Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14061043
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-11-2018 à 10:23:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le professeur Chaos a écrit :

C'est en rapport avec

Spoiler :

la fin du chapitre 2, la fusillade a Valentine



On prend direct une prime des qu'on arrive? Pourtant les mauvais actes impacte pas la réputation des zone voisine normalement?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 10:23:47  profilanswer
 

n°14061055
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 10:26:45  profilanswer
 

skum a écrit :


On prend direct une prime des qu'on arrive? Pourtant les mauvais actes impacte pas la réputation des zone voisine normalement?


 

Spoiler :

Cette fois ci, si. C’est étendu sur toute la région de Valentine. Bon 50$ ça va. Je suis direct aller payer avant que cela ne se dégrade :D

n°14061130
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-11-2018 à 11:05:06  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :


 

Spoiler :

Cette fois ci, si. C’est étendu sur toute la région de Valentine. Bon 50$ ça va. Je suis direct aller payer avant que cela ne se dégrade :D



Dla merde je leur donne quedal moua  [:dannyocean:2]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14061141
willson

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 11:09:02  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Elle est où cette maison "creepy" , j'ai des collègues de travail qui me disent d'y aller, mais personne n'est capable de me dire où ça se trouve. :D
Merci.


 

Spoiler :

Sud Est de Emerald Ranch ;)

n°14061147
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 11:11:52  profilanswer
 

La forêt autour de Van Horn  :love:
Tous ces consanguins qui ont une tronche façon "La colline a des yeux"  :love:
La référence à "Délivrance"  :love:
J'adore ce coin
50h de jeu et 32% de progression, toujours émerveillé.

 

Je donne une astuce toute bête et légale pour les 144 cartes à collectionner sur les paquets de clopes si vous voulez pas ratissez la map:

 
Spoiler :

Il suffit de vous rendre à un drugstore vous achetez les paquets "cigarettes de qualité" à 5 dollars le paquet. A chaque fois que votre besace est pleine vous jetez les clopes, ça conserve les cartes. Et vous rachetez des clopes. Prévoyez 30min à 1h selon la taille de votre besace et entre 1000 et 1500 dollars selon votre bol. Mais ça vaut le coup. En plus les cartes sont sublimes. Vous avez le suivi des découvertes dans le menu -> progression -> activités -> cartes

Message cité 2 fois
Message édité par stringclaket le 09-11-2018 à 11:18:31
n°14061157
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 11:14:42  profilanswer
 

A propos de maison louche,
 
 

Spoiler :

Il se passe quoi dans la maison de sorcière au nord est (je crois)..
J'ai bu dans la marmite et me suis réveillé a quelques mètres mais rien n'avais disparu.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°14061204
xris75

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 11:37:29  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

A propos de maison louche,

 


Spoiler :

Il se passe quoi dans la maison de sorcière au nord est (je crois)..
J'ai bu dans la marmite et me suis réveillé a quelques mètres mais rien n'avais disparu.


 

Si ta virginité  [:glaurung]


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14061244
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 12:00:20  profilanswer
 

stringclaket a écrit :

La forêt autour de Van Horn  :love:  
Tous ces consanguins qui ont une tronche façon "La colline a des yeux"  :love:  
La référence à "Délivrance"  :love:  
J'adore ce coin  
50h de jeu et 32% de progression, toujours émerveillé.
 
Je donne une astuce toute bête et légale pour les 144 cartes à collectionner sur les paquets de clopes si vous voulez pas ratissez la map:
 

Spoiler :

Il suffit de vous rendre à un drugstore vous achetez les paquets "cigarettes de qualité" à 5 dollars le paquet. A chaque fois que votre besace est pleine vous jetez les clopes, ça conserve les cartes. Et vous rachetez des clopes. Prévoyez 30min à 1h selon la taille de votre besace et entre 1000 et 1500 dollars selon votre bol. Mais ça vaut le coup. En plus les cartes sont sublimes. Vous avez le suivi des découvertes dans le menu -> progression -> activités -> cartes



Je viens d'y arriver, c'est vrai qu'ils sont bien flippants, ils ne ressemblent à rien.
Et les dialogues d'Arthur lorsqu'ils les voient pour la 1ère fois :lol:  :lol:  :lol:  
Ce jeu est addictif.
Par contre, je n'ai pas encore été chassé hormis le prologue, j'ai dû pêcher 2 fois en 40h environ et j'en suis à 61% de l'histoire :D  
J'aimerai un patch pour le HDR, histoire d'en prendre encore plus les mirettes.
C'est déjà super beau, mais çà pourrait être encore mieux.
Je pense que c'est un jeu que je pourrais refaire.
Je vais faire après RDR1 :whistle:  en 4k [:pinzo]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 09-11-2018 à 12:00:47
n°14061303
willson

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 12:42:40  profilanswer
 

stringclaket a écrit :

La forêt autour de Van Horn  :love:  


 
L'histoire principale nous emmène pas la bas ? Ou c'est purement de l'exploration ?

n°14061348
emppapy

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 13:07:59  profilanswer
 

Bonne question. Moi je suis au chapitre 3 et je n’ai pas encore vu le Bayou, Saint Denis, tout l’est de la carte et la région de Blackwater. Et pas vraiment la région de Strawberry non plus ...


Message édité par emppapy le 09-11-2018 à 13:08:34
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 13:07:59  profilanswer
 

n°14061399
binkbink

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 13:39:11  profilanswer
 

Est-ce qu'une prime s'efface au bout d'un temps ou on est obligé de passer à la caisse ?
En plus moi j'ai pas voulu, j’étais obligé dans une mission d’être hors la loi ^^

n°14061482
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:13:22  profilanswer
 

Salut les copains, l'expérience de jeu est agréable sur une PS4 classique ? En terme de fluidité notamment ?
Je me tâte a le prendre ou a attendre la version pc, merci bisous


---------------

n°14061485
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-11-2018 à 14:14:45  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Salut les copains, l'expérience de jeu est agréable sur une PS4 classique ? En terme de fluidité notamment ?
Je me tâte a le prendre ou a attendre la version pc, merci bisous


 
L'hypothétique version PC [:aloy]
 
Dans le cas où elle serait effectivement prévue, il va vraiment falloir t'armer de patience je pense :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14061491
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:17:23  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

L'hypothétique version PC [:aloy]

 

Dans le cas où elle serait effectivement prévue, il va vraiment falloir t'armer de patience je pense :D

 

Ça ne répond pas à ma question :o et la patience j'en ai ^^
Du plus je suis persuadé qu'il sortira sur pc


---------------

n°14061500
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-11-2018 à 14:18:57  profilanswer
 

mourisse a écrit :

 

Ça ne répond pas à ma question :o et la patience j'en ai ^^
Du plus je suis persuadé qu'il sortira sur pc

 

Si j'en crois les tests et différents retour ca ramouille un peu parfois sur PS4 classique.

 

Perso ca m'empêchera pas de le prendre sur ce même support, je cherche pas un visuel parfait et ca m'étonnerait que ca nuise à l'immersion.


Message édité par v4mpir3 le 09-11-2018 à 14:19:07

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14061504
phantom62

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:20:00  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Salut les copains, l'expérience de jeu est agréable sur une PS4 classique ? En terme de fluidité notamment ?
Je me tâte a le prendre ou a attendre la version pc, merci bisous


 
L'expérience est agréable, mais je n'ai pas pris de claque graphique comme j'avais pu en prendre sur The Witcher 3 et Horizon en ce qui concerne les open world  :o (par rapport à avant)
 
En terme de fluidité, je n'ai rien à redire personnellement, le jeu tourne très bien

n°14061556
xris75

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:38:09  profilanswer
 

bon hier petit tour sur Lagras ... pour prendre le hum hum légendaire ...
 
Je tombe sur :
 

Spoiler :

un pendu à un arbre à la cool  :o  
je descends de mon cheval pour le palper ... et la j'entends mon cheval s'exciter .. faire du bruit ... je me retourne ... trois mongoles avec des couteaux ... j'ai eu peur ... ils sont morts .... mais putain cette flippe .... j'ai repris mon cheval, je suis allé au camp changé mon slip et y retourner une fois le jour levé ....


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14061562
Shumway

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:40:41  profilanswer
 

phantom62 a écrit :


 
L'expérience est agréable, mais je n'ai pas pris de claque graphique comme j'avais pu en prendre sur The Witcher 3 et Horizon en ce qui concerne les open world  :o (par rapport à avant)
 
En terme de fluidité, je n'ai rien à redire personnellement, le jeu tourne très bien


Je trouve le jeu très beau quand même et pourtant je viens du monde du PC.

n°14061597
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 14:55:38  profilanswer
 

Hornett a écrit :

J'avance petit à petit tout en découvrant la map

 

Ca manque de désert et de zone sèche et aride quand même :(

 

Cette immersion totale la partie mexicain sur le premier opus :( :( :(


C'est en effet mon plus grand regret.

 

J'ai essayé de partir dans la partie de RDR1, en voulant rusher jusqu'à Armadilll, c'est chaud de faire 1km sans avoir 15 types direct au cul  [:didier frogba:5]

n°14061602
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:56:38  profilanswer
 

faut être patient concernant New Austin
 

Spoiler :

le Mexique y est, mais modélisé sommairement et puis normalement inaccessible surtout (faut passer par un glitch)


 

saturator a écrit :

J'aimerai un patch pour le HDR, histoire d'en prendre encore plus les mirettes.
C'est déjà super beau, mais çà pourrait être encore mieux.
Je pense que c'est un jeu que je pourrais refaire.
Je vais faire après RDR1 :whistle:  en 4k [:pinzo]


 
je pense aussi me refaire RDR1 après quand je l'aurais entièrement fini (dans 6 mois quoi :D ), car en voyant des vidéos sur YouTube, je me rends compte que j'ai pratiquement oublié toute l'histoire du 1 (me rappelait même plus de Javier et Dutch par exemple). Le fait de découvrir ses persos plus en profondeur dans le 2 me donne donc envie de les redécouvrir aussi par le prisme du 1 (et puis c'est la suite en plus).
 
par contre pour le patch, toujours aucune news ? 2 semaines sans un seul correctif, surtout pour un jeu de cette ampleur, c'est rare, pour ne pas dire du jamais vu !

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 09-11-2018 à 14:59:44
n°14061637
t_faz

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 15:07:07  profilanswer
 

c'est probable qu'ils sortent un rdr1 remastérisé ? parce qu'on va quand même sentir le poids des ans si on y joue après le 2 ?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°14061648
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-11-2018 à 15:10:32  profilanswer
 

willson a écrit :


Spoiler :

Sud Est de Emerald Ranch ;)



Merci !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14061649
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 15:11:10  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Comment ça surf sur le féminisme !! Même dans les jeux on nous les brise :(


C'est dans les habitudes de Rockstar de traiter dans leurs jeux les sujets d'actualité. De ce que j'en ai vu dans RDR2 c'est pas fait de façon relou.
 

mourisse a écrit :

Salut les copains, l'expérience de jeu est agréable sur une PS4 classique ? En terme de fluidité notamment ?
Je me tâte a le prendre ou a attendre la version pc, merci bisous


Ça dépend ta tolérance en terme de fluidité. Si tu es adepte du 60fps ultra stable, on en est loin.
Le jeu est fluide la plupart du temps (30fps) mais ça rame pas mal en ville (à saint Denis  [:chtivain:2] ).
 
Mais le jeu est magnifique !

n°14061657
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-11-2018 à 15:15:57  profilanswer
 

Je le savais !

 

Spoil 55-60% complétion

Spoiler :

Lorsque l'Allemand nous envoie chercher les premières dettes, il y en a une seule obligatoire pour avancer: celle avec le fermier malade et sa famille.

 

Lors de l'intimidation, on attrape ce fermier par le col et il nous tousse au visage avec de beaux postillons.
De retour au camps, on voit Arthur se frotter la bouche pour enlever les postillons et c'est clairement monté dans la cinématique pour qu'on le voit.
Sur le moment j'ai dit "ça si c'est pas un fusil de tchekov, tu peux m'appeler Jean Baptiste ! ".
J'étais déjà sûr qu'Arthur allait choper une maladie transmissible par voie orale et on apprend qu'il a la tuberculose à la fin du chapitre 5.

 

J'ai eu de la peine à malmener ce pauvre fermier malade qui est mort peu de temps après et la punition pour l'avoir fait est malheureuse.
Je ne sais pas si Arthur s'en rappelle et va faire le lien, et si on va revoir le fils et la veuve de ce fermier surtout après qu'il ait dit au fils "la vengeance est un jeu d'imbécile."

 

C'est dur de se dire que la seule quête mettant réellement Arthur en difficulté est une quête sans coup de feu, sans danger apparent.

 

Sûrement une façon pour R* de créer de l'effroi chez le joueur vis à vis de la maladie. C'est réussi je trouve.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14061677
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 15:28:01  profilanswer
 

xris75 a écrit :


 
4 chevaux en comptant les spéciaux


 
mais du coup ça se passe comment quand on a déjà 4 chevaux, ça dégage une de nos montures précédentes au pif ?
 
si quelqu'un a un retour sur ce point ça m'intéresse  :jap:  
 
(en gros j'ai pas débloqué le war horse dès le début parce que je voulais pas avoir un cheval pété d'entrée de jeu, maintenant j'ai envie de le tester, mais si c'est pour perdre un de mes chevaux sauvages magnifiques débourrés avec amour c'est niet  :o )
 
 
c'est un peu frustrant les 4 slots, autant on aurait droit qu'à un cheval et un rechange ça me dérangerait pas dans l'absolu, ou alors illimité (ou 10, 20), mais l'entre deux ça apporte pas grand chose, à part être frustrant quand on veut collectionner tous les chevaux du jeu (ce qui est mon cas, je passe ma vie à chercher des chevaux sauvages à robe un peu "rare" et à les dresser :D, du coup c'est chiant de devoir faire de la place tout le temps)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14061808
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 16:31:15  profilanswer
 

Ok merci pour vos avis, je suis habitué a du 60fps mini mais bon un 30fps plus ou moins stable vautré sur le canapé ça peut le faire aussi.

 

Je vais peut être sauter le pas, j'ai bien fait witcher 3 sur PS4 avant de le refaire sur pc...

 

Merci a tous


---------------

n°14061825
willson

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 16:38:56  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


je pense aussi me refaire RDR1 après quand je l'aurais entièrement fini (dans 6 mois quoi :D ), car en voyant des vidéos sur YouTube, je me rends compte que j'ai pratiquement oublié toute l'histoire du 1 (me rappelait même plus de Javier et Dutch par exemple). Le fait de découvrir ses persos plus en profondeur dans le 2 me donne donc envie de les redécouvrir aussi par le prisme du 1 (et puis c'est la suite en plus).


 
La mission dans RDR1 ou faut aller choper Javier dans un fort au Mexique, avec Marston qui gueule "Where is Javier Escuella ?!" en tirant a tout va :love:  
Il avait l'air d'un gros fils de ... Javier dans le 1ier, moins dans le 2, pour l'instant...

n°14061844
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-11-2018 à 16:45:22  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Est-ce qu'une prime s'efface au bout d'un temps ou on est obligé de passer à la caisse ?
En plus moi j'ai pas voulu, j’étais obligé dans une mission d’être hors la loi ^^

Du peu que j'ai été patient à attendre, non.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14061855
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 16:50:14  profilanswer
 
n°14061856
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 16:50:23  profilanswer
 

Y’en as qui ont exploité le bug pour avoir l’argent à gogo?

n°14061877
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 16:56:28  profilanswer
 

t_faz a écrit :

c'est probable qu'ils sortent un rdr1 remastérisé ? parce qu'on va quand même sentir le poids des ans si on y joue après le 2 ?


 
Avec le patch 4K il est magnifique sur One X, mais c'est sur que le faire après RDR 2 ça peut piquer quand même  :D


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14061889
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 09-11-2018 à 16:59:38  profilanswer
 

t_faz a écrit :

c'est probable qu'ils sortent un rdr1 remastérisé ? parce qu'on va quand même sentir le poids des ans si on y joue après le 2 ?


 
Non aucune chance. Le développement du jeu avait été chaotique et le code est visiblement dégueulasse.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14061894
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 17:00:32  profilanswer
 

xris75 a écrit :

 

Si ta .......... [:glaurung]


Et on voit ça comment ?Parce que je marche pas plus en cow boy :o


Message édité par tomcat8390 le 09-11-2018 à 17:01:06

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°14061898
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 09-11-2018 à 17:02:23  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Comment ça surf sur le féminisme !! Même dans les jeux on nous les brise :(


 
Personne ne brise quoi que ce soit à personne. Faut arrêter à un moment.
 
Il y a un PNJ dans le jeu c'est tout.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14061904
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 17:05:51  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Y’en as qui ont exploité le bug pour avoir l’argent à gogo?

 

oui :d
copieusement

 

et ça ne me gache nullement l'interet du jeu :o comparé a ceux que certains peuvent croire :p

 

juste que je peux me payer ce que je veux  [:kiwai10]

 

je dois avoir un paquet d'heures de jeux , dommage que l'on ne puisse pas voir sur ps4


Message édité par bitubo le 09-11-2018 à 17:06:23

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14061924
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 17:15:04  profilanswer
 

Je suis au chapitre 2, entre le camp et Valentine, en suivant la voie ferrée, à un moment y'a un petit pont. Bin dessous, un mec (enfin demi mec du coup :o) attaché par les bras au pont, coupé en deux, avec les boyaux qui pendent et le reste du corps un peu plus bas :o
Et y'a une inscription sur le mur.  
 
Vous l'avez remarqué aussi? :o
 
Je sais pas si c'est en rapport avec une mission ou des O'driscoll ou autre.


---------------
Whiskytèque
n°14061926
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-11-2018 à 17:17:32  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Je suis au chapitre 2, entre le camp et Valentine, en suivant la voie ferrée, à un moment y'a un petit pont. Bin dessous, un mec (enfin demi mec du coup :o) attaché par les bras au pont, coupé en deux, avec les boyaux qui pendent et le reste du corps un peu plus bas :o
Et y'a une inscription sur le mur.  
 
Vous l'avez remarqué aussi? :o
 
Je sais pas si c'est en rapport avec une mission ou des O'driscoll ou autre.


 
Il y a un truc à trouver dans le coin, que j'assimilerais à une quête, au cas où tu n'aurais pas bien cherché.


Message édité par Klaw le 09-11-2018 à 17:17:45
n°14061940
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 17:24:51  profilanswer
 

Avec l'œil de lynx, j'avais suivi une piste partant de là mais qui a mené nulle part. J'ai pas du bien regarder, j'y retournerai du coup  :jap:


---------------
Whiskytèque
n°14061949
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-11-2018 à 17:30:27  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Avec l'œil de lynx, j'avais suivi une piste partant de là mais qui a mené nulle part. J'ai pas du bien regarder, j'y retournerai du coup :jap:

 

Pareil, j'ai suivi sans rien trouver à part des traces de boucherie.

n°14061962
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-11-2018 à 17:37:56  profilanswer
 

Position où il y a un truc si jamais :

Spoiler :

Sur un des piliers du pont. Sur la gauche quand on a le cadavre de face (enfin je me souviens plus si je suis arrivé dessus de dos ou non, cherchez des 2 côtés au pire :-D)


 
Truc à trouver :

Spoiler :

la tête du mec, avec un message


 
Mais effectivement la piste de base mène à rien, il me semble qu'il y a un endroit où elle se sépare subtilement en 2 quand même.


Message édité par Klaw le 09-11-2018 à 17:38:39
n°14062029
xris75

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 18:15:04  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Y’en as qui ont exploité le bug pour avoir l’argent à gogo?

 

Je suis faible comme les moches sur GTAO peuvent le savoir ... j'ai pris les 15k de dollars oklkm :o ça ne change rien à mon expérience solo ... ça paye juste le mal que je fais [:yiipaa:4]

 

@Bitubo  [:dolores:3]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 09-11-2018 à 18:16:53

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR