
et je tiens a dire que j'ai aussi le trinket qui permet d'avoir des peaux de meilleur qualité.
 
j'ai déjà réussi a en avoir deux en parfait etat pour le banjo de Javier au camp mais j'ai vu que pas mal de craft chez le trappeur demandait des putains de peau de serpent, je me dit que chopper des cadavre de cardinal en parfait etat, c'est pas si dur  :o  
 
Bref, j'ai besoin de protip de la détente la.

n°14062891
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 13:23:51  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Moi je ne joue plus j'attends un patch anti violence je veux jouer sans armes sans chasse et sans braquage. Et qu'on puisse générer du pognon de façon légale uniquement. En l'état je suis outré. :o
 
Bon sinon effectivement pig farm c'est chouette. La dégaine du frère.  :sweat: J'ai pas tenté le diable, un verre et ''bye bye''


la frangine qui me chauffe dans sa piaule j'étais chaud pour la déglinguer avant le repas dominical. Mais elle fait que chauffer la mijaurée.  
Face à tant de tension sexuelle inutile j'ai abattu la femme, puis la tentative d'être humain en salopette, et mon brave Arthur est reparti les couilles lourdes de chagrin.

n°14062893
xris75

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 13:25:52  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Moi je ne joue plus j'attends un patch anti violence je veux jouer sans armes sans chasse et sans braquage. Et qu'on puisse générer du pognon de façon légale uniquement. En l'état je suis outré. :o
 
Bon sinon effectivement pig farm c'est chouette. La dégaine du frère.  :sweat: J'ai pas tenté le diable, un verre et ''bye bye''


 
tu  [:pingolu:1]  le samedi  :o tu ne vas rien attraper avec cette délicatesse  :D
 
tu penses que le pegi 18 c'est pour faire beau en fait  [:dks] ...


Message édité par xris75 le 10-11-2018 à 13:30:46

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14062906
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-11-2018 à 13:39:07  profilanswer
 

Maluka a écrit :

Question chasse pêche nature et tradition  [:xqwzts:1]  
 
 
Les serpents sont une plaie pour moi a farmer, le jeu me dit de les chasser aux flèches a petit gibier, mais le problème c'est que ça les tue pas sur le coup et qu'une fleche mal placé abime la bestiole.
et quand j'y vais au fusil a petit gibier, bah c'est trop gros, et j'explose la bestiole facon petard,  
j'ai essayé aussi les couteaux de lancer et même chose, je me retrouve avec des peaux en bon etat au mieux.
et je tiens a dire que j'ai aussi le trinket qui permet d'avoir des peaux de meilleur qualité.
 
j'ai déjà réussi a en avoir deux en parfait etat pour le banjo de Javier au camp mais j'ai vu que pas mal de craft chez le trappeur demandait des putains de peau de serpent, je me dit que chopper des cadavre de cardinal en parfait etat, c'est pas si dur  :o  
 
Bref, j'ai besoin de protip de la détente la.


 
Pas le choix, c'est arc + flèche petit gibier comme tu le dis. Aucune raison que la bestiole ne crève pas en un coup, surtout si tu vise la tête (sang froid c'est plus facile).
 
Et si tu veux des peaux parfaites n'oublie pas que la bestiole doit être "exceptionnelle" (3 étoiles).


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14062919
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 13:50:49  profilanswer
 

pesos a écrit :


Et si tu veux des peaux parfaites n'oublie pas que la bestiole doit être "exceptionnelle" (3 étoiles).


 
 
Alors oui, mais pas que  [:guillaume truand:4]  
 
il y a une des amulette des bestioles légendaire qui donne un bonus qualité de peau a dépecer ( mais uniquement sur la peau, pas sur le cadavre, oui je pense a toi cadavre de loup en parfait etat pour le campement)
 

Spoiler :

c'est celle du cerf


 
 
Pourtant, je fais tout bien,petite fleches, sang froid, headshot, et non; les trois quart du temps, ces putains de serpent se barrent pepouze :o


Message édité par Maluka le 10-11-2018 à 13:51:05
n°14062925
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 13:58:15  profilanswer
 

Maluka a écrit :

Question chasse pêche nature et tradition  [:xqwzts:1]  
 
 
Les serpents sont une plaie pour moi a farmer, le jeu me dit de les chasser aux flèches a petit gibier, mais le problème c'est que ça les tue pas sur le coup et qu'une fleche mal placé abime la bestiole.
et quand j'y vais au fusil a petit gibier, bah c'est trop gros, et j'explose la bestiole facon petard,  
j'ai essayé aussi les couteaux de lancer et même chose, je me retrouve avec des peaux en bon etat au mieux.
et je tiens a dire que j'ai aussi le trinket qui permet d'avoir des peaux de meilleur qualité.
 
j'ai déjà réussi a en avoir deux en parfait etat pour le banjo de Javier au camp mais j'ai vu que pas mal de craft chez le trappeur demandait des putains de peau de serpent, je me dit que chopper des cadavre de cardinal en parfait etat, c'est pas si dur  :o  
 
Bref, j'ai besoin de protip de la détente la.


 
 
y a un truc tout con avec les serpents : tu les chasses à pied, et tu essayes de les contourner pour te placer face à eux quand ils fuient, ils se sentent cernés et se mettent en position d'attaque, et donc bougent plus du tout  :D , headshot facile avec les flèches à petit gibier


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14062940
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 14:12:11  profilanswer
 

Bordel j’ai tué le bison légendaire et ce con est allé mourir dans l’eau, impossible à dépecer et il a même coulé, évidemment la sauvegarde auto me ramène près de la berge mais je le vois plus et il est barré sur la carte  [:le marmaris:1]
 
Edit : j’ai rien dit, je l’ai retrouvé dans l’eau mais accessible  [:zcoold]

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 10-11-2018 à 14:14:54

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14062980
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 14:43:36  profilanswer
 


Le look frais et garde robe complète d'Arthur est une mission principale a mes yeux [:timothius:3]

n°14062997
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-11-2018 à 15:11:17  profilanswer
 

gegere a écrit :

Bordel j’ai tué le bison légendaire et ce con est allé mourir dans l’eau, impossible à dépecer et il a même coulé, évidemment la sauvegarde auto me ramène près de la berge mais je le vois plus et il est barré sur la carte  [:le marmaris:1]
 
Edit : j’ai rien dit, je l’ai retrouvé dans l’eau mais accessible  [:zcoold]


 
Tips: pour récupérer les actions contextuelles avec les animaux noyés il faut aller dans l'eau, pousser la bête jusqu'à la berge, sortir de l'eau et les actions contextuelles seront disponibles.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14063020
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-11-2018 à 15:30:19  profilanswer
 

Sinon le lasso c'est plus simple :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14063055
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-11-2018 à 16:07:41  profilanswer
 

pesos a écrit :

Sinon le lasso c'est plus simple :o


 
Ca fonctionne pour tout ? Quand j'avais essayé de ramener un serpent il voulait pas le choper.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14063059
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-11-2018 à 16:08:58  profilanswer
 

Maluka a écrit :


Le look frais et garde robe complète d'Arthur est une mission principale a mes yeux [:timothius:3]


 
Spoil 60% complétion

Spoiler :

Ouais enfin ça marche jusqu'à un certain moment le look frais vu la gueule d'Arthur. :o


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14063060
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 16:11:34  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Ca fonctionne pour tout ? Quand j'avais essayé de ramener un serpent il voulait pas le choper.


 
 
alors lasso sur les cougars, je déconseille tres fortement  :o  

n°14063085
xris75

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 16:42:08  profilanswer
 

Maluka a écrit :

 


alors lasso sur les cougars, je déconseille tres fortement :o

 

D'ailleurs c'est moi ou ils sont supers agressifs ....   [:clooney19]


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14063116
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 17:09:13  profilanswer
 

Pour choper le cheval blanc, j'y suis allé, il m'a échappé en se jetant dans le lac, et maintenant je ne le trouve plus  :sweat:  
 
J'ai dormi 3 nuits près du lac et rien  :heink:  
 
Il est noyé ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°14063181
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 10-11-2018 à 18:08:00  profilanswer
 

getafix a écrit :


 
C'est ce que je fais.
Alors je ne sais pas ce qu'il se passe en terme d'upscaling je n'y connais rien, mais je trouve le rendu extrêmement propre, (moins d'aliasing et textures plus net que sur ma tv 1080)


 
 
:jap:

n°14063204
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 18:31:24  profilanswer
 

Ca parle à quelqu'un

Spoiler :

un manoir de bandit de Lemoyne, au sud ouest de saint denis ?
J'ai nettoyer l’extérieur et flingué a travers la fenêtre le mec dedans mais je ne sais pas si on peut y entrer.
 
J'ai tiré sur des caisses d'explosif en pensant que cela aillait causer une entrer mais non.
Ya bien une fenêtre ouverte au 1er mais je ne sais pas comment grimper .
Je pète les montants de fenêtres mais pas les planches qui les barricades  :cry:


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°14063224
dmey

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 18:53:18  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Ca parle à quelqu'un

Spoiler :

un manoir de bandit de Lemoyne, au sud ouest de saint denis ?
J'ai nettoyer l’extérieur et flingué a travers la fenêtre le mec dedans mais je ne sais pas si on peut y entrer.
 
J'ai tiré sur des caisses d'explosif en pensant que cela aillait causer une entrer mais non.
Ya bien une fenêtre ouverte au 1er mais je ne sais pas comment grimper .
Je pète les montants de fenêtres mais pas les planches qui les barricades  :cry:



 
C’est dans le cadre d’une mission mais on n’y rentre pas, si je me souviens bien.

n°14063232
zekho

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:04:58  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :

Vu sur reddit.
Y'a un endroit à Saint-Denis qui fait spawn tous les chevaux, races et robes, aléatoirement.
Faire une save, quitter la partie, relancer.
Répéter jusqu'à trouver la monture convoitée.
Ici :  
 


 
Attention, le canasson appartient à quelqu'un, donc ce sera considéré comme un vol si vous le prenez.


 
 
D'ailleurs les stats des chevaux volés sont un peu moins bonnes que ceux qu'on achètes nan?  [:transparency]  
 

n°14063248
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-11-2018 à 19:19:21  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Pour choper le cheval blanc, j'y suis allé, il m'a échappé en se jetant dans le lac, et maintenant je ne le trouve plus  :sweat:  
 
J'ai dormi 3 nuits près du lac et rien  :heink:  
 
Il est noyé ?


 
Le repop des animaux impose que tu ne sois plus dans la zone. Si tu dors sur place, c'est normal que tu ne le trouves plus.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14063267
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:32:06  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°14063272
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:35:01  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Le repop des animaux impose que tu ne sois plus dans la zone. Si tu dors sur place, c'est normal que tu ne le trouves plus.


Ok, je me suis cassé, et je me suis fait buter.
 
J'y retourne.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°14063356
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 20:34:33  profilanswer
 

combien d'armes différentes on à le droit de porter sur son cheval ?
il y a un guide quelque part ?
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon fusil double canon scié  [:geert]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR